Les deux braconniers en question regarde Jack avec mépris, une fois qu'ils ont compris que Jack veut se battre, ils rigolent respectivement puis finisse par envoyer leurs pokémons respectifs. Jack tombe sur un pokémon de type poison et combat Cradopaud et un pokémon de type Poison/Ténèbre Moueffette. Griknot aurait eu un avantage type s'il maîtrisait des attaques sols, seulement il ne les maîtrise pas encore. Un des pokémons du braconnier intéresse fortement Jack, en tant que chasseur et voleur, on peut le caractériser aussi de braconnier, donc il pourrait tenter de leur voler un pokémon.
-Griknot, Minidraco place au combat.
Les deux pokémons vont pour commencer, faire un travail d'équipe énorme, Jack va devoir assurer avec les stratégies, tout simplement parce que ses deux pokémons sont puissants, leurs potentiels ne demandent qu'à être exploité, ce que Jack va faire rapidement.
-Griknot utilise une première attaque draco-rage sur Cradopaud, enchaîne avec une autre sur Mouefette, normalement ils vont esquivé.
-Minidraco tu profiteras de la confusion pour projeter Cradopaud sur Mouefette avec l'attaque Vitesse-Extrême, tu enchaîneras pour leur balancer un draco-rage dans leurs faces.