| Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) | |
|
+40Soren S. Inuzuki Mia Svent Tala Miko Valéria Viridia Eden Hunter Will Lord Kaylin Deeli Skye Okinawa Ruby Haiko Naraku Eris Mayore Shizuka Ishikawa Haku Yukishiro Doraleen Roosevelt Drake Tyrell Spencer Morgan Snake Stormrage Azeroth Bloodneel Antonin Miller Lal Mirch Isaac Nymphea Kalou Sparkel Benjamin Makuno Reo Silmetal Kiji Lhouse Zer Daïos Hanketsu Zitch Fumetsu Yuki Yonde Soeurs Solanox Kimara Rodrigue Zwei John Snow Lilianne O'Connord Caliban Aoeki Solf J Kimblee Eleven Lay Damian Grey James T. Hook Svetlana Romanova 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 74 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Lun 8 Juil - 13:28 | |
| |
|
| |
Haku Yukishiro
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 99 Age : 21
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Lun 8 Juil - 15:45 | |
| Bonjour :) Un objet d'évolution miracle pour moi, je vous laisse décider lequel ^^
Merci ! | |
|
| |
Shizuka Ishikawa Lady Cupcake ♥
Région : Jotho Classe : Vagabonds Nombre de messages : 204 Age : 25
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Lun 8 Juil - 23:39 | |
| J'ai édité, mes poké sont dans les normes maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Mar 9 Juil - 13:41 | |
| Pour Aria se sera un oeuf de Scrutella ^^ |
|
| |
Eris Mayore
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 213 Age : 124
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Mar 9 Juil - 15:18 | |
| Et pour moi, comme je suis tombée sur un poké 2eme stade, je choisis donc un Magmar mâle possédant l'attaque repro' Coup-Croix et se nommant Xion !
Merci :3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Mar 9 Juil - 15:43 | |
| Tout a été validé ! Zitch, oublie pas qu'il te reste encore un objet à définir ! |
|
| |
Haiko Naraku Enfant des Cendres
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 50 Age : 29
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Mar 9 Juil - 16:47 | |
| Bon bon à mon tour. Alors:
Pour Haiko==> Pokémon 1er stade==> Salamèche Pour Axel==> Pokémon 1er stade également==> Minidraco
Voilà, merci bien ~ | |
|
| |
Ruby
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 30 Age : 29
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Mar 9 Juil - 18:46 | |
| Gain d'un oeuf, qui sera un oeuf de Barpau, avec la capacité repro "Dracosouffle"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Mer 10 Juil - 15:53 | |
| J'ai eu une évolution miracle, je le garderais pour plus tard puisque j'ai seulement mon starter, Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Mer 10 Juil - 16:13 | |
| J'ai eu le lot de trois CT, je choisis donc : Zenith, Lance-Soleil et Laser-Glace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Jeu 11 Juil - 22:29 | |
| |
|
| |
Skye Okinawa
Région : Jotho. Classe : Dresseuse. Nombre de messages : 143 Age : 30
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 12 Juil - 3:39 | |
| Avec Skye j'ai un oeuf, ce sera donc un oeuf de Statitik. Avec Phoebe j'ai eu un Pokémon premier stade, je choisis donc Tiplouf. Merci beaucoup. | |
|
| |
Kaylin Deeli
Région : Unys Classe : Criminel Nombre de messages : 22 Age : 29
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 12 Juil - 20:12 | |
| Pour moi ce sera une CT miracle, mais j'ai pas bien compris son fonctionnement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 12 Juil - 21:43 | |
| Tout les lots ont été validés !
Concernant la CT Miracle, tu as six utilisations de n'importe quelle CT ! Tu peux combiner ça comme tu veux, six fois la même ou une fois six CT, etc. Voilà voilà !
|
|
| |
Will Lord
Région : Sinnoh Classe : Vagabond Nombre de messages : 173 Age : 28
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 13 Juil - 11:09 | |
| Pour ce compte se sera une Ct Miracle Pour Ayla sa sera un Pokémon de Second Stade : Donc je vais prendre une Draco Femelle, que je vais appeler Angel, avec Dracosouffle en repro. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 13 Juil - 15:42 | |
| j'ai eu oeuf pokemon donc je vais prendre un oeuf de salameche mâle merci d'avance :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Lun 15 Juil - 20:57 | |
| Voici le cadeau de Joey pour l'été, parfait pour faire de Rattata le plus fort de tous les Rattata. >:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Mar 16 Juil - 11:00 | |
| |
|
| |
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Région : Johto Classe : Criminelle Nombre de messages : 101 Age : 25
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Mar 16 Juil - 11:30 | |
| Après mûres réflexions, j'ai décidé de prendre un Ponyta shiney ! Ce sera une femelle avec comme attaque de reproduction Aurore, merci. ^^
| |
|
| |
Valéria Viridia
Région : Kalos Classe : Dresseuse Nombre de messages : 267 Age : 28
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Mar 16 Juil - 20:29 | |
| Pour ma part, mon Second Stade sera un brave Phogleur. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 19 Juil - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 19 Juil - 18:45 | |
| Claudas a gagné une recolorisation. Faite par mes soins, voici ma recolorisation de Malosse : Ça fait chien polaire =S. J'aime bien. Je joins celle de Demolosse ou bien est-ce qu'il évoluera en un Demolosse normal ? EDIT : J'ai ma réponse, merci John. Demolosse : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Ven 19 Juil - 20:08 | |
| Mon choix d'oeuf est un Ouisticram |
|
| |
Tala Miko
Classe : Dresseur Nombre de messages : 20 Age : 30
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) Sam 20 Juil - 0:25 | |
| Et une CT miracle pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) | |
| |
|
| |
| Validation des cadeaux ( Loterie Juillet 2013 ) | |
|