| Pour vous admin et pour vous cher membre. | |
|
|
|
Oui ou non pour que Masao et Lal deviennent Pokémodo ? | Oui | | 60% | [ 3 ] | Non | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre. Sam 4 Juin - 14:00 | |
| Quelqu'un d'accord avec moi, j'y crois pas. *-* Miracle. Ahem... revenons aux faits. Alors on peut pour un Arbitre actif ? =3 Parce que mon Rp a avancer, mais s'est arrter la... =S |
|
| |
Sacha Ketchum
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 949 Age : 31
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre. Sam 4 Juin - 14:05 | |
| Ok il était temps qu'un admin passe ici. Il y a quand même du laisser aller en ce moment et je ne suis pas d'accord.
1er Point: Je suis sincèrement désolé et surtout déçut de voir le niveau de réponse au RP diminuer depuis mon absence. Je vais finir par croire que je suis le seul à répondre et dès que je ne suis plus là, plus personne ne s'en occupe. Je parle pas pour toi Chisame, je sais que tu m'aide beaucoup dans les rp, mais cela me fait déjà une raison qui va me pousser à accepter un nouveau recrutement de pokémodo. 2ème point: Masao, ok tu es franc, ok tu es comme tu es. Mais sur un forum, la première chose à savoir, c'est que tous les membres sont aux même niveau, donc il n'y à pas de "microbe" ( je te cite ^^) comparer à qui que ce soit. Ensuite un modo ou admin doit savoir rester calme dans toute situation et non s'énerver dès la première provocation, ce qui est un peu ton cas. D'accord Ranto a les membres du staff qui le surveille, mais ça n'en fait pas pour autant un microbe. Ton comportement me refroidit parfois et me fait hésiter à te prendre pour modo. 3ème point: Je suis d'accord, le forum perd de son activité depuis quelque jour (j'arrive à le voir malgré mon absence c'est pour vous dire ^^) Je vais rappeler ici la raison pour laquelle je suis absent puisque certain n'ont pas l'air de lire le topic des absences. Je part en centre de réadaptation, donc mes passages sur le forum se feront généralement quelques fois les week-end uniquement. Comme vous le voyez je serais donc peut actif dans les jours et semaines qui viennent, c'est pour ça que je vais accepter le recrutement pour ne pas faire ralentir le forum car le forum ralenti trop pour moi en seulement quelques jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre. Sam 4 Juin - 14:13 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Sacha. =) Bon, bah on attend le nouveau recurutement alors, le forum va devenir actif, ce sujet est un succes. Yees. <3 *ouvre la bouteille de champagne* Allez, Peace & Love les gens, partagez avec moi. 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre. Sam 4 Juin - 14:20 | |
| Sacha tu vas recréer un nouveau sujet pour les recrutements ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre. Sam 4 Juin - 14:21 | |
| *a un point rien que pour lui* *fier*
1° point: Les seuls réponses que j'ai vu à des RPs sont, dans l'ordre de fréquences: Sacha/Erick/Chisame/William. Et, OH!Surprise, il y a 4 Admins et 3-4 Pokémodos... Donc seulement la moitié répondent. M'enfin, passons...
2° point: Je suis OK pour que tu me cite, je regrette aucunement ce que j'ai écris. Mais, et là, je demande à tout le monde d'être aussi franc que je le suis: Quelqu'un pourrait me dire la taille du fossé qui sépare le niveau de RP de quelqu'un comme Lal, ou moi, et quelqu'un comme Ranto ? Répondez honnêtement, si vous osez le faire... Pour l'instant, je reste relativement calme, mais quand je vois certaines choses postées ici... ça me fait réfléchir sur ce que je croyais savoir sur certains membres... Je suis pas ambitieux Sacha, loin de là, je veux juste aider. Si toi et le reste des Admins/Modos ne me jugez pas apte à devenir Admin, ni même Pokémodo, c'est pas grave, tant qu'il y a quelqu'un de bon à ma place, pour ce poste. Pourtant, tu dis: "me fait hésiter". Tu jugeais donc, avant mon... accès de colère, que je pourrais tenir un rôle important comme celui-là ?
3° point: Sacha, tu es SELON MOI, et je pense que tous pensent comme moi, le membre du Staff le plus actif. Tu t'es blessé, d'après ce que j'ai compris, alors il est normal que tu pense à ta rééducation. Car sans bras, il est très difficle, voir impossible de faire certaines choses essentielles de la vie. Bon rétablissement, d'ailleurs.
Fin. |
|
| |
Sacha Ketchum
| Sujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre. Sam 4 Juin - 14:27 | |
| Saito==> Oui je vais refaire un recrutement et je vais essayer dans la semaine de le suivre, car je ne suis pas du genre à lâcher un recrutement en cours ^^ Masao==> Oui j'ai juger et je juge toujours la possibilité que tu es un poste dans le rang de pokémodo. On verra bien dans le recrutement, mais je ne serais pas contre ta candidature. | |
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre. Sam 4 Juin - 14:29 | |
| Je te remercie Sacha de passer , en plus de ça ... j'étais sur que tu serais le premier admin à répondre malgré que tu sois à l'hôpital.. c'est bête hein ? Que de voir qu'on ne peut compter que sur un seul admin ... Enfin je suis contente que ce topic n'est pas servit à rien ! Youhou ! *happy ouvre une bouteille de champagne* Bref comme je te l'ai déjà dit , bon rétablissement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre. Sam 4 Juin - 14:30 | |
| *envoi sa bouteille de champgne sur Lol* Je l'avais ouvert avant toi ma vieille. >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre. Sam 4 Juin - 14:31 | |
| Déjà 4 pages...
Bah merci Sacha. J'irai proposer ma candidature quand toi ou un autre admin postera le lien du recrutement. mais je pense que je ne serais pas seul, hélas...
OMG Scar elle floooooooooooooood =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre. Sam 4 Juin - 14:40 | |
| Masa : Un bon Admin, c'est pas cafteur. >< *va bouder dans son coin en se gavant toute seule & sans amis de champagne* |
|
| |
Sacha Ketchum
| Sujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre. Sam 4 Juin - 15:42 | |
| Merci Lal ^^ Mais non je ne suis pas le seul admin sur qui vous pouvez compter. Bon stop au flood ici maintenant, je clos ce topic et ouvre un nouveau pour recruter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous admin et pour vous cher membre. | |
| |
|
| |
| Pour vous admin et pour vous cher membre. | |
|