Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pokémon X / Pokémon Y

+11
Skye Okinawa
Benjamin Makuno
Shizuka Ishikawa
Naoki Raidon
Yaël Sky
Daisuke Hayate
Chisame Sinashi
Reo Silmetal
Lal Mirch
H-finder
Drake Tyrell
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Pokémon X / Pokémon Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y   Pokémon X / Pokémon Y - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 15:39

Personnellement, je compte m'acheter la version X, le Pokemon légendaire est vraiment magnifique ! Comme starter, Feunnec me plaît bien ! Et puis, mon attente est déjà réalisée. Cela faisait des années que je rêvais d'une nouvelle évolution d'Evoli ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y   Pokémon X / Pokémon Y - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 17:53

Moi perso, je compte déjà l'acheter puisque j'ai la 3DS. Pour ce qui est du jeu, je prend Y à coup sûr ! Le légendaire est trop classe et m'intéresse plus que l'autre. :3 Pour ce qui est du starter je me pencherait soir pour le type plante ou le type feu mais trop difficile à choisir >.<
Et pour l'attente à vrai dire, j'aimerai bien quelque changement par rapport au anciens jeux Pokémons mais bon faut pas trop rêver non plus ^^"

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__pokedex_regional.html

Et je viens de découvrir ceci, pas mal les premières évolutions des starters non ? Et le nouveau type est fée. Le pokémon légendaire de X sera de type là.
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y   Pokémon X / Pokémon Y - Page 3 EmptySam 1 Mar - 11:04

Personnellement, si le jeu n'était pas en 3D et qu'il suivait le style de tous les autres jeux, il serait juste parfait. Après chacun son avis mais les choses qui changent comme ça radicalement ce n'est pas mon truc.
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame

Région : Kanto
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y   Pokémon X / Pokémon Y - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:13

J'ai finis le jeu, j'pas vu de de changement radical.

C'pas parce que maintenant on peut se deplacer en diagonale que le jeu n'est plus le même
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel

Région : Unys
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y   Pokémon X / Pokémon Y - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:45

Moi perso, c'est ma version préférée du jeu. Les point positif sont pour moi :

- une meilleur mobilité.
- Un meilleur acces au jeu strat grace au SPV.
- Un plus grand acces au combat en ligne avec la nouvelle regle normal
- un belle elargissement strategique avec les mega evolution, et de nouveau objet.
- Une regions avec un TAS de pokemon differend, on peut avoir plien d'equipe differente :D'
- 3D.

Après la team flare est moins bien, baisse de regime au niveau des mechant qui etait a leur apogee a la 4G :). Les Galaxy assure :). Oh, et c'est nulles que les combat aleatoire accepte les legendaire maintenant :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X / Pokémon Y   Pokémon X / Pokémon Y - Page 3 Empty

Pokémon X / Pokémon Y
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3