|
| Takeshi et Solochi débutent ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Ven 16 Nov - 1:08 | |
| Solo s'est projeté de toute ses force sur le Goelise et l'enchainement mis en place eu l'effet désiré. Le Pokemon sauvage fut explosé violement sur le sol sous le poid de Solo. Pendant un cour instant il tituba en reculant puis une substance gluante, visqueuse sorti de sa bouche pour atterir sur le dos de mon Pokemon dragon... Bwaaah, du vomi ! Solochi renifla les rejets de l'oiseau et poussa une plainte sonore. Jamais on ne lui avait vomi dessus. La colère montait en lui et je la ressentait, apres tout c'était mon ami depuis longtemps et chacun savait ce que ressentait l'autre. Le Goelise en face se sentait un peu mal, un peu comme un mec bourré qui venait de vomir apres avoir pris une énorme cuite. Mais il conservait sa bonne forme, et des qu'il s'en serait remis, il reviendra à la charge. Autant en profiter !
"Solo double Vibrobscur !"
Il ne me restait plus qu'à espérer ! /HRP/ Ça ne vous gènes pas si je passe au présent, au lieu du passé au prochain post ? Je sais pas pourquoi j'ai commencé à RP au passé alors que je n'aime pas ça xD /HRP/ |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Dim 18 Nov - 12:20 | |
| [Pas de problème, si tu préfères écrire au présent tu peux :) ] Vous avez bien raison de profiter de l'état de Goelise pour l'attaquer. Solochi, quant à lui, essaye tout de même de se débarrasser des vomissures qui sont sur lui. C'est quelque peu dégueulasse quoi. Mais bon, Goelise se remet lentement. Régurgiter son repas n'est jamais très agréable après tout. Bref, Solochi lance Vibrobscur sur Goelise qui est parvenu à redécoller mais qui se trouve malgré tout en difficulté. L'oiseau se prend l'attaque de plein fouet et retombe lourdement sur le sol, subissant de bons dégâts. Il utilise alors Pistolet à O sur votre pokémon qui subit de légers dégâts. Mais ce Pistolet à O est bien utile pour nettoyer Solochi, et accessoirement Goelise dont la bouche était un peu... Enfin vous voyez quoi, pas besoin de détails.Situation:Solochi: Forme moyenne à correcte, nettoyé grâce à Pistolet à O Goelise: Forme moyenne à correcte également, cloué au sol l'estomac videAxe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Dim 18 Nov - 20:53 | |
| /HRP/ En fait nan au présent ça va pas le faire xD /HRP/ Je pris peu à peu l'avantage sur Goelise en lui faisant vomir tout son repas, quoique ce fut un peu.... Beurk quoi ! Il tenta de redécoller mes les doubles Vibrobscur lancées par Solochi le frappèrent de plein fouet et il s'ecrasa lourdement sur le sol complètement désorienté. Mon Pokemon dragon était quand même géné par le contenu de l'estomac du Pokemon vol/eau mais il en fut debarassé par une attaque Pistolet à O de Goelise, quoi de mieux pour nous ?! Il fallait en finir vite fait, il me restait un petit bout de chemin à parcourir puisque je me suis éloigné du sentier en suivant cet inutile de Nenupiot... 'Brutis -Solo, Charge le puissance Max ! Ensuite PokeBall J'avais déjà anticipé en sortant la ball de le poche de mon blouson. Et je la lança de toute mes forces sur le Goelise. - Spoiler:
Modération: -Attaque Charge -Utilisation d'une PokeBall
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Lun 19 Nov - 0:28 | |
| Solochi vous écoute et se prépare férocement en prenant sont élan, puis fonce. Le Goelise n'a pas le réflexe se s'envoler, il est trop mal côté estomac. Il n'arrive même pas à lancer un Pistolet à O. Cependant, ce n'est pas gagné.
Et oui, la terre où le combat se déroule est visqueuse. Déjà, le Pistolet à O précédent à pas aidé, il faut aussi qu'il y ait des morceaux de nourriture et une drôle de substance qui... Ouais, vous voyez quoi? Enfin, votre petit dragon charge avec toutes ses forces, mais il perd pieds, ou patte, sur la surface glissante et plutôt que d'utiliser Charge sur Goelise, il glisse jusqu'à lui en occasionnant très peu de dégâts.
Votre balle, elle fait sa trajectoire comme prévu et touche la mouette, l'avalant dans un éclair rouge. Attention, ce n'est pas gagné, pas encore...
...
...
... Merde! À la dernière seconde, le Goelise sort de la Pokéball et prend son envol. N'ayez crainte cependant, vous avez gâché son repas, il ne vous aime pas. Pour le Pokémon, c'est une raison suffisante pour combattre!
Situation :
Solochi : Forme Correcte à Moyenne, par terre dans la boue et le...vomis Goelise : Forme Correcte à Moyenne, de nouveau sur ses ailes
¤Damian | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Lun 19 Nov - 2:18 | |
| "Eh merde !"
Solochi, devait charger de toute sa puissance le Goelise, mais malheureusement, nous nous trouvions au bord d'un petit lac donc avec un sol glissant. De plus si nous rajoutons le rejet de l'estomac de Goelise plus le Pistolet à O, ça nous donne une patinoire. Donc deux échecs se suivirent. Déjà, mon Pokemon dragon se retrouva complètement sali une deuxième fois en ratant son attaque Charge et en s'étalant de la vomissure et de plus la capture rata... La poisse. En plus de ça, mon adversaire semblait complètement me détester ce qui va rendre la capture plus difficile... Si j'y arrive. Solo avait quand même réussi à se rapprocher de Goelise en glissant sur la gadoue, et il fallait que j'abandonne l'idée des attaque physique donc Charge en gros.
Solo Draco-Rage puis Vibrobscur !"
Depuis tout à l'heure je gueule et je stress en même temps, une clope s'impose. De la poche droite de mon blouson, je sorti mon paquet de cigarette et en pris une pour la mettre dans ma bouche, suivis d'un briquet pour l'allumer. Apres deux taffes, mes muscles se détendirent légèrement. Le combat pouvait continuer.
"Allons-y !" |
| | | Miss Rpg
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Mar 20 Nov - 0:39 | |
| Le Goelise faiblissait à vue d'oeil. Il tentait de reprendre des forces en planant autour de Solochi mais celui-ci réussi à le toucher temps bien que mal avec Draco-Rage. L'oiseau s'ecrasa une troisième fois, et cette fois-ci dans ses vomissures. Pas facile pour lui de redécoller. En plus de ça, l'attaque Vibrobscur toucha son but de plein fouet. Goelise était faible et c'était une bonne chose pour nous. Pendant que j'analysais l'était du pélican, la cigarette se consumait assez rapidement, alors que je n'avais tiré que trois fois dessus elle était déjà arrivée à la moitié avec les petites brises d'air frais qui passait en bordure du lac... Bref je devais en finir
"Solo, Vibrobscur !"
Apres cet ordre j'envoya une deuxième PokeBall en direction de Goelise pour tenter une nouvelle fois de l'attraper. - Spoiler:
Modération: Attaque Vibrobscure suivis d'une deuxième tentative de capture.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! Mer 21 Nov - 18:12 | |
| Goelise fait de son mieux pour résister mais c'est pas simple. Alors que Solochi balance Vibrobscur, Goelise lance un faible Pistolet à O pour essayer de le contrer, Solochi ne subissant presque aucun dégâts contrairement à Goelise qui en reçoit encore une fois pas mal avant que vous ne lanciez votre pokéball. La mouette rentre à l'intérieur et... ... ... ... ...Goelise est capturé !Goelise possède les attaques jusqu'à Cru-Aile + une attaque par reproduction Situation:Solochi: Forme moyenne Goelise: Capturé Objet: Pokéball -2 (celle là + la tentative raté précédemment)Axe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeshi et Solochi débutent ! | |
| |
| | | | Takeshi et Solochi débutent ! | |
|