Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Ven 12 Avr - 8:05
( La vitesse de Gruikui devrait être de +1 étant donné qu'il à utiliser nitrocharge ^^. Sinon j'en profite pour te dire, Just K, que j'adore ton style =D )
Les choses s'améliorer pour ma petit bande de potes qui prenait lentement mais surement l'avantage dans ce combat. Mais Kalou ne voulait pas s'endormir sur un style de combat, il va fallloir changer pour surprendre et confondre l'ennemi ... Étourdir l'adversaire ... Mais oui !
Jusqu'à présent tout le monde s'était habitué à son adversaire. Il était temps de chambouler les choses, et que Erza et Sparky travaille un peu en groupe ! Rapidement, Kalou commanda ses premiers choix :
- Sparky, lance Éclair sur le deuxième Rattata ! Le jeune se tourna brusquement vers Erza. Erza, Combo-Griffe sur Gruikui !
Gruikui aurait du mal à esquiver l'arrivé de Erza, le Cochon de Feu était à la fois confus et paralysé. Sparky, qui avait emmagasiner l'énergie qu'il fallait, relâcha le trait électrique vers Rattata, alors que Erza, vif comme l'éclair ( Je sais, pourrie comme calembour ==' ), bondit au dessus du boulon électrique, et abattit ses griffes sur sa cible. Une fois les actions finit, Kalou ne perdit de temps pour son second ordre. Il ne fallait pas laisser l'ennemi se ressaisirent. Leur attention devait à présent se porter sur leur nouvelle agresseur.
- Erza, bondit sur Rattata avec Combo-Griffe ! Sparky, lance Electacle sur Gruikui ! S'écria Kalou, qui envoya son poing devant lui, déterminé. GO !!!
__________
Spoiler:
* Pichu lance Eclair sur Rattata 2 et Electacle sur Gruikui * Erza utilse Combo-Griffe sur Gruikui, puis sur Rattata 2 ( Comme ça pas d'jaloux o.o Merci d'avance o/
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Ven 12 Avr - 13:15
Commençons par le moins important : on dirai bien que le Rattata qui était jusqu'alors toujours prisonnier des Herbes a finit par se remettre se ses émotions et de sortir de sa confusion, arrivant par conséquent à placer ses idées dans l'ordre et c'est à grand coup de dents qu'il se dégage un chemin jusqu'au théâtre du combat, juste à temps pour voir son partenaire se faire malmener en réalité...
L’entrainement de la journée a aussi permis à vos deux pokémons de mieux se comprendre et leur travail d'équipe s'en ressent, ils parviennent donc à changer et échanger de cible suivant votre bon vouloir. Rattata, celui qui était déjà blessé et sur le champ de bataille, n'a pas vu venir l’Éclair et qui, en plus de le frapper avec force, a l'air de l'avoir paralysé lui aussi, il est donc dans l'incapacité d'esquiver les trois coups de Combo-Griffe qui suivent et est jeté au sol comme un fétu de paille, peinant à trouver la force de se remettre sur ses jambes.
Gruikui, confus et endormis fait cependant montre d'une étrange technique, ses mouvements pourraient rappeler ceux d'une personne ivre et, se laissant ballotter de droite à gauche c'est presque instinctivement - ou ça en a l'air en tout cas - qu'il parvient à esquiver tous les coups de griffe de la chatte, par contre, pour l'Electacle c'est une autre histoire, il se le prends mais a l'air de parvenir a l'encaisser puisqu'il se relève presque instantanément avant de lancer une nouvelle Nitrocharge, la seule différence c'est que cette fois c'est Erza sa cible.
Là, suite à ce dernier mouvement, le Cochon Feu smeble être lui aussi sortis de sa confusion et, regardant l'état de ses compagnons, il leur crie quelque chose ( en pokémon évidement ) et, après l'avoir regardé avec des grands yeux éberlués, les deux Rattata finissent par décamper, le plus valide aidant l'autre à marcher. Gruikjui se dresse maintenant seul face à vous, un regard déterminé sur le visage comme si il était certain de pouvoir vous arrêter à lui seul pour vous empêcher de poursuivre ses amis.
Situation :
Chachripan : Forme Moyenne à Faible. Pichu : Forme Correcte à Moyenne.
Gruikui : Forme Moyenne, attq-2, paralysé. Rattattas 1&2 : En fuite, pas encore très loin.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Dim 14 Avr - 1:14
Spoiler:
Les deux rattata prenait fuite ... Ou plutôt battait en retraite, comme le leurs avait leur chef. Ce dernier se mit en garde face au trois. Kalou demeura interdit face à cette acte ... Puis soupira. Si tel était son souhait... Il venais de franchir la maigre frontière séparant le courage de l'insouciance. Kalou ferma un instant les yeux, et murmura :
- Tu semble confiant en tes capacités pour affronter mes deux pokémons à la fois ...
Le jeune dresseur rouvrit les yeux, dans les quelles une flamme brûla, rendant son regard plus profond et déterminé. Un vent souffla sur le terrain, faisait danser les mèches de Kalou sur son visage. Le jeune homme posa une mains sur ses hanches, fixant le Gruikui de son regard embrasé..
- Je comprend tes mots et tes actes ... et ta passion m'enflamme. Par respect on te répondra de toutes nos forces. Mais ..
Il se tourna vers Erza, qui comprit ces intentions, et se dirigea au pied de son dresseur avec la nonchalance des félins, et fit se lécha le sang de ses griffes.
- Ce combat est celui de Sparky, ne baisse pas ta garde, ne flanche pas, ne tremble pas. La moindre hésitation ...
Kalou claqua des doigts d'un son sec et cassant, alors que Sparky se recouvra d'un puissant aura éléctrique, grésillant et brûlant. Le pokémon Minisouris se replia sur ses appuies avant de se lancer sur Gruikui avec férocité.
- ... Signifiera ta fin.
Cependant, une fois l'aura partit, Kalou se douté que Gruikui en profiterait pour contre-attaquer. Lors qu'Electacle se dissipa, il s'écria de nouveau :
- Vite Sparky, Counter-Shield Éclair !
Sautant sur son dos, le Pichu se mit à tourner sur lui même, relâchant tout autour de lui déluge d'Eclair qui le protéger à 360°. ( Comme le Kaiten de Neji )
____
Spoiler:
* Pichu lance Electacle suivit de Eclair ( Counter-Shield )
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Dim 14 Avr - 15:41
Et bien et bien. Gruikui ne la voit pas venir celle la ! Alors que la mini souris jaune prépare son attaque, le cochon de flamme ne sait pas quoi faire, il sent qu'il va finir en bacon grillé et ne risque pas de contre-attaqué, préférant esquiver l'attaque, il lance Boul'Armure pour se protéger et saute sur le côté, mais Pichu est trop rapide !
Votre souris le heurte sur le côté, cela est suffisant pour le mettre en mal, le Pokémon est faible... très faible ! Il tente une réplique, avec Flammèche ! Pichu est épuiser de sa dernière attaque et ne peu pas bouger, se prenant l'attaque feu sans pouvoir n'esquisser un pas, on dirait que le combat touche à sa fin, mais qui en sortira vainqueur, votre attaque "Counter-Shield" est certes, très efficace, mais cela veut aussi dire que votre Pokémon ne peu pas bouger pendant quelques minutes ! Utilisez-la au bon moment la prochaine fois.
Situation :
Gruikui : Forme Critique, attq-2, paralysé. Pichu : Forme Moyenne à faible, ne peut pas bouger à cause de sa dernière attaque.
Rattata 1&2 : Ils sont loin maintenant.
Lal.
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Dim 14 Avr - 17:06
Spoiler:
L'attaque Electacle de mon Pichu fit mouche, si bien qu'on aurais put croire que Sparky chercher à avoir du bacon grillé. Suite au choc, certain endroit de la peau de Gruikui se révélaient noircis par l'électricité. Kalou serra les poings. Mais alors, pourquoi ...
Kalou leva sur Gruikui un regard de ses regard qui met votre âme totalement à nue. Quel était l'objet de cette persévérance ? " Pourquoi Gruikui ?!" Se demanda le jeune dresseur qui leva la tête vers le chemin qu'avait emprunté les rattata. Il esquissa un sourire. C'est seulement ça.
- Cette détermination qui brûle dans ton regard. C'est parce que tu veux protéger des être qui te sont chers, n'est-ce pas ?
Faisant un pas en avant, Kalou commença à s'avancer vers Gruikui, provoquant une légere surprise chez ses amis. Tout en conservant l'allure calme de son pas, Kalou continua :
- Les amis. C'est l'envie de protéger ceux tu aimes qui te donne la force et le courage de continuer à nous braver ainsi. C'est ce qui fait ta force...
Arrivant devant le Gruikui, il s'accroupit pour le regarder, le visage attendrit par un sourire sincère. Ce Gruikui ... Cette acte de sacrifice avaient marqué Kalou.
- Tu l'as fait parce que tu savais être le seul à pouvoir supporter cette souffrance. Kalou lui donna un sourire compréhensif. C'est le chemin qu'emprunte certain pour le bien des autres, mais aussi le chemin de la puissance.
Il devait y avoir des millions, ou des milliers de Gruikui sur cette terre, cependant, chaque vie à un éclat unique. Et celui de ce Cochon feu là, avait énormément de potentielle. Il avait prit la voie du guerrier pour protéger ces amis...
... Oui, ce Gruikui était présent dans le réve de Kalou.
Kalou ce pencha, et caressa la tête de Gruikui, ce Gruikui qu'il commencer à aimer, et dit ces quelques mots :
- Tu as bien fait. Gruikui !
Il se retourna pour demander à ses coéquipiers :
- Ca vous dérange pas si l'on le prend de l'équipe.
De son air dédaigneux, Erza fit clairement comprendre à Kalou qu'elle s'en foutait. Tandis que Sparky, à son habitude, laissa libre cours à son excitation, disant que se serait génial. Content de ses réaction, Kalou se retourna vers Gruikui, lui montrant une pokéball vide :
- Qu'en dis tu, Gruikui ? Il rajouta à la façon d'un commerçant cherchant à convaincre une grande chaine alimentaire de signer un sacré contrat. Tu sais, je récompense souvent mes pokémon par de bon petit plat.
____
Spoiler:
* Réaction de Gruikui s'il vous plait.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Dim 14 Avr - 17:31
Malrgé tout, malgré ses blessures, malgré la paralysie, malgré la forte impression que votre dernière attaque a laissée Gruikui arrive à rester lucide, il sait qu'il est très affaiblis, trop pour l'emporter sur votre Pichu et encore plus si il doit terrasser Erza ensuite, et en plus vous lui parlez de nourriture... Mais il semble hésiter pendant un moment tout de même il s'assoit, pensif, et il jette même un regard par déçu son épaule, vers la route qu'on pris ses deux amis un tout petit peu plus tôt.
Il soupire puis se redresse, vous tournant le dos pendant un temps, vous pouvez même vous demander si ça signifie un refus mais, en réalité il se dirige vers votre sac, celui là même qu'il avait tiré vers les buisson et qui s'était ouvert pour laisser tomber vote pokédex et plusieurs autres objets dont celui qu'il cherche : il pose son groin sur la sphère rouge et blanche qui s'ouvre pour le laisser rentrer. On dirait bien que vous avez capturé ce Gruikui...
Note : N'oubliez pas de préciser le sexe et l'attaque de reproduction de ce nouveau pokémon pour la carte de dresseur, et si en même temps tu pouvais nous donner le nom de l'attaque de reproduction de ton Chacripan...
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Dim 14 Avr - 20:15
[ Erza = Femelles ; Attaque Repro : Encore --- Gruikui = Male ; Attaque Repro : Effort ]
Ouf pendant un instant j'ai crut qu'il allait dire non ! Tant mieux ! Je me dirigea vers la pokéball dans laquelle Gruikui à élue domicile, et la prit dans mes mains, une lueur dans les yeux.
- Génial ! S'écria Kalou en sautant en l'air. J'ai attrapé un Gruikui !
Euphorique, le jeune dresseur se mis à danser un Gangnam style de la victoire, auquel se joignit rapidement Sparky. Erza poussa un long soupir en voyant les deux idiot danser comme des imbéciles. Mais bon, on y peut rien. Après avoir danser pendant une quinzaine de minute, le duo se laissa tomber au sol épuisé.
Spoiler:
Kalou regarda la pokéball de Gruikui, dont la surface rouge renvoyer les reflets de la pleine lune. Puis il dirigea son regard sur Sparky, Erza...
Il pouvait le faire ... avec des partenaire comme eux ... Il pouvait devenir le meilleur dresseur.
Sparky avait du potentielle, et Kalou lui faisait confiance pour devenir de plus en plus fort. Erza avait une force de frappe naturelle des plus satisfaisante. Et maintenant, Gruikui qui avait une très grande volonté.
Ce fut sur ces pensées positives que Kalou partit se couchait dans sa tente, l'esprit plein de réves et d'ambition.
**************
Le lendemain matin.
Une fois ses affaires rangés, son bain prit dans la rivière, et le choc électrique matinale de Sparky, Kalou se mit en route pour Arabelle. Il devait soigner, ses pokémon. Il atteignit la ville après une demi-heure de marche, et pénétra dans le centre pokémon. Il confia ses pokémon à l'infirmière Joêlle, et attendit dans un coin sombre de la bâtisse, assis à siroter son Redbull.
_________
Spoiler:
* Demande confirmation du soin de mes pokémons.
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Dim 14 Avr - 23:03
Dé !
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Dim 14 Avr - 23:03
Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé Shiney' :
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Lun 15 Avr - 19:42
Soins confirmés.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Lun 15 Avr - 20:46
Un doux air composé de quatre notes à crescendo emplit la salle, le même son qu'on entend dans les aéroports avant les annonces. Puis une voix ... Et quel voix ! ... emplit la salle d'accueil.
" Le dresseur matricule 1739, je répète, le dresseur matricule 1739 est prier de se rendre au comptoir. Merci "
Faudra que la meuf qui fait les annonces me donnes son 06, sa voix me donne des pulsions animales. Une minute plus tard, Kalou se trouver face à l'infirmière Joëlle, qui lui tendit un plateau de fer consacrer à ses deux pokéball, plus Sparky qui poussa une exclamation heureuse en retrouvant son dresseur aimé. Il sauta récupérait sa place sur l'épaule de Kalou, qui récupéra ses compagnons avec reconnaissance.
- Vos pokémon ont la super forme ! S'exclama l'infirmière aux cheveux, qui s'inclina avant de rajouter. Merci de votre visite.
- Merci à vous pour votre travail. C'est toujours une baume au coeur pour les dresseur de trouver sur le route des centres.
Après un dernier salut, Kalou sortit du centre pokémon, puis de la ville, pour se dirigeait vers la clairière où il s'était entraîner hier.
It's .... TRAINING TIME !
Kalou fit sortir tous ces compagnons de ses pokéballs, et décida de concentrait l'entrainement sur Gruikui cette fois ci. Il fallait que le jeune homme et le Cochon feu s’entraînent ensemble pour s'habituer l'un l'autre. Il décida donc de laissait Erza et Sparky s'entraïner ensemble. La minisouris s'entraina pour amélioré son endurance en percutant de arbres avec électacle, tandis que Erza allié vitesse et précision en tranchant les feuilles qui en tomber.
Kalou sortit son pokédex, qui lui donna la liste des attaques de Gruikui : Charge - Flamméche - Mimi-queue - Flair - Boul'armure - Nitrocharge - Effort. Kalou demeura impréssionner par le nombre d'attaques que possédait déjà le pokémon Cochon Feu:
- C'est génial Gruikui ! Tu ..
Gruikui ? Oh attendez, je lui ai toujour pas donner de surnom à lui ! Alors que que je pourrais choisir. Soudain suite à l'éternuement brutal de Gruikui, il eu l’illumination :
- Gruikui, à partir de maintenant, tu vas t'appeller Tchôbou !
Après un dure entrainement, un bon petit repas de félicitation, et un repos bien mérité, Kalou, Sparky, Erza, et Tchôbou se dirigèrent vers le lieu de rendez vous où devait se passer son combat contre Mark. L'heure du combat approché, et Kalou se demanda si le jeune dresseur avait attrapé de nouveau pokémon. La dernière fois, il était accompagner que de son Gruikui.
Kalou rentra ses pokémon dans leurs pokéballs, afin de garder l'effet de surprise. Tous excepté bien sûr, Sparky. Le Pichu garder sa place de privilégié sur l'épaule de son dresseur.
***
Spoiler:
* Demande l'arrivé de Mark, un dresseur rencontré sur la route 1. Un petit speech de sa part, suivit de l'envoie de son premier pokémon. Match 2 vs 2.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Lun 15 Avr - 23:33
Lorsque vous arrivez au point de rendez-vous, marc est déjà là à vous attendre, le sourire aux lèvres, il a l'air sur de lui et sort déjà une pokéball. _ Tu tombe bien, j'avais vraiment hâte de commencer et... J'ai quelques petites surprises pour toi... Ce sera un deux contre deux, un seul pkémon à la fois et j'espère que tu t'es entrainé parce que nous on est plus les mêmes qu'avant ! Il laisse claquer devant lui sa première pokéball qui libère un Zébibron qui gratte déjà le sol d'un de ses sabot en hennissant. Aucun de vos pokémon n'a d'avantage de type contre lui, ça risque d'être un combat équilibré, à qui allez vous faire confiance pour ce premier round ?
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mar 16 Avr - 13:41
Au bout de quelque minutes d'attente, Kalou perçut un silhouette se dessiner sur le sentier. Sortant de l'ombre que lui procurer un chêne, le jeune dresseur alla à la rencontre de Kalou, et ils s’arrêtèrent à une dizaine de mètre l'un de l'autre.
_ Tu tombe bien, j'avais vraiment hâte de commencer et... J'ai quelques petites surprises pour toi... Ce sera un deux contre deux, un seul pokémon à la fois et j'espère que tu t'es entrainé parce que nous on est plus les mêmes qu'avant.
- C'est Ok pour moi. Répondit simplement Kalou en portant la main à sa ceinture de pokéball.
Mark envoya une sorte de pokémon ressemblant à un cheval et un Zebre. Kalou lâcha sa ceinture, et porta la main à son pokédex.
Leur crinière scintille quand ils lâchent une décharge électrique. Ils se servent de ces scintillements pour communiquer. Il apparaît quand le ciel est à l'orage. Il capte les éclairs avec sa crinière et accumule de l'électricité.
Un pokémon électrique. Pour un combat plein d'étincelle, Kalou aurait opter pour Sparky, cependant le pichu ne maîtriser que des attaques de types électrique, ce qui ne devait pas être les cas de Zebridon, qui pouvait apprendre Nitrocharge. Rester Erza et Tchôbou. Et ce sera ....
- Je compte sur toi... Tchôbou ! Je te choisis !
Le Cochon apparut, laissant échappé des flamméche par son groin. Il Poussa un cri déterminé. Même si Erza pouvait vaincre Zébridon, c'était le meilleur moment pour placer Tchôbou. Il pouvait résister à Nitrocharge, et contrer avec le sien. En plus, le prochain pokémon de Mark serait certainement son Gruikui, plus entraîner que le sien.
- Gruikui ! Lances Mimi-Queue ! Deux fois !
_____
Spoiler:
* Gruikui lance deux mimi-queue
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mar 16 Avr - 16:14
Votre Gruikui a l'air très motivé à l'idée de livrer son premier combat à vos côtés, et il lance sans attendre ses attaques Mimi-Queue comme vous le lui demandez mais votre adversaire ne semble pas disposer à attendre sans rien faire que vous ayez terminé, son Zébibron utilise d'abords Vive-attaque qui frappe tout en lui permettant de se rapprocher et de placer son attaque de reproduction : Double Pied. Ça fait trois coups d'affilé, et dans un temps très réduit, est-ce que les réductions de statistiques vont suffire à combler l'écart ?
Situation :
Gruikui : Forme Correcte. Zébibron : Forme Parfaite, def-2.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mar 16 Avr - 20:04
La mimi-queue de Tchôbou fut bien exécuter. La défense du pokémon devait être fortement diminué maintenant. Et puisque que c'était le cas... Il fallait attaquer !!! Enfin, c'est ce à quoi l'ennemi s'attend évidemment, donc l'on vas pas le faire.
- Tchôbou ! Lance Mimi-queue ! Encore une fois !
La défense de Zébibron allait encore chuter. Mais ce n'était pas le but principale de la manœuvre. Kalou avait observé l'aptitude de Mark et son pokémon lorsque Tchôbou et sur la défensive : Il attaquait agressivement. "Observer et connaitre son adverse et un élément clef dans un combat ". En laissant son pokémon sur la défensive, Kalou incitait l'ennemi a passer à l'attaque...
Ce sera le moment où Tchôbou va contre-attaquer.
- Tchôbou, on continue comme prévue. Murmura Kalou, assez fort pour que seule le cochon feu l'entende. Il est temps de s'enflammer. _____
* Gruikui lance Mimi-queue. Si Zebibron attaque, il lance Nitro-charge, Si il n'attaque pas, il continue avec Mimi-queue.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mar 16 Avr - 20:29
Votre technique pourrait être efficace mais, malheureusement pour vous, votre adversaire mise plus sur sa vitesse que sur sa défense, tandis que vous persistez à utiliser encore la même technique votre Gruikui se prends un nouvelle attaque Double Pied, très rapidement enchaînée par une Vive-Attaque qui, en plus de frapper, sert à Zébibron pour éviter votre Nitrocharge. On dirai que marc à compris où vous vouliez en venir et qu'il a l’intention de miser sur l'esquive... Et puisque Gruikui commence à souffrir, son plan a l'air meilleur que le votre...
Situation :
Gruikui : Forme Critique. Zébibron : Forme Parfaite, def-3.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mar 16 Avr - 21:38
( Hey c'est pas cool ça mec >.<' et non j'utilise pas Effort maintenant ^^. Oh, et au faite, l'attaque Nitrocharge augmente toujours la vitesse du lanceur d'un niveau. )
Tsss .. Quel sale tournure d'événement ! Les attaques de Gruikui avait échouer misérablement, cependant cela semblait galvaniser le pokémon Cochon feu, qui malgré ses blessures, continuer toujours à rester fièrement sur ses pattes. Cette détermination donna une certaine fierté en regardant son pokémon se battre comme un diable. Mais, il devait se montrait impartial en temps de combat.
- Tchôbou ! Retour ! S'exclama Kalou alors que le Gruikui était absorbé par un rayon rouge. Ne t'en fais pas, tu t'es bien battu, et tu reviendra vite.
Mark était puissant, plus que hier en tout cas. Cependant, Kalou ne se laissa pas démonter, il avait un plan bien en tête. Même si il avait tendance à penser que des être supérieur invisible aimaient faire capoter les bon plan ( =.=" La colère divine risque de s'abattre sur moi pauvre mortelle.). Déterminé, Kalou dégaina sa seconde pokéball, l'envoyant sur le terrain d'un grand cri de combat :
- Montre lui ta puissance ... Erza !
La sphère bicolore éclata dans un rayon multicolore qui éclata pour libérer le félin mauve, qui cligna des yeux en voyant un visage familier. Sans un ordre de Kalou, Erza bondit en un éclair sur Zébibron avec Combo-Griffe. C'était une capacité surprenante que l’agressivité que dégageait le félin, une vraie envie de sang.
____
Spoiler:
* Kalou switch Gruikui avec Chacripan. Chacripan lance Combo-Griffe.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mer 17 Avr - 17:48
Le switch se fait avec succès. Vous rappelez Gruikui et Chacripan fait place sur le terrain. Aussitôt arrivé que votre chat est attaqué par le Zébibron. Ce dernier utilise Fatal-Foudre, qui est un vif succès. Votre chaton est, lui, assez en colère. Il s'élance sur le zèbre pour lui montrer de quoi il est capable, et Zébibron se prend l'attaque Combo-Griffe en pleine gueule lui aussi. Toutefois, il contre-attaque avec Onde de Choc, ce qui blesse d'autant plus le chat...
Situation :
Chacripan : Forme correcte. Zébibron : Forme bonne,, def-3.
Skye
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Mer 17 Avr - 23:07
( Comment ça se fait que Zebibron maîtrise déjà Fatal-Foudre. J'ai lancer Combo-Griffe sur un pokémon qui à -3 de Déf, et il est juste à l'état Bonne? C'est exagéré tout ça. Je réclame plus de dégât. )
Ouille ça fait mal. Mark se défendait assez bien. Son Zebridon ne se laissa pas démonter par le changement de pokémon; et adapter son style facilement. Quoi qu'il en soit, il fallait en terminer rapidement. Un bon petit Bliztkrieg, vite faite, bien fait. Avec la technique que moi et Erza avons développer au cours de l'entrainement. Un combo qui fait mal. Et vu la super réduction de la défense de Zebibron, cela devrait faire un maximun de dégat.
Kalou leva devant lui, confiant :
- Erza, il est temps de lancer la Fureur du Tigre !
Erza hocha la tête, visiblement contente. Soudain, les griffes de ses pa-patte furent recouverte d'une lueur éclatant, celle de l'attaques Griffe. La féline mauve tassa sur elle même et, profitant de ses puissants appuies, bondit sur Zebibron sur qui elle fit pleuvoir des coups latéraux, horizontaux, et diagonaux.
_____________________________
Spoiler:
* Chacripan utilise : ( Griffe + Combo-Griffe )= La Fureur du Tigre sur Zebibron. * Je continue de demander plus de dégât, car franchement, un pokémon qui a -3 défense, c'est une passoire défensive qui se prend beaucoup de dégât en plus.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Jeu 18 Avr - 11:15
[Zebibron n'aura été touché que deux fois avec Combo-Griffe, le calcul de vie est bon.]
Une bonne idée cette attaque massive, d'autant plus que Zébibron est toujours diminué de son combat contre Gruikui amis vous avez oublié un détail : c'est lui le plus rapide de la bande ! Avant même qu'Erza ne soit au contact, la voilà frappée par une nouvelle rafale d’éclairs, un Fatal-Foudre à bout portant qui, en plus de la repousser et d’avorter sa première attaque a l'air de l'avoir paralysée, et ce n'est pas tout, profitant de la faiblesse momentanée de la chatte voilà une attaque Double-Pied, très efficace contre les types Ténèbres qui la repousse jusqu'à vos pieds, dans un triste état...
Situation :
Chacripan : Critique à KO, paralysée. Zébibron : Forme Bonne, def-3.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Jeu 18 Avr - 11:59
( J'vois, et pour Fatal foudre ? Il a fait comment pour l'apprendre ? )
Qu'est qui se passe là ? C'est quoi ça ? Comment ça se fait ? Tss.. Mes deux pokémon sont en étât critique ou pire alors qu'il n'as utiliser que un seul pokémon. Kalou baissa la tête, une ombre passa sur son visage...
Qu'allais-je faire ? Que vais je ...
Soudain une douleur parcourut la cuisse du jeune dresseur, qui laissa échapper un cri surpris. Il remarqua que Erza, apparemment mal au point, était en train de lui planter ces griffes dans sa cuisse, l'air particulièrement révoltée. C'était donc ça, elle voulait le tuer prit d'une envie meutrière comme il en avait vue souvent dans ses yeux ...
- Chacripan ! Chacri !
Kalou la regarda, surpris par ces paroles. Puis se ressaisissant, le jeune leva un regard déterminé sur leur adversaire, un sourire renaissant sur le visage. Le combat n'était pas finis ! Avant d'attaquer, bétement, analysons rapidement. Sa vitesse était très élevé, ce qui avait fait qu'il avait prit l'avantage pour les précédant échanges de coups. On ne pouvait alterner sa vitesse, mais on peut le déstabiliser momentanément pour ouvrir une faille.
- Yosh Erza ! Jets de sable ! Et en suite frappe le de suite avec Combo-Griffe !
_________
Spoiler:
* Chacripan lance Jets de Sable puis combo-Griffe.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Jeu 18 Avr - 20:08
[Par une CT tout simplement ]
Sur-motivée, c'est Erza qui se bouge al première et, puisque son attaque Jet de sable touche, la précision de votre adversaire en est entachée et c'est ce qui lui permet de ne pas se soucier de l'attaque Double-Pied qui la prenait pour cible, elle arrive à placer trois magistraux coups de griffe avant que le dresseur du Zèbre ne réagisse et lui ordonne de lancer Onde de Choc, une attaque extrêmement précise comme vous le savez peut-être, il faudrait plus d'un Jet de Sable pour l'entraver. Malgré tout ses efforts, votre pokémon tombe KO, mais elle aura été vaillante jusqu'au bout.
Situation :
Chacripan : KO. Gruikui : Forme Critique.
Zébibron : Forme Faible, def-3.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Jeu 18 Avr - 21:31
[Oki dokie lokie ^^, je tiens à préciser que la vitesse de Gruikui est de +1 et que la précision de Zébibron est de -1 ]
Après avoir touché le zébre de son attaque jets de Sable, Erza, eut un sacré réflexe quand celui lança double-Pied. Les deux coups partaient en direction de la tête, et le pokémon Scélérat se pencha rapidement en arrière, laissant le premiers coups filer au dessus ses mignonnes oreilles. Le second, imprécis, s'écrasa sur le sol à coté du Chat mauve .Après avoir administrer trois marque sanglante sur le corps du Zebibron, Erza fut frappé par une Onde de choc, qui laissa derrière elle une odeur de pelage roussie. Serrant le poing, Kalou tendit le bras devant lui, rappelant le Chacripan :
- Tu as bien fait Erza. Murmura le jeune homme, plein de regret. J'ai mit trop de tant avant de trouver un contre possible. Reposes toi.
Kalou releva la tête vers Mark, et surprise, un sourire se dessinait sur le visage de Kalou. Quel était la raison de ce manque de stress ?
Spoiler:
- Mark-Kun, il semble que tu te sois améliorer depuis la dernière fois. On dirait que tu t'es améliorer, mais que tu t'es fait de nouveau amis qui te font confiance.
Kalou dégaina sa dernière pokéball, celle d'un pokémon blessé. Pourtant, le jeune homme sentait sa la boule tremblait entre ces doigts... De l'excitation...
-Tu n'es plus le même qu'avant. Maintenant tu es ... Kalou marqua une pause avant d'ajouter, d'un sourire éclatant. Mon rival !
Mettant sa casquette à l'envers, Kalou envoya sa pokeball, sentant son esprit combatif et celle de son Pokémon montaient. "IKKE !!! TCHÔBOU !" La boule éclata en deux, libérant le cochon Feu qui relâcha un intense flammèche qui couvrirent une grande partie du terrain, et ceux, dés la sortit de sa pokéball. Alors que les braises partaient en direction de Zebibron, Gruikui fut immédiatement envelopper d'une aura de feu, tel une robe de flamme. Juste avant qu'il parte, Kalou dit ces quelques mots : " Je crois en toi. ". Le Gruikui, hocha la tête, se jeta corps et âme sur Zebibron, en poussant un grand cri.
________
* Gruikui lance Flammèche ( Qui brule une partie des herbes entre les deux pokémon. ) et Nitrocharge sur Zebibron.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Ven 19 Avr - 10:33
[Nitrocharge ne donne un bonus de vitesse que si elle touche, et elle n'a pas touché.]
Prudent, Zébibron arrive à esquiver l'attaque flammèche en reculant rapidement, se servant de sa Vive-Attaque avec maestria et, lorsque vous et votre pokémon lance Nitrocharge, le pokémon Etincelec oppose sa force à la sienne en utilisant double pied. le choc des deux attaque créé une petite explosion et les deux rivaux sont projetés, d'un côté comme de l'autre, chacun semble hors d'état de combattre, tous deux KO. Mais étant donné qu'il reste encore un pokémon à Mark, on dirait que vous avez perdu. On dit que ça arrive même aux meilleurs, mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude tout de même.
Situation :
Gruikui : KO. Zébibron : KO.
Just K
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle ! Ven 19 Avr - 19:43
[ J'lai vu arriver grosse comme une maison cette défaite, des le départ =='. Quand même c'est exagérer de faire perdre deux de mes pokémon contre un seul pokémon qui a -3 de déf =/. ]
.... Ça y est ? J'ai ... j'ai perdu ? Mais pourquoi ? Qu'est que j'ai fait de travers, mes pokémon était très déterminé. Nous nous somme entraîner dur, et avons mis au point de nouvelles stratégie. Ils ont donné le meilleur d'eux même ... Je ne vois pas où as été l'erreur ... Même si il était content pour son ami, Kalou se sentait démoraliser. Malgré tout leurs efforts, ils avaient perdu face à un seul Pokémon.
Le jeune dresseur rabaissa sa casquette, lui cacher les yeux. Il rappela Gruikui en soufflant quelque mots de reconnaissance. Il se tourna, et avant de s'éloigner, il dit :
- Bien joué. Tu as progressé plus vite que moi... A la prochaine...
Et il partit sur ses mots. Sparky, qui avait tout vu et n'avait pas quitter l'épaule de son dresseur, parut très inquiet du fait que celui n'ait rien dit au bout de plusieurs minute de marche. De plus, au lieux de prendre la direction du centre pokémon, le jeune homme avancées parmis les arbres de la forêt. Se décidant enfin à agir, la minisouris prit la tête de Kalou dans ses petites mains.
- Pichu pichu... ? Demanda-t-il
La réaction du dresseur fut brêve, mais violente. Soudain, Kalou envoya son poing vers le plus proche, avec tant de violence que de écharpe de bois s'enfoncèrent dans ses phalanges sanglotinants. Sparky laissa échapper une exclamation surprise, et essayant de consoler son ami dont les larmes se deverser sur ses joues.
- Pourquoi ? Qu'est que j'ai mal fait. Je me suis donné à fond, je me suis entraîné. Mark a commencer son aventure après moi, et hier encore il avait besoin de mon aide pour finir la route 1. Mais il m'a battu .... Avec un seul pokémon ...
Kalou fut prit d'un sanglot ... ses pokémons avait souffert, parce qu'il était mauvais ... Il avait confiance en leur dresseur, et ce dernier n'avait put combler leur attentes.
- Suis-je un mauvais dresseur ? Et mon réves, mon ambitions, puis-je encore les concrétiser ... Qu'est qu'il me manque ?
Kalou sursauta, et fit virevolte face. A 5 métres de lui, se dressé deux individu mystérieux. Un homme vétu d'une longue cape noir à capuche, qui ne laisser voir la partie au-dessus de son nez. Ainsi qu'une femme bizarre de style Gothique.
Spoiler:
- Quoi ? - Yami ... Où le plus obscure des ténébres, voilà ce qu'il te manque. Dit l'homme d'une voix grave et blanche. - De quoi parlez vous. Demanda Kalou incrédule. - Je suis pas là pour discuter, je suis là pour ça ...
Et il pointa du doigt un pendentif que Kalou portait au cou. Une pierre mauve qui luisait d'une lueur inquiètante. Un souvenir rapporté de son père lors d'une expédition de Kanto.
- C'est un souvenir, je ne vous laisserais pas y toucher. - Je n'ai pas de temps à perdre avec un avorton de ton genre. J'ai des cibles plus importantes à prendre en compte. Il se tourna vers son acolyte. Remu, ramène moi la Pierre. Je prend de l'avance.
L'homme mystérieux commença à se s'éloigner, lorsque Kalou lui cria :
- Attend ! Qui es tu ?
L'homme s’arrêta, et tourna la tête vers Kalou, comme l'on regard un insecte que l'on vas bientôt écraser.
- Qu'est que cela peut te faire, puisque tu vas bientôt disparaître.
Et il disparut dans le ténèbres de la forêt. Kalou se tourna vers son ennemi, mâchoire serré. S'il il ne gagner pas ce combat ... Kalou ravala sa salive en imaginant ce qu'on lui ferait.
______
Spoiler:
* Remu envoie un pokémon Spéctre ou Ténébres. C'est une Sbire de l'homme mystérieux (Qui a le niveau de Red ) , mais elle vient d'entrer dans l'organisation de ce dernier, et as le niveau d'une personne aillant 1 badge.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !
La légende de Kalou : Les premiers dans Unys ... Arabelle !