Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et puis quoi.. ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et puis quoi.. ? Empty
MessageSujet: Et puis quoi.. ?   Et puis quoi.. ? EmptyMer 7 Sep - 22:08


Après avoir dit au revoir à ma façon à Yuriko, je partis vers Myokara accompagné de mon Medhyena qui marchait tranquillement à mes côtés. nous contournions l'épave puisque nous y avions déjà été plus tôt. Ce qui m'intéressait à présent c'était de défier le champion de Myokara pour tenter de posséder mon deuxième badge de la ligue de Hoenn. J'avais pensé qu'un petit entraînement avant de nous y rendre serait le bienvenue. Et puis, nous allions certainement croiser quelqu'un, ou des pokémons sauvages qui sait.

Medhyena reniflait chaque buissons à la recherche de pokémons à défier. Après plusieurs et longues minutes de recherche, je décidai d'arrêter un peu les recherches et de s'asseoir à l'ombre pour manger un petit morceau. Il était déjà midi passé et nous mourrions de faim. Assit au pied d'un grand chêne, j'ouvris mon sac à dos et j'y sortit un peu de nourriture pokémon pour Anko et un sandwich pour moi. Nous mangions tranquillement puis j'entendis un gamin crier sur un pokémon... Medhyena aux affuts, il se leva en grognant vers le gamin. Nous nous approchions tranquillement et je remarqua le jeune garçon tenter de donner des ordres à son pokémon vert. J'ouvris silencieusement mon pokédex en le pointant sur son pokémon. C'était donc un insécateur, un type insect et vol.

Le gamin nous remarqua et il ramena Insécateur dans sa pokéball. Il disparut vers la ville où nous nous dirigions. Je passa premièrement à la boutique pokémon, j'avais besoin de ravitaillement, soit des pokéballs surtout. Puis je me dirigea vers le centre pokémon où je vis l'infirmière consternée. Je m'approcha d'elle et le visage tout illuminée, elle me dit joyeusement;

"Vous seriez le dresseur parfait !"

"Ein ?"

"Un gamin vient de me remettre son Insécateur car celui-ci ne lui obéit pas... Malheureusement, il ne veut pas perdre de temps avec un pokémon plus difficile. Je vois en vous une forte détermination ! Vous seriez idéal pour ce pokémon !"

"Je..."

L'infirmière me tendis la pokéball contenant le pokémon insecte à l'intérieur en me souriant. Haussant un sourcil, je tendis la main et prit la pokéball. Un pokémon difficile ein... Je regardai Anko à mes côtés en tenant la pokéball et je lui dis;

"Tu es d'accord avec ça toi ?"

"Med !"

Mon pokémon ténèbres semblait apprécier l'idée, un nouveau compagnon nous ferait pas de tord, je n'avais pas l'habitude d'un type autre que ténèbres ou spectre, ça serait un beau défi à relever. Je remercie l'infirmière et je sortis du centre pokémon. Je fis sortir mon nouveau pokémon vert une fois à l'extérieur. Une fois à l'extérieur, Insécateur me regarda méfiant.

"Tu va faire route avec nous dorénavant. Nous allons devoir nous entendre. Bon.. Quel surnom tirait le mieux..."

Insécateur me regardait méfiant, se demandant ce que j'allais faire de lui. Puis je pensais avoir trouvé son surnom parfait.

"Pourquoi pas simplement Nisu ? Comme je suis verni de t'avoir trouvé, je pense que ça te va bien. Qu'en pense-tu ?"

Mon insécateur me regardait sans rien dire, je pense que c'était bon pour lui. Je me relevai et je le fis entrer dans sa pokéball. Nous allions devoir nous entraîner un peu pour notre prochain badge. Je me promenai alors dans la ville avec Medhyena et soudainement, un buisson ce mit à bouger frénétiquement. Un pokémon sauvage ?


____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Récupération de mon lot de la rentrée 2016 =D (Surnom Nisu)
♣  Apparition d'un ou deux pokémons sauvages svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et puis quoi.. ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis quoi.. ?   Et puis quoi.. ? EmptyMer 7 Sep - 22:48

Un pokémon apparaît depuis le buisson ! Qui donc ?
... Un nénupiot !

Et puis quoi.. ? 270

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Et puis quoi.. ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis quoi.. ?   Et puis quoi.. ? EmptyDim 11 Sep - 20:18

Anko se mit aussitôt entre le buisson et moi, grognant après ce qui bougeait. Soudainement, un petit pokémon bleu et vert apparut en face de nous. Je fouilla dans ma poche arrière de mon pantalon pour y trouver mon pokédex et je le pointa vers le pokémon sauvage. Un Nenupiot de type eau et plante nous faisait face. Ce serait un bon adversaire pour Sky ou Razan... Rendu là, je devais choisir lequel entre les deux j'allais faire combattre contre ce petit pokémon.

L'idée de faire combattre Razan me tentais énormément, mais Sky avait besoin d'entraînement si je voulais qu'il évolue un jour.. Tandis qu'Airmure n'évolue pas. Bon... Je rangea mon pokédex et je choisis l'une de mes pokéball bicolore. Je fis appel à Nirondelle et celui-ci sortit en volant au dessus de nos tête, déjà prêt au combat. Il se pose entre nous et Medhyena recula en boudant, le pauvre aurait voulu combattre aussi... Chacun son tour comme on dit.

Bon.. La stratégie était plus ou moins établie dans ma tête, il ne manquait plus qu'à la transmettre à mon pokémon vol. Je devais avouer que Nirondelle avait prit beaucoup de force depuis que nous avions croisé notre route la première fois. C'est le tout premier pokémon que j'avais capturé avec l'aide d'Anko, j'en était très fier... Même si ce n'était pas un type spectre ou ténèbres.

"Commençons avec Reflet puis poursuit avec un cru-aile."

Mon petit oiseau me répondit joyeusement, il était déjà prêt à tout donner dans ce combat, comme à son habitude.




____________________________


Modération
Merci Ô grand modo =)


♣ Nirondelle ► Nenupiot : Reflet + Cru-Aile
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Et puis quoi.. ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis quoi.. ?   Et puis quoi.. ? EmptyDim 11 Sep - 20:18

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Et puis quoi.. ? 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Et puis quoi.. ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis quoi.. ?   Et puis quoi.. ? EmptyMer 14 Sep - 21:49

Nénupiot remarque vite que vous êtes loin d'être passif. Nirondelle se reflète ce qui laisse le pokémon plante un peu perdu. Mais Nirondelle attaque juste après... un cru-aile qui fait assez mal ! Mais cet attaque permet à Nénupiot de remarquer où était Nirondelle, et balance un Ecume qui balaye en plus tous les autres reflets. Embêtant.

Situation :

Nirondelle : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne) [Apprends une attaque]

Nénupiot : Forme Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puis quoi.. ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis quoi.. ?   Et puis quoi.. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis quoi.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compagnon pour une vie, puis deux, puis trois...
» Puis-je ?
» Une petite capture puis voyage.
» E-n-t-r-a-î-n-e-m-e-n-t! Quoi?Encore?!
» Quoi de neuf depuis un an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: