| Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) | |
|
+40Soren S. Inuzuki Mia Svent Tala Miko Valéria Viridia Eden Hunter Will Lord Kaylin Deeli Skye Okinawa Ruby Haiko Naraku Eris Mayore Shizuka Ishikawa Haku Yukishiro Doraleen Roosevelt Drake Tyrell Spencer Morgan Snake Stormrage Azeroth Bloodneel Antonin Miller Lal Mirch Isaac Nymphea Kalou Sparkel Benjamin Makuno Reo Silmetal Kiji Lhouse Zer Daïos Hanketsu Zitch Fumetsu Yuki Yonde Soeurs Solanox Kimara Rodrigue Zwei John Snow Lilianne O'Connord Caliban Aoeki Solf J Kimblee Eleven Lay Damian Grey James T. Hook Svetlana Romanova 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 11:35 | |
| Aloors pour moi x) 3 objets évolutifs !
Une pierre éclat, feu & eau, merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 12:10 | |
| Pour moi ce sera un lot de 3 CT: Donc ce sera Exploforce, Repos et Choc Psy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 12:42 | |
| Pour moi il s'agit d'une Ct Miracle. Est ce qu'il serait possible de m'expliquer comment elle fonctionne ? parce que je ne comprends pas trop son fonctionnement. |
|
| |
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 311 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 13:04 | |
| Bon alors je prend une pierre Lune et une pierre Aube obligatoirement ! :p La troisième je la garde pour plus tard si cela ne vous dérange pas ? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 13:32 | |
| ça ne fait rien, Zitch ^^. Précise vite quand même.
Sirius: La CT Miracle s'utilise comme une CT classique ( une utilisation = une action ) à ceci près qu'elle ne se casse pas à la première utilisation et que tu peux enseigner 6 attaques à 6 Pokémons ( il faut que ces attaques soient quand même dans les CTs des générations 3 à 5 ). A la 6e utilisation, l'objet disparaît. Tu ne peux ni le vendre ni l'échanger.
Un petit rappel en passant pour ceux qui ont gagné un œuf ou un pokémon: c'est à vous d'organiser la rencontre avec le pokémon en question histoire de rester cohérent dans le RP. C'est pour ça qu'il y'a la mention " à venir " pour les pokés et œufs en question. Bien entendu, ils apparaîtront dans la carte dresseur quand vous en aurez pris livraison.
Sinon tous ceux qui se sont rencensés dans les pages 1 et 3 ont été validés. |
|
| |
Kiji ∴ Nature Morte ∴
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 536 Age : 36
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 13:57 | |
|
Bon on va essayer de faire simple pour vous faciliter la tâche alors :
Kiji : - Objet d'évolution miracle -> Une Pierre Aube s'il vous plait
Anirel :
- Pokémon premier stade -> Un Embrylex à venir dans mon rp actuel, un mâle avec attaque de reproduction Piège de Roc.
Daisuke :
- 3 objets d'évolution -> Une Pierresoleil et une Peau Métal s'il vous plait, je garde le troisième pour plus tard ( en fonction des pomons de la 6G je pense ).
Eiki :
- Evolution miracle -> Je la garde en standby pour l'instant mais je l'utiliserai bientôt normalement.
| |
|
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 14:19 | |
| Les reste des lots a été validé. Pour les lots de type Pokémon, n'oubliez pas de repréciser leur attaque par repro lors de votre rencontre IRP avec ce dernier. | |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 14:24 | |
| Pour Benjamin, enfin, ce sera un Metamorph recolorisé, et une fois de plus, Reo est sur le coup. ~ | |
|
| |
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 19:50 | |
| Et pour moi qui aie reçu pokémon premier stade, se sera un Minidraco femelle, avec Vitesse extrême comme attaque repro, et son nom c'est Atlanta =) | |
|
| |
Isaac Nymphea
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 154 Age : 25
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 6 Juil - 21:19 | |
| Deux pokémon au second stade pour moi ~ Pour Shizu --> Evoli ♀ / Yuki / Attaque repro Synchropeine Pour Moe --> Togétic ♀ / Smile / Attaque repro Préscience Merci \o
Dernière édition par Moeka Aoyama le Dim 7 Juil - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Dim 7 Juil - 1:32 | |
| C'est validé pour Kalou, Shizuka et Moeka |
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Dim 7 Juil - 14:00 | |
| Juste petite précision que nos petits modos ne savaient, pas les lots du genre 3 CT ou 3 Objet d'évolutions sont à choisir immédiatement et non pour plus tard, l'objet d'évolution miracle est un objet qui peut faire évoluer TOUT les Pokémon (avec une seule utilisation bien sur x)). Ce sera tout :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Dim 7 Juil - 15:48 | |
| Donc petit trucs que j'ai remarqué aussi...
Les gains "Pokémon 2nd Stade" ne concernent que les Pokémon à trois évolution ! Vous avez donc l'évolution intermédiaire, les Pokémon n'évoluant qu'une seule fois, ne sont pas compris dans le lot. Merci de rectifié vos gains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Dim 7 Juil - 17:28 | |
| Alors, pour moi c'est une évolution miracle
Merci d'avance ^^ |
|
| |
Antonin Miller
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 43 Age : 31
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Dim 7 Juil - 19:03 | |
| Pour moi c'est un lixy recolorisé mâle nommé Storm avec Crocs Givre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Dim 7 Juil - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Dim 7 Juil - 20:00 | |
|
Alors, la loterie présente a été très appréciée des membres mais sujette à des cafouillages au niveau des règles. Voici quelques points dont il faudra désormais tenir compte pour modifier vos post sur ce topic.
- Les lots de 3 CT/Objets d'évolution peuvent être choisis dans un délai d'un mois, sachant que vous pouvez choisir partiellement ou totalement tant que c'est dans le temps impartis. Au delà, ça ne sera pas pris en compte.
- La revente ou l'échange de tout lot reste strictement interdite.
- En cas de second stade, vous pouvez choisir un Pokemon de base ou un second stade si jamais il y a trois stades d'évolution. Il n'est pas permis de choisir un second stade s'il n'y en a que deux, de stades.
- Les objets/CT Miracle sont indéterminés dans le temps tant qu'ils n'ont pas été utilisés.
Le Staff
|
|
| |
Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Dim 7 Juil - 23:05 | |
|
Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Dim 7 Juil - 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
Snake Stormrage
Région : Hoenn Classe : Criminel Nombre de messages : 64 Age : 27
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Dim 7 Juil - 23:08 | |
| Un objet d'évolution Miracle pour Snake (j'en ai déjà eu un à la precedente lotterie ce qui explique pourquoi j'en ai un dans mon iventaire ~) | |
|
| |
Spencer Morgan
Région : Jotho Classe : Vagabond Nombre de messages : 85 Age : 27
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Dim 7 Juil - 23:10 | |
| Objet évolution miracle pour luia ussi è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Lun 8 Juil - 0:05 | |
| Voici donc le petit nouveau venu chez Lal. Sympa, nan ? Bref j'ai eut un Griknot recolorisé par mes soins 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Lun 8 Juil - 1:37 | |
| Pour les trois CT, je choisi queue de fer, Ball'ombre et clonage, merci =D |
|
| |
Drake Tyrell Nouvelle recrue des Darkross
Région : Johto Classe : Criminel Nombre de messages : 155 Age : 29
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Lun 8 Juil - 2:21 | |
| Pour la recolorisation, je choisi un Kabuto dans les teintes de Rouge-Ambré ou de bleu! L'une ou l'autre me va! | |
|
| |
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Lun 8 Juil - 8:23 | |
| Pierre Aube, Peau Métal et une Pierre Eau pour Déméter :D | |
|
| |
Lilianne O'Connord ~ Lady blasée ~
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 1101 Age : 28
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Lun 8 Juil - 9:06 | |
| Vos lots ont été validés. Drake : Pour avoir ta recolo, tu dois t'adresser à un graphiste du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) | |
| |
|
| |
| Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) | |
|