Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un achat intéressant [ PV Aze ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un achat intéressant [ PV Aze ] Empty
MessageSujet: Un achat intéressant [ PV Aze ]   Un achat intéressant [ PV Aze ] EmptyMer 24 Avr - 21:52

Jade avait envoyé un mail au vendeur du Gobou et du Nidorina qu'elle comptait acheter. Elle fut téléportée dans le Terminal Mondial. Quelle technologie incroyable ! Elle marcha un long moment, découvrant cet immense bâtiment aux salles multiples. Elle put observer de nouveaux Pokémon sans pour autant avoir l'occasion de sortir son Pokédex pour en apprendre davantage sur certains. Elle arriva finalement dans une salle qui semblait être la salle d'échange. Elle y jeta un bref coup d'oeil. Elle espérait que le dresseur ne tarderait pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un achat intéressant [ PV Aze ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat intéressant [ PV Aze ]   Un achat intéressant [ PV Aze ] EmptyMer 24 Avr - 22:05

Bien, j'étais arrivé à Safrania. J'avais oublié de retirer l'annonce de vente de Nidorina et du dernier Gobou. Cependant, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un se manifesterait pour les acheter aprés tant de temps! Une personne avait répondu à l'annonce et les duex pokémons l'interessait. BIen. Je me rendis dans la salle avec les deux pokémons, reposants dans leurs poké balls. Je trouvais rapidement l'endroit. L'acheteur était en fait une acheteuse, une jeune fille blonde qui attendait mon arrivée apparement. Je lui adressais un sourire et posait les deux boules vicolores sur la table, désignant celle de droite pour Nidorina et celle de gauche pour Gobou.

-Je vous fait les 2 pour 600 pokédollards mademoiselle.

Puis je m'étirais, attendant la réponse de la jeune fille. La réponse était positive. Je donnais les deux pokémons à la demoiselle puis je pris mona rgent, je partis ensuite, saluant mon acheteuse.

[bilan:

Aze: - Nidorina et Gobou, + 600 pokédollards
Jade: + Nidorina et Goubou, - 600 pokédollards~]

Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un achat intéressant [ PV Aze ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat intéressant [ PV Aze ]   Un achat intéressant [ PV Aze ] EmptyLun 13 Mai - 16:10

(Petit up, j'ai édité pour poster la conclusion il reste plus qu'à valider, merci ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un achat intéressant [ PV Aze ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat intéressant [ PV Aze ]   Un achat intéressant [ PV Aze ] EmptyLun 13 Mai - 22:54

Echange validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un achat intéressant [ PV Aze ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat intéressant [ PV Aze ]   Un achat intéressant [ PV Aze ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un achat intéressant [ PV Aze ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Un achat inattendu...
» Un achat, un Pokémon.
» Achat éclair 8D
» Achat de Griknot.
» Achat [pv Lambo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: