Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adieux et Volte-Face

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyDim 13 Jan - 13:35

Combien de temps avions-nous passé à marcher ? Aucune idée. Cette journée me semblait interminable. Il devait être aux alentours de 22h. Ce qui était logique, le procès ayant eu lieu à 17h, puis la fuite avec Yuki, le combat contre Ghunter. Tout cela nous avait beaucoup retardé. Yuki et moi-même avions finalement prit la décision d'avancer en direction de Volucité. Je ne savais même pas que c'était la ville qui se trouvait au delà de la forêt. En tout cas, j'en avais entendu parler. Volucité, la "capitale" d'Unys, une ville imposante avec des dizaines d'immeubles et de Gratte-ciel. Rien à voir avec Maillard que nous venions de quitter. Malheureusement, la forêt était assez grande et nous avions finalement passer énormément de temps à marcher. Mais cette fois, c'était terminé, nous voyions enfin le bout de cette interminable forêt (c'est paradoxal tiens). Et heureusement, car la nuit était complètement tombée depuis au moins une heure, et on n'y voyait plus rien à présent.
Nous arrivâmes donc au pied d'un grand escalier qui allait nous emmener sur le pont Sagiciel, gigantesque pont qui reliait la forêt à la ville de Volucité. Et en haut de cet escalier, alors que nous allions nous engager sur le pont, un spectacle magnifique nous attendait. De là où nous étions, nous pouvions déjà voir au loin les formes des immenses bâtiments de Volucité se dessiner dans l'obscurité. Et surtout, toutes ces lumières qui scintillaient au milieu de la nuit. Autant dire que j'en étais éblouit. Pendant un instant, j'en oubliai la situation dans laquelle nous nous trouvions. J'ignorai si c'était pareil pour Yuki, ou ce qu'il ressentait en voyant ce spectacle, mais j'osais espérer que ça lui plaisait. Après quelques secondes de contemplation, nous nous élançâmes en direction de Volucité. Le pont Sagiciel était assez long à traverser, sauf pour les voitures qui roulaient à côté et qui le traversaient en à peine cinq minutes. D'ailleurs, j'aurais aimé que nous soyons en voiture nous aussi, parce que mes jambes me faisaient souffrir. Nous avions pris la décision d'aller nous reposer au centre pokémon, voir même d'y passer la nuit si tout allait bien. Une courte nuit, et nous repartirions aux aurores. Même s'il y a encore quelques heures, nous étions au cœur d'un conflit contre les forces de l'ordre, j'avais espoir que nous ne soyons pas encore recherché dans les autres villes. Une fois le pont traversé, nous y étions enfin. Volucité, la capitale d'Unys. Face à ces immenses buildings, je me sentais vraiment minuscule et pathétique. Autant dire que si on se séparait dans une ville comme celle là, nous allions avoir du mal à nous retrouver l'un et l'autre. Longeant le port de la ville, nous passâmes devant plusieurs bâtiments avant d'arriver au centre pokémon. C'était le plus grand centre pokémon que j'avais jamais vu. Un immense immeuble qui s'étendait à perte de vue. Bon ok, fallait pas déconner non plus, mais il était vachement grand. Bref, nous entrâmes donc à l'intérieur du centre. Arrivant au guichet, je réservai une chambre à deux lits pour la nuit et confiai mes pokémons à l'infirmière, notamment Colombeau, afin qu'elle les soigne. Puis je me retournai vers Yuki.


- Bon alors, que fait-on en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyDim 13 Jan - 15:22


La nuit, enfin. C'était l'élément de Yuki, le moment où il se sentait bien : La nuit, au clair de lune... Cela avait il un rapport avec son nom ? Nan, c'était sans doute une heureuse coincidence. On aime pas ce que le nom qu'on porte désigne suite au portage de ce nom... Oui, je sais, ca va encore partir comme avec les "regards"... Je vais arrêter là pour le portage, et le fait que la lune soit belle. Car en plus d'être belle, cette nuit était agréable. Elle rafraichissait quelque peu les jeunes hommes qui commencaient, il fallait le dire, à en avoir ras le pompom de marcher. Quoi de plus normal après tout, cette journée avait été éprouvante pour les deux. L'un avait du infiltrer un commissariat, l'autre c'était fait secoué comme un prunier lors de son évasion... Et les deux avaient fuis, marchés, combattus...
Axel c'était il remis de la mort de Kyogi ? Peu de chance, mais il semblait tout de même aller mieux. Il avait une mine radieuse, en tout cas, lorsque les deux jeunes glandus arrivèrent au pied du Pont Sagiciel. Immense, la structure était d'elle même magnifique. Mais l'arrière plan était au dela. C'était la ville de Volucité, capitale d'Unys, veritable ville monde. Les immeubles s'étendaient à perte de vue, illuminés dans cette nuit calme. Enfin calme ici en tous cas. Nul doute qu'avec les évènements de ces dernières heures, de l'autre côté de la forêt, à Maillard, cela devait être l'effervescence. Après tout, Yuki (Et Axel) étaient impliqués dans la destruction de la sortie de la ville... Cette idée fit sourire Yuki. Cela lui rappelait le quartier détruit à Arabelle, lors du combat de son Onix contre un autre. Mais le bon point, c'était justement que tout cela était frais, et que Volucité était immense. Chercher deux jeunes ados, c'était chercher une aiguille dans une botte de foin. De plus, si les flics avaient la description d'Axel, il n'avaient guère celle de Yuki, qui avait au passage vêtu une chemise blanche, histoire d'être moins voyant (Se promener torse nu n'est pas ce qu'il y'a de plus discret en pleine nuit). De toutes manières, les flics n'auraient surement pas eu le temps de créer un avis de recherche, flemmards comme ils étaient, d'après ce que Yuki avait pu observer à leur basse-coure de Maillard...
~


Les deux jeunes hommes étaient désormais au centre pokemon de Volucité, d'une taille tout à fait respectable. Dans cette ville, tout paraissait démesuré, de toutes manières. Les deux jeunes hommes avaient traversé le pont assez rapidement, du moins, le plus rapidement qu'ils puissent, histoire de se mêler au peuple de Volucité. Heureusement qu'il n'y avait point eu beaucoup de circulation, car deux individus sortant d'une forêt ainsi, c'était louche... et si ceux qui voyaient ca avaient entendus parler de ce qu'il c'était passé à Maillard, c'était même salement grillé. Mais il n'y avait pas à s'inquieter pour le moment, aucun signe ne trahissait un éventuel débusquage. D'autant que malgré la nuit, la ville était tout de même pleine de gens... Et ca, c'était pratique.
- Bon alors, que fait-on en attendant ?
Axel venait de louer une chambre au centre, histoire que les deux fuyards puissent se reposer un peu. Le dresseur Unysien avait confié ses pokemons pour que l'infirmière en prenne soin. Yuki fit de même, après tout, Tiplouf avait un grand besoin de soin... D'ailleurs, en y réfléchissant, il ne confia que Tiplouf, ses autres pokemons étant en parfaite forme. C'est alors que le jeune homme se souvint d'une chose... C'était aujourd'hui qu'il avait rendez vous avec une fille (Attendez, vous échauffez pas). Une certaine Skye, qui devait lui acheter son Evoli... Yuki regarda l'heure : Im-pecc-able ! Pile poil le bon timing (On s'arrange comme on peux è_é !).
- Toi, je ne sais pas, mais moi, il va falloir que je m'absente, j'ai rendez vous au terminal pour un pokemon... On se rejoint à la chambre ? Va pas filer quand j'ai le dos tourné...
Yuki sourit puis, laissant l'infirmière soigner son Tiplouf pendant ce temps, récupéra la pokeball de l'Evoli qu'il avait stocké dans le PC, la petite soeur du sien. Il se dirigea ensuite vers le téléporteur qui menait au terminal mondial : Il était déjà content du prix auquel il avait vendu les autres, mais celui ci, le dernier, battait toutes concurrences...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyDim 20 Jan - 14:35

- Toi, je ne sais pas, mais moi, il va falloir que je m'absente, j'ai rendez vous au terminal pour un pokemon... On se rejoint à la chambre ? Va pas filer quand j'ai le dos tourné...

Un rendez-vous dans un moment pareil ? Cela dit, il était peut-être prévu depuis longtemps, et Yuki ne pouvait sans doute plus annuler. Sans vraiment attendre ma réponse, il se retourna et se dirigea vers le téléporteur du terminal mondial après avoir confié son Tiplouf à l'infirmière Joëlle et récupéré un pokémon dans son PC. Puis il disparut. Et étrangement, sans sa présence, et malgré les quelques personnes présentes dans le centre, c'était devenu bien calme. Je décidai donc de boire quelque chose avant de retourner dans la chambre. Pendant que je buvais, je repensai à tous les récents évènements. L'entrée dans le musée il y avait environ une semaine. Comment je m'y étais retrouvé enfermé et le combat contre Noctis. Ca avait été très chaud. Nous avions d'abord tenter de fuir et de se la jouer discret, mais mes pokémons et moi avions finalement été forcé de se battre pour sauver Evoli. Enfin, "forcé", c'est un bien grand mot. C'était notre choix. Au terme de ce combat, j'ai cru que j'allais tout perdre. Mes pokémons, ma vie, tout. Et finalement je fus sauvé dans des circonstances encore assez obscur. J'ignorai toujours comment j'avais fait pour m'en sortir. J'avais passé une semaine au centre pokémon. Ils m'avaient paraît-il retrouvé allongé à l'entrée du centre. Pourtant, je n'avais pas le souvenir d'avoir marché jusqu'au centre. Il s'était passé quelque chose. Et puis après cela, à la sortie du centre, j'avais été arrêté. Le procès avait eu lieu. C'était un combat oratoire des plus intenses entre le procureur Ghunter et Kyogi, mon avocat. Combat que ce dernier avait perdu. Je ne lui en voulais pas. Après tout, moi-même je savais que sans aucune trace de Noctis, j'allais forcément être déclaré coupable. Emmené en prison, je fis alors la connaissance de Yuki. Il était venu me sauver parce qu'on lui en avait donné l'ordre. Ce point restait également obscur, mais ça m'était égal. A partir de ce moment, Yuki était pour moi un ami, même s'il ne pensait sans doute pas la même chose de moi. Et puis nous avons fuit. Ce fût un échec, et la bataille s'engagea. J'aurais préféré éviter le combat, d'autant que l'un d'autre nous... Kyogi a été... Et puis nous avons fuit dans la forêt. Nous avons donc échangé Gruikui et Ursaring et voilà à présent où nous étions. A Volucité. Je relevai la tête. Une horloge indiquait 22h30. L'infirmière me ramena mes pokémons, notamment Colombeau, avant de me souhaiter une bonne nuit.

Sans trop m'en apercevoir, étant plongé dans mes pensées, j'avais pris le chemin de la chambre qui se trouvait au deuxième étage. Sur le chemin, je repensais au rêve que j'avais fait en arrivant au centre pokémon. Un rêve dans lequel je discutais avec ma mère. C'était un rêve plus vrai que nature, probablement provoqué par mon inconscient. J'essayai de ne pas trop y penser, mais ça m'intriguait. J'étais curieux. Que s'était-il passé ? Pourquoi avais-je rêve de cela ? Et puis j'arrivai enfin devant la chambre. A cet instant, ou plutôt en entrant à l'intérieur, je fus pris d'une douleur assez violente. Ah oui, j'avais une côte cassée après tout. L'adrénaline et l'excitation ressentit tout au long de cette journée m'avaient fait oublié ce détail, ou plutôt avaient masqué la douleur. Mais maintenant la douleur revenait, et ça faisait sacrément mal étant donné que j'avais forcé bêtement. Fermant la porte, je m'allongeai sur l'un des deux lits disponible. Celui contre le mur, le plus éloigné de la fenêtre. C'était peut-être bête de penser ça, mais dans ma paranoïa, j'avais peur d'être une cible facile si je me couchais près de la fenêtre. Pikachu s'installa à côté de moi. Et alors je compris. C'était tellement évident que je ne l'avais pas réalisé plus tôt. Non, je n'avais tout simplement pas eu le temps d'y penser. Oui. Je n'avais pas encore réalisé que je n'avais plus ma place à Unys. C'était finit. J'étais désormais un criminel qui serait sans doute recherché dans toute la région. Les fausses accusations qui pesaient contre moi étaient malheureusement bien lourdes: Destruction d'un musée, violence envers les forces de l'ordre, tentative d'évasion (bien que ces deux dernières soient malheureusement vraies). J'allais être traqué dans toute la région, c'était certain. Ghunter, s'il était encore en vie, n'allait pas me laisser tranquille. Je ne pourrai plus faire la quête des badges. Ah oui, c'est vrai. Fouillant dans mon sac, je sortais mon étui à badge. Le seul que j'avais. Celui de l'arène d'Ogoesse. Et voir ce badge me rappela la raison de ma venue à Unys. Je devais devenir maître pokémon car mon frère s'y trouvait. Je devais devenir aussi fort que lui. Mais c'était sans espoir à présent. Je ne pourrai plus retourner à Maillard, et dans les prochains jours, je serai sûrement recherché dans toute la région. La destruction du plus grand musée de la région ça n'allait pas passer inaperçu. Et je ne pourrai pas me défendre. J'avais eu de la chance de pouvoir m'enfuir aujourd'hui, mais mes pokémons n'étaient pas encore assez fort pour pouvoir lutter contre des monstres tel que le pokémon de Ghunter. Non, le problème n'était même pas là. Il n'y avait pas à lutter. Il fallait que je prouve mon innocence. Et pour cela, il me fallait Noctis. Il fallait que je le retrouve. Mais pour l'instant, c'était impossible. Et puis, j'avais vu quelques uns de ses pokémons. Je n'avais aucune chance. Même si j'arrivais à le retrouver, je ne pourrai jamais le battre. Alors que faire ? Quelle solution restait-il ? Il ne m'était plus possible de me promener dans Unys sans risquer de me faire arrêter et je n'avais pas le niveau pour faire face aux adversaires qui pourraient venir après moi. Pourtant, il fallait quand même que je continue à avancer pour retrouver Noctis. Mais... C'était impossible. Sans m'en apercevoir, je versais déjà quelques larmes. Pikachu me regardait d'un air triste, mais que pouvait-il faire d'autre ? Me réconforter ? Non, il comprit bien vite que ça ne servait à rien. Parce que lui non plus ne savait plus quoi faire...

Mes yeux s'arrêtèrent alors sur un poster qui était collé sur un mur de la chambre. Dessus, une simple photo. C'était un immense lac. Au dessus on pouvait lire "Lac Savoir". Puis en dessous des slogan publicitaire ventant les mérites des trois lacs de Sinnoh. Sinnoh hein... Ah oui, il s'agissait d'une autre région pokémon dans laquelle se trouvaient des espèces totalement différentes de celles d'Unys ou de Kanto. Bien sûr, c'était la seule solution qu'il me restait. La fuite. Fuir cette région pour aller dans une autre, là où je serai à l'abri. Je ne pouvais rien faire d'autre. Me levant du lit, j'allais contempler le poster de Sinnoh. Pikachu s'approcha avec un air interrogatif. Inutile de me taire. Autant tout lui dire, et je devais m'excuser pour tout ces évènements. Non, pas qu'à lui. Me saisissant de toutes mes pokéballs, je fis sortir chacun de mes pokémons. Étant tous petits, ils se placèrent tous dans la pièce, principalement sur mon lit. Je n'en regardai pas un seul. Ils étaient tous intrigués. Je me tournai vers la fenêtre pour voir le reflet de mon visage. C'était le reflet d'un garçon meurtri. Pikachu s'avança une nouvelle fois.


- Je vous dois des excuses à tous. A la base, je suis venu à Unys pour retrouver mon grand frère qui a soit disant réussit à devenir maître pokémon dans cette région. Cela dit, je n'ai pas énormément entendu parler de lui... Enfin qu'importe. Je pensais vraiment que tout allait bien se passer, mais Noctis a tout gâché. Aaah. Non, enfaite ça n'a rien à voir avec Noctis. Tout est de ma faute. J'ai tout fait foiré. Encore désolé. Et maintenant, voilà où on en est. Je ne suis rien de plus qu'un criminel. Et en plus, je suis faible. On est tous faible, par ma faute. Venir à Unys n'était peut-être pas une bonne chose. Même si ça m'a permis de tous vous rencontrer, il aurait peut-être mieux valu que je ne vienne pas.

Les réactions furent multiples. Colombeau baissa la tête. Je pus le voir dans le reflet de la fenêtre. Sans doute se sentait-il coupable de se qui était arrivé à Kyogi. Les autres restèrent silencieux, sauf Pikachu, qui m'envoya une décharge électrique, me faisant posé un genoux à terre. Et les larmes coulèrent d'elles mêmes. C'était complètement pathétique. Si quelqu'un me voyait dans cet état maintenant, qu'est-ce qu'il penserait de moi... Vraiment pitoyable... Levant les yeux vers le ciel, enfin surtout vers le plafond, et toujours en larme, je ne savais même plus quoi faire. Ce sentiment désagréable qui avait pris possession de moi. Qu'était-ce donc ? De la colère ? De la tristesse ? Ou alors... De la frustration ?

- Gr...Grand frère ! Je..Je *snif* Je suis désolé ! Je suis vraiment...vraiment...*snif*...un lâche. Et en plus de ça, je suis faible... *snif* *snif* *snif* Je vais encore fuir... Encore... N'y a t-il donc rien que je puisse faire ? Répond moi, grand frère !!!

La tristesse s'était transformée en colère. Et sans m'en rendre compte, je poussai un cri désespéré pour appeler à l'aide. Et c'est à cet instant, que la porte s'ouvrit sans bruit.

Modération:
Spoiler:


Dernière édition par Axel Rivers le Dim 20 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyDim 20 Jan - 14:35

Le membre 'Axel Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Adieux et Volte-Face FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyDim 20 Jan - 15:46


C'est le sourire aux lèvres que Yuki revint dans le centre pokemon de Volucité, par le teleporteur du Terminal Mondial. Le jeune homme tenait dans sa main une petite quantitée de billets qu'il s'amusait à recompter en les mettant en éventail... Hmmm, oui, une bonne affaire décidément. La vente de cet Evoli avait été bien plus fructueuse que les autres... sauf peut être lors de l'échange de l'un de ces Evolis pour Tiplouf, un des éléments les plus prometteurs de son équipe. Quelle aubaine il avait eu, ce jour là, en tombant sur cette famille de boules de poils... Etais-ce là le vrai début de sa carrière de "criminel" ? Ah, non, bien sur, il avait déjà rencontré les mafieux à cette époque... Etais-ce une aubaine ? Un maléfice ? Que serait il devenu sans cette rencontre ? Yuki n'en avait nulle idée... Avait il seulement un but ? Prouver sa valeur avec les badges, oui, mais encore ? Cette vie de criminel lui avait apporté un nouvel objectif : renverser son enflure de patron, Tony. Et il finirait par y arriver... mais le chemin serait long, et il n'était encore qu'à son début. Pour cela, il fallait faire des actions de grande ampleur, pas comme braconner des petits Evolis... par contre, faire évader quelqu'un, c'est plutôt pas mal...
La seconde raison du sourire sur le visage de Benjamin était qu'il avait enfin pu s'amuser avec une demoiselle. Oh, non, pas s'amuser au sens charnel du terme, mais au sens moral. Il aimait les filles, mais un des plaisirs les plus grands qu'elles pouvaient lui apporter était le jeu oratoire. Le jeu de drague, de paroles énigmatiques, cela lui plaisait beaucoup... Or, il venait d'en vivre une pour la première fois depuis quelques temps... Et c'était tout à fait plaisant. Sa rencontre avec Skye, l'acheteuse de son Evoli, avait beau avoir été courte, il n'en fut pas moins amusé. Ce jeu de charme, factice ou non, si énigmatique... C'en était déjà jouissif. Et puis, c'était justement là qu'était l'interet des rapports entre jeunes hommes et jeunes femmes : Les plaisirs charnels sont plaisants, mais ce n'est rien si cela n'est pas accompagné du jeu du chat et de la souris, plein d'ambiguité... Yuki en avait encore des frissons. C'est cela qu'il aimait.
Le jeune criminel marchait dans les couloirs du centre pokemon, qui servait également dans cette ville d'hotel. Non, ne faites pas de rapprochement avec le paragraphe du dessus, il n'y en a guère. Il allait certe rejoindre quelqu'un dans sa chambre, mais ce n'était pas pour jouer, c'était bien moins drôle : Axel l'attendait maintenant depuis plusieurs dizaines de minutes, et Yuki commencait à s'inquiéter un peu pour lui... bizarre, commencait il à éprouver ce que les gens appellent de l'amitiée pour ce garçon qu'il avait sauvé ? Cela ne lui ressemblait guère... Pourtant, dans la situation actuel, il ne pouvait s'empécher de redouter une nouvelle déprime du jeune homme qui semblait si émotif... si fragile.... et de ce fait, un peu pathétique. Du coup, ce ne fut pas vraiment une surprise lorsque...
- ... N'y a t-il donc rien que je puisse faire ? Répond moi, grand frère !!!







Yuki s'arrêta net dans le couloir, devant la porte de la chambre qu'il s'apprétait à ouvrir : Cela venait de derrière. C'était la voix d'Axel, le ton de sa voix c'était amplifié petit à petit.... Yuki imaginait très bien ce qu'il se passait, aussi ne fut il guère surpris du spectacle qu'il put observer en entrant dans la résidence du soir... Axel était à genoux, au sol, les yeux levés vers le plafond. Il ne voyait guère Yuki, mais ce dernier pouvait cependant observer toute la tristesse qui émanait du jeune homme, dont les larmes coulaient à flots sur ses joues. Ses pokemons étaient sortis de leurs pokeballs, sans bruit, sur le lit... Ils étaient tristes. Tristes de voir l'êtat de leur dresseur... C'était navrant, pitoyable même. Yuki sentit de la colère monter en lui... De la colère ? Pourquoi ? Ne serais-ce pas plutôt de la peine qui devrait s'exprimer en pareil moment ? Pourtant, c'était bel et bien une colère qui commencait à envahir Yuki... Mais une colère calme cependant, posée... Aussi ne cria t'il pas lorsqu'il lacha ses paroles, sur une voix cependant pleine de dégout.
- Tu fais pitiée... Quel spectacle donnes-tu là à tes pokemons ? Excuse toi tout de suite au près d'eux !
Yuki ne se rendait pas compte de la violence de ses propos... et encore moins de la violence de ses gestes. Le jeune criminel venait en effet, sans s'en rendre compte, de bousculer la tête d'Axel... C'était naturel pour lui de réagir ainsi. Cependant, la méthode rustre ne fonctionnait que très rarement dans ce genre de situation... Si ce que ressentait Yuki était vraiment de l'amitiée, en quoi tant de véhémence pouvait elle avoir sa place ?
- ... Pleurer n'est qu'un signe de lachetée. Or, tu as suffisament pleurer aujourd'hui pour ne pas recommencer ce pitoyable spectacle devant tes amis...



Dernière édition par Yuki Yonde le Dim 20 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyDim 20 Jan - 15:46

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Adieux et Volte-Face FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyDim 3 Fév - 14:36

Moi qui étais justement en train de me demander ce que les gens penseraient de moi s'ils me voyaient, j'allais sans doute avoir une réponse. Je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir mais Yuki était là. Bien entendu, je ne le voyais pas, pas plus que mes pokémons ne le voyaient. Nous étions tous trop absorbés par le spectacle pitoyable que je livrais. Tous mes pokémons me regardaient, compatissant. Mais que pouvaient-ils faire, à part se sentir triste pour moi également ? Je continuai de sangloter. J'avais presque oublié pourquoi. Tout ce qui restait était de la tristesse, mais aussi de la colère, la frustration d'être coincé dans une situation des plus délicates. J'aurais aimé pouvoir fuir loin d'ici. Non, c'était ce que j'allais faire en réalité. Fuir le plus loin possible de cet endroit, m'en aller vers un autre monde, une autre contrée. En laissant tous mes pokémons ici. J'allais les libérer. Pourquoi devais-je leur infliger ça plus longtemps ? Après être arrivé si loin, je devais les laisser tranquille, les laisser fuir eux aussi. A cause de moi, ils avaient été capturés. Si Yuki n'était pas venu, ils auraient été gardé au commissariat pendant des jours, des semaines, peut-être des mois. Je n'aurais pas pu supporter cela. Les larmes ne s'arrêtaient pas de couler... Et puis, à cet instant.

- Tu fais pitiée... Quel spectacle donnes-tu là à tes pokemons ? Excuse toi tout de suite au près d'eux !

Je reconnus instantanément cette voix. C'était celle de Yuki. Si j'avais été en meilleur état, j'aurais tout de suite était embarrassé qu'il me voit dans ce genre de situation. Mais ça m'était égal. Qu'il me voit pleuré comme ça... Par contre, ses paroles me frappèrent. Il faut dire qu'il n'était pas tendre avec moi. Je tournais la tête et le regardai, les yeux encore humides. Il avait l'air énervé. Je me relevai lentement, sans détourner mon regard du criminel. Bizarrement, ses paroles ne m'avaient pas fait mal. Disons plutôt qu'elles m'avaient énervées. Que je m'excuse auprès de mes pokémons ? N'était-ce pas déjà ce que je venais de faire ? N'était-ce pas ce que je rêvais de pouvoir faire ? Si cela avait été possible, si je pouvais me faire pardonner, je ne serai pas dans cette situation en train de pleurer. Je m'étais déjà excusé. Je savais bien que ce n'était pas suffisant, mais malgré cela...

- ... Pleurer n'est qu'un signe de lachetée. Or, tu as suffisament pleurer aujourd'hui pour ne pas recommencer ce pitoyable spectacle devant tes amis...

Cette phrase...me surpris. Mes yeux s'écarquillèrent et je baissai les yeux vers le sol. Yuki semblait légèrement plus calme et ses propos ne contenaient aucune animosité. Alors pourquoi... Pourquoi est-ce que la tristesse fût remplacée par une intense colère ? Pourquoi est-ce que je pleurais déjà ? Ah oui, parce qu'à cause de moi, mes pokémons étaient en danger, et parce que je ne pouvais plus continuer mon voyage à Unys. Je ne pouvais plus chercher mon frère et réaliser le vœu de ma mère. Non, il y avait autre chose. Quelque chose d'encore plus profond. Quelle était ma situation actuelle ? J'étais désormais traqué. Je n'avais nul part où aller, contraint de fuir, de vivre en nomade en permanence. Et surtout, j'étais seul à présent.

- Ces souvenirs semblent ressurgirent d'un passé lointain...

Je marmonnai quelque chose de presque inaudible. Cette situation, ses larmes... Elles n'étaient pas simplement dues à la situation actuelles. Non, elles étaient gravées en moi depuis ce jour. Les évènements se répétaient. Après la mort de mes parents, j'avais dû fuir sans cesse à Kanto, n'ayant nul part où aller, volant pour survivre... Toujours seul. Non, pas tout à fait, il fût un temps où je n'étais pas seul. Des vieux souvenirs remontaient au fond de moi. Les souvenirs d'un passé que je m'étais promis d'oublier. Les évènements qui suivirent la mort de mes parents et ma rencontre avec Pikachu. Les évènements les plus tristes de ma vie. Ces souvenirs me revenaient en mémoire. Certains, mais pas tous. Les longues heures passées à fuir, les nuits passées dans le froid, le manque de nourriture. Et puis les souvenirs d'une personne. Probablement une fille. Mais il m'était impossible de me souvenir correctement de son nom ou de son visage. Mais je savais une chose. Cette fille m'avait sauvé durant cette période. Avant que je ne rencontre Pikachu. Et enfin, le souvenir d'une promesse. Pas le souvenir de la promesse en elle-même, mais le souvenir d'en avoir fait une. Et enfin, le souvenir d'un évènement très triste. Toutes ces réminiscences du passé étaient loin d'être gai. Et elles attisaient ma tristesse. Car aujourd'hui les évènements se répétaient. J'avais encore perdu ma maison, si on pouvait dire qu'Unys représentait ma maison. J'étais de nouveau seul. Et c'est pour cela, qu'assaillit par les souvenirs de mon passé, je relevai les yeux, et transperçai Yuki du regard. Un regard empli de colère et de tristesse.

- Tu crois... que je ne me suis pas encore excusé ? Tu crois que je n'ai pas envie de me faire pardonner ? Tu crois que ça me plais d'apparaître comme ça devant toi, et devant eux ? Mais tout va bien à présent. Parce qu'ils sont libre, voilà ! Ils n'ont aucun intérêt à rester avec moi, pas vrai ?! Et je me suis déjà excusé auprès d'eux ! Alors ils peuvent partir ! Et c'est pareil pour toi, n'est-ce pas ? Tu n'as plus besoin de me suivre ! Depuis le début, ça te dérange je suppose. Ta mission était de me libérer, pas de m'escorter ! N'ai pas peur de t'en aller, je suis habitué à être seul. Alors ne viens pas me parler comme si tu savais tout. Tu ne sais rien de moi !!

Mes propos n'étaient pas cohérents, parce que certains désignaient notamment des souvenirs de mon passé qui échappaient inéluctablement à Yuki. Je l'avais dit. J'avais dit l'irréparable. Mes pokémons pouvaient fuir à présent.

- Vous avez entendu, tous ?! Vous êtes libre à présent ! Vous pouvez partir, vous serez bien mieux sans moi. Bien plus en sécurité, bien plus fort. Vous n'avez pas besoin de moi !

C'était clairement une incitation à s'en aller. J'ordonnai à mes pokémons de partir. Pour leurs bien, et pour le mien. Je ne voulais pas être responsable. Et enfin, je regardai Yuki droit dans les yeux, et malgré la tristesse, j'essayai d'être le plus convaincant possible.

- Toi aussi...Tu peux partir.

Le ton de ma voix était redevenu plus calme, et je baissai les yeux après avoir déclaré ces quelques mots. Je ne me sentais pas très bien, mais c'était la meilleure solution. Après tout, j'étais habitué à la solitude, alors ça n'allait pas trop changer. Je ne voulais pas les impliquer d'avantage. Alors qu'importe, j'allais souffrir pour qu'eux n'aient plus à souffrir d'avantage. Car oui, je l'admets. En dépit de tout, j'avais besoin d'eux. Mais... Malgré cela... Je ne voulais pas les mettre en danger davantage. Quant à Yuki... De mémoire, c'était le premier ami que je m'étais fait depuis bien longtemps. Je ne voulais pas le mettre encore plus dans la merde. Même s'il ne me voyait certainement pas comme un ami, je ne pouvais malgré tout pas supporter qu'il risque sa vie pour moi. Tous comme mes pokémons. Une fois qu'ils seraient tous partit, je tenterai de fuir seul. C'était peine perdu, mais au moins, je serai le seul à en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyDim 3 Fév - 14:36

Le membre 'Axel Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Adieux et Volte-Face FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptySam 16 Fév - 13:58

Les paroles de Yuki, dures, avaient au moins le mérite d'avoir atteint Axel. Le jeune dresseur avait subitement décomposé son visage, déjà plein de larmes et de tristesse, alors que des grands yeux, semblables à ceux utilisés à l'impact d'un coup de poing dans le ventre, se dessinaient au dessus de la cime des cascades de ses larmes. C'était un des défaut de Yuki : Ses mots manquaient souvent de compassion... En fait, tout son être manquait de compassion, et même de sentiments en général. Il était rare que Yuki s'énerve ou soit au contraire heureux. Il était en état permanent de neutralitée, une neutralitée qui semblait néanmoins s'estomper au fur et à mesure de ses rencontres et de ses voyages. Cependant, me dirais vous... On s'en fout. Et en effet, vous avez raison : Rien à battre des sentiments de Yuki, ceux d'Axel suffisaient bien pour dix.

Ce garçon était un torrent de tristesse, cela en était déprimant. Et si le jeune criminel avait réussi à lui faire ravaler à coups de Vodka, il n'y avait nul doutes quand au fait que cela ne serait point suffisant cette fois. Le garçon était la tête baissée, dépitée, ses pokemons le regardant pleurer avec tristesse. Yuki n'aimait pas qu'un pokemon soit obligé de porter le poids de la tristesse de son dresseur... ou le poids de sa colère d'ailleurs. C'était aussi pour cela qu'il s'efforcait de réprimer ses sentiments, au point de les faire disparaitre totalement, et de le rendre plus proche de la froideur robotique que de la chaleure humaine. Ecarté des hommes dites vous ? Pourtant bizarrement, il apprécie on ne peut plus le contact avec la chaleure d'une fille... Comment ca, je divague encore ? Ok, j'essaye de rester dans les clous...

Soudainement, alors que Yuki regardait Axel avec un regard neutre, ses sentiments ayant de nouveau été ravalés, ce dernier, qui semblait en plein flashback ainsi prostré sur le sol, releva brusquement la tête et jeta un regard des plus transperçant, des plus violents à Yuki. Il n'avait déjà pas l'habitude d'être sujet à ce genre de regards, mais de la part d'Axel, c'était une situation des plus choquantes... Serait il allé trop loin ? Les mots du dresseur Unysien vinrent confirmer cette hypothèse...




- Tu crois... que je ne me suis pas encore excusé ? Tu crois que je n'ai pas envie de me faire pardonner ? Tu crois que ça me plais d'apparaître comme ça devant toi, et devant eux ? Mais tout va bien à présent. Parce qu'ils sont libre, voilà ! Ils n'ont aucun intérêt à rester avec moi, pas vrai ?! Et je me suis déjà excusé auprès d'eux ! Alors ils peuvent partir ! Et c'est pareil pour toi, n'est-ce pas ? Tu n'as plus besoin de me suivre ! Depuis le début, ça te dérange je suppose. Ta mission était de me libérer, pas de m'escorter ! N'ai pas peur de t'en aller, je suis habitué à être seul. Alors ne viens pas me parler comme si tu savais tout. Tu ne sais rien de moi !!





Petit silence, bref. Et voila, il y'a quelques temps à peine, à l'arrivé des deux jeunes garçons à Volucité, Rivers avait repris du poil de la bête... Mais Yuki l'avait abandonné quelques temps, le temps d'un échange, et voila que maintenant, le jeune garçon pétait littéralement un plomb. C'était trop pour lui sans doute, trop d'emotions dans la même journée. D'un coup, le voila qui relachait tout ses pokémons. Il termina par le si cliché "Tu ne sais rien de moi"... Cela décrocha un sourire purement psychique à Yuki, et ce même malgré la situation... C'était tellement cliché...




- Vous avez entendu, tous ?! Vous êtes libre à présent ! Vous pouvez partir, vous serez bien mieux sans moi. Bien plus en sécurité, bien plus fort. Vous n'avez pas besoin de moi !




Axel avait lancé ces propos pour ses pokemons, toujours sur le lit, de par leurs petites tailles. D'ailleurs, les pokemons ne bougèrent pas d'un pouce, mais Axel s'en était il seulement rendu compte ? Car à peine avait il laché ces propos qu'il se retourna vers Yuki, en défiant son regard avec une froideur... peu convaincante au vu de la situation.




- Toi aussi...Tu peux partir.




Yuki eut un léger sourire qu'il laissa cette fois traverser de son âme : Axel semblait un peu plus calme. Il ne criait plus, ne bougeait plus beaucoup non plus... Même ses larmes semblaient avoir céssées. Ainsi donc, Axel l'incitait à partir.... Pfff, encore un excés de colère. Yuki s'en doutait, Yuki le savait. Il n'avait d'ailleurs aucune envie de partir : Si il abandonnait encore une fois Axel, ce serait mort de désséchement à force de trop pleurer qu'il risquait de le retrouver. Cependant, il était vrai que ses pokemons étaient là pour lui... Pourquoi diable l'aidait il autant ? C'était dingue à penser pour Yuki, mais il était protecteur avec Axel... Son sort le préocupait. Ah, ainsi, c'était cela que les gens appelaient ami ? Quelqu'un dont le sort nous importe ?




- T'as raison, je vais prendre l'air.




Les propos de Yuki étaient volontairement ambigüe : Cela signifiait-il qu'il partait pour de bon ou bien qu'il revenait dans quelques minutes ? A vrai dire, lui même ne savait pas trop... Surement allait il revenir. Une chose était sure, c'est que même en cas d'éclipse de sa part, il surveillerait toujours le jeune dresseur qu'il avait écarté du chemin de la prison : Il était encore trop fragile pour endurer seul le poids de la fuite... Ces derniers propos l'avaient montré. Aussi Yuki tourna t'il les talons et sortit du centre : Oh, il n'allait pas loin, surement dans une ruelle voisine, histoire de surveiller si Axel tenterait de sortir et le suivre dans ce cas précis. Mais il y'avait peu de chance : Ce qu'il lui fallait, c'était juste rester seul quelques instants, pour qu'il se calme...


Dernière édition par Yuki Yonde le Mer 20 Fév - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptySam 16 Fév - 13:58

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Adieux et Volte-Face FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyLun 11 Mar - 20:52

Yuki était partit. Rien de surprenant, après ce que je venais de lui dire. Même si j'étais toujours en colère, je regrettai immédiatement les paroles que je venais de prononcer. Mais c'était trop tard. J'avais dit l'irréparable. Il n'y avait plus rien à ajouter à présent. Le visage plaqué contre la fenêtre de la chambre, j'observais Volucité qui était vraiment magnifique ce soir. Il n'y avait rien de plus à ajouter. J'avais arrêté de pleurer. Dans un sens, je ne pouvais pas continuer à pleurer plus longtemps. J'avais pris la décision de fuir seul pour ne pas blesser les autres. Alors je n'avais pas le choix. Il fallait partir. Je me retournais donc, me dirigeant vers la porte.

- .........Pourquoi ?

Mes pokémons. Pikachu, Vipelierre, Colombeau, Evoli, Zorua et à présent Gruikui. Ils étaient tous devant la porte, m'empêchant de sortir. Et ils criaient. Enfin, ils parlaient, répondant leurs noms encore et encore. Et bizarrement, je comprenais. Enfin non, je ne comprenais rien en réalité. Mais il n'était pas difficile de deviner ce qu'ils tentaient de me dire. De ne pas déprimer, qu'ils ne souhaitaient pas partir et qu'ils allaient restés avec moi. C'est ce que j'aurais aimé entendre. Et dans un sens, c'était vraisemblablement ce que j'avais entendu. Car aucun d'entre eux n'étaient partit. Malgré tout, j'avais du mal à réaliser.

- Pourquoi...est-ce que vous ne partez pas ?

J'avais de nouveau envie de pleurer. Décidément, si je passais ma vie ainsi... Et là, Gruikui, s'avança alors vers moi et souffla une mini flammèche à travers son groin. Puis, il tapota son ventre avec sa patte. Et à cet instant, je compris. Et pour le coup, je laissais une fois de plus les larmes coulées. Ah... Qu'elles coulent. Qu'importe. Je comprenais enfin. Ce que Gruikui essayait de me dire. <>. Oui, Gruikui avait raison. A la base, toute cette histoire n'était qu'une immense injustice. Accusé à tort d'un crime que je n'avais pas commis, j'avais été obligé de fuir après avoir été emprisonné et jugé. Cette injustice avait fait de moi un criminel, et aujourd'hui, il ne me restait plus rien. Je n'étais rien de plus qu'un fugitif. Du moins, c'est ce que je pensais. Mais je me trompais. Si je n'avais pas été prit dans toute cette affaire, je n'aurais jamais pu rencontrer le pokémon qui se tenait à présent devant moi. Gruikui ne serait jamais devenu mon pokémon si je n'avais pas fuit. Par ailleurs, je n'aurais jamais rencontré Yuki non plus. Ni Kyogi. Finalement, j'avais eu la chance de rencontrer des personnes vraiment intéressantes, et d'autres beaucoup moins. Mais rien que pour cela, je ne devais pas regretter mes actes. Et si je me sentais coupable, je n'avais qu'à trouver la preuve de mon innocence et la montrer au monde. Je m'agenouillais donc et caressai calmement la tête de Gruikui. Il semblait apprécier ça. Regardant mes autres pokémons qui me souriaient tous, mes larmes s'arrêtèrent de couler. Aaah.. J'étais vraiment un idiot. M'adressant tout particulièrement à Gruikui, je le remerciai du fond du coeur.

- Merci, Gruikui. Tu as raison. Il n'y a rien à regretter. (je jetai alors un rapide coup d’œil au poster présentant les lacs de Sinnoh) - A partir de maintenant, je vais continuer d'aller de l'avant et arrêter de regarder derrière moi. Je te, non, je vous le promets.

Sur ces quelques mots, Gruikui poussa un petit cri tandis que mes autres pokémons s'approchaient de moi pour me féliciter. Après quelques minutes, je les rappelai un à un dans leur pokéball. Seuls restaient à présent Pikachu et moi, au milieu de la chambre toujours aussi sombre, seulement éclairée par la lumière de dehors. Il était déjà tard à présent, bientôt minuit non ? Assis sur le lit, Pikachu et moi restâmes ainsi à regarder les lumières de Volucité pendant encore quelques minutes. Et puis, soudainement, je repensai à Yuki. J'avais regretter mes paroles envers lui immédiatement après les avoir prononcé. Oui, je comprenais pourquoi à présent. Je me levai d'un bond et fit signe à Pikachu de rester dans la chambre. De toute façon, il semblait fatigué. Rien de plus normal, la journée n'avait pas été de tout repos. Moi aussi, j'étais vraiment fatigué. Mais je ne pouvais pas me permettre de dormir maintenant. Il me restait une dernière chose à faire. Courant le long du couloir, je descendais quatre à quatre les marches des escaliers et arrivai dans le hall du centre pokémon. Sortant avec hâte, je regardai dans toutes les directions dans l'espoir de trouver celui que je cherchais. Yuki était parti depuis un bon moment déjà, au moins trente minutes. Mais ses propos étaient ambigus. Etait-il parti pour de bon ou allait-il revenir ? Dans le doute, je devais le chercher. Même s'il comptait revenir, c'était à moi de faire le premier pas. Je marchais à peine quelques mètres dans la rue, et là, je le vis, dans une ruelle voisine, attendant, pensif.

Yuki était seul. Bien évidemment, il n'était pas accompagné, mais j'entendais par là que ses pokémons ne semblaient pas être sortis. Je l'approchai lentement et il ne manqua pas de me remarquer, me faisant face également.


- Y...Yo.

Un bref silence. Le saluer n'était pas suffisant. J'étais venu ici pour lui parler. A lui, ce criminel, qui était devenu mon complice et que j'avais appris à connaître. Enfin, même si j'ignorais bien des choses sur lui, je savais au moins que c'était quelqu'un de confiance. Alors, il fallait que je lui dise. M'inclinant rapidement, je présentai mes excuses les plus sincères à Yuki.

- Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure ! Je n'aurais jamais du te parler comme cela... Tout à l'heure, en réfléchissant à tout ça, de vieux souvenirs douloureux sont remontés à la surface pendant quelques instants, et je me suis sentit mal, ça m'a énervé et, enfin, je... Enfin voilà, je ne voulais pas m'énerver contre toi. Je suis vraiment désolé. C'est toi qui as raison. Il faut vraiment que j'arrête de me lamenter sur mon sort toutes les cinq minutes. Mais j'ai compris. Je ne regretterai plus rien. A partir de maintenant, j'irai de l'avant. ...Tu sais, j'ai pris une décision. Je... Je vais prendre le bateau à destination de Sinnoh.

Je l'avais dit. C'était ma décision. Je n'étais plus en sécurité à Unys, tout du moins, pour le moment. Et il me fallait du temps pour réfléchir à une stratégie, à un moyen de prouver mon innocence. Honnêtement, cette situation me fendait le cœur. Mais je n'avais pas le choix. Je devais partir. J'allais donc accepter temporairement cette vie de criminel. Même si ce n'était pas facile, je devais l'endurer. Tel était ma décision. Il fallait donc que je m'infiltre en passager clandestin dans le bateau menant à Sinnoh. Cela dit, je n'étais pas encore régionalement connu, donc j'avais encore une chance de passer inaperçu dans le navire. Mais au cas où, il fallait que je sois prudent. Quoiqu'il en soit, je n'avais aucune chance en étant seul. Il me fallait de l'aide. J'en avais déjà, grâce à mes pokémons. Mais j'avais réalisé que je n'aurais jamais pu arriver jusqu'à Volucité seul. Je m'étais incliné en avant pour présenter mes excuses à Yuki, mais cette fois, je relevai fièrement la tête et le regardai droit dans les yeux. Le transperçant une nouvelle fois du regard, cette fois pas de colère, mais de détermination.

- Yuki, m'aideras-tu jusqu'au bout ? Je n'arriverai jamais à fuir seul. J'ai besoin de ton aide. J'ai besoin de ton aide parce que tu es... mon tout premier ami.

Ces mots, légèrement hors contexte, étaient sortit tout seul. Par ailleurs, ils n'étaient pas totalement vrais. Mon véritable premier ami était...Enfin, c'est une autre histoire. Je n'avais jamais eu d'ami depuis mon arrivée à Unys. Ni depuis que j'avais rencontré Pikachu à Kanto. Toujours obligé de fuir, de voyager partout, j'étais toujours seul. Mais cette fois, quelqu'un était venu pour m'aider. Quelqu'un que je ne connaissais même pas. D'ailleurs, je considérais également Kyogi comme mon ami, ou tout du moins comme un camarade, quelqu'un sur qui je pouvais compter. Cette fois, je n'allais plus me lamenter. Je tendais alors ma main vers Yuki. J'espérais qu'il accepte de me pardonner. Bien entendu, j'espérais qu'il me serre la main en me disant que tout est ok et qu'il ne m'en veut pas. Mais j'avais peur. J'avais était odieux avec mon tout premier ami, et peut-être qu'il m'en voulait. Après tout, il avait peut-être la rancune tenace. Mais malgré tout, je devais essayer. De renouer le contact, pour ne pas le perdre. Et c'est pour cela que même à une heure si tardive, j'étais face à lui, la main tendu, le regard brûlant de détermination.

- Allons-y ensemble, Yuki.


Dernière édition par Axel Rivers le Lun 11 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyLun 11 Mar - 20:52

Le membre 'Axel Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Adieux et Volte-Face FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptySam 16 Mar - 19:53



C'était une décision que Yuki jugeait bonne de laisser Axel, seul. Non pas encore complètement, mais du moins jusqu'à ce qu'il soit remis des émotions. Cependant, son caractère s'était révélé très instable auparavent, et Yuki ne s'était de ce fait que très peu éloigné du Centre. Il se trouvait effectivement dans une ruelle, non loin, à quelques pas. Mais il n'était pas venu dans cette ruelle crasseuse uniquement pour cela, ou bien même admirer la beautée d'une nuit étoilée. Non, en véritée, il avait été contacté par Tony. Cela ne remontait qu'à la veille, mais Yuki avait l'impression que des mois avaient passés depuis leur dernière rencontre... Il avait dés lors demandé au jeune homme de libérer Axel, de le sauver de la justice...
Quelle justice d'ailleurs ? Axel n'avait absolument rien commit, cela crevait les yeux. Comment aurait-il pû être assez fort pour cela, alors qu'il pleurait à tout bouts de champ ? C'était pour cela, surement, que l'ordre de le libérer avait été donné. Un ordre d'en haut... Au dessus de Tony même, qui était pourtant l'organisateur de la mafia régionale... à ce qu'il savait du moins. Ce pouvait il que quelqu'un de plus haut tire les ficelles ? D'où Tony recevait il ses missions, qu'il déléguait ensuite ? Yuki était le dernier maillon de la chaine... Mais il comptait bien gravir les échelons. Ses missions avaient dues commencer à se faire remarquer au sein de la mafia : Il avait récupéré des potions au marché noir, récupéré les plans de la machine des rêves d'une chercheuse, et venait maintenant de libérer un type des griffes de la police...
Yuki ne savait rien de sa renommée réelle, cependant, et c'est le visage neutre qu'il se présenta à Tony, qui ne venait le voir qu'en coup de vent : Il préférait sans doutes éviter qu'Axel ne le voie...
- ... Où est il ?
- En lieu sûr. Il est sauf, et les flics sont loins. Mais je persiste à essayer de comprendre... qui a bien pû te donner cet ordre ?
- Ta curiositée est déplorable, restes-en à tes tâches. Tu les effectues bien, jusqu'à présent, mais il serait déplaisant que tu essayes de tout savoir, dans le mileu, c'est fort mal vu...
- ...
Pourquoi cette rencontre alors ? Par simple préocupation pour le gamin ?
- Ce gamin a ton age, même si vos différences crêvent les yeux. Non, je suis venu t'offrir un petit quelque chose. Estime-toi heureux, tu n'étais pas censé avoir cette récompense.
Tony sortit de sa poche une ball, qu'il jeta en direction de Yuki. Ce dernier l'attrapa au vol, la contemplant quelques instants... Effectivement, il n'était pas censé la recevoir...
- ... Je dois prendre ca comme le prix de mon savoir inexistant, et de ce fait, refuser de m'interesser plus ?
- Tu prends cela comme tu veux. C'est un Malosse. Il sera utile à un type tel que toi, vu que tu t'es débarassé de ton cochonnet... Sur ce, je m'en vais. Au plasir...
Avant que Yuki n'ait le temps d'ajouter un mot, Tony s'était déjà retourné, sa cape de voyage virevoltant derrière lui, s'enfoncant dans les ruelles sombres qui plongeaient au coeur de la citée... Le jeune criminel ne savait trop quoi penser de cette rencontre... Tony était au courant pour Gruikui... Comment étais-ce possible ? L'échange avait eu lieu en plein milieu de la forêt d'Empoigne, là où aucune caméra ne pouvait se loger... Il était donc suivit. Yuki regarda à droite et à gauche frénétiquement, essayant d'appercevoir une silhouette, mais nulle trace... C'était mauvais. Yuki n'appréciait pas du tout que Tony soit au courant de gestes aussi cachés. Il était donc au courant des liens qui le liait maintenant à Axel, et pouvait s'en servir comme arme en cas de rebellion... foutue mafia. Il devait trouver cet espion, et lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas du tout ces faits...
Axel apparut alors devant Yuki, l'arrachant de ses réfléxions. Il avait presque oublié qu'il n'allait pas tarder à sortir...
- Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure ! Je n'aurais jamais du te parler comme cela... Tout à l'heure, en réfléchissant à tout ça, de vieux souvenirs douloureux sont remontés à la surface pendant quelques instants, et je me suis sentit mal, ça m'a énervé et, enfin, je... Enfin voilà, je ne voulais pas m'énerver contre toi. Je suis vraiment désolé. C'est toi qui as raison. Il faut vraiment que j'arrête de me lamenter sur mon sort toutes les cinq minutes. Mais j'ai compris. Je ne regretterai plus rien. A partir de maintenant, j'irai de l'avant. ...Tu sais, j'ai pris une décision. Je... Je vais prendre le bateau à destination de Sinnoh.
Silence du côté de Yuki. Il ne se fichait pas des excuses de Axel, car cela montrait une force qui semblait s'affirmer... Il ne regretterait plus rien ? Etait-il capable de durcir de la sorte ? Ses excuses sur ses paroles dans la chambre d'Hotel mettaient ce fait en doute. A voir... Cependant, il y'avait plus important sur le moment : Axel comptait prendre le bateau en direction de Sinnoh... Quitter cette région, hein ? Dans la situation actuelle, et avec ce que Yuki venait de découvrir, c'était une chose on ne peut plus la bienvenue. Les salopards mafieux, dont il faisait partit, pouvaient très bien user des liens affectifs pour dissuader les personnes devenants génantes. Or visiblement, Yuki commencait à géner avec ses questions... Mais à côté de cela, il y'avait la renomée de par ses actions qui commencait elle aussi à monter... Tout cela ne lui disait rien qui vaille, et il sentait venir, dans un futur assez proche, des éléments nouveaux qui allaient faire bouger les choses... Ce type qui le suivait... Il devait le retrouver. Il se consacrerait à cela, une fois qu'Axel serait en sécuritée cependant.
- Yuki, m'aideras-tu jusqu'au bout ? Je n'arriverai jamais à fuir seul. J'ai besoin de ton aide. J'ai besoin de ton aide parce que tu es... mon tout premier ami. Allons-y ensemble, Yuki.



... Il était évident que Yuki allait l'aider. Il en était obligé, après tout. Ses superieurs ne pourraient rien lui dire, cela pouvant être compris comme la suite de la mission. Mais il s'agissait de le mettre en sécuritée, car comme Axel l'avait dit: Les deux hommes étaient tombés amis, et ce, malgré que Yuki n'ai jamais ressentit cela. Il savait pourtant, il supposait, que si du mal était fait à une personne que l'on considérait comme un ami, le malheur venait nous envahir.... Non, il devait partir en sécuritée. Sinnoh était le mieux, en effet. Il y serait loin des flics, loin de la mafia, loin de Yuki... Et c'était cela, le plus sûr. Le jeune homme acquiessa les paroles de son complice.



- Je t'aiderais. Allons dormir à présent, le bateau part tôt, et du sommeil ne sera pas de trop après cette journée.



Sur ces paroles, Yuki se mit en marche vers le centre pokemon. Oui, ils avaient besoin de repos. Subitement, la vie de Yuki lui semblait plus noire : Il se sentait observé à chaques instants... et c'était effrayant. Oui, il n'avait que peu d'émotions, mais là, il le sentait : Ces choses étaient de mauvaises augures....






Dernière édition par Yuki Yonde le Dim 17 Mar - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptySam 16 Mar - 19:53

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Adieux et Volte-Face FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyJeu 28 Mar - 20:20

Le matin vint sans plus d'histoire, malgré l'inquiétude de Yuki quant à son pressentiment, qui le tint éveillé une bonne partie de la nuit. Axel, peu habitué à ce genre de chose, ne sembla rien remarquer.

Les premières lueurs de l'aube vous tirèrent finalement de vos draps respectifs. Un coup d'oeil à l'heure vous appris que le bateau partirait dans un peu moins de deux heures. Le port n'étant pas très loin, c'était plus que suffisant. En sortant du centre, ce ne fut pas la foule qui vous accueillit, bien au contraire. Il n'y avait personne dans les rues, chose plus qu'étonnante pour la capitale économique de la région. L'heure matinale y était certainement pour beaucoup, mais ce vide... C'était plutôt perturbant, voir inquiétant. Mais cette solitude vous était plus que profitable. Vous vous mirent rapidement en route à destination du port. Vous pouviez déjà voir la silhouette de l'énorme paquebot qui faisait chaque mois le trajet entre Sinnoh et Unys, Le Manaphy.

Soudain, au milieu de la brume matinale, une ombre se découpa. Elle se tenait debout face à vous, immobile. Encore quelques pas, et vous pouviez la voir distinctement.


Spoiler:


Son aire menaçant vous fit stopper. Cet homme ne vous veux pas du bien, c'est certain. Resté jusque là immobile, l'inconnu fit finalement un pas en avant, et tendit le poing vers vous, un poing fermé sur une Pokéball.

« ... Fight me. »

Une simple pression sur sa pokéball, et un rayon rouge jaillit, libérant un dangereux Scalproie. Encore une fois, il vous faudra vous battre.

Adieux et Volte-Face 625

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyVen 29 Mar - 16:12

- Je t'aiderais. Allons dormir a présent, le bateau part tôt, et du sommeil ne sera pas de trop après cette journée.

J’étais heureux. Yuki n'avait pas hésite un seul instant. Il avait immédiatement accepte ma demande et allait venir m'aider. Dans un sens, c’était normal, puisque c’était sa mission que de venir me sauver. Mais... Malgré tout, je sentais qu'il n'avait pas accepte uniquement par obligation, mais aussi parce qu'il me considérait comme un ami. Et ça, quoique l'on en dise, ça me rendait vraiment heureux. Mon tout premier ami. Quand on voyage, on a rarement l'occasion de se faire de bons amis. Pourtant, j'avais visite pas mal d'endroits, mais jamais je ne m’étais vraiment rapproche de quelqu'un. Et finalement, il aura fallu que j'attende de me retrouver dans cette situation désespérée pour rencontrer mon tout premier ami. Quelle ironie. Quoiqu'il en soit, j'approuvais sans l'ombre d'une hésitation la suggestion de Yuki. Après une journée pareille, il était clair que nous avions tous deux besoin de repos. Personnellement, je sentais déjà que je risquais de faire quelques cauchemars cette nuit. Loin de moi l'envie de passer pour une poule mouillée, mais c’était un fait, les événements de la journée allait sans aucun doute agir sur mon inconscient. Nous retournâmes donc rapidement dans notre chambre puis, après un bref "bonne nuit", nous couchâmes dans nos lits respectifs. Comme je m'y attendais, le sommeil ne vint pas immédiatement, ce qui était tout a fait logique. Il y avait trop de choses auxquelles penser. L'incident dans le musée, Noctis, l’étrange rêve que j'avais fait, le procès, l’évasion, Yuki, Kyogi, Ghunter, Sinnoh... Finalement, c'est en regardant le poster ventant les mérites de cette même région que je finis par m'endormir...

~~~~~~~~

Le lendemain matin, je ne fus pas surpris de me réveiller assez tôt. Enfin, il n’était pas non plus super tôt, mais je n'aurais pas le loisir de faire une grasse matinée quoi. Un rayon de soleil vint me tirer pleinement de mon sommeil. Il était encore assez bas, et par conséquent, il arrivait facilement a la hauteur de notre fenêtre. Yuki était également réveillé, en revanche, ce n'était ni les rayons du soleil ni le fait de se lever un peu tôt qui le dérangeaient, mais plutôt l'effroyable nuit qu'il venait de passer. Cela se voyait à sa tête, il n'avait pas beaucoup dormit. Pour quelle raison ? Je n'en savais rien, et je choisis de ne rien demander. En regardant le cadran de l'horloge, nous pûmes constaté qu'il nous restait au moins deux bonnes heures avant que le bateau pour Sinnoh ne quitte le port. Vu notre position, nous avions largement le temps d'y arriver. Après s'être préparé tranquillement et avoir mangé un bon petit déjeuner offert par le centre, nous reprîmes la route en direction du port. Cette fois ci, le soleil ne se montrait plus, car il y avait une légère brume relativement basse qui cachait partiellement le soleil, sans compter les nuages d'un blanc éclatant qui venaient d'apparaître. Outre la météo qui m'avait bien fait réalisé qu'il était finalement encore tôt, un autre élément me perturbait. Bien que nous nous trouvions actuellement dans la plus grande ville d'Unys, le pôle économique et touristique de la région, il n'y avait pas un chat dans les rues. Quoique enfaite, si, il y en avait un. Un très beau chat noir qui passa tout près de nous.


* Il va nous porter malheur... *

Non, bien sûr, cette pensée était stupide. Cela dit, il fallait bien reconnaître que cette absence de la communauté Volucienne me perturbait légèrement. D'accord, il était encore assez tôt, mais tout de même. Là, il n'y avait vraiment personne, et ça ce n'était pas normal... Dans un sens, c'était aussi la première fois que je visitais une si grande ville, donc je n'étais pas vraiment habitué et peut-être que c'était un scénario normal. Toutefois, poussé par mes inquiétudes, je me mis à imaginer le pire scénario possible. Et si Ghunter avait fait évacuer la ville pour en faire une prison géante dans laquelle il pourrait nous capturer ? Non, c'était complètement idiot. De plus, Ghunter était probablement mort. Je n'en avais pas la certitude mais c'était fort probable. Bref, ce fût donc dans cette ambiance un peu particulière que Yuki et moi nous dirigeâmes vers le port. Pendant le trajet, nous n'échangeâmes pas un mot. Nous n'avions pas grand chose à dire après tout. Et enfin nous pûmes l'apercevoir. Le "Manaphy". L'incroyable paquebot qui allait d'ici quelques minutes prendre la direction de Sinnoh. Je n'aurais jamais pensé qu'il serait aussi grand. J'eus vraiment du mal à cacher ma surprise et mon enthousiasme à l'approche du port. Encore un peu, et j'y serai. Une croisière de luxe loin de tous les problèmes que j'avais eu la veille. Ou du moins, c'est ce que je pensais.

A mes côtés, Yuki s'arrêta net. Réagissant assez rapidement à sa réaction, je m'arrêtai également. A force de contempler le paquebot, j'en avais oublié de regarder devant moi. Et là, au milieu de la brume matinale, tel un véritable dieu de la mort, se tenait un individu encapuchonné qui m'était inconnu. Il était assez difficile de voir son visage, mais j'étais certain de ne l'avoir jamais vu. En tout cas, le voir apparaître comme ça était assez perturbant, pour ne pas dire terrifiant, et je fus très vite tenté de partir en courant. Pourquoi ? Parce que sans même un mot, si ce n'est un vague "Fight me" prononcé avec un bel accent anglais, il sortit une pokéball et la lança devant lui. Un pokémon qui m'était inconnu apparût alors. Ce type... Il voulait se battre contre nous ? Dans un moment pareil ? A une heure pareille ? Non, ça ne pouvait définitivement pas être une coïncidence. Surtout avec cette apparence. Etait-il de mèche avec Ghunter ? Des dizaines de questions se bousculaient soudainement dans ma tête. L'apparition de cet homme m'avait ramené dans la réalité. A la vision du Manaphy, j'avais cru que tout était enfin finit, mais il n'en était rien. Il allait falloir trouver un autre moyen d'atteindre le navire. Alors que je commençai déjà à réfléchir à une solution pour fuir, mon pokédex s'activa. J'avais, d'instinct, lancé l'appareil afin d'avoir des informations sur le pokémon de mon adversaire. Après tout, n'était-ce pas ce que je faisais toujours en combat ? Ah oui, en combat...


- Il chasse avec un groupe de Scalpion sous ses ordres, mais c'est lui qui donne le coup de grâce.

Trop classe. La fuite était toujours le chemin que je choisissais. Et pourtant, c'était parfois loin d'être le plus simple. Une ligne droite. Une ligne droite était tout ce que nous séparait Yuki et moi de ce paquebot. Certes il y avait cet homme devant, certes son pokémon avait l'air extrêmement violent, certes je n'étais pas rassuré. Mais pourtant, je lançai un regard à Yuki. Ce dernier m'en lança un également, visiblement interrogatif. Il devait sans doute se demander si j'avais la même idée que lui, ce à quoi j’acquiesçais. Parce que je pensais, tout du moins j'espérais, que nous avions eu la même idée. Ce type... On allait le défoncer. Sans attendre, et sans regarder l'adversaire, je me saisissais de la pokéball contenant celui qui serai mon partenaire pour ce match. Cela allait être notre premier d'ailleurs.

- Now it's your turn, Gruikui !

Je m'étais légèrement laissé emporté en hurlant ça en anglais, mais l'ennemi m'y avait incité. Gruikui apparût et fût au premier abord un peu perdu, ayant pendant quelques secondes oublié qu'il était désormais mon pokémon. C'était compréhensible, Yuki se tenait juste à côté de moi. J'adressais un sourire à Gruikui et ce dernier, tout fier, se retourna pour faire face à Scalproie. Là, il était déjà moins fier. Mais il ne recula pas. Comme moi, lui aussi avait décidé d'aller de l'avant. Nous devions gagner. Je n'avais pas choisit Gruikui par hasard, il avait le pouvoir de vaincre Scalproie. Face aux attaques feu, il serait vulnérable. Seulement... Yuki l'avait dit, lui et Gruikui n'avaient pas énormément combattu, et le panel d'attaque à la disposition de Gruikui était relativement faible. A peine une attaque de type feu. Mais pour l'heure, ce serait suffisant. Et puis il ne fallait pas oublier de regarder l'heure. Le navire n'allait pas attendre toute la journée. Il fallait vite expédier ce Scalproie en enfer.

- OK Gruikui, tu peux le faire. Commence avec une double attaque Flammèche, il faut le carboniser dès le début !

Il avait l'air fort, mais si on parvenait à le brûler dès le début, nous avions encore une chance. Je me tournais vers Yuki. Lui aussi s'apprêtait à donner ses ordres. Voilà, je n'avais pas à m'inquiéter. Nous étions deux contre un. Une fois que nous l'aurions vaincu, je pourrai enfin rejoindre le Manaphy et quitter Unys. Tout du moins, c'est ce que j'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyVen 29 Mar - 16:12

Le membre 'Axel Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Adieux et Volte-Face FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyLun 1 Avr - 14:26


Cette nuit n'avait pas été paisible. Quoi de plus normal, d'un côté, lorsqu'on avait fait tout cela en une seule journée ? Cela aurait dû être la philosophie d'Axel à son réveil, mais étrangement, celui-ci semblait avoir passer une nuit relativement paisible et bonne. Pourtant, son caractère avait montré la journée précédente une certaine fragilitée, qui aurait du se ressentir dans son sommeil. Après tout, il fallait se mettre à sa place : Il était en cellule le matin, jugé l'après-midi, condamné à la prison le soir, séparé de ses pokemons, puis évadé par un inconnu dans le début de soirée. Il avait ensuite fuit à travers la ville pour échapper aux forces de l'ordre, avant de les combattre, dans cette même soirée. Il avait, après avoir réussi à gagner ce combat, aidé de "l'évadeur" et de l'avocat qu'il avait au procès, réussit à s'échapper dans la forêt, et l'avait finalement traversée pour arriver ici, à Volucité. Il était passé en quelques heures de dresseur sans histoire à criminel recherché dans la région...




Et pourtant, il semblit avoir eu un sommeil calme, sans brisure. Un quelcoque rapport avec ses propos la veille, selon lesquels il essayerait de se montrer plus fort face à ses problèmes ? Sans doute. C'était une bonne chose, en tout cas. Cela en faisait au moins un qui avait passé une bonne nuit. Car si Yuki aurait du être plus serein qu'Axel, et passer de ce fait un meilleur repos, il n'en fut rien. Non pas car il repenssait à tous les éléments de la journée... Mais plutôt à un seul, un seul qui lui rongeait l'esprit. C'était lors de sa rencontre hier avec Tony... Il y'avait appris, par déduction, qu'il était pisté. Pisté depuis le début... La mafia était au courant du moindre de ses faits et gestes. Et ca ne lui plaisait pas du tout. Toute la nuit, il y'avait repensé... Trois étapes. Premièrement, faire très attention à ses actions, à ses fréquentations. Deuxième étape : Retrouver le salopard qui le traquait. Troisième étape : Le neutraliser, et faire comprendre aux mafieux que cela ne lui plaisait guère...

Tout cela était de mauvaise augure, oui... Mais Axel prendrait le bateau dès ce matin. Au moins, les mafieux ne pourraient guère s'attaquer à lui comme moyen de pression sur Yuki. D'ailleurs, il fallait qu'il parte. Au plus vite, que Yuki commence sa recherche. Le bateau partirait dans deux heures, mais c'était largement suffisant. Après tout, le centre pokemon où se trouvaient Yuki et Axel était tout près du port.

Ils partirent néanmoins assez tôt, pour avoir de la marge, voyez-vous. Cependant, dès la sortie du centre, l'esprit de Yuki, tourmenté durant la nuit, se remit en agitation. La ville était embrumée, et cela était normal de par son côté portuaire, à cette heure matinale. Cependant, il y'avait une chose pas du tout normale.... Ce silence. La ville était déserte. Personne, dans les rues. Absolument personne. Même l'infirmière n'était pas là lorsqu'ils étaient sortis du centre. Qu'en penser ? Il était tôt, mais cette ville était le coeur économique de la région, et même la nuit, elle était réputée pour son afflux de personnes. L'atmosphère était sinistre... Et peu rassurante. Un quelconque rapport avec les flics qui auraient fait déserter la ville ? Peu de chance, ils n'avaient aucune idée du lieu où ils se trouvaient actuellement.

Yuki et Axel se mirent en route vers le port, à l'affut, en attente du moindre mouvement. Un chat noir fut le seul qu'ils puissent apperçevoir en allant jusqu'au port. Mais là, alors que le Manaphy, le paquebot qui menait à Sinnoh, se déssinait dans la brume... Une silhouette. Encapuchonée, noire, elle se tenait sur la très large jetée, qui servait aussi de route... déserte à ce moment. Elle faisait face de tout son être aux deux jeunes hommes qui s'avancaient vers le bateau. Il avait un bras sous sa cape, cela se devinait. Et dans son autre main, tendue vers l'avant, une pokeball...

Axel et Yuki s'arrêta net. Axel Se rendait il compte ? Non... Après tout, lui ne savait pas qu'ils étaient surveillés par des gens bien moins scrupuleux que la police. Yuki, lui par contre, était figé. Son sang ne faisait qu'un tour... Cette personne était un assassin. Cela crevait les yeux, et le pokemon qu'il envoya après une phrase presque murmurée ne fit que confirmer les soupçons du garçon des neiges : Un Scalproie. Ce pokemon, guerrier, était connu pour être un des pokemons phares auprès des Ninjas assassins... Axel venait quand à lui d'envoyer Gruikui, presque naïvement. Il ne semblait pas comprendre ce que cette personne représantait... Cette allure noire, mysterieuse... et ce pokemon. Qui sait ce qu'il pouvait cacher sous ce grand manteau ? ~

Qui était il ? Avait il un rapport avec la mafia dont Yuki faisait partie ? Que faisait il là ? Que voulait il ? ... Yuki décrocha la pokeball de Malosse, l'envoyant dans les airs. C'était le plus à même d'affronter cette ombre. Il avait eu une conversation avec ce chien la veille, conversation à sens unique bien sure, mais le courant était bien passé. Malosse avait les mêmes valeures que Yuki : La protection de son groupe en était le pilier... Mais l'agressivitée en était une où Yuki n'était pas forcèment d'accord, en général... Sauf maintenant. Là, subitement, le matin était devenu brutal. Axel demanda à Gruikui de lancer deux flammèches, alors que l'assassin n'avait pas encore donné d'ordre à son pokemon... Ils ne seraient pas trop de deux pour lui.




- ... Malosse, Puredpois, puis Flamèches !





Ces deux attaques combinées étaient puissantes, car elles avaient le mérite de produire une explosion, Puredpois étant un gaz explosif. Il fallait neutraliser au plus vite ce pokemon, c'était évident... Quand à son maître... Yuki ne lui adressa pas le moindre mot pour le moment, essayant de capter son regard. Il déclencha cependant la pokeball de Chovsourir à côté de lui... Il fallait qu'il sache.




- Chovsourir, utilise flair.... Connais-tu son odeure ?




Si la réponse était positive, cela impliquerait que cet individu roderait autour de Yuki depuis longtemps, et serait donc cet espion... Dans le cas d'une réponse négative, cela aurait au moins le mérite de permettre à Chovsourir de reconnaître son odeur... Cela servirait peut être.




- Soit prudent, Axel. Ce type... il n'est pas là pour un simple combat.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyLun 1 Avr - 19:38

Lorsque Chovsourir renifle son l'air ambiant avec son nez en forme de coeur, le petit Pokémon vol se met à faire une grimace, avant d'éternuer violemment à plusieurs reprises. Puis il vous regarde avec un air désolé, vous faisant comprendre qu'il ne peut pas sentir l'odeur de l'homme. Celui-ci a en effet eu la prudence de recouvrir ses vêtements d'une poudre de charbon, très fine, qui masque complètement l'odeur de votre adversaire. Il ne veut visiblement pas être connu... ou bien reconnu...

En ce qui concerne le combat, c'est vos Pokémons qui agissent en premier. Malosse entoure tout d'abord votre adversaire d'une Purédpois, qui ne semble pas faire grand chose au Scalproie. Mais la véritable utilité d'une nuage violâtre est révélée lorsque trois Flammèches mettent les feux aux poudres, et embrasent le brouillard. Un torrent de flamme entoure le Pokémon Acier, puis une petite explosion se produit, faisant se lever une épaisse fumée noire.

Mais lorsqu'elle finit par ses dissiper à peu près, une surprise de taille vous attend. Scalproie n'a rien, et pour cause : une bulle protectrice l'entoure, Abri. Annulant sa protection, le Pokémon Ténèbres avance d'un pas, mais n'attaque pas, faisant, au contraire, signe à vos Pokémons de revenir à la charge. À quoi joue cet homme ..?


Gruikui : Forme parfaite
Malosse : Forme parfaite

Scalproie : forme parfaite

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyDim 7 Avr - 22:05

Tout cela aurait été trop beau si Axel et Yuki seraient arrivés sans encombres jusqu'au bateau. Non, bien évidemment, il fallait qu'un imprévu vienne bouleverser ce plan... Et quel imprévu... Hein, quel imprévu ? Eh bien à son grand malheur, Yuki ne le savait pas. Il avait demandé à son Chovsourir, pokemon à l'odorat aiguisé, d'identifier l'odeur de l'individu, capé de noir, qui leur faisait face... Mais pour toutes réponses, le pokemon avait affiché un air désolé, après avoir éternué à moultes reprises. Même à l'aide de son attaque Flair, le pokemon semblait incapable de percevoir l'odeur de l'homme... Un quelconque rapport avec la fine poussière noire qui semblait s'envoler de nuit à chaque mouvements ?... Une astuce pour cacher son odeur...

Ces méthodes étaient très élaborées. Cet individu était un professionnel dans l'art de se camoufler, si il pensait à de telles choses. Les habits noirs... Parler bas... Cacher son odeur... Mais que voulait il au juste, pour se dresser sur le chemin de ces jeunes fuyards ? Avait il un rapport avec cet atmosphère de capitale fantôme ? Si c'était l'espion qui épiait Yuki depuis le début, pourquoi viendrait il se montrer maintenant ? D'autant plus que la suite du combat, des plus étrange, ne faisait rien pour lever le mystère...

Malosse et Gruikui avaient commencés les hostilités sur le Scalproie qui leur faisait face. Ce pokemon était un pokemon connu pour ses talents de guerrier... et d'assassin. Mais plutôt que l'attaque, ce dernier choisit l'inaction. Il ne bougea pas d'un pouce lorsque Malosse déclencha son attaque Puredpois, et encore moins lorsque les flammèches des deux pokemon feu fusèrent vers lui. Elles rentrèrent alors en contact avec le nuage de poison qui flottait autour de lui, provoquant une explosion conséquente. De la poussière ainsi que des débrits de goudron furent projetés mollement. L'explosion n'avait pas été bien puissante... Mais au moins, le Scalproie avait du morfler salement...

C'était mal connaître la situation que de penser cela, car bientôt, lorsque la poussière et la fumée partirent s'embrasser loin du théâtre de l'explosion, une surprise de taille fût face aux deux criminels. Scalproie était debout, sans une égratignure. Une sphère d'énergie l'entourait : Abri... Le pokemon n'attaqua pas. Il venait d'encaisser une explosion en se protégeant avec Abri, ayant au moins un coup d'avance, et ne répliqua pas. Il faisait toujours face, debout, les bras le long de son corps. Face aux pokemons feu, et à leurs dresseurs troublés. Scalproie leva alors un bras... mais pas en signe hostile. Non, le pokemon fit simplement signe aux pokemons feu de retourner à l'assaut... A quoi s'amusait il ?

Le type masqué essayait il de prouver que son pokemon et lui étaient très forts ? Voulaient ils simplement connaître les motivations des deux jeunes gens, ou bien même simplement les retarder ? Pour quelles raisons ? Tout cela était bien mystérieux. Yuki regarda Axel, qui semblait tout aussi perdu que lui.




- Il ne faut pas lui laisser de répit. Je ne sais pas pourquoi il joue à ce petit jeu, mais il faut continuer. Espaçons le temps entre nos assauts, que chacun de ses abris se dissipe avant les nouvelles flammèches... Vous avez compris, Malosse ? Gruikui ?




Yuki avait prononcé ces paroles sur un ton de chef, et s'en était bien rendu compte... Mais après tout, c'était bien à lui qu'Axel avait demandé de l'aide ? Il lui semblait normal, maintenant qu'il connaissait Axel, de lui donner naturellement des ordres. Rien de très injonctif... C'était une forme de guidage. Et jusqu'à présent, cela avait plutôt était pas mal... Il fallait espérer que cela continue ainsi. Le jeune Yonde, sur ces paroles, ce tourna alors vers l'homme mystérieux, en cape de voyage noire, encapuchonné, avant de prendre la parole.




- T'es qui à la fin, et qu'est ce que tu nous veux ? Tu bosses pour Tony ?

Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyLun 8 Avr - 18:59

Malheureusement, mes espoirs allaient vite être déçus. En effet, le type encapuchonné allait s'avérer bien plus coriace que je ne l'avais prévu. Ceci étant dit, outre ce mystérieux individu, le comportement de Yuki était assez intrigant. Ce dernier avait envoyé Malosse et lui avait immédiatement ordonné de lancer Puredpois et Flammèche juste après que j'ai donné mes instructions à Gruikui. Avec l'aide de Malosse, on allait forcément le carboniser ce Scalproie. Pourtant ce n'était pas en cela que Yuki m'intriguait. Soudainement, il semblait...tendu. Non, pas forcément tendu, mais plus agité que d'habitude. Pour moi, le type d'en face n'était qu'un simple ennemi qui était très probablement allié avec la police. Son déguisement visait sans doute à nous intimider mais ça ne prendrait pas avec moi. Cela dit, ça semblait avoir plus d'effet sur Yuki. Mon acolyte avait même sortit son Chovsourir en lui demandant d'utiliser Flair. Suite à quoi il lui avait demander s'il connaissait son odeur. Je ne pouvais pas lire dans l'esprit de Yuki, mais il me semblait claire que le jeune homme avait une idée en tête concernant l'identité du mystérieux individu. Si bien que je ne fus pas énormément surpris par ses paroles.

- Soit prudent, Axel. Ce type... il n'est pas là pour un simple combat.
- Très bien, je ferai attention.

Malosse lança rapidement son attaque Puredpois, englobant aussitôt Scalproie dans un épais nuage noir. Toutefois, il était encore possible de voir le pokémon acier à l'intérieur. Il semblait aller plutôt bien et le nuage avait l'air totalement inefficace. Du moins, pour le moment. Gruikui et Malosse lancèrent leurs attaques Flammèche et très vite, Scalproie se retrouva au milieu des flammes. Combinées au nuage du Puredpois, un véritable torrent de flamme assaillit alors Scalproie, suivit d'une petite explosion qui souleva un nuage de poussière nous empêchant de distinguer le pokémon. En tout cas, j'avais des étoiles dans les yeux. L'attaque avait été particulièrement efficace, et j'étais sûr d'une chose, elle avait fait de bons dégâts. Et c'était une bonne chose, car nous n'avions pas une seconde à perdre. Enfin, j'aurais aimé que ça soit aussi facile. Car alors que le nuage de poussière se dissipait, mon enthousiasme se dissipa également. En effet, Scalproie était là où il se trouvait précédemment, indemne, protégé par une sorte de bulle d'énergie. Abri. Aussi puissante ait pu être notre attaque, Abri était bel et bien capable de protéger totalement Scalproie. En tout cas, il n'avait rien du tout, et ça c'était mauvais pour nous, car il avait à présent le loisir d'attaquer sans que nous ne puissions rien faire. Et pourtant, il ne profita même pas de cette opportunité. Au contraire, il fit alors signe à Gruikui et à Malosse d'approcher. De la provocation ? Mais enfin pourquoi ? Il pourrait facilement venir les attaquer s'il le désirait.

Cet homme était décidément bien étrange. Il ne bougeait pas d'un pouce et se contentait d'attendre que l'on vienne l'attaquer. J'avais beau réfléchir, je ne voyais qu'une seule raison: son but était peut-être de nous retarder jusqu'à ce que le Manaphy s'en aille. Ou jusqu'à ce que les renforts arrivent. Mais malgré tout c'était étrange. S'il voulait nous retarder, il n'était pas obligé de se vêtir de la sorte ni de faire autant de mystère. Ou alors il était juste idiot. Yuki se tourna alors vers moi et donna sur un ton un peu autoritaire des instructions.


- Il ne faut pas lui laisser de répit. Je ne sais pas pourquoi il joue à ce petit jeu, mais il faut continuer. Espaçons le temps entre nos assauts, que chacun de ses abris se dissipe avant les nouvelles flammèches... Vous avez compris, Malosse ? Gruikui ?

Les deux pokémons acquiescèrent. Quant à moi, je restais assez surpris de l'initiative de Yuki. Décidément, sur ce coup, il avait l'air particulièrement impliqué. Avait-il quelque chose à voir avec ce mystérieux individu ? Je n'étais pas spécialement opposé au fait que Yuki prenne les commandes du combat. Après tout, je savais de quel milieu il venait. C'était un criminel à la base, et il était sans doute plus expérimenté que moi contre ce genre de pokémon. En plus, il avait rapidement su trouver une stratégie pour toucher le Scalproie. Ça pouvait marcher. Techniquement, ça allait marcher.

- Pas de soucis, on va faire comme t'as dit. Gruikui, tu as compris ? Lance deux flammèches à quelques secondes d'intervalles en ta calant sur le rythme de Malosse. Yuki, n'hésite pas à donner des ordres à Gruikui si le besoin s'en fait ressentir, je te fais confiance.

Oui, il fallait que je fasse confiance à Yuki. C'était sans doute le seul moyen de gagner. Mais tout de même, cet homme m'intriguait... Avant même que je n'ai eu le temps de lui demander qui il était, Yuki le fit. Il lui demanda si il bossait pour Tony. C'était donc bien ce que je pensais. Je ne savais rien de ce Tony, mais il était sans doute lié à Yuki. Son compagnon d'arme peut-être ? Je n'en savais rien. En tout cas, l'homme qui nous barrait la route était peut-être lié à Yuki, ou tout du moins au milieu dans lequel il bossait. Cela expliquait le comportement bien plus impliqué du criminel. Cette fois, il était directement concerné. Mais si notre adversaire était également un mafieux, alors pourquoi nous barrait-il la route ? En avait-il après Yuki ? En tout cas, ce dernier semblait vraiment impliqué. Et c'est pour cela que j'allais le laisser prendre les commandes. Ce combat était plutôt le sien. Enfin... Sans doute... Il restait une chance que l'individu n'ait rien à voir avec Yuki, auquel cas nous aurions l'air bien stupide. Mais les chances étaient maigre. Pour l'heure, nous allions voir si notre stratégie allait fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyMer 10 Avr - 3:04

Seul le silence répondit à votre question. Votre adversaire ne fait pas un seul geste, restant immobile à vous observer, tout comme son Pokémon, la capuche rabaissée sur son visage.

Lorsque partit la première flammèche, lancée par Gruikui, le Pokémon Acier n'eut à faire qu'un pas pour esquiver l'attaque, avant de finalement passer à l'offensive. Scalproie apparaît soudainement tout près de votre cochon en feu, et lui assène un coup de genou. Comment a-t-il pu se déplacer aussi vite ? Grâce à Poursuite, qui lui a permis de parcourir presque instantanément la distance le séparant de son assaillant.

L'assaut de Malosse, cependant, fut un succès : l'attaque feu atteignit sa cible dans le dos, bien que celle-ci ait tenté de s'éclipser de la trajectoire du torrent de flamme. Mais la vitalité du Ténèbres est relativement peu entamée, et cela, il le prouve en repoussant le nouveau compagnon de Yuki, qui parvient cependant à ratterrir souplement sur ses pattes

Gruikui tente ensuite une seconde flammèche, très vite imité par le canidé, mais toutes deux sont coupées en deux par une puissante Coupe Psycho, heureusement non dirigée vers vos Pokémons.


Gruikui : Forme très bonne à excellente
Malosse : Forme parfaite

Scalproie : Forme excellente à parfaite

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyLun 15 Avr - 19:06

Ce ne fût malheureusement pas la réussite que j'avais osé espérer. En effet, même si ce n'était pas un total échec, la stratégie s'était révélée bien moins efficace qu'elle ne l'aurait pu être. L'individu qui nous barrait toujours la route ignora simplement la question de Yuki. Je remarquai que ça avait l'air de légèrement énervé le mafieux. C'était compréhensible, moi aussi cela m'énervait. Pourquoi tout devait toujours tourner mal ? Ce gars semblait se moquer de nous depuis tout à l'heure, et ça, je ne pouvais le supporter plus longtemps. Qu'il se moque de nous passe encore, mais je n'avais pas de temps à perdre moi ! S'il ne s'écartait pas vite, qui sait ce qui aurait pu arriver... C'est pour cela que j'espérais de tout mon cœur (et de tout le reste aussi) que notre stratégie allait fonctionner. Gruikui passa le premier à l'offensive, en envoyant une Flammèche en direction de Scalproie. Mais ce dernier ne semblait même pas intimidé. D'un pas sur le côté, il esquiva aisément l'attaque et disparu de notre champ de vision. Il réapparût presque aussitôt, mais cette fois ci, presque collé à Gruikui. Cette soudaine apparition me fit avoir un mouvement de recul. Comment avait-il pu combler aussi facilement la distance ? Qu'importe, tout ce qui comptait, c'était qu'il venait d'asséner un coup de genou à Gruikui. Alors bien évidemment, ce n'était qu'un coup de genou. Les pokémons connaissant bien pire pendant les combats, Grukui n'avait pas subit énormément de dégâts. Mais ça, c'était grâce au bon vouloir de Scalproie. Effectivement, il aurait pu frapper plus fort s'il l'avait désiré. Comme prévu, de son côté, Malosse lança sa Flammèche. L'attaque toucha Scalproie dans le dos, bien que ce dernier ait tenté au dernier moment d'esquiver. Cela me rassurait, on l'avait enfin touché. Mais le pokémon ténèbres prouva bien vite qu'il en fallait plus pour l'intimider et repoussa vivement Malosse sans que ce dernier ne subisse réellement de dégâts. Après quoi, les deux pokémons feu lancèrent leurs attaques Flammèches mais Scalproie les arrêta avec une attaque que je ne connaissais pas, et vu que son dresseur ne prononçait pas d'ordres...

En tout cas, ce type commençait à m'énerver. Je n'arrivais vraiment pas à comprendre ses motivations. Il refusait le combat. Il n'attaquait que lorsque c'était nécessaire. Et encore, les seules attaques qu'il avait fait était plus par pure provocation que par réelle envie de mettre K.O nos pokémons. Si c'était pour jouer avec nous, ce n'était vraiment pas le moment. Nous n'avions pas le temps bon sang ! Malosse l'avait touché une fois, mais ce n'était malgré tout pas très encourageant. Comment faire pour vaincre un pokémon qui refuse le combat ? Cette question me taraudait l'esprit depuis maintenant plusieurs secondes. Qu'importe combien on attaquerait, il continuerait d'esquiver ou de nous faire tourner en bourrique. Alors pourquoi ne pas essayer de passer en force ? Si nous restions là, rien ne changerait. Il nous fallait à tout prix le forcer à se battre. Et la seule solution qui me paraissait envisageable, c'était de passer en force. Malgré tout, il fallait que je demande à Yuki. Je lui avais en quelque sorte laisser le rôle de meneur de ce combat, et je n'avais pas l'intention de changer cela, car lui était plus à même de nous sortir de ce pétrin.


- Yuki, que fait-on ? Je ne vois vraiment pas comment le contrer s'il refuse de combattre... Si nous continuons comme ça, ne va t-il pas lui même continuer de jouer avec nous ? Si ça dure trop longtemps, il sera trop tard ! Il faut le forcer à nous attaquer afin de créer des ouvertures ! Je pense qu'on devrait essayer de forcer le passage.

Bien entendu, je n'étais pas un pro de la stratégie, et Yuki était sans nul doute plus expérimenté que moi. Je le savais déjà, malgré tout je lui fis part de mes pensées, car je ne pouvais penser à rien d'autre qu'à cela. Il fallait laisser Scalproie attaquer, c'était la seule opportunité pour nous de pouvoir le toucher. Car si c'est nous qui lancions les offensives, il allait répéter encore et encore ce cycle d'esquive et de contre-attaque. Et puis finalement je reportais mon attention sur l'individu. Franchement, ce mec était comme une malédiction pour moi. Le symbole de mon désespoir, ou plutôt de ma persuasion que je n'arriverais jamais à m'échapper. Cette fois, c'est moi qui pris la parole, énervé, espérant sans doute vainement le convaincre de s'écarter.

- Mais t'es qui putain ?! Qu'est-ce que tu nous veux ?! On a pas de temps à perdre avec toi ! Alors dégage de notre chemin !

Il était peu probable qu'il soit convaincu avec ces quelques mots, mais qu'importe, au moins j'évacuais ma frustration. Par chance, du temps, il nous en restait quand même un peu, mais le mystère qui planait sur cet individu ne faisait que me rendre plus nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyMar 16 Avr - 15:45

Il régnait un atmosphère étrange sur les quais de Volucité, en cette matinée encore brumeuse. La mégalopole de la région d'Unys, grande ville portuaire, était encore déserte. Chose étrange, Volucité étant réputée à travers le monde pour son incroyable concentration de personne et sa forte activité à toutes heures. Yuki et Axel, deux criminels, avaient pour objectif d'atteindre "Le Manaphy", un bateau qui menait à la région d'Unys. Axel devait le prendre pour quitter la région, chose bien plus sure pour sa sécurité. Sur deux plans : La police ne le poursuivrait pas hors de la région, les lois demandant tout un tas de paperasse pour que la juridiction accepte que sa main d'œuvre empiète sur un territoire étranger... Mais il n'y avait pas que la police qui risquait d'être dangereuse pour le jeune évadé de prison. Celui qui l'avait aidé à commettre ce "crime", quand bien même le jeune homme était innocent, était un mafieux. C'était Yuki, pour être plus précis... et vu qu'il commençait à prendre petit à petit de l'importance dans le réseau, et qu'il commençait également, du coup, à devenir gênant...

Axel devenait dès lors un moyen de pression pour les hommes de l'ombre de la région d'Unys. Yuki c'était lié à ce dernier, chose fortement imprudente pour quelqu'un de ce milieu. Cela aurait pu ne pas être gênant si ses supérieurs n'avaient guère appris cette amitié naissante, mais Yuki avait appris récemment quelque chose qui lui causait bien des soucis : Il était suivi. Cette idée ne lui plaisait pas le moins du monde, et il c'était donné comme objectif de retrouver le coupable de cette indisposition une fois qu'Axel aurait quitté la région...

Mais tout portait à croire qu'il ne serait pas nécessaire d'attendre si longtemps. Cet individu, qui bloquait la route aux deux jeunes hommes, avait tout de l'espion. Il était furtif, avait des techniques pour masquer son odeur, un pokemon discret et dangereux, de la trempe des assassins. Yuki et Axel se battaient contre ce pokemon de type acier, aidé de leurs pokemons de type feu, Malosse et Gruikui... Mais c'était mal engagé. Le Scalproie évitait une grande partie des coups des deux jeunes gens, tandis qu'il s'amusait à repousser les deux jeunes pokemons, sans vraiment toutefois les attaquer. C'était donc purement une action de retardement, mais non hostile... Alors pourquoi ? L'individu mystérieux ne répondait pas aux questionnements de Yuki et Axel. De tout temps, ne pas se laisser démasquer...

Axel s'agita alors, tandis que Yuki réfléchissait encore et toujours aux motivations de cet individu. Il tentait vouloir passer de force. Tsss, il en avait de bonnes. Passer de force derrière le type mystérieux, en allant jusqu'au bateau. Quand bien même y'arriverait-il, ce Scalproie n'aurait aucun mal à rattraper le groupe. C'était inutile de songer à cette idée. Et puis, le bateau ne partait que dans deux heures. Le temps ne jouait pas encore contre eux... Nan, le problème était de connaître les motivations de l'homme en noir. Axel semblait lui aussi intrigué par ce point, et au lieu de donner des ordres au Gruikui nouvellement sien, il préféra s'énerver en ordonnant au type masqué de lui décliner son identité... C'était sans doute pas la meilleure technique. Cependant, une chose était claire : Le Scalproie ne cherchait pas plus que cela le combat, il voulait simplement tester les capacités des deux jeunes gens. Son niveau était clairement au dessus. Inutile donc de le combattre.





- Comme tu peux le voir, mon... client... est légèrement frustré de tant de mystères. Il a un bateau à prendre, et a peur d'être en retard. En vérité, on a le temps, mais une question me turlupine. Tu voulais tester les capacités de nos pokemons, ca se voit, et tu as bien vu que ton pokemon est bien au dessus. Alors, que veux tu maintenant ? Ton silence n'est pas très aimable...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face EmptyMar 16 Avr - 16:46

L'homme reste silencieux pendant encore quelques secondes, avant de lever la tête vers les cieux, gardant la bouche close. VOus ne pouvez rien voir, mais l'inconnu semble déceler dans les nuages ce qu'il cherchait, puisqu'il reporte son attention sur vous, et prend finalement la parole.

« La parole est d'argent, mais le silence est d'or... Toutefois, il arrive que l'argent soit plus précieux que l'or.

Pour répondre à ta première question, jeune Yonde, sache que je ne travaille pas pour Tony, comme tu l'appelle, même s'il fait parti de mes connaissances. »


Une courte pause. Visiblement, il n'avait pas l'intention de clarifier la nature des liens qui le reliait à l'employeur du jeune mafieux.

« Je dois également dire que tu es plutôt perspicace. Cependant, tu n'as pas tout à fait vrai. Je ne suis pas ici pour tester vos Pokémons. Mais pour vous évaluer, vous. Et mes observations m'ont laissé assez pensif. »

L'homme tendit son bras gauche à l'horizontale, poing fermé, avant de reprendre la parole.

« Cette discussion est terminée. Laissez moi cependant vous donner deux conseils, avant de partir. Le premier est simple : Vos poursuivants vous rattrapent. Il vaut mieux pour vous de disparaître au plus vite.

Pour ce qui est du second, il s'adresse à toi, Axel Rivers. Lorsque tu sera à Sinnoh, cherche une personne nommée Elensar. Il t'aidera. »


Soudain, venue des cieux, une silhouette déformée par la vitesse piqua droit en direction de l'homme mystérieux. A l'approche du sol, elle ralentit légèrement, mais c'est avec brutalité qu'elle se posa sur le bras de l'inconnu. Il s'agit d'un Guériaigle particulièrement grand, auquel s'accroche l'homme encapuchonné. L'oiseau de proie reprit son vol, mais resta encore quelques instants en vol stationnaire.

« Il est temps pour moi de partir. Vous feriez mieux d'en faire autant. Et... Bonne chance. »

Vous pouvez brièvement voir un éclat bleu dans les yeux de l'homme, avant que celui-ci ne prenne plus d'altitude et s'envole à une vitesse vertigineuse. Et en quelques secondes, il est déjà bien loin.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux et Volte-Face Empty
MessageSujet: Re: Adieux et Volte-Face   Adieux et Volte-Face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux et Volte-Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]
» [RP CLOS]Combat face au champion !
» Adieux [dons]
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» Un fantôme face a la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: