Invité Invité
| Sujet: Un achat intéressant [ PV Aze ] Mer 24 Avr - 21:52 | |
| Jade avait envoyé un mail au vendeur du Gobou et du Nidorina qu'elle comptait acheter. Elle fut téléportée dans le Terminal Mondial. Quelle technologie incroyable ! Elle marcha un long moment, découvrant cet immense bâtiment aux salles multiples. Elle put observer de nouveaux Pokémon sans pour autant avoir l'occasion de sortir son Pokédex pour en apprendre davantage sur certains. Elle arriva finalement dans une salle qui semblait être la salle d'échange. Elle y jeta un bref coup d'oeil. Elle espérait que le dresseur ne tarderait pas à venir. |
|
Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Un achat intéressant [ PV Aze ] Mer 24 Avr - 22:05 | |
| Bien, j'étais arrivé à Safrania. J'avais oublié de retirer l'annonce de vente de Nidorina et du dernier Gobou. Cependant, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un se manifesterait pour les acheter aprés tant de temps! Une personne avait répondu à l'annonce et les duex pokémons l'interessait. BIen. Je me rendis dans la salle avec les deux pokémons, reposants dans leurs poké balls. Je trouvais rapidement l'endroit. L'acheteur était en fait une acheteuse, une jeune fille blonde qui attendait mon arrivée apparement. Je lui adressais un sourire et posait les deux boules vicolores sur la table, désignant celle de droite pour Nidorina et celle de gauche pour Gobou.
-Je vous fait les 2 pour 600 pokédollards mademoiselle.
Puis je m'étirais, attendant la réponse de la jeune fille. La réponse était positive. Je donnais les deux pokémons à la demoiselle puis je pris mona rgent, je partis ensuite, saluant mon acheteuse.
[bilan:
Aze: - Nidorina et Gobou, + 600 pokédollards Jade: + Nidorina et Goubou, - 600 pokédollards~]
| |
|
Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Un achat intéressant [ PV Aze ] Lun 13 Mai - 16:10 | |
| (Petit up, j'ai édité pour poster la conclusion il reste plus qu'à valider, merci ~) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un achat intéressant [ PV Aze ] Lun 13 Mai - 22:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un achat intéressant [ PV Aze ] | |
| |
|