En arrivant près de Charbourg, j'avais remarqué la présence d'un autre pokémon qui était resté dans mon PC. J'avais complètement oublié que je possédais un Griknot, qui était en plus réservé à une jeune éleveuse de Kanto. Intrigué, je me rendis au centre pokémon pour voir si elle avait répondu à mon annonce. Je fus surpris en voyant que je n'avais aucune nouvelle d'elle, mais cela ne m'empêchait pas de vouloir me débarasser de ce pokémon. Déjà que j'avais un pokémin dragon en perceptive, je n'en voulais pas d'un deuxième. Puisque la jeune fille ne répondait pas, j'allais trouver quelqu'un d'autre pour faire l'échange. Un Griknot pouvait être intéressant pour quelqu'un qui ne venait pas de Sinnoh.
Je me rendis donc au Terminal Mondial, en ayant prit le temps d'écrire sur une pancarte "Griknot à vendre, 1 200$". J'espérais vraiment que cela allait attirer les regards et que quelqu'un allait avoir les moyens de payer. Je le vendais un peu cher pour un pokémon de base, mais j'avais toujours entendu que les types dragons étaient les meilleurs pokémons. Une fois que j'eus trouvé un endroit stratégique dans la grande salle, je levai la pancarte dans les airs et attendit que quelqu'un se montre intéressé. Cela se produisit assez rapidement, un jeune homme s'approcha de moi, disant qu'il avait l'argent pour me payer.
- Salut Lambo. Je suis Natsume et j'accepte de te vendre mon Griknot.
Je baissai ma pancarte au même moment, puisque j'avais trouvé mon acheteur. Je posai le morceau de carton sur le sol et sortit la pokéball de ma poche. Je tendis l'objet au dresseur, tout en me demandant s'il allait bien s'occuper de lui.
- Voici le Griknot. Il posséde les attaques Charge, Jet de Sable, Draco-Rage, Tempetesable, Bélier et Tourbi-Sable. Prend bien soin de lui.
Je préférais ne pas lui dire que j'avais volé ce pokémon à un autre dresseur. Je ne m'en vantais pas, mais je n'avais pas pu laisser passer cette chance de capturer ce pokémon dragon.