Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore et toujours des arbres !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 8:58

Mon pokémon dormair comme une marmotte, impossible de le reveiller, l'attaque Hypnose du pokémon ennemi avait fait moucher malgré que j'avais demander à mon pokémon d'utiliser ses oreilles pour se guider au lieu de es yeux pour ne pas s'endormir. Mon pokémon était dans de beau drap, et moi j'étais impuissant de voir mon pokémon s prendre l'attaque Ecrasement du Cerfrousse, ouille il devait le sentir passer, tellement fort que àa l'a même reveiller, mais apparement son clone est toujours la donc rien de grabe pour le moment. Mon pokémon, à peine reveiller, ne fit rien, car il ne m'avait pas entendu dans ses rêves, pas de bol je vais donc reulterer les ordres que j'avais ordonner à mon pokémon pour qu'il attaque les cornesdu pokémon cerf pour enfin avoir un combat à la loyal avec de la vitesse et tout le patatrac. Enfin bon le truc est que si je n'arrive pas à casser ses cornes, que fairfe ? Enfin bon on vera si l'attaque marchera et après on se souciera de l'état du pokémon ennemie. Et le combat allait enfin reprendre de plus belle en voyant les deux pokémons eveillers et prêt à se battre tel deux guerriers dans une arêne !

Fouinar je te redis les ordres, utilise ton attaque combo-griffe pour sauter sur le Cerfrousse et utiliser une attaque combo-griffe, sur ses cornes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:55

Eh bah, ma foi, à croire que son petit sommeil lui a redonner de l'énergie, car votre Fouinar avance à toute allure vers le cerf devant lui! Ce dernier a à peine le temps de réagir que votre Pokémon est déjà sur ses cornes. Il lui donne quelques coups avant de se retrouver sur le sol à nouveau. Le Cerfrousse avait répliqué sauvagement à l'aide de son attaque Bélier.
Au moins, vous avez pu attaquer ses cornes, c'est déjà ça non? Par contre, le Cerfrousse court en direction de votre petit furret: serait-ce l'attaque Écrasement qu'il s'apprête à faire?!

Situation:

Fouinar: Forme Bonne
Cerfrousse: Forme Très bonne


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:09

Mon pokémon s'était enfin réveillé enfin c'est surtout grâce à l'attaque du pokémon ennemi qui à dut faire très mal j'imagine parce que réveiller un pokémon qui s'était fait hypnotiser par la force ce n'est pas rien . Enfin bon c'est tout bénéfique pour moi, ayant encore des techniques en main je décida d'utiliser des attaques concentré uniquement sur les cornes de l'autre cerf qui fit mouche, il le sentit passer mais le pokémon ennemi n'allait pas en rester là, en effet, il utilisa son attaque Belier qui fit très mal à mon pokémon, un gros choc frontal. Et encore, à la fin de ce tour,le cerf était déjà en position pour charger et de nouveau utiliser son attaque Ecrasement. Je devais tout faire pour éviter cette attaque mais comment faire, si je tente d'intercepter l'attaque par la force peut être que ces cornes peuvent de nouveau hypnotiser mon pokémon et vu que mon pokémon à apprit l'attaque Clonage et qu'il avait déjà utiliser auparavant mais l'a perdu surement à cause de l'écrasement qui devait faire mal à mon pokémon. Maintenant que utiliser comme deuxième attaque n? Hum plus il monte de niveau, plus le nombre d'attaque est grand pour l'hésitation est plus grande!

Fouinar utilise de nouveau ton attaque Clonage puis enchaine avec une attaque combo-griffe !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:09

Le membre 'Itachu Kinama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Encore et toujours des arbres ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:31

    Au moment où Cerfrousse envoie son attaque Ecrasement, le clone de Fouinar prend sa place, lui évitant la puissante capacité. Cela lui enlève une bonne partie de son énergie, également. Votre furet utilise Combo Griffe et ne touche sa cible que trois fois, ce qui ne fait pas de gros dégât. Le clone a disparu, Cerfrousse en profite pour lancer Hypnose, qui échoue.

    Situation :

    Fouinar : Forme moyenne
    Cerfrousse : Forme bonne

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:06

Encore une de mes techniques était de crée à nouveau un clone pour que mon pokémon n'encaisse pas trop durement une prochaine attaque, là en l'occurence, surement l'attaque Ecrasement qui peut faire très mal et comme je le voulais, un clone fit son apparition sur le terrain, tout en fesant sacrifier quelques points de vies à mon Fouinar qui était déjà bien endommagé. Le Cerfrousse profita de la formation du clone pour effectivement utiliser son attaque Ecrasement contre mon pokémon qui se le prit en plein fouet.. Aie sa devais faire mal. A peine le clone crée, il disparu, preuve que cette attaque aurrait bien sonné mon pokémon voir pire, mais il n'allait pas en rester là; mon pokémon fit un bond sur le Cerfrousse et utilisa son attaque Combo-griffe qui toucha sa cible trois foit, pas de chance pour moi. Enfin bon si quand même, sans le faire exprès, mon pokémon fit un pas en arrière assez annodin pour récuperer et en même temps, esquiva l'attaque de Cerfrousse, Hypnose. Enfin un coup de bol de ma part, je vais essayer de continuer sur cette dynamique et essayer de faire travailler la vitesse de mon pokémon et d'utiliser sa queue comme un engin de vitesse.

Fouinar utilise ta queue pour te projeter sur l'ennemi tout en te mettant en boule grâce à boule Armure comme ça sa fera une sorte de lancer de boule de Bowling, une foit le choc fait, enchaine avec une autre attaque Griffe !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:12

[Je compte Boul'Armure + le coup comme 2 actions. J'enlève donc Griffe.]

Votre Fouinar ne se fait pas prier pour attendre et il s'élance déjà en direction du cerf. Aussitôt, votre Pokémon utilise Boul'Armure, augmentant ainsi sa défense tout en prenant une position sphère.. Une grosse boule de poil, quoi! C'est alors que votre Pokémon atterit directement sur le museau du Cerfrousse. Légèrement sonné, il reprend très vite ses esprits avant de se lancer avec un attaque Charge. Une chance que la défense de votre Fouinar a été augmenté, car ça aurait pu faire plus de dégâts!

Situation

Fouinar : Forme moyenne à faible (plus vers faible), Défense +1

Cerfrousse : Forme correcte à moyenne (plus vers correcte)


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:27

Ma strategie est telle qu'une partie de bowling avec comme je l'espère un grand choc à la fin et mon pokémin ne se fit pas prier. Il augmenta sa défence d'un cran en se mettant en boule grâce à l'attaque Boul'armure tout en se projetant comme une flèche sur le pokémon ennemi. Comme je le pensais le Cerfrousse ne put suivre la trajectoire de mon pokémon et donc prit un temps pour réflechir ou cela pourrait aboutir mais à peine il avait baisser sa garde, que mon pokémon toucha le museau du cerf qui n'aima franchement pas cette attrosse douleur. Mais bon pour lui pas question d'abandonner il est vaillant tel un cerf et utilisa son attaque charge qui propulsa mon pokémon très loin et se sentait très mal. Il avait l'air faible, en effet il fallait un bon combat pour le decrassage et là il est servit ça c'est sur. Je ne pus qu'admirer la prestation du cerf qui m'avait l'air deja très entrainé mais ce n'est pas une raison pour que mon pokémon ne s'affaiblisse et j'ai encore uelques techniques dans ma tête qui n'attendent que pratique mais bon je dois prendre en compte que mon pokémon n'est pas dans la forme de sa vie même si comme tout les pokémons avec leurs dresseurs ils se donnent à 50 %

Fouinar utilise tes force pour foncer sur Cerfrousse pour utiliser ton attaque Griffe pleine puissance ! ensuite saute en l'air grâce et aggripe toi a Cerfrousse grace à une autre attaque Griffe pour faire une sorte de Rodéo !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:05

Votre Pokémon vous écoute attentivement avant de foncer vers le cerf. Il était bien plus rapidement que le Pokémon adverse puisqu'il lui assiéna avec succès son attaque Griffe directement sur le museau! Malheureusement, le Cerfrousse avait une attaque en réserve: Hypnose! De ses «yeux» présent sur ses cornes, il endormit votre Fouinar qui était en plein vol. Endormit, il atterissa durement sur le sol. Aussitôt, Cerfrousse s'élance vers votre Pokémon et l'envoya plus loin avec l'attaque Charge.

Situation

Fouinar : Forme faible à critique (plus vers faible), Défense +1, endormis

Cerfrousse : Forme moyenne


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:33

Le combat durait encore et toujours et aucun des pokémon ne semblait prendre le pas sur l'autre, enfin si mon pokémon avait l'air mal en point et recevoir un coup ferait très mal et serait critique donc je devais l'éviter au maximum. Enfin bon ma technique était très farfelu car il allait utiliser le combat au corps à corps et mon pokémon s'élança comme une fouine sur son ennemi et utilisa son attaque Griffe qui le museau du pokémon mais, encore une foit Cerfrousse se servit de ses cornes pour utiliser son attaque Hypnose qui endormit encore une foit mon pokémon qui tomba raide. J'étais dans l'embarras, ce qui profita à Cerfrousse qui lança son attaque Belier qui sonna mon pokémon.. Arg je ne savais plus quoi faire, mon pokémon dormais, impuissant et dans un état très faible. Je devais utiliser encore une foit une de mes potions qui pourrait légérelement voir extremement aider mon pokémon ça personne peut le dire, cela dépant des points de vie de mon pokémon mais maintenant il doit aussi se reveiller car ce n'est pas gagné, surement que la Potion pourrait le reveiller puisque une potion sur une plaie serait très .. piquants, une chance peut être que je ne dois pas lâcher !

Prends cette potion, en même temps, essaye de profiter pour te reveiller, et essaye d'esquiver ses attaques puis d'utiliser ton attaque Combo-griffe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 2:17

[Ah tiens ça fait longtemps... Bleu tueur de yeux X_x]

Vous réussissez à utiliser votre Potion sur votre Pokémon, mais il ne semble pas encore se réveiller. Je crois que Cerfrousse vient vous aider avec Écrasement ! Génial ça a marché votre Fou... reçoit un second Écrasement en pleine poire! Aïe ! Venant tout juste de se réveiller il n'a pas le temps de répliquer immédiatement. Oh attendez... En fait je crois qu'il a réussi à frappé son adversaire juste à temps. Avec quelle attaque, dure à dire, mais le cerf est en moins bonne forme maintenant.

Situation

Founard : Forme Faible à Critique, Défense +1
Cerfrousse : Frome Moyenne à Faible


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:21

Le combat était très mal engagé pour moi, une foit de plus mon pokémon s'était prit dans le piège de l'hypnose du cerf, ce combat était un des plus dur contre un pokémon à l'état sauvage et c'est mon pokémon le plus entrainé ou presque qui allait en faire les frais. Au moins mon pokémon fait un bon dodo et se repose non ? Il allait l'air de faire un si beau rêve alala et dire que l'endormement par hypnose est interdit pour les humains, surement à cause d'être accro ? Et après un humain ne pourra plus se passer des pokémons. Bref toute une science confuse. Je voyais les grosses plaies de mon pokémon le faire souffrir donc c'est en ayant aucun hésitation que j'utilisa une nouvelle potion qui le fit fermet un peu ses plaies, mais contrairement à ce que je pensais, le choc avec le froid de la potion et de la brulure ne reveilla pas mon pokémon, encore pire Cerfrousse s'élança en utilisant encore une Attaque Ecrasement qui toucha durement mon pokémon et le fit encore une foit se reveiller, mais cette foit-ci, Cerfrousse avait retenu la leçon et assena une deuxieme attaque Ecrasement qui mit mon pokémon encore une foit de nouveau dans un sal état, encore le même état que la dernière foit. Dans mon élan de voir mon pokémon comme ça et tappa un arbre en signe de colère .

Bon ce combat à trop durer, Fouinar tu est fort tu peux vaincre ce cerf bon pour la poêle ! Sois prêt à donner le meilleur de toi même

Je serra mes des poigts, en ayant assez de voir mon pokémon comme ça tout en voyant le soleil se coucher, ou la il commence vraiement à faire nuit. Mais que vois-je au loin ? Serait-ce de .. la lumière ? Oui c'est ça c'est Doublonville ? La ville la plus lumineuse de Johto non ? Ouah ça à l'air beau j'ai hate d'y être maintenant ce tour sera décisif dans on doit tout donner !

Le grand final est arrivé ! Fouinar je compte sur toi ! Reste en arrière à attends que le Cerf attaque, il va surement charger comme un tauros enragé donc quand tu le vera arrivé, puise tes dernières forces dans tes pieds pour l'esquiver et te retrouver derrière lui, à ce moment, utilise une Combo griffe puissance maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:40

Votre combo s'avère être un...
...
Succès! Cerfrousse ne sait plus où donner de la tête, et il regarde partout, sans voir votre petit compagnon qui s'est faufilé derrière lui, et qui l'achève avec un Combo-Griffe puissance max. Le cerf tombe K.O., sous le coup de l'attaque.

Situation

Fouinard : Forme Faible à Critique, Défense +1
Cerfrousse : KO

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:19

Le dernier tour était arrivé, et ayant un desaventage car mon pokémon était très faitgué, je ne pouvais pas enjouer cette période, mon pokémon ne tenait même plus debout, j'avais de la peine à le regarder pauvre pokémon qui se tient le bras, surement que ce pokémon s'est foulé la patte en tout cas il ne fit rien comme je lui avais dis et le Cerf était énervé et fonça tête baissé sur mon pokémon qui fit enfin un sourrir depuis le début du combat avant de faire un bond géant en l'air, le crépuscule refleta sa fourrure, il était tel un poisson de l'eau, il était illuminé quel spéctacle magnifique j'en avais les larmes yeux mais ce moment ne dura pas éternellement et mon pokémon se retourna à peine il avait touché le sol. Le cerfrousse ne savait plus quoi faire il bougeait sa tête dans tout les sens, en vain. En même temps avec les cornes sur sa tête cela ne peut pas l'aider et là. à peine il eut fait un souffle de nez, Fouinar bondit sur lui pour sortir ses griffe et utilisa le reste de ses forces pour utiliser une attaque combo-griffe et là le Cerf fit un petit cri avant de littéralement s'écrouler à terre, et de l'autre coté, Fouinar n'arrivait plus à être sur ses quatres pattes. Le combat était gagné, gagné lors qu'il était dans un état critique. Tout en restant modeste je rapella mon pokémon tout en le remerciant, il à fait ses preuves et il sera une grosse aide pour la prochaine arêne et les autres.

Super Fouinar repose toi tu le mérite... Bon c'est où que j'ai vus ces lumières ? Par là ? Arg pas de chance, y'a quelque chose qui gène ma vision, serait-ce des tenebres ? Je dois me dépecher et le chemin sera ardue enfin bon ma recherche de bois pour Chenipan est finit et maintenant je peux remercier le brouillard car Lainergie étant un pokémon de type électrik on le voit de loin.. Oulà moi je dois arreter de parler à des arbres moi

Et j'avais raison, Aligatueur et Lainergie ne s'étaient pas quitté, Aligatueur avait l'air détendu, il s'est baigné sans moi celui là. Bon l'équipe étant au complet c'est le moment de quitter cette forêt qui n'en finnisait pas et comme je l'avais vus la sortie était devant moi et les lumières dominaient la ville, bon quand même je doisme dépecher la nuit tombe et je ne veux pas me faire attaquer par des Noarfang. Doublonville me voilà !

[Topic clos, attente du bilan ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:53

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Chenipan (capturé) - Cerfrousse (vaincu)
    Pokémon dresseur vaincus:/
    Pokémon champion vaincus:/
    Gain des missions :/

    Match Dresseurs perdus :/
    Match Champions perdus :/

        Total : 200$


    Objets perdus : -1 Pokeball
    Objets gagnés :/

    Faites votre demande ici

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des arbres !   Encore et toujours des arbres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours des arbres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] Des arbres, des branches, des souches et des feuilles.
» Sortir de l’obscurité (pour toujours ?)
» L'argent pousse sur les arbres, ou du moins dans les bulbes...
» Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]
» Carapuce, je te veux depuis toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: