Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jack Sendoza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Jack Sendoza Empty
MessageSujet: Présentation de Jack Sendoza   Présentation de Jack Sendoza EmptyVen 4 Jan - 0:44

Comment tu t'apelles ? Jack Sendoza
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminel
Et quel est ton Pokémon ? Minidraco

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Je mesure une taille relativement grande, 1mètre 85 pour 75 kilos. Je possède des yeux rouges à glacer le sang. Mes cheveux sont noirs comme la nuit et relativement long pour une coupe classique. Mon style vestimentaire ben, je possède un pantalon noir, un tee shirt blanc et un gilet noir. Je porte tout le temps des gants blancs, d'un parce que je n'aime pas me salir puis c'est mon style. Je possède un poignard accroché à mon pantalon et un pistolet caché à l'intérieur de ma veste.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres

Je me comporte normalement, je ne suis pas hautain, je suis toujours avec un sourire quand je parle avec les gens. Je suis de nature calme, je possède un sang-froid à toutes épreuves, seulement lorsqu'on essaye de me trahir ou de me doubler dans une affaire. Je deviendrais un rancunier énorme, vous pourchassant jusqu'à ce que vengeance soit faite. Je tiens toujours mes promesses, quoi qu'il arrive, rien ne se mettra en travers de ma route tant que je n'aurais pas réussi la mission que l'on m'a confié. J'ai pour habitude de dire la vérité aux gens et d'être un peu trop directe.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je vivais dans une maison de braconnier à Charbourg, mon père était chasseur de pokémon, il avait souvent des contrats, ma mère s'occupait de tout ce qui était argent et stratégie, ils formaient un très beau duo à l'époque. Mon père m'entraîna à être un chasseur de pokémon, j'ai passé 15 ans de ma vie à suivre son entraînement intensif pour pouvoir être un jour enfin prêt. Il n'hésitait pas à me faire les pires sévices tant que je ne l'aurais pas impressionné lors des entraînements. Il m'a déjà balancé d'une falaise pour voir mes réactions, je savais de toute façon qu'il aurait besoin d'un hériter et qu'il avait besoin de moi donc je gardais mon sang-froid. Il m'entraîna aussi à parfaire mon physique, mon agilité et mes réflexes. Je devais être un fin chasseur pour pouvoir lui succéder, lui qui ramenait de nombreux trophées à la maison. J'ai toujours été fasciné par le fait de chasser les pokémons, je n'avais pas spécialement de sentiment lorsque je participais à des chasses avec lui, son sang-froid m'avais toujours fasciné, même dans les pires situations il trouvait toujours le moyen de réussir son objectif. C'est le jour de mes 25 ans qu'il pensa que j'étais enfin prêt, il me donna une pokéball où se trouvait à l'intérieur un Minidraco. C'est un pokémon dragon assez rare. C'est parti dorénavant me voilà en quête de pokémon à braconner.

As tu repéré le code dans le réglement ? Je suis le dc de Kimblee
Comment as-tu trouvé notre forum ? Dc
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Sebastian Michaelis de Black Butler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Jack Sendoza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Sendoza   Présentation de Jack Sendoza EmptyVen 4 Jan - 1:03

Re-bienvenue Jack. *validé*

Présentation de Jack Sendoza 147

Minidraco a Groz'yeux, Ligotage, Cage-Eclair, Ouragan et une capacité par reproduction au choix. Tu connais la routine, pokédex, recensements et tutti quanti?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jack Sendoza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex Jack Sendoza
» L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper)
» As cold as the Frost. Jack.
» Présentation ~
» Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: