|
| Découverte? Investigations? Verité? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Découverte? Investigations? Verité? Lun 19 Aoû - 21:01 | |
|
Vous l'avez dit : la pièce est gargantuesque, et alors que la taille de Steelix aurait put lui porter défaut en sous-sol ici ce en sera sans doute pas le cas. C'est même lui qui porte le premier coup, lançant un Grincement qui déstabilise vos deux pokémons, et Demolosse en rajoute même une couche en se servant de Groz'Yeux sur Libégon. Ensuite le serpent de fer géant allait visiblement se lancer dans une attaque rapprochée amis votre pokémon Combat lui cloue le bec avec deux attaques enchainées et très efficaces, par contre ça ne se passe pas aussi bien du côté de votre Dragon qui se sert de ses Ultrasons mais Demolosse parvient à les esquiver et se dirige toutes dents dehors vers le dos de votre Colosse qui ne voit pas le coup venir ! Ça aurait put être un coup très difficile à encaisser voir même mortel, mais un nouvel imprévu surgit dans tout ce micmac : un pokémon aux étranges couleurs est sortis de nul part pour interrompre le chien dans sa course avec un Tir de Boue bien placé : on dirait que vous vous êtes trouvé un allié de circonstance mais allez savoir ce qu'il foutait là... Situation :Mackogneur : Forme Correcte à Moyenne, de nouveau empoisonné puisqu'il a repris le combat, def-2. Libégon : Forme Parfaite, def-3. Steelix ( incapturable ) : Forme Moyenne. Demolosse ( incapturable ) : Forme Très bonne à Bonne, vit-1. Kabuto : Forme Parfaite. - Citation :
- Bilan intermédiaire :
- 7 pokémons sauvages vaincus. - Match contre deux pokémons sauvages en court. - -1 CT Queue de Fer
Just K
| |
| | | Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Découverte? Investigations? Verité? Mer 21 Aoû - 18:04 | |
| Ca tournait vraiment au ridicule ce combat! Alors que tout se déroulait normalement, un pokémon à l'allure plus qu’étrange venait d'apparaitre et il avait même sauvé Mackogneur, j'étais vraiment au fond pour me faire aider ainsi par ce genre de créature... Enfin, je n'allais pas cracher dessus, il fallait que je vainques ces deux bestioles pour pouvoir poursuivre mes recherches! MAckogneur souffrait encore du poison j'allais devoir être méfiant, je n'avais rien pour le guérir, tout comme moi dans le mont sélénite... Je possédais une potion, je n'aurais qu'à l'utiliser sur le colosse pour lui accorder un peu plus de temps! Mackogneur pourrait surement en terminer trés rapidement avec ce Steelix, en effet il était simple pour lui de briser le concentré d'acier. Avec quelques attaques Puissance il serait peut être en mesure de le mettre K.O en un coup? Je n'aurais qu'à essayer! Pour SHanks c'était différent, son adversaire était plutôt agile, ça serait un combat plutôt hardi! Mais il en était capable, Drago aussi d'ailleurs, je savais déjà quoi faire!
-Drago, utilise Puissance et fais attention!
J'appliquais en même temps la potion sur le colosse, esperant qu'elle serve puis je m'approchais de mon dragon libellule:
-Shanks, toi utilise Tourbi-Sable puis Dracosouffle!
Modération: Mackogneur utilise Puissance Libégon utilise Tourbi sable puis Dracosouffle sur Demolosse Utilisation d'une potion sur Mackogneur
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Découverte? Investigations? Verité? Mer 21 Aoû - 18:48 | |
| Tandis que Mackogneur reprends un peu d'énergie et de force avec ses techniques et à votre potion et que Kabuto se contente d'accroitre son potentiel de défense avec deux Armures consécutives les deux pokémons sauvages se concentrent sur Libégon qui n'en demandait pas tant mais qui, malgré tout, ne se défends pas trop mal. Il esquive Jet-Pierres et touche Demolosse avec Tourbi-Sable tandis qu'il se servait de Grondement et une fois que Dracosouffle a atteint sa cible Libegon doit encaisser d'abord une attaque Morsure de Demolosse puis une redoutable Crocs-Givre de Steelix et ça, ça fait mal...
Situation :
Mackogneur : Forme Correcte, empoisonné, def-2, CC+2. Libégon : Forme Faible, def-3. Kabuto : Forme Parfaite, def+2.
Steelix : Forme Moyenne. Demolosse : Forme Moyenne à Faible, vit-1, attq+1.
Just K
| |
| Sujet: Re: Découverte? Investigations? Verité? Jeu 22 Aoû - 12:38 | |
| Ouch! Les deux adversaires avaient laissé Mackogneur se concentrer mais s'étaient acharnés sur Shanks! Merde... Il était en très mauvais état, je devais lui dire de se replier un peu, Mackogneur me semblait prêt à envoyer la sauce sur ce foutu Steelix! Il fallait vite en terminer avec ces combats, Mackogneur était empoisonné et Libégon était dans un sale état... Et puis il y avait ce pokémon bizarre, il était intervenu et avait sauvé la donne mais il ne faisait plus rien... Je ne savais pas trop ce qu'il faisait ici ni même pourquoi il était venu se battre mais une chose était sûre, ce n'était pas un pokémon commun! Bien, je devais désormais dire à Mackogneur d'attaquer, Libegon lui divertirait le chien de l'enfer, ou tenterait de handicaper un maximum du moins!
-Drago, utilise un grosse attaque Close Combat sur STeelix pour le finir en un coup!
Je me grattais rapidement la tête avant de lancer pour Shanks:
-Recule un peu Shanks, puis lance Jet de sable sur Demolosse!
[Modération: Mackogneur lance 1 attaque Close Combat équivalente à deux (Donc ses deux actions sont en une) pour tenter de finir le Steelix
Libegon recule et lance jet de sable pour divertir le Demolosse ]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Découverte? Investigations? Verité? Jeu 22 Aoû - 16:44 | |
|
Demolosse semblait vouloir arrêter Mackognaur dans sa course avant qu'il n'agresse son allié géant mais Libégon frappe au bon moment avec son Jet de Sable avant de reculer et ça suffit à lui faire rater ce qui ressemblait à un Crocs-Eclair. Le pokémon Gargantuesque est donc frappé, à de nombreuses reprises par Drago qui ne le laisse pas respirer, enchainant avec brio les coups de ses quatre poings, on dirait que même si elle est toute fraiche, son évolution est déjà pleinement assimilée, et finalement le grand pokémon Acier tombe de tout son long, totalement KO. Et Kabuto, ayant finit d'améliorer sa défense il repasse à l'attaque avec un nouveau Tir de Boue qui touche le pokémon Feu et l'incite à se concentrer sur lui plutôt que sur vos pokémons. C'est un nouveau Crocs-Eclair mais qui atteints son but cette fois et contre un pokémon aquatique c'est problématique car en prime il se retrouve paralysé et oubli sa seconde attaque. Est-ce que ce ne serai pas votre tour d'aider ce pauvre tiers ?
Situation :
Mackogneur : Forme Correcte à Moyenne, empoisonné, def-2, CC+2. Libégon : Forme Faible, def-3. Kabuto : Forme Bonne, paralysé, def+2.
Steelix : KO. Demolosse : Forme Critique, vit-1, attq+1, pré-1.
Just K
| |
| Sujet: Re: Découverte? Investigations? Verité? Jeu 22 Aoû - 20:48 | |
| Ouah... Puissant! Mackogneur venait d'étaler le Steelix! Son corps étaient couverts de bosses et d’irrégularités, il s'était fait marteler au sens propre! Si il avait eut un marteau en main, Mackogneur aurait pu le forger à sa guise! Il ne restait plus que Demolosse, mais le chien s'était mis à attaquer le pauvre petit pokémon étrange qui avait encore une fois aidé mes deux pokémons, il était plutôt étrange mais semblait gentil! Cependant c'était lui qui avait désormais des problèmes, je n'allais cependant pas le laisser dans la merde!
-Tiens bon petit pokémon bizarre, je vais t'aider!
Libégon était en mauvais état, le faire achever le Demolosse (plutôt faible aussi) était risqué, Mackogneur lui était en pleine forme, bien, les deux pokémons pourraient frapper ensemble!
-Ok, Mackogneur prépare un Dynamopoing et utilise le si Libégon ne parvient pas à achever l'adversaire, Shanks toi utilise Ultralaser! Attention au pokémon coloré!
(Modération: Libégon lance Ultralaser sur Demolosse et si il rate Mackogneur lance Dynamopoing )
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Découverte? Investigations? Verité? Ven 23 Aoû - 19:46 | |
| Libégon hésite, il a compris que le petit pokémon coloré était de votre côté et, comme il est toujours pris au piège des crocs du pokémon Sombre, votre Dragon cherche un angle où il ne risque pas de blessé votre allier de circonstance et, finalement, il rate sa cible. Cependant, cet Ultralaser n'a pas été vain car il a forcé Demolosse à lâcher sa proie et, puisque le champ est libre, Mackogneur place un violent coup de poing. Et de deux rien que pour votre pokémon Combat, il est en grande forme... Empoisonné mais en grande forme... Kabuto lui a l'air très reconnaissant d'avoir été sauvé alors qu'il se posait en héros à l'origine, qu'allez vous faire de lui ?
Situation :
Mackogneur : Forme Moyenne, empoisonné. Libégon : Forme Faible. Kabuto : Forme Bonne, paralysé.
Steelix : KO. Demolosse : KO.
Just K
| |
| Sujet: Re: Découverte? Investigations? Verité? Sam 31 Aoû - 18:24 | |
| Ca y est c’était fini. Mackogneur avait réussi à achever le Démolosse, tous les adversaires étaient donc vaincus. Il fallait désormais que je continue à avancer pour découvrir ce que cachait cette pièce, mais avant tout, je devais remercier le Kabuto multicolore. Je ne savais pas pourquoi il était de cette couleur ni même ce qu’il faisait ici mais il avait certainement sauvé Libegon. Il semblait cependant paralysé mais je n’avais rien pour le soigner j’allais donc l’aider et le prendre avec moi (il semblait plutôt d’accord). Je ramassais donc le pokémon, qui était plutôt lourd pour sa taille, et je le posais sur l’épaule de Mackogneur. La lumière produite par les flammes commençait peu à peu à s’atténuer, je me demandais donc à Mackogneur de relancer une attaque déflagration pour éclairer à nouveau l’endroit. Même si la visibilité était faible, je pus voir des tas de papier, certain en pile d’autre par terre. Cela ressemblait beaucoup à des rapports scientifiques mais la plupart était illisibles ou contenait des termes qui m’étaient totalement inconnus. Je soupirais dépité, blasé et déçu de n’avoir rien trouvé de plus.
Il fallait que je trouve désormais un moyen de sortir de ces souterrains pour regagner Safrania et me diriger vers Carmin sur Mer. Un rapide coup d’œil autour de moi et je vis tout au fond de la salle, là où la lumière n’avait pas encore éclairée, une simple porte. Je ne savais pas où elle menait mais c’était la seule sortie visible. Derrière cette porte se trouvait des escaliers qui montaient, aucun doute possible ils amenaient à la surface. Je me contentais donc de grimper les marches une par une suivit de mes pokémons. Après quelques minutes de monté, une sorte de petite pièce s’offrait à nous. « Les murs » étaient en pierre nous n’étions donc toujours pas à la surface mais je pouvais entendre les divers bruits de la ville.
Je regardais autour de moi, rien. Puis je repensais à de nombreux films que j’avais vu où les gens oubliaient souvent de regarder en haut. Je dirigeais donc mon regard vers le haut et je découvris une trappe. J’essayais de l’ouvrir, mais impossible, je me tournais donc vers Drago puis je lui demandais d’ouvrir la trappe, ce qu’il fit sans mal. Nous sortîmes ensuite de là. La lumière me fit une douleur aux yeux qui s’estompa bien rapidement, nous devions désormais aller au centre pokémon pour y faire observer mes camardes qui avaient combattu le nouveau-né ainsi que l’étrange Kabuto.
Nous étions enfin arrivés au centre, on observa mes pokémons puis je m’intéressai ensuite au Kabuto, outre son étrange couleur et le fait qu’il ait l’air un peu con, il m’avait aidé et ne semblait pas bien méchant. Je lui montrai donc une pokéball et lui demandai s’il voulait rejoindre mon équipe, il accepta et entra sans problème dans l’orbe bicolore. J’allais maintenant pouvoir me diriger vers Carmin sur Mer et même si je n’avais pas trouvé ce que je cherchais, j’avais au moins pu voir mes deux pokémons évoluer et mon œuf éclore. Kaiminus s’appellerait donc Kebab et Kabuto Gaylord.
[Modération : demande de bilan et de mise à jour de la carte]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Découverte? Investigations? Verité? Lun 2 Sep - 17:36 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 9 Pokémon dresseur vaincus: Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : - 1 CT Queue de Fer Objets gagnés :
Faites votre demande ici
Dora' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte? Investigations? Verité? | |
| |
| | | | Découverte? Investigations? Verité? | |
|