Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé] Empty
MessageSujet: En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé]   En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé] EmptyJeu 21 Fév - 17:38

Les pokémons de Daisuke sont en pleine forme. Ils se sont battus de toute leur force dans la dernière bataille qui les opposait à la Couronne Noire. Teddiursa, Tutafeh et Psykokwak retournèrent à Bourg-Palette via le PC et trois autres compagnons ont été pris par Daisuke à savoir : Goupix, Fantominus et Voltorbe. Ce sont d'ailleurs trois des quatre pokémons choisi pour se battre contre la championne d'arène de Safrania. Mais le combat risquera d'être très difficile, donc il leur faudra encore un peu d'entraînement. Il sortit du Centre Pokémon et comme il s'y attendait, cette fille bizarre aux cheveux blonds se trouvait encore là à le regarder sans s'arrêter. Cela troublait beaucoup Daisuke, car elle fixait les combats qu'il a livrées depuis le combat d'arène face au champion Bob. Cette fois c'est décidé, il compte bien parler à cette fille ! Mais elle s'écarta et partit dans son coin lorsqu'il s'en approcha. D'un soupir, il oublia cela et avec Pikachu sur ses épaules, en forme il partit de Carmin-Sur-Mer mais tout à coup, la fille mystérieuse apparut devant lui en lui faisant une belle frayeur. De près elle était très jolie mais plus petite que Daisuke. Il remarqua d'ailleurs qu'elle avait autour de son coup un Minidraco et non une écharpe comme il le pensait. C'est assez rare comme pokémon à Kanto. Cheveux blonds, yeux bleus, tenue rose un peu bizarre et des gaines ainsi que des sortes de jambières bleues., cette fille avait un regard à vous glacer le sang. On pourrait croire qu'elle allait vous tuer mais elle ne semblait pas vraiment méchante lorsqu'elle commença à lui parler.

En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé] Female-072

''Désolé de t'avoir effrayé. Je t'ai regardé depuis ton combat d'arène. Si je l'ai fait, c'est parce que je vois en toi quelque chose de spécial. C'est si soudain mais je ne voulais pas paraître trop sournoise. Je m'appelle Lilith Sulivan, originaire de Jadielle et je parcours les villes à la recherche de dresseurs qui ont une force intéressante. Tu l'as montré à cinq reprises et maintenant j'en suis sûre.''

''Daisuke Luneth... même si je vais changer de nom pour prendre celui de ma mère à mon arrivé à Safrania. De quoi parles-tu, au fait, Lilith ? Quels dresseurs compétants ? Pourquoi faire ? Tu veux bien m'expliquer tout ça ?''

''Eh bien... tu vois, je ne sais pas si tu es au courant mais une team très dangereuse est en train de reprendre du poil de la bête et commence à s'étendre dans beaucoup de régions. Je te parle de la Team Rocket, bien sûr tu connais cette team démontée par le célèbre Red et enfoncée par un autre dresseur il y a quelques temps. Eh bien, vu que je me rends également à Safrania, nous n'avons qu'à y aller ensemble, si cela ne te dérange pas. Ton Pikachu a l'air de tenir beaucoup à toi. C'est un peu comme mon petit Minidraco.''

Daisuke trouvait que cette fille n'était pas si bizarre que ça. Mais elle n'a toujours pas expliqué pourquoi elle cherchait des dresseurs compétents à moins que cette explication sur la Team Rocket était une façon de parler indirecte pour dire qu'elle a besoin de dresseurs compétents pour se battre contre la Team Rocket. C'est quand même bizarre que cette team n'a pas encore été démontée. Battue deux fois par deux célèbres dresseurs dont le grand maître Red, la Team Rocket n'avait plus personne pour la diriger et semblait complètement éteinte... du moins Lilith vient de lui prouver le contraire et cela n'est pas bon du tout. Aussi, si la Team Rocket est revenue, Red pourrait une fois de plus la démonter mais Lilith Sulivan affirme que la Team Rocket s'est étendue jusqu'à Hoenn et qu'elle risque d'être une très grande menace pour le monde, car cette fois elle ne risque pas d'être démontée aussi facilement. Avec son pokédex et avec l'accord de Lilith, Daisuke scanna le rare pokémon qu'est Minidraco. Il a cependant déjà vu son évolution, le grâcieux Draco du directeur du club pokémon.

En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé] Sprite_5_n_147

[!] Minidraco, le pokémon Dragon. Minidraco mue constamment, renouvelant sans arrêt sa peau. En effet, l'énergie vitale de son corps augmente régulièrement et sa mue lui permet d'éviter d'atteindre des niveaux incontrôlables. [!]

Après cela, Lilith et Daisuke firent le chemin ensemble vers Safrania tout en parlant de la Team Rocket redevenue puissante, voire d'avantage qu'elle ne l'était déjà au temps où Giovanni la commandait. Mais une question s'impose : qui commande la Team Rocket à présent ? Même Sulivan n'avait pas la réponse. Elle était justement en train d'enquêter et a trouvé six autres dresseurs très puissants en route mais ne semblait intéresser que l'un d'eux. Lorsqu'elle dit leur nom, Daisuke était étonné. Parmi les six noms, il en reconnut trois d'entre eux, à savoir Max Hightower, Lysa Dowell et Trey Lannister. En ce qui concerne de celui qui était plus intéressé que les autres était Max qui était tout de suite parti se battre contre ces mécréants. Cela n'étonne guère de lui. C'est un bon dresseur et un homme juste. D'après Sulivan, l'organisation a recommencé à voler des pokémons mais aussi à imposer leur règne. Leur base principale est inconnue mais ils relancent certains plans sombres qu'ils avaient lancés par le passé. D'ailleurs, à ce qu'on dit, deux membres de la Team Rocket agit à Safrania. Seulement deux membres ? Ont-ils repris autant de confiance en eux pour lancer seulement deux membres ? En tout cas, les policiers ont été incapables de les arrêter. Ils sont trop puissants, désormais. Normal qu'ils sont arrivés jusqu'à Hoenn et ils pourraient continuer au de-là si ça continue. En ce qui concerne Red et l'autre dresseur dont Daisuke ne connait pas le nom, aucune nouvelle. De toute façon, depuis que Red est maître de Johto, il n'a plus beaucoup le temps. Finalement, la Couronne Noire n'est plus la seule menace mais maintenant il s'agit de la Team Rocket. Sont-ils partenaires ? La Couronne Noire n'a jamais cherché à voler des pokémons pour les vendre ou pour les utiliser. Ils se contentaient uniquement d'absorber l'énergie vitale des pokémons et de voler les joyaux, buts complètement différents de la Team Rocket. Ils ne semblent pas vraiment coopérer et c'est déjà une bonne chose, car contrairement à la célèbre Team Rocket, la Couronne Noire n'est pas connue, car le bleuté avait questionné quelques habitants de Carmin Sur Mer qui se trouvaient au Centre Pokémon mais ils ne connaissaient pas cette organisation. Daisuke ne connait même pas leur but et c'est ce qui rend l'organisation dangereuse. En tout cas, Max ne se trouve pas à Safrania. Lilith lui a expliqué qu'il n'était pas parti de ce côté. Si Daisuke et Lilith se mettent ensemble pour combattre la Team Rocket... peut-être que ça faliciterait les choses mais rien n'est sûr. Deux membres de la Team Rocket, ça ne les rend pas non plus imbattable.. Mais du coup, pas le temps de visiter la ville mais il sera cependant obligé de traverser toute la ville.

Il n'est passé qu'une seule fois dans cette gigantesque ville et il n'y a pourtant jamais mis les pieds, juste passé quelques années plus tôt avec sa mère. Lorsqu'ils arrivèrent à Safrania, l'une des rues était complètement fermée. Impossible de s'approcher sans se faire verbaliser par un policier. Toujours la même phrase, on croirait écouter un robot ''reculez s'il vous plait, ce secteur est fermé, veuillez changer de trottoir'' Ce n'est pas gagné. Il fallait absolument entrer à la Sylphe, peut-être sont-ils là ? Le directeur se trouvait cependant devant la Sylphe devant les policiers qui refusaient qu'il passe, directeur ou pas mais après avoir fouillé la Sylph,e il n'y a rien. La Sylphe Sarl est une grande société qui créé des objets de haute technologie. Aussi, c'est ici qu'apparement le pokémon Porygon a été créé ainsi que les objets nécessaires à son évolution en stade deux et dernier stade. C'est ici aussi que les objets dernier cri pour les dresseurs sont créés. D'autres sociétés comme celles-là se trouvent dans d'autres régions et ont quasiment toutes été attaquées par des organisations criminelles mais celle-ci est de loin la plus prestigieuse et connue de la Terre. Le directeur et sa compagnie ont rénové d'ailleurs l'intérieur et avaient selon les rumeurs découvert une pièce secrète jamais trouvée. Mais le journal qui a expliqué cela n'a pas expliqué ce qu'il se trouvait dans cette mystérieuse pièce. La Sylphe Sarl est aussi connue pour avoir créé la pokéball la plus rare de toutes et la plus puissante qui permet de capturer n'importe quel pokémon sauvage, la Master Ball. Elle pourrait même capturer des pokémons légendaires à ce qu'on prétend. C'est aussi ici que le scope sylphe a été créé. Il ne sert plus à rien mais avant on l'utilisait pour identifier les spectres de la tour pokémon de Lavanville. Vu que les policiers étaient encore nombreux, Daisuke et Lilith partirent vers la marie. En effet, Daisuke va changer son nom de famille ''Luneth'' appartenant à son père divorcé voilà plus de quatorze ans pour mettre celui de sa mère ''Hayate'' qui sonnait mieux avec son prénom. Cela n'a pris quelques minutes mais la plus part des policiers allait mettre longtemps à partir. Il fallait encore patienter. Daisuke en profita pour observer la célèbre gare dont le train mène directement à Johto, plus précisément à Doublonville mais cette région ne sera explorée par Daisuke que quand il aura les huit badges réunis. Il n'en est même pas à la moitié. Visiblement, cette ville ne contient pas de joyau. Lilith et Daisuke se perdirent deux fois durant la journée. D'ailleurs, il ne trouva même pas l'arène et le célèbre dojo de combat qui n'est plus vraiment un dojo puisqu'il est fermé. Mais avant, il y avait des frères karatékas qui possédaient un Tygnon, un Keklee, un Machopeur et un Makogneur. Ils étaient très puissants. Leur maître possédait un puissant pokémon de type combat qui entraînait les autres pokémons. Mais le dojo désormais fermé n'avait plus aucun intérêt pour personne. Aussi trouva-t-il la maison du maître des capacités mais il n'était pas vraiment intéressé, surtout après avoir vu sur la charte devant sa maison les techniques que ce maître pouvait apprendre. Il avait vu une maison similaire grand la Grotte qui allait vers Lavanville mais il n'a pas eu le temps d'y aller. Il faudra attendre quelques heures encore avant que le nombre de policiers ne diminue.

Ils se rendirent après d'être perdu encore une fois dans un Centre Pokémon s'y reposer et manger quelque chose dans le restaurant italien d'à côté. Faute d'argent, Lilith s'interdisait de manger mais Daisuke lui paya quand même une grande pizza et une boisson. Pikachu aussi semblait mort de faim. Il mangea également une pizza avec Daisuke... En attendant de rentrer discrètement dans la Sylphe Sarl, Daisuke regarda la télé et les news, vérifiant s'il n'y avait rien concernant la Couronne Noire... et le pire arriva. En effet, deux criminels ont volé l'énergie vitale d'un troupeau de Tauros à Jadielle. Il n'y avait qu'une organisation qui pouvait faire ça. Ainsi, leurs agissements continuent pour autant chercher les joyaux de puissance... Lilith quant à elle semblait tout de même énigmatique. Pourquoi Daisuke ? Beaucoup de questions n'ont pas été posées mais beaucoup n'ont pas été répondues. Qui est-elle ? Tout ce que Daisuke sait, c'est qu'elle s'appelle Lilith Sulivan...

Aussi, aucun agissement ne semble apparaître. Peut-être qu'il n'y a tout bonnement pas de Team Rocket à Safrania, on verra bien.


To be continued...




Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Daisuke Luneth le Lun 25 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé]   En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé] EmptySam 23 Fév - 23:27

Pour faire un Changement de Nom d'Utilisateur, fais une demandes aux Admins.

Ensuite, je vois bien la quantité d'écriture que tu as mis dans ce poste, c'est bien gentil à toi. Cependant, faire agir les Teams c'est le boulot de Miss Rpg, pas celui des membres. Ainsi donc, j'ai le regret de te dire que tout ce qui concerne la prise d'otage à la Sylphe SARL doit être ignoré. Je te le dis ici, car c'est ici que tu as tout mis en place pour ton autre sujet. Cet autre sujet devient désuet suite aux modifications demandé.

En plus court : Ta copine peut t'avoir parler de la Team Rocket. Tu peux être aller changer ton nom. Cependant, il ne se passe rien de spécial à la Sylph SARL. Merci de prendre ce message en compte.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé]   En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé] EmptyLun 25 Fév - 21:51

Changé -> on suspecte qu'il y a quelque chose dans la ville sans forcément y avoir, comme ça Miss peut décider si je me bats ou pas. Il n'y a aucun problème particulier. Désolé, je n'étais pas au courant de cela. J'ai aussi changé dans le deuxième RP à Safrania. Donc c'est bon, je suis à jour.

Avant de pouvoir de changer mon nom de famille de ''Luneth'' à ''Hayate'' j'avais demandé à Lal avant et fallait trouver une bonne raison et fallait l'écrire dans le RP, je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé]   En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage vers Safrania. [OS]
» Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!
» Escale à Safrania (Vol) [OS]
» Avant le destin [Terminé]
» [TERMINÉ]En avant, C'est ici que tout commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: