Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Rodrigue Miles, pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Miles

Rodrigue Miles


Région : Sinnoh
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rodrigue Miles, pour vous servir Empty
MessageSujet: Rodrigue Miles, pour vous servir   Rodrigue Miles, pour vous servir EmptyVen 23 Mai - 21:55


Comment tu t’appelles ? Mon nom est Rodrigue. Rodrigue Miles.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans... Il me semble ?
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh, j'aime bien la montagne
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Eleveur, c'est bien plus drôle
Et quel est ton Pokémon ? Un Lixy tout fluffy !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Alooors... Je suis blond aux yeux bleus. De taille moyenne et de corpulence égale (environ 1m75 et 60 kg) je suis relativement svelte, mais n'étant pas un fana du sport, je reste peu musclé. Ma tenue vestimentaire consiste la plupart du temps en un ensemble jean/baskets et T-Shirt uni, sur lequel est passé une veste sans manches, mais j'ai une préférence pour les couleurs sombres et sobres. Je porte des lunettes de soleil en cas de conditions climatiques extrêmes et ait un bonnet et un gros manteau de rechange. Ma coupe de cheveux consiste juste dans la liberté de mouvement de mes cheveux mi-longs.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis sympathiiique ! Ou du moins j'aimerai l'être en tout temps. Partisan du "tout le monde est un ami potentiel" j'essaye de ne pas m'arrêter aux premières impressions, bien que parfois, ce n'est pas évident. Il ne faut par contre pas me chercher des noises, car j'ai la rancune longue. Quand je ne m'entend pas avec quelqu'un, je l'ignore. Ca peut durer très longtemps. A part ça je suis relativement timide, mais très exubérant avec les gens que je connais un peu. J'adore les Pokémon, mais j'ai une petite répulsion pour les oiseaux.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Alors... Je suis né à Sinnoh, plus précisément à Rivamar. J'ai eu une enfance "normale", j'allais à l'école, je voulais faire docteur plus tard, tout ça tout ça... Puis comme il y en a plein autour de nous et que les parents n'étaient pas franchement ravis quand j'allais jouer dehors, il m'ont offert un Lixy pour mes 12 ans, dans l'espoir que je me défende et que je devienne un peu plus "pokémaniac" (ils étaient eux mêmes Dresseurs dans leur jeunesse, se sont rencontrés pendant leurs voyages) Mais ils ont vite été déçu, le Pokémon était tout le temps sorti, mais m'accompagnais juste, ne combattant presque jamais.

Après quelques années, j'ai découvert la formation d'éleveur, et ce fut comme une révélation. Bon les parents qui me voulaient combattant n'étaient pas franchement enthousiastes, mais autant me laisser partir en voyage, avec un peu de chance, j'allais devenir un mordu du combat à force de matchs. La seule condition qu'ils posèrent est que j'attende ma majorité (comme on leur avait imposé aussi) et que j'envisage de me lancer dans le défi des arènes.

Bon honnêtement, je pense que ça va rester à l'état de projet, je veux surtout voyager, rencontrer des gens, des Pokémon et m'amuser un maximum. Bon ça serait bien si, pour commencer, Lixy arrêtait de voyager en s'accrochant à mes habits.


As-tu repéré le code dans le règlement ? [ Validé par Pertti ] (Je m'interroge quand même sur l'esprit qui a pondu cette phrase)
Comment as-tu trouvé notre forum ? ... Vous ne voulez pas savoir... (Bon je cherchais des artworks pour un JdR et j'suis tombé sur des images qui étaient ici donc j'ai sauté le pas car j'avais envie de RP à nouveau sur un fow' Pokémon)
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Demyx n°IX, Kingdom Hearts :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rodrigue Miles, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rodrigue Miles, pour vous servir   Rodrigue Miles, pour vous servir EmptyLun 26 Mai - 7:52

Bonjour et bienvenue ! Tout me semble bon, je te valide ! Ton Lixy connait les attaques Charme, Groz'Yeux et Chargeur, ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix. Tu peux dès à présent faire ta carte de dresseur et aller recenser ton avatar. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Rodrigue Miles, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Yonde, pour vous servir ~
» Christian Hammond, pour vous servir!
» ~Primura Akumeno, Servante de la Mort pour vous servir.~
» Carte Dresseur de Rodrigue Miles ~
» Pour vous admin et pour vous cher membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: