Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé] Empty
MessageSujet: Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé]   Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé] EmptyVen 4 Jan - 18:37


Comment tu t'apelles ? Yusei Sylver
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 18 ans je vais sur mes 19 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn, dans le village de Myokara.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis un Dresseur °^°
Et quel est ton Pokémon ? Je débute avec un Caninos *-*.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Ses cheveux sont de couleurs noir corbeau. Ses yeux bleux ressemblent à la couleur de la mer. Une casquette noir recouvre ses cheveux, cela déforme un peu sa coupe de cheveux qui laisse apparaître deux grandes mèches noirs tombant chacune dans un côté différent de ses joues. Son t-shirt noir est recouvert d'une veste orange qui est ensuite rentrée dans son pantalon orange serré par une ceinture de la même couleur. Une sorte de pull rouge foncé recouvre sa veste orange. Pour finir, il porte des bottes marron au pieds. Néanmoins, il a une tenue préférée qu'il porte quand il fait froid ou pour des occasions rares. Il n'a pas de casquette, se qui montre toute la chevelure de Yusei. Il porte toujours un t-shirt noir avec un motif de couleur rouge en dessin. Le garçon porte un manteau de couleur bleu, il enfile des gants marron. Il porte également un jean bleu avec pour finir des bottes marron au pieds.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Yusei est un garçon qui est très attaché à ses amis. Il n'est pas du genre à donner des vents aux personnes inconnues qui souhaitent parler avec lui. Yusei n'est pas timide, il est de nature très sérieux, aimable et sympathique. Il est toujours calme quand il prend la parole. Yusei n'hésite pas à aider les personnes en difficultés, au contraire, sa lui fait plaisir. Le jeune homme adore les pokémons surtout ceux qui ressemblent à des chiens comme Caninos. Ce genre de pokémon l'attire et ils souhaite tous les attraper.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Yusei est né à Kanto sur l'île de Cramois'île. Dès son plus jeune âge, il adorait les pokémon. Son rêve était d'aider son demi-frère Kaïto dans ses recherches sur les pokémon ayant vécu avant les hommes. Kaïto était un chercheur expérimenté, il avait 20 ans de plus que Yusei. Tout deux fouillaient dans les roches de cette île pour essayer de trouver n'importe quelle fossile de pokémon.

Une fois que Yusei eu 18 ans, son demi-frère décida de partir dans la région de Hoenn dans un petit village sur une île se nommant Myokara. Apprenant cette nouvelle à sa famille, il les informa que sa prochaine étape de son métier qui serait d’aménager à Myokara. Bien entendu, Kaïto demanda la permission d’emmener Yusei avec lui. Le jeune homme regarda son frère, leur rêve de découvrir toutes sortes de pokémon ayant vécu à la préhistoire. Ses parents ayant accepté, les deux frères préparèrent leurs affaires puis Yusei décida de prendre l’air.

La nuit fut étoilée, Yusei regarda les étoiles près de sa maison. Puis à ce moment, il entendit des personnes crier et des aboiements. Yusei couru voir ce qui se passait puis, il vit deux hommes frapper un petit Caninos avec des bâtons en ferraille.

- Hey ! Arrêter de frapper ce Caninos. On ne frappe pas les pokémon ! Ce sont nos amis.
- Toi gamin ! La ferme ! On fait se qu’on veut, ce Caninos est super faible et inutile. Il est récompensé du coup. Hé ! Hé ! Hé !
- Arrêter tout de suite !
- Gamin ! Tu vas morfler !

Un des roublards lança une pokéball qui fit apparaître un Smogo. Le Smogo se dirigea sur Yusei pour l’attaquer mais par miracle, un Grolem surgit et mis K.O. le Smogo avec une attaque Roulade. Les Roublards s’enfuirent de peur en voyant le puissant Grolem. Yusei s’empressa de prendre le Caninos dans ses bras. Le Grolem revint dans sa pokéball et son dresseur apparu dans l’ombre.

- C’est toi Kaïto ?
- Yusei ! C’est très courageux ce que tu as fait pour sauver ce Caninos.
- Il appartenait sans doute à un de ses deux types.
- Je vois. Que dirais-tu de prendre ce Caninos ? Après tout il a été abandonné.
- Qu’en penses-tu Caninos ? Sa te dirait de devenir mon premier pokémon ?

Le Caninos lécha la joue de Yusei en signe de réponse. Voilà l’histoire de la rencontre de Caninos et de Yusei.

Quelques mois plus tard, en apprenant que le volcan de Cramois’île venait d’entrer en éruptions, ses parents s’installèrent à Argenta. Les deux frères s’installèrent à Myokara en tant que voisin de Selim Loxley et Lukas Eleventh. Kaïto continua ses recherches, pendant ce temps Yusei essaya de communiquer avec Selim mais le rouquin semblait l’éviter à chaque fois. Plus tard, Yusei forma des liens d’amitié avec Lukas et Selim. Maintenant, les trois amis décidèrent de partir en voyage. C’est alors que Yusei parla à Kaïto.

- Grand-frère ! J’ai décidé de partir en voyage.
- Ah oui ? Tu ne veux plus m’aider ?
- Avec Caninos et mes amis à mes côtés, je compte parcourir les arènes pour me battre à la ligue pokémon et ainsi dans mon voyage je pourrais voir un nombre incalculable de pokémon pour trouver les pokémons préhistoriques afin de compléter tes recherches.



As tu repéré le code dans le réglement ? [Bon code May]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Selim Lowley est la personne qui m'a suggéré ce forum sympathique. Lukas Eleventh est aussi un de mes camarades ^^.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Yusei Fudo de Yu-gi-oh 5D's
[/justify]


Dernière édition par Yusei Sylver le Sam 5 Jan - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé]   Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé] EmptySam 5 Jan - 20:36

Pardon de ce double post! Ma présentation est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé]   Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé] EmptySam 5 Jan - 21:46

Bienvenue Yusei, c'est une bien belle histoire que voilà. ^^ *validé*

Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé] 058

Caninos a les attaques: Morsure / Hurlement / Flammèche / Groz'yeux + une capacité par reproduction au choix. Tu peux faire le dex et le recensement d'avatar avant le début du RP proprement dit si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé]   Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé] EmptySam 5 Jan - 21:48

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé]   Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusei Sylver pour servir ^^ [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Hammond, pour vous servir!
» Yuki Yonde, pour vous servir ~
» Rodrigue Miles, pour vous servir
» ~Primura Akumeno, Servante de la Mort pour vous servir.~
» Pour que chacun trouve son maître [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: