Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Courage fuyons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 0:18

Absol charge donc à nouveau tandis que Medhyena augmente son pouvoir d'attaque, cependant, malgré sa réputation toute en puissance Megacorne n'a que peu d''effet sur un pokémon avec ce double type et Crabicoque en profite pour continuer à frapper, non pas une mais deux fois avec Taillade, ça commence à faire beaucoup, trop pour Absol qui finit par tomber Ko mais qui st rapidement vengé par la combinaison des talents de Medhyena et Snubull qui achèvent l’importun qui a vaincu votre pokémon Desastre.
Pour ce qui est de second, il vient de voir son pote se faire tabasser et il n'a pas l'air très rassuré, il utilise Repli encore et encore et je crois que, si vous lui en laissez l'occasion, il préférera fuir plutôt que de vous combattre.

Situation :

Absol : KO.
Medhyena : Forme Bonne, attq+3.
Snubbull : Forme Parfaite, def-1, def spé-1.

Crabicoque 1 : KO.
Crabicoque 2 : Forme Parfaite, def+4, a l'air de vouloir s'enfuir.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 19:21


Pendant que le chiot gris grognait en augmentant encore son attaque, la corne d'Absol s'illumina encore et elle chargea Crabicoque qui se fit toucher mais répliqua avec deux puissantes attaques Taillade ! Absol chancela un peu puis tomba sur le sable, inconsciente. Je la rappela immédiatement dans sa Pokéball et suivis la fin du match, Medhyena mordit férocement Crabicoque et à peine eut-il reculé que le crabe se prit une violente attaque Close combat qui... termina le combat. L'autre Crabicoque rentra dans sa carapace en augmentant encore sa défense, il ne semblait pas spécialement avoir envie de s'faire massacrer. Je rappela Medhyena et Snubbull avant de faire signe à Shai qu'on pouvait partir, il racrocha et se rapprocha de moi avant d'ouvrir le chemin. En quelques minutes, on traversa la grande Galerie et on arriva dans la ville. Je m'arrêta pour observer la ville, une vague de déjà vu m'envahissa. Shai se tourna vers moi et arqua un sourcil avant de prendre la parole.

« Nous voilà arrivé Moka. Tu dois être fatiguée nan ? Suis-moi donc. »
« Minute papillon, j'vais soigner mes Pokémon avant. »

Il accepta et me suivit jusqu'au Centre Pokémon, je confia ma petite bande à l'infirmière souriante qui s'en occupa avec soin. Héricendre et Absol furent les plus longs à soigner mais cela fut relativement rapide. Une dizaine de minute tout au plus. Je récupéra mes Pokéball que je raccrocha à ma ceinture, toujours dans le même ordre pour savoir précisément à qui je faisais appel lors des combats ou des urgences. On ressortit et Shai me conduisit à une petite maison assez éloignée de l ville, entourée d'une barrière de bois blancs, une petite maison bien mignonne. Tout autour, ce n'était que de la nature. C'était étrange à quel point cet endroit semblait... si familier ? Je déglutis difficilement puis me résigna à suivre Shai qui ouvrait déjà la porte...

[ Veulà ! :3 Bilan please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 0:31

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 6
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
    + 1400 ₱


Objets perdus :
- 1 pokéball
- 1 superball

Objets gagnés :
+ 200 ₱ volés ( comptés dans le total ).
+ bijoux précieux ( d'une valeur de 500 ₱ environ )


Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage fuyons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage fuyons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [OS]Au lac ! Courage, peut-être, repos sûrement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: