Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Flemme, bouffe, aventure, la belle vie quoi ._.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Flemme, bouffe, aventure, la belle vie quoi ._. Empty
MessageSujet: Flemme, bouffe, aventure, la belle vie quoi ._.   Flemme, bouffe, aventure, la belle vie quoi ._. EmptySam 9 Fév - 13:57

Comment tu t'appelles ? Gin Shiroyami
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Jotho
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond
Et quel est ton Pokémon ? Cacnea

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Bah tu as juste à me regarder pour voir à quoi je ressemble non? Bon ok admettons que t'ais des problémes de vision...

Grand et fin, pas une carrure de rugbyman, je ne pourrais jamais en être un de plus. Visage plutôt joli, pour mon âge, les traits assez fins mais pas trop quand même je suis pas une nana moi! Aucune pilosité faciale pour le moment, peut être n'en aurais-je jamais? Sinon j'ai des cheveux blancs, oui blancs, plutôt original non pour mon âge? Comme mes parents étaient scientifiques, j'en ai déduit que peut être à force de trop d’expérience durant la période où j'étais dans le ventre de ma mère ont abouties à ça. J'ai les yeux noirs, ça contraste pas mal avec mes cheveux et mon regard est plutôt perçant étant donné qu'on le remarque assez facilement je me suis entrainé pour pouvoir m'en servir à bon escient!

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Bah, je suis pas quelqu'un de très normal dans ma tête en fait, non je suis pas fou! Je suis "bizarre". Mais pour qui? Pour les autres bien sûr! Enfin en y réfléchissant bien, je suis pas si bizarre que ça! Laissez moi détailler tout ça!

Je suis plutôt grande gueule malgré mon faible gabarit ce qui a pour effet de m'attirer beaucoup d'ennui mais ça c'est mon problème. Je suis très curieux et j'ai soif de connaitre, ce qui m'attire aussi trés souvent dans les emmerdes! Sinon, je suis assez sociable, je parle facilement aux gens et j'aime bien leurs compagnie aussi (même si eux n'aiment pas toujours la mienne ~). J'adore la bouffe, en tous genres et je suis aussi trés trés flemmard, ce qui est plutôt génant puisque je suis aussi trés curieux et que je ne tiens pas en place, même mon comportement est contradictoire vous dites? Mais vous ne savez même pas... Ok ok j'arrête è__é.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Mon passé hein? Pas grand chose à dire c'est pourquoi je vais évoquer les grandes lignes seulement. Tout commence à Jotho (original =D), je suis né à euh disons Oliville! Ville portuaire de la région donc, le phare, la pharmacie d'Irisia, les pokémons eau tout ça quoi. J'ai grandis la bas, mes deux parents étaient des gens tout à fait normaux et ils sont encore en vie! Ouais, il ne m'est arrivé aucune crasse du genre: "Toute ma famille a été massacrée" "je suis orphelin" "mon pére s'est barré et je suis seul avec ma mère qui va murir d'une grave maladie!". Bref donc, mon pére était marin (logique en habitant à Oliville) et il m'emmenait souvent avec lui sur le bateau, j'aimais bien ça, dormir sur le pont en entendant les bruits maritimes ainsi que les piafs, Mouettes et tout. Ma mére était l'institutrice d'Oliville, elle apprenait la vie aux jeunes enfants, et à moi aussi.

Comment j'ai eux mon pokémon? Je l'ai trouvé sur un ilot lors d'une expedition en mer avec mon papa. Aprés ma mére l'a soigné et on l'a "apprivoisé". J'ai vite appris que ce petit cactus était friand de baston et qu'il aimait combattre, c'est ainsi que j'ai commencé à vouloir partir à l'aventure. J'ai jamais eu vraiment trop d'amis puisqu'ils me trouvaient bizzares, mais je trainais avec beaucoup de personnes mine de rien. Ensuite j'ai commencé à aider ma mére à eduquer les mômes, je devais avoir 16 ans, peut être 17. Maitenant j'en ai 19 et je suis parti à l'aventure il y a peine un mois, je souhaite me cultivé et explorer d'autres horizons, une des choses que je voudrais visiter c'est les ruines Alpha à proximité de Mauville, un secret y serait renfermé je verrais ce qu'il en est une fois arrivé là-bas! Pour l'heure je ne suis que sur la route entre Oliville et Rosalia...

Comment as-tu trouvé notre forum ? TC
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Sakata Gintoki de Gintama

Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Flemme, bouffe, aventure, la belle vie quoi ._. Empty
MessageSujet: Re: Flemme, bouffe, aventure, la belle vie quoi ._.   Flemme, bouffe, aventure, la belle vie quoi ._. EmptyDim 10 Fév - 20:04

*validé*

Flemme, bouffe, aventure, la belle vie quoi ._. 331
Attaques : Dard Venin / Gros Yeux / Vol vie + une attaque repro au choix.

Tu connais la rengaine ? N'oublie pas de te faire recenser x)

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemme, bouffe, aventure, la belle vie quoi ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle Étrangère et La Bête
» Une nuit à la belle étoile ~
» E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!
» Et puis quoi.. ?
» Hayden, une si belle enfant gâtée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: