|
| Takeshi et Solochi débutent ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Takeshi et Solochi débutent ! Ven 2 Nov - 22:11 | |
| Aujourd'hui, pour moi Takeshi Kitano, n'était pas un jour comme les autres. Avec mon ami Solochi, nous partions à l'aventure. Cela fait plusieurs années que j'attendais ce moment avec impatience et maintenant j'y suis ! Il est vrai que ma ville natale, Hoenn, ma famille et mes amis vont me manquer mais vivre cette aventure est tout pour moi. La veille, j'avais tout préparé minutieusement en prenant soin de ne pas trop charger mon sac. Des provisions, de la nourriture Pokémon, des vêtements propres, quelques Pokéball et Potion, et tout les Pokédollars économisés depuis mes 10 ans. Bref, me voilà sur le palier de la porte dans les bras de ma mère qui pleure et ma petite soeur qui me regarde par dessus son épaules. Aucune larme ne coulait sur son visage, mais un large sourire se dessinant sur son visage. Après tout ces "Au Revoir" et les nombreux sanglots de ma mère je pris la direction de la prochaine ville "Rosyère" ou je comptais bien gagner mon premier badge...
Je connaissais bien ce chemin, c'était un sentier rempli de petits Pokémon en tout genre qui se baladaient et s'amusaient. Et c'est ici que je comptais bien attraper mon second Pokémon. Il fallait que je me forme une équipe assez robuste pour vaincre le champion. Pendant une dizaine de minutes, aucun Pokémon ne vins à moi, puis un buisson derrière moi frétilla et une forme jaillit de celui-ci. Mon premier combat commençait !
/HRP/ Apparition d'un Pokémon sauvage /HRP/ |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Sam 3 Nov - 15:25 | |
| Vous appercevez... un nénuphar sortir du buisson... WTF ? Ah nan, ok, c'est en fait un Nenupiot qui vous regarde.... euh.... c'est difficile à décrire. Il vous regarde quoi, et fixement. Benji' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Sam 3 Nov - 15:47 | |
| L'apparition du Pokémon sauvage me fit tout d'abord sursauter, mais je devais m'habituer à ce genre d'apparition car je venais de commencer ma vie de dresseur Pokémon. D'ailleurs le Pokémon sorti du buisson paraissait aussi inexpérimenté que moi. Surement un jeune dégourdi qui s'amusais à se battre contre tout et n'importe quoi, juste pour s'amuser ou alors pour s’entraîner. Enfin bref, je suis un dresseur Pokémon et lui un Pokémon sauvage, un combat s'annonce. Ma main se glissa dans la poche de mon blouson et je retira la Pokéball qui contenait mon petit Solochi, prêt à combattre.
"Solochi à toi !"
-Shiiiiii
Mon Pokémon sorti de sa Pokéball avec enthousiasme. Il attendait ce moment depuis pas mal de temps. Nous devions mettre à profit notre petit entraînement fait dans la prairie pas loin de Bourg-en-Vol.
"Solochi utilise Puissance !"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Lun 5 Nov - 14:23 | |
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Lun 5 Nov - 14:33 | |
| [T'as bien fait de up, sinon je t'aurais sans doute rater >.>] Bon et bien, que dire ? Solochi lance Puissance, ce qui augmente ses capacités offensives et notamment ses compétences en coups critiques. Quant à Nénupiot, il vous regarde, toujours aussi attentivement. Il vous fixe avec une telle intensité que vous avez presque l'impression qu'il épie chacun de vos mouvements, jusqu'au moindre battement de paupière...Situation:Solochi: Forme parfaite, C.C +2 Nénupiot: Forme parfaite, vous regarde fixement, il est bizarreAxe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Lun 5 Nov - 22:23 | |
| Le Pokémon adverse ne réagissait pas. Il nous fixait, moi et Solochi, alors que celui-ci se chargeait avec une attaque Puissance. Sans doute cherchait il un moyen de trouver notre point faible ou je ne sais quoi. Il faut s'attendre à tout en tant que dresseur Pokémon. Sous l’insistance de son regard de faucon, je m’apprêtais à annuler l'attaque de Solochi, mais celui-ci trop excité, s'élança et utilisa sont attaque Charge.
-Shiii !
Sur son passage la poussière s'envola, laissant apparaître un nuage de poussière dorée. Je ne savais pas quoi faire pour arrêter mon Pokémon, il y avait il un ordre pour pouvoir arrêter une attaque ? Surement, mais moi, je ne le connaissais pas !
"Solochi Stop !"
-Solo ?
J'avais crié sans le vouloir. Quelque chose m'avait poussé à le faire. Solochi ne devait pas se battre contre lui. /HRP/ J'ai vu ça xD /HRP/ |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Mar 6 Nov - 14:38 | |
|
Baaan .. Il continue de vous fixer mais il commence à s'approcher de vous. Genre, comme un zombie qui veut bouffer ( comparaison pourri >.> ). Bref. Il s'avance vers vous en vous fixant.
Rav'
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Mar 6 Nov - 16:10 | |
| Mon Solochi avait stoppé sont attaque aussitôt que je lui en avait donné l'ordre. Dès lors ou mon Pokémon s'était arrêté, le nénuphar sur pattes s'avança lentement vers moi, le regard toujours aussi perçant. Quelque chose n'allait pas et je devait découvrir ce qui se passait. Lentement, à mon tour, je m'approcha du Nénupiot. Deux zombis avançant l'un vers l'autre au milieu de ce sentier de terre battu... Assez bizarre comme cliché. Arrivé au niveau du Pokémon dont je doutais de plus en plus de son appartenance au monde sauvage, je m'accroupis et entrepris une conversation avec lui... Problème... Je ne savais pas parler le Pokémon.
"Salut petit Nénupiot. Tu m'a l'air bizarre toi !"
J'avança ma main vers sa tête et me mit à la lui caresser sous son petit nénuphar accroché à son dos. Solochi, un peu plus loin, resté sur place, regardait le Pokémon sauvage avec beaucoup de méfiance... /HRP/ On a le droit de faire des double attaque du genre "Utilise Reflet puis Vive-Attaque !" ? /HRP/ |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Mer 7 Nov - 10:58 | |
| [ oui, tant que ça reste deux actions par post. Une attaque et une attaque, une attaque et un objet ou encore un switch et une attaque par exemple ]
Ce petit farceur de Nénupiot vous fixe droit dans les yeux puis pousse un cri strident. Vous avez peur, au point que Solochi balance une Draco-rage au Nénupiot. L'attaque est ratée à cause de la surprise mais le pokémon aquatique tient comme qui dirait des propos incohérents, au point que Solochi tourne la tête sur le côté. Il vous pose la question: " Mais kessk'il dit ç'ui là? " Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Mer 7 Nov - 16:08 | |
| Le Nénupiot se trouvait en face de moi, le regard vide. Quelque chose n'allait vraiment pas. Puis sans prévenir, il poussa un cri strident qui me fit sursauter et déclenchant une vague de flamme violettes qui s’échappèrent de la gueule de Solochi. Son attaque Draco-Rage me frôla et il sembla lui même étonné par ce rayon incendiaire qu'il venait de provoquer. Mon regard se tourna vers Solo qui ne comprenait pas l'attitude du Nénupiot, sa tête penchée sur les côtés.
"Alors Nénupiot, vu que je ne comprend pas le langage Pokémon, il faudrait que tu n’emmènes là ou se trouve ton problème. Pas de problèmes, je te suis !"
Les Pokémon eux, comprenaient le langage humain dès la naissance. Donc si ce petit Pokémon, avait un problème, même si je ne comprenais aucun mot à ce qu'il disait, il pourrait toujours m'emmener à la source de son problème. Solochi semblait un peu méfiant, mais il avait une total confiance en moi. Et c'était réciproque. Il s'approcha de nous en attendant la réaction de Nénupiot. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Jeu 8 Nov - 14:14 | |
| Nenupiot vous regarde encore, il se met ensuite à tourner autour de vous en courant et en sautant, il semble vouloir vous dire quelque chose, il vous indique "Suis moi!", allez vous le suivre?
Aze | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Jeu 8 Nov - 15:09 | |
| Nenupiot semblait réagir au fait que je lui propose de l'accompagner vers son problème. L'une des règles à respecter en temps que dresseur Pokémon était de toujours venir en aide aux Pokémon en difficulté. Solochi n'y voyait aucun inconvénient mais il restait quand même sur ses gardes, prêt à réagir au moindre mouvement suspect venant de Nénupiot ou des abords du sentier sur lequel nous nous trouvions. Nenupiot, lui sautait dans tout les sens autour de moi et m'indiqua un chemin qui s'éloignait un peu du chemin principal pour atteindre Rosyère.
"Solo, on y va, mais restons sur nos gardes"
-Shi !
C'est ainsi qui nous nous mirent d'accord pour suivre le Nénuphar sur patte vers son problème. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Jeu 8 Nov - 20:03 | |
| [Bon même s'il n'y a pas de demande, je présume que tu veux une mod ? Si c'était pas le cas autant pour moi x) ] Bref, Nénupiot vous fait donc marcher pendant 5-10min et, comme vous vous en doutez, cela vous éloigne légèrement de Rosyère. Mais bon. Vous arrivez alors près d'un petit étang et là, Nénupiot s'emballe. Il court au bord de l'étang et vous montre un espace sur lequel est posé un nénuphar. Ah non, enfaite, ce n'est pas un nénuphar, mais un Nénupiot ! Un deuxième Nénupiot ! Celui que vous suivez depuis le début s'énerve et vous montre le second. Ah, tout devient plus clair. Enfaite, il s'avère que le second Nénupiot se trouve à l'endroit où le premier Nénupiot est censé se trouver. Pour simplifier, l'endroit où est allongé le second Nénupiot appartient à celui que vous suivez depuis le début. En gros, Nénupiot s'est fait volé sa place au bord de l'étang, et ça l'énerve. Il réveille brutalement le second Nénupiot, et les deux se regardent d'un air mauvais. Ils vont se battre, ils vont certainement se battre. Allez-vous intervenir pour régler leurs querelles ?Axe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Ven 9 Nov - 16:40 | |
| Nenupiot me fit marcher pendant une dizaine de minutes. Au fur et à mesure que nous marchions, un air frais se glissait dans mes cheveux. Puis le Pokémon S'arrêta au bord d'un petit étang dont l'eau bleu transparente reflétait les rayons du soleil d'Hoenn. Le Nenupiot s'exitait de plus en plus et s'avança vers le bord de l'étang, bouillonnant. Mon regard se posa sur vers cet étang et un nénuphar, seul, flottait paresseusement sur l'eau. Puis j'me rendis compte que c'était un autre Nenupiot qui semblait avoir conquis le territoire de l'autre.
"Ah... Je vois, il t'a volé ta place, c'est ça ?"
-Nééé.....
Il semblait désespéré ! Le Nenupiot qui lui a volé sa place sorti de l'étang et tout deux commencèrent à grogner l'un contre l'autre. Le combat semblait imminent. Sur le coup, un fou rire discret m'envahit. L'image de deux petits Pokémon presque inoffensif en train de se battre me faisait rire. Je ne savais pas si il fallait que j'intervienne car la conquete de territoire est l'une des règles essentielles de l'écosysteme. Pour gagner son territoire, il devait se battre. Mais la perspective d'assister à ce combat.... Je ne pouvais pas les laisser faire ! Je devais convaincre au deuxième Nenupiot de trouver un autre point d'eau libre pour pouvoir s'installer. Mais il ne semblait pas du même avis. Il fallait le défier, le mettre K.O et pendant qu'il était évanoui le déposer sur un autre territoire libre.
"Laisse moi faire Nenupiot.... Nenupiot c'est moi qui me battrait contre toi !"
Je me plaçais face à lui Solochi entre nous deux. Le jeune Nenupiot, lui s'était mis à l'écart, nous regardant de loin. le combat pouvais commencer !
"Solo, utilise Puissance puis Vibrobscur !"
/HRP/ Désolé pour les fautes, j'écris sur tablette. Et que signifie "mod" mdr ? /HRP/ |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Ven 9 Nov - 20:08 | |
| Ben... Vous foutez quoi ici vous ? C'est une histoire de Nenupiot ça ne vous regarde pas ! Et puis qui part à la chasse perd sa place, vous connaissez le dicton, non ? Ca c'est que le second Nenupiot aimerez bien vous dire alors que vous vous interposez dans son combat contre une place au soleil, mais il n'en a bien sur pas le temps, parce qu'il se fait sauvagement attaquer par un pokémon inconnu à sa région... Solochi fait mouche bien sur et bien bien en plus, mais le pokémon veut cette place ! Hors de question de la céder à l'autre Nenupiot ou à vous même d'ailleurs ! Il lance une attaque Vol-vie sur votre Pokémon, récupérant un peu d'énergie pour l'occasion. Situation :Solochi : Forme très bonne à bonne. Nenupiot : Forme bonne. Lal.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Ven 9 Nov - 20:28 | |
| Le combat débutait assez mal avec une attaque raté de mon côté, de plus le Nenupiot avait récupéré un peu d'énergie avec Vol-Vie. Des ondes vertes s'échappèrent de mon Pokémon pour aller s'insinuer dans le corps du Nenupiot sauvage. Solochi était toujours en pleine forme, mais il ne fallait pas que le combat s'éternise, car Solo pouvait s'épuiser assez rapidement tandis que Nenupiot récupérait avec son attaque drainante. Je devais prendre les choses en main et réfléchir à un stratagème pour mettre K.O rapidement ce nenuphar sur patte.
"Solo, utilise une attaque Charge pour te rapprocher et enchaine avec Draco-Rage !"
Ma technique était de s'approcher au maximum et rapidement de mon adversaire pour enchainer avec les attaques les plus puissantes de mon Pokémon. Je me surpris à ressentir une sensation de plaisir à faire combattre mon Pokémon. Je me sentais puissant voir invincible ! |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Dim 11 Nov - 12:31 | |
| *Lavender Town theme*
Les deux attaques atteignent leur cible et le Nenupiot adverse atteint lui aussi votre Solochi avec Etonnement et Vol-vie, restaurant un peu d'énergie à cette dernière. Mais voilà qu'une silhouette responsable de la musique qui passe en ce moment fait son apparition. Effraiera t'elle Nenupiot et vous ou mieux encore allez vous le convaincre d'unir vos forces aux siennes pour mettre le prédateur au pas? Si ça se trouve cette silhouette est celle d'un oiseau qui vient de boulotter le Chenipotte d'un dresseur. ~
Solochi : Forme bonne. Nenupiot : Forme correcte.
Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Dim 11 Nov - 16:52 | |
| Le combat battait son plein et les attaques fusaient entre mon Solochi et le Nénupiot voleur de place. Une musique pouvait s'entendre sans que l'on sache d'ou elle provenait. Trop concentrés sur notre combat, nous la laissions de côté et nous nous préparions à relancer nos attaques. Ma technique était efficace malgré le drain de vie de mon adversaire. J'étais sur le point d'ordonner à mon Solo de renouveler cette combinaison d'attaque mais une silhouette fit son apparition, nous stoppant tous. Une forme se dessinait dans l'ombre et nous ne purent distinguer à qui elle appartenait. Tout d'abords une image morbide se dessina dans ma tête. Celle d'un Pokémon oiseau dévorant un Chenipotte. Brrrr... Un frisson traversa mon corps.
"Qui est là ? Sortez de votre cachette !"
Ma bouche avait parler sans que mon cerveau ne lui en donne l'ordre. Et c'est pendant un laps de temps assez court que j'attendis la réaction de cet élément perturbateur. - Spoiler:
Modération: Réaction de la silhouette inconnue.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Lun 12 Nov - 23:35 | |
| Effectivement ce n'est qu'un Goélise affamé qui venait de terminer son repas, mais le son de votre voix l'alarme, il n'a pas l'air bien content et semble sur le point de vous attaquer ! Qu'allez vous faire ? Vous êtes déjà en plein combat contre un... mais ou est-il passé le Nénupiot !!! Il s'est enfuit ! Il semble avoir peur de ce nouvel adversaire, enfin un bon pour vous, au moins le Nénupiot que vous aidez peu retourner s'installer à son endroit favoris, mais ... est-il bien bon de le laisser avec le vorace Goélise dans le coin ? Situation ;Goélise : Ventre plein... Forme parfaite ! Nénupiot ennemi : Enfuit Solochi : Forme bonne Lal.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Mar 13 Nov - 1:36 | |
| La forme volante sortie de sa cachette sous mon regard étonné. À première vue, c'était un oiseau, assez petit de taille, un plumage blanc et serti de rayures bleu ciel lui recouvrait le corps. Mon Pokédex m'informa qu'il s'agissait d'un Goelise, je n'en avait jamais vue de près. La machine en profita pour me glisser quelques mots sur Nenupiot qui n'avait pas été pensionné plus tôt. En parlant de Nenupiot... Je pivota ma tête et remarqua que cet adversaire, voleur de place avait déguerpi à la moindre occasion. La peur de m'affronter. Ou la peur de Goélise. Enfin, l'oiseau avait perturbé notre combat et une vendetta s'impose. En plus, il me serait bien utile, ce Pokémon...
"Goélise, pour avoir interompu notre affrontement, je vais te capturer ! Solo, prêt ?!"
-Solo !
Cela signifiait "Oui" et le Goelise poussa un cri strident nous annonçant qu'il était prêt à combattre.
"Solo, utilise Puissance puis Vibrobscur !"
Voilà mon deuxième combat de la journée était lancé et c'est ici même que je comptais attraper mon deuxième Pokemon. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Mer 14 Nov - 0:53 | |
| Solochi se gonfle et voilà que Goelise a eu le temps de frapper Solochi avec Cru-aile avant d'échapper au Vibrobscur qui suit. A croire que ventre plein est égal plus rapide... La mouette lâche un cri: une fois Solochi mis au tapis, il s'occupera de Nenupiot.
Situation ;
Goélise : Ventre plein... Forme parfaite ! Nénupiot ennemi : Enfuit
Solochi : Forme assez bonne, CC +2 Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Mer 14 Nov - 3:30 | |
| Solo est assez endurant, ce qui lui a permis de rester en pleine forme même après le combat contre Nenupiot que l'on a pu finir. Mais le Goelise ennemi était assez rapide et précis, il avait réussi à toucher mon Pokémon avec une attaque Cru-Aile et juste après, esquiver son attaque Vibrobscure. La sueur perlait sur mon front, je ne savais pas quoi faire et Solo avait besoin de moi. Je venais de commencer ma vie de dresseur Pokémon et je ne pouvais me résoudre à perdre mon tout premier combat contre un Pokémon sauvage. "Que faire ?!" Mes neurones fonctionnaient deux fois plus que d'habitude, niveau technique, je n'étais pas très doué. Je ne savais faire qu'un chose... Bourinner !
"Solo, utilise une double-Vibrobscure !"
Je n'avais aucune idée en tête. Une seule image me venait en tête: Moi, lançant une Pokéball vide, sur le Goelise affalé sur le sol et réussir à l'attraper. Je ne pouvais pas renoncer à mon objectif. Solochi donnait tout ce qu'il avait, à moi de faire de même ! |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Mer 14 Nov - 14:22 | |
| Goélise avait l'air déterminé à battre votre Solochi. Il le regarda avec insistance, avec de s'élancer à toute vitesse sur lui. Seulement, votre Pokémon lance une attaque Vibroscure, que Goélise évite de justesse ; Il a eu tellement chaud qu'il en est déstabilisé, et se prend la seconde attaque Vibrobscure. Mais la mouette a de la ressource, il utilise Rugissement, et attaque avec Pistolet à O. Heureusement pour vous, Solochi ne semble pas avoir reçu beaucoup de dégâts. • Situation Goélise : Ventre plein... Forme parfaite à très bonne ! Solochi : Forme assez bonne à correct, CC +2, Att -1 Drake
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Mer 14 Nov - 17:19 | |
| La première Vibrobscure de Solo avait effleuré le Goelise et le déstabilisant, c'est comme ça qu'il se pris la deuxième Vibrobscure de plein fouet. C'etait un point de marqué pour nous. Mais ma joie ne dura pas longtemps vu que le Pokemon volant riposta avec une attaque Rugissement suivis de Pistolet à O. Solo encaissait bien mais la fatigue n'allait pas tarder à arriver et Goelise, quand à lui venait de finir son repas et n'avais subit aucun dommage conséquent. Il fallait que je déstabilise l'oiseau, si tu es agile dans les airs, voyons ce que tu vaux sur le sol.
"Solo, prend de l'élan avec Charge, saute au dessus de Goelise et refait Charge pour le plaquer au sol !"
Si ma technique fonctionne, je pourrais changer l'issue de ce combat en ma faveur. Quand je pense que j'ai perdu mon temps avec ces Nenupiot peureux alors que d'autres Pokemon plus intéressants m'attendaient. - Spoiler:
Modération: Charge pour prendre de l'élan et sauter. Deuxième Chargebpour plaquer Goelise au sol.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Jeu 15 Nov - 7:04 | |
| C'était un bonne idée, et vous savez quoi? Ça fonctionne ! Cependant, peut-être pas exactement comme vous l'avez prévu. Votre Pokémon saute effectivement sur le Goelise et le plaque au sol. Ensuite, il continu en avançant. Avant de pouvoir se retourner pour faire de nouveau face à son adversaire, quelque chose de chaud et collant le touche.
On dirait que le Goelise vient d'utiliser une attaque Toxik, mais ça n'est pas du tout ça. En fait, l'oiseau vient de régurgité son repas sur votre Solochi. Un mélange de nourriture et de fluide gastrique recouvre le dos de votre dragonnet. Ça n'a pas beaucoup d'effet, mais les sucs font quand même quelque dégâts. L'oiseau reste par terre, l'estomac désormais vide.
Situation :
Solochi : Forme Correcte, recouvert de vomissure
Goelise : Forme Bonne, estomac vide
¤Damian | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! | |
| |
| | | | Takeshi et Solochi débutent ! | |
|