Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passage sans trace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Passage sans trace Empty
MessageSujet: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyLun 11 Mar - 1:36

Au final, la traversée avait été calme, même si Anirel n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle. Elle avait judicieusement évité les premières classes et les touristes en ballade sur ce somptueux bateau qui ne faisait finalement qu'une escale aux Cramosi'Îles pour le ravitaillement avant d'atterrir à Carmin Sur Mer, mais elle avait sur rentabiliser son voyage, si on avait un simple regard extérieur elle avait échangé un pokémon Roche contre un autre et même réussis à trouver preneur pour la Limace de Feu qu'elle avait croisée dans le Volcan, amis en fait elle avait réussis là une manœuvre qu'elle chercherait à reproduire et à perfectionner au fil de la pratique : elle avait échangé un Limagma dont la valeur était d'environ un millier de pokédollards contre un Onix qui pouvaient en rapporter une fois et demi le prix.

C'est donc plutôt satisfaite qu'elle posa le pied à terre, marchant le longe de la jetée pour laisser passer les pressés et les badauds à côté d'elle tandis qu'elle gardait les yeux rivés sur la mer qu'elle quittait, son prochain objectif était Safrania, elle avait entendu dire que des pokémosn rares y avaient été vus et, malgré les problèmes qu'elle avait eu au retrais de ses bagages elle espérait sincèrement avoir le temps de les rencontrer, d'en capturer même peut-être qui sait... Et comme c'était en direction de la Centrale de toute façon c'était loin d'être une perte de temps !
Ses pokémons étant en pleine forme, pas besoin de passer faire un tour au centre, et après avoir zigzagué naturellement entre les maisons modernes de la ville, elle se retrouvait bien vite à la sortie Nord, Safrania n'était plus qu'à quelques pas, mais quelques pas garnis de pokémons sauvages...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyMar 12 Mar - 1:19

[ Je m'en occuperais une fois les modérations terminées ]

Un Chetiflor et un Abra apparaissent.

Passage sans trace 069Passage sans trace 063

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyMar 12 Mar - 3:29

Anirel ne cherchait jamais à les éviter.
Comment ? Ce que je veux dire c'est qu'il est facile de se prémunir des attaques des pokémon sauvages avec un brin de logique et de chance mais la chasseuse avait un commerce à faire tourner et comme toutes les captures reposaient sur ses épaules : elle ne cherchait jamais à les éviter. Elle se servait toujours de n'importe quelle occasion pour trouver de nouvelles têtes à inclure dans ses rangs, de nouveaux atouts, mais surtout de nouveaux lots à mettre en vitrine pour son magasin. Elle prenait donc avec le sourire l'entrée en scène de ces deux pokémons différents en les posant dans la ligne de mire de ses scanners.


Passage sans trace 069
Passage sans trace 10 - Passage sans trace 11
Les Chetiflor vivent en groupes dans la jungle, car il sont plutôt faible. Mais dès qu'ils prennent confiance en eux et qu'ils deviennent capables d'utiliser l'attaque Acide ou l'attaque Fouet-liane, ils quittent leur clan. Ces Pokémons se nourrissent principalement d'insectes volants qu'ils piègent dans leur bouche.

Passage sans trace 063
Passage sans trace 12
Abra dort dix-huit heures par jour, mais pourtant, même éveillé, ses yeux restent fermés. Des dresseurs d'Abra affirment que les rares fois où ils ouvrent leurs yeux, ceux-ci sont entièrement rouges. Il peut sentir à n'importe quel moment quand il est en danger, et se téléporte pour se mettre en lieu sûr.

Même si ces deux là n'avaient pas l'air extrêmement puissants si elle voulait lui mettre le grappin dessus Abra allait poser un problème car il faudrait trouver le moyen de l’empêcher de fuir constamment. Et Anirel se demanda si, du coup, les pokémons qu'elle avait sur elle suffirait à réaliser cette épreuve...
Après deux ou trois petites secondes de réflexion, elle finit par faire claquer sur le sol deux de ses pokéballs, libérant Minidraco et Magmar de leurs étreintes.
_
Minidraco je compte sur toi pour obliger Abra à rester dans les parages, et toi Magmar je veux que tu montre à ce Chetiflor que l'avantage de type est en ta faveur !
Minidraco : Vitesse Extrême enchainée Ligotage ; Magmar : enchaîne deux attaques Boutefeu.

Ils auraient put être là pour discuter, parce qu'ils avaient envie de se battre ou juste parce qu'ils se croisaient par hasard au mauvais endroit au mauvais moment, mais la chasseuse avait fait le choix de les capturer et elle n'avait pas l'intention de laisser partir ces nouvelles proies.
Minidraco était das les starting-blocks, il partis comme une véritable fusée, s'en était à se demander de quelle manière il pouvait bouger son corps serpentin aussi rapidement, mais la Vit. Extrême était toujours aussi rapide et lui servirai à se rapprocher suffisamment vite pour placer le mouvement suivant. Et quand à lui, Magmar fut rapidement cerclé d'une aura de flammes bleues alors qu'il chargeais en ligne droite vers le pokémon Plante qui mesurait environ trois fois moins que lui.
Et ce n'était encore que la première vague d'attaques, un Ligotage empêcherai Abra de s'enfuir pendant un temps et un nouvel assaut avec Boutefeu remuerai un couteau dans une plaie béante, ne restait plus qu'à voir comment les deux petits pokémons sauvages allaient réagir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyMar 12 Mar - 21:02

    Votre dragon n'attend pas un instant pour foncer sur Abra et le ligoter. Il le percute bien sûr au passage, et l'étrangle juste à temps pour que le Pokemon Psy ne s'échappe pas. Ce dernier s'agite un peu, mais il a l'air plutôt fatigué.

    Chetiflor, lui par contre, est à fond et n'a pas peur de votre Pokemon feu. Il esquive la première Boutefeu et utilise Fouet Liane dans le dos de votre Pokemon. Ce n'est pas très efficace et la confiance de la plante va être vite payé. En effet, elle se prend le deuxième Boutefeu en pleine face.

    Situation :

    Minidraco : Forme parfaite
    Magmar : Forme parfaite à très bonne

    Abra Forme bonne, ligoté par Minidraco
    Chetiflor : Forme correcte

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyMar 12 Mar - 21:49

Le combat s'annonçait plutôt bien, Anirel avait réussis à prendre de vitesse le pokémon Psy qui ne pouvait pas utiliser son attaque de fuite, et malgré tous les efforts du petit pokémon Plante il n'arrivais pas à combler le faussé créé par la différence de type ; le premier adversaire était maintenu fermement par le pokémon dragon tandis que le second mordait la poussière après avoir été percuté de plein fouet par la charge embrasée de Magmar.
_
Maintenant que tu le tiens bien plaque Abra au sol Minidraco, il est temps d'en finir avec lui.
Profitant du fait que son étreinte autour du corps rachitique du pokémon dormeur était assurée, Minidraco tourna sur lui même pour prendre un peu plus d'élan et lancer une attaque Souplesse des plus puissante, mais ce n'était pas tout, ne voulant pas laisser la vedette à son ami, le pokémon Feu avait bien l'intention de prouver ses talents.

_
Qu'est-ce que tu fait Magmar ?!
D'abords sur la droite puis sur la gauche, le pokémon Feu réalisait une succession de mouvements rapides et saccadés tout en s'approchant d'Abra avant de partir pour lui asséner un coup de queue magistral.
_
C'était quoi cette attaque ?
Demanda la chasseuse, autant à elle qu'à son pokédex.
_
Attaque feinte, en dupant l'ennemi le pokémon frappe au moment où son ennemi s'y attends le moins, cette attaque ne peut jamais échouer.
_ Et en plus c'est une attaque de type Ténèbres, ça a dut faire mal... C'est le moment ou jamais !
Et elle avait raison, tandis qu'elle lançait la pokéball avec une précision chirurgicale sur le poékémon psychique, elles avait bien que c'était sans doute sa dernière chance, après tout il aurait bien finis par trouver un moyen de se dégager, et si il sortais de sa pokéball malgré son état il mériterait presque sa liberté...
Mais si tout se passait comme prévu il ne resterai bientôt plus que Chetiflor sur le champ de bataille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyJeu 14 Mar - 0:57

[Puisque tu ordonnes à Minicrado une attaque "deux en une", ceci équivaut à deux actions. Tu ne peux malheureusement pas tenter une capture ce tour-ci, désolé! Et second, tu n'as pas le droit de faire réussir les attaques, même celles qui réussissent à tout les coups dans le jeu. Tu dois attendre l'avis de Miss.]

Ne pouvant éviter l'attaque dû au ligotage, Abra se prend de plein fouet la double attaque Surpuissance lancée par votre Minidraco. Ce dernier le tiens toujours à l'aide de son corps.

Du côté de votre Magmar, ce dernier s'élance vers le Abra ligoté. Sans avertir, il lui assiéna une attaque Feinte en plein visage. Le Pokémon sauvage gémissa de douleur sous cette attaque. Il donnait tout ce qu'il avait pour ne pas s'évanouir sous le choc. Il faut dire qu'il ne lui restait pas beaucoup d'énergie.

Situation

Minidraco : Forme parfaite
Magmar : Forme parfaite à très bonne

Abra : Forme critique à K.O., ligoté par Minidraco
Chetiflor : Forme correcte


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyJeu 14 Mar - 14:27

Chetiflor avait regardé son allié du jour se faire attaquer de toutes part sans même trouver la force de régir, sans doute que la précédente attaque Boutefeu l'avait encore plus affectée que ce qu'il y paraissait, et en ce qui concernait le pokémon Psy, il était déjà au bords de l'inconscience et il n'en faudrait pas beaucoup plus pour conclure le match.
_
Minidraco, finissons en avec un dernier Ligotage que l'on puisse se concentrer sur la suite du combat...

Et le regard incisif de la chasseuse se tournait finalement vers le pokémon de type Plante, tout comme son pokémon de type Feu, elle était décidée à en terminer rapidement et à sortir de cet affrontement avec deux nouveaux pokémons pour enrichir son magasin.
Un seul Boutefeu avait suffit à grandement entamer la résistance de Chetiflor et il n'en faudrait pas beaucoup d'autres du même acabit pour en terminer.
_
Reste sur tes gardes Magmar, on ne sait jamais ce dont il est capable mais tes attaques Feu seront notre fer de lance : Boutefeu une nouvelle fois, et continue avec Flammèche si ile st toujours debout.
Cerclé d'une nouvelle aura de flammes bleues pour charger encore le pokémon Fleur le cracheur de feu voulait prouver dans ce premier combat que la chasseuse avait fait le bon choix en l'incorporant à son équipe, il avait compris à qui il avait affaire et était loin d'avoir envie de se transformer en article phare pour une vente flash... Minidraco avait prouvé sa valeur en prenant Abra de vitesse, lui non plus ne devait pas être en reste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptySam 16 Mar - 17:22

Les deux pokémons ennemis sont K.O.. Il va de soi qu'Abra est capturé puisqu'il est K.O.

Bilan intermédiaire:

-1 pokéball

Abra a Teleport plus son attaque de reproduction au choix.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyDim 17 Mar - 3:39

Et le combat était terminé, Abra tombais KO avec cette dernière attaque Ligotage et Chetiflor n'eut pas le temps de se rendre compte de son sort qu'il était frappé par non pas une mais deux attaques de type Feu très efficaces, le clouant littéralement sur place sans qu'il ne puisse rien faire. Lui aussi tombait KO et une pokéball fusait déjà sur lui pour pouvoir le rajouter aux lots du magasin de la chasseuse qui souriait encore.
Elle s'approcha d'un pas chaloupé et élégant de ses deux pokémons et les flatta chacun leur tour tout en parlant.
_
Et bien, on dirai que vous tenez la forme encore tous les deux... Je n'avais pas l'intention de m'arrêter avant d'être à Safrania mais du coup on va peut-être pouvoir s'enfoncer un peu plus en pleine nature pour voir si on en trouve plus ou des plus rares !
Reposez vous en attendant, je ferais très bientôt appel à vous à nouveau.


Puis elle joignit l'acte à la parole, dirigeant les deux rayons rouges de ses sphères bicolores pour que chacun retrouve son antre de paix un temps, la suite ferrait un plus appel à ses talents d'humaine et elle le savait. Elles erras fermement la sangle de son sac sur sa poitrine et repartis, d'un pas un peu plus pressé, elle m'a avoué dans une interview récente que c'est là, à ce premier moment, qu'elle s'est sentie pour la toute première fois comme une véritable chasseuse, elle marchais vite, seule en pleine nature, scrutant le sol à la recherche de n’importe quelle emprunte, un détail, une marque n'importe où qui indiquerait la présence de n'importe quel créature sauvage et, tout d'un coup :
_
Là !
Elle mit un genou à terre après s'être rapproché et du bout des doigts, elle mesurait et estimait la tailles des pas qui s'étaient enfoncés dans cette terre meuble et elle résuma pour elle même ce qu'elle voyais :
_
Je n'ai jamais vu ces empruntes... Il faudrait que je m'en serve pour créer une base de donnée... Mais en tout cas je n'ai pas l'impression qu'elle aient tout à fait la même taille, ils doivent être plusieurs de la même espèce... Les pas sont rapprochés et constant, ils n'avaient pas l'air de courir on peut donc penser qu’ils sont en terrain conquis et donc qu'ils ne doivent pas être très loin...
Elle redressa son visage souriant avant de proposer sa dernière phrase :
_
On a de quoi faire une bonne chasse !
Et en bonne traqueuse elle pris le chemin que semblaient avoir pris les fameuses traces de pas, passant délicatement ses doigts sur les pokéballs de sa ceinture, comme pour les recompter et constater de leur nombre véritable, elle était à la fois anxieuse et motivée, mais surtout impatiente de révéler le mystère sur lequel elle pouvait bien être tombée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyDim 17 Mar - 3:39

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Passage sans trace FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyLun 18 Mar - 14:57

Passage sans trace 170Passage sans trace 090Passage sans trace 021

Loupio, Kokiyas et Piafabec font leurs apparitions.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyLun 18 Mar - 19:26

La chasseuse tenait le bon bout, sa piste l'avait doucement menée à une clairière en bordure d'une large rivière au courant calme et paisible, cachée dans un premier temps pour observer un peu à quel type de pokémon elle avait affaire elle se rendit compte que son intrusion allait sans doute péter l’ambiance, ici se trouvaient trois pokémons dont deux avaient l'air d'être de type Eau et le dernier un pokémon volant mais surtout, et ce malgré leurs apparentes différences, ils semblaient avoir trouver en ce lieu un havre de paix. Forcement un dresseur y faisant intrusion allait rompre cette accalmie...
Mais avant toute intrusion, elle voulait être certaine de ses informations et ouvrit donc son pokédex à son poignet pour scanner uns à uns les fameux pokémons.


Passage sans trace 021
Passage sans trace 9 - Passage sans trace 17
Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante.

Passage sans trace 090
Passage sans trace 4
Kokyas est irrésistiblement attiré par la queue des Ramoloss. Dès qu'il en voit une, il ne peut s'empêcher de la mordre. S'il est attaqué, il se réfugie dans sa coquille, ne l'ouvrant que pour lancer des Pistolets à O. Sa langue analyse l'environnement extérieur, il peut sentir la chaleur des autres Pokémons grâce à elle.

Passage sans trace 170
Passage sans trace 4 - Passage sans trace 5
Les scientifiques pensent que les deux antennes de Loupio viennent de deux nageoires chargées positivement et négativement. Ce courant électrique permet d'illuminer ses «ampoules» et donc, de se repérer ou de communiquer au plus profond des abysses. Elles libèrent aussi de formidables Etincelles.

* Cette rivière doit communiquer avec la mer, c'est pour ça que ces pokémosn Eau doivent être isolés. *
Dubitative, et voulant être certaine d'avoir une stratégie adaptée à ces trois ennemis ci, Anirel resta quelques instants dans son couvert, dissimulée pour choisir ses trois types de pokémons, contant parfois sur ses doigts et regardant le tableau qu'elle avait installé dans son petit ordinateur pour éviter de reproduire ne seconde fois les mêmes erreurs.
Et seulement quand elle fut parée, elle se dégagea de sa planque et fuit sortir de leurs pokéballs les trois alliés qu'elles s’était choisis : Minidraco avait sut montrer ses talents sans prendre le moindre coup lors du dernier combat et son type lui assurait une assez bonne défense, M.Mime était e plus entrainer de ses pokémons et avait une attaque de type Plante qui pourrait faire la différence contre des pokémons de type Eau, et enfin Onix dont les attaques Roche allaient causer de lourds dégâts au pokémon Vol.
_
On va faire ça aussi vite et bien que le match d'avant !
M.Mime tu commence par assurer la défense comme d'habitude ; Onix ta première cible est Piafabec, ne le laisse surtout pas s'échapper et baisse sa défense avant d'attaquer en force ; et Minidraco toi tu commence avec Draco-Rage pour prendre en défaut la défense de Kokiyas.

Puisqu'ils avaient tous leurs ordres chacun commençait ce qu'il avait à faire, chacun sur sa cible et tentant de profiter de la surprise pour placer des attaques encore plus efficaces !
L'air de rien c'était un premier combat triple qui s’engageait pour al chasseuse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyLun 18 Mar - 19:26

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Passage sans trace FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyMar 19 Mar - 21:35

    M.Mime se place donc légèrement en retrait pour utiliser Mur Lumière puis Protection, mais il est interrompu dans sa deuxième attaque une Cage-Eclair de la part de Loupio. Le mime se retrouve donc paralysé, incapable de répliquer. Onix, lui, commence sans attendre avec Grincement, qui fait baisser la défense de Piafabec puis lui envoie des rochers dans la figure. L'oiseau parvient à esquiver le plus gros de l'attaque in extremis, mais il se prend quand même une pierre sur l'aile droite.

    Minidraco ne rencontre pas beaucoup d'obstacle. Kokiyas semble surpris de se faire agresser de la sorte et se contente d'utiliser Repli, augmentant sa Défense.

    Situation :

    M.Mime : Forme parfaite, paralysé, Défense spé +3
    Onix : Forme parfaite, Défense spé +3
    Minidraco : Forme parfaite, Défense spé +3

    Loupio : Forme parfaite
    Piafabec : Forme bonne à correcte, Défense -2
    Kokiyas : Forme correcte, Défense +1

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyMar 19 Mar - 22:56

L'effet de surprise avait parfaitement fonctionné sur presque tous les pokémons sauvages. Piafabec avait reçu le Grincement et, malgré sa réputation de grande rapidité n'avait pas eu le temps d'esquiver tous les rochers qui suivirent. Kokiyas, pris de cours à son tour s'enferma dans sa coquille sans trop d'efficacité contre des attaques à distance tel que le Draco-Rage qui le frappa par deux fois. Loupio fut un peu plus vif, il prit pour cible le pokémon Psy le plus à l'écart qui se vit bloquer dans son élan de protection par une attaque électrique autant que paralysante.
En quelques mots, l'avantage était pour la chasseuse pour peu qu'elle ne baisse pas les bras.
_
On continue Onix, ne lui laisse pas le temps de souffler et enchaine les attaques Roche.
Minidraco et M.Mime vous allez concentrer vos efforts sur la même cible, utilise Cage-Eclair pour forcer Kokiyas à s'ouvrir et ensuite lancer Draco-Rage et Feuillemagik.

Rien que des attaques très efficaces, et focalisée sur deux pokémons seulement, sans doute que Anirel voulait alors creuser l'écart en sa faveur pour gagner l'avantage du nombre mais le fait qu'elle délaisse un pokémon comme Loupio allait eut-être aussi mettre des bâtons dans les rouages de sa stratégie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyVen 22 Mar - 2:29

Toutes vos attaques rates, et toutes les attaques de vos adversaire aussi. C'est un échange vraiment lamentable. Je n'ai même pas envie de vous décrire les détails tellement c'est ennuyant...

Quoi? Comment ça "Merci pour la fausse modération" !? J'va t'en faire des fausses modération !

Soudainement, Mewtwo arrive et tue, non, annihile tous les Pokémon présent, ainsi que tout ce qui se trouve dans un rayon de deux kilomètres!

Hein? Toujours pas? Bon, d'accord, si t'insiste....

Le premier en file est Minidraco, qui ouvre le bal avec Cage-Éclair ! Touché, Kokiyas est Paralysé ! Le truc c'est qu'il est coincé en position fermée. N'empêche, M.Mime envoie une première volé de Feuillemagik, qui atteint aisément le Pokémon Eau. C'est efficace, mais pas autant que c'aurait dut. Viens ensuite Piafabec qui plonge vers Minidraco pour un Picpic. Le dragon esquive de justesse, à temps pour voir Loupio se placer pour une attaque Cage-Éclair ! Minidraco est touché et Paralysé lui aussi ! Ensuite, Onix envoie Jet-Pierre sur Piaffabec. L'oiseau est touché de plein fouet et y va pour un atterrissage brutal. Enfin, Kokiyas utilse Repli à nouveau, augmentant d'autant plus sa défense.

Bon, ensuite... M.Mime envoie une seconde salve de Feuillemagik, atteignant à nouveau la coquille du crustacé, rien de spécial ici. Le piaffe sauvage lui, revient à la charge sur Minidraco avec Picpic et rate à nouveau malgré la paralysie du dragon. Loupio quant à lui enchaîne avec un Pistolet à O dirigé vers Onix. Par chance, le serpent de pierre évite le jet aqueux et envoie Tomberoche sur le Piafabec. Il touche à nouveau sa cible, qui n'est plus bien forte. Minidraco combat la paralysie avec succès et lance Draco-Rage sur Kokiyas. Avec un ouverture imprévu, le Pokémon Eau s'écarte du feu draconique et utilise Charge. Il touche votre dragonnet ! Voyons voir comment se porte tout le monde...

Situation

M.Mime : Forme Parfaite, paralysé, Défense spé +3
Onix : Forme Parfaite, Défense spé +3
Minidraco : Forme Très Bonne, Paralysé, Défense spé +3

Loupio : Forme Parfaite
Piafabec : Forme Faible à Critique, Vitesse -1, Défense -2
Kokiyas : Forme Moyenne à Faible, Paralysé, Défense +2


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyVen 22 Mar - 3:42

[Tu m'as beaucoup fait rire ^^]

Chaque attaque répondait à une autre, Et même si toutes celles des pokémons de la chasseuse atteignaient leur but le défaut dans la stratégie de la jeune chasseuse viendrait - comme on pouvait le penser - du fait qu'elle avait délaissé le pokémon à la fois Eau et Electrique, il avait profité d'être totalement esseulé pour relancer une attaque paralysante qui, sur le long terme aurait forcement un rôle disgracieux pour Minidraco, encore une chance que son attaque Eau n'ait pas atteint Onix sinon les dégâts auraient été colossaux...
Mais ce n'était pas le premier combat de la baroudeuse, et maintenant elle arrivait à garder son calme dans ce genre de situations ( avec les pokémons sauvage du moins, nous reparlerons des combats contre les dresseurs en temps voulu ), mais au final, à bien y regarder, elle gardait un certain avantage puisque ses trois pokémons étaient bien plus en forme que ceux de ses adversaires et sa stratégie d'acculer deux pokémons pour les affaiblir allaient finir par porter ses fruits.
_
Restez concentrés ! Onix je veux que tu en finisse avec l'oiseau, mais garde un œil sur ces attaques Eau pour ne pas être pris au dépourvu.
Minidraco, prouve à ce Loupio que ce n'est pas un petit éclair qui va entamer ta vitesse : Vit. Extrême à pleine puissance !
Et toi M.Mime continue d'acculer Kokiyas, tu peux le vaincre tout seul.


Et tandis qu'elle parlait, Anirel sortis de son sac une de ses pokéball restante.
Son plan était là, affaiblir les pokémons sauvages uns à uns pour les capturer dès que leur tour étaient venus, en plus de réduire leur nombre, ça allait accroitre les articles de son commerce...
Elle n'avait plus qu'à attendre le moment idéal pour lancer sa pokéball, juste après que le Serpenroc ait lancé son attaque, histoire d'être parfaitement certaine qu'il soit au plus bas de son énergie en plus d'avoir cette aile blessé et d'avoir encaissé des attaques affaiblissantes.
Et avec un peu de chance, ce serait bientôt le tour de Kokiyas ! Loupio ferait moins le malin contre trois ennemis simultanément...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyVen 22 Mar - 21:09

    Humm... Ce combat me semble des plus intéressants.
    Lorsque Onix attaque le Piafabec, celui-ci ne s'y attend pas et se laisse prendre. Il est désormais K.O., ce qui permet à la Pokéball de l'englober...
    ...
    ...
    Piafabec Capturé! Il possède les attaques : Picpic, Rugissement, Groz'Yeux, Furie + une attaque par reproduction au choix.

    Quant à Minidraco et Loupio, votre dragon ne peut attaquer puisque sa paralysie l'en empêche... Vous l'avez peut-être sur-estimé, le pauvre. Le Pokémon au double-type avantageux en profite pour lancer Écume, puis Charge, qui touchent votre Pokémon, Écume ayant pour résultat de baisser la Vitesse de votre dragonnet.

    Passons maintenant à M. Mime et le Kokiyas, ce dernier, malgré ses attaques Repli et sa défense augmentée, succombe aux FeuillesMagik lancées par M. Mime qui réussit à déjouer la Paralysie. Les feuilles sont inévitables. Le petit coquillage est dorénavant K.O, et très mal en point...

    Récapitulons...

    Situation

    M.Mime : Forme Parfaite, paralysé, Défense spé +3
    Onix : Forme Parfaite, Défense spé +3
    Minidraco : Forme correcte, Paralysé, Défense spé +3, Vitesse -1.

    Loupio : Forme Parfaite
    Piafabec : KO, capturé.
    Kokiyas : KO.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyMar 26 Mar - 18:22

Une nouvelle pierre venait assoir la stabilité du plan de la chasseuse, Kokiyas vaincu, Loupio se trouvait maintenant seul face à trois adversaires, même si il était en pleine forme ça allait être une sacrée épreuve...
C'était à dessin qu'elle avait envoyé son Minidraco contre le pokémon Eau, sachant qu'il résisterai bien aux attaques de ce type ainsi que de l'autre, le type Electrique n'ayant aussi que peu d'influence sur lui.
Mais si elle laissait un peu plus de temps au pokémon sauvage il allait pouvoir réaliser sa position et tenter de trouver une parade ou pire encore, de trouver un créneau pour s'enfuir... C'était hors de question bien entendu, il fallait attaquer et vite pour le faire crouler sous les attaques et mesure autant sa force que son endurance et sa détermination.
_
Onix : Jet-Pierres, M.Mime : Rafale Psy, Minidraco : Ouragan.

Sa voix était franche, décidée et surtout cruellement calme. Elle avait donné des ordres extrêmement simple, autant parce qu'elle ne voulait pas effrayer son adversaire mais aussi parce que la paralysie lui avait causé des soucis à plusieurs reprises déjà et que c'était quelque chose qu'elle n'arrivait pas encore à bien rationaliser. De cette manière, elle allait pouvoir observer la façon dont réagissaient ses alliés face à cette altération d'état , ça lui permettrai de mieux utiliser ses pokémons à l'avenir mais aussi de pouvoir l'utiliser à meilleur escient ; la Cage-Eclair de Minidraco pouvait devenir une véritable arme pour une chasseuse pour peu qu'elle parvienne à en maîtriser les effets de façon un peu plus précise.
Une fois encore, c'est l'expérience qui lui permettrai de s'améliorer, autant que ses pokémons.
Mais en attendant, elle avait aussi un Kokiyas à capturer, elle lançait d'ailleurs déjà sa pokéball sur le petit pokémon KO et donc, incapable de la voir venir.


Spoiler:


Dernière édition par Anirel Jaze le Mar 26 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyMar 26 Mar - 18:22

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Passage sans trace FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyJeu 28 Mar - 22:38

Commençons pas cette tentative de Capture... Réussie ! Bien sûr, un Pokémon KO ne peut décidément pas résister à cela. Voir votre Carte Dresseur pour les informations !

Trois contre un? C'est pas un peu... injuste? Loupio ne recul pas pourtant, sachant que ses adversaires ont tous déjà subis des dégâts, et pas lui. On commence donc avec Jet Pierre de Onix ! C'est touché, suvis d'une Rafale Psy de M.Mime qui semble faire plutôt très mal. On a ensuite la réplique au Pistolet à O sur Onix qui est une touche ! Le serpent de pierre en souffre beaucoup. On continue avec l'Ouragan de Minidraco, qui rate le poisson lumineux. Ensuite, un autre Jet Pierre, cette fois c'est très douloureux, une petite vengeance de la part d'Onix. Puis, Rafale Psy #2 du Mime, mais qui rate la cible. Ce dernier envoie un autre jet d'eau mais rate le Pokémon Roche. Voyons voir comment va tout ce beau monde...

Situation

M.Mime : Forme Parfaite, Paralysé, Défense spé +3
Onix : Forme Bonne à Correcte, Défense spé +3
Minidraco : Forme Correcte, Paralysé, Défense spé +3, Vitesse -1

Loupio : Forme Moyenne à Faible
Piafabec : KO, Capturé
Kokiyas : KO, Capturé

¤Damian


Dernière édition par Miss Rpg le Ven 5 Avr - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyJeu 4 Avr - 11:16

Et de deux, Kokiyas rentrait sans broncher dans la pokéball, totalement inconscient et donc impuissant. Au final, la stratégie de la chasseuse avait bel et bien payé, non sans tumultes étant donné que ses trois pokémons étaient soit paralysés soit blessés, voir même les deux, mais avec autant de nouvelles têtes dans ses rangs c'était un bien maigre sacrifice ( et ce même si elle ne s'attendait pas à la suite des évènements... ).

Onix faisait preuve d'une certaine efficacité, ses attaques touchaient toutes, il avait l'air d'être suffisamment motivé à l'idée d'apprendre de nouveaux mouvements et d'ainsi tomber entre les mains d'un dresseur compétent comme le lui avait promis Anirel suite à son échange ; et les progrès étaient déjà là puisqu'il avait montré Tomberoche, une technique qu'il n'avait pas encore exposé à son ancienne dresseuse et là donc, toutes ses attaques touchaient, rochers après rochers, et ce malgré les assaut hyper efficaces des attaques Eau du pokémon adverse. Le Mur Lumière prouvait là son extrême efficacité, le danger aurait été certain dans le cas contraire et c'était une raison de plus d'en terminer rapidement : ça faisait déjà un certain temps qu'il était actif et il pouvait s'estomper à tout moment à partir de maintenant, quand au duo un peu plus expérimenté de l'équipe de la chasseuse, ils semblaient plus contraints par la paralysie, parcourus de spasmes plus ou moins violents, ils rataient la majorité de leurs attaques mais, même avec un si bas débit, la santé du pokémon Électrique et Eau en pâtissait - à un contre trois c'était normal dans un sens - et il ne tiendrai plus très longtemps...

_
Finissez en, on doit passer par Safrania pour aller jusqu'à Azuria, on pourra vous faire un bilan de santé là bas mais avant il faut que vous me montriez ce que vous avez dans le ventre !
Anirel gardait cet esprit d'observation, voulant détailler les effets différents de la paralysie pour son propre usage, elle passait parfois la caméra de son ordinateur de poignet sur les combattants pour prendre des clichés ou des vidéos et ainsi accroitre sa base de donnée. Pour ce fait, elle laissa totalement libre ses pokémons pour qu'ils prouvent autant leur volonté que leur envie d'arriver à des soins, et ils lanceraient peut-être même des attaques auxquelles elle n'aurait pas pensé et qui aideraient sa récolte d'informations.
Ce qu'elle ignorait c'est que ce conglomérat de pokémons sauvage avait un but, que Piafabec, Loupio et Kokiyas n'étaient pas là pour rien et qu'ils n'attendaient en fait que certains de leurs amis... Une entrevue qui allait jeter un doute sur le programme de la chasseuse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyJeu 4 Avr - 11:16

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Passage sans trace FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyVen 5 Avr - 8:05

On y va avec un Pistolet à O de Loupio ! Il ne semble pas plaisanter du tout avec ce jet qui atteint directement la tête de Onix ! (Coup Critique) Ça semble l'atteindre fortement et le serpent n'attend pas une seconde avant de répliquer avec Tomberoche. Habilement, et ce malheureusement pour vous, le poisson électrique évite les pierres. On a ensuite les assauts de M.Mime et Minidraco. Enfin, le mime n'arrive pas à grand chose et ne semble pas en mesure de matérialiser ses feuilles magiques. Le dragonnet quant à lui, lance sa Draco-Rage, mais n'atteint pas sa cible, cette dernière évitant de justesse le coup lancé.

Puis, derrière vous, de nouveaux arrivant. Laissant savoir sa présence avec un Jet Sable contre votre Minidraco, un Sabelette ! Le sable n'atteint pas votre Dragon, mais c'était juste. Ensuite, une Hypnose dirigé vers Onix de la part d'un Soporifik ! Diable, il réussi ! Votre énorme serpent de pierre s’endort !
Passage sans trace 027Passage sans trace 096

Situation

M.Mime : Forme Parfaite, Paralysé, Défense spé +3
Onix : Forme Bonne à Correcte, Défense spé +3, Endormi
Minidraco : Forme Correcte, Paralysé, Défense spé +3, Vitesse -1

Loupio : Forme Moyenne à Faible
Sabelette : Forme Parfaite
Soporifik : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace EmptyVen 5 Avr - 12:52

Le petit pokémon Eau était décidément plein de ressources, à trois contre un il ne démordais pas, faisant preuve d'une férocité biblique il enchainait les esquives et les contre-attaques sans jamais faillir, on pouvait être certain que le dresseur qui ferait l'acquisition d'un tel spécimen verrai son équipe renforcée, il fallait à tout prix qu'Anirel le capture !
Mais toute la stratégie de la chasseuse allait alors voler en éclat, elle qui avait prévu de diminuer le nombre de ses adversaire pour les surclasser se retrouvais fort dépourvue au moment de l'arrivée des renforts dans le camp d'en face.
Arrivant dans son angle mort, un Sabelette tenta de prendre au dépourvu Minidraco mais son Jet de Sable ne parvint pas à tenir la balance à L'ouragan qui le dissipa suffisamment pour qu'il n'est aucun effet, par contre, en ce qui concernait le Soporifik qui venait d'entrer en scène, il avait réussis à surprendre Onix qui s’écroulait dans un vacarme monumental depuis toute sa hauteur et depuis tout son poids.

un pokémon endormis, les deux autres entravés par la paralysie, la légion de pokémons sauvages des environs allait finir par avoir raison de la détermination et des stratagèmes de la jeune dresseuse... Elle devait presque tout repensser et c'est ce qui expliqua son choix de sortir la pokéball du pokémon roche pour l'y rappeler et pour le remplacer par son Magmar qui, bien qu'avec déjà un match derrière lui, pourrai faire pencher al balance en sa faveur.
_
Minidraco je veux que tu en finisse avec ce Loupio ! Utilise Vit. Extrème et agresse le au contact.
M.Mime tes Feuillemagik seront très efficaces contre ce Sabelette, prends le temps de les matérialiser et ne lui laisse aucune chances.
Magmar, il faut que tu fasse attention aux attaques Hypnose de Soporifik, lance lui ta nouvelle attaque.

Chacun ayant sa tache, son objectif et son conseil les trois pokémons de la chasseuse s'élancèrent ou se concentrèrent au mieux, les succession de matchs et d'attaques allaient sans doute commencer à se faire sentir, aussi talentueux soient ils, mais ils semblaient aussi animés de cette même volonté d'en découdre et d'en finir qu'avait leur dresseuse...
Rien n'était joué, et tout était encore à faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage sans trace Empty
MessageSujet: Re: Passage sans trace   Passage sans trace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage sans trace
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S] Passage en trombe
» De passage
» Passage à Lavandia [OS]
» Passage inutile [OS]
» Passage à Safrania [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: