Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un achat, un Pokémon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un achat, un Pokémon. Empty
MessageSujet: Un achat, un Pokémon.   Un achat, un Pokémon. EmptyLun 10 Déc - 22:49



Et voilà. J'étais de nouveau dans le Centre Pokémon. En fait, j'avais trouvé une annonce alléchante. Un Nidorino contre 1500 Pokés $, bon okay. C'était pas un truc super mais quand même, Nidorino évoluait quand même en un Pokémon super balèze ! Du coup, ben de retour au Terminal Mondial avec ces funckin' téléporteurs qui m'donne toujours envie de gerber. Karasu semblait complètement insensible aux téléporteurs et se contentait de faire du sur-place en attendant que je respire bien. Ensuite, je me remise en marche, suivie par Karasu qui observait les gens d'un air sombre. J'ai aucune idée de la tronche du mec, comment j'allais trouvé le mec au Nidorino ? Je soupira doucement et continua d'avancer. Voyant un truc amusant, je tourna ma tête pour regarder et fonça dans quelqu'un. Je recula vivement et leva la tête. Un jeune homme grand et fin se trouvait devant moi, cheveux assez longs et bruns, yeux rouges. Sombre. Peut être que c'était lui le typer au Nidorino ?

« Désolé, j'vous avais pas vu. Dis, t'aurais pas un Nidorino ? J'cherches un type qu'en a un ... »

Dis donc, je me sentais vachement petite par rapport à lui. Ben en même temps de c'côté on m'a pas fait beaucoup de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un achat, un Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Un achat, un Pokémon.   Un achat, un Pokémon. EmptyMar 11 Déc - 22:09

Après ce combat d'arène fort éprouvant, malgré cette défaite, mes pokémons sommes devenus plus puissant, ils ont appris beaucoup grâce à ce combat, même si l'échec est retentissant, il faut savoir apprendre de la défaite. Ils sont en piteuse états donc je décide bien évidemment de les emmener au centre pokémon de Volucité pour qu'ils se rétablissent bien comme il faut. Après quelques heures d'attendre, on m'appelle pour me dire qu'ils sont soignés. Je les récupère et ensuite une idée trotte dans ma tête. Pourquoi ne pas reprendre certains de mes pokémons de Kanto, pour fortifier mon équipe, ils avaient déjà une certaine expérience du combat en plus. Je me dirige vers le téléporteur puis enfin arrivé devant la machine, je procède aux échanges des pokémons. Saito intégra ses pokémons Roucoups, Fantominus, Rototaupe et Momartik puis il mit dans le pc les pokémons Couverdure et Scrutella. Il décida de mettre en vente Couverdure, Scrutella et Nidorino puisqu'au final, ces pokémons ne faisaient pas parti de ses plans futurs. Il poste différentes affiches aux quatre coins de la salle, mais à peine quelques minutes à peine, on m'avertit qu'une personne a répondu très rapidement à l'échange de Nidorino.

J'ai à peine eu le temps de me retourner, que quelqu'un me percuta. Je me retourne et voit une fille de taille moyenne, fine, cheveux blonds assez long.

« Désolé, j'vous avais pas vu. Dis, t'aurais pas un Nidorino ? J'cherches un type qu'en a un ... »

-C'est bien moi, je le vends pour 1500 pokés , bon commençons par procéder à l'échange directement.


Saito tend la pokéball du Nidorino à la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un achat, un Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Un achat, un Pokémon.   Un achat, un Pokémon. EmptyMar 11 Déc - 22:52



« C'est bien moi, je le vends pour 1500 pokés , bon commençons par procéder à l'échange directement. »

Wouah. C'était un rapide ce type. Ahaha. Bref, j'avais pas non plus de temps à perdre. Cornèbre enfin, Karasu se mise à fixer le type tout en s'posant sur mon épaule gauche alors que je cherchais mon fric. Bordel. Où je l'ais mis ce truc merdique ? Finalement, je retira une liasse de billet et compta, enlevant un ou deux billets car j'en avais pris trop d'un coup. Par la suite, je récupéra la Pokéball et lui mit l'argent dans la main. Tiens, lui aussi il avait des gants ? Classe. Huhu. Bon okay j'étais pas là pour regarder c'genre de chose. Par contre, j'voulais connaître les attaques de ce Nidorino. J'veux pas m'retrouver comme une imbécile durant un combat, cherchant c'que j'peux bien lui ordonner de faire.

« Voilà ! Par contre, t'peux me dire c'qui connaît comme attaque ? Et il a une attaque de repro' ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un achat, un Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Un achat, un Pokémon.   Un achat, un Pokémon. EmptyMar 11 Déc - 23:25

Je suis bel est bien tomber sur l'acheteuse, tant mieux parce qu'en ce moment je suis sur la paille après ma défaite contre le Champion de Volucité. Rembourser ce n'est pas mon truc, mais alors pas du tout et comme il me faut absolument de l'argent pour faire des emplettes cette acheteuse tombe très bien. Je pense qu'elle a dû voir que je voulais en finir au plus vite avec cette échange, car je n'ai pas de temps à perdre, mais surtout je suis impatient donc je n'aime pas faire traîner les choses. Tout ce qui m'importe c'est le pognon que je gagnerais en lui vendant mon pokémon, comme ça je pourrais m'acheter divers objets et je pourrais mener une meilleure vie.

Elle commence a parlé à haute voix.


« Voilà ! Par contre, t'peux me dire c'qui connaît comme attaque ? Et il a une attaque de repro' ? »

*Il y avait tout marqué sur l'affiche de la vente, mais elle a pas dû lire...*

-Tient voilà la fiche complète de Nidorino.

Fiche Race : Nidorino

Type : Poison

Sexe : Mâle

Rencontre : Bourg-Palette

Pokédex : NIDORINO dispose d'une corne plus dure que du diamant. S'il sent une présence hostile, toutes les pointes de son dos se hérissent d'un coup, puis il défie son ennemi. D'un tempérament violent, il empale l'ennemi sur sa corne qui distille un poison puissant.

Attaques : Groz'Yeux/Picpic/Puissance/Double-Pied/Dard-Venin/Furie/Koud'Corne/Coup'Main

Attaques par reproduction : Queue Poison

Attaques CT et Maître de capacité :

-Voilà maintenant j'ai l'argent et tu as le pokémon bref prend en soin ! A une prochaine fois peut-être.

*Saito regarda de haute en bas la fille, la trouvant mignonne puis repartit avec l'argent en poche.*



Saito + 1500 poké donc 1350 poké

Raven - 1500 poké
+ Un Nidorino.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un achat, un Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Un achat, un Pokémon.   Un achat, un Pokémon. EmptyMer 12 Déc - 21:29



Validé ♪ J'enlève et j'met les sousous ♪

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un achat, un Pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Un achat, un Pokémon.   Un achat, un Pokémon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un achat, un Pokémon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Griknot.
» Achat [pv Lambo ]
» Un achat qui m'est précieux.
» [HRP] Un achat inattendu...
» Achat éclair 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: