| Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) | |
|
+40Soren S. Inuzuki Mia Svent Tala Miko Valéria Viridia Eden Hunter Will Lord Kaylin Deeli Skye Okinawa Ruby Haiko Naraku Eris Mayore Shizuka Ishikawa Haku Yukishiro Doraleen Roosevelt Drake Tyrell Spencer Morgan Snake Stormrage Azeroth Bloodneel Antonin Miller Lal Mirch Isaac Nymphea Kalou Sparkel Benjamin Makuno Reo Silmetal Kiji Lhouse Zer Daïos Hanketsu Zitch Fumetsu Yuki Yonde Soeurs Solanox Kimara Rodrigue Zwei John Snow Lilianne O'Connord Caliban Aoeki Solf J Kimblee Eleven Lay Damian Grey James T. Hook Svetlana Romanova 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 18:14 | |
| Ici seront validés les lancers de la loterie. Bonne chance à tous! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 21:02 | |
| Pour Sofia :
Evoli Shiney, mâle
Pour Thelos :
Oeuf d'Embrylex
Merci d'avance Pertti ! |
|
| |
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Région : Johto Classe : Criminelle Nombre de messages : 199 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 21:06 | |
| Pour Svetlana, Shiney : Je choisis Absol, femelle, surnommée Kata et ayant pour attaque repro Mégacorne.
Pour Vicky, 3 CTs : Je choisis Déflagration, Fatal-Foudre et Ultralaser (égnéé bourrin !).
Merci Pertti. ♥
Dernière édition par Svetlana Romanova le Sam 6 Juil - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
James T. Hook
¤Captain Hook¤¤Le Pirate au Crochet¤ Région : Acajou ~ Jotho Classe : Criminel Nombre de messages : 205 Age : 30 Feuille du personnageEquipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC: | Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 21:09 | |
| J'ai reçu un oeuf au choix... Excellent. Il manquait justement un membre à mon équipage. On dira donc un Oeuf de Barpeau/Feebas !!
Dernière édition par James T. Hook le Ven 5 Juil - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 21:09 | |
| Pour moi x) : Un œuf de Riolu
Merci ! :3 |
|
| |
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Région : Jotho Classe : Dresseur Pokémon Nombre de messages : 425 Age : 30
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 21:15 | |
| Un oeuf pour moi aussi.... Je choisis donc... Arkéapti ! | |
|
| |
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 365 Age : 25
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 21:20 | |
| Alors, tout d'abord avec Eleven j'ai eu une évolution Miracle, donc Insécateur évolue en Cizayox, je pourrai intégrer ça à mon RP ? Et avec Kiyonari j'ai eu un Pokémon de deuxième stade, je choisis donc un magnifique Carmache ! Attaque de reproduction = Colère è__é Et je pourrai dire dans les situations de rencontres que je l'ai trouvé blessé et que je l'ai sauvé ? Merci d'avance pour tout ça =D [Thelos]Tu intègres l'évolution et le Pokemon dans ton RP comme tu le veux, préviens juste des détails avant la modération pour que Miss sache quoi dire]
Dernière édition par Eleven Lay le Ven 5 Juil - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 21:22 | |
| Evolution Miracle pour ma part.
Evoli va évoluer en Givrali ! |
|
| |
Solf J Kimblee
Région : Kanto Classe : Criminel Nombre de messages : 326 Age : 28
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 21:27 | |
| Kirlya mâle avec attaque par reproduction Ombre Portée
Merci d'avance Pertti. | |
|
| |
Caliban Aoeki
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 141 Age : 29
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 21:42 | |
| Bon bon bon Cal : CT miracle H : Ball'ombre, Toxik, Reflet Nana : oeuf d'Excelangue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 21:54 | |
| Pour Alison, c'est un Pokémon au 2nd Stade o/
Un Elektek mâle avec comme attaque de reproduction Coup-Croix.
Pour Jaylal, c'est un oeuf au choix o/
Donc un oeuf d'Héricendre, merci ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 22:06 | |
| Cadeaux pour Arya : Tortipouss ♂ Attaque de reproduction : Surpuissance
Dernière édition par Arya Tsugumi le Ven 5 Juil - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Lilianne O'Connord ~ Lady blasée ~
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 1101 Age : 28
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 22:14 | |
| Pour Lili : Pokemon 1er évo : Poussifeu mâle, attaque repro : Tranche Nuit.
Pour Alistar : Pokemon 2e evo : Ptéra mâle, attaque repro : Dracosouffle
Pour Mary : Pokemon 2e evo : Kirlia femelle, attaque repro : Ombre Portée
Merci pour tout !
Dernière édition par Lilianne O'Connord le Ven 5 Juil - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
John Snow
Le dompteur de fauves
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 566 Age : 32
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 22:30 | |
|
- Pour John : Oeuf pokémon. Ce sera un œuf de Minidraco. Merci !
- ¨Pour Waylon : pokémon premier stade. Ce sera donc un Osselait svp ! Avec Eboulement comme attaque de repro, merci d'avance. :)
Dernière édition par John Snow le Sam 6 Juil - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 22:52 | |
| J'ai gagné 3 Ct et j'aimerais: Tunnel , Blizzard et Fatal-foudre. Merci beaucoup! |
|
| |
Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 22:55 | |
| Moi j'ai gagné un objet d'évolution miracle =)
[Thelos]Merci de préciser lequel tu choisis, ou si tu gardes ton choix pour plus tard]
Lal : Non tu n'es pas obligé de choisir maintenant, cet objet marche comme un objet qui peut faire évoluer tout les Pokémon (bien sur il n'y a qu'une utilisation) | |
|
| |
Kimara V for Vendetta
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 379 Age : 31
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 22:56 | |
| Pour Kimara je prend un Parecool Shiney Mâle (Sooooo Gaaaaay) avec l'attaque de Repro => Tranche-Nuit Nom du Parecool => Fulgrim
Pour Anderson un Gringolem Shiney avec l'attaque de Repro => Que Dalle! Il en a pas!
Dernière édition par Kimara le Sam 6 Juil - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 23:01 | |
| J'ai obtenue l'évolution miracle. (Je dois l'utiliser tout de suite ou je peux le garder pour plus tard ? :o )
[Thelos]Tu peux la garder pour quand bon te semble] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 5 Juil - 23:03 | |
| évolution miracle pour moi, je fais évoluer Roucool en Roucoops, lors de mon rp dans la cave taupiqueur, merci =)
EDIT Reo : L'évolution miracle est à utiliser IRP, donc tu devras préciser son utilisation dans ton topic à la cave Taupiqueur |
|
| |
Soeurs Solanox
Région : Johto Classe : Vagabondes Nombre de messages : 249 Age : 28
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 1:00 | |
| Recolorisation pour moi, ca sera un Ptera, mais Reo est déjà sur le coup ~ | |
|
| |
Yuki Yonde Démon de givre ~
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 28
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 1:16 | |
| Un œuf pour un Criminel... M'enfin, j'vais prendre un Œuf d'Airmure s'il vous plaît. Merci bien. | |
|
| |
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 311 Age : 28
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 1:32 | |
| J'ai eu 3 objets d'évolutions... Je dois choisir maintenant les 3 ? Où je peux les choisir plus tard.. ? ^^'
[Thelos]Tu peux les choisir plus tard, tant que tu le précises. Pis tu peux en choisir un peu maintenant et finir plus tard] | |
|
| |
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 106 Age : 26
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 1:35 | |
| Un objet d'évolution Miracle, une Pierreplante s'il vous plait :D | |
|
| |
Lhouse Zer
Région : Johto. Classe : Dresseur. Nombre de messages : 442 Age : 25
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 4:09 | |
| Aloors !
Shame : Evolution Miracle. Lullaby : Pokémon 2stade, j'prends un Diamat è.é Un mâle avec Vibroscur comme attaque de repro' et Mythe comme surnom. Raven : Un œuf au choix. J'prend un œuf de Rhinocorne ! Ezràël : Lot de trois CT ! J'prend : Laser Glace, Ball'Ombre & Lance-Flamme.
Merci :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 10:26 | |
| Bon, eh bien c'est à mon tour de recenser mes lots. :3 John Flint . Un lot de trois CTs : 1. Lance-flamme → Pour Pyronille 2. Eco-sphère → Pour Roselia 3. Luminocanon → Pour Drakkarmin Andrew Lewis . Une recolorisation : Je m'en occuperais très prochainement. ♥ Davy W. Jones . Un oeuf au choix : Merci d'avance. ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) | |
| |
|
| |
| Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) | |
|