| Pokémon X / Pokémon Y | |
|
+11Skye Okinawa Benjamin Makuno Shizuka Ishikawa Naoki Raidon Yaël Sky Daisuke Hayate Chisame Sinashi Reo Silmetal Lal Mirch H-finder Drake Tyrell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Dim 13 Jan - 19:06 | |
| Perso je prendrais surement Marrison et sur Pokemon X je laisse sa chance à ce légendaire bien que beaucoup le trouve moins classe que Y mes amis aussi d'ailleurs... Je m'attendrais à des combat moins "screen" plus en live comme dans coliseum, pour ce qui est des double type le starteur plante n'a utiliser que Lance soleil on peut pas savoir, mais Fenech lui a utiliser une attaque a animation de couleur rose, donc c'est soi une attaque psy donc un double type, soi c'est une autre attaque propre au starteur des flamme rose ou un truc du genre... Le Grenousse par contre...Certes il est beau mais un type combat ca ferait un peu bizarre mais bon il faut bien un debut à tout le double type sont bien apparu au fur et à mesure, le Eau,Glace trop commun, Eau/vol: why not, mais perso je le verrais plus Eau/ Foudre dans sa forme final c'est un double type encore rare malgrès les 5 génération pokemon déjà vu.
|
|
| |
Skye Okinawa
Région : Jotho. Classe : Dresseuse. Nombre de messages : 143 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Dim 13 Jan - 22:51 | |
| Je dis depuis le début que le Feunnec serait très probablement feu/psy, et j'espère fortement que cela se tienne! Ce serait super, enfin un starter qui n'a pas d'évolution feu/combat! Pour les autres, Plantes/Ténèbres serait aussi génial, ça m'ferait hésiter entre quel starter prendre, puisque s'il n'en tenait qu'à moi, l'eau serait aussi de type Foudre, comme l'énonce Raven. Ce serait bien, puisque c'est rare, sinon jamais vu! (?). Mais toutes les suppositions sont bonnes à prendre, mais il ne faut pas partir en cacahuète quand même.
Pour le légendaire moi je ne démords pas D'Yveltal... | |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Dim 13 Jan - 23:28 | |
| Pour les types, Eau/Foudre, oui... Pourquoi pas, au vu de la mousse qui pourrait laisser penser à des nuages de foudre... Eau/vol serait aussi possible, mais rien ne laisse deviner des ailes. Et puis, je pense que si les deux autres s'avèrent effectivement Plantes/Ténèbres et Feu/Psy, ils vont respecter la paritée. La plante, faible contre le feu, aurait ainsi de quoi faire palier le coté psy de son type rival. Et la boucle se boucle uniquement dans le cas d'un type eau/combat. Après bien sur, vont ils respecter la paritée ? Eau/Combat n'est pas moins commun que Eau/Electrique quand on y pense x) ! Et concernant le légendaire favori.... Je crois que je suis en bade devant l'allure d'Yveltal ! | |
|
| |
Neko Dorobou Don Nyan ♥
Région : Shinoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 139 Age : 29
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Dim 13 Jan - 23:30 | |
| Bref, tant qu'a faire des suppositions en se basant sur des trucs boiteux, j'vais faire de même XD
Je pense que les trois seront monotype. En bref, pas feu/psy, mais feu. Pas eau/vol, mais eau. Pas plante/tenebres, mais plante. Comme pour la 2g quoi. Et a la limite, je préfère comme ça, on se retrouvera bien avec un triangle d'avantage et de faiblesse, contrairement a la 4g | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Lun 14 Jan - 0:36 | |
| Perso je sens bien le starter plante en Plante/Dragon, le feu en Feu normal ( avec Dracochoc chez les move tutor ou Colère??? ) et le Eau en Eau/Combat ( Poinglace?? ). Quant aux légendaires, je suis de ceux qui estiment qu'ils sont trop puissants pour être entre les mains des dresseurs et que par conséquent je cherche plus à les tuer qu'à les mettre dans mes rangs ( sauf si le scénario l'impose comme avec Zekrom/Reshiram dans Black/White ).
Raven: quant à l'attaque rose de Feunnec je dirais que dans le cas où c'est son attaque signature que c'est le pendant feu de Vibraqua ( 60 de puissance + 20% de chances de confusion ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Lun 14 Jan - 1:30 | |
| La seule ombre au tableau est certainement l'exclusivité dur 3DS, je n'ai jamais vraiment aimer cette console et je vois pas le 3D dans tout ça...Etre obliger d'acheter une 3DS pour y jouer c'est un peu dommage, vivement la sortie sur l'emmulateur. |
|
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Lun 14 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Sam 2 Fév - 6:42 | |
| |
|
| |
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Région : Jotho Classe : Dresseur Pokémon Nombre de messages : 425 Age : 30
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Sam 2 Fév - 8:05 | |
| L'oiseau a un hoodie ! L'est chouette x) J'ai surtout hâte de voir les évolutions c'pendant....
Puis Reo : Le S est dans le symbole de Plasma ! (Un P par dessus un S) | |
|
| |
Skye Okinawa
Région : Jotho. Classe : Dresseuse. Nombre de messages : 143 Age : 30
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Sam 2 Fév - 9:25 | |
| Je ne dirais qu'un seul mots pour les nouveaux Pomons : KAWAIIII <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Sam 2 Fév - 15:07 | |
| Désolé de vous dire ça, mais fausse alerte, c'est fake T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Sam 2 Fév - 18:00 | |
| Lorsque j'ai entendu dire que pokémon allait débarqué sur la 3ds, je me suis mis à économisé pour pouvoir m'acheter la console et le jeu lors de sa sortie. De mon côté je choisirais le jeu ou je pourrais capturer le pokémon légendaire Y. X n'a pas l'ai mal mais il ne me plais pas vraiment. Pour le starter, cela est ma hantise. Il me faut toujours des heures pour choisir lorsque je commence un jeu pokémon. Mais en général je prend soit le pokémon eau soit le pokémon feu et j'avoue que j'aprécie les deux starter de ses élément de la même manière et cela ne va pas m'aider. Le jeu en lui même doit donner un aspect pokémon complétement différent et j'ai hâte de voir cela de mes propre yeux.
Est ce que l'un d'entre vous connais la version ou Y est capturable? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Sam 2 Fév - 18:15 | |
| - Malia Van Tylars a écrit:
- Lorsque j'ai entendu dire que pokémon allait débarqué sur la 3ds, je me suis mis à économisé pour pouvoir m'acheter la console et le jeu lors de sa sortie. De mon côté je choisirais le jeu ou je pourrais capturer le pokémon légendaire Y. X n'a pas l'ai mal mais il ne me plais pas vraiment.
Pour le starter, cela est ma hantise. Il me faut toujours des heures pour choisir lorsque je commence un jeu pokémon. Mais en général je prend soit le pokémon eau soit le pokémon feu et j'avoue que j'aprécie les deux starter de ses élément de la même manière et cela ne va pas m'aider. Le jeu en lui même doit donner un aspect pokémon complétement différent et j'ai hâte de voir cela de mes propre yeux.
Est ce que l'un d'entre vous connais la version ou Y est capturable? C'est bien simple: Pokémon Y. |
|
| |
Naoki Raidon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 27
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Dim 17 Fév - 7:49 | |
| - ils l'ont annoncé sur le forum pokemon ofilciel:
| |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Dim 17 Fév - 13:51 | |
| Attention, voila la grande question : Mais quel est son type ? Faites vos jeux, rien ne va plus...
Honnêtement, je pense que ce serait un type vol.
Mais l'autre grande question est...WTF, why that eyes ? T_T | |
|
| |
Daisuke Hayate Dresseur de Kanto ~
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 528 Age : 29
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Dim 17 Fév - 16:09 | |
| Elle a une gueule de psychopathe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Dim 17 Fév - 17:24 | |
| Des suppositions que j'ai lu, Sylveon (ou Nymphali en français) pourrait être d'un nouveau type, c'est-à-dire, Lumière. Ce qui semblerait logique puisque le dernier ajout de nouveaux types étaient dans la deuxième génération (Ténèbres et Acier). Outre ce fait, lorsqu'ils ont annoncé les nouveaux Pokémon de la 2G, Noctali fut rélévé avant Mentali et Noctali est de quel type? Ténèbres, qui était un l'un des nouveaux types à apparaître dans Argent, Or et Cristal.
Bien sûr, ce ne sont que des suppositions, mais bon, ça me semble assez logique. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Dim 17 Fév - 17:53 | |
| Pour le type lumière, c'est une rumeur infondée, je ne pense pas que ce soit un nouveau type. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Dim 17 Fév - 18:02 | |
| - Daisuke Luneth a écrit:
- Pour le type lumière, c'est une rumeur infondée, je ne pense pas que ce soit un nouveau type.
Si tu as bien lu ce que j'ai écris, j'ai dit que c'était des suppositions. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Dim 17 Fév - 18:10 | |
| Je viens de donner mon opinion, pas contredire. | |
|
| |
Naoki Raidon
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Mar 19 Fév - 22:40 | |
| Perso pour les yeux j'pense que c'était une soirée où ils ont du abuser du canabis, en voyant leurs yeux ils ont fait un Pokemon chouté.
Ensuite, Type lumière j'y crois pas trop. Ils ont réussi à créer un équilibre dans les types, pourquoi tout modifier ?
J'pense plutôt à un type insecte moi. Ou alors un dragon tout mignon *Q* Type normal c'est possible aussi sinon. Ou acier. J'sais pas encore quoi penser >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Mar 19 Fév - 23:28 | |
| J'ai lut que pokebip avait émit quelques théories sur les sorties à venir et j'aurais tendance à penser comme eux : que le prochain évolituion va venir le 14 du mois prochain. Par contre c'est juste impossible qu'il évolue par échange du fait que ça nous priverai de tous les Mentalis et les Noctalis...
En ce qui me concerne j'y avis de mes petites théories mais sans rien de fixé évidement, je dirais que, comme à chaque fois ce serai deux types qui s'opposent, Normal et Spectre je dirais même et que comme avec les deux dernières fois, les scénaristes vont nous pondre une nouvelle manière dévolution !
Si on y réfléchis bien Mentali et Noctali étaient parmi les premiers pokémons à évoluer au bonheur, et pour Phyllalli et Givrali c'était les premiers à évoluer dans des lieux particuliers. Je dirai donc pas de pierres, ni de bonheur ni d'évolution en zone pour Nymphali et son petit pote mais un nouveau genre d'évolution ( qui irai de paire avec la nouvelle méthode de jeu peut-être ? )
Mais bon, en tout cas, ce qui est certain, c'est que ma curiosité me taraude...
|
|
| |
Naoki Raidon
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Mer 20 Fév - 0:14 | |
| Merci de me rappeler le truc de l'évolution x] j'avais oublié. Moi j'pense qu'en fait ce sera une évolution par sexe. On dirait une fille ce pokémon (couleur rose, grâce..), peut-être son opposé sera un mâle ? Un peut comme les Nidoran x) - Spoiler:
Edit: Sur un autre forum où je suis, j'ai trouvé ça - Citation :
- -> On a des versions X et Y. (séance SVT) Le sexe d'un individu est déterminé sur la pair 23 de son caryotype. Une fille possède une pair appelée XX, et un garçon XY.
Pour moi, il y aura bien une autre évolition, cette fois-ci mâle. Là où ce sont mes propres spéculations :
Je pense qu'on ne trouvera dans X, par exemple, que des Evoli mâles (donc chromosome Y), et inversement dans Y. Ainsi, pour obtenir les évolitions, il faudra par exemple les échanger (pourquoi pas avec un objet), afin d'obtenir l'évolition de sa version. o/ Ce serait top ! (bon, cela dit c'est un peu complexe)
A moins qu'il évolue en faisant les concours, puisqu'il à des rubans *o* | |
|
| |
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Région : Jotho Classe : Dresseur Pokémon Nombre de messages : 425 Age : 30
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Mer 20 Fév - 4:01 | |
| Pourquoi pas une évolution par reproduction ? Quand tu met un Evoli mâle et un Evoli femelle en pension, t'obtiens un oeuf et ils évolue respectivement en Trucali et Nymphali ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y Sam 29 Juin - 18:29 | |
| Je ne pense pas que je jouerais à cette version, du fait que je n'ai plus de console portable mais, je trouve que cela serait assez sympa de voir une évolution naturel d'Evoli! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X / Pokémon Y | |
|