Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Découverte? Investigations? Verité?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyDim 28 Avr - 22:59

Safrania... La ville avait l'air changée depuis le temps, mais elle ne l'était pas tant que ça finalement, juste une "modernisation". Je venais seulement de poser le pied dans la cité, les grandes battisses étaient toujours aussi impressionnantes et les rues étaient toujours autant remplies. Cependant je ne ressentais rien, je ne savais pas trop quoi en penser, une personne normale aurait-elle était heureuse ou nostalgique en retournant dans le lieu où elle avait grandit? Enfin, j'étais jeune être nostalgique était plutôt dur à mon âge. Cette ville me dégoutait plus qu'autre chose.

J'avançais dans les rues, toujours de la même façon que lorsque je logeais encore ici, calmement et sereinement, un petit air méprisant pour cet amas de grattes ciels et d’impressionnantes maisons. Cette ville était grande certes, mais je ne l'aimais pas. Je baillais puis je continuais à avancer. J'avais habité la maison à l'autre bout de la ville, il fallait que je commence mes recherches ici, si je voulais trouver mon père ou autre je devais savoir où il était parti, avait-il été assez prudent pour effacer toutes les traces derriére lui? Je n'en savais rien, j'allais le savoir très bientôt.

Je mis une dizaine de minutes à arriver à la dite maison, l'endroit n'était plus le même, il n'avait déjà pas été renouvelé à la façon des autres bâtiments du coin, c'était plutôt l'inverse, il avait été vieilli et ressemblait d'avantage à une masure qu'à une maison. Je me grattais la tête, regardant longuement l'endroit qui avait vu mes premiers pas. Les murs étaient brunis par le temps, la poussière et la terre. Des herbes folles s’élevaient par dessus les pavés qui indiquaient l'entrée, et la pelouse était dans un sale état, de nombreuses créatures y étaient certainement logées!

Je m'étirais, regardant autour de moi. Il n'y avait personne, la maison avait toujours été à l'écart, j'hésitais à considérer le taudis comme MA maison, j'y avais grandi et j'y étais resté longtemps mais était-ce vraiment ma maison? Je n'avais jamais été heureux ici. Ma vraie maison? Je devrais la trouver. Je déglutis puis je regardais au ciel. Des nuages étaient présents, il allait sûrement pleuvoir. Le vent se mit à souffler dans mon dos, comme pour me presser d'entrer, mes cheveux tombèrent sur mon visage, je les repoussais d'un geste de main puis après quelques secondes passées immobile j'avançais, déterminé à mener mon enquête et à découvrir la vérité, coûte que coûte! Je regardais mes trois pokémons et je leur demandais de rentrer dans leurs pokéballs. Je n'aurais pas besoin d'aide pour chercher puis ils avaient besoin de se reposer un peu. J'étais arrivé devant la petite porte en bois, pourri. Il y avait même des trous dans la porte, et bien, c'était pas joli à voir...

Je posais ma main sur la poignée et la tournait. Rien, la porte semblait fermée, ainsi il avait pensé à refermer pour ne pas que quiconque entre ici?A en juger par l'état du rectangle de bois, je ne risquais rien à entrer de manière... fracassante? Je reculais de quelques centimètres, levais ma jambe droite puis donnait une impulsion sur le sol à l'aide de ma jambe gauche, la droite venant enfoncer la porte et l'ouvrir. J'avais eu de la chance, l'action aurait pu être couronnée d'échec et ma jambe serait passée à travers la porte, me laissant bloqué comme un clown ici... Le bruit fait par le coup avait été moins important que prévu, c'était parfait, très bien. J'entrais lentement dans la maison. Il faisait plutôt sombre la dedans et je n'avais pas de quoi m'éclairer, j'allais devoir me contenter de la terne lumière que me fournissait ce ciel attristé et tragique, ciel gris qui n'allait pas tarder à déverser des tonnes de molécules H2o.

L'endroit était en désordre, un beau bordel ici, on aurait pu se croire dans le Mordor... Sans la chaleur et les cris des orcs bien sûr. Je déposais mes yeux un peu partout, cherchant à me rappeler de bons moments que j'aurais pu passer ici mais rien ne me venait en tête, ainsi j'avais vraiment eut une triste enfance dans cet endroit? Bah, ce n'était pas grave, j'allais enfin pouvoir connaître la vérité, tout savoir, ma curiosité allait enfin être servie. Un bruit, un geste, BAM. Je me retournais, je venais d’assommer un Nosferapti qui fonçait sur moi, un réflexe que je n'aurais pas eut si Lee ne m'avait pas entrainé. La chauve souris était allongée par terre, inconsciente. Je décidais de la laisser là, l'endroit était sûrement infesté de bêtes de ce genre. Je furetais à droite, à gauche mais je ne trouvais rien d’intéressant pour le moment. Cuisine: Rien, Salon: Rien. Salle à manger: Rien. Chambre parentale: Rien. Il ne restait plus que ma chambre à moi, mais pourquoi aurait-on laissé des papiers dans ma chambre? Je n'en savais rien...

J'arrivais finalement dans la pièce que j'avais nommé "Ma chambre". C'était du passé, l'endroit avait été totalement modifié et il ne restait plus rien de ma chambre. Je soupirais, il y avait plusieurs range documents ainsi qu'un bureau recouverts de feuilles de papier en tout genre. Je pus remarquer des factures, des tickets de caisse mais aussi de nombreux livres et rapports scientifiques. Je pris l'un d'eux en mains:

... Expériences ont réussies. Les sujets semblent...

Nous avons pu ... Ces pokémons sont formidables! Nous allons...

... continuer... ... ... Nous ... ... ... complications!

Je ne comprenais rien. Ainsi, si ma déduction était bonne, mon père et peut être ma mère auraient fait des expériences sur des pokémons? Sur quels pokémons? Et surtout quelles expériences? Hum, tant de mystères à résoudre, et je comptais bien les résoudre! Mais par où commencer les recherches? Ici dans cette endroit qui avait autrefois était ma chambre, oui, c'était le plus logique. Il y avait sûrement un endroit où les expériences avaient été faites, il fallait que je trouve des informations. Et ainsi les recherches reprirent, mes recherches.

Une bonne heure se passa, j'avais trouvé plusieurs informations, rien de plus sur les expériences malheureusement, mais j'avais le nom de quelques scientifiques ayant travaillé sur le projet et j'avais pu remarquer le nom de mon paternel: "L. Bloodneel". Cependant celui de ma mère ne figurait pas sur la liste. Aucune idée cependant de ce qui avait pu lui arriver. Je m'en fichais. Je ne reconnaissais plus ces gens comme mes parents de toutes façons! Je n'avais rien trouvé de plus cependant. Mais j'étais sûr qu'il restait quelque chose à trouver dans la maison, une intuition, un instinct, je ne savais pas comment appeler ça. Après avoir fouillé l'endroit de fond en comble, je décidais d'aller visiter l'endroit où je n'avais pas encore été, l'endroit où il y avait une probabilité presque nulle de tomber sur des informations: Les toilettes. J'entrais dans les cabinets, pas grand chose. Il n'y avait même plus d'eau dans l'urinoir. Je tirais la chasse par curiosité, et je faisais bien. J'hésitais entre l’étonnement, la surprise et la déprime. Il y avait un passage secret dans cette pièce, le lieu où personne n'aurait jamais été chercher! C'était astucieux mais plutôt... Dégueulasse? Aucune idée. En tous cas, je pouvais désormais "descendre", deux lattes de plancher s'était enlevées.

Il faisait sombre ici, très sombre. J'avançais lentement, une main posée sur le mur pour voir si il s'agissait d'un couloir qui allait en ligne droite ou bien si il possédait quelques tournants ou carrefours. Il n'en fût rien,, tout droit allait le chemin. Puis la température diminua, dans l'étroit couloir il faisait assez chaud, l'air avait été plutôt étouffant. Ici c'était tout l'inverse, un grand froid régnait dans la pièce, je ne voyais toujours rien... Je fis quelques pas, prudent, puis je décidais de faire sortir mes pokémons pour leur demander de l'aide mais surtout pour être accompagné au cas où, si cet endroit était vraiment le laboratoire, il y avait quelques risques d'attaques par les pokémons Sujets. J'entendais la pluie, au dessus de moi. J'étais probablement sous la ville et non plus dans la maison. Seuls les bruits de mes pas résonnant dans la pièce plongée dans la pénombre et qui semblait assez volumineuse, de ma respiration et du choc de la pluie sur le béton étaient audibles. Y-avait-il encore de l’électricité ici? Et si je trouvais le générateur, était-il risqué de le remettre en route? Je n'en avais absolument aucune idée, mais il fallait que je puisse m'éclairer, je continuais mon exploration à l'aveugle dans le bâtiment jusqu'à tomber sur un levier, je tirais dessus sans trop savoir de quoi il résultait. Un bruit d'hélice, lent puis accélérant progressivement se fit entendre, ensuite l’écho de plusieurs lampadaires qui s'allumaient s'ajouta à la chanson et finalement, le spectacle fut terminé par le jaune éclatant dégagé par les néons servant d'éclairage.

Je me tournais dans tous les sens pour voir à quoi ressemblait l'endroit, de multiples machines, des cages aux portes ouvertes, des ordinateurs. Rien de plus, un seul et unique étage composé de ces outils. Je me grattais le menton et regardait en l'air pensif. Je trouverais sûrement des informations sur les tests qui avaient été effectués sur les pokémons dans le PC. Je voulus me diriger vers la machine mais un cri me fit me retourner, un second, un troisième puis un 4e arrivèrent, je me retournais et je vis que des pokémons étaient là, nombreux. Qu'allais-je faire? Les ennemis étaient deux fois plus que mes pokémons et il semblait y en avoir d'autres un peu plus loin à en juger par les décibels émis par les cris, j'étais dans une sacré merde.

-... Je vais t'aider cette fois.

Cette voix, je la reconnaissais, c'était lui, celui qui m'avait vaincu et fait subir cette humiliante défaite, Squall! Ainsi il était là lui aussi? Mais que pouvait-il faire ici? Comment avait-il avoir pu vent de l'existence de cet endroit mais surtout comment pouvait-il se trouver ici à ce moment même? Encore une nuée de questions qui s’emmêlaient dans ma tête, mais pour l'instant, l'heure était à l'affrontement!


[Demade d'apparition d'un pokémon choisi par Miss X6, 3 contre moi, 3 contre les pokémons de mon rival Squall.

Quelques infos sur Squall: Caractere: Plut^t froid, solitaire, taciturne et distant, il est aussi assez orgueuilleux.

Et il possédait lors de notre affrontement un Kaiminus, et un Drackhaus (lien: https://rpg-pokemon.keuf.net/t3286p30-en-route-pour-la-ville-fleurie-termine pages 3 et 4) Merci d'avance!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyMer 1 Mai - 16:09

On dirait que cet endroit est devenu le repaire favoris de tout un tas de pokémons sauvages et votre irruption les a grandement dérangés...
Découverte? Investigations? Verité?  046 Découverte? Investigations? Verité?  137 Découverte? Investigations? Verité?  063 Découverte? Investigations? Verité?  046 Découverte? Investigations? Verité?  088 Découverte? Investigations? Verité?  041

Mais avant que vous ayez put faire quoi que ce soit et sans que vous sachiez si c'est par peur de vous ou pour aller chercher des renforts, Abra se téléporte, disparaissant des écrans radars.
Votre allié de circonstance, sans le moindre bruit fait appel à deux de ses pokémons, on dirait bien que vous allez devoir appeler trois des vôtres pour tenir l'équivalence des cinq pokémons en face...
Découverte? Investigations? Verité?  372 Découverte? Investigations? Verité?  159

Situation :

Drackauss : Forme Parfaite.
Crocrodil : Forme Parfaite.

Paras 1 : Forme Parfaite.
Paras 2 : Forme Parfaite.
Porygon : Forme Parfaite.
Tadmorv : Forme Parfaite.
Nosferapti : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyMar 7 Mai - 18:03

Ah un combat se prépare, deux jeune hommes sont les principaux acteurs de cette bataille face à ces pokémons ayant servi de cobayes. Ils sont six, mais l'un d'eux s'est enfui il n'en reste donc que cinq. Cinq contre cinq, c'était ce qui s'annonçait. Mais avant tout, parlons de ces deux jeunes personnes, rivaux, c'est ce qu'ils sont. L'un a 16 ans et le second en a 18. Le plus est Azeroth le second est Squall. Souvenez vous, Azeroth recherchait des informations sur son père et pour ce faire il est retourné dans la maison familiale et à découvert un passage secret menant dans ce laboratoire désaffecté, qui est par la même occasion le lieu du combat. Mais qu'est ce que Squall fait ici, et comment aurait-il découvert l'endroit? Nous allons savoir où était le rival avant son arrivée au labo dés maintenant!

Le majeur, Squall était à Kanto. On ne sait rien de son but ni de ses intentions, seulement qu'il recherche quelque chose.

Le jeune homme venait d'arriver à Carmin sur mer, il ne savait pas par où commencer ses recherches, ici même, dans la ville portuaire? A l'endroit sur lequel il se renseignait? Ou bien à la ville commerciale du coin? Il était en train de réfléchir, marchant vers l’arène pokémon. En effet, notre cher rival restait un dresseur qui souhaitait vaincre la ligue il se devait de récolter les badges. Bref, pas besoin de détailler tout ça. Squall vainquit son adversaire sans trop de problèmes, récupéra l’emblème de l’arène et il se dirigea vers la cave Taupiqueur. Il comptait passer par Argenta pour aller à Azuria, il pourrait ainsi récolter les deux badges de ces villes. Il vainquit donc le champion d'Argenta facilement grâce à Kaiminus, qui évolua d'ailleurs en Crocodil suite à ce combat. Il recherchait en même temps, qu'est ce qu'il recherchait? Vous le saurez tôt ou tard. Il traversa ensuite le Mt Selenite pour se retrouver à la ville azurée, Azuria. Là-bas il continua ses recherches. Ce qu'il recherchait? Une personne. Il cherchait ce fameux L. Bloodneel, mais pour quelle raison? Il savait apparemment à quoi ressemblait l'homme, on lui indiqua qu'en effet une personne ressemblant à la description venait de partir vers le sud. Vers le sud, Carmin Sur mer? Parmanie? Safrania? Il n'en savait rien. Par prudence le solitaire était parti pour la ville portuaire en premier, rien ne correspondant à ce qu'il recherchait. Il avait ensuite été à Sarania, rien non plus puis avait terminé par Parmanie, là bas on lui indiqua que la personne recherchée était remontée vers le nord. Ah vous devinez? Les gens confondaient bien sûr ce fameux L. Bloodneel avec Azeroth Bloodneel, son fils. Mais ça, Squall n'en savait rien. Il retourna finalement à Safrania et on lui indiqua que sa "cible" était partie à l'est de la ville. Le jeune brun trouva la maison, maison qu'il connaissait, dans quelles circonstances? On le saura plus tard. Et c'est ainsi que le jeune brun s'était retrouvé dans le laboratoire, retrouvant son rival et acceptant de lui donner un coup de main pour se sortir de cette situation. Tant de questions sans réponses de ce côté là aussi, huhu il va falloir réfléchir pour trouver la réponse à toutes ces interrogations!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


J'avais vu juste. Cette voix était bien celle de Squall. Que faisait-il là? Aurait-il fait parti des scientifiques de ce labo? Non il était bien trop jeune ce n'était pas possible. Mais avant de l'assaillir de question, je devais tout d'abord me concentrer sur ce combat. Un des ennemis venait de partir, ils n'étaient donc plus que cinq. Deux Paras, Un Porygon, un Tadmorv et un Nosferapti. Nous, nous avions cinq pokémons aussi: Vibraninf, Machopeur et aussi Roucoups pour ma part, l'autre avait Crocodil, qui était certainement le Kaimïnus qu'il avait jadis voulu abandonner sous sa forme évoluée mais aussi aussi le Drackhaus de la fois dernière. Son équipe n'avait pas tellement évoluée, lui non plus d'ailleurs, toujours le même ce Squall. Mais là n'était pas la question, il fallait combattre ces cinq pokémons qui semblaient furieux mais surtout trés hostiles. J'avais déjà choisi mes adversaires et je le signalais à mon rival:

-Je prends Paras, Porygon Nosferapti. Occupe toi des deux autres! D'ailleurs, j'ai des questions à te poser, mais ça attendra la fin de tout ça.

Il ne répondit pas, et avec son expression froide et distante qu'il affichait le plus clair du temps il se contenta d'approuver d'un "Hum." C'était parti, je fis donc appel à mes trois pokémons. Qui allait combattre qui? Hum, bonne question. Quelques secondse, une vingtaine et je savais quels allaient être les combats: Vibraninf face à Nosferapti, Machopeur face à Porygon et Roucoups face à Paras. Le combat semblait s'annoncer facile, seulement je ne savais pas quel "traitement" avait été réservé à ces cobayes, de plus leur état sauvage avancé en faisait des adversaires de qui on devait avoir peur. Les pokémons qui faisaient un boucan d'enfer s'étaient tus, on entendait de nouveau le battement de la pluie sur le sol au dessous de nous (oui nous sommes en sous sol.)Je ne savais rien des mes adversaires, ainsi pour les premières actions j'allais rester prudent pour jauger de quoi étaient capables ces pokémons restés enfermés ici. Je pris une grande bouffée d'air et je donnais mes ordres:

-Bien les gars, soyez prudents ils sont petits mais on sait pas quelles experiences on leur a fait! On va commencer tranquillement. Vibraninf, lance Ultrason puis Dracossoufle! Toi Machopeur, Puissance puis Poing Karaté! Et pour finir, Roucoups lance deux attaquer Tornade!

Mon cœur accélérait, mais je devais rester calme. Plus ce combat avançait et plus je m'approchais de la vérité! Enfin c'est ce que je pensais. Peut être n'allais-je finalement rien trouver ici et faire chou blanc. Je n'en savais rien, c'était ça le problème. Mais dans tous les cas, j'avais là quelque chose de nouveau à explorer, de nouvelles pistes, et puis il y avait Squall, il savait sûrement des choses lui aussi, finalement j'avais bien fait de me rendre ici et de ne pas me diriger vers Azuria vaincre Ondine comme je l'avais prévu! Le hasard? Une coïncidence? Qu'était-ce?


[Début du combat donc:

Vibraninf==> Ultrason puis Dracosouffle sur Nosferapti
Machopeur==> Puissance puis Poing Karaté sur Porygon
Roucoups===> Tornade X2 sur Paras

Merci ~ ]

[Ah au fait, j'ai vu avec Kiji sur Skype et c'est lui qui s'occupe de cette mod, voila ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyMer 8 Mai - 20:28

La mêlée s’engage donc, et Nosferapti parvient à contrer les effets d'Ultrason en se servent du sien, les ondes sonores se mélangeant pour finalement s'annuler mutuellement, la chauve-Souris essaie ensuite de foncer vers votre pokémon Dragon mais, plus rapide il la repousse de son souffle.
Machopeur accumule de la puissance et frappe, c'est même u coup critique et le pauvre Porygon a l'air d'en ressortir bien sonné et incapable de répliquer.
Et pour finir les Tornades de Roucoups sont si puissantes que Paras décolle du sol et est balotté en tous sens, il ne lui en faudra pas beaucoup plus pour tomber Ko à celui là...

Votre allié de circonstance quand à lui est moins chanceux que vous : après avoir porté un seul coup de Morsure, Drackauss se retrouve empoisonné puis repoussé à grand coup d'Ecras'Face par Tadmorv, et si les Crocs-Givre de Crocrodil ont l'air de bien fonctionner sur Paras, c'est aussi le cas de sa Para-Spore et de son Vampirisme.

Situation :

Vibraninf : Forme Parfaite.
Machoppeur : Forme Parfaite, CC+2.
Roucoups : Forme Parfaite.

Drackauss : Forme Bonne à Correcte, empoisonné.
Crocrodil : Forme Très bonne à Bonne, paralysé.

Paras 1 : Forme Faible, balloté en tous sens.
Porygon : Forme faible, sonné.
Nosferapti : Forme Bonne à Correcte.
Paras 2 : Forme Bonne à Correcte.
Tadmorv : Forme Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyJeu 9 Mai - 12:51

Bien, le premier assaut s'était révélé plutôt bon pour moi. Il n'en était cependant pas de même pour Squall. Enfin, il était plus fort que moi il saurait s'en sortir. Avais-je surestimé mes adversaires finalement? Non, il était bon d'être prudent, je ne savais pas de quoi ils étaient capables aprés tout! Je félicitais mes pokémons pour ces belles attaques et je les utilisaient à nouveau, leur donnant leurs nouveaux ordres:

-Bien joué les gars! Vibraninf, continue avec deux Dracossoufle! Machopeur, Poing Karaté puis Puissance! Et toi Roucoups, achève Paras avec deux attaques tornades! Il doit tomber inconscient!


Je passais ma main dans mes cheveux, les remettants en arrière puis je posais mon regard vers le combat de mon rival, avant de me remettre au mien. Il avait sûrement de quoi se sortir de ça, il avait surement énormément progressé depuis le temps, presque 1 année s'était passée, il n'avait pas pu rester à ce niveau, c'était impossible!


[Vibraninf: Dracosouffle X2 sur Nosferapti
Machopeur: Poing Karaté puis Puissance sur Porygon
Roucoups: Tornades X2 pour terminer Paras

Merci ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyJeu 9 Mai - 21:55

Pourquoi changer une technique qui fonctionne hein ? Vous recommencez donc et Vibraninf assène Dracosouffle sur Dracosouffle au pauvre Nosferapti qui se retrouve, dans l'ordre, paralysé puis KO.
D'un seul coup du tranchant de la main Machopeur termine Porygon sans qu'il n'ait le temps de lancer une de ses techniques spéciales et le voilà qui gonfle encore, augmentant ses chances de porter des coups décisifs.
Et comme prévu les attaques très efficaces de Roucoups épuisent les dernières forces de Paras ; un combat rudement bien mené.

Votre partenaire essaie de faire aussi bien mais c'est assez mal parti...
Drackauss enchaîne les Coud'Boule mais son adversaire se défends et, toujours pas Ko, il tient la dragée haute au Dragon empoisonné avec des attaques Detritus et Ecras'Face.
Et Crocrodil, totalement paralysé ne parvient même pas à esquisser un geste et subit sans pouvoir rien faire les attaques Vampirisme de Paras.

Situation :

Vibraninf : Forme Parfaite;
Machopeur : Forme Parfaite, CC+4.
Roucoups : Forme Parfaite.

Drackauss : Forme Critique, empoisonné.
Crocrodil : Correcte à Moyenne, paralysé.

Paras 1 : KO.
Porygon : KO.
Nosferapti : KO.
Paras 2 : Forme Très bonne à Bonne.
Tadmorv : Forme Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyDim 19 Mai - 9:38

J'en avais fini avec mes trois adversaires, le combat s'était voulu plutôt facile, très facile même, Squall devait sûrement en avoir terminé lui aussi. Je me tournais pour voir où il en était et ce que je vis... m'étonna, il n'avait toujours pas fini et pire encore, il semblait être en difficulté face à ces deux pokémons! Et bien avait-il besoin d'aide? Je lui demandais donc:

-Oh, ces petits pokémons te mettent en difficulté, aurais-tu besoin d'aide?


Le ton se voulant plutôt moqueur, je savais qu'il n'aimait pas qu'on le chambre ainsi, il allait sûrement s'énerver, en tous cas, ce type qui avait réussit à me vaincre sif facilement il y a quelques temps déjà était en train de perdre la face contre un Paras et un Tadmorv, bon ses adversaires étaient bien amochés eux aussi, c'était vrai mais ses pokémons avaient subis de nombreuses attaques eux aussi! Oh, Squall s'était retourné vers moi, il me regardait, sourcils froncés et regard mauvais pour ensuite répondre:

-Ferme la. Je n'ai pas besoin d'aide dégage.

Pas trés amical le gaillard. En voyant ses pokémons, en particulier Crocodil, je me souvins que j'avais moi même un oeuf! Allait-il bien ce petit oeuf? Ou l'avais-je mangé par inadvertance? Je fouillais dans mon sac, il était là, je posais mes mains dessus en le regardant, je me demandais quand il allait enfin se décider à sortir de sa coquille le petit qui était la dessous, je frottais un peu l’œuf tout en regardant la fin de ce combat qui allait se dérouler d'ici peu.

[Fin du combat Squall vs Pokémon sauvages puis suite ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyDim 19 Mai - 18:04

Ce combat se poursuit donc, même si Squall a l'air d'avoir bien plus de mal que vous... Son Crocrodil paralysé a beaucoup de mal à se défaire de son adversaire personnel et, après en avoir finis avec Tadmorv Drackhauss doit me^me venir l'aider avant d'être terrassé par le poison...
Bref, il est loin d’avoir al classe et ses pokémons en ont soupé.
C'est alors que du coin de l’œil vous repérez que vous êtes observé, vous remarquez que derrière le coin de la porte Abra, sans doute le me^me qui s'était enfui tantôt vous regarde d'un œil inquiet mais même maintenant que vous l'avez vu - et qu'il a vu que vous l'avez vu - il ne s'enfuit pas... Pour quelle étrange raison ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyJeu 13 Juin - 10:18

Squall avait terminé son combat, ses deux pokémons avaient été durement touchés, et bien, il n'avait donc pas progressé? Je n'en savais rien, toujours était-il que désormais, le labo était vide, enfin presque vide? Hormis le Abra qui s'était enfui et nos pokémons il n'y avait rien d'autre, mais où était ce Abra? Je regardais un peu partout dans la piéce, rien. Je me tournais ensuite vers mon rival, il arborait toujours ce regard froid et distant, et au vu de la raclée qu'il avait failli se prendre il devait être de mauvaise humeur, autant ne pas lui parler, je n'en avait pas spécialement envie de toutes façons.



Soudain, du coin de l’œil, j'aperçus le pokémon psy qui s'était précédemment enfui, il me fixait de ses yeux fermés. "Je l'ai regardé, il m'a regardé. Je l'ai fixé, il m'a fixé. J'ai décidé d'aller vers lui, il a..."



Oui c'était en effet ce que je comptais faire, me diriger vers cet Abra, j'aurais peut être du y réfléchir un peu plus avant? D'un pas hâtif, accompagné de mes trois compagnons je m'avançais vers le fuyard qui était dans un endroit plutôt sombre, aurais-je du avancer plus prudemment ou autre chose? Peut être...


[Suite s'il te peut lait Kiji ~ ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyJeu 13 Juin - 12:09

Crac !
Et oui, Crac, parce que si le pokémon Psy ne possède pas à proprement parlé d'attaques, il a toujours moyen de vous attirer gentiment à un endroit où le plancher est plus fragile, à un endroit où le temps a usé les lattes de bios du sol et où, au final, vous et vos pokémons passez au travers. Enfin, vous et Machoppeur surtout, les deux autres se contentant de vous suivre en volant...

La dégringolade dure au moins une bonne minute, et ça fait long, et si vous aviez rapidement touché une sorte de toboggan naturel, vous avez été trimballé sur des dizaines de mètres avant de vous arrêter dans ce qui ressemble à une grotte, plongée dans le noir totale sinon ce ne serait pas drôle.
A peine avez vous put prendre le temps de vous redresser - vous avez du bol, vous pouvez y tenir debout - que avoir constaté que tous vos membres sont à leur bonne place que vous entendez un grognement, puis un autre et ainsi de suite jusqu’à repérer plusieurs eux perçants l'obscurité pour vous observer avec un air mécontent...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyMar 9 Juil - 19:12

... Tombé. J'avais été pris au piège en voulant rejoindre ce sale pokémon psy, salaud! Je me relevais, pas de blessures apparentes, c'était une bonne chose. Où étais-je? Je n'en savais rien il faisait noir, bien trop noir. Je tentai de toucher quelque chose avec mes mains, une paroi froide et plutôt rugueuse, ainsi je n'étais plus dans un bâtiment? Mais qu'est ce que pouvait bien faire une grotte sous ma maison? Je n'en savais rien mais il fallait que j’élucide tout ce mystère... Squall n'était pas là, il n'était pas tombé, ainsi je me retrouvais à nouveau seul, ce n'était pas plus mal mais j'avais tellement de question à poser à ce type! Je fis le bilan de santé de mes trois pokémons, ils semblaient tous les trois en formes, je fus rassuré. Il ne me restait plus qu'à avancer un peu... Quoi que, la vue de plusieurs paire d'yeux perçants et menaçants me fit m'arrêter, ces êtres quels qu'ils soient ne me laisseraient pas passer pacifiquement, c'était certains. Mais j'étais prêt à les vaincre, je voulais savoir la vérité je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien! Je fis craquer mes doigts puis je regardais Machopeur avant de lui dire:

-Envoie un coup de Déflagration Drago!

Ainsi les observateurs seraient visibles et je pourrais peut être même en blesser quelques uns, c'était une bonne chose que d'avoir appris à ce grand colosse à cracher du feu! Il ne me rsetait désormais plus qu'à avancer jusqu'à trouver ce que je cherchais!


[Suite + pourras tu faire apparaitre le Kabuto coloré que j'ai eu à la lotterie estivale (au moment opportun bien sûr) s'il te plait ~

Voila le Kabuto pour la carte: Découverte? Investigations? Verité?  278179kabuto ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyMer 10 Juil - 21:00

Votre colosse aspire donc une grande quantité d'air avant de souffler de toute ses forces des trombes de flammes qui éclairent la grotte où vous vous êtes échoués.
Les parois taillées seulement par la Nature, ou peut-être par un pokémon gargantuesque, sont presque rondes - presque hein - et forme une sorte de long couloir dans lequel, maintenant que le feu a éclairé la zone vous pouvez distinguer plusieurs Malosse qui vous regardent en grognant.
Découverte? Investigations? Verité?  228
Le manque de visibilité explique que la Deflagration n'ai fait aucune victime, mais maintenant ce n'est plus le cas car il reste encore quelques brasiers de taille plus modeste à droite à gauche, de quoi permettre à vos yeux de percer les ténèbres environnant.
Vos adversaires - ou pas si vous cherchez à négocier - sont au nombre de quatre, deux devant vous, et deux derrière, on dirait qu'en cas d'affrontement il va falloir diviser vos forces...
Que pensez vous de cette situation, commet allez vous y réagir ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyDim 14 Juil - 21:38

Hum, visiblement il n'y avait rien d'autre dans cette grotte qu'un long couloir, où menait-il? C'était ça la question. J'avançais un peu mais je m’arrêtais rapidement, je pus remarquer deux pokémons devant moi, des sortes de chiens noirs avec quelques teintes oranges ainsi que des "os" sur le dos. Je n'eus pas à me retourner pour savoir qu'il y en avait aussi derriére moi, leurs grognement étaient audibles, résonnant dans tout le périmètre. Je me tournais cependant pour savoir combien ils étaient, 2 là aussi. Un 3vs4, plutôt dangereux mais j'étais preneur! Machopeur étant le plus robuste des mes pokémons, il serait celui qui tiendrait l'affrontement en 1vs2, les deux autres s'occuperaient rapidement de leurs deux adversaires avant de venir prêter main forte à Drago, c'était décidé.

-Drago, occupe toi des deux devant, Shanks, KFC, occupez vous des deux derriére!


Bien entendu, je me tournais légèrement pour pouvoir avoir une vue d’ensemble sur tous les pokémons, il fallait que je sois prudent, utiliser trop d'attaques violentes pourrait faire s'écrouler al grotte, cependant Vibraninf ne possédait presque que de ça... Ce n'était pas un probléme, je n'avais pas peur de cette grotte de toutes façons!

-Bien, KFC utilise Aile d'acier suivi de Tornade pour commencer! Shanks toi utilise Ultrason puis Eboulement! Drago, essaie d'éviter les attaques des adversaires puis concentre toi en utilisant Puissance!


[Vibraninf utilise Ultrason puis Eboulement sur Malosse 1
Roucoups lance Aile d'acier puis Tornade sur Malosse 2
Machopeur se concentre pour esquiver puis lance Puissance

Autre: Roucoups est renommé KFC et j'ai pris Aile d'acier en attaque par reproduction ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyLun 15 Juil - 16:53

[Navré du retard, j'ai quelques soucis IRL.]

Vous engagez donc ce match et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est clairement vos pokémons qui mènent la danse, même à trois contre quatre.
D'une part, Roucoups, et malgré le manque d'espace très net, parvient à repousser votre adversaired 'une bonne aile d'acier et à le maintenir à distance avec Tornade, l’empêchant de passer au combat rapprocher. Ultrason rend totalement confus le second et Eboulement a encore plus d'effets que prévu puisque les rochers finissent par totalement boucher cette veine de la grotte dans laquelle vous êtes tombés. Vous ne savez pas si les pokémons sauvages ont été ensevelis ou si ils ont eu le temps de se tenir hors de portée mais le fait est qu'ils ne pourront plus vous attaquer par là, vous pouvez donc vous concentrer sur les deux restants qui sont les rivaux de Machopeur.
Ce dernier, tout en accumulant de l'énergie parvient à esquiver uen première série de flammèche combinées, puis un autre de plus petite envergure étant donné qu'un seul de vos adversaire la lance au lieux de deux. Au final, la seul attaque qui touche c'est une banale Morsure, rien de bien grave pour un pokémon Combat.

Situation :

Vibraninf : Forme Parfaite.
Roucoups : Forme Parfaite.
Machopeur : Forme Parfiate à Très bonne, CC+2.

Malosse 1&2 : Hors de vue.
Malosse 3 : Forme Parfaite.
Malosse 4 : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptySam 20 Juil - 19:12

Et bien tout se passait bien, mieux que prévu même! Vibraninf avait réussi à mettre deux des adversaires en dehors du combat, la voie étant bloqué je ne pouvais désormais plus me retourner, ce qui signifiait aussi que Squall ne pourrait pas venir m'aider. Je devrais donc le retrouver pour l'interroger sur sa venue ici. Il ne restait donc plus que deux adversaires contre 3 pokémons de mon côté. Je voulais en finir rapidement mais je ne devais pas non plus être trop imprudent, en effet je ne savais pas ce que me réservait cette grotte et si il y aurait peut être bien d'autres adversaires par la suite, c'est pourquoi je devais préserver l’énergie de mes compagnons. Machopeur était amplement apte à combattre ces deux chiens des enfers tout seul, il était même contre l'idée que SHanks ou KFC l'aide! Je posais ma main sur son épaule pour l'encourager puis j'observais finalement les deux cabots noirs, ils n'avaient pas réussi à toucher mon bodybuilder avec leurs flammes, ils étaient cependant parvenus à lui infliger quelques morsures, enfin ce n'était pas des petits crocs qui allait briser ces muscles d'acier. Je devais donc maitenant donner des ordres à mon Machopeur, bien, il allait rapidement en terminer!

-Bien, Drago je te fais confiance pour ce 1 contre 2. Utilise Poing Karaté sur le premier Malosse et repousse le dans les parois de la grotte pour le sonner, utilise Coup Croix pour briser le second!


[Machopeur utilise Poing karaté pour repousser Malosse 3 dans la paroi de la grotte et tenter de l'étourdir temporairement puis Coup Croix sur le numero 4]

(Pas de soucis pour le retard je ne vais pas pleurer pour un jour ne t'en fait pas xD Puis l'IRL passe avant le net ~)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyDim 21 Juil - 4:17

Une Morsure vient saisir le mollet de votre pokémon, sans doute pour l'immobiliser, mais c'est inutile et il en faut plus pour arrêter votre Colosse et si le second tente de faire de même il se retrouve plaqué contre le mur de la grotte par un bon coup critique. Le premier plante plus profondément ses dents mais le Coup-Croix le cloue sur place à son tour ; il est fort probable qu'en effet votre pokémon Combat réussira à mener ce combat en solitaire.

Situation :

Machopeur : Forme Très bonne à Bonne, CC+2.

Malosse 1 ( anciennement 3 ) : Forme Bonne à Correcte.
Malosse 2 ( anciennement 4 ) : Forme Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyJeu 25 Juil - 18:59

Comme je m'y attendais Drago menait le combat avec brio. Ca semblait tellement simple pour lui! Les chiens tentaient de le mordre mais le corps du titan était robuste et solide! Il fallait cependant en terminer rapidement pour ne pas trop épuiser le combattant, il fallait que e prévois d’éventuels autres combats après tout. Il me fallait un combo qui permettrait à Machopeur de totalement mettre H.S ses adversaires, ou du moins 1 des deux pour ensuite terminer le second. Bien, j'avais une vague idée de quoi faire, j’espérais que ça fonctionnerait!

-Hey Drago! Utilise Poing Karaté pour envoyer un des ennemis en l'air, saute ensuite et fait le redescendre avec Frappe Atlas!

Il était en effet probable que Poing Karaté surprenne l'ennemi et le fasse perdre ses réactions quelques secondes, permettant ainsi à Drago de placer le second coup tranquillement, second coup qui viserait à faire redescendre le chien de l'enfer sur terre (ou plutôt sous terre on était plus à la surface!~)



Moderation: Machopeur utilise Poing karaté pour envoyer Malosse 1 en l'air, il saute ensuite et fait redescendre le canidé avec Frappe Atlas ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyJeu 25 Juil - 22:47


Les deux pokémons sauvages tentent de combiner leurs efforts cet fois et tandis que le second diminue votre défenses avec Groz'Yeux, le numéro un se risque à une nouvelle attaque rapprochée. "Risque" est le bon mot puisque votre Colosse esquive et place un coup magistralement critique en dessous du menton du canidé et le propulse en l'air ; avant qu'il n'ait compris ce qui lui arrive, ce dernier se fait attraper par les deux pattes arrière et violemment plaqué au sol. Il ne s'en relèvera pas mais son compagnon n'est pas terrorisé pour autant, le voilà qui crache un nuage de Puredpoids, et cette fois c'est un coup au but... Même si la fumée empoisonné ne durera aps très longtemps et ne bloquera pas votre champ de vision dans la grotte, Machoppeur en ressort tout de même empoisonné.

Situation :

Machoppeur : Forme Correcte, CC+2, def-1, empoisonné.

Malosse 1 : KO.
Malosse 2 : Forme Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyDim 28 Juil - 13:49

Merde! Drago avait inhalé de la fumée empoisonnée, il fallait qu'il s'arrête de combattre le temps que le poison s'estompe! De plus le nuage mauve était toujours présent sur le lieu du combat, c'était plutôt risqué. J'avais une idée!

-Hey KFC, utilise Cyclone pour dégager le nuage toxique et lance ensuite Hâte, prépare toi tu vas combattre le temps que Drago se repose!


En effet, lorsqu'on était empoisonné le mieux à faire était de rester calme et de ne plus bouger, j'avais moi même connu le poison et c'était pas très agréable à subir... Malgré sa forte corpulence, Drago souffrirait certainement (même si les effets étaient moindres) du poison, c'est pour ça que je préférerais le laisser se reposer pour qu'il garde des forces pour les combats à venir! KFC était assez fort, il pourrait facilement venir à bout de ce dernier chien, même si les combats au sous sol n'étaient pas forcement à l'avantage de l'oiseau.


[Modération: Roucoups utilise Cyclone pour dégager le nuage de Puredpois et ne pas risquer le poison puis il utilise Hâte]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyDim 28 Juil - 23:40

Votre pokémon Combat se replie donc pour laisser son comparse faire mais, vous le disiez vous même, et ce même si le cyclone n'a eut aucun mal à dissiper les quelques restes de poison, les combats en souterrain sont très loin d'être la spécialité des pokémons comme Roucoups qui tirent toute leur force de les façon de voler et de leur vitesse. Aussi bien, et même si Hâte l'aide il ne parvient qu'à esquiver une flammèche sur deux et le voila affaibli, pas brûler déjà, et c'est une bonne chose mais affaibli.

Situation :

Machoppeur : Forme Correcte, CC+2, def-1, empoisonné, en retrait.
Roucoups : Forme Très bonne à Bonne, vit+2.

Malosse : Forme Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyLun 5 Aoû - 2:42

J'aurais peut être du réfléchir un peu plus avant d'envoyer mon oiseau combattre ce dernier clébard dans une grotte... Mais c'était désormais trop tard! Il fallait que ce petit piaf s'occupe du chien de l'enfer pour que nous poursuivions notre route et que je puisses enfin en savoir plus sur ce maudit passé. Je me demandais encore quels autres adversaires j'allais devoir affronter après ceux ci... Et surtout quels pièges et autres fourbes tours m'attendaient! Enfin, je ne devais pas me décourager, mes pokémons étaient là et j'avais "grandi"' grâce à l'entrainement que j'avais subi avec le Moine Aveugle! Je devais désormais découvrir la vérité concernant mon passé et je pourrais enfin avancer! J'avais penser que cet entrainement m'avais changé mentalement mais finalement pas tant que ça, j'étais d'ailleurs content d'être toujours le même! Un petit peu plus réfléchi peut être mais c'était tout! Je souris à l'oiseau pour lui faire comprendre que j'avais confiance en lui puis je lançais finalement:

-Ok KFC! Je sais que t'es pas à ton aise pour te battre ici désolé mais tu dois le faire!

Un roucoulement, il était prêt à en découdre! J'étais content de mes pokémons, peut être que mon équipe n'était pas trés grande et pouvait sembler frêle mais au moins nous étions tous proches et ça c'était le plus important, je l'avais compris. Les pokémons étaient plus dignes de confiance que nous autres humains! Enfin, là n'était pas la question, je pouvais désormais avancer en découvrant ce passé mystérieux qui m'avait toujours tant intrigué! Allez!

-Ok KFC, fais bien gaffe à toi et aux roches qui pourraient tomber! Lance Vive Attaque pour tenter de l'envoyer contre la paroi puis enchaine le avec Cru aile!

Je regardais ensuite Machopeur, esperant que le poison ne le blesse pas trop! Il restait immobile, assis en regardant son pote se battre.


[Modération: Roucoups lance Vive attaque pour plaquer Malosse contre la paroi puis enchaine avec Cru aile.

Vibraninf et Machopeur peuvent évoluer et mon œuf peut éclore, pourras tu mettre ça en scène s'il te plait? Merci o/ (Un gros combat ou autre chose, libre recours à ton imagination o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyLun 5 Aoû - 21:10


Puisqu'il reste calme et sans bouger on dirait que Machoppeur ne souffre pas trop du poison pour le moment, mais pas besoin d'être un expert en soins médicaux pour savoir que, sans Antidote ou un autre placébo, du moment qu'il se remettra en activité le venin reprendra ses marques.

De son côté, KFC prends Malosse de vitesse et parvient à le plaquer contre le rempart naturel en lui faisant de lourds dommages, son augmentation de vitesse aidant. Mais le chien a l'air opiniâtre et en profite pour saisir un instant entre ses crocs l'aile droite de votre oiseau, mais c'est de l'autre que vient l'attaque Cru-Aile qui propulse le pokémon Ténèbres au sol dans un rouler-bouler. Il peine à se redresser mais il n'est toujours pas KO et ça va être à vous d'en finir de la manière que vous jugerez la meilleure.

Situation :

Roucoups : Forme Correcte, vit+2.
Malosse : Forme Critique.

Edit : et du coup quand cette altercation sera terminée je te ferai un truc pour tes multi-évolutions.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyDim 18 Aoû - 14:42

Le chien de l'enfer était désormais au bord du K.O, KFC avait subit plus de dégâts que je ne l'avais prévu mais il avait gagné, il ne me restait surement plus qu'à mettre le coup de grâce au canidé! Enfin, ce n'était pas moi qui l’achèverait mais mon piaf! Ah, enfin. Je devais me dépêcher et trouver ce que je cherchais! Je n'avais aucune idée de l'endroit où j'avais atterrit ou encore de ce qui s'y trouvait mais je devais sûrement être proche de quelque chose! Enfin... Peut être que cette caverne n'avait rien à voir avec le labo et qu'il ne s'agissait là que d'une sorte de poubelle où étaient jetés les expériences ratées? Rah! Je devrais y réfléchir plus tard, pour l’instant je devais achever ce Malosse et continuer à avancer! Je passais à nouveau ma main dans me cheveux puis je soupirais avant de lancer à mon oiseau:

-Bien KFC, achève le avec deux attaques Cru Ailes!

(Modération: Double Cru aile sur le clébard donc et puis ce que j'ai demandé precedemment :p (2 évolutions et l'éclosion) merci ~)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyDim 18 Aoû - 17:13


Vous vous en doutiez un peu : ce match se termine ici et une seule attaque suffit à mettre définitivement hors d'état le chien noir et vous laisse le passage libre vers la suite de votre pélerinage.
Vous avancez à tâtons, le manque de lumière ne vous aidant pas vraiment, et vous vous rendez rapidement compte que même si cette crotte semble longue et sinueuse, elle ne fait pas le moindre détour, pas le moindre croisement, une sorte de long boyau creusé d'une traite par on ne sait quel pokémon... Oui, c'est sans doute un pokémon car on y retrouve pas la régularité qu'il y aurait eu dans une construction humaine, jusqu'à ce que vous finissiez par sentir un mur bien plus droit et bien plus net sous les doigts de votre main droite qui trainait devant vous pour vous éviter toute collision imprévue.

Vous entendez alors une espèce de grognement - toujours sans lumière c'est compliqué - mais par contre vous sentez que vos pokémons ont du prévoir un danger car ils se sont rapidement mis devant vous, tous les trois et d'ailleurs deux d'entre eux se mettent à luir !
La forme de Vibraninf s'élance et grandis, ses ailes, son cou et sa queue prennent de l'ampleur et le voilà évolué en un magnifique LIbegon, Machoppeur lui grandis, comme si il avait trop gonflé ses muscles et ses deux bras se divisent prou finalement en former quatre d'un Machoppeur. Mais je ne suis pas certain que ce soit le moment idéal pour se réjouir car tandis qu'ils brillaient intenssément pour changer de forme vous avez put distinguer deux silhouette dans cette grande pièce et elle n'avaient pas vraiment l'air amicales...

Votre attention est alors attirée par votre sac dans lequel l’œuf, à son tour, s'est mit à briller, vous tourné la tête et, profitant de ce moment d'inattention, un des deux mystérieux pokémon sauvage vous lance, directement rien que pour vous, une attaque Lance-Flamme ! Heureusement, Drago est réactif et il contre l'attaque avec sa propre Déflagration.
Plusieurs flammes retombent de ci de là et vous permettent maintenant de distinguer la totalité de l'espace qui vous entour : vous avez quitté les tunnels pour déboucher dans une pièce immense de plus d'une quinzaine de mètres de haut et de plus qu'une trentaine de large, parfaitement carrée et qui avait l'air d'être une salle de réunions à en juger par les chaises vermoulues et la grande table brisée qui s'y trouvent. Dans le fond, à l'autre extrémité de la pièce vous voyez une porte mais pour le moment impossible d'en dire plus car vous devez vous concentrer non seulement sur votre œuf qui finit de craquer pour laisser sortir un étrange pokémon bleu mais aussi sur les deux derniers remparts qui vous isolent peut-être de ce que vous cherchez, et quels remparts...

Découverte? Investigations? Verité?  229Découverte? Investigations? Verité?  208

Ce doit être à la fois le chef de la meute que vous avez déjà affronté et l'artisan de tous ces tunnels. Tous deux évolués, tous deux puissants, peut-être que le changement de forme de vos deux alliés ne sera pas de trop...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  EmptyLun 19 Aoû - 11:55

Ce combat était terminé! Il fallait désormais que je continue à avancer dans ce souterrain pour voir où il menait. J’espérais que Machopeur ne souffrait plus du poison, il restait sûrement quelques adversaires à combattre dans ces lieux. La pénombre était de nouveau présente, obligé de m'appuyer aux parois irrégulières de la grotte pour me repérer et ne pas malencontreusement manger un mur. Seul le bruit de nos pas était audible, résonnant dans le fond de la grotte, l'a route s’annonçait encore longue, très longue.

Je continuais donc à marcher dans l'obscurité, j'avais pu remarquer quelques parois étaient irrégulières et que si elles avaient été l’œuvre d'un humain, cet humain n'aurait pas obtenu le prix de la régularité. Mais qu'est ce qui pouvait creuser autant? Soudain, plus rien, enfin, seulement un mur propre et net. Qu'est ce qu'il représentait?

Je ne comprenais vraiment pas ce que faisait mes pokémons, Vibraninf et Machopeur venaient de se mettre devant moi, prêts à se battre, pourquoi? Soudain un grognement se fit entendre, je lui trouva une certaine similarité avec le rugissement des Malosses de tout à l'heure, mais cette fois ci je n'aurais pas à faire à un Malosse! Puis le calme. Je ne voyais rien, mes pokémons étaient toujours devant moi mais je ne pouvais rien voir d'autre... Stressant. Soudain un craquement attira mon attention! C'était sûrement l’œuf qui se manifestait! Je tournais la tête vers la chose, et je vis qu'en effet la coquille se brisait de part et d'autre, enfin il était en train d'éclore! Puis d'un coup une lumière chaleureuse fonça vers moi, du feu?! Puis une autre bouffée de flammes vint se mélanger à celle qui fonçait sur moi, blouf! Des particules de feu se dispersaient partout dans... la pièce! La lumière produite par le feu me permit de mieux y voir, je n'étais plus dans une grotte mais dans une espèce de grande pièce qui était de provenance humaine! Énorme était plus adapté que grande, je fus d'ailleurs encore plus étonné à la vue de mes deux pokémons! Ils avaient changés de forme! Évolution hein... Impressionnant, Machopeur était désormais encore plus titanesque et possédait quatre bras! Vibraninf lui avait l'allure d'un dragon, deux grandes ailes, une grande queue (~) et aussi un corps plus grand! eaucoup de choses à la fois, deux évolutions et une éclosion, mais j'étais prêt à combattre les deux pokémons qui se dressaient devant moi!

Il y en avait en effet un qui ressemblant à un Malosse, sûrement une évolution ainsi qu'un Steelix! Steelix... Les galeries venaient surement de lui! Il devait être assez fort si il vivait ici depuis longtemps... Bien! Je devais faire combattre ces deux colosses à présent! Ils étraient prêtrs à combattre les deux adversaires!

Je me souvenais aussi que j'avais une CT que Libégon pouvait apprendre! Je la lui donnait donc puis je lançais mes attentes à mes deux pokémons:

-Ok! Libégon lance Ultrason sur Demolosse! Mackogneur lance Balayage puis Poing Karaté sur Steelix!

[Modération: Libégon apprend ma CT Queue de fer et utilise Ultrason sur Demolosse
Mackogneur lance Balayage puis Poing Karaté sur Steelix ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte? Investigations? Verité?  Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte? Investigations? Verité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de la vérité
» A la chasse de la vérité
» Oliville ; La vérité fait mal [TERMINER]
» La découverte d'une recherche scientifique !
» Découverte du monde réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: