Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 A la chasse de la vérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyDim 16 Mar - 15:13


A la chasse de la vérité A_la_c10
Le lendemain matin, Eris et ses compagnons se réveillèrent de bonne heure. Ayant réussi à persuader ses Pokémon de se laver (après de longues minutes de débat, de flammes et de morsures), la demoiselle en profitait pour s'assouplir tout en se plongeant dans ses pensées. Cela faisait deux jours qu'elle avait quitté Mihaïl ; désormais, il était quasi certain que la moitié de ses sous-fifres la recherchaient... Mais elle était confiante : entre Volucité et Parsemille, il y avait une sacrée distance à parcourir, surtout qu'elle comptait se rendre à Flocombe ! Comme elle n'ignorait pas qu'elle frôlerait bientôt des températures basses, elle s'était habillée en conséquence : un pantalon en cuir élastique recouvrait ses longues jambes à la peau laiteuse, héritage du froid hivernal auquel elle avait dû faire face de nombreuses années durant. Par contre, faute de quoi, sa poitrine n'était recouverte que du bustier rouge acheté au marché de nuit à Volucité, le soir de sa libération et de ses retrouvailles avec Si.
Un frisson étrange parcourut le dos rendu tordu par les mouvements de la jeune femme... Décrire la relation qu'entretenaient les deux jeunes gens étaient d'une difficulté impensable. Surtout que désormais, celui-ci voyageait avec Alioth, ce vaurien lâche et incapable... Eris grimaça et grinça des dents tout en soupesant ses cinq poignards. L'arme à feu du pseudo-voleur reposait sur le grand lit double du Centre Pokémon, insensible à tout ce qu'il symbolisait aux yeux de la dresseuse. Les lames potentiellement mortelles reposaient au creux de ses doigts, et ce sentiment oublié par l'adrénaline des derniers jours eût tôt fait d'abreuver son esprit. Elle se sentait terriblement puissante lorsqu'elle était en possession d'une arme... Plus puissante encore que lorsqu'elle est en compagnie de Pokémon forts.
D'ailleurs, ce fut à ce moment que Zéc' apparut à l'embrasure de la porte ralliant la chambre à la salle d'eau, si chétif et pourtant si indestructible. Il s'avança doucement vers sa maitresse, la crinière humide et la fourrure crépitante. A l'aide de leurs signes, l'équidé demanda à Eris si tout allait bien. Avec un sourire éclatant, celle-ci hocha la tête. Rien ne pouvait aller mieux ! Elle allait aider Victini à sauver Unys en compagnie de Kalou, mais avant cela, elle devait faire réfugier son père quelque part s'il se trouvait actuellement dans la région. Ainsi rassuré, son Zébibron n'ajouta rien de plus et se contenta d'attendre bien sagement que ses amis soient présents dans la chambre. Bientôt, ils furent tous réunis, et Eris, dos contre le matelas du lit, fit un rapide point de la situation :

Les amis, il est temps que je trouve l'emplacement de mon père, ou mieux, le retrouver en personne. Comme vous le savez, ce n'est qu'une question de temps avant que Victini ne nous contacte, c'est pourquoi je préfère que l'on se dépêche d'aller à Flocombe, ma ville natale...

Les compagnons de la jeune femme remarquèrent de suite le ton légèrement pinçant et triste lorsqu'elle prononça le nom de sa ville préférée, c'est pourquoi ils s'exclamèrent tous, incompréhensifs. Eris les calma du mieux qu'elle pût, et baissa le regard, tentant de trouver les mots justes. Mais rien à faire, à chaque fois qu'elle essayait d'ouvrir la bouche, une boule énorme se formait dans sa gorge, empêchant tout son d'en sortir... Devant ses yeux voilés dansaient les images de la découverte de Tacheté, son Absol, puis de la grande femme rousse à la chevelure écarlate se tenant juste au-dessus du corps sans vie de sa mère... Eris tenta de trouver du réconfort auprès de Zéc' qui ne savait quoi dire. Malgré l'année qu'ils avaient passés ensemble, l'équidé ignorait toujours certains moments clés de la vie de sa maitresse.
Stalgamin comprit immédiatement l'état dans lequel se trouvait la jeune brune, et créa un Vent Glacé très faible qui fit virevolter les longs cheveux sombres de celle-ci. Mais au lieu de la consoler, cela eut plutôt tendance à la refroidir au sens littéral du terme, ce qui fit soupirer Anatèle. Magmar vint rapidement à la rescousse avec une Flammèche qui réchauffa petit à petit le corps élancé d'Eris. Celle-ci ne put que sourire face à la tendresse dont faisaient preuve ses Pokémon... Un merci s'échappa de ses lèvres, tel une volute de fumée qui s'imprima dans le cœur de ses compagnons de voyage.
Une fois qu'elle eût vérifié que son couple de Pierre et son Magmariseur étaient en sécurité dans une de ses nombreuses pochettes, la dresseuse se redressa, prête à gravir le Mont Foré pour rejoindre Flocombe, sa ville natale.
Mais avant, hors de question qu'elle soit la seule à s'être échauffée. Elle tenait également à ce que ses Pokémon soient prêts pour la terrible traversée qui les attendait... chaleureusement. Et puis, il faisait encore frais, le soleil n'était pas haut, ce qui voudrait dire qu'elle gèlerait sur place si elle se rendait tout de suite au Mont... Direction donc le terrain d'entrainement derrière le Centre Pokémon, uniquement composé de sable ainsi que des lignes blanches tracées afin de délimiter l'espace. Cet endroit donna naissance à une curieuse idée de la part d'Eris. Les yeux pétillants, elle se tourna vers ses amis qui s'impatientaient, désireux de connaitre le fond de sa pensée.

Dites... Ça vous dirait de faire un match où l'ennemi serait le reste du groupe ?

Tout le monde fut stupéfait, sauf Zéc' qui n'ayant rien compris au charabia de la dresseuse souffla par les naseaux, mécontent. Eris s'autorisa à sourire devant tant de frustration familière, et dût traduire ses paroles en signes. Automatiquement, le poney électrique souleva de gros yeux ronds, incrédule. Toutefois, rapidement, Kylma et lui furent les premiers à approuver l'idée. Anatèle rechigna quelque peu à devoir blesser ses compagnons, mais adorant combattre, adopta vite la proposition. Restait Xion, qui demanda à affronter sa dresseuse un peu plus tard. Pari qu'Eris releva sans broncher. Elle dicta donc les règles, simples : personne ne devait dépasser la zone du terrain d'entrainement, ou bien c'était l'élimination directe ; le but était d'être le seul encore debout, même si elle n'ignorait pas que Xion et Zéc' étaient les plus robustes ; et enfin, une petite particularité pour Anatèle qui allait sans doute lui plaire : il devait combattre les yeux fermés, ce afin d'aiguiser au maximum ses sens. Ainsi parés, le combat débuta rapidement.
Eris s'écarta prestement de la zone d'entrainement, observant ses Pokémon s'affronter sous son œil de combattante experte. Il était surprenant de voir à quel point Anatèle était dépourvu de sens tactique, et se contentait de se la jouer bourrin. En réalité, le fait d'être aveugle durant ce match ne l'handicapait pas trop... Il abusait de ses capacités sensorielles et furtives, et ce afin de placer des coups de griffe et des feintes impitoyables. Il était ce qu'avait été Eris lors de ses missions sous la tutelle de Mihaïl : une espionne chargée d'assassiner en toute discrétion ses cibles. Mais se faisant peu remarquer, son chaton ténébreux attisa néanmoins la colère de Magmar qui ne pouvait faire un pas sans être tailladé de partout. Alors que le Zébibron était finalement parvenu à placer un Fatal-Foudre d'une précision étonnante sur le chaton qui le grilla net, le Pokémon enflammé fit exploser un Brouillard dense et chaud, ce qui déboussola complétement les autres. Eris, craignant que ses amis sous la panique ne sortent précipitamment de la zone, leur cria d'être attentif et de ne pas bouger. Heureusement, tout le monde compris, surtout Anatèle pour qui ça ne faisait pas une grande différence. Il se conforta dans son idée de chasseur redoutable, avant d'être bien pris par surprise par un terrible Coup-Croix de la part du Magmar qui ne l'avait guère loupé. Le chaton couina, et si tous entendirent son cri, personne n'y fit attention. Stalgamin qui affrontait pour la première fois ce type de situation, effectua sous la directive d'Eris un Vent Glacé puissant afin de faire disparaitre le Brouillard de Xion. Mais, afin de lui donner un coup de pouce, Eris lui conseilla de faire vite apparaitre ses reflets avant que l'épaisse fumée ne se dégage complétement afin de prendre par surprise ses amis. Et bientôt, envahissant le terrain, des dizaines d'illusions prirent forme, étonnant tout le monde. L'équidé électrique ainsi que le Pokémon des laves décidèrent de contrer cette technique en faisant le plus de dégâts possibles : Nitrocharge pour l'un suivi d'Onde de Choc, ainsi qu'un Danseflamme pour l'autre, dont le rayon s'agrandissait, propageant ainsi le cercle de flammes. Eris ne put qu'approuver cette idée terriblement ingénieuse, et félicita son Pokémon.
Mais Anatèle, pas au top de sa forme, se contenta d'attendre sagement que ses amis débarrassent le plancher pour lui et aiguisa son odorat afin de déceler la vraie Stalgamin. En un rien de temps, il se retrouva derrière une Kylma enjouée et la taillada par derrière. Celle-ci en fut tellement surprise qu'elle utilisa Coup D'boule sur le pauvre chat mauve qui faillit s'écrouler, inconscient, avant de se dérober. Hum... Il faudrait sans doute apprendre à Anatèle comment résister aux représailles, car s'il s'améliorait dans l'art de la diversion, les coups loyaux ça ne le réussissait pas.
De retour au niveau d'un Zébibron et d'un Magmar fous furieux de n'affronter que des reflets, ils se retrouvèrent bientôt dos à dos, envahis par des illusions que ne cessait de créer Kylma, terriblement amusée. Eris, lasse de voir son Magmar agir individuellement, le poussa à allier ses forces avec Zéc' afin de créer un combo d'attaques dévastateurs possédant un large rayon. C'est ainsi que rapidement, ils décidèrent de créer un tout petit cercle de Danseflamme, qui éclaterait en des centaines de petites flammèches sous l'impulsion d'une Onde de Choc en son sein. Les premières tentatives furent ratées ; Magmar ne parvenait pas à créer un Danseflamme au rayon plus réduit que d'habitude. Mais, petit à petit, les deux Pokémon alliés finirent par arriver à quelque chose d'assez concluant, qui eut pour effet de détruire les dernières illusions. Au grand damne de Kylma, elle se retrouva comme étant la cible de ses deux amis. Voyant que ses Pokémon en arrivaient à un stade d'amusement où la concentration n'était plus aussi persistante, Eris décida de les laisser régler leurs comptes tout en allant s'entrainer seule, à l'écart.
Pruna reposait dans sa PokéBall, fatiguée, c'est pourquoi la jeune femme la fit apparaitre afin de lui permettre de sa balader. Une fois la Chlorobule partie se promener, Eris sortit ses cinq poignards. Les soupesant une nouvelle fois, une terrible énergie s'empara d'elle. D'un mouvement souple et aérien, elle les ficha tous d'un coup dans un tronc d'arbre différent. Satisfaite, la grande brune entama dès lors un combat contre l'air, feintant, esquivant, sautant, enchainant des coups précis et rapides, des parades destructrices qu'elle avait apprises au fil du temps, munie seul de son instinct. Puis, elle s'attaque à l'arbre, ses poings et ses jambes fusant à toute vitesse. Elle devait se l'avouer : se battre lui procurait un sentiment de puissance auquel elle ne pouvait se déroger...
Mais ne voulant gaspiller trop son énergie, Eris décida de s'offrir une pause avant de prendre la route vers Flocombe. Le plus dur restait à venir... Elle s'approcha de ses compagnons qui riaient, au sol, épuisés. Avec un sourire, la jeune femme claqua dans ses mains afin d'attirer leur attention avant de leur déclarer joyeusement qu'il était temps de se mettre en route après s'être soignés.
Pour cela, direction la Route 07, qui abritait la Tour des Cieux, siégeant au pied de la montagne. En quelques minutes, Eris et ses amis se retrouvèrent sur la route, marchant tranquillement tout en respirant l'air frais que procurait la montée en altitude. Bientôt, la légendaire Tour fut en vue ; et derrière se dissimulait le massif Mont Foré, où Bardane le champion de Port Yoneuve y construisait des mines... Le dernier rempart avant Flocombe.
Mais alors que le petit groupe se dépêchait de dépasser la Tour des Cieux, un éclair rouge fit son apparition à la périphérie de la vision d'Eris qui tressaillit violemment. Faisant brusquement volte-face, ce qu'elle vit la paralysa. Flottant dans le vent, rentrant à l'intérieur de l'imposante tour en marbre blanc, une femme à la longue chevelure rousse marchait, tel un prédateur sûr de soi.
Même sans voir son visage qu'elle ignorait toujours, Eris l'aurait reconnu entre mille. L'assassin de sa mère ! Sans prévenir qui que ce soit, la grande brune piqua un sprint terrible, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se retrouva, essoufflée, à l'orée de la grande entrée de la Tour silencieuse comme une tombe. Sans n'écouter rien d'autre que son instinct, la jeune dresseuse observa le rez-de-chaussée, sobre et glauque. Cependant, aucune trace de la tueuse... Une rage ancienne et profonde fila au triple galop dans les veines d'Eris qui serra les poings de frustration. Hors de question qu'elle laisse passer cette chance. Il était grand temps qu'elle découvre enfin la vérité !
A la chasse de la vérité Modara10
    Validation du "gros entrainement" de Zébibron, Chacripan, Magmar et Stalgamin (oui oui encore un autre \o/) s'iouplait.
    Apparition de deux Pokémon sauvages dans la Tour des Cieux, un relativement faible (du niveau de ma Stalgamin), et l'autre assez fort (du niveau de mon Magmar). Si possible, bien entendu !
    Merci d'avance pour le temps accordé à ma modération !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyLun 17 Mar - 19:33


Votre entrainement porte ses fruits ! Surtout pour Zébibron...
Vous avancez jusqu'au sommet de la tour, deux petits Pokémon s'amuse à ennuyé une petite fille en pleure...

A la chasse de la vérité 607A la chasse de la vérité 605


Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyMar 18 Mar - 22:03


A la chasse de la vérité A_la_c10
Mais à peine eût-elle fait un pas, qu'Eris dût brusquement s'arrêter. Sous ses yeux, une fillette pleurait à chaudes larmes, et tentait d'échapper aux moqueries de deux Pokémon, dont l'un était un Funécire... Accompagné d'un Pokémon aux nuances vertes et très étrange. Automatiquement, la rage contenue bouillonnant dans ses veines éclata en rafales :

Dégagez, bande d'infâmes Pokémon ! Allez oust, laissez cette fille tranquille !

Les Pokémon sursautèrent de concert, avant de se tourner vers la demoiselle, toutes griffes dehors. Automatiquement, Kylma et Xion s'avancèrent, prêts à réduire en charpie ces sauvages farceurs, incapables de se mêler de leurs affaires... D'un clin d'oeil entendu, la jeune femme autorisa ses deux amis à combattre ses ennemis, pendant qu'elle s'approchait de la petite fille, afin de la consoler... Et surtout, pour obtenir des informations.

Chut, calme-toi... C'est fini, je me charge de ces méchants Pokémon, d'accord ? Regarde... Regarde mes amis, ils vont les punir !

La jeune femme s'agenouilla, et essuya délicatement du revers de sa main les larmes coulant sur la joue de la jeune fille, comme si ce fût des pierres précieuses. Il fallait à tout prix que l'enfant soit plus calme et maitre d'elle-même afin qu'elle puisse aider (ou non, d'ailleurs) Eris...

Ça va aller, hein ? Dis... Tu n'aurais pas vu une grande dame rousse passer par ici, par tout hasard...? susurra-t-elle d'une voix doucereuse et se voulant rassurante.
A la chasse de la vérité Modara10
    Envoi donc de Magmar et Stalgamin au combat o/ Magmar utilise Feinte x2 sur Funécire, et Stalgamin attaque Reflet, puis Morsure sur Neitram.
    Réaction de la petite fille en pleurs ?
    Merci d'avance pour le temps accordé à ma modération !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyMer 19 Mar - 16:10


La jeune fille toujours en pleure se calme petit à petit et vous remercie... Elle vous montre un direction du doigt, surement pour vous dire qu'elle a bien vu cette dame rousse... Il y a juste quelque chose de bizarre... Comme un soufle glacé dans votre coup, et ceci n'est apparut que lorsque vous vous êtes approcher de la petite fille... En la regardant bien, elle a l'air quelque peu étrange...

Vos Pokémon eux se battent comme il peuvent ! Reflet fonctionne bien, d'ailleurs, funécir essaye de le toucher avec une flammèche mais ca ne touche que des clones. Il se fait ensuite chopper par Magmar qui ne lui laisse pas de repos ! Lewsor protège son partenaire avec un bon choc mental. Il voit ensuite mettre un coup de boule dans le bon stalgamin par je ne sais qu'elle miracle ! Stalgamin fini par resurgir et mordre son adversaire. Funécir utilise Liliput et se fait de plus en plus petit...

Situation

Magmar: Forme bonne - confus
Stalgamin: Forma très bonne à bonne Esquive+1

Funécir: Forme correct. Esquive+1
Lewsor: Forme très bonne à bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyMer 19 Mar - 23:42


A la chasse de la vérité A_la_c10
Pendant qu'Eris communiquait avec la fillette et tentait de la rassurer, la Stalgamin et le grand Magmar se battait avec hargne contre les deux Pokémon sauvages. Grâce à Reflet qui permit l'apparition d'une multitude d'illusions, Funécire perdit complétement le Nord et sa Flammèche ne toucha que des clones sans vie... Le Pokémon flammes en profita pour réduire en charpie cette maudite bougie spectre, avant d'être brutalement stoppé par le Choc Mental de l'étrange créature verte. D'ailleurs, celle-ci ne stoppa guère son assaut puisqu'elle parvint à assommer Kylma avec un Coup d'Boule bien placé qui la fit légèrement vaciller. Cependant, la Pokémon à capuche ne se laissa pas faire et parvint à mordre son adversaire, attaque qui ne le laissa pas de marbre. La bougie ne trouva rien d'autre qu'utiliser cette fameuse capacité, Liliput, lui permettant de rapetisser considérablement sa taille... déjà minuscule. Magmar leva un œil rageur sur l'étrange Pokémon, prêt à lui faire sa fête, même s'il était légèrement confus.
Si Eris observait le combat, elle aurait sans doute féliciter Kylma d'avoir pensé à utiliser des reflets dès le début de celui-ci, Funécire étant son ennemi le plus dangereux ce tour-ci. Mais au lieu de cela, un frisson mystérieux parcourut son échine, l'électrisant. A ses côtés, Anatèle s'était perché sur son épaule tandis que Zébibron et Chlorobule observaient, interdits, le combat opposant les sauvages contre leurs deux amis. L'espace d'un instant, en s'approchant de cette étrange fille, la demoiselle ainsi que son chaton avaient nettement sentis une brise glaciale transpercer leur corps... Sans doute était-ce dû à l'incongruité de la Tour, qui était sensée réunir les morts, songea Eris.
Elle s'obligea à se concentrer sur la fillette qui, petit à petit, parvint à se calmer et la remercia en balbutiant. Eris ne put que sourire face à tant d'innocence, tentant de réprimer la voix de son instinct qui lui murmurait avec moult force que cette petite fille n'était pas si naturelle que cela... Mais subitement, elle offrit à la jeune femme l'information dont elle rêvait : la direction par où venait d'emprunter l'assassin de sa mère. Alors qu'elle allait se relever, satisfaite, un curieux trouble s'empara d'elle. Anatèle dût le sentir car il enfonça ses griffes dans la chair d'Eris qui grimaça de douleur, avant de lui lancer un regard noir pénétrant. Honteux, le chaton rétracta automatiquement ses lames osseuses, avant de lécher la joue de sa maitresse. Elle préférait nettement cette façon de prouver son affection... Quoique, la prochaine fois, fini les bustiers et bonjour les manteaux !
La grande brune n'essuya pas le sang qui perlait, préférant plonger ses yeux métalliques dans ceux fantomatiques de la fillette. Et c'était le mot ; celle-ci semblait absente et... terriblement mystérieuse. Pour l'heure, sa chasse attendrait, juste un court instant. Quelque chose clochait...

Merci pour l'information... Mais dis, je ne t'ai pas demandé, qu'est-ce qu'une aussi jeune fille que toi fait par ici ? C'est dangereux, tu le sais ça ? murmura-t-elle doucement, indécise.

Autant essayer d'obtenir une quelconque réaction de la part de cette fillette ! Pour cela, Eris tendit la main, invitation à la saisir afin de l'amener dans un lieu plus sûr que cette Tour aux secrets décidément bien gardés...
A la chasse de la vérité Modara10
    Magmar utilise Feinte sur Lewsor (et pas Neitram, pardon). Stalgamin quant à elle attaque également Lewsor par derrière avec Morsure, avant d'utiliser sur celui-ci Vent Glacé afin d'essayer de le déboussoler. Puis, Magmar se reconcentre sur Funécire en réitérant sa capacité Feinte.
    Réaction de la petite fille face aux paroles d'Eris ? Cette dernière tend la main pour l'inviter à la saisir, afin de l'amener en dehors de la Tour ~
    Dis Zitch, théoriquement, [Intervention presque divine mais pas vraiment en fait : Cause lui-s-en sur Skype ma grande ! o/ (Benji)] ? Enfin, me semble ^^'
    Merci d'avance pour le temps accordé à ma modération !


©Lollypop


Dernière édition par Eris Mayore le Ven 21 Mar - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyJeu 20 Mar - 23:44


Magmar réussis sa feinte contre Lewsor qui était très certainement, l'adversaire le plus coriace. D'ailleurs, celui-ci renvoya un peu plus loin Magmar exerçant un choc mental sur lui. Stalgamin tenta lui aussi une attaque morsure mais qui échoua à cause d'encore une fois, ce fameux Pokémon psy. Il esquiva l'attaque d'une habilité hors pair et lorsque Stalgamin tomba sur le sol, une flamme vint jusqu'à lui... Il s’agissait de son partenaire qui venait lui prêter main forte ! Vos deux Pokémon contre attaquèrent aussi tôt et les deux Pokémon finirent par s'enfuir sans vous laissez achever votre combat...

Vous parlez donc à cette petite fille qui vous répond simplement d'un geste de tête voulant très certainement dire qu'elle est au courrant... Vous lui tendez la main et elle approche la sienne... Votre peau rentre en contacte avec sa main et une sorte de flash vous vient à la tête le temps d'un dixième de seconde. Vous apercevez juste cette petite fille allongée sur le sol baignant dans une marre de sang. Elle portait la même robe que ce qu'elle à maintenant, une robe rose aux bords denteler ainsi qu'une poupée Laporeille qu'elle tiens dans une seule main. Cette petite fille n'a même pas l'air d'avoir 10 ans. Vous sentez sa main qui est glacée et qui vous donne encore une fois cette sensation d'être oppressé ainsi qu'observé.

Non... Je vais t'amener prêt de la femme que tu cherchais...

Vous montez donc les étages et une fois arrivé en haut... Il n'y a personne... On dirait bien que la personne que vous cherchez n'est plus là...




Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyVen 21 Mar - 21:51


A la chasse de la vérité A_la_c10
Tandis que ses deux Pokémon se battaient férocement contre les sauvages farceurs, l'interlocutrice d'Eris hocha la tête. La demoiselle fronça les sourcils, perplexe quant à la réaction de la petite fille qui indiquait clairement qu'elle n'ignorait pas le danger qu'elle encourrait en trainant ainsi dans les alentours. C'est alors que la fillette saisit prudemment la main tendue de la grande brune... Un flash d'une intensité pénétrante lui zébra le cerveau, l'emportant le temps d'une seconde très loin de cet endroit.
Sous ses yeux surpris se dessinèrent l'image d'une masse informe baignant dans une marre de sang... Cette vision d'horreur lui rappela amèrement la Léopardus génitrice d'Anatèle, se noyant dans son propre liquide vital... En se rapprochant un peu plus, des contours flous s'effacèrent pour mettre en évidence l'ombre étalée au sol : la même robe rose souillée était portée par la fillette qui tenait actuellement la main d'Eris...
Brusquement, comme si jamais rien ne s'était passé, la jeune femme revint sur le royaume de la réalité. Abasourdie par sa vision, elle n'écouta que d'une oreille les premières paroles de cette étrange fillette.

Non... Je vais t'amener prêt de la femme que tu cherchais...

La seule chose qui parvint à réveiller la conscience isolée d'Eris fut la sensation oppressante de se sentir observé... Curieusement, la petite main potelée reposant à l'intérieur de la sienne paraissait glaciale et glauque. Anatèle hérissa les poils de son dos, crachant contre la fillette qui n'hésita pas à utiliser une force surnaturelle afin d'amener Eris aux étages. Cette dernière se laissa porter telle une poupée de chiffon, et s'obligea à recouvrir l'entière faculté de ses sens. Petit à petit, elle remarqua que tous ses Pokémon étaient présents autour d'elle, formant un cercle bien délimité. La grande brune ne put s'empêcher de leur sourire afin de les rassurer, vaine tentative illusoire puisque indéniablement ils avalaient les marches, l'une après l'autre, tiraillée par la morte-vivante.
Mais une fois tout en haut, le désespoir d'Eris fut grand : il n'y avait personne, strictement personne, absolument personne... Sans lâcher le bout de chair siégeant dans sa paume, la dresseuse se tourna vers la fillette et planta ses yeux métalliques à l'intérieur de ses orbites vides de vie. Inspirant un grand coup, elle décida de ne plus tourner autour du pot et de parler avec franchise.

Tu es morte, n'est-ce pas ? Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? Souhaites-tu mon aide ? Pourquoi m'as-tu emmenée en haut de la Tour tout en sachant pertinemment que la femme que je recherche ne s'y trouve plus ?

S'offrant une légère pause, Eris fût alors frappée par une idée atroce : l'assassin de sa mère était-elle également l'assassin de cette fillette..? Impossible...

Écoute, la grande femme rousse que je pourchasse... Elle a tué ma mère, alors que j'étais toute petite. (Les Pokémon d'Eris s'exclamèrent tous discrètement, surpris) T'as-t-elle également... fait du mal ? se risqua à demander Eris, incertaine.

En réalité, elle n'avait encore jamais parlé à des fantômes matériels, à moins qu'elle n'ait subi une brusque hallucination... La jeune femme ne savait plus quoi faire, que croire ; le doute, vieil ami, était de retour...
A la chasse de la vérité Modara10
    Eris pose des questions à la fillette afin de déterminer que peut-elle faire, si elle peut l'aider ou quoi que ce soit d'autre... Suite des évènements ?
    Merci d'avance pour le temps accordé à ma modération !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptySam 22 Mar - 17:41


Vous allez droit au but demandant à la jeune fille si elle est en faite morte. Elle se trouve juste à côté de vous, et vous donne la main. Elle à le visage baissé et sombre, qui vous empêche de voir son doux visage. Vous continuer sur vos questions et à la fin de celle-ci... La jeune fille relève la tête vous laissant voir un visage totalement déformé par de trou, certainement fait au couteau sur l'un de ses yeux et sur sa joue opposée. Au même moment, vous entendez un cri terrifiant et tombée à terre reculant de la jeune fille. Une fois à terre, vous remarquez qu'elle ne tient désormais plus que sur une seule jambe et que l'autre est arrachée. Vous reculez en poussant vos pieds sur le sol, vous pensez qu'elle va vous sauter dessus et là... Une main chaude vous attrape par l'avant bras...

Tout vas bien mademoiselle ?!

A la chasse de la vérité Dpdr059

Vous ouvrez les yeux et vous apercevez qu'il s'agit d'un garde. Votre dos repose sur une tombe d'une jeune fille dénommée " Alice Muller "... Il y a aussi une date, 2004 - 2013.
Autour de vous, appart le gardien, il n'y a plus personne...

Mademoiselle...?


Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyDim 23 Mar - 12:42


A la chasse de la vérité A_la_c10
Suite à la tirade d'Eris qui relevait plus de l'interrogatoire qu'autre chose, la fillette baissa la tête, la mine sombre. Finalement, au bout d'un interminable moment de silence crispé, la jeune fille redressa lentement son visage... Avant que la demoiselle ne retienne un hoquet d'horreur et de surprise. Sous ses yeux ébahis deux trous béants déformaient hideusement la face auparavant lisse de la fantôme. Tout à coup, un cri terrifiant vrilla ses tympans, et sous le coup de la surprise, Eris se retrouva au sol dans une position très inconfortable. Ce faisant, elle s'aperçut que la fillette n'était plus bipède... mais unijambiste. Le seul réflexe de la jeune femme fut de se propulser à l'aide de ses jambes en arrière, incrédule, ne comprenait rien à la situation. Mais diable, où étaient ses Pokémon ? Pourquoi cette fillette lui révélait-elle cette facette si hideuse ?
La fantôme montra ses dents, et se cabra, prête à sauter sur le corps élancé de sa victime. Quand subitement...
Une main chaude, pleine de vie, et non pas glaciale, s'agrippa à son épaule. Tressautant, Eris se retourna, avant de brutalement fermer les yeux. Un flash lumineux lui zébra la figure, l'empêchant de discerner le nouveau venu. Une voix grave et masculine retentit, martelant son cerveau à coups de vrombissements étranges. Finalement, la demoiselle parvint à ouvrir un oeil, puis l'autre, très délicatement... Face à elle, un garde au visage inquiet l'observait, loin de se douter de l'horreur qu'elle venait juste de vivre. Sans répondre, Eris se releva lentement, et retint un cri d'exclamation. Sous le coup de la surprise, elle s'était adossée contre une tombe qui portait le nom d'Alice Muller... La date ne faisait que confirmer ses doutes : la fillette assassinée se prénommait donc Alice... Mais pourquoi l'avait-elle emmenée ici ? Pourquoi lui avait-elle révélé son vrai visage avant de disparaitre ? Tout ceci ne faisait aucun sens...

Mademoiselle...? s'enquit gentiment le garde, sa lampe torche abaissée.

Eris chancela, et lui offrit un faible sourire.

Je... Je vais bien, je te l'assure. Depuis combien de temps es-tu là ? Et, où sont mes Pokémon ? s’inquiéta Eris, une note d'inquiètude transperçant le son de sa voix d'ordinaire calme et hypnotisante.

Elle espérait ardemment que le garde lui offre des réponses, parce qu'elle sentait une explosion de cerveau imminente... Elle jeta un coup d’œil circulaire à la salle où elle se trouvait, tentant de trouver une quelconque trace de la jeune fille ou de ses amis. Finalement, elle désigna du doigt la tombe d'Alice, et finit par murmurer à l'homme :

Tu la connaissais, cette Alice..?
A la chasse de la vérité Modara10
    Réaction du garde face aux paroles d'Eris ? Suite des évènements !
    Merci d'avance pour le temps accordé à ma modération !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyDim 23 Mar - 14:05


Le gardien désormais rassuré que vous allez bien vous aide à vous relever. Il vous écoute attentivement et surtout lorsque vous parlez d'Alice...

Depuis quelques minutes, tu ne te réveillais pas. Tes pokémon j'en sais rien, mais ils ne sont pas aux étages inférieures car c'est de là que je viens, si ça peut t'aider...
Alice..? Bien sûr que je sais c'est qui... Cette petite fille c'est faite tué à Port Yoneuve, la maison où elle a été tué est toujours fermée par la même occasion... La police n'a jamais su résoudre cette affaire, on ne sait pas qui la tuer et ni pourquoi elle l'a été... Une chose avait choquer tout le monde, le corps de la jeune fille après ça mort à été mutilé et l'on a même découpé sa jambe. On ne sait pas si elle était encore vivante ou pas à ce moment là... C'est une affaire tragique qui nous à tous marqué il y a peu... Au faite, si tu cherches tes Pokémon, je peux t'aider à les retrouver si tu veux ? L'endroit est fort agité pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyDim 23 Mar - 17:51


A la chasse de la vérité A_la_c10
Le gardien inspira un grand coup, semblant soulagé quant à l'état de santé d'Eris. Puis, il ouvrit la bouche, prêt à apporter un élément de réponse au mystère que représentait cette Alice...

Depuis quelques minutes, tu ne te réveillais pas. Tes pokémon j'en sais rien, mais ils ne sont pas aux étages inférieures car c'est de là que je viens, si ça peut t'aider... jugea-t-il bon de mentionner.

Eris acquiesça, encore sonnée... L'homme à l'uniforme bleu reprit, l'air grave :

Alice..? Bien sûr que je sais c'est qui... Cette petite fille c'est faite tué à Port Yoneuve, la maison où elle a été tué est toujours fermée par la même occasion... La police n'a jamais su résoudre cette affaire, on ne sait pas qui la tuer et ni pourquoi elle l'a été... Une chose avait choquer tout le monde, le corps de la jeune fille après ça mort à été mutilé et l'on a même découpé sa jambe. On ne sait pas si elle était encore vivante ou pas à ce moment là... C'est une affaire tragique qui nous à tous marqué il y a peu...

Eris dût fermer les yeux, ravalant ainsi avec difficulté ses souvenirs frais ainsi que son envie de vomir qui croissait. A Port Yoneuve..? Ce n'était pas si loin de Flocombe, en soi... Un petite recherche dans la maison de cette fillette s'imposait.
La mort de sa mère n'avait pas fait un tel raffut parmi les médias, et heureusement. Mais la mort de cette fillette lui semblait si... si impossible, si irréalisable ! Quel être pouvait-il donc accepter d'avoir sur les mains et sur la conscience le décès d'une si jeune fille ? Cela lui tordait le coeur. Elle, elle avait exécuté des hommes et des femmes ayant tous affronté la force de l'âge, jamais n'aurait-elle songé à toucher ne serait-ce qu'un seul cheveu d'enfants...
Le garde dût nettement ressentir son trouble puisqu'il reprit, incertain.

Au faite, si tu cherches tes Pokémon, je peux t'aider à les retrouver si tu veux ? L'endroit est fort agité pour le moment.

Eris plongea ses yeux argentés au sein de ceux du gardien, avant de lui sourire. Il était grand temps qu'elle se reprenne ! Elle avait affronté la mort des centaines de fois, ce n'était certainement pas cette fillette qui allait la faire pâlir... Pour l'instant, il lui fallait récupérer ses précieux amis. Puis, si l'assassin de sa mère n'avait pas encore quitté les lieux, la retrouver puis lui faire passer un interrogatoire... forcé.

C'est vraiment gentil de ta part, que de vouloir m'aider à retrouver mes Pokémon ! Oui, j'aimerai beaucoup que tu m'accompagnes... ajouta-t-elle en démarrant la marche. Et je suis désolée pour cette petite, Alice... J'ignorais complètement l'existence de cette affaire très sombre et triste... conclut-elle d'un sourire triste.
A la chasse de la vérité Modara10
    Eris accepte l'aide du garde et décide de monter aux étages supérieurs, afin de trouver ses Pokémon. Suite des évènements ?
    (Je trouvais que c'était un bon moment pour lancer le dé, donc wala ~)
    Merci d'avance pour le temps accordé à ma modération !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyDim 23 Mar - 17:51

Le membre 'Eris Mayore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la chasse de la vérité FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyLun 24 Mar - 16:55


Le gardien suis le pas et vous éclaire le chemin pour que vous voyez plus claire... Tout en montant, il vous tape un peu la causette. En même temps, comment résister à une femme si charmante ? Arriver au dernier étage de la tour, vos Pokémon sont tous là, endormit les un sur les autres... Je ne sais pas ce qui s'est passer mais ils ont tous l'air exténués... Le gardien reste encore avec vous le temps d'être sûr que tous se passe bien... Vous devriez penser à rendre une visite à ce fameux port ! Quelque chose me dit que sa apaiserait légèrement l'âme de cette fillette errante...


Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyMar 25 Mar - 0:04


A la chasse de la vérité A_la_c10
La petite promenade à travers les méandres de cette Tour mystérieuse et glauque fut plutôt paisible pour Eris. En effet, le gardien, en toute bonté d'âme, eût la gentillesse de lui éclairer le chemin tout en discutant de tout et de rien, sans doute pour calmer l'océan d’inquiétude noyant son cœur meurtri par la disparition subite de ses Pokémon. Néanmoins, la jeune femme remarqua avec amusement que son charme ne laissait pas insensible l'homme en uniforme bleu, qui se révéla être très cultivé et possédant beaucoup de tact.
Vint alors les dernières marches menant au sommet de la Tour des Cieux, où reposait en silence la légendaire cloche. Et, enchevêtrés, endormis, emmêlés, se trouvaient ses compagnons, semblant tous exténués. Aussitôt, la demoiselle accourut à leurs côtés, avant d'entreprendre de les réveiller avec impatience. Rapidement, tous furent pleinement conscients et sacrément surpris de se retrouver si haut.
Une fois qu'Eris eût vérifié que tout allait bien, elle se dirigea vers le gardien et le présenta à ses amis. Puis, s'écartant un peu du groupe, elle glissa ces quelques mots au garde :

Jamais je ne te remercierai assez d'avoir accepté de m'aider... Il est grand temps pour moi de partir, je n'ai donc plus rien à faire ici. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, mon cher ami !

Ceci révélé, la grande brune pria ses Pokémon de l'accompagner jusqu'à la sortie afin de quitter ce lieu si mystique... Une pointe de déception transperça sa poitrine ; elle n'avait finalement pas retrouvé l'assassin de sa mère... Elle entreprit de raconter à ses compagnons l'épisode horrible de la fillette qui les surprit fortement. La petite Stalgamin se boucha les oreilles lorsque sa maitresse narra la partie sanglante de l'histoire, tant cela la révulsait. Eris leur apprit également qu'elle comptait bien se rendre à Port Yoneuve afin d'élucider entièrement cet étrange mystère... Ses Pokémon ne purent qu'acquiescer, sauf Magmar qui ne pipa mot, pour sortir de l'ordinaire, tiens.
Cependant, contre toute attente, Zéc' à l'aide de leurs signes l'informa que ses amis et lui avaient une information capitale à lui transmettre. Tout en marchant à travers un étage de la Tour, Eris manqua de trébucher ; comment ça ? Elle leva vers son starter un regard plein d'interrogations, que Zébibron éclaira très vite. Il lui révéla que durant son absence, ils s'étaient endormis et avaient fait un rêve très étrange... qui les intimait de se rendre à Volucité. Le sang de la demoiselle ne fit qu'un tour ; hors de question qu'elle se rende là-bas, droit dans les bras de Mihaïl ! Mais elle se heurta face à un mur plein des convictions de ses compagnons ; même Xion, d'habitude silencieux, approuva catégoriquement les dires de l'équidé. Quelque chose, ou quelqu'un, les poussait à se rendre là-bas, et ils s'y rendraient, avec Eris ou pas. Cette dernière grinça fortement des dents... Toutefois, elle dût se résigner. Peut-être était-ce par ce moyen que Victini l'avait contactée... Par le biais de l'inconscient de ses amis.
La jeune femme dût donc modifier ses plans ; ils ne pouvaient désormais plus se rendre à Flocombe, faute de temps. Cela lui martyrisait le cœur, tant son impuissance était grande. Sa haine contre les Plasma en fût d'autant plus attisée : à cause d'eux, finies ses chances de retrouver son père... Il était grand temps de les remettre à leur place, ces sales vauriens !
Bientôt, le petit groupe atteignit la sortie de la Tour, et avec un pincement au cœur fort perceptible, Eris dût faire demi-tour afin de revenir sur ses pas. Elle jeta un regard noir à son Chacripan toujours accroché vaillamment à son épaule nue, avant de lui chuchoter d'un air complice :

C'est bien pour vous que je l'accepte, hein...

Mais tout à coup, un bruissement retentit, surprenant toute la bande. Quelqu'un était en approche...
A la chasse de la vérité Modara10
    Merci Zitch pour cette petite intrigue qui j'espère atteindra son apogée à Port Yoneuve o/ !
    Avant de me rendre à Volucité pour l'Event, démarrage d'un combat 2 VS 2 contre un dresseur en direction de Parsemille s'iouplait.
    Merci d'avance pour le temps accordé à ma modération !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyMer 26 Mar - 0:58


A la chasse de la vérité 052

Un bien brave bonzhomme qui vint à vous, ma foi. Habillé en footeux, il vous regarde, l'air un peu paniqué.


- Wesh dit moi oi't t'aurais pas vu ma balle ?


Bien impoli comme il faut, v'voyez le genre. Visiblement, il a perdu son ballon de foot dans le coin, à croire qu'il a dû rouler. Mais alors qu'il s'apprétait à repartir, il voit votre Chacripan sur votre épaule et ne peut s’empêcher de s’enflammer :


- Eh M'am'zelle ?! T'es une dresseuse toi ? Bah tu f'ras bien un combat a'c oi'm nan ?


A la chasse de la vérité 529 A la chasse de la vérité 597


B.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyMer 26 Mar - 20:12


A la chasse de la vérité A_la_c10
Surprenant totalement le petit groupe, un footballeur à en juger par ses habits très flashs fit irruption devant Eris, un air paniqué scotché sur le visage. Ses premières paroles en la présence de la demoiselle étonnée ?

Wesh dit moi oi't t'aurais pas vu ma balle ?

Très civilisé et respectueux, en effet. Eris souffla bruyamment, détestant ce genre de personnes puantes et incapables d'aligner trois mots sans balbutier comme des ânes. Alors qu'elle allait le rembarrer avec ironie et continuer son chemin, celui-ci remarqua le chaton mauve penché sur l'épaule nue de sa dresseuse. Automatiquement, un énorme sourire tordit les traits de son visage dégoulinant de sueur. Il sortit de sa poche deux PokéBall qu'il lança en l'air avant de s'exclamer, tout excité :

Eh M'am'zelle ?! T'es une dresseuse toi ? Bah tu f'ras bien un combat a'c oi'm nan ?

Temps d'hésitation de la part de la mamzelle. Les deux Pokémon lui faisant face à la tête immonde paraissaient assez combatifs. Après tout... Pourquoi pas ? D'un signe de tête, la jeune femme autorisa son Chacripan à combattre. Aiguisant ses griffes, le félin était prêt lui aussi à en découdre ! Kylma décida donc, de son propre gré, de s'avancer, une flamme déterminée brillant dans son regard. Elle aussi voulait manger de la taupe !
A la chasse de la vérité Modara10
    Chacripan et Stalgamin envoyés au combat ! Chacripan utilise Bluff sur Rototaupe, suivi d'Assistance sur Grindur. Stalgamin quant à elle attaque Vent Glacé x2 sur Rototaupe, tout en restant éloigné de celui-ci.
    Merci d'avance pour le temps accordé à ma modération !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyJeu 27 Mar - 1:03

Il est au taquet le chaton ! Le v'la donc qui affûte ses belles petites griffes avides de sang et de chair. So cute ! Il s'élance dans un Bluff de Rototaupe, et ça marche ! Du côté adverse, c'est roulade de la part de Grindur ! Il percute votre Chacripan une première fois, et même une deuxième ! Chacripan qu'arrive pas à toucher Grindur avec Assurance... Dommage ! Stalgamin, lui par contre, touche bien Rototaupe, qui se venge d'une Griffe acier, toujours sur Chacripan. Ah le vilain focus !


Situation :

Chacripan : Forme correcte
Stalgamin : Forme parfaite

Rototaupe : Forme moyenne à faible (Plus vers moyenne), attaque +1
Grindur : Forme parfaite, roulade+2


B.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyVen 28 Mar - 21:32


A la chasse de la vérité A_la_c10
Chacripan démarra le match en aiguisant avec perfectionnisme ses précieuses griffes, avant de surprendre subitement l'affreuse taupe avec un Bluff saisissant. Cela permit à Stalgamin de placer deux Vent Glacé sur le Rototaupe, qui se retrouva brutalement les pieds sur terre. Frustré, il décida de répliquer avec une Griffe Acier sur le petit chaton des ténèbres, qui fut en plus de cela la victime de la Roulade effrénée du Pokémon rond aux épines... Cela déplut fortement à Eris, ce focus insensé qui lui fit grincer des dents.
Elle lança un terrible regard noir au footballeur qui cessa bien vite ses sourires tout cuits, avant de prendre une mine concentrée. Bien... La jeune femme savait, pour avoir possédé un Gringolem utilisant Roulade, que cette attaque était très imprévisible et qu'elle ne permettait pas de bien viser. Dans ce cas... Pourquoi donc ne pas faciliter la tâche à ce stupide Grindur ? Elle glissa quelques mots discrets à Anatèle, qui adhéra complètement. Il était temps de répliquer... Quant à Kylma, Eris lui laissait carte blanche : il était temps de vérifier si son entrainement de la veille lui avait valu des améliorations au niveau de son endurance !
A la chasse de la vérité Modara10
    Stalgamin utilise Crocs Givre x2 sur Rototaupe. Quant à Chacripan, celui-ci se met en face d'un arbre, restant immobile le temps que Grindur toujours en roulade puisse bien le viser... Et hop, au dernier moment, Chacripan s'esquive, espérant que Grindur stoppe sa course folle contre l'écorce de l'arbre. Si la stratégie fonctionne ou pas, peu importe, puisque Chacripan utilise Tourmente sur la capacité Roulade de Grindur. Si la stratégie fonctionne et qu'elle ne compte pas comme une action, alors Chacripan enchaine avec Ball'Ombre.
    Merci d'avance pour le temps accordé à ma modération !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptySam 29 Mar - 16:40

Chacripan est le plus rapide et se place en position. Grindur continue sur sa lancée, et évidemment se mange l'arbre. Ses pics s'enfoncent dans l'écorce et le bois jeune qui entoure le tronc, pour finir par s'immobilier au tiers de l'arbre. Votre tactique fonctionne ! Tourmente vous sécurise de ce côté là qui plus est.

Seulement, à partir de là les choses sont moins droles. Car tandis que Stalgamin s'élance, Rototaupe écarte ses griffes et sanctionne d'une douloureuse Griffe Acier la témérité de votre glaçon. Alors que l'ignoble taupe allait pousser son avantage et frapper de ses autres griffe, Stalgamin bloque le coup en mordant la Griffe Acier de ses dents recouvertes de Croc-Givre, gelant la patte gauche de son adversaire. Joli, même si ça n'aura rien infligé en termes de dégats.

Pour finir, Chacripan lui s'apprêtait à asséner la Ball'Ombre quand quatre Dard-Nuées se plantent dans ses chairs fragiles. En effet, Grindur a fait exploser ses épines et dévale l'arbre, maintenant quasi-inoffensif sans ses défenses. Mais ça repousse, méfiance.

Situation :

Chacripan : Forme correcte
Stalgamin : Forme Bonne

Rototaupe : Forme moyenne à faible (Plus vers moyenne), attaque +1, Patte gauche gelée
Grindur: Forme parfaite, Roulade sous Tourmente (1/5), n'a plus ses épines (mais ça repousse)

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyLun 31 Mar - 0:48


A la chasse de la vérité A_la_c10
Anatèle exécuta à la perfection la stratégie simpliste mise en place par Eris. Sans surprise, le Grindur parvint à viser correctement le chaton... avant de se prendre en plein poire l'écorce rugueuse de l'arbre. Le félin en profita afin d'utiliser Tourmente, très utile en cette situation en effet, astuce qui fit sourire la jeune femme. Pour une fois, son Chacripan avait réfléchi, plutôt que de foncer furtivement comme d'ordinaire. Lentement donc, il s'améliorait.
Quant à Kylma, alors qu'elle s'élançait en direction de l'hideuse taupe, cette dernière ouvrit bien grand les bras, prête à déchiqueter la Pokémon capuche de ses Griffe Acier. Sentant le coup venir, la demoiselle s'exclama, ce afin de prévenir sa Stalgamin. Grand bien lui en fit, car elle utilisa la glace accumulé sur ses dents (une nouvelle attaque ?) afin de geler complétement la patte griffue de son adversaire. Malin, en effet... Aussitôt, Kylma se déroba de l'étreinte de son ravisseur, et campa sur ses positions, prête à revenir à l'assaut.
De retour du côté d'Anatèle, qui hérissa les poils de son dos, loin d'en avoir fini avec le Pokémon épines. Ce dernier surprit tout le monde en balançant des Dards-Nuées affreux qui allèrent se ficher dans la peau mauve du chaton. Cette attaque totalement fourbe empêcha la Ball'ombre du félin d'Eris de se créer... Ce qui ne ravit point la grande brune qui grimaça, loin de vouloir se laisser faire. Elle se tourna vers sa Stalgamin, et échangea quelques paroles avec celle-ci. Heureusement, elle n'eut pas à trop développer son idée puisque Kylma comprit aussitôt : en effet, elle avait déjà pratiqué cette tactique lors de ses entrainements en compagnie des autres. Du côté du Chacripan de la demoiselle, il lui faudrait foncer : blesser Grindur était une priorité, car pour le moment il ne possédait plus ses épines !
A la chasse de la vérité Modara10
    Stalgamin utilise Vent Glacé sur Rototaupe, et se cache dans la brume de son attaque afin d'utiliser Crocs Givre dans le dos de la taupe.
    Chacripan passe à l'attaque sur Grindur en utilisant Feinte puis Ball'Ombre.
    Merci d'avance pour le temps accordé à ma modération !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyLun 31 Mar - 14:44


Rototaupe ne peut pas bouger et recoit un vent glace... Stalgamin disparait mais la taupe est bien plus futée que vous ne le pensé ! Il use une tour rapide pour libérer sa patte au dernier moment et griffe stalgamin qui se fait surprendre à son tour !
Grindur lui, fais un frontal à Chacripan qui le feinte. Sans ses épines, il est perdu et recoit l'attaque ball'ombre en pleine face !

Situation

Chacripan : Forme moyenne
Stalgamin : Forme correct à moyenne

Rototaupe : Forme critique, attaque +1
Grindur: Forme bonne à correct ( plus vers bonne ), Roulade sous Tourmente (3/5), n'a plus ses épines (mais ça repousse)

Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyLun 31 Mar - 23:29


A la chasse de la vérité A_la_c10
L'affreuse taupe se retrouvant paralysé par la glace lui brûlant la patte, elle ne vit pas venir le Vent Glacé de Kylma, suivant la stratégie de sa maitresse. Malheureusement, celui-ci se révéla être bien plus malin que prévu... A l'aide d'un Tour Rapide il parvint à se libérer de l'emprise glaciale de la givre placée par la Stalgamin. Le Rototaupe profita de son membre retrouvé afin de prendre totalement par surprise la Pokémon capuche et de la griffer, ce qu'elle apprécia moyen, au même titre qu'Eris. Cette dernière fronça les sourcils, sincèrement surprise par les capacités de raisonnement que le footeux possédait : alors comme ça, lui aussi était capable de réfléchir ? Quelle étonnante et désagréable nouvelle !
La demoiselle se braqua, avant que son cerveau ne modifie aussitôt ses plans. Elle remarqua immédiatement que l'affreuse taupe était à deux doigts de l'inconscience ; restait alors le problème plutôt énervant de ce satané Grindur. Bon, en attendant que ses épines ne repousse, Anatèle avait le feu vert pour en faire ce qu'il voulait. Pendant ce temps, Kylma s'occuperait de tailler en pièces ce maudit Rototaupe... Ensuite, viendrait les plans plus compliqués.
Pour le moment, il était de temps de mettre une raclée à leurs adversaires !
A la chasse de la vérité Modara10
    Stalgamin achève Rototaupe d'un Vent Glacé, et, au cas où il tente de l'attaquer, elle utilise Abri. S'il tombe KO sans avoir attaqué, alors Stalgamin utilise Crocs Givre sur Grindur.
    Chacripan continue à marteler Grindur d'attaques avant que ses épines ne repoussent ! Il utilise Ball'Ombre x2.
    Merci d'avance pour le temps accordé à ma modération !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyMer 2 Avr - 21:14

Il n'en faut pas beaucoup pour achever la taupe, un Vent Glace suffit à l'envoyer au tapis. Ce pauvre Grindur se fait harceler, il réplique avec Charge mais se reçoit les deux attaques dessus. Et sans ses épines, sa Charge est banale, elle ne fait pas aussi mal qu'il l'aurait voulu. Le voilà donc qui fait la gueule, et utilise Armure. Et soudain, Stalgamin survient, et enfonce ses Crocs Givres dans le corps tout rond de Grindur. Il n'est pas au mieux de sa forme on dirait...

Situation

Chacripan : Forme faible
Stalgamin : Forme correct à moyenne

Rototaupe : KO
Grindur: Forme critique, def +1, n'a plus ses épines (mais ça repousse)


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyJeu 3 Avr - 0:36


A la chasse de la vérité A_la_c10
Eris se détendit aussitôt, en observant le match toucher à son apogée. Finalement, elle n'aurait pas à établir d'autres stratégies... Étant donné que ses compagnons se débrouillaient très bien. En effet, pendant que sa Stalgamin achevait d'un terrible Vent Glacé l'hideuse taupe, Anatèle quant à lui balançait deux Ball'Ombre sur son adversaire. Le pauvre Grindur, ainsi démuni de ses épines, se retrouvait tout à coup bien vulnérable aux coups des amis de la demoiselle... Ce qui ne la déplaisait pas du tout, à vrai dire.
Le Pokémon sans-épines sembla plutôt frustré au vu de sa Charge strictement inutile, et décida d'utiliser une technique défensive : Armure. C'est alors que Kylma, en ayant terminé avec le Rototaupe, vint prêter main forte au Chacripan en... mordant son adversaire avec des dents couvertes de glace ? Une nouvelle attaque, Eris aurait dû s'en douter ! Un énorme sourire creusa son passage au travers des lèvres pleines de la jeune femme, ravie.
De plus, le Grindur semblait proche du KO... Bientôt, la dressseuse et ses amis se retrouveraient à Volucité, la ville tant honnie par celle-ci. Une grosse partie de plaisir, en perspective...
A la chasse de la vérité Modara10
    Chacripan et Stalgamin achèvent tous deux Grindur avec respectivement, Feinte pour l'un, et Vent Glacé pour l'autre !
    Merci d'avance pour le temps accordé à ma modération !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité EmptyJeu 3 Avr - 23:50


Bon... Bah ? Que dire de plus ? Grindur à beau être solide, il n'est pas à toute épreuve ! La preuve ! Il se fait littéralement projeter par une belle défaite ! Félicitation jolie demoiselle ! Encore gagné !

Situation

Chacripan : Forme faible
Stalgamin : Forme correct à moyenne

Rototaupe : KO
Grindur: K.O

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la chasse de la vérité   A la chasse de la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de la vérité
» Découverte? Investigations? Verité?
» Oliville ; La vérité fait mal [TERMINER]
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: