Comment tu t’appelles ? Jack Frost
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 20 ans en decembre
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis a Johto, après mon naufrage
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis éleveur, et je vous reserve une surprise :)
Et quel est ton Pokémon ? Une Loklass adorable
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Oh, que dire de moi ? Je suis assez petit, pour un gamin de 19 ans. J'ai les cheveux blanc comme la neige, et un visage enfantin. En faite, je ne fais pas mon age. Souvent les gens me prennent pour un gamin de 16-17 ans. Mais j'ai l'espoir que ca va changer. Ma tignasse est blanche donc, et mes cheveux sont court. Pas question de m'encombrer avec des cheveux dans les yeux. Mmmh, que dire ensuite ? J'ai un pull bleu roi, et un pantacourt brun clair. Je n'ai pas de chaussures, les ayant perdues dans le naufrage, mais ca me va, j'aime pas les chaussures ni les chaussettes. Je suis très svelte, j'ai pas un gramme de muscle, mais je suis pas mal sportif. J'aime courir, bien que je garde de longues jambes fines. Voila... ah, si ! Ma peau est blanche. En faite je me demande qui de mes cheveux ou de ma peau est le plus blanc. Surement se font-ils un concours ?
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis FROID. Je n'aime pas les gens, ducoup j'ai tendance a les envoyer chier. Je suis très bien tout seul, je n'ai besoin de personne. En faite, les seules présence que j'accueille chaleureusement sont les pokemons. Eux par contre, j'ai besoin d'eux. Ils sont ma seule famille en faite. Donc, pour résumé, dans une foule, je vais être très désagréable, et avec les pokemons, je pourrais être un tout autre homme. Grossomodo, mon niveau de mauvaise humeur augmente crescendo avec le nombre de gens autour de moi. Ah et... Je suis assez manipulateur.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mon passé... Brrr, j'en frisonne rien que d'y penser. Je suis né lors du soltice d'hiver 1993, dans une famille de travailleur a Frimapic. J'ai toujorus été tout seul, car mes parents, n'ayant pas les moyens de s'occuper et de leurs boulots, et de moi, preferaient me sacrifier plutôt que perdre notre source de revenu. en effet, on était ce que les gens qualifiaient de pauvre, d'ou mon accoutrement modeste.
Quand j'étais gosse, j'ai essayé de comprendre que mes parents avaient besoin de cet argent, et que ducoup, s'ils s'occupaient de moi, ils n'auraient plus d'argent. Ca, s'était la version sur le papier. Car dans la vérité, mon père et ma mère, ils n'étaient pas riche, rassurez vous, n'en avaient rien a faire de moi. Voila la triste vérité, que j'ai apprise a mes depends, le jour du soltice d'été de mes 15 ans. Mais j'y viendrai après.
Donc, gamin, tout "allait bien". Je passaient tout mon temps dehors, souvent en très legere tenue : T-shirt et pantalon, et chaussettes alors qu'il y avait 1m50 de neige a l'exterieur. Mon premier contact avec les pokemons furent lorsque j'avais quelque chose comme 5-6 ans. En effet, seul et oublié, j'avais envie d'explorer la foret. Mais dans la foret, il y a des pokemons sauvages, souvent morts de faim. Et quoi de plus appetissant qu'un gamin sans defense hein ? Donc c'ets moi que les DImoret, en pleine séance de chasse, vont decider de vouloir bouffer.
Combien de famille il y avait autour de moi ? il me semble qu'il y en avait deux ou trois, qui ne tardèrent pas a se taper dessus pour savoir qui allait me bouffer le premier. Et dans ce chaos, alors que je me sentis perdu, un Givrali arriva, calme, serein, imperial. Incroyablement beau. Il s'approcha de moi, et me poussa de son museau froid, pour me reveillé. Les sens me revenant, je suis parti en courant, talonné par ce magestieux pokemon, qui couvrait mes arrières.
De retour chez moi, mes parents ne virent rien, pfeu, a quoi bon ? Et ils ne trouvèrent rien de mieux que de m'annoncer que j'allais avoir uen petite soeur. Super. En faite, moi, dans la journée, j'avais manqué de me faire bouffer, et eux n'en avaient rien a faire. Bouerf. La p'tite soeur naquit, et quelle surprise de voir que elle, ils s'en occupaient. A partir de cette époque, je fuyais le plus possible mon foyer, pour me refugier auprès des pokemons, que j'avais appris a connaitre.
Je crois que ce sont les pokemons qui me sauvèrent a cette époque de la dépression...
A 18 ans, mes parents me fichèrent dehors. Je m'étais a nouveau violemment disputés avec eux, et ils ne voulaient plus me voir. Ce que je vis alors, c'était des crimes bénin : j'ai "dévalisé" un magasin. Oui, le resultat de mon larcin était : la DERNIERE pokeball de la ville. Voila pourquoi je m'étais fais engueulé quand j'étais revenu. En effet, je n'avais rien pour me proteger, et je devais gagner de l'argent. Donc je rassemblait une équipe de pokemon, pour ensuite tabasser avec eux, les dresseurs, et ainsi amasser de l'argent.
Une année, je vécu comme ca, dormant chez des villageoix souhaitant bien m'accueillir. Je me formait une équipe pokemon glace, combattant toujours aux alentours de Frimapic. JE n'avais pas d'interet a m'écarter. Donc, une fois que j'eus accumuler assez d'argent, j'allais soudoyer le type qui autorisé l'entrée dans le bateau en direction des trois villes des dresseurs super fort, et j'embarquer, avec toutes mes affaires dans mon sac.
A partir de la, je ne me souviens juste que de cri. Et de Wailord. Je supposais que des Wailords avaient décidés de chasser au dessus du bateau, envoyant tout les gens dedans dans l'eau. Je me retrouvais donc dans l'eau gelée, prêt a mourir. Je vis mon sac avec mon équipe de pokemon sombrer au fond de la mer, rejoignant mes chaussures que je n'avais pas, mais pour le coup, je m'en fichais un peu, j'allais mourir noyer...
Le noir.
Le noir.
Le noir.
Le gris.
Le noir.
Le blanc.
Quand je me reveillais, j'étais sur le dos de Loklass. Surement m'avait telle repechée flottant a la dérive. Je mis un bon moment a me rendre compte que j'étais en vie. Puis, quand cela fit tilt, je me redressais, en regardant autour de moi paniqué. elle avait aussi pensé a repecher mon sac... Donc elle était la quand le navire a coulé. JE m'empressais de l'ouvrir. Il n'y avait plus rien dedans, sauf les deux objets que j'avais cousu dedans, dont l'un que j'avais dérobé a des dresseurs engourdis par le froid : le pokeradar. L'autre était ma pokeball porte chance.
Je soupirais : j'avais tout perdu... Absolument tout... Mais a nouveau, mon pokemon vint a la rescousse, se proposant pour être mon nouveau compagnon. En faite, sans que je comprenne pas ce qu'il m'arrive, elle vint appliquer son nez sur la pokeball, et entra d'elle même dedans. Après qu'elle soit officièlement capturée, je la fis revenir, nager s'était pas mon trip, et on se dirigeais vers la rive la plus proche : les rives de Ville Griotte.
As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Sympa =)
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il s'agit de... Roulement de tambour : Jack Frost ! des 5 légendes =)