Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le transporteur des cadeaux empoisonnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le transporteur des cadeaux empoisonnés Empty
MessageSujet: Le transporteur des cadeaux empoisonnés   Le transporteur des cadeaux empoisonnés EmptyDim 16 Déc - 19:09

○ Comment tu t'apelles ?

> Asahi. Asahi Shinohara, et j'autorise les plus proches à me surnommer Asa, ou encore, Asa-chan.

○ Superbe prénom, et t'as quel âge ?

> 19 ans, balais, étoiles et j'en passe avec les poussières. Je suis née un 5 avril.

○ Dans quel région es tu actuellement ?

> Là, à Johto.

○ Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

> Bah... j'en ai pas vraiment. Enfin, si, mais ça n'a absolument rien d'officiel. J'ai assez d'argent de la part d'un vieux couple - et ça d'ailleurs, vous ne le serez qu'en lisant plus bas - mais on peut dire que mon "boulot", c'est de récolter des livraisons assez bizarres qui me sont adressés. Dur à expliquer...

○ Et quel est ton Pokémon ?

> C'est un... un Chacripan, malgré moi. On raconte des choses peu enviables sur son espèce, mais il reste tout de même convivial lorsque je suis dans les parages.

○ Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

> Je suis plutôt grande et mince. Ma peau est assez claire et mes cheveux sont longs, lisses et teintés d'une couleur châtaigne plutôt sombre. Mais mes yeux sont d'un gris que je dirais "métallique". Et... pour les plus vicieux d'entre vous, je suis plus "plate" qu'autre chose. Quant à mon style vestimentaire, je ne suis pas très féminine, c'est pourquoi je ne porte ni de robe, ni de jupes, de maquillage, de bijoux ou quelque chose qui s'y réfère.

○ Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

> C'est plutôt similaire : je demeure solitaire. En fait, je n'ai pas l'habitude de la foule, alors je fais mon possible pour paraître effacé. Malheureusement, la malice de mon Chacripan me fait louper toute la tâche. Vols et "crimes" mineurs divers en sont la cause. Heureusement, ou malheureusement, que les gens lui pardonnent facilement pour sa soi-disante "adorable" apparence. Je passe mon temps à écouter de la musique, une fois seule, mais je reste poli avec quelqu'un, même si j'ai, comment dire, un léger côté timide qui ressort... ?

○ Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

> Eh bien, pas grand chose de bien, à vrai dire. Je suis née dans la région du Kanto, dans une ville dont je ne me rappelle même plus le nom. Enfin, j'imagine qu'elle n'est pas inconnue de tous, non plus. Mes parents me mettaient souvent à l'écart pour une affaire de "criminels". Je veux parler en fait de la célèbre Team Rocket, qui à l'époque - où je devais avoir à peu près 8 ans - rôdait assez souvent. Nous ne vivions pas dans la peur, loin de là, mais tout le monde savaient qu'ils étaient en activité, et le quotidien continuait à côté. Je savais pertinemment que mes irremplaçables père et mère cherchaient à me protéger, de loin. Pourtant... une fois, nous avons déménagé à Johto, précipitamment. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je compris qu'il s'agissait d'une sorte de "mutation", où mes chers parents ont décidé, pour une raison que j'ignore depuis toujours, de rejoindre cette bande de malfrats quasi-internationale. Pourtant, ils m'aimaient, je ne pouvais en douter, mais... Je n'ai jamais su leurs intentions, et c'est ainsi que m'ils me laissent à la charge d'un vieux couple, gérants d'une pension Pokémon, dans laquelle je sympathise avec toutes ces créatures. C'était sans compter le Chacripan qu'ils m'ont légué peu après mon anniversaire qui marquait mes 13 ans, m'affirmant qu'il provenait... de mes parents. Une sorte de cadeau empoisonné que je ne pouvais cependant refuser. Pourquoi ? Parce que je m'étais mise en tête de les retrouver, eux et leur but. Il s'est avéré qu'un autre colis de leur part m'attendait. En fait, c'était toute une flopée de "cadeaux" qui m'attendait. Je me devais de les recevoir comme il se doit. Je me suis auto-proclamé Dresseur de Pokémons, et un peu avant mes 19 ans, que j'ai aujourd'hui, j'ai quitté la pension en promettant de toujours écouter la musique adéquate à la situation.

« They've forsaken me, left me a poisoned gift, charge me to go get another, years have passed... but I will find them on my own. »

○ As tu repéré le code dans le réglement ?

> Validé par Pertti

○ Comment as-tu trouvé notre forum ?

> Petite recherche. J'ai récemment repris le jeu "Soul Silver", et puisque j'aime écrire, j'ai voulu essayer un RPG.

○ Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?

> Kido Tsubomi, de Kagerou Project (dans des vêtements inhabituels)



Dernière édition par Asahi Shinohara le Lun 31 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le transporteur des cadeaux empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur des cadeaux empoisonnés   Le transporteur des cadeaux empoisonnés EmptySam 29 Déc - 23:10

UP. Je ne sais pas si c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le transporteur des cadeaux empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur des cadeaux empoisonnés   Le transporteur des cadeaux empoisonnés EmptyDim 30 Déc - 2:45

Bienvenue Asahi. Il y'a cependant un problème avec cette fiche: le perso est déjà pris par H-finder. Faudra changer d'avatar pour que cette fiche soit validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le transporteur des cadeaux empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur des cadeaux empoisonnés   Le transporteur des cadeaux empoisonnés EmptyLun 31 Déc - 19:09

Awww, moi qui la prenait pour "tout" mes RP ;A; Mais bon, en voilà un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le transporteur des cadeaux empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur des cadeaux empoisonnés   Le transporteur des cadeaux empoisonnés EmptyLun 31 Déc - 21:50

Dans ce cas c'est bon demoiselle o/ Il faut se plaindre à H-finder pour l'avatar héhéhé.

Le transporteur des cadeaux empoisonnés 509
Attaques : Griffe / Rugissement / Assistance + une attaque repro au choix.

N'oublie pas de faire recenser ton nouvel avatar et de créer ton Pokédex, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le transporteur des cadeaux empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur des cadeaux empoisonnés   Le transporteur des cadeaux empoisonnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le transporteur des cadeaux empoisonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Noël
» Validation de vos cadeaux !
» Quelques cadeaux pour un éleveur
»  Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: