Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques cadeaux pour un éleveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques cadeaux pour un éleveur Empty
MessageSujet: Quelques cadeaux pour un éleveur   Quelques cadeaux pour un éleveur EmptySam 3 Aoû - 0:05


Ayant quitté son ami et comparse éleveur, la chasseuse s’apprêtait à en rencontrer un autre, mais sur son terrain cette fois. Pour ne rien cacher à personne, c'était le plus gros contrat qu'elle avait eu jusqu'à présent, de très nombreux pokémons, presque tous arpentant la régions de Kanto même si ils ne seraient pas tous aisés à trouver... Mais c'était l'une des chose les plus palpitantes qu'elle n'avait jamais faites, et aussi l'une des plus enrichissante ! Pour seulement trois pokémons qu'elle vendait aujourd’hui, elle recevait plus d'argent que lors d'échanges plus massifs mais qui ne dépendaient pas de contrats.
Elle était arrivée dans sa salle d'échange, une grande pièce ovoïdale avec plusieurs tables rondes et des hauts tabourets modernes dans leurs designs, un peu plus loin il y avait un bar arborant plusieurs bouteilles colorées même si la majorité n'étaient pas alcoolisées - sur demande de la chasseuse qui recevait principalement des enfants - et bien sur un homme aux cheveux gominé et à la tenue irréprochable qui essuyait un verre pourtant déjà immaculé avec un chiffon tout aussi propre : Etienne, tenait le rôle de barman et de serveur ici.
S’asseyant bien en vue, la dresseuse ne tarda pas à se voir apporter un cocktail orangé à base de pêche et d'abricot, dans un grand verre et muni d'une paille originale. Elle n'avait plus qu'à attendre Haku, son dernier client de la journée, et ensuite elle pourrai reprendre son périple, autant pour elle que pour lui.


Dernière édition par Anirel Jaze le Sam 3 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quelques cadeaux pour un éleveur Empty
MessageSujet: Re: Quelques cadeaux pour un éleveur   Quelques cadeaux pour un éleveur EmptySam 3 Aoû - 3:13

C'est une arrivée plutôt remarquée que le jeune homme de seize ans fait dans le terminal mondial. Le voyage n'a duré qu'une fraction de seconde et il s'en trouve déstabilisé, si bien qu'il titube avant de se retrouver les fesses par terre. 
Il souffle un coup, reprenant ses esprits, puis se relève.

*Ca va, je suis entier*

La foule reprend son implacable va et vient alors qu'il s’époussette. Quelque peu perdu, un gentil monsieur lui indique néanmoins les appartements où se trouve Mademoiselle Jaze. Le cœur léger et en fête, il se fraye un chemin au travers de la masse de voyageurs et d'hommes d'affaires. 

*Enfin !*

Ca y est, il est devant la porte. Haku frémit une nouvelle fois à l'idée de posséder dans quelques minutes un Abra, un Bulbizarre et un Elekid. Un peu stressé de rencontrer ce qu'il lui paraît comme une personnalité en matière de pokemons, il respire un grand coup avant d'entrer. 

Là, il voit un décor de bar dans un style épuré et...design. Il ne voit pas d'autre qualificatif plus adapté pour décrire l'ameublement et la décoration. Un serveur s'occupe derrière le comptoir, mais c'est la femme aux longs cheveux châtains qui attire son attention. C'est elle, il la reconnait pour l'avoir vue sur l'affiche à Safrania. 
Il s'avance, puis s'incline en signe de salut. 

-Vous devez être Anirel Jaze...Enchanté de faire votre rencontre. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques cadeaux pour un éleveur Empty
MessageSujet: Re: Quelques cadeaux pour un éleveur   Quelques cadeaux pour un éleveur EmptySam 3 Aoû - 13:58


La jeune dresseuse n'eut pas à attendre longtemps avant de voir arriver un garçon, peut-être un peu plus jeune qu'elle, avec des cheveux bruns et mi-longs qui s'inclina pour montrer son respect ; il n'était pas le premier à avoir ce geste même si ça gênait toujours autant la chasseuse. et alors qu'elle s'était levé elle fit un signe de sa main tout en disant d'un ton calme :
_
Inutile d'en arriver là, je ne suis pas plus importante que vous. Contentons nous de nous serrez la main si vous voulez bien.
Et bien évidement elle tendis sa main droite en signe de détente pour que son interlocuteur et elle puissent passer rapidement au delà des politesses d'usage, et une fois fait elle indiqua un siège à Haku tout en l'invitant à s'assoir puis elle ajouta :
_
Est-ce que vous voulez boire quelque chose pendant que nous procédons à l'échange ? Etienne peut vous servir à peu près tout ce que vous voulez...
Et dès que le garçon eut donné sa réponse les négociations purent reprendre :
_
Bien, il me semble que nous sommes là pour parler un peu d'Abra, Bulbizarre, Elekid et Cornèbre. Abra est un mâle, au même titre qu'Elekid mais Bulbizarre par contre est une femelle, le premier ne maîtrise que peu d'attaques, j'aurais aimé l'entrainer un peu pour qu'il apprenne quelques attaques supplémentaires mais je n'en est encore pas eu le temps... Par contre, d'ici peu je pourrai lui apprendre quelques techniques supplémentaires comme les trois attaques de poing si vous le désirez... Mais nous verrons en temps voulu. Elekid connait l'attaque Marto-Poing ce qui fait qu'il maîtrise trois types d'attaque différents, il pourra vous aider dans plusieurs situations, et plus encore si vous l'entrainez convenablement. Et enfin Bulbizarre en est encore à sa phase d'apprentissage mais ses attaques Plante ont une réputation qui n'est plus à faire, et quand à son attaque de reproduction ce sera à vous de la découvrir, je n'en sais rien pour le moment.
Tout en parlant, la chasseuse sortis tour à tour les trois pokéballs qui renfermaient les futurs fruits de l'échange. Les premières étaient attachées à une petite carte plastifiée détaillant toutes les capacités des pokémons qu'elle renfermait, mais celle de Bulbizarre n'en avait pas, par manque de temps.
_
Et vous vous avez quelque chose à me dire sur Cornèbre ?



Elekid ♂

Pokémon Quelques cadeaux pour un éleveur 5

Description (#239 )


Si Elekid se décharge sans le faire exprès, il fait tourner ses bras pour créer de l'électricité. Il adore tellement les éclairs qu'il danse joyeusement quand il y a de l'orage. Quand un halo bleu se forme entre ses deux antennes, c'est qu'il se prépare à lancer une attaque Etincelle.  

 
Attaques

Quelques cadeaux pour un éleveur 2Marto-Poing ( repro. ) --> Un puissant coup de poing qui diminue la vitesse du lanceur.

Quelques cadeaux pour un éleveur 9Groz'Yeux --> Un regard appuyé qui diminue la défense.

Quelques cadeaux pour un éleveur 9Vive-Attaque --> Une attaque qui frappe presque toujours en premier.

Quelques cadeaux pour un éleveur 5Eclair --> Une décharge électrique à distance qui peut paralyser la cible.

Quelques cadeaux pour un éleveur 2Balayage --> Un coup de pied qui est plus efficacve contre les pokéons lourds.


Détails


Aucun caractère connu.


Capturé où ?

Centrale d'Azuria.





Abra ♂

Pokémon Quelques cadeaux pour un éleveur 12

Description (#63 )


Abra dort dix-huit heures par jour, mais pourtant, même éveillé, ses yeux restent fermés. Des dresseurs d'Abra affirment que les rares fois où ils ouvrent leurs yeux, ceux-ci sont entièrement rouges. Il peut sentir à n'importe quel moment quand il est en danger, et se téléporte pour se mettre en lieu sûr.

 
Attaques

Quelques cadeaux pour un éleveur 16Sabotage ( repro. ) --> Frappe l'objet porté par l'ennemi pour le faire tomber en plus de faire des dégâts.

Quelques cadeaux pour un éleveur 12Téléport --> Et hop, n'est plus là !..


Détails


Aucun caractère connu.


Capturé où ?

Nord de Carmin-Sur-Mer.



Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quelques cadeaux pour un éleveur Empty
MessageSujet: Re: Quelques cadeaux pour un éleveur   Quelques cadeaux pour un éleveur EmptySam 3 Aoû - 15:39

Si elle le connaissait un peu mieux, la chasseuse aurait su qu'il s'agit simplement de sa façon de saluer. Néanmoins, il ne refusa pas de serrer la main de la demoiselle lorsque celle-ci la présenta. 
 
Elle lui propose ensuite l'opportunité d'un rafraîchissement. Le jeune homme répond un "Non merci, je suis un peu prit par le temps", pensant à Keira et Arya restées à Carmin-sur-mer. Aussitôt après, il se fait la réflexion qu'il s'agit d'une belle impolitesse que de sortir une ânerie pareille...On ne joue pas les pressés devant une telle offre ! Bref. Elle ne relève pas et lui explique, tout en sortant les pokéballs, ce qu'elle sait à propos des trois pokemons en question. Elle regrette que l'Abra soit aussi limité dans ses pouvoirs et propose de lui faire apprendre les trois attaques de poings élémentaires, dans quelques temps. 
 
*Hum...pourquoi pas ?*
 
Mais pour avoir vu Arya se battre avec son propre Abra, exploitant avec imagination le pouvoir de Téléport du pokemon, Haku est plutôt confiant quand à l'utilité d'Abra dans un combat même sans les attaques de poing. Mais vient le moment où Anirel demande au garçon des détails concernant le Cornèbre. 
 
Pour dire vrai, il n'avait pas pensé à ça. Devoir décrire Cornèbre, mais après tout quoi de plus normal ? Le problème est qu'il ne l'a pas revu depuis sa capture et en connait donc peu sur lui. Tout en farfouillant dans son sac pour récupérer la pokéball ainsi que sa "boîte à sous", il se rappelle son combat. Il laisse de côté les émotions qu'il a eu à ce moment qui pourraient fausser sa description, pour se concentrer et analyser le comportement du pokemon de manière pragmatique. 
En déposant la balle contenant Cornèbre sur la table, il déclare:
 
-Il s'agit d'un mâle. Intelligent, sournois et...farceur. Il utilise beaucoup le pouvoir de Buée noire pour désorienter les pokemons adverses et frapper sans être vu, habituellement avec Picpic. Le pokédex m'a cependant affirmé  qu'il possède aussi Cru-aile, Etonnement et Poursuite. Pour ce qui est de l'attaque de reproduction, je n'en ai malheureusement aucune idée, pour ne pas avoir eu le loisir de la voir. 
 
Voilà, ce résumé convient plutôt bien au garçon. Un instant de silence s'installe dans lequel ses yeux descendent du regard de la jeune femme aux pokéballs posées devant elle. Par excitation, son bras se lève naturellement vers l'avant pour les saisir. Il esquisse un "Puis-je ?", mais n'arrête pas son mouvement. Les pokéballs une fois en sa possession, il fait sortir les trois pokemons, s'assurant par là de la marchandise. Il les observe un temps, les yeux pleins d'espoirs les concernant, tout en ajoutant:
 
-Il me semble qu'en plus du Cornèbre, vous m'avez parlé d'un montant de 2590 P$. 
 
Il a un petit rire, puis reprend:
 
-Je dois reconnaître que j'ai trouvé ça cher au prime abord. Mais je réalise maintenant que c'est justifié. Je suis heureux de m'être adressé à la bonne personne.
 
Il fait alors revenir l'Abra, l'Elékid et la Bulbizarre dans leurs balles puis se re-concentre sur la chasseuse. Il ouvre la boîte, sort exactement 2600 P$ et les lui tend, poussant la pokéball de Cornèbre par la même occasion. 
 
-Gardez la monnaie, dit-il lorsqu'elle a les billets dans les mains, avant d'ajouter: Dans la liste que je vous ai envoyé, vous pouvez aussi barrer le Stari. J'en ai capturé un il y a quelques heures. Et les liquidités vont me manquer après cette transaction, je vous tiendrai informée lorsque je serais à nouveau en mesure de poursuivre notre contrat, qu'il s'agisse en argent ou en pokemons à échanger. 
 
HRP: Cornèbre a Bec-vrille comme attaque de reproduction. Je l'ai demandée, mais Haku est inconscient du fait que Cornèbre possède ce pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques cadeaux pour un éleveur Empty
MessageSujet: Re: Quelques cadeaux pour un éleveur   Quelques cadeaux pour un éleveur EmptyDim 4 Aoû - 15:11


L'échange se passait en bonne et due forme. Bien sur l'éleveur avait marqué une pointe d'hésitation, à cause des tarifs surtout, mais après avoir jeté un œil aux trois nouveaux alliés qu'il étaient venus chercher, il avait visiblement compris que les prix étaient mérités, et que loin d'être une arnaqueuse, Anirel était surtout une commerçante.
Elle pris donc billets et pokéball en retour du fruit de ses captures et, alors qu'elle s’apprêtait à rendre la monnaie, Haku lui dit que c'était inutile et, comme le lui disait son père : "Ma-nirel, sache qu'il n'y a jamais de petits profits", alors avec un signe de tête respectueux et humble elle accepta cette proposition.
Et pour conclure cette transaction donc elle apporta un dernier petit point sur les détails à venir au sujet des contrats que lui avait soumis l'éleveur :
_
J'imagine que vous le savez mais la majorité des pokémons que vous m'avez demandé de débusquer sont rares. Donc je me dirigerai bientôt dans le Sud de la région de Kanto, c'est l'endroit où je pourrai leur mettre la main dessus le plus facilement. J'ai également trouver une Goinfrex mais j'aurais souhaiter la faire se reproduire avant de vous en céder un spécimen et, pour cela, elle va devoir évoluer... Et comme je vous l'ai dis je voulais aussi que mes pokémons apprennent quelques attaques supplémentaires. Donc en un mot vous aurez de votre côté un peu de temps pour trouver des moyens d'achat ou d’échange, mais je ne vous forcerez jamais à rien acheter de toute façon alors ne craignez rien.
Faisant une petite pause pour reprendre son souffle, elle ne conclut qu'avec les quelques dernières choses.
_
Mais j'ai cru comprendre que vous étiez pressé alors je ne vous retiendrai pas plus longtemps. Ça a été un plaisir de faire affaire avec vous et j'imagine que nous nous reverrons bientôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quelques cadeaux pour un éleveur Empty
MessageSujet: Re: Quelques cadeaux pour un éleveur   Quelques cadeaux pour un éleveur EmptyDim 4 Aoû - 20:59

 Je vous remercie, pour tout, dit-il en s'inclinant humblement en signe d'au revoir. 

Une fois les pokéballs à sa ceinture et son sac sur le dos, il est prêt à partir. Pourtant, une pensée le retient. Ne voulant pas rester planté là comme un navet, il décide de la révéler:

-Je ne veux, ni ne peux, rien promettre, mais peut-être pourrions nous continuer de collaborer lorsque j'aurais ma pension personnelle. C'est certainement tôt pour en parler, mais si nos échanges continuent à nous satisfaire l'un comme l'autre, je pense que nous...

Agh ! C'est le trou. Il ne trouve pas de façon adéquate pour finir ce qu'il a commencé. Néanmoins, le message est passé. Lui-même se trouve audacieux de lancer ce genre de projet dans une situation telle qu'elle est actuellement, mais c'est fait. Il le pense sincèrement, tout du moins. 

Il fait un sourire, s'incline une nouvelle fois et termine:

-Nous reparlerons de ça lorsque le temps sera venu. J'ai été heureux de vous rencontrer, à bientôt. 

Sur ce, il sort de la pièce. Il rejoint l'un des nombreux téléporteurs, soulagé et en joie. Et quand il pense a la liste des pokemons qu'il lui a demandé, il ne peut que se réjouir dans l'attente de les posséder, que ce soit par ses propres moyens ou par ceux de Mlle Jaze. Il est certain qu'elle va beaucoup l'aider -bien qu'indirectement- dans son entreprise, qui est de bâtir sa propre pension.  

Bip. Et zoup ! Retour à Carmin sur mer !

Modération:
Demande de bilan ou confirmation du bilan d'Anirel, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques cadeaux pour un éleveur Empty
MessageSujet: Re: Quelques cadeaux pour un éleveur   Quelques cadeaux pour un éleveur EmptyDim 4 Aoû - 22:56

*Pertti approved*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques cadeaux pour un éleveur Empty
MessageSujet: Re: Quelques cadeaux pour un éleveur   Quelques cadeaux pour un éleveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques cadeaux pour un éleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang 1] Arène pour un éleveur: WTF, et pourtant....
» ~Quelques questions pour vous !~
» Pour quelques bulbes bizarres
» Validation de vos cadeaux !
» Cadeaux de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: