Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  Empty
MessageSujet: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyVen 13 Sep - 16:30

Andréas avait repris la route sans trop savoir où il allait. Il ne s'était encore jamais autant éloigné de chez lui. Se laissant porter par son insouciance, le jeune blond suivit de près par sa flamboyante ponyta se retrouva bien vite devant une immense antre sombre. Il s’arrêta alors un instant, levant la tête pour contempler l'ampleur de cette grotte tout en s'exclamant :

- Wow ! Ca m'a l'air vachement grand là dedans...

La petite tête blonde interrogea sa jument du regard qui se mit à s'ébrouer. Berlingo prit alors les devants afin d'éclairer de ses flammes le passage. Andréas la talonna n'étant pas franchement à l'aise dans cette obscurité. Il se colla à son pokémon restant près de sa chaleur réconfortante avant qu'un reflet ne lui tire l’œil. Il s'écria alors tout en interrompant la marche de celle-ci en disposant son bras devant elle :

- Attends !

L'adolescent s'approcha et s'accroupit, caressant la surface plane de l'eau d'un lac souterrain. Ses yeux azur étincelèrent en observant leur image se troubler. C'était un jeu amusant. Berlingo recula alors de quelque pas, la présence de l'eau la rendait nerveuse. C'était compréhensible pour un pokémon de type feu. Baissant les oreilles, son ponyta se mit à hennir afin d'exprimer son mécontentement et son inquiétude tout en grattant le sol doucement. Andréas ricana doucement avant de lui répondre :

- Roh ça va ! Quelle rabat-joie !

Andréas se dévêtit alors de ses bottes et de ses bas laissant également sa veste au bord du lac avant de s’apprêter à piquer une tête mais il fut couper dans son élan lorsque Berlingo l'attrapa avec ses dents par le short tirant de toutes ses forces vers l'arrière :

- Mais qu'est ce que tu faiiiiis ! Berlingo ! Lâche moi !

Le petit blond chuta alors en arrière et jeta un regard noir à sa jument qui s'agita encore plus. Il comprit rapidement ce qu'elle avait lorsque celle-ci se posta devant lui en position de défense et qu'il aperçu la silhouette d'un Locklass enoooorme sur le lac. Mais ceci n'était pas quelque chose qui allait calmer l'envie de son jeune maître, bien au contraire, en apercevant le pokémon le petit blond enfila ses pokéball dans ses poches et sauta en échappant à la surveillance de son ponyta :

- Mais c'est géniaaaal !

La jument fit alors les cent pas au bord du lac sans y fourrer un seul sabot, galopant tout le long en hennissant bruyamment. Andréas quant à lui l'ignorait complétement les yeux rivés vers cette immense silhouette qui illuminait son regard de dresseur plein d'admiration :

- Wouaaaah, il est immense...

Nageant doucement mais surement vers ce pokémon imposant qui aurait pu le mettre KO d'un coup de nageoire, l'enfant ne se rendait pas compte du danger qu'il encourait en se dirigeant ainsi sans réfléchir vers cet animal qu'il ne connaissait absolument pas. Il fallait dire qu'il était sacrément têtu le bougre au grand désespoir de berlingo qui ne le lâchait pas du regard restant sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost

Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyVen 13 Sep - 19:31

J’étais si bien sous l’eau. La fraicheur envahissait mon corps, traversant chaque parcelle de mon corps, glissant contre mes muscles avec la douceur d’une mère. Je pense que, depuis l’année ou j’ai passé dans la neige et le froid, loin de toute chaleur humaine, j’ai remplacé ma mère naturelle par le Froid. En effet, le givre, le froid et tout autre chose en contact avec la neige me rassure. Et cette eau gelée par l’absence de soleil, cette eau froide par l’absence de chaleur me rassurais. J’étais tellement bien dans ces eaux, que si les limites naturelles de mon organisme ne m’obligeais pas a remonter, je resterais a jamais dans l’eau.
Tout en donnant un autre accoup, pour continuer a descendre, j’ouvris, les yeux, afin de voir ou j’allais, ou du moins, ce qui avait devant moi : inutile de me cogner bêtement la tête contre le sol. En parlant du sol, c’est lui qui me forca a remonter, en effet, il était la a quelques mètres sous moi, cependant, avant de remonter, je passais mes mains sur la pierre froide, et senti de curieuse aspérité, comme si des signes étaient gravés dedans. Cependant, l’homme malgré le fait qu’il soit composé a 90% d’eau, ne peut pas rester sous l’eau sans remonter lui-même, je sentis mon cul s’élever vers la surface, et m’empecha de continuer mon exploration.
Bon soit, après une petite pirouette digne d’une lycéenne de 16 ans, je remontais a la surface, pour emerger juste devant Andréas, que je n’avais pas vu. Je pris une goulée d’air, avant de faire, tout enthousiaste a Lokhlass :

-Hey ! Loki ! TU as vu au fond du lac il y a des inscriptions gravées !

Je nageais ensuite vers mon pokemon, pour être a portée de museau, et ma belle compagne baissa le nez. Mes mains sortirent de l’eau, et je lui frottais, avant de m’écarter un peu, afin de lui laisser prendre son élan, pour plonger. Une fois qu’elle eut amorcé son mouvement pour descendre, je m’accrochais a son dos, et elle me porta en un éclair au fond du lac. Du bout de mes doigts, je tatais la surface dure doucement, attentivement, essayant de me redessiner le dessin dans ma tête, puis, la surprise me fit perdre mon souffle, et je retournais vers la surface, en compagnie, ou plutôt sur le dos e Lokhlass, qui sortit de l’eau.
Elle me regarda tousser un peu, avant que je ne lève la tête, en disant l’air blasé :

-En faite non, c’était juste des rainures de la pierre. Tu sais, des veines. Merci de t’être deplacée pour moi.

Elle tourna la tête, et vint frotter sa tête contre moi. Et c’est a ce moment la que je vis que mon pull, ô joie magique du rp, était redevenu bleu. Plus une trace de sang dessus, par contre, mes cheveux étaient encore bruns. Au bout de quelques minutes, je remarquais quelques chose de lumineux. De lumineux. Du feu. Aussitôt, mon regard appeuré tomba sur ce ponyta qui était au bord de l’eau, je froncais les sourcils, avant de me cacher derrière Loki, craintif. Je deteste le feu.
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyVen 13 Sep - 19:31

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  FAILED_4
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyVen 13 Sep - 22:18

En s'approchant, le jeune garçon s’aperçut de plus en plus de la taille gigantesque de ce pokémon. Il se sentait tout petit et ce n'était pas seulement parce que ce n'était qu'un gamin de 16 ans ! Il continua de nager dans cette direction avant que des remous apparaissent juste devant lui. Un garçon apparut à la surface l'éclaboussant quelque peu et ne l'avait visiblement pas vu. Il semblerait que ce pokémon soit à lui. Andréas, discret comme il est, l'interpella :

- Hey toi !

A peine eut-il le temps de dire ces quelques mots que l'énergumène disparut à nouveau sous les flots suivit cette fois-ci par le loklass qui déclencha de par son poids des vagues déchainées qui ne tardèrent pas à menacer l'adolescent de noyade. Le petit blond se mit à crier à l'aide, se débattant contre les courants qui l'entrainait vers le fond. Sans trop tarder, il fut engloutit, aspirer par le mouvement de la bête. Sous l'eau, les joues gonflées d'air, il fut envoyer valser perdant le sens de l'orientation. Il ouvrit alors les yeux, prit de panique et tenta de trouver un point de repère. Il aperçu à quelque mètre de lui le loklass remonter et s'accrocha à la première chose qu'il pu saisir, il ne savait trop ce que c'était, morceau de coquille ou nageoire qu'importe... il fallait qu'il remonte !

Une fois à la surface, Andréas se mit à cracher ses poumons. Il était passer à deux doigts de la noyade. Sa jument impuissante se cabra, devenant de plus en plus bruyante comme une mère qui engueulerait son enfant. Andréas lui fit signe que tout allait bien tout en lui répondant afin qu'elle ce calme :

- Ca va ! Ca va ! J'ai compris... c'était une mauvaise idée.

Le petit blond jeta un regard au duo, l'homme était maintenant perché sur le dos de son compagnon et le regardait avec méfiance. Il ne savait pas trop quoi faire alors avec toute l'insouciance du monde il entama la conversation :

- Hey ! salut... euh... ça va ? Moi c'est Andréas.

Il rabattit ses cheveux en bataille vers l'arrière puis s'approcha d'un tronc qui flottait pour se reposer et se laisser flotter à la surface toussotant encore un peu.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyVen 13 Sep - 23:04

Je n’avais pas calculer le microbe qui barbottait avec moi, quand j’avais demandé a Lokhlass de plongé. Ne l’ayant pas capté, je n’aurais pas pu prévoir qu’il pourrait être, possiblement en train de se noyer, alors que moi j’étais en train de faire l’apprentit explorateur sous marin. Mes recherches d’ailleurs s’averèrent inutile, et au retour a la surface, alors que moi je m’accrochais a une des bosses de Loki, quelque chose de plus loin, et surtout de strangulant s’accrocha a moi. Mais comme la vitesse de ma compagne était bien supérieure a ma brasse, je ne pouvais pas regarder vers le bas.
Une fois a la surface, je remarquais le gamin qui était accroché a moi comme la misère sur le pauvre monde.  Mon regard tomba sur lui, alors qu’il était en train de cracher de l’eau sur la nageoire de Lokhlass qui avait prit le relais pour récuperer le gamin. Je grimpais sur le dos de ma compagne, puis je levais un souricl, puis je me desinteressais de l’enfant pour rassurer Lokhlass et lui expliquer ma trouvaille si importante, et elle me réconforta d’un gros câlin.
C’est alors que j’entendis le cheval de feu hennir en engueulant l’enfant. Je froncais les sourcil : alors il était a lui ? Je le fixais, comme si cet homme était le Feu lui-même, et je pris quelques pas de distance, me cachant a moitié derrière la tête de Loki, qui avait suivit mon regard, curieuse. Je lancais un regard polaire au blond, avant de le voir degager sur son tronc. Tant mieux, qu’il s’en aille. Finalement, je le regardais un instant, avant de faire froidement !

-Ne t’approche pas de moi. Viens Lokhlass, allons nous en. Je suis certain qu’on trouvera de nouveau compagnon dans les Tréfonds de cette caverne. Granny, tu viens ?
-Floooo ~

Le pokemon plante, qui était parti je ne sais ou vint se poser sur ma tête, et je le fis rentrer dans sa pokeball alors que Lokhlass me ramenais auprès de mon sac, et de mon bâton. D’une main je me saisis de mon sac, tandis que je surveillais du coin de l’œil le cheval de feu. S’il n’osais que m’approcher, je me mettais a courir dans l’eau tout en ordonnant a Lokhlass de euh… Pistolet a eau au minimum, sinon je lui dit de faire l’attaque Tsunami que seule les pokemons de 200 kilos ou plus peuvent faire lorsqu’ils sont en bordure de lac.
Je mis ensuite mon sac sur mon dos, avant d’envoyer un regard noir au blond et a son poney. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur le dernier né de ce monde qui croyais que le monde était gentil et beau ? Tiens… JE pourrais peux être me servir de cette naiveté pour lui subtiliser son poney ? JE suis sur que je pourrais le revendre a tres bon prix. Et bien évidemment je pourrais lui prendre ses autres pokemons…
Non. Je ne voulais pas avoir affaire a ce dresseur miteux qui se laisser enguirlander par son pokemon. Après un grognement, ej revins auprès de Lokhlass et tendis les bras pour attraper sa tête dans mes mains. J’étais plus a l’aise la sachant a coté de moi plutôt que dans sa pokeball…

Dernière édition par Jack Frost le Mar 22 Oct - 23:13, édité 1 fois
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptySam 14 Sep - 21:53

La chose à laquelle c'était accroché Andréas n'était autre que le pull de ce pauvre Jack malheureusement. Le blond enfin remonter à la surface se mit à tousser comme un perdu alors que la nageoire de lockhlass le soulevait doucement de l'eau afin de l'aider à reprendre son souffle. Ce pokémon n'avait rien d'agressif et ce n'est que par maladresse que le blond se retrouva dans cette galère. Il avait bien compris que c'était de sa faute et Berlingo ne faisait que lui rappeler. Pour ce qui était du garçon au pull bleu, c'était une autre histoire. Il n'était pas franchement chaleureux, il était même affreusement impoli et Andréas répondit à cette hostilité par de la violence.

Il détestait ce genre de comportement. Son sourire s'effaça en voyant le jeune homme le dénigrer et l'ignorer avant de lui tourner le dos pour chercher ses affaires. Il jeta un regard noir à celui-ci, flottant tranquillement à la surface de l'eau sur son tronc d'arbre puis se saisit d'une de ses pokéball avant de la jeter avec force sur la tête de jack. Le blond se mit à crier après Jack visiblement en pétard :

- On ne t'a jamais appris la politesse ! Pour qui tu te prends pour me snober de la sorte ?

La pokéball rebondit et tomba à l'eau, libérant Wattouat qui ne compris pas trop pourquoi il se retrouvait entre les deux jeunes hommes à faire trempette et pataugea en direction d'andréas en bêlant avec un air apeuré. Andréas quant à lui garda un air grave sur le visage, défiant Jack. Il ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds. Le blond s'aida de ses jambes pour rejoindre le rivage suivit de plus ou moins près de Barbapapa qui peinait à nager puis se hissa sur le rebord, rejoignant sa ponyta. Il essora sa chemise, l'eau perlant encore de ses cheveux et vint se réchauffer au contact de sa compagne. Il grimpa ensuite sur son dos et sans attendre lui fourra un grand coup de talon dans les côtes pour la faire avancer. Sa jument se mit à galoper en direction de Jack, Andréas le fixant avec malice. Il afficha un large sourire puis s'écria alors qu'il se rapprochait :

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu as peur de te bruler ?

Wattouat peinait à suivre derrière et trottinait faiblement. Andréas s'arréta alors à quelques centimètres de jack en ordonnant à Berlingo de s'arréter. Résonna alors dans la grotte comme grondant un "Oh !" accompagné d'un geste de la main qui fit stopper la jument dans un nuage de poussière qu'elle souleva par la même occasion. Il fixa le garçon, le défiant du regard avant de lui dire mielleusement :

- Alors ? ... tu ne m'as toujours pas dis ton nom.

Ces quelques mots s'accompagnèrent d'un petit ricanement amusé de la part de l'adolescent.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptySam 14 Sep - 22:39

Alors que je pensais que le blond allait rester sur son morceau de bois gentiment, et que notre intercation allait se finir ainsi, je me recu un truc passablement dur dans la tête. Je me retournais, pour voir une pokeball flotter dans l’eau a mes pieds, avant d’entendre l’autre grande gueule me hurler dessus. P’tain, j’avais pas besoin d’un gamin au sang chaud dans les pattes ! Il allait tater du lazer glac de Dame Glacée, il alalit moins faire le fier… Sauf que Dame Glacée n’était plus avec moi, et je n’avais aucune attaque glace pour le geler dans le lac.
La pokeball daigna enfin s’ouvrir, libera un pokemon electrique dans l’eau. Immédiatement je réagis en attrapant la pokeball de Loki, en la faisant revenir, en sortant a mon tour de l’eau. Je ne voulais pas finir les cheveux dressés sur la tête a cause d’un mouton completement paumé. Je me baissais ensuite, et récupera la pokeball du mouton dans mes doigts, dans le but de le faire revenir, inutile de le laisser avec sa laine pleine d’eau, quand je vis alors que le blond était sorti de l’eau a coté de son cheval carbonisé dont il se servit comme sèche cheveux.
Sauf que la suite de l’action me fit ouvrir grand les yeux : en effet cet espèce de barbare sauta sur le dos de son poulain, et le talonna. Il ne savait donc pas qu’il ne fallait pas monter sur des ponyta ?!

-Arrête ! Tu lui fais du mal !

Mais il ne m’écoutais pas, il était dans son délire de me foncer dessus. Ce que je vis, fus les flammes qui s’approchaient de plus en plus de moi, et mon premier reflexe fut de me jeter dans l’eau, et de me mettre assez loin de l’eau pour être hors d’atteinte des flammes du cheval. L’autre se moquait de moi en disant que j’avais peut être peur de me bruler, mais je m’en fichais. Pour l’instant s’était les créatures de ce dresseur. Il n’en prenait absolument pas soin. Il suffisait de voir rien que son mouton, qui ne parvenait plus a courir a cause du trop plein d’eau de sa fourrure.
Il fit alors gabrer le cheval devant moi, alors qu’il avait les pattes dans l’eau jusqu’au genou. Immédiatement mon regard passa du bas du cheval de feu a son cavalier, avant que je ne plongea la tête sous l’eau, pour échapper au niveau de poussière qu’avait soulevé le poney. Je ressortis l’eau au bout de quelques seconde, avant de sauter sur mes pieds, et de faire, furax :

-Non mais tu es inconscient ma parole ! D’où tu as vu qu’on traiter ses pokemons ainsi ?! Descend de ce cheval avant de lui peter la colonne vertebrale et va aider ton mouton ! Espèce de fou, de barbare, d'inconscient !

Et dans un geste completement incontrôlé, j’arrosais le cheval et son cavalier. Je me rendit compte que trop tard de mon geste, et je me reculais encore de beaucoup de pas, histoire de ne pas me prendre un coup de sabot ou autre chose, alors que mon regard tombait dans celui du cheval, et que je fis doucement pour le pokemon qui n’avait rien fais :

-Je suis désolé. Ce n’étais pas toi que je voulais arroser.

Je regardais ensuite le mouton, je tenais encore sa pokeball dans ma main. Je froncais les sourcils, avant de le rappeller, puis de lancer la boule rouge et blanche sur mon sac, histoire de ne pas la fracasser sur le sol connement. Je regardais ensuite froidement le dresseur, avant de faire :

-Tu es misérable et égoiste. Tu fais passé ton petit bonheur avant celui des pokemons, tu me fais horreur.
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptySam 14 Sep - 23:20

Lorsque Wattouat pointa le bout de son museau, le jeune homme prit peur et rappela son pokémon eau ayant surement peur qu'une attaque incontrôlée vienne le blesser gravement. Andréas ne s'en préoccupa pas plus que ça. Il râla simplement en voyant que le jeune homme ramasser sa pokéball :

- Hey ! rends moi ça !

Il fronça les sourcils et s'empressa de grimper sur son fidèle destrier. Il se sentait puissant et fier en grimpant sur le dos de sa jument. Sa vitesse était considérable. Le bruit de ses sabots sur le sol résonnait. Elle s’arrêta au bord de l'eau soufflant fortement, les naseaux dilatés. Andréas quant à lui, regardait Jack avec un air hautain. Il ne comprenait pas sa remarque ni ses sermons d'ailleurs et il répliqua bien vite à cette agression en haussant lui aussi le ton :

- D'où tu sors ses informations douteuses ! Tu apprendras mon cher ami que mon ponyta est loin d'être une jeune pouliche ! Ses membres sont robustes, ses sabotd aussi dur que le diamant et son dos suffisamment musclé pour supporter mon poids ! ET JE TE RAPPELLE QUE TU N ES PAS MON PERE !

Sur ces quelques mots, Andréas souffla exaspéré avant de croiser ses bras toujours aussi confortablement assit sur le dos de sa flamboyante Berlingo. Mais ce qu'il ne vit pas venir c'est l’éclaboussure d'eau qui apeura au plus haut point sa monture la faisait cabrer et hennir de peur et l'envoyant au tapis. Il se cogna fortement la tête tombant à plat sur le dos comme une crêpe qu'on aurait retourner lui coupant la respiration. Berlingo dont les flammes semblaient affaiblit prise de panique détala loin très loin d'eux laissant le pauvre Andréas dans la détresse. Il voulu la rappeler mais aucun son ne sortit de sa gorge, l'air n'ayant plus accès à celle-ci. Il se tordit sur le sol, se tenant la poitrine avant de se lever et de lever les bras au ciel tentant de retrouver un second souffle comme son père lui avait appris.

Il se pencha alors en avant une fois l'inspiration enfin exécutée et reprit son souffle difficilement constatant alors qu'il était blessé à la tête. Il passa sa main dans ses cheveux à l'arrière de son crane et constata que ses doigts étaient recouvert de sang rouge. Il jeta un regard des plus assassins à Jack avant de se jeter sur lui, l'agrippant par le pull fortement de ses petits poings avec sa force d'adolescent :

- Tu oses me donner des leçons de morale et t'abaisser à un coup aussi bas par la suite ! Tu ne manque vraiment pas de culot !

Le blond était vexé, blessé et en colère. Le fait qu'il rappelle son autre pokémon, le touchait encore plus profondément dans son estime. Ces mots étaient durs à entendre, trop dur à avaler de la part de quelqu'un qui ne connaissait rien de lui. Il avait la rage dans le regard, au bord des larmes et les dents si serrées qu'elles grinçaient. Il frappa de sa petite frappe contre le torse de cet inconnu qui venait de le mettre dans une colère noire et le supplia s'effondrant en larmes comme un enfant :

- Pourquoi t'as fais ça ? ... Pourquoi...

Peu à peu, Andréas se laissa tomber, tirant légérement sur le pull bleu du garçon. Il laissa basculer sa tête tout contre son vis à vis cachant sa tristesse passagère avant de lui demander :

- Rend moi mon pokémon s'il te plait.

Il se sentait si faible tout à coup. Peut-être qu'il avait touché une corde sensible ou alors c'était simplement le choc qui le faisait perdre la tête...
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptySam 14 Sep - 23:50

Le gamin me fonça dessus a pleine vitesse, et quand il eut terminé, il répliqua a mes argument que sa pouliche était tout a fait apte a le porter, ce qui renforca ma colère, car il était visible qu’elle ne l’étais pas du tout. Ses pattes étaient encore trop fines, son dos prenait une courbure bizarre sous le poids du jeune homme. Puis il termina par me hurler dessus que j’étais pas osn père, mais je preferais rien répondre : soit, il aura un cheval handicapé, et il ne pourra plus jamais lui monter dessus simplement parce que monsieur a fait le kéké dans une grotte.
Il finit par croiser les bras, restant cependant sur l’animal, alors que mon bras parti tout seul pour arrosé le duo. Cependant je n’étais pas le seul a être effrayé par un element, en effet a peine quelques gouttes tombèrent sur le flanc du cheval que celui-ci cabra, projetant son cavalier au sol, puis detala au loin dans la caverne. J’étais content de le voir s’éloigner du bord de l’eau, mais j’étais mécontent, parce que je lui avait fais peur… Je soupirais, et alors que j’étais plus concentré sur le cheval que sur le type, je ne le vis pas faire son petit manège pour reprendre son souffle.

Oui, je venais de manquer de laisser crever pour la seconde fois Andréas.

Quand je tournais la tête vers le gamin, pour lui dire qu’il me faisait pitié, celui-ci se jeta sur moi, et me saisit au col, me faisant encore plus reculer dans l’eau. Il me dit que c’était un coup de lache ce qu’il venait de faire, et je m’empressais de répliqué :

-Si tu ne faisais pas l’imbecile sur tes pokemons ca ne serait pas arrivé !

Puis je rappellais son pokemon, avant de degager la boule de l’eau, afin d’éviter qu’il n’y ait un probleme, ou même qu’on la perde dans le fond des eaux sombres et tenebreuses, comme j’avais perdu toute mon équipe… Je lancais donc la pokeball sur mon sac, avant que je ne lui dise clairement qu’il me faisait pitié, et qu’il me rendait malade rien a le voir agir avec ses pokemons. C’est alors que nos deux regards se croisèrent : le mien froid distant et détaché, le sien emplit de rage et de tristesse. Sa machoire était serrée crispée et ses dents grincaient dans un bruit passablement affreux et ses mains étaient fermement accrochées a mon haut.
Finalement je vis son poings se detacher de mon pull, et je voyais le coup arrivé, je fermais donc les yeux, dans un reflexe completement stupide, mais une simple frappe sur mon torse remplaca la frappe a laquelle je m’attendais. En rouvrant les yeux, je vis un spectacle qui me surprit plus encore : il s’était mit a pleurer, en me demandant confusément pourquoi j’avais fais ca : pourquoi j’avais fais ca quoi ?... Je froncais les sourcils avant de dire :

-C’est toi qui m’a foncé dessus morveux. C’est a toi de gerer ton délire.

Petit a petit, la poigne s’alourdit m’embarquant moi-même au sol. Je me retrouvais a genoux, alors que l’autre était toujours accroché a moi, et me demanda de lui rendre son monstre. Je froncais les sourcils, avant de dire hautainement :

-Sinon quoi ? tu n’avais pas cas me le balancer dans la tête. Si tu n’as aucun respect pour tes pokemons moi si.

En fais j’avais déjà décidé de lui rendre son monstre depuis un moment. En faite, depuis el moment ou je l’avais jeté sur mon sac. Je l’avais laissée la pour ne pas la perdre, et pour qu’il puisse la recuperer. J’avais clairement pas pensé qu’il allait se jeter a ma gorge plutôt que sur mon sac… Mais maintenant, je voulais jouer avec lui, voir jusqu’ou il était capable d’aller pour récuperer son pokemon.
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyDim 15 Sep - 19:45

Ce type, ce sale type, il venait certainement de blessée sa ponyta avec ses idioties et ça il ne pouvait pas le pardonner. Andréas avait la moutarde qui lui montait au nez et aux yeux par la même occasion. Plus il parlait, plus son énervement augmenter crescendo. Le petit blond s'était alors jeter sur le garçon au pull bleu avant de l'insulter pour cette dernière remarque désobligeante :

- Tu n'es qu'un sale enfoiré !

Oui, Andréas était grossier et cela pouvait être choquant d'entendre ce genre de mots sortir de la bouche d'un enfant. Ses mains agrippées fortement à son vis à vis tremblèrent alors peu à peu de plus en plus fort signe de sa défaillance. c'était comme s'il perdit toutes ses forces en l'espace d'un instant et se mit à pleurer le visage encore crispé par la haine qui l'avait envahit. Il ne comprenait pas pourquoi ce type lui en voulait autant pourquoi il déferlait des mots aussi dur sur lui. C'était inconcevable de penser ne serait ce qu'un instant qu'il traite mal ses pokémons. Malgré tout, il se contenu pour ne pas faire déferler un flot d'insultes sur cet homme au risque de ne plus jamais revoir son petit mouton. A la place, il le supplia de lui rendre barbapapa :

- Rends le moi sinon, il va pleurer lui aussi...

Son regard plein de larme se redressa alors et fixa les yeux bleus du garçon avec insistance. Il se retourna ensuite, n'appercevant plus les flammes de son ponyta et prit d'une certaine panique, il lacha vivement Jack pour se mettre à tituber à la recherche de la jument en criant son nom désespérément :

- Berlingo ! Berlingo ! Revient ma belle ! Berlingo où es-tu ?

Après de longues minutes sans réponse et sans signe de celle-ci. L'angoisse le prit de court, la frustration aussi se fit ressentir et il fit de nouveau face au responsable de sa fuite pour rejeter la faute sur lui :

- Tu as vu ce que tu as fais ? Elle doit certainment être seule et blessée à l'heure qu'il est ! Tu ne sais pas que les ponyta ne supporte pas l'eau ? Ne me dis pas qu'un type comme toi qui soutiens savoir absolument tout pour bien traiter les pokémon ne sait pas ça !? Si jamais je ne la revois pas... je... je ...

Je quoi ? Il ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir faire sans elle. Celle avec qui il avait commencé cet aventure, le seul pokémon qui veillait à ce qu'il ne se fasse pas attaquer en ne regardant pas où il marchait. C'était le pokémon que son père lui avait offert, il ne pouvait pas la perdre ! Il siffla entre ses dents en dénigrant jack :

- Et cesse de me juger alors que tu ne connais absolument rien de moi...

Puis il partis, à la recherche de son ponyta au risque de se faire attaquer. Andréas cria son nom encore et encore aucun claquement de sabot, aucun hennissement ne lui revenait en retour, il commençait à s'inquiéter :

- Berlingo, je t'en prie... ne me laisse pas tout seul.

C'est alors qu'une lueur d'espoir apparut au loin et il se mit à courir comme un dératé, trébuchant à plusieurs reprises. Il l'appela encore et encore sans vraiment savoir si c'était elle.
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyDim 15 Sep - 19:45

Le membre 'Andreas Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  FAILED_4
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyLun 16 Sep - 16:42

Le gamin était vraiment énervé, je le sentais, dans sa gestuelle, dans ses yeux, dans ses mouvements. Il était accroché a mon pull maintenant, et nous avions tout deux de l’eau jusqu’au genoux. J’attendais le moment ou le gamin allait me foutre une droite, ou qu’il me subtilise l’une des pokeballs que je pourrais possiblement avoir dans mes poches, cependant rien ne vint, seule une insulte vint me frapper au visage, mais je n’en avais cure, il pouvait m’insulter autant qu’il voulait, je m’en fichais.
Puis, je sentis la prise sur mon col devenir de plus en plus hésitante, jusqu’au moment ou il s’éffondra en pleurs contre moi. Etait-ce des larmes de crocodiles, afin que je lui rende sa bestiolle, que je venais tout juste de refuser ? Ou bien était de la véritable peine ? Je pensais plutôt pour la première option, j’avais bien vu qu’il n’en avait rien a faire de ses monstres, il était monté sur Ponyta sans, ni lui demander sans même savoir si elle était assez résistante, alors je me doutais bien qu’il n’en avait rien a faire de son mouton. Il pretexta que le mouton aussi allait pleurer, et je m’empressais de répliquer tout aussi froidement :

-Oh, ca m’étonnerai. Au contraire, il va être super heureux de savoir que tu n’es plus son maître.

Il glissa ensuite son regard dans le mien, tiens, on a les yeux de la même couleur, bien que son bleu a lui soit plutôt turquoise alors que le mien était glace. Puis finalement, il me lacha, a la recherche de son poney, et je souris en le voyant partir : enfin seul. Ah non, le voila qu’il revenait. Je soupirais, tout en remettant mon pull gorgé d’eau en place, puis je sorti de l’eau. Alors qu’il se retournais vers moi, et qu’il commenca a m’engueulé j’enlevais mon pull, et l’essora, sans prendre plus de considération vis-à-vis des paroles du jeune homme, avant de faire froidement :

-Ou bien est-ce toi qu’elle fuie, et c’est toi qui l’a blessée.

Puis finalement, le gamin disparu dans la pénombre. Je le regardais partir, avant de soupirer : s’il se faisait attaquer, ce sera sa faute… Ouais, il l’aura cherché, on a pas idée d’aller dans les tréfonds des tenebres justes pour retrouver un pokemon qui avait déliberement disparu. Je terminais de secher mon pull en s’éssorant au possible, puis finalement, j’attrapais mon sac, ainsi que le pokemon de l’autre blond, et grognais, avant de le faire apparaitre.
Je m’approchais de lui pour essorer sa laine comme j’avais fais pour mon pull, que j’avais fourré au passage dans mon sac, puis je m’accroupis devant le mouton, et fit en soupirant :

-Ton stupide maître est parti dans la pénombre a la recherche de son poney de feu. Tu veux bien m’aider a le chercher ? J’aurais besoin de ta lumière afin de ne pas me perdre.

Je me redressais, et regardais autour de mooi, afin de m’assurer que je n’avais rien oublié, puis je suivis le mouton tranquillement. A moment donné, alors que je marchais légèrement en retrait vis-à-vis du mouton, j’entendit la voix du gamin, et je soupirais, avant de fourrer ma gauche dans la poche gauche de mon pantalon, alors que je resserais mon étreinte sur le bois. Si le gamin avait des problemes, je veux être la pour recuperer ses monstres.
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyLun 16 Sep - 18:10

Andréas était terriblement peiné autant qu'un gamin à qui l'on venait de refuser un jouet. Depuis toujours il avait été le centre de convergence de son monde du moins, jusqu'à la naissance de sa sœur. Encore une fois, il ressentait cette même gêne au fond de lui. Il ferma les yeux en entendant les propos du garçon et posa ses mains sur ses oreilles ne voulant pas en entendre d'avantage :

- Tais toi ! Tu mens !

Il refusait de croire un seul des mots de cette personne qui apparaissait de plus en plus horrible à ses yeux. C'était comme s'il était tombé sur un miroir qui se contentait de lui renvoyer son agressivité. Le petit blond secoua vivement la tête avant de rouvrir les yeux et prendre conscience que Berlingo devait être loin à l'heure qu'il est. Il partit à sa recherche, la cherchant partout et ne manquant pas de rejeter toute responsabilité sur l'inconnu qui l'avait fait fuir. Celui-ci sans grande surprise nia l'évidence ce qui eut le don de l'énervé d'avantage. A ceci l'enfant répliqua :

- Jamais ! Berlingo me reviendra tu verras, c'est toi qui te trompe sur moi ! Elle m'est fidèle et j'aime mes pokémons comme un dresseur doit le faire !

Ceci était loin d'être faux car depuis leur rencontre et malgré le caractère peu facile du garçon, le jument le couvait et veillait sur lui comme si c'était son propre poulain. Elle s'était chargée de cette mission délibérément. Andréas n'était peut être pas un dresseur modèle mais il disait vrai lorsqu'il disait être attaché à eux que ce soit Berlingo, Chamallow ou barbapapa. Il n'en restait pas moins un enfant et évidemment qu'il n'avait pas la maturité de Jack. De toute manière, ce stupide garçon n'en avait visiblement rien à faire. S'engueuler comme ils le faisaient c'était comme brasser du vent un soir de tempête...

Une lueur au loin interpella alors Andréas et il se rua vers celle-ci. Allongé à même le sol, il trouva sa jument. Visiblement blessée et non pas au meilleur de sa forme, elle ne daigna pas bouger. Le jeune homme s'approcha alors avec prudence d'un pas hésitant tout en essayant de la rassurer :

- Berlingo, c'est moi. Ne t'en fais pas ça va aller.

A peine fut-il à quelque mètre de celle-ci qu'elle se mit à henir et à s'agiter. Quelque chose semblait l'oppresser. Croyant tout d'abord que c'était sa présence, l'enfant recula de deux pas avant de s'écrier :

- C'est moi ! C'est moi Andréas ! Tu ne crains rien !

Il finit par la rejoindre et s'allongea à ses côtés caressant doucement son encolure pour la calmer. Ses naseaux étaient dilatés signe qu'elle avait peur. De drôles de bruits se firent alors entendre autour d'eux et Andréas sentait le guetta-pan arriver. Il sortit la pokéball de chamalow de sa poche et le fit sortir afin de les défendre en cas d'attaque. Le chien hargneux sortit de la sphère et automatiquement se mit à grogner et aboyer en direction de la pénombre que les flammes de ponyta ne dévoilaient pas. En position de défense, le snubull était près à sauter à la gorge de la première personne qui s'approcherait du duo. Et Andréas n'était vraiment pas rassuré. Blottit tout contre Berlingo il se cacha dans sa fourrure tout en grelottant :

- J'ai peur ...

]Pourrais-je avoir l'apparition de 2 pokémons s'il vous plaît ! :D]
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyMar 17 Sep - 21:31

Voilà que deux curieux se pointent ! Dont un particulièrement énervé sur l'autre...

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  074 Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  041
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyMer 18 Sep - 17:08

Combien de temps j’errais en compagnon du mouton electrique de l’autre blond, j’en savais rien. Il faisais si noir dans cette damnée grotte, et malgré la faible lumière émise par les… oreilles ? Du mouton, je ne me sentais pas rassurer. En faite, al seule chose qui me rassurait, s’était de sentir la pierre froide et lisse sous mes pieds. Je parvenais a esquiver les cailloux qui blesses a l’aide de la lumière du mouton, donc je n’avais aucun probleme. Je ne savais plus ou était l’entrée de cette histoire, ni la sortie d’ailleurs, mais malgré tout, je ne pouvais pas embarqué le mouton de ce gamin. EN faite il m’amusait. Il était tellement différent de moi.
Moi, j’étais froid, je ne parlais jamais a personne, et j’aimerais rien de plus que mes pokemons, quand a lui, il parlait a tout le monde, il semblait déjà plus chaleureux que moi, et il ne respectait rien sauf lui-même. Cette différence m’amusais, et j’avais bien envie de le connaitre un peu plus. Tiens… Voila longtemps que je n’avais pas dis cette phrase. Il y avait longtemps que je n’avais pas prêter attention a quelqu’un autant qu’a ce gosse.
Qu’avait-il de plus, si ce n’était qu’être insupportable gamin pleurnichard et inutile ? De plus il avait un pokemon feu. Je ne comprends vraiment pas pourquoi je portait aussi d’attention a cet inutile. C’est vrai que j’aurais pu partir avec son mouton, je suis sur qu’il aurait été plus heureux avec moi qu’avec lui. D’ailleurs, joignant le geste a la parole, ma main passa sur sa fourrure. JE palpais la laine, afin de savoir s’il avait encore de l’eau dans son pelage ou pas. Je soupirais, pourquoi ce gamin, pourquoi pas un autre ?
Finalement, alors que je ne faisais pas attention a ce que je faisais, je ne vis pas l’intersection, et je passais du mauvais coté, quittant la lumière du mouton, et je m’arrêtais un instant : je sais pourquoi. Il était plus jeune que moi, et moi j’avais perdu ma famille très tôt. Il ne me ressemblait pas, et donc, dans ma tête, j’avais fais l’amalgame. Et en y reflechissant bien mla théorie s’averait logique : qu’avait-je fais avant même de connaitre son prénom : je l’avais engueulé comme un grand frère l’aurait fait pour le petit.
S’était donc ca ? Vraiment ? Tout en soupirant et en faisant demi tour, je retrouvais le mouton qui avait fait de même, et je reparti dans le bon chemin. Finalement, au bout d’un moment, ej vis unen pale lumière orangée au fond d’une grotte. Je soupirais : il avait été loin tout seul ma parole… Finalement j’arrivais a coté de lui, mais je me gardais bien de m’approcher totalement. Finalement, restant debout a coté du dresseur, je lui balancais la pokeball du mouton dans la gueule, avant de faire :

-Tiens, tu peux remercier ton Wattouat c’est lui qui m’a guidé au travers du noir. Et je l’ai essoré a ta place. Gamin inutile.

C’est alors que passant entre nous, un Nosferapti en rogne contre un Racailloux. Voila qui était étrange. Je soupirais, avant de me reconcentré sur le gamin, ces deux pokemons ne m’interessant pas, je ne voulais pas me meler de leurs oignons. Je regardais donc le gamin, avant de faire :

-J’espère que tu sais ou es la sortie, parce que moi perso je suis perdu. Et je compte bien sur toi pour me sortir de cette pénombre.

Je detestais dépendre de quelqu’un, mais la si je ne m’appuyais pas sur ce type, mes chances de sortir de cette grotte était infime. Et j’avais peut être pas forcément envie de mourir seul et oublié ici.

Ca jette un froid hein ?:
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptySam 5 Oct - 21:30

Les bruits inquiétants se faisaient de plus en plus proche et le sang d'Andréas se glaça. Il était blottit tout contre sa jument comme un gamin de 6 ans accroché aux jupons de sa mère. Berlingo haletait les oreilles baissées, ses flammes protectrices ondulant au rythme de sa respiration. Le petit blond fut surpris lorsque le jeune garçon vint à leur rencontre, il sursauta d'ailleurs de peur, au bord des larmes et complétement pris de panique. Il se pris la pokéball en pleine face et baissa la tête légèrement honteux, incapable de dire un seul mot, il balbutia tant bien que mal :

- euh... O-oui. Désolé...

Oui, il venait bien de s'excuser. Il était dans un état de faiblesse, sa vrai nature ressortait ici. C'était un gamin c'est vrai. Un simple gamin loin de chez lui et peut-être un peu trop gâté c'est vrai. Il ne pouvait que l'admettre. Lorsque les deux pokémons en furie passèrent entre eux, le jeune adolescent poussa un cri de peur et ferma les yeux fermement accroché à sa très chère ponyta qui se mit à s'ébrouer. Une fois le danger hors de porté, il rouvrit un oeil et entendit les dires du jeune homme. Il secoua la tête vivement afin de reprendre un peu ses esprits et se frotta les yeux avant de s'écrier :

- Oui... mais ! mais Berlingo est blessée !

Sa ponyta ne pouvait plus se lever et il savait combien elle détestait se retrouver enfermée dansd sa pokéball ça lui faisait beaucoup de peine de la voir ainsi. Son wattouat s'approcha alors de lui et il lui lança un regard desespérer à celui-ci avant de laisser sa main se perdre dans sa laine piquante d'électricité statique. Il se leva alors puis épousseta ses vêtements avant de caresser le front de sa jument et de lui murmurer :

- Pardonne moi Berlingo, mais je n'ai pas d'autre choix.

Il rapella sa jument dans sa pokéball gardant Barbapapa avec lui afin de les guider dans la pénombre de sa faible luciole puis invita le garçon à le suivre :

- Viens, suis moi.

Il retourna sur ses pas et se retrouva rapidement au bord du lac où ils s'étaient tout deux rencontrer, la marche fut silencieuse, Andréas ne trouvant pas utile d'ajouter quelque chose à ce qu'il venait de se passer. Il avait suffisamment honte de lui, de s'etre montrer si faible devant cet inconnu. Il ramassa ses affaires et se rhabilla avant de se retourner et d'ajouter :

- Voilà... A partir de là je pense que tu sauras retrouver ton chemin.

Il se retourna alors et adressa un regard curieux vers le garçon afin d'observer sa réaction. Il attrapa ensuite son Wattouat qu'il garda dans ses bras blottit tout contre lui tel un doudou. Il s’apprêta alors à partir.

]Une mission de maitre des capacité s'il vous plaiiiit :3 ]
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyJeu 10 Oct - 10:25

J'ai l'impression que le staff entier est dépassé par le nombre de mission demandé ... ?
J'up, mais comme avec Rodrigue, si vous trouvez personne pour s'occuper de nous, et je pense qu'Andréas est d'accord avec moi, vous pouvez simplement nous envoyer juste que deux pokemons, s'pas grave ^^

Merci tout de même =)
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyJeu 10 Oct - 10:30

[Bon je me jette à l'eau même si j'ai déjà pas mal de mission!]

Vous discutez donc tranquillement avec votre compagnon et c'est alors que vous entendez une discussion entre deux passants.

_ Ouais regarde l'attaque trop cool que m'a apprise le maitre des capacités ! Mon pokémon va devenir so strong avec ça, je vais m'faire la ligue avec lui tout seul, ouais !

- Wha, la classe !

Et cela suffit à vous interloquer. Un Maitre des Capacités dans cette Antre ? Vous pensez comme moi ? Il fait noir ici...

John.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyJeu 10 Oct - 11:31

Alors que nous étions en train de marcher tranquillement vers la sortie, que nous avions atteinte, d’ailleurs, je vis passer, en direction de la sortie ensanglantée, deux gamin, dont l’un agitait une pokeball dans tout les sens, alors que l’autre faisait office de groupie. Le Maître des capacités ? Ou était-il ? A quoi servait-il ? Je laissais quelque instant toutes ses questions dans un coin de ma tête, et fermais les yeux. J’inspirais profondement afin de calmer mes questions, avant de reflechir plus calmement.
Le Maître de capacité était une personne ayant appris de nombreuses capacités via d’autre personnes, et étant capable d’enseigner a quelqu’un d’autre. Après quelques instant, je remuait le fond de mes souvenirs, afin de me rappeller de mon époque avec mes pokemons, et après quelques seconde, je me souvins que j’avais appris a Dame Glacée Vent Glace et Dépit. Mais cela datait de tellement longtemps, que je serais bien incapable de me souvenirs comment il fallait enseigner a Lokhlass…
Je soupirais, avant de rouvrir les yeux, avant de me tourner vers mon stupide compagnon, de lui adresser un regard froid, avant de lui faire simplement froidement :

-Salut.

Ouais, j’comptais l’abandonner comme ca, au milieu de cette caverne froide et humide, et qu’il s’estime heureux que je l’ai salué avant de partir, parce que ce n’étais pas mon habitude, de dire bonjour au revoir ou adieu. Je voulais trouver ce type, et peut importe que le gamin ne sorte par la sortie vers Ville Griotte. D’ailleurs, je tendis l’oreille, juste a temps pour entendre les deux gamin crier de terreur, et cela me fit ricaner moi : ils avaient trouver le cadavre et le sang. Oui, sur le moment cela avait été la panique, mais maintenant, j’en rigolais. Je me demandais dans quel état était Loki… ? Donc, tranquillement, je me tournais vers le fond de la grotte a la recherche de la pénombre, puis une fois que mes yeux se furent habitués a la pénombre, je fouillais plus en profondeur les tenebres.
Au bout de quelques minutes de silence et de scrutage, je le vis, assit dans un coin, la ou mon regard n’avait pas pu se poser autrement qu’en le cherchant. Je soupirais, avant de m’approcher de lui, et de me poser face a lui. Je le fixais froidement un instant, avant de dire tout aussi froidement :

-Hey, Papy, apprends moi une attaque. Apprends moi Colère.
Aimable comme un glaçon, n’est-ce pas ?

Ca jette un froid, hein ?:
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyJeu 17 Oct - 10:48

Andréas et Jack arrivèrent à la sortie de la grotte sans s'adresser un mot. Le blond lança un regard en coin très discret vers le garçon, cette froideur l'intriguait. Juste à ce moment, son regard fut attiré par un duo visiblement enthousiaste bien que blessé. Le jeune garçon leva un sourcil ne comprenant absolument pas pourquoi ces deux là semblait si contents. Jack quant à lui semblait à des années lumières, il était en pleine reflexion. Tout à coup, celui-ci se tourna vers lui puis le salua partant comme un voleur en direction de l'antre noire.

Quoi !? Andréas lança un regard à droite puis à gauche complétement désorienté puis il se mit à talonner le grand dadet comme une sangsue. Il fronça les sourcils, il était loin d'être bête Jack venait de comprendre quelque chose et il comptait bien découvrir ce qu'il mijotait. Au loin il entendit crier, il lança un regard interrogateur vers l'arrière avant de poursuivre à nouveau cette terreur glaciale. S'il comptait se débarasser de lui aussi facilement c'était raté.

Le blond s'arréta lorsque Jack stoppa sa course. Il resta immobile un instant puis se mit à parler. Papy ? ... A qui parlait-il ? En effet en fronçant un peu les sourcils, il apperçut une silhouette tapie dans l'ombre. Il n'avait même pas remarque la présence de l'ancien. Maître des capacités... maître des capacités... ce nom lui disait quelque chose et pendant que Jack faisait sa demande, Andréas se rappela du reportage qu'il avait vu il y a peu à ce sujet et s'écria avec excitation :

- Mais ouiiii ! mais c'est bien sur ! Maître ! Apprenez moi rafale-feu pour Berlingo ! S'il vous plaît, s'il vous plait, s'il vous plaiiiiiiiiit !

Il resta immobile jetant un regard froid à Jack avant de sonder les réactions de l'ancêtre de son regard bleu plein d'étoiles et d'espoir.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyJeu 17 Oct - 21:06

_ Ah mais bien entendu que je peux vous apprendre ces techniques... Mais ce ne sera pas aussi simple que vous le pensez !

C'est sur ces mots que le vieil homme vous répond.

_ Déjà jeune homme aux yeux bleus, il te faudra être plus courtois si tu désires apprendre ma technique... Et toi, la patience. J'aimerai que vous fassiez un petit test... Je souhaiterai que vous vous affrontez en combat. Un seul pokémon, une seule manche.

John.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyVen 18 Oct - 13:56

Alors que je pensais m’être débarrassé du blondinet collant et bruyant, j’entendis son pas derrière moi, signe qu’il me suivait. Je réprimais un grognement, et tachais de l’ignorer, peut être qu’en voyant que je ne lui donnait plus d’attention il finirait par se lasser et partir de lui-même ? Surement. Soit, je me placais donc devant le papy, et je lui promulgais ma demande en étant aussi aimable qu’a mon habitude, alors que le gamin en ajoutais une couche de son coté.
Je grognais et serrais les poings, alors que le gamin se taisiais enfin, pour laisser le vieillard parler, tout en restant a coté de moi sans bouger. Tiens, il n’avait plus de fourmis dans les pieds le jeunôt ? Tant mieux, cela commencait a m’énerver de le voir sautiller comme une gamine ayant envie d’aller au toilette. L’homme prit enfin la parler, et mon regard acéré se fixa sur lui en silence. Il me dit qu’il vallait mieux pour moi que j’apprenne la courtoisie, et je me retins a temps de lui manquer de respect : s’il devait s’averé être utile, autant ne pas le froisser dès maintenant.
Il dit aussi a mon stupide compagnon qu’il vallait mieux pour lui qu’il apprenne la patience. Ouais, ça lui manquait, tiens, la patience ! C’est alors qu’il nous donna la condition pour apprendre les capacités chacun il faudrait qu’on s’entretue. C’est alors que mon regard hautain tomba sur le minus a mes cotés : si je me battais contre lui, il y avait de forte chance que je gagne, et donc, il allait se mettre a pleurer, il va se mettre a hurler, et je peux dire adieu a ma tranquilité. Il fallait que je trouve un moyen de ne pas botter les fesses au blondinet, tout en donnant l’air de m’executé.
Je reflechis un instant, tout en fixant le mioche, avant qu’un sourire mauvais ne se dessine sur mes traits : trouvé.
Je me detournais, et me mis en place. Je pris la pokeball de Granivol, et je l’envoya au combat. Elle virvolta un peu, avant de se préparer a combattre. J’attendis que l’autre ait envoyé son pokemon, avant de faire tout simplement :

-J’abandonne. Fin du combat. La victoire reviens a l’autre minable la bas. J’me trouverais bien un autre Maître de capacité pour m’apprendre ma capacité, inutile de blesser nos monstres pour rien.

Ouais, je cedais ma place au mioche. Je sais pas pourquoi je faisais ça, mais bon, si l’autre pouvait avoir sa capacité, peut être qu’il partirait plus vite ? Voila, et comme ça moi, je resterais ici a barbotter pendant qu’il court dans tout les coin pour satisfaire les quatre volontés du Maître. Un sacrifice qui n’en est pas un, j’ai tout l’impression. Je fini par m’approcher de la parois, tout en rappellant Granivol, et fis au mioche :

-Aller, va chercher ta capacité, t’as gagné.

Ça jette un froid non ?:
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyVen 18 Oct - 19:00

Jack n'avait pas l'air très content de le savoir sur ses talons. Ça avait même l'air de l'irrité ce qui avait tendance à faire sourire inconsciemment Andréas. Il le suivit jusqu'à devant le maitre des capacités et s'empressa de faire sa demande. Le vieux monsieur se mit alors à leur répondre respectivement trouvant l'un bien trop impolis et l'autre trop pressé. Le blond fut plutôt surpris et même froissé par cette remarque. Il marmonna dans sa barbe tout en croisant les bras puis adressa un regard dur à son adversaire. Il lui lança sans aucune gêne :

- La politesse c'est pas ton fort à ce que je vois.

Dès l'or que l'ancien prononça le mot "combat", Andréas changea complétement d'attitude. Il sauta sur place tout en levant le bras au ciel. Il était ravie par cette idée. Il rêvait de se mesurer à cette grande asperge insupportable et bien sur de lui. Il lança un air de défie à Jack, des étoiles plein les yeux et se mit en position de combat. Il attrapa l'une de ses pokéball dans ses mains et lorsque Jack jeta la sienne, la jeta également libérant alors son Wattouat. Mais à peine eut-il le temps d'apprécier le face à face que son adversaire sortit le drapeau blanc. Sa réaction fut alors vive et quasi-immédiate :

- QUOI !? Mais non ! T'as pas le droit ! T'as pas le droit de faire ça ! Hein monsieur, il a pas le droit ?

Il questionna le maitre qui les observait complétement dégouté de la facilité avec laquelle son adversaire venait de contourner le combat et serra les poings. Il rouspeta encore un peu avant que Jack ne lui lance une phrase qui eut le don de l'énervé :

- J'ai pas gagné ! J'ai rien gagné du tout ! Tu t'es dégonflé comme un lâche !

Il pointa alors jack du doigt avec beaucoup de dégout puis soupira avant de venir prendre Wattouat dans ses bras et de le caresser frénétiquement tout en boudant le regard tourné à l'opposé du garçon. Il attendait d'avoir le debriefing du maitre car il n'était pas vraiment sur que ce soit très conventionnel et que celui-ci accepterais de lui céder son savoir sans aucun effort.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyVen 18 Oct - 22:59

Votre interlocuteur vous répond.

_ Monsieur aux yeux bleus glacés... Vous n'avez pas bien compris. Si vous désirez cette technique, il va vous falloir accepter mes conditions sans quoi je ne vous instruirais rien du tout... C'est un test, le perdant ne perdra pas ses chances d'apprendre mes techniques...

John.
Jack Frost

Jack Frost

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  EmptyVen 18 Oct - 23:42

Les juenes de nos jours, sont cons comme leurs pieds. Alors que je sacrifiais gentiment ma place pour qu’il puisse avoir sa capacité môsieur ne trouva rien de mieux que raler et refuser de prendre la victoire que je lui offrait sur un plateau d’argent. Mais je commencais a cerner mon comédien, et il s’avérait qu’il semblait croire que tout lui était dû, et visiblement, il semblait croire que je lui devait ce combat. Je soupirais, avanbt de tourner la tête vers le vieux en attendant qu’il enseigne sa capacité a Andréas, mais celui-ci se joignit dans la complainte du blond, et m’engueula.
Je grognais, avant de me décoler du mur, avant de me saisir de la pokeball de Granny, avant que mon regard ne se pose autour de moi. Après tout, il avait peut être l’avantage avec son pokemon sur Loki, mais il ne pourrait pas utiliser d’attaques telles que Eclair ici, étant donné que nous ne voyons pas le ciel… Je finis par soupirer  avant d’envoyer a nouveau la pokeball de Granny, ce n’était qu’un tour, inutile d’exposer Loki a des risques inutiles. La pokeball lancée, Granny apparue, sauf qu’avant de se mettre face a Wattwouat elle se tourna vers moi, et me regarda l’air de :

« -Tu comptes me refaire le même coup, ou cette fois c’est la bonne ? »

Et comme je n’avais pas a m’expliquer auprès d’elle, je me contentait d’ordonner tout en pointant le blond cramponné a son mouton :

-Utilise Mimi-queue puis Choc Mental pour garder la distance !

Je n’étais pas plus emballé par ce combat, mais après tout, pourquoi pas, ce n’était qu’un tour, alors a part s’infliger des problemes de statut mutuels, il n’y avait pas grand-chose a craindre. Je fourrais ma main droite dans la poche ventrale de mon pull. La gauche étant prise par le bâton que je m’étais mis en tête de trimbaler partout. Je regardais donc les deux pokemon s’échanger les coups, puis une fois le tour terminé, et que nous ayons eu l’aval du vieux, je rappellais Granny, et je le regardais, avant de faire, tout aussi froidement :

-Ça y est, content ? Cool, maintenant apprends moi.

Mon regard ne se posa pas une fois sur le gamin, dont j’ignorais totalement la présence : il me tapais sur le système.

Ca jette un froid, hein ?:

Dernière édition par Jack Frost le Mar 22 Oct - 23:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  Empty

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant