Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Courage fuyons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:33

Vous avez trouvé les mots justes et vous avez assez bien jugé cette femme : elle a l'air d'apprécier que vous lui donniez un peu de crédit et d'importance au sein du groupe, ne perçant pas le moins du monde votre bluff.
En soupirant, elle fait quelques pas en avant, acceptant visiblement de vous suivre, bijoux et pokémons avec elle

La suite ce sera à vous de la façonner maintenant... Mais, vous êtes certaine de ne pas être déjà passé par là ?..

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 14:44


La femme eut un sourire satisfait en entendant qu'elle pourrait être utile. Je fis un sourire amical - à gerber - puis je me mise en marche suivie par l'homme et la femme. Elle avait donc des Pokémon ? Cela ne faciliterait pas la tache mais ça irait, je me débrouillerais très bien avec mon arme et mes Pokémon. Après un peu de marche autour des ruines - et après nous êtres assez éloignés de la ruine où se trouvait le groupe - je m'arrêta près d'une autre ruine et me tourna vers l'homme et la femme. Je leur demanda de passer devant au cas où et ils acceptèrent, rapidement je sortis mon flingue de sous ma robe - à vos planqué dans mon collant, haha - et le pointa vers eux. Karasu poussa un croassement satisfait.

« Bien, bien. Ne vous retourner pas où j'vous trous la peau c'est clair ? Enlevez vos bijoux et posez-les sur la roche plate à votre gauche. Faîtes gaffe à vos gestes vu ?»

Je n'hésiterais pas du tout à les buter, d'ailleurs, pourquoi ne pas le faire ? Après tout ils ne me serviraient à rien et puis si je les laisses en vie j'aurais les flics unysiens encore plus rapidement aux trousses. Soufflant doucement je posa mon doigt sur la détente tout en reprenant la parole en souriant narquoisement.

« En fait, ne faîtes rien. Je vais me servir. »

Je pressa la détente tout en posant ma main gauche sur ma ceinture de Pokéballs au cas où l'un des touristes tentent de sortir un ou des Pokémon - tiens, s'il y avait des intéressants j'en piquerais bien. Je garda mon regard sur l'homme et la femme qui était de dos, tirant une ou plusieurs balles chacun pour bien être sûre de leurs morts. Au moins, à présent, je n'avais plus de pitié pour les autres.

[ Tentative de meurtre sur l'homme et la femme ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 16:09

Dans un premier temps ils se demandent ce qu'il se passe, intrigué de votre brusque changement d'attitude et, pressés par la peur, ils semblaient bien vouloir coopérer mais s'écroulent tous les deux dans le sable avant d'avoir put le faire. La femme s'était faite avoir la première - vous ne l'appréciez vraiment pas de toute façon - mais pour l'homme la première balle ne l'avait pas achevée, il aura fallut doubler la dose.

Vous vous apprêtez donc à ramasser votre butin, entre autre les bijoux chics, le contenu des porte-feuilles et même jeter un œil au trois pokéballs de la dame, elles contiennent un Munna, un Chovsourir et un Chlorobule.
Mais ce n'est que pendant que vous fouillez les cadavres que vous vous rendez compte que vous avez été repérée... Il se fondait parfaitement dans le décor, c'est sans doute ça qui explique que vous ne l'ayez pas repéré d’entrée de jeu mais un Kraknoix, sans doute sauvage ne vous quitte plus des yeux et fait claquer ses mâchoires assez rapidement, comme si il tentait de vous dire quelque chose... La question serait alors "quoi"?..

Just K


Dernière édition par Miss Rpg le Ven 12 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 3:08


La femme s'écroula la première, tombant dans le sable. L'homme chuta à son tour, souffrant le martyr. Je le termina donc en souriant, satisfaite. Je m'approcha d'eux et m'assura de leurs morts avant de les fouiller. Mettant en souriant les bijoux dans mon sac, je fis sortir les trois Pokémon de la femme : Un Munna, un Chlorobule et un Chovsourir d'après le Pokédex. Le premier Pokémon était intéressant, laid mais intéressant. Il pouvait endormir et manger les rêves des humains ou des Pokémon grâce à une brume rosâtre. Je le fis rentrer dans sa Pokéball et l'attacha à ma ceinture. Les autres étaient médiocres. Je les fis rentrer dans leurs Pokéball et les posa sur le rocher plat. Il y avait aussi un peu d'argent, je le pris - héhé, enfin de quoi se nourrir convenablement -. Par la suite, j'entendis des sortes de claquements, je me redressa et fronça mes sourcils.

Qui était là ? Je chercha des yeux, légèrement inquiète - et si c'était un flic ? - et mon regard se posa sur un petit Pokémon avec une énorme tête. Karasu poussa un cri. Je l'observa encore un peu puis m'approcha, restant à une certaine distance. Il était kawaii celui-là !

« Ben alors ? Que se passe t'il ? Tu as eu peur ? Karasu, tu peux traduire ce qu'il dit ?»

« Mmh, d'accord. »

Je m'accroupis, le corbeau au plumage brillant se posa et s'approcha du Kraknoix, une petite conversation démarra donc sans que je ne comprenne quelque chose, j'attendais la traduction de ma fidèle Cornèbre.

[ Cornèbre tente de traduire ce que Kraknoix veut dire | J'ai aussi piqué le Munna, les bijoux et apparemment un peu d'argent x') (juste pour préciser ce qui a été prit), merci :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 14:00

[Tu pensera à nous donner le genre de ton Munna ainsi que son attaque de reproduction s'il te plait]

Votre pokémon se plie donc à vos ordre, se pausant face pokémon sauvage qui continue de claquer des mâchoires, à bien y faire attention, on dirait qu'il répète toujours la même série ( c'est peut-être du morse ? ).
Il se passe plusieurs secondes avant que votre pokémon, se tournant vers vous ne vous réponde :

_ C'est bizarre, ce n'est pas du langage pokémon... Il claque simplement des mâchoires...

Et c'est alors que votre pokémon est tourné vers vous, et tournant par conséquent le dos au Kraknoix, vous vous entendez clairement un petit rire moqueur et doux ; pas de doute : ça vient bien de lui.
Plongeant l'extrémité de sa lourde tête dans le sable, il en soulève une poignée pour la lancer sur Karasu qui a tout juste le temps de se protéger derrière son aile avant de voir que Kraknoix se transforme, ce n'est pas une évolution, il rapetisse même un peu pour prendre les traits d'une sorte de petit renard couleur nuit.
Courage fuyons - Page 2 570

Et le voilà qui, fier de s'être moqué de vous, se met à courir dans la direction opposée sans que vous arriviez à comprendre si il veut juste vous échapper ou simplement jouer avec vous.

Bilan intermédiaire :

+ Bijoux de Valeur ( d'un valeur d'à peu prêt 500₱ )
+ 200₱ en espèce
+ Munna
+ Mascaïamn

- 1 pokéball

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:41


« C'est bizarre, ce n'est pas du langage pokémon... Il claque simplement des mâchoires... »

Le corbeau dit cela en se tournant vers moi, l'air confuse. J'allais lui dire que ce n'était pas un problème quand un rire se fit entendre. Un petit rire sournois, Karasu se tourna vers le Kraknoix qui plongea sa grosse tête dans le sable avant dans lancer sur le Cornèbre qui se protégea avec son aile. J'allais demander - encore une fois - si tout allait bien quand une lumière entoura le Kraknoix, il rapetissa, des poils lui poussèrent puis des oreilles et une queue touffue ! Je pris mon Pokédex qui m'informa que c'était un Zorua, un petit renard aimant jouer de sales tours à tout le monde. Il ricana une nouvelle fois puis se tourna et prit la fuite, je me redressa et souris.

« Karasu ! Rattrapons-le, ne laissons pas partir ce Pokémon, l'est trop kawaii et... sûrement utile ! Rattrape-le avec Poursuite et empêche le de fuir avec Regard Noi okey ? »

« Pas de problèmes Raaven. »

Je souris et regarda l'oiseau s'envoler aux trousses de Zorua pendant que je courais derrière. Qu'est-ce que Karasu parlait bien tout de même, en même temps depuis le temps que je la connais elle à du retenir un paquet de mots. Elle est devenu bien plus forte aussi, peut être que je devrais lui demander si elle désirait évoluée ? Bah, nous verrons cela à Méanville ! Rattrapons d'abord ce p'tit renard noir et rouge.

[ Alors, Munna est un mâle et son attaque de repro' est Bouclier, merci :3 + Suite, please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:37

Même si le fait qu'il soit du même type que l'attaque Poursuite explique qu'elle n'a pas dut lui faire bien mal, votre action semble avoir courroucé le petit renard, lui voyait ça comme un jeu et là, on dirai que vous ne respectez pas les règles comme il les entends.
De plus, votre pokémon enchaîne avec une attaque qui l’empêche de fuir ! Si vous voulez vous battre, il va se battre : le voilà qui bondit déjà sur le corbeau pour lui asséner une série de coups de griffe et il semble même avoir la chance pour lui car ses coups portent à pas moins de cinq reprise.
C'est un teigneux celui là...

Situation :

Cornèbre : Forme Bonne à Correcte.
Zorua : Forme Très Bonne, sous Regard Noir.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:46


Le petit renard ne semblait pas content du tout, alors que j'arrivais enfin près des deux Pokémon sombres, je le vis s'acharner sur Karasu à coups de griffes. Mmh, les attaques de Cornèbre ne seront pas très utiles contre le renard, mieux valait changer de Pokémon non ? Pourquoi pas Osselait ? Je ne l'avais pas fait combattre depuis quelques temps et je devais entraîner toute mon équipe qui est assez nombreuse. Environ huit Pokémons, cela faisait tout un petit monde à entraîner ! Je demanda à Karasu de revenir se poser sur mon épaule et la félicita en caressant son plumage, je décrocha la ball de Osselait et l'envoya sur le terrain, confiante. E plus ce désert était le domaine du petit Pokémon au crâne.

« Osselait utilise Massd'Os puis Eboulement ! Courage ma p'tite. »

La Osselait poussa un petit cri et se tourna vers le renard en colère. Je savais qu'elle se battait bien mieux en compagnie de Héricendre donc en duo mais un peu de solo lui ferait du bien surtout que les Osselait sont normalement des Pokémon solitaires. Bref, le petit Pokémon sol fonça sur Zorua en brandissant son os, poussant un petit cri de guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:44

[Navré amis le changement de pokémon est une action, je ne garderai donc que l'attaque Massd'Os]

A votre ordre, Cornèbre vient se poser à côté de vous, maintenant qu'elle a réussit a arrêter Zorua il est vrai qu'il serait dommage de ne pas en profiter pour entrainer les autres membres de vote équipe.
mais tandis que Osselait se ruait sur sa cible, os en avant, le renard s'écroule en pleurant toutes les larmes de son corps et à grand renfort de cris ; intriguée et interloquée, votre pokémon a un instant d'hésitation et c'est justement ce que voulait ce fourbe de Sombrenard : il en profite pour placer une attaque Feinte sur un de ses points critique qui propulse votre pokémon sol un peu plus loin.

Riant à nouveau, on dirai que ses moqueries sont autant pour vous que pour Osselait cette fois, son attaque Croco Larme ayant eu plus d'effet que prévu.

Situation :

Cornèbre : Forme Bonne à Correcte, retiré du combat.

Osselait : Forme Bonne, def spé-2.
Zorua : Forme Très bonne, sous Regard Noir.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 0:29

[ En effet, sorry :') ]
Osselait fonçait sur le renard noir quand celui-ci se laissa tomber dans le sable en pleurant. Osselait s'arrêta et abaissa son os, se demandant ce qu'elle devait faire mais avant qu'une décision ne fut prise, une attaque Feinte la toucha de plein fouet, la faisant reculer de plusieurs pas. Les ricanements reprirent, j'eus un petit sourire, j'avais plusieurs Pokémon Spectre et Ténèbres, ce genre de Pokémon aiment bien jouer de mauvais tours. Ce petit Zorua en était l'exemple parfait ! Il ne fallait plus se laisser avoir par ses tours mesquins.

« Osselait, te laisse pas avoir, il se fout de toi.»

Elle se tourna vers moi et serra son os entre ses petites pattes. Je lui fis un sourire encourageant puis reposa mon regard sur le renard, ayant une petite idée. Essayer de le bloquer avec Eboulement puis lui foutre un bon coup dans la tronche, c'était peut être pas sympa' mais ça lui apprendrait à ne pas se ficher de moi, héhé. Nan mais il était vraiment amusant, il me le faut ~

« Bon, Osselait utilise Eboulement puis Massd'Os ! »
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 3:47

Dé >o<
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 3:47

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Courage fuyons - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 15:48

[Hey vilaine fille ! Relis la règle sur les dés !]

Quel petite canaille ce Zorua ! Il esquive Eboulement agilement, mais Osselait réussit à prédire ou va sauter le Zorua et lui fonce dessus son Os tendu et l'assome avec ! Mass d'os est une réussite, mais cela n'effraie pas le Zorua pour autant, ce dernier réplique immédiatement avec Combo-Griffe, touchant une fois, deux fois, trois fois... quatre fois ! Osselait est blessé, mais toujours en état de se battre, il ne renonce pas !

Situation :

Osselait : Forme correct, def spé-2.
Zorua : Forme bonne à correct, sous Regard Noir.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:29

[ Reuh sorry :') ; J'avais zappée >< ]

D'après le Pokédex que j'avais entre les mains Osselait venait d'apprendre l'attaque Faux-Chage ! Cela tombait plutôt bien et on voyait que l'entraînement servait énormément. Souriant, je rangea le Pokédex pendant que le combat faisait rage, Osselait refusant de se faire vaincre se démenait et le Zorua se défendait, teigneux. J'avais une nouvelle idée du moins, c'est ce que je pense. Puissance était utile pour augmenter les chances de faire un coup critique et là, on en aurait sûrement besoin bien qu'Osselait avait réussi à affaiblir assez le Pokémon sauvage. Osselait recula un peu, tenant fermement son os dans sa patte droite, prêt à montrer sa force à son adversaire qui continuait de ricaner.

« Osselait utilise Puissance. »

Le petit Pokémon se concentra, serrant encore plus fort son os. Un aura se mit à l'entourer, c'était le moment de lui donner le second ordre. Quelle attaque choisir ? Ben, essayons donc la nouvelle, celle que Osselait avait enfin apprise ... quoi que, Eboulement serait aussi une bonne idée non ? Ouais, on tentera Faux-Chage après !

« Et maintenant, Eboulement ! »

Des rochers posés là dans le sable se soulevèrent, Osselait se concentrait de plus belle. Je souris, caressant la tête de Karasu qui observait attentivement le match.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:41

Le renard a l'air tout de même assez sur de lui, ne profitant même pas du fait que votre pokémon prends le temps de se concentrer et d'accumuler son énergie pour attaquer, il se contente de lui lancer Groz'Yeux, en prévision d'un autre mouvement sans doute, mais c'est finalement votre Éboulement qui est le plus rapide, et aussi le plus puissant.
Osselait se sert des mêmes rochers qu'elle s'était servis tout à l’heure mais, puisqu’ils sont plus proches, ils en deviennent aussi plus difficile à esquiver et Zorua se retrouve prisonnier entre deux rochers qui se détruisent l'un l'autre, ça a dut faire très mal ! C'est sans doute un coup critique même !
Et quand le Sombrenard s'extirpe des débris il n'a pas l'air rassuré du tout... On dirai bien que c'était un coup décisif pour vous celui là.

Situation :

Osselait : Forme Correct, def spé-2, def-1.
Zorua : Forme Faible à Critique, apeuré, sous Regard Noir.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:11


Les roches filèrent en direction du petit renard qui tenta d'esquiver mais ce fut cette fois plus difficile ! Deux gros rochers emprisonnèrent Zorua avant de se briser au dessus de lui, une fois la poussière dissiper, je vis le Sombrenard se dégager des derniers débris. Il semblait en mauvais état, fatigué et bien affaiblit. Un coup critique ? Bien ! Je félicita la petite Osselait qui semblait fière de son coup, sûrement qu'elle raconterait cela à Héricendre. Je souris puis pris la parole à l'intention de la Zorua tout en prenant une de mes deux Superballs dans mon sac.

« Tu me plaît bien toi tu sais ? Que dirais-tu de venir avec moi, on s'amusera bien. J'te soignerais une fois à Méanville d'ac ? Allez entre donc. Osselait, t'as fait du bon travail ! »

J'appuya sur le bouton de la ball bleue et rouge puis l'envoya en direction de Zorua qui devait à présent être assez affaiblit vu son souffle saccadé et ses blessures. La ball enroba le Pokémon sombre pendant que je me rapprocha d'Osselait pour le caresser gentiment. Le petit Pokémon agita fièrement son os avant de se retourner vers la Superball qui emprisonnait Zorua, observant avec attention.

[ Capture de Zorua ? ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:48

Vote Osselait a bien travaillé et Zorua semble trop fatigué pour sortir d'une pokéball, encore moins d'une pokéball renforcée comme celle que vous avez lancée.
Après quelques secousses vous avez un nouveau pokémon.

Bilan intermédiaire :

+ Bijoux de Valeur ( d'un valeur d'à peu prêt 500₱ )
+ 200₱ en espèce
+ Munna
+ Mascaïamn
+ Zorua

- 1 pokéball
- 1 superball


[Oublie pas de nous donner genre et attaque de repro pour al carte s'il te plait]

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 23:20


La Pokéball ou plutôt Superball s'immobilisa, je souris et fis rentrer Osselait dans sa Pokéball avant de récupérer celle de mon nouvelle ami. Rattachant les deux Pokéball à ma ceinture avant de reprendre la route en direction de la sortie, impatiente d'en finir avec le désert. Je n'en pouvais plus de cette chaleur et de tout ce sable, ça devenait blasant de voir toujours le même paysage, de se prendre du sable dans la tronche à chaque bourrasque de vent. Je remis donc ma capuche et pressa le pas en voyant un grand bâtiment au loin mais vraiment très loin, j'avais le temps de marcher un petit moment. Je souffla un bon coup et allais me mettre à courir quand une main se posa sur mon épaule ! Je me tourna, crispée et prête à foutre un coup au flic mais je me calma en voyant que ce n'était qu'un jeune dresseur un peu plus âgé que moi, ses cheveux étaient bruns et ses yeux gris. Il retira sa main et j'arqua un sourcil.

« T'veux quoi ? »

« J'ai l'impression que tu es perdue je me trompes ? Si tu m'accordes un combat j'te montre la sortie ! »

« La sortie est par là-bas. »

Je pointa mon doigt vers le bâtiment que j'avais vu. Mais plus rien ! Ah, je comprends. Un mirage c'est ça ? Je grogna légèrement et me retourna vers l'homme qui eut un petit sourire avant de reculer de plusieurs pas. Je fis de même pour laisser assez de place afin que les Pokémon se battent en toute liberté.

« Okey. Trois Pokémons chacun, match solo c'bon ? »

« Pas d'problèmes. Commençons ! Ah mais, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Shai.»

« Moka. »

Sans attendre, j'envoya Nidorino sur le terrain pour pouvoir enfin le tester dans un combat et puis, j'avais une Pierre Lune ! Il faut qu'il évolue ce gros bourrin.

[ Aloreuh ! Shai est un perso' qui me sera utile dans mon histoire, une sorte de rival. Il possède un Rhinocorne, un Fantominus et Galekid pour le moment, donc ! Lancement d'un combat solo avec trois Pokémons ! : Envoie de Nidorino sur le terrain Merci :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 0:51

Le jeune homme sourit en voyant votre premier pokémon, il a l'air content de faire ce match contre vous même si il n'en perdra pas sa concentration pour autant.
_ Si c'est un combat Physique que tu veux avoir j'ai ce qu'il te faut !
Il sort à son tour une de ses pokéball et en laisse sortir un poékmon encore plus massif que le votre, recouvert de pierre depuis son unique corne jusqu'au bout de sa queue, il pousse un cri devant de se mettre à gratter le sol d'une de ses pattes avant.
_ Galanterie oblige : à toi le premier mouvement.
Courage fuyons - Page 2 111

Situation :

Nidorino : Forme Parfaite.
Rhinocorne : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:01



« Si c'est un combat Physique que tu veux avoir j'ai ce qu'il te faut ! »

Un Pokémon encore plus massif que mon Nidorino sortir de la Pokéball bicolore. Je pris mon Pokédex pour avoir quelques informations sur la grosse bestiole de roche qui nous faisait face.

¤ Rhinocorne le Pokémon Piquant, type Roche et Sol. Rhinocorne est un Pokémon très fort, mais pas très intelligent. Son petit cerveau ne peut penser qu'à une seule chose à la fois. S'il se met à charger, et qu'il est distrait par quelque chose, il ne sait même plus pourquoi il attaque. Sa peau en pierre lui confère une immunité à toutes les attaques physiques. ¤

« Galanterie oblige : à toi le premier mouvement. »

Je fis un petit hochement de tête, réfléchissant à quelque chose qui ferait mal au gros tas qui nous faisais face. Il était donc puissant, bourrin comme Nidorino mais Rhinocorne était aussi con comme un pied c'est cela ? Fallait juste espérer que Nidorino parviendrait à encaisser ses assauts. Quelle attaque serait utile ? Déjà Puissance pour pouvoir mettre toutes mes chances de mon côté et ... Je sais ! Double Pied ! C'était une attaque de type combat et Rhinocorne était très faible face à ce type. Mais Nidorino était aussi faible face aux attaques de type Sol.

« Nidorino utilise Puissance puis Double Pied ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 12:11

Voyant que vous préparez quelque chose en utilisant Puissance, le dresseur de Rhinocorne fait le choix de mijoter quelque chose lui aussi et ordonne à son pokémon de lancer Grimace, le pokémon Piquant a , d'un coup, l'air beaucoup plus impressionnant et ça a l'air de pas mal affecter votre Nidorino...
D'ailleurs, Shai n’attend pas et lance dans la foulée une succession d’attaques Boule-Roc qui frappent à trois reprises votre pokémon Poison avant qu'il ne se dégage et n'arrive jusqu'au corps à corps pour lancer ses coups de pieds, mais pas de critique pour le moment, il faudra retenter sa chance !

Situation :

Nidorino : Forme Très bonne à Bonne, vit-2, CC+2.
Rhinocorne : Forme bonne à Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:11



« Rhinocorne, Boule Roc ! »
« Attention Nidorino ! »

Nidorino se prit quelques boule de roches, poussant un long cri de colère, il fonça sur son ennemi de roche et le frappa violemment avec ses grosses pattes. Pas de coups critiques mais les dégâts furent importants car Rhinocorne était faible aux types Combat. Le gros Pokémon violet recula un peu, soufflant, grattant le sol. Son ennemi faisais de même, les deux Pokémon étaient en colère. Ce match risquait de ne pas être très simple surtout qu'il y avait encore deux Pokémon ! Qui possédait-il encore ? Je me le demande bien mais je dois me concentre. Il faut continuer comme ça, faire le bourrin jusqu'à que l'ennemi flanche enfin. Et puis, c'était la spécialité de Nidorino non ?

« Continue Nidorino ! Utilise Koud'Korne puis Double Pied ! »

J'voulais pas faire tout le temps les mêmes attaques mais en réalité, Koud'Korne servirait à se rapprocher de l'ennemi pour placer plus facilement la seconde attaque qui devrait faire des dégâts plutôt importants.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:11

Les deux costauds se font face, se lançant des regards torve l'un l'autre, mais c'est Rhinocorne qui réagit le premier, profitant des effets de sa Grimace et il utilise Ecrasement qui a l'air de secouer votre pokémon, peut-être même de lui avoir fait peur. Et sans attendre, il enchaine, faisant usage de Ampleur, son attaque de reproduction et, comme vous l'avez dit plus tôt, une attaque Sol n'est pas le type refermé de Nidorino...
Mais il est téméraire et ne s'avoue pas vaincu, débordant de rage il lance à nouveau son attaque Double Pied et, cette fois, l'un des deux a l'air d'avoir touché un point sensible.
On dirait bien que celui qui portera le prochain coup remportera le match.

Situation :

Nidorino: Forme Critique, vit-2, CC+2.
Rhinocorne : Forme Critique à KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:09



Les deux Pokémon se fixaient, en rogne. Pourtant, à cause de la réduction de vitesse, ce fut Rhinocorne qui chargea le premier et utilisa une attaque Ecrasement qui fit de bons dégâts et de plus, Nidorino n'eut rien le temps de faire qu'une secousse eut lieu. Nidorino prit encore une fois de sérieux dégâts avant de répliquer d'une attaque Double Pied sur son adversaire de roche. Les deux Pokémon reculèrent, essoufflés. C'était bientôt finit, le prochain round serait plus que décisif.

« Pas mal ton Nidorino. »
« En effet, ton Rhinocorne est aussi balèze. »

J'disais pas ça pour lui faire plaisir mais surtout parce que c'était vrai non ? Son Rhinorne tenait facilement tête à mon Pokémon violet et ce-dernier encaissait les coups le mieux possible. Je stressais légèrement, n'ayant pas spécialement envie de perdre ce match mais il en restait deux autres ! Nous verrons bien.

« Laisse le venir à toi Nidorino et utilise Double Pied mais si tu vois qu'il prépare une attaque Ampleur, fonce lui dessus et utilise Double Pied ! »

Je ne suis pas sûre que cela suffise, Nidorino serait-il assez rapide ? J'en doute beaucoup.

[ Désolé x), j'pensais avoir donné les trucs pour Zorua mais voilà : C'est un mâle et sa repro' est Detection. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:22

    [Parfait, ceci sera rajouté à ta carte ma jolie!]

    Le Rhinocorne doit lutter pour rester sur ses quatre pattes et ne pas finir par terre, les yeux en X. Votre Nidorino voit, comme vous le lui avez ordonné, que ce dernier prépare l'attaque Ampleur à nouveau, mais il ne pourrait pas se prendre une telle attaque... Il fonce droit sur votre ennemi et lance Double-Pied, ce qui suffit à mettre le solide Pokémon à terre.

    « Reviens Rhinocorne, tu as été excellent. Galekid, à toi de jouer! »

    Pour le moment, il ne lui donne pas d'ordre. Il attend de voir ce que vous ferez.

    Situation :

    Nidorino: Forme Critique, vit-2, CC+2.
    Galekid : Forme Parfaite.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage fuyons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage fuyons   Courage fuyons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage fuyons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Au lac ! Courage, peut-être, repos sûrement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: