Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se soir je prends le large.

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Se soir je prends le large. Empty
MessageSujet: Se soir je prends le large.   Se soir je prends le large. EmptyMar 23 Avr - 1:10

Dans la belle ville de Floraville, vivait la famille Lord. Une petite famille qui était composé du père Mr David Lord, de la mère Mme Christine Lord et de leur unique enfant Will Lord âgé de 7 ans. Will avait tout pour être heureux, ses parents étaient tous deux des scientifiques, ils travaillaient sur les différentes évolutions des Evolis. Bien sûr Will ne voyait pas souvent ses parents, ils étaient très pris par leur travail. Will aimait les choses simples de la vie, telles que les levés de soleil et les courses de Ponyta. Tout allait pour le mieux dans la belle vie de notre petite famille.

Mère de Will : « Will, descends, s’il te plait !

Will descendit les escaliers quatre à quatre, quand il arriva dans le salon, il vit sa mère, son père et une personne qui lui était très étrangère.

Will : Oui maman ? Demanda Will, tout en observant du coin de l’œil l’homme qui se tenait assis en face de son père.

Mère de Will : Pourrais tu aller au laboratoire me chercher mon dossier vert qui est posé sur le bureau, s’il te plait ?

Will : Oui mais pourquoi maintenant, je pensais que…

Avant même qu’il ne puisse terminer, sa mère le coupa.

Mère de Will : Tu pensais quoi ? Dis-nous !

Will : Non rien je pensais que c’était un jour spécial, mais bon ce n’est pas grave.

Père et Mère : Qu’il y a-t-il de si spécial aujourd’hui, si ce n’est que l’on est vendredi et que, aujourd’hui, comme chaque vendredi, il y a l’envolée de Baudrive.

Will : Laissez tomber de toute façon vous avez oublié

Père de Will : Will, nous n’avons rien oublié donc maintenant tu fais ce que ta mère te demande, un point c’est tout !

Will : Non je n’ai pas…

Will n’eut pas le temps de finir sa phrase que son père se leva et cria :
-Maintenant ça suffit tu ne discute pas et tu te dépêche. »

Pour Will ce fut la première fois qu’il vu son père aussi énervé, lui qui d’habitude était si calme et si gentil. Enervé et triste, Will n’eu pas d’autres choix que de suivre l’ordre de ses parents. Sur la route Will pleurait toutes les larmes de son corps, il n’arrivait pas à réaliser que ses parents venait d’oublier l’anniversaire de leur fils. Au bout de vingt minutes de marche Will arriva au laboratoire de ses parents, il entra et pris le fameux dossier vert, il remarqua que la mention « top secret » était inscrite sur le dessus du dossier. Will se dépêcha pour rentrer car le ciel commençait à se griser, une fois chez lui, il remarqua que ses parents n’étaient plus dans le salon, il alla dans la cuisine quand il entendit derrière lui :


??? : « Enfin te voilà, donne moi se dossier si tu ne veux pas finir comme tes parents. »

Will se retourna et vit dressé devant lui un homme chauve avec des lunettes de soleil noires, cet homme lui semblait gigantesque, à peine il eut le temps de réaliser ce qui se passait que l’homme l’attrapa et le secoua dans tout les sens, Will avait beau se défendre et se débattre l’homme était trop fort pour lui. Au bout d’un moment Will put se libérer en infligeant un terrible coup de pied. Will se mit du coup à courir dans la maison, arriva dans la chambre de ses parents où il trouva les corps inanimés de son père et sa mère, il couru vers eux et découvrit qu’ils étaient morts, à peine eut-il le temps d’exprimer sa douleur que l’homme rentra dans la chambre.

??? : « Tu vois ce qui arrive aux personnes qui ne nous écoutent pas.

Will : Pourquoi eux ? Qu’ont-ils fait ? »

Will était terrifié devant cette scène d’horreur, il ne savait pas quoi faire et dans un élan de bravoure, il essaya de s’enfuir mais manque de chance l’homme lui colla un coup de poing qu’il l’assomma et le laissa à moitié mort sur le carrelage. L’homme s’avança et pris le dossier des mains de Will inanimé.

Quand Will se réveilla, il ne se trouvait plus dans la chambre de ses parents mais dans un lit confortable qui n’était pas le sien, il descendit et vit son oncle et sa tante.


Tante Marie : « Will ! Tu es réveillé comment te sens-tu ?

Will : j’ai mal à la tête, mais où sont papa et maman et pourquoi je ne suis pas chez moi ? »

Marie et Paul regarda d’un air triste et désespéré Will, Will ne mit pas longtemps à comprendre que ce qu’il venait de vivre n’était pas un rêve, mais le pire des cauchemars que l’on peut faire.

Will : « Mais pourquoi ? Pourquoi sont t-il morts, pourquoi moi je suis en vie, si j’étais resté avec eux au lieu de partir chercher ce fameux dossier, il serait peut-être toujours là.

Tante Marie : Will ne dit pas ça si tu étais resté tu serais sans doute mort, au lieu de dire n’importe quoi raconte nous se qui c’est passé. »

Will expliqua tous les événements qui s’étaient produits et au fur et à mesure du récit qu’il contait à son oncle et sa tante, il comprit que sa vie serait différente.


Huit ans plus tard

Will a maintenant seize ans et est devenu un très beau jeune homme de 1m73, il a de magnifiques yeux bleus dressés sur un joli visage orné de magnifiques cheveux châtains.

Tante Marie : « Joyeux anniversaire Will !

Will : Tante Marie tu sais que je n’aime pas ce jour de l’année surtout cette année en particulier.

Tante Marie : Hein ? Je n’ai pas oublié non plus ce qui c’est passé, mais j’avais oublié que l’on était vendredi désolée. »

L’oncle de Will rentra au même moment dans la pièce.

Oncle Paul : Will, malgré que ce jour de l’année n’est pas ton préféré j’ai un cadeau pour toi.

Paul sorti alors une pokéball de sa poche avec une petite boite, qu’il donna à Will.

Oncle Paul : Mon petit Will, ceci est pour toi prend en grand soin, ton père voulais que tu reçoives ceci le jour de tes seize ans fait en bonne usage.

Will : Merci, mais qu’est ce que c’est ?

Tante Marie : Will, tout ce que l’on peut te dire c’est de lire la lettre à l’intérieur du coffret.

Will monta les escaliers, regarda les mimes Jr de son oncle et sa Tante se disputé encore, puis il arriva dans sa chambre. Une fois posé sur son lit il ouvrit le coffret et découvrit une magnifique pierre verte qui briller de mille feu, il pris la lettre posé sous la pierre et commença à la lire :

Cher Will, si tu lis cette lettre c’est qu’aujourd’hui tu as seize ans.
Que le temps passe vite tout de même, je te revoie encore bébé, à tirer sur la que de Mentali.
Enfin bref, ceci est à la fois mon héritage et ton billet de départ.
S’il te plait Will, ne fais pas les mêmes erreurs que ta mère et moi,
Part à l’aventure, fait toi des amis, apprends à vivre avec les pokémon.
C’est pour sa que dans cette pokéball, se trouve un Evoli, j’aimerais que ton pokémon devienne fort et puissant qu’il t’aime autant au moins que ta mère et moi t’aimons, maintenant tu es grand, vis ta vis et ne te retourne jamais, deviens un bon vagabond parcours ce fabuleux monde que l’on nous a laissé, vis au jour le jour comme si demain étais le dernier, mais une chose ne t’arrête pas sur le passé et trouve toi un but, un rêve que tu réaliseras par tout les moyens possibles.
Signé ton père et ta mère
qui t’aiment très fort

A la vu de cette lettre Will, eut un déclic il quitterait, sa belle ville de Floraville pour partir explorer le monde. Will courra jusque dans la pièce où étaient son oncle et sa tante et leur fit part de son désir.

Will : Oncle Paul, Tante Marie, au revoir, je pars en compagnie de mon petit Evoli, je pars avant de pleurer

Tante Marie : Attends Will, prends ceci.

Tante Marie donna à Will 3000 P$, 5 poké ball, 2 potion et un pokédex.

Oncle Paul : Tu vois ce pokédex était à moi avant, je te le confie.

A ces mots Will, pris son sac, avec ses affaires dit au revoir à son oncle et sa tante et parti Evoli sur son dos. Le sourire aux lèvres à l’idée d’une belle aventure. Will ne connaissait rien du monde pokémon qui l’entouré, mais au moin il ne se sentait pas seul grâce à son petit Evoli, qui passé son temps soit dans la capuche de Will soit sur sa tête. C’était le début d’une vie de vagabond.

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soir je prends le large.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {} Je prends la suite... mon ami.
» Quittons le large
» Le musée océanographique et l'appel du large ...
» 0. N'oublie pas ton sourire pour ce soir si tu sors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: