Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour vous admin et pour vous cher membre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oui ou non pour que Masao et Lal deviennent Pokémodo ?
Oui
Pour vous admin et pour vous cher membre. I_vote_lcap60%Pour vous admin et pour vous cher membre. I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Pour vous admin et pour vous cher membre. I_vote_lcap40%Pour vous admin et pour vous cher membre. I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 18:11

Ceci est une suggestion et une réclamation. Je sais que les examens approche pour beaucoup ! Les brevets et les bacs sont proches , mais ne trouvez vous pas que le forum se meurt ses derniers temps ? Pas de Pokémodo pendant 3 jours .. Je trouve que cela commence à faire long , on a une vie , je suis au courant et je suis la première à le dire , mais dans ces cas là , pourquoi ne pas demander de l'aide à vos membres ? Il y en a beaucoup qui serait prêt à vous aidez vous membre du staff.

Donc je viens vous demandez de lire ma requête de peut être y accéder.

Masao et moi qui sommes des membres plutôt présent .. non , pas plutôt , nous sommes là tout les jours , sur la cb ou en rp , nous répondons rapidement , nous ne sommes pas des Kévin ou des gamins débiles (je ne vise personne) , je pense que nous sommes de bon rpeurs avec bon niveau , mais nous sommes en haleine de ne pas pouvoir rp et de voir que certains attendent encore et encore , nous aimons se forum , il nous est cher , nous avons fait de très bonnes rencontres , des amitié se sont faite pour certains et nous ne voudrions pas voir le forum fermer pour cause de non activité .

Donc nous déposons notre candidature pour devenir Pokémodo et ainsi le forum se remettrait en marche ! Et je demande à vous cher membre de me dire ce que vous en pensez , qu'elles sont vos impression ses derniers temps ? Qu'avez vous envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 18:17

Je vais faire mon chieur.. Ok sa fait un moment que je trouve que l'activité au sein du staff à baisser, mais bon c'est normal, surtout vu l'époque de l'année. D'ailleurs sa sera sans doute pareil d'un deux mois ou trois, donc bon ..

Perso, j'ai jamais trop apprécier de voir les gens se proposer en tant que modérateur ou autre, sous peine que l'activité baisse un peu. Bon d'accord, en tant que membre je trouve l'idée bien, mais je trouve surtout qu'il faudrait modifier le staff en entier.

Après comme dis, je pense que si les administrateur sentaient le besoin d'avoir des modérateur en plus, il aurait fait une annonce et comme ce n'est pas le cas, je ne pense pas qu'il en on besoin.

Donc en ce qui me concerne, je ne vote pas et je pense que les mieux c'est au admins de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 18:26

Je vote...
Spoiler:

Bien évidemment, je suis d'accord avec tout ce qu'à dit Lal. Enfin... presque.

Lal a dit (je cite): "Je ne vise personne." Je vais faire de même, mais développer ce point. Certaines personnes sont sûrement pleines de bonnes intentions, je n'en doute pas, mais écrivent d'un façon exécrable, qui donne envie de devenir comme mon perso (aveugle ><). Pourtant, et cela a été dit plusieurs fois, il existe beaucoup de site, logiciel et autres pour corriger les éventuelles fautes. Donc, à cause de ça, je pense qu'il faudrait faire dès maintenant un "Test de RP", pour évaluer les compétences. Parce que franchement... M'enfin, passons.
Outre les membres qui ne savent pas écrire, nous avons les absents qui ne préviennent pas. Bon, là je ne vais pas citer, mais beaucoup le savent donc ils vont probablement deviner de qui je parle. Je viens de commencer un RP avec une personne. Cela fait une semaine, ou presque, et cette personne n'a toujours pas répondu. Et donc, Lal qui nous attends, cette personne et moi, est elle aussi bloquée. Je ne trouve pas cela normal. A méditer.

Une autre chose, que Lal a sous-entendue: Certains Admins/Modos modèrent très souvent, et d'autres sont là en touriste, voire pire parfois. Donc, les places d'Admins/Modos sont prises, personnes ne se proposent donc, mais elles sont occupées par des fantômes... La fonction "Editer" existe aussi pour une équipe administrative.


Je crois que c'est tout, puisque Lal a dit tout le reste. A vos claviers, et faites chauffer les cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 19:37

Je suis tout d'accord avec vous et je vote Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 19:48

Je suis tout a fait d'accord avec eux.

C'est vrai que l'inactivité est là, il y a souvent des périodes d'inactivités.
Vous avez des vies ok mais pourquoi ne pas faire comme ils viennent de dire recruter de nouveaux modos qui pourront vous aidez a gérer les rps et les autres taches.
Il faudrait penser a enlever certain de leur poste.
Ceux qui ne font pas leur travail ou plutôt qui ne l'ont jamais accompli.

Bref je suis pour qui sois modo et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 20:41


Alors je vous le dis déjà, je ne suis pas du genre à vouloir un poste important des le début, parce que je trouve que ca gâche le plaisir de Rp, et qu'ensuite, on s'en lasse trop. Mais à, j'avais carrément envie d'envoyer un Mp à un membre du Staff pour lui dire "Mais bouge-toi, ou alors donne-moi ton poste !". Regardez la liste des membres connectés au cours des 24 dernières heures franchement. Les membres du Staff devraient êtres plus actifs que les membres logiquement. Mais à, c’est pas trop le cas en fait. Je suis à tous les matins, midis & soirs. Pourtant, ça fait longtemps que j’attends une réponse.
Je me propose également pour ce poste, car je le dis haut et fort ; j’ai un bon niveau d’écriture et je suis une des plus actives, malgré ma nouveauté flagrante sur le forum. Quelqu’un pour me contredire ? Sûrement, mais bon. Je suis sûre et certaine de ce que j’avance, alors crotte.
Bon, tout ça pour dire que je suis on ne peut plus d’accord. Je m’étais promis d’attendre une semaine entière avant d’écrire un sujet de ce genre, mais à ce que je vois, il ne m’a pas fallut attendre aussi longtemps. Merci Lol. x]
M’enfin ouais. Je suis d’accord, et je me propose aussi pour ce poste. Je dis qu’on devrait faire un essai, et carrément donner le rang à certains d’entre nous, puis supprimer ceux qui ne restent pas assez longtemps. Je comprends par contre que je suis nouvelle, et que vous ne me connaissez pas encore, alors voilaa.
Bon, je me répète, alors j’vais arrêter à. Pas la peine de tourner en cercle, tout a déjà été dit. (;
Bisous à tous, et désolée si je parais sèche, j’ai eu une très mauvaise journée. <3

Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 21:58

Scarlett Millefeuille a écrit:
Les membres du Staff devraient êtres plus actifs que les membres logiquement.

Les administrateurs et les modérateurs ne sont pas tous des geeks. Enfin je dis geek, mais tout le monde a une vraie vie, et comme l'a dit Lal, les examens approchent, et moi j'avais un brevet blanc à passer. Pour certains c'est le BAC, pour d'autres le brevet. Et je pense que vous l'avez remarqué, tous les membres du staff actuel (je veux dire par là qui est assez actif) sont au lycée ou sont en troisième. La période où il faut bosser d'arrache pied.

J'allais oublier, j'ai fait d'énormes demandes dans la partie Staff comme quoi il fallait recruter davantage de membres pour qu'ils soient dans le staff. On m'a dit oui à plusieurs reprises mais résultat, aucun recrutement depuis que j'ai demandé, c'est-à-dire depuis début janvier environ. Il n'y a eu que le passage de modo à admin d'Erick et c'est tout. J'essaierai de convaincre les admin à recruter davantage.

PS: Ce système de vote ne sert strictement à rien, même si beaucoup de personnes votent "Oui", ça ne veut pas dire que vous serez Pokémodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 22:04

Chisame... Je tiens à dire que JE suis en 2nde, et que pourtant, j'arrive a être là... Trèèèèèèès souvent, tout en gardant une moyenne respectable. Tout en faisant des sorties, etc... Et je ne suis pas un geek ><

Le vote n'est pas inutile Chisame. On est, je suppose, dans une démocratie. Donc le peuple a son mot à dire. Peut-être que ce vote, justement, soutiendra tes demandes.


Mais merci de partager tes opinions, mon cher pote.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 22:12

Je n'ai jamais dit qu'on était dans une monarchie de forum. Vous avez le droit de faire un vote, mais ce n'est pas ça qui va dire si oui ou non vous allez devenir Pokémodo.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 22:19

J'ai mit le vote pour appuyer ce que je disais tout à l'heure, après peut être que ce n'est pas une bonne idée, mais je ne penses pas qu'il ne sert à rien. Il sert surtout à voir si les membres sont d'accord ou pas, après je m'en fiche d'être Pokémodo tant que le forum coule pas ^^ C'est vrai que je veux aider, mais après je ne suis pas là pour prendre les décisions à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 22:19

Avant de dire quoi que ce soit ; Peace and Love. <3
Désolée, fallait que je le dise, j’ai pas envie de créer une dispute dès mes débuts sur le forum. ><
Je n’en veux pas du tout aux membres du Staff ; vous avez tout à fait le droit à votre vie. Par contre, si vous dîtes ça en venant sur le forum une fois par an (grosse exagération ^^’), ben ça va pas trop le faire quand même. Ça fait trois jours que j’attends, je dois avouer que j’étais un peu déçue. Je m’y connais dans les forums, et je me fous bien d’être appelée « geek ». Je ne dis pas que ça m’était destiné, mais merci de ne pas m’appeler comme ça. (;
Sinon, je te remercie. ^-^ Ben quoi ? Si tu fais des efforts, que te dire d’autre ? Je trouve que les Staffiens (inventons des mots, pourquoi pas ? =3) ont raison ; ils n’ont pas besoin d’être là 24/24, mais les membres ont aussi raison ; vous devez être là quand même 3 ou 4/7, voire plus.
Et je précise quand même que c’est pas une démocratie si nos votes sont pas pris en compte. xD
Pardon, je suis peut-être encore trop sèche, je précise que je n’ai rien du tout contre le Staff. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 23:06

*donne de l'eau à Scarlett* Tiens, tu seras moins sèche.
Toutefois t'as raison. Mais l'idéal serait quand même un Admin/Modo présent par jour...

Lal => Si les décisions sont mal prisent par certains, faut parfois en prendre d'autres nous-mêmes...

Chisame => On sait que le vote ne va pas miraculeusement nous faire devenir Pokémodo. Mais reconnais que pour l'instant, il tourne en notre faveur... Donc faut voir...


PS: T'as l'air grognon quand tu poste un truc ailleurs que sur la CB ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 23:21

Moi je ne suis pas d'accord,il faut attendre les recreutement et le petit débile qui écrit mal etc.... masao tu pense a moi c'est meugnon.Enfin,bref je refuse si tout le monde se met a faire comme vous le forum deviendrai n'importe quoi tout le monde serait staff et pokemodo(enfin presque...) bref j'ai voté non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 23:36

Sur le moment j'ai pas pensé à toi. Mais c'est bien que tu te sois reconnu.
Les recrutements, comme l'a dit Chisame, n'ont pas lieu. Faut brusquer les choses.
Tu viens quand toi ? Encore moins que le Staff. Tandis que Lal et Moi, on est là TOUS LES JOURS. Alors OUI, le forum a besoin d'Admins/Modos comme nous.


PS: Toi t'es pas mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptyVen 3 Juin - 23:40

NON je suis pas mignon c'est mignon de PENSER a moi.Francheement,tes aires comme quoi tu me traite de kevin pas grave on reglera sa quand je serai deban de la CB.Moi aussi je suis la tout le jours bon ok avant-hiuer j'etais pas la mais bon....je suis plus actif qu'un staff et c'est pas pour ça que je demande a etre Admin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptySam 4 Juin - 0:37

T'es là tous les jours ?! Laisse moi rire ! Et le peu que t'es là, tu fais quoi ?! Tu viens emmerder les bons membres ! Après, t'étonne pas d'avoir aucun ami ici, ni même aucun pote.
Là il menace de polluer la CB... Moi, j'me suis déjà expliqué avec le Staff sur les raisons qui m'ont poussées a demander ton BANNISSEMENT DÉFINITIF !! Malheureusement, je n'ai pas été éxaucé. Mais ne t'inquiète pas, tu va l'avoir ton Ban si tu continue a polluer un forum comme celui-là...
Sur ce, apprends que l'avis d'un cancrelat dans ton genre ne m'intéresse aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptySam 4 Juin - 8:07


Masao, j'veux pas etre mechante envers toi, mais je le vois souvent sur le forum. ^^' Mais quand tu n'es pas la. Ou presque... M'enfin, quand je regarde les profils des connecters, je tombe parfois sur lui, alors voila... Et par contre, c'est par Mp ou sur la Cb en privet qu'il faut regler ses disputes. Moi vous vouyez tous les deux j'en ai rien a faire, et j'ai pas trop envie de participer, bien qu'on peut pas trop passer a cote comme ca..
Sinon, Ranto, je t'ai rien vu faire sur le forum, alors j'vais rien te dire dessus. (; Sauf que je fais confiance quand meme a Masao, et je t'ai a l'oeil si tu veux. ^^ Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi sur le vote, mais chacun ses avis. ;D
Voilaa, peace & love please les gens. ♥

>>Masao : *se recoit l'eau*
Je regrette tout d'un coup de t'avoir defendu mon cher. >< (mais au moins, chuis pas aussi seche (a) )
*se seche avec une serviette de princesse puis balance Masao dans la piscine) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptySam 4 Juin - 11:46

Bon, bah je vais me calmer, pour le bien de l'aspect du forum...

M'enfin, Scarlett, si tu veux juger de son... "niveau", t'as juste à aller voir ses RPs. Mais attention les yeux quand même.


PS: Ranto, tu seras JAMAIS Admin/Modo. Qu'un forum te prenne comme Admin/Modo serait un suicide pur et simple.
Après ceci, apprends que je ne te répondrais plus. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptySam 4 Juin - 12:37

Personne ne juge personne, tout le monde à ces chances de devenir Modo un jour ou l'autre, alors arrêtez votre dispute sur une histoire de recrutement ou je ne sais quoi.

Il est vrai que le vote vous a fait grimper et donc avoir plus de chances d'être Pokémodo. Vous avez des chances et je le dis sincèrement.

Je pense que les admin ont des raisons d'être aussi absents, et je l'ai déjà dit dans la première page.


PS: D'un sujet à la ChatBox, je peux changer totalement. Et non je ne suis pas grognon, juste que dans la CB je ne me considère pas comme un Modérateur, même si j'ai les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptySam 4 Juin - 12:56


J’veux pas jouer les rabat-joie, mais on s’écarte pas un peu du sujet là ? Enfin… Chuis peut-être nouvelle, mais l’important c’est d’avoir un arbitre qui est actif & sait faire son boulot, non ? Peu importe qui c’est. ^^’
Désolée si je raconte n’importe quoi, j’ai tendance à le faire. =/
Mais même si les membres du Staff sont absents, ils ont tout à fait droit voyons ! C’est pas ça qu’on leur reproche, c’est qu’ils ne se font pas remplacer ou autre. Perso’, et tant qu’admine sur un aut’ fow’, quand chuis absente, je m’assure que tout tienne en place sans moi. Personnellement je demande juste aux Pokémodo d’en faire de même, avec un petit « s’il vous plait » à la fin bien sûr. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptySam 4 Juin - 12:57

Masao : Je veux pas être méchant, mais vu comme tu réagis, que les votes soit favorable ou non, tu es très mal partit pour être Admin ou même modérateur. Car quelqu'un qui réagit comme tu l'as fait et qui trouve que le moyen de poluer un topic comme vous le faites actuellement, ces non seulement très mal vu, mais ces aussi pas digne d'un membre du staff d'un quelconque forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptySam 4 Juin - 13:09

Donc, Kazama, selon toi, je dois me laisser faire par un microbe sans réagir ? Super esprit, bravo, je note. Au moins je suis franc, je reste comme je suis, j'me cache pas derrière un masque pour plaire à des membres en-dessous de moi. Que des gens comme Ranto m'aiment ou pas, ça m'est égal, tant qu'ils me respectent et ne me font pas chier. Mais avec lui, c'est pas le cas.

Scarlett, pour te répondre, je vais dire ceci: Ici, les Admins ont demandés aux Pokémodos de prendre le relais durant leurs absences. Or, le seule et unique Pokémodo que j'ai vu à l'oeuvre, c'est Chisame... Non, j'ai vu William, qui a rpondu deux fois à mes RPs. Mais c'est tout. Alors qu'il y a 4 Pokémodos... Donc après...

Chisame => C'est pas juste cette histoire de recrutement, j'te raconterai un jour, quand j'aurai du temps.
Pour ton PS, je dois bien avouer que tu me déçois un peu. Un Modo, c'est une seule et même personne, pas une pièce de monnaie... Selon moi, un Pokémodo doit refléter l'image de ses membres. Si tu arrive pas à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptySam 4 Juin - 13:14


>>Masao : Peace & Love vous dis-je ! =$
M'enfin, tu vas m'prendre pour une idiote (et t'auras pas tort ;D) mais je comprends pas vraiment pourquoi tu dis ca...
M'enfin, d'apres moi, c'est simple la solution ; remplacer temporairement les membres du Staff absents. Au pire, ca a juste besoin pour les prez' & les Rp, le reste, ca peut se faire tout seul...
Moi perso' je vote (si ca compte ou non) que le plus actif & meilleur Rpgeur devienne Arbitre temporaire, et pis crotte de zut. x]
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptySam 4 Juin - 13:52

Oui la dispute n'aurait pas du se passer ici , j'ai pas dit qu'elle ne devait pas avoir lieu , hein ? Mais c'est bête .. m'enfin c'est fait c'est fait , on va pas revenir dessus .
Puis pour ce que tu dis Scarlett je suis d'accord avec toi x) Sinon il n'y a pas de nouveau Pokémodo , un Arbitre / Modo temporaire serait une pas mauvaise idée , ça éviterait un recrutement et les membres pourraient avoir une modération rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. EmptySam 4 Juin - 13:59

Bah si on suit l'idée de Scarlett, ce sera quand même Lal la Pokémodo temporaire, donc ça change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre.   Pour vous admin et pour vous cher membre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous admin et pour vous cher membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Quelques questions pour vous !~
» Christian Hammond, pour vous servir!
» Yuki Yonde, pour vous servir ~
» Alexandre Des Chats, Pour vous desservir...
» Rodrigue Miles, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: