Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Courage fuyons

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyVen 15 Mar - 21:28

Je n'en pouvais plus, j'étais vexée, outrée, énervée, haineuse, triste... J'étais submergée par un tas de sentiments, comment avais-je pus me faire avoir si facilement ? Je débouchai sur un immense désert. Je me redressai un peu, essoufflée. Je retirai ma main de ma blessure causée par la ball et vis ma main ensanglantée, la blessure saignait toujours. Karasu s'était posée, elle me regardait d'un air inquiet. Je lui fis un large sourire et prit la parole d'une voix faible :

« T'inquiète je... je vais bien... »

« Ne ment pas. Je vois bien que tu ne vas pas bien. », croassa t'elle.

Je soupirai et me laissai tomber contre un tronc d'arbre sec, je n'en pouvais plus mais si je n'avançais pas, je ne donne pas cher de ma peau. J'ouvris mon sac et entrepris de fouiller dedans, mmh.. Non, pas intéressant... Ah ! Voilà ! Des bandages ! J'en coupais un bout et entoura mon ventre avec, cachant ainsi ma blessure, empêchant le sang de couler encore plus. Je rangeai cela dans mon sac et bu un peu d'eau fraîche avant d'en donner à Karasu, bon, il fallait reprendre la route ! Je me redressai et eu la bonne idée d'enfiler ma cape, ainsi parée, Karasu sur mon épaule gauche, je me mise en marche. Bravant la tempête de sable, avançant difficilement dans le sable - il n'y a pas de déserts à Jotho ! - j'avançai tant bien que mal.

[ Apparition de trois Pokémon sauvages, genre une petite embuscade de trois Pokémon s'il vous plaît :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyVen 15 Mar - 21:32

Trois Mascaimans se placent devant vous et claquent des dents d'un air menaçants.

Courage fuyons 551 Courage fuyons 551 Courage fuyons 551

Vous êtes sur leur territoire...

Lili'
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyVen 15 Mar - 21:49

J'avançais un peu plus facilement qu'au début, habituée par ma blessure et soulagée par la bandage que je m'étais fais. Alors que j'allais continuer encore plus vaillamment - irooonie ~ - trois formes apparurent. Trois drôles de Pokémon me faisait face, claquant leurs gueules emplies de crocs. Ils semblaient en rogne, ils étaient assez beaux, ressemblant un peu à des Kaiminus. Bah, un combat était toujours bon à prendre, j'avais quelques Pokémon à entraîner. Je pris tout de même mon Pokédex pour recueillir des information sur ces Pokémon, mes premiers de cet étrange régions.

Courage fuyons 551
- Mascaiman le Pokémon Crocro sable. Type Sol et Ténèbres. Il vit dans le sable des déserts. Le sable chauffé par le soleil empêche son corps de refroidir. Il se déplace dans le sable en gardant le nez et les yeux à découvert. La membrane noire protège ses yeux. -

Je rangea mon Pokédex. Un peu d'entraînement en perspective ! Hum ? Eh oui, j'étais recherchée, chassée, trahie et je souriais. Bah, voyons le bon coté des choses mes Pokémon n'y sont pour rien et je ne les priverais pas d'entraînement, mon voyage m'a bien rapprochée d'eux. Je peux compter sur eux et leur faire confiance contrairement aux humains, ils me déçoivent de plus en plus. Ils méritent de crever, tous. Bref, passons. Je pris trois Pokéball : Celle de Medhyena, Absol et Héricendre. Je les agrandis et les envoyas toutes sur le terrain, les lumières rouges laissèrent apparaître les trois Pokémon.

« Bien, on va commencer ! Héricendre utilise Groz'Yeux puis Eclategriffe sur celui qui te fais face. Absol, utilise Provoc puis Mégacorne sur celui qui te fais face et toi Medhyena deu fois Crocs Givre sur le dernier. »

Que le combat commence en espérant que je ne serais pas rattrapée, normalement aucun problème de ce côté. Ils doivent encore me chercher dans la ville, qui serait assez fou pour s'aventurer blessé dans le désert ? Connaissant pas d'un poil la région ? Moi, évidemment.

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptySam 16 Mar - 15:47

[ la fiche est à jour, y'a de belles surprises dessus ]

Hericendre tente d'utiliser Groz'yeux mais son propre Groz'yeux est largement abattu par celui de Mascaïman 1. Heureusement pour lui, le crocodile des sables a manqué de s'aveugler lui-même avec un échec critique sur Coud'boue, ce dont Hericendre profite pour mettre un coup d'Eclategriffe dans les écailles du croco des sables.

Absol parvient à empêcher Mascaïman 2 de profiter de sa position avantageuse pour balancer un Groz'yeux intimidant tout le monde sur le terrain. Malheureusement pour Absol, sa Megacorne se plante dans un Coud'boue du croco situé au centre affectant du coup la précision du pokémon Désasatre. A noter qu'en cas de coup critique, la Megacorne serait un one-shot assuré sur le croco.

S'ensuivent coup sur coup deux batailles de morsures entre le chiot hoennien et le caïman des sables unysien, deux batailles remportées par le chiot ce qui met K.O. le Mascaïman situé à droite, le n°3.

Mascaïman 1: forme bonne
Mascaïman 2: forme parfaite, Provoc
Mascaïman 3: K.O. en deux coups

Hericendre: forme parfaite, def -1
Absol: forme excellente, préc -1
Medhyena: pleine forme

Pertti
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyLun 18 Mar - 15:08

[ En effet ! C'est cool ces surprises là :3 ]
J'observais le terrain, pendant que Héricendre tentait en vain d'effrayer son adversaire qui remporta le combat de Groz'Yeux, Absol parvint à utiliser Provoc qui empêcha le deuxième Mascaïman à utiliser ses yeux pour apeurer tout mes Pokémon. Héricendre parvint à griffer sauvagement son adversaire qui ne prit même pas la peine de répliquer. Absol tenta de foncer sur son ennemi, sa corne brillant d'un éclat blanchâtre mais elle se prise une attaque boueuse en pleine face. Des grognements se firent entendre du côté du chiot des ténèbres, à peine eus-je tourner ma tête que je le vis en finir avec son adversaire ! Mmh, balèze ce Medhyena hein ? Alors que j'allais distribuer la marche à suivre pour chacun, je sentis quelque chose vibrer dans ma poche de la cape - ben ouais y a des poches ! - je récupéra le Pokédex. Apparament, mes trois combattants apprenaient une nouvelle attaques chacun ! Vive-Attaque pour Héricendre, Poursuite pour Absol et Flair pour Medhyena. Bien, l'entraînement servait n'est-ce pas ?

« Okey, continuez comme ça ! Héricendre Vive-Attaque pour te rapprocher rapidement et esquivez un éventuel coup puis Eclategriffe sur le premier Mascaiman. »

La souris des flammes ne se le fit pas dire deux fois, elle bondit en avant et fonça sur son ennemi à toute vitesse.

« Absol, essaye encore une fois Mégacorne puis tente donc Poursuite. Et toi Medhyena, utilise Crocs Givre sur le Mascaiman qui se bat contre Absol puis Morsure sur celui qui se bat contre Héricendre. »

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyMar 19 Mar - 3:31

Okay, donc, récapitulons. Le Mascaiman 1 se prend Vive-Attaque et Eclategriffe. Il est donc en forme moyenne. Ensuite, de l'autre côté, Absol lance Mégacorne et Poursuite sur le second, mais intelligent, ce dernier utilise Jet de Sable au moment où Absol attaque, et évite donc Mégacorne, mais se prend Poursuite.

Medhyena empire la situation et attaque avec Crocs Givre sur le Mascaiman deux, ce qui fait très mal. Il passe en forme correcte à moyenne.
    Le chien de Hoenn lance donc Morsure sur l'autre, qui évite l'attaque. Ce dernier lance Groz'Yeux, pour baisser la défense du Héricendre.

Situation

Mascaïman 1: forme moyenne à faible.
    Mascaïman 2: forme correcte à moyenne, Provoc
    Mascaïman 3: K.O. en deux coups

Hericendre: forme parfaite, def -2
    Absol: forme excellente, préc -2
    Medhyena: pleine forme

Skye
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyMar 19 Mar - 9:56

Héricendre percuta son ennemi de plein fouet avant de profiter du corps à corps pour le griffer violemment à l'aide de son attaque par reproduction. Absol fonça droit sur son ennemi, corne en avant mais rata son attaque car le caïman des sables lui envoya... du sable. Par contre, Poursuite fonctionna très bien. Pendant ce temps, le chiot gris mordit l'ennemi de Absol avec Crocs Givre puis se lança à l'attaque de l'autre mais ce dernier esquiva avant d'envoyer du sable dans la tronche d'Héricendre. Bon, okey doki c'est presque fini ! J'en capture un et je termines l'autre avant de reprendre bien tranquillement la marche à travers c'putain de désert. Bon, j'vais capturer le premier Mascaïman, il semble pas mal et c'est celui qui est en moins bonne forme après celui qu'est K.O.

« Bien, Héricendre, deux fois Flammèche sur le Mascaïman numéro deux, Absol, deux fois Mégacorne et Medhyena, deux fois Morsure, finissez le. »

En attendant, je sortis une de mes deux SuperBall de mon sac et appuya sur le bouton pour l'agrandir. D'un geste précis, je l'envoya en direction du premier Mascaïman qui était le seul - ou la seule - à ne pas se faire attaquer de tout les côtés.

[ Voir phrase + Tentative de capture du premier Mascaïman please :3 ]

Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyMar 19 Mar - 9:56

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Courage fuyons FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyMar 19 Mar - 23:07

[C'est 2 Actions par Pokémon en jeu. Si t'as déja deux attaque pour chacun de tes Pomons, t'as pas de lancer de Pokéball. J'vais être gentil par contre, j'enlève une des attaques. De toute manières c'est de l'overkill déjà x_x]

Feu, corne et dent. Le caïman n'a aucune chance. Si vos Pokémon n'avaient pas de retenu, le petit crocodile serait certainement mort. Puis en parallèle, votre lancer de Pokéball est une réussite ! Le petit Pokémon entre dans la sphère bicolore et n'en ressort pas. Victoire et capture ! Félicitations.

Situation

Mascaïman 1 : Capturé, Forme Moyenne à Faible *[Prochain Modo pourra mettre le sexe et la capacité Repro sur la carte Dresseur]
Mascaïman 2 : OVER-KO'd
Mascaïman 3 : KO

Hericendre : Forme Parfaite, Défense -2
Absol : Forme Parfaite à Très Bonne, Précision -2
Medhyena : Forme Parfaite

¤Damian
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyMar 19 Mar - 23:22

[ Shit, j'ai zappée dans enlevée une *boulette* e.e ]

La capture fut une réussite. L'autre Mascaïman était complètement explosé. Bref, tout était terminé. Je rappela mes trois Pokémon puis partis récupérer la Pokéball de Mascaïman, bon, on peut enfin reprendre la route ! Je rangea mes affaires et me remise enfin en marche, mettant encore plus de distance entre Volucité et moi, ses traîtres et moi. J'en reviens toujours pas de mettre aussi facilement faîte berner, faut vraiment que je sois beaucoup plus méfiante, beaucoup moins naïve. Karasu se protégeait les yeux à l'aide de son aile qu'elle baissa bien rapidement, me montrant des sortes de ruines. Il y avait aussi deux hommes qui ressemblaient fortement à des explorateurs ou des trucs du genre, vous savez, des archéologues. Je m'en approcha, curieuse - ayant aussi l'espoir de rafler des trésors ou des info's utiles - puis m'arrêta près d'eux. Absorbés par leur discution - qui semblait mortellement intéressante - ils ne firent pas attention à moi.

« Euh... Bonjour ? Vous faîtes quoi devant ces ruines ? »

Ils se tournèrent enfin vers moi et m'observèrent. Ben quoi, ils savaient déjà que j'étais une étrangère ou quoi ? 'Sont pas racistes au moins ? Ah nan, voilà qu'le plus vieux esquisse un petit sourire. L'un d'eux fit un pas vers moi avant de prendre la parole de son étrange accent unysien.

[ Demande de mission et si personne veut prendre de mission, réaction des deux explorateurs please.
Pour remplir ma carte - vis à vis de Mascaiman - c'est un mâle et son attaque de repro' est Crocs Eclair, merci. ~]

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyDim 24 Mar - 21:51

L'explorateur vous répond aimablement avec un sourire :

- Nous faisons des recherches sur des statues de Pokemon qui se trouve à l'entrée. Elles semblent plus vrai que nature, c'est très curieux... Venez voir par vous-même.

Il vous fait signe de le suivre, vous entraînant devant les ruines. Des grosses statues de plus d'un mètre se dressent devant vous. L'explorateur reprend.

- Il s'agit du Pokemon Darumacho. C'est fascinant n'est-ce pas ?

Il vous offre un sourire rêveur, en observant les statues. Et vous qu'allez vous faire ?

Lili'

Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyDim 24 Mar - 22:16

« Nous faisons des recherches sur des statues de Pokemon qui se trouve à l'entrée. Elles semblent plus vrai que nature, c'est très curieux... Venez voir par vous-même. »

Je suivis l'homme, il pointa du doigt une statue étrange. En forme de boule et toute bleu-grise. Y avait deux trucs oranges en haut, comme des épices. Bref, c'était moche. Son assistant nous rejoignis, se mettant à coté du premier homme. Je tourna de nouveau mon regarde en direction des grosses statues.

Courage fuyons Daruma

« Il s'agit du Pokemon Darumacho. C'est fascinant n'est-ce pas ? »

Fascinant ? Carrément ? Sont vraiment zarb's ces type. C'qu'une statue tout moche, j'suis sûre qu'elle rapporterait pas un sou. En plus, le Pokémon doit être bien laid. Je soupiras doucement, faut toujours que j'tombes sur des... gens zarb's. Ou chiants. Ouais, je sens que ces deux types vont me saouler et j'aurais dû continuer mon chemin bien tranquillement. Eh ! Par contre, ils avaient peut être des objets intéressants ? J'veux dire, ce sont des explorateurs, des genres de scientifiques. Ils ont peut être de l'argent ou des objets plutôt rare non ? Eh ! J'peux aussi essayer de leur vendre ma pépite ? Elle doit bien valoir un peu d'argent. Par contre, sérieux, j'vais être franche avec ces types.

« Bof, moi j'trouve que c'est moche. Sinon, vous avez explorés beaucoup d'endroits ? Vous avez trouvés des trucs précieux et tout ça ? J'adore les objets de ce genre et l'exploration aussi... s'pour ça que j'suis venu à Unys, héhé. »

L'art de mentir. Bon, faut voir s'il ne sera pas trop méfiant avec une inconnue étrangère. Surtout que j'critiques ses 'magnifiques' statues de Pokémon. D'ailleurs, pourquoi des Pokémon seraient sous formes de statues ? C'est bizarre ça, je viens d'y penser. Faudrait que je leur demandes non ? Ah... ma blessure me lance de nouveau. Pas l'temps de demander, agir. S'ils ont des trucs intéressants ou du fric, héhé. J'm'occuperais de leur cas.

[ Réaction des types please :3 ]
Shiney

Shiney

Féminin

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyDim 24 Mar - 22:16

'Le dé Shiney' :
Courage fuyons FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyJeu 28 Mar - 20:27

L'explorateur vous regarde et soupir. Il voit bien que vous n'êtes pas intéressée par l'histoire et les phénomènes inexpliqués. Il comprend aisément que ce qui vous intéresse, ce sont les babioles, les bijoux, les trésors. Il secoue la tête de gauche à droite.

- Non... non, nous n'avons pas ce genre de chose ici. Nous recherchons ces statues, il n'y a que les pilleurs de tombe qui s'intéressent aux trésors. Eux et les explorateurs désireux de revendre leur trouvailles à des musée ou des collectionneurs. Si vous êtes une pilleuse, je vous conseil aimablement de vous en aller, vous n'avez rien à faire ici...

Il est gentil, même s'il ne veux pas que vous ayez du plaisir. Enfin, allez vous l'écouter, ou bien insister?

¤Damian
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyJeu 28 Mar - 21:34

Mouais bon, le type n'était pas con pour un sou et j'avais encore trop mal pour tenter de voler et d'me tailler, ma blessure me lançait furieusement. Je souffla doucement et dévisagea l'homme avant de reprendre mon chemin d'un pas lent. La tempête s'était bel et bien calmée et on voyait un peu mieux devant soit, je pus même enlever ma capuche noire qui me protégeait du sable. Karasu ne disait plus rien, observant devant elle. Au loin, on pouvait d'ailleurs apercevoir... une grande roue ? Je rêve pas, c'est bien une grande roue que je vois bouger doucement. Un sourire éclaira mon visage et je j'avanças avec plus d'entrain, j'allais peut être pouvoir me détendre un peu dans cette prochaine ville, trouver un peu de repos. Je n'avais pas beaucoup dormis, j'avais super faim et j'en pouvais plus. J'voulais me doucher et prendre un repas chaud mais quand ? Où ? Comment ? Je n'avais plus d'argent. Je me rapprochais de plus en plus de la ville, mon sac ballottant doucement contre mon flanc droit.

Essoufflée, je m'arrêtas une nouvelle fois et m'assise sur un tronc d'arbre tombé, sec et aussi dur que de la pierre. Je regardais le sol, tentant de calmer ma respiration saccadée, Karasu se posa près de moi et se nettoya les plumes. Quand pourrais-je offrir un repas potable à mes Pokémon ? Je grogna et redressa ma tête pour regarder le chemin qui me restait à parcourir. J'suis complètement seule ici, paumée. A Jotho, je me sentais bien, c'est ma région natale et puis, ici, j'risque d'être tuée à tout moment. Un nouveau soupire s'échappa de mes lèvres et je jeta un coup d'oeil à la blessure par balle, mmh, ce n'était pas beau à voir. Faut que je trouve quelqu'un qui me soignera mais on verra cela à la prochaine ville. Cinq minutes plus tard, je me releva, remise ma capuche et repris le chemin en silence, suivie par le corbeau qui gardait elle aussi le silence.

[ Evénement aléatoire please :3 ]
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptySam 30 Mar - 4:25

Dé ~
Shiney

Shiney

Féminin

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptySam 30 Mar - 4:25

'Le dé Shiney' :
Courage fuyons FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyDim 31 Mar - 14:57

Un petit groupe de touristes passent à proximité de vous, ils se dirigent sans doute vers la très célèbre Galerie Concorde qui mène à Méanville. Ils semblent toutefois perdu, et leur guide a l'air de s'être fait la malle. Dans le groupe, vous repérez une femme portant de superbes bijoux qui doivent valoir une fortune ainsi qu'un homme abordant une montre en or. Je ne sais pas vous, mais moi je sens qu'il y a là de quoi se remplir les poches...

Lili
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyDim 31 Mar - 21:13

Je m'arrêta en entendant des voix, des lamentations. Je vis alors un petit groupe de personnes - sûrement des touristes - qui semblaient complètement paumés. J'allais continuer ma route quand je vis des choses intéressantes. Très intéressantes. Des bijoux, sur une femme et une belle montre en or sur un homme. Je regardas avec plus d'attention, le guide ne semblait pas présent. Vu la tempête qui se rapprochait, il avait du se carapater - il avait eu raison - mais c'était une aubaine pour moi. Je me rapprochas d'eux, prenant un air essoufflé comme si j'avais fais une course à pied de plusieurs kilomètres. Je m'arrêta en face d'eux, soufflant fort.

« Enfin ! Je vous ai trouvés ! On m'a envoyée pour vous prendre en charge, vu cette tempête qui se rapproche on va devoir se planquer dans une des maisons en ruines. Suivez la guide !»

Je les observais, l'air sérieuse. Ce n'était pas difficile, j'avais appris à prendre le rôle des autres assez tôt. Maîtriser mes émotions, me faire passer pour quelqu'un, jouer la comédie. C'était si simple à présent et puis, ces touristes étaient paumés, pourquoi ne pas me suivre ?

[ Réaction des touristes por favor x) ]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyLun 1 Avr - 19:47

Les touristes sont perplexes face à votre approche, mais ravis d'avoir quelqu'un pour les désennuyer, ils vous suivent, tout en restant assez sceptiques. Ils s'interrogent sur où vous les emmenez...

« - Une tempête ? Nous n'étions pas au courant... Mais bon, nous sommes perdus, il faut l'avouer. Notre guide s'est probablement fait la malle pendant qu'il en avait le temps... Nous vous suivrons... mademoiselle? » fit l'un des hommes les plus âgés, celui arborant une montre en or. Il vous regarde fixement, vous demandant ainsi votre prénom. Son ton démontre réellement qu'ils sont perplexes par rapport à vous.

Skye
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyVen 5 Avr - 5:18

Je me mise en route en direction des ruines, je me souvenais où je les avais aperçus en déambulant dans ce désert merdique. Les cinq touristes me suivaient bien qu'ils ne semblaient pas convaincus à cent pour cent. Un homme accéléra la marche pour se mettre à mes côtés, celui qui portait cette désirée montre en or. Il prit la parole, suspicieux.

« Une tempête ? Nous n'étions pas au courant... Mais bon, nous sommes perdus, il faut l'avouer. Notre guide s'est probablement fait la malle pendant qu'il en avait le temps... Nous vous suivrons... mademoiselle? »

J'arquais un sourcil, ricanant mentalement. Qu'ils me suivent donc ces petits moutons, je leurs piquerais leurs affaires plus tard à ces imbéciles. Il ne faut pas précipiter les choses, restons calme. Il voulait mon nom ? Genre j'vais jamais lui refiler ma véritable identité, ce serait si simple pour les flics si je faisais cette erreur de débutant or, je ne suis plus vraiment une débutante. Je détourna mon regard vers l'homme qui m'observait calmement.

« Je suis Luka. Luka Atchine, une guide depuis peu. Ne vous inquiétez pas, je vous conduirais à bon port, nous y sommes bientôt. Par contre, faîtes attention à vos bijoux, entre les Pokémon voleurs et les bandits du coin vous êtes mal barrés. »

Je fis signe au petit groupe de cinq d'accélérer le pas puis, rapidement, on arriva enfin devant quelques ruines. Dieu que c'était laid. Bon, maintenant on va les faire entrer dans ce bordel, enfin, j'ai une petite idée avant cela. Je laissa passer trois touristes qui ne m'intéressait pas spécialement mais retint l'homme et la femme aux bijoux. Prenant un air sérieux, je pris la parole.

« On ferait mieux de veiller à ce qu'il n'y est pas de voleurs dans l'coin, venez avec moi s'il vous plaît, cela ne vous dérange pas ? »

[ Réaction de l'homme et la femme please :3]
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyVen 5 Avr - 5:19

Dé ~
Shiney

Shiney

Féminin

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyVen 5 Avr - 5:19

'Le dé Shiney' :
Courage fuyons FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptySam 6 Avr - 12:44

Les touristes finissent par vous croire, et vous suivent jusqu'aux Ruines sans poser de question. Cependant, lorsque vous demandez à l'homme et à la femme de venir avec vous, ils hésitent. L'homme vous observe un instant et, vous trouvant bien à son goût, hausse les épaules et accepte. La femme, elle, est plus méfiante. Elle déclare d'un ton supérieur :

- Je peux très bien protéger mes bijoux moi-même, mes Pokemons peuvent me défendre.

Comment la convaincre de vous suivre sans faire d'histoire ? Vous allez devoir ruser.

Lili
Raven Jagger

Raven Jagger

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons EmptyMer 10 Avr - 23:55

L'homme répondit positivement, encore un qui semblait m'apprécier vu son regard. 'Sont vraiment tous pareils, entre l'autre bourgeois et celui-ci la différence était moindre bien que l'autre était plutôt pas mal. Bref. Je détourna mon regard vert sur la femme qui redressa sa tête avant de déclarer d'un ton hautain, voir snob :

« Je peux très bien protéger mes bijoux moi-même, mes Pokemons peuvent me défendre. »

En effet tronche de poulpe, si t'as des Pokémon tu peux nous aider imbécile. C'est si difficile de réfléchir ? Oh bien sûr que oui, pourquoi réfléchirait-elle ? L'argent fait tout pour elle. Bitch. Je garda tout de même mon sourire bien que je lui balançait un tas d'insultes mentalement qu'elle n'aurait pas du tout appréciée. Je m'écouterais, j'lui sauterais dessus et je l'égorgerais cette garce. Oh mais je vais me faire un plaisir de lui foutre une balle dans le cerveau.

« Je sais, justement madame ! Vous pourrez nous aider à faire partir les potentiel brigands. Il faut penser aux autres d'accord ? Alors, vous pouvez venir ? Vous serez sûrement utile. »

Oh ça oui tu le seras. J'revendrais tout tes bijoux et puis cette pépite que j'ai dérobé à Lucifer, Dwain et leur putain de chef. Quels enfoirés ces types, ils m'ont bien bernée mais ... j'ai presque l'impression de connaître cette endroit. Bah, juste une impression, sûrement parce je n'ai pas envie de reconnaître que je suis complètement paumée. Bon, concentrons nous, pas le temps de s'mettre à penser à autre chose que ces bijoux. Haha.

[ Réaction de la femme please ! :3]
Contenu sponsorisé

Courage fuyons Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons Empty

Courage fuyons
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant