Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chap1. Départ d'un nouvel Héro !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Empty
MessageSujet: Chap1. Départ d'un nouvel Héro !   Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! EmptyDim 5 Mai - 20:30

Chap1. Départ d'un nouvel Héro !


Cela faisait maintenant deux semaines que Ptera, le Pokémon Fossile, avait détruit deux petites maisons dans le village, ainsi que creusé une nouvelle entrée dans la petite grotte de Myokara. la caverne n'était pas très grande, mais assez pour s'y aventurer au risque de s'y perdre. Les gens n'avaient pas pour habitude d'y pénétrer, du moins sans Pokémon. Je n'y étais encore jamais allé, de peur d'être blesser, peux être en étais-ce l'occasion ? Moi qui avait désormais un Pokémon. Et pour un Pokémon, un fameux Pokémon d'ailleurs ! Du haut de son mètre 80 et de ses 60killo, on pourrais mal passer à côté s'en y prêter attention !
Pour le moment, Ptera ne sortait pas de son Hyperball, de peur qu'il ne blesse quelqu'un d'un excès de colère. Ptera est un pokémon assez agressif comme le Pokédex le dit s'y bien. Durant les deux semaines, j'avais tenter de l'apprivoiser un peu plus, histoire qu'il puisse sortir plus souvent. Au bout de la première semaine, j'avais pu le sortir afin de le présenter à mes parents. Qu'est-ce que j'aurais aimer le montrer à ma sœur... Et si j'avais eu Ptera plutôt, peux être aurais-je pu partir et tenter de la sauvée ?? Malheureusement les choses ne se sont pas déroulée de la sorte...
Maintenant, il était temps que je parte, que je vive des mes propres moyens, que je réalise mon rêve d'aventure... Je voulais absolument partir à la rencontre du monde. Je m'imaginais déjà chevaucher Ptera parcourant les régions avec d'autres Pokémon plus puissant les uns que les autres... Je ne peux rester ici à rien faire !
J'étais assis dans le canapé, regardant le rivage pour la fenêtre, me donnant encore plus envie de partir... Je me leva, passant à coté de Ramboum et sortit de la maison, je marchais au bord de la plage afin de réfléchir à tout cela. Le chemin de sable m'avait mener à l'antre de la grotte. Il est temps que l'aventure commence ! Sans plus y réfléchir je fonçais dans la grotte ! Il fessait noir, j'avance jusqu'à descendre un peu plus bas dans la grotte. Je commençait à entendre pas mal de bruit, l'hyperball de Ptera à la main, je continuais de marcher. Soudain, une pierre roulait jusque mes pieds, il y avait quelques choses qui remuait dans un coin, l'obscurité dans laquelle il s'était plongé m'empêchait de le voir. Je sortis mon Pokédex et le Pokémon s'avança d'un pas désormais éclairer par la lumière...

Modération.

Spoiler:


Dernière édition par Zitch Fumetsu le Sam 11 Mai - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Empty
MessageSujet: Re: Chap1. Départ d'un nouvel Héro !   Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! EmptyDim 5 Mai - 21:30

Lancer de dés...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Empty
MessageSujet: Re: Chap1. Départ d'un nouvel Héro !   Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! EmptyDim 5 Mai - 21:30

Le membre 'Zitch Fumetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Empty
MessageSujet: Re: Chap1. Départ d'un nouvel Héro !   Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! EmptyLun 6 Mai - 15:07

Ce que votre pokémon détecte c'est un Tarinor, en train de bouger tout doucement. Maintenant à portée de vue il vous regarde, visiblement intrigué.
Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! 299

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Empty
MessageSujet: Re: Chap1. Départ d'un nouvel Héro !   Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! EmptyLun 6 Mai - 18:02

Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Images?q=tbn:ANd9GcTjJz3Y_3B-exjsnicQZUTB7CP6qsO9m9JsjQUyB2d_sJaYXIWD

"Tarinor, Pokémon Boussole.
♬ On raconte que Tarinor reste complètement immobile,
avec son nez magnétique orienté vers le nord.
Son corps émet un puissant magnétisme.
Il se nourrit des proies qu'il attire par cette force.
Ce magnétisme est encore plus fort les saisons froides.
Face au danger, il se protège en augmentant son magnétisme
et en attirant tout objet métallique ♬
"

Zitch, regardait fixement le Pokémon qui se déplaçait plus que lentement avant de s'exclamer :
Parfait ! Un Pokémon Boussole, si je pars de chez moi, il me sera bien utile pour évité de me perdre ! Avec mon fameux sens de l'orientation...

Zitch regardait de nouveau le Pokémon qui n'avait pas l'air d'être fort inquiet de ce qu'il allait lui arrivé... Et pourtant, si Zitch devait le capturer, il faudra bien le battre avant ! Pour cela, une petite stratégie s'impose...

«Bon, je suis dans une grotte, Lost, fait 1m80 et est de type Roche/vol. Pas très idéal mais il faudra bien faire avec... Il faudra que je le calme pour ne pas qu'il fasse s'effondrer la grotte sur elle même. Il ne faut pas oublier que c'est un type roche aussi, donc il reste dans son élément. Il faudra que je joue avec sa. Tarinor est de type Roche, il possède donc pas mal de faiblesse... Humm... Lost possède différent Crocs c'est parfait ! Oh, et puis ? De quoi je m’inquiète ? Lost est un vrai monstre de toute manière !»

À toi de jouer Lost, et surtout, reste calme !

Zitch lança l'hyperball qui toucha le sol afin de libéré par le biais d'une Lumière le puissant Ptera nommé Lost.
Spoiler:

Ptera regardait le Pokémon d'un air sadique, laissant ainsi reposé la pression sur le Pokémon plus petit que lui, mesurant 1 mètre. La gueule déjà entre-ouverte montrant ainsi ces crocs acérés. C'est à partir de maintenant que le jeu commence. On pouvait déjà apercevoir l'inquiétude qui régnait désormais dans l'esprit de Tarinor.

Lost, j'aimerais bien attraper ce Pokémon ! Pas le tuer ! Alors, vas-y doucement !

Attaque Crocs Givre !

Le Ptera fit un mouvement de tête vers le haut avant de redescendre violemment sur le Pokémon, les crocs glacés. Comment allait réagir le Pokémon face à cette violente attaque ... ?

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Empty
MessageSujet: Re: Chap1. Départ d'un nouvel Héro !   Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! EmptyMar 7 Mai - 14:59

Tarinor se demandais juste ce que vous pouviez bien faire là et, en voyant sortir votre pokémon de sa ball il a l'air assez inquiet ; enfin bon, c'est quand même difficile à dire... Pas simple de décrypter les émotions d'un caillou...
Il vous fais non de la tête, comme si il ne ovulait pas se battre mais c'est finalement Lost qui prends l'initiative et utilise son attaque de crocs, repoussant le pokémon Roche qui finis par se dire qu'au final il n'a pas tant le choix et réplique avec Cage-Eclair qui touche au but et paralyse votre pokémon.

Situation :

Ptera : Forme parfaite, paralysé.
Tarinor : Forme Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Empty
MessageSujet: Re: Chap1. Départ d'un nouvel Héro !   Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! EmptyMar 7 Mai - 17:55

Lost tenait toujours dans sa gueule, cet espère de cailloux au gros pif.
Tarinor resta immobile au choc ! D'un coup, son nez se mit à briller, de petits éclaires d'une couleur bleue sortirent de celui-ci ! Ptera fut toucher pour l'un d'eux et une décharge parcourra tout son corps qui était maintenant engourdit. La paralysie l'empêchait de pouvoir faire certain mouvement. Il parvint quand même à s'envoler pour atteindre une petite plateforme de pierre formée par l'irrégularité de la roche.
Spoiler:

C'était quoi ça ?!

Zitch sortait son Pokédex afin d'analysé l'attaque que le Tarinor venait d’exécuter.

"Cage-Éclair, attaque de type électrique, Elle produit un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi. "

Hum.. D'accord, j'ai compris. Il vient simplement de se défendre mais surtout, de garder une longueur d'avance dans le combat. Il attend un combat qui s'éternise pour prendre l'avantage... Bien, ça ne va pas ce passer comme ça ! Lost ! On va jouer au sol, fonce et attaque Crocs Éclaire cette fois-ci ! Puisqu'il veut jouer à me paralyser, on va tenter le même...

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Empty
MessageSujet: Re: Chap1. Départ d'un nouvel Héro !   Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! EmptyMer 8 Mai - 19:20

Votre stratégie est un succès, votre pokémon arrive à dépasser les effets de la paralysie et malgré le fait qu'il reçoive une attaque Jet-Pierres, il encaisse les Crocs-Eclairs et se retrouve paralysé. Il n'est pas encore tout à fait KO mais il ne lu en faudrait pas beaucoup plus pour être inconscient.

Situation :

Ptera : Forme Très bonne à Bonne, paralysé.
Tarinor : Forme Critique, paralysé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Empty
MessageSujet: Re: Chap1. Départ d'un nouvel Héro !   Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! EmptyJeu 9 Mai - 1:19

Spoiler:

Ptera fonçait sur Tarinor, il forçait sur ses membres en tentant de résister à la paralysie. Tarinor se défendait comme possible pendant la course de Ptera, il utilisa l'attaque Jet de Pierre, mais Ptera qui se protégeait à l'aide de sa tête, plus solide elle même que le roc. Arriver juste devant lui il ouvrit la gueule laissant apparaître quelques éclaire en sortir. Il claqua ces dents d'une puissance inouïe sur le corps rigide du Pokémon. Le bruit résonnait dans la grotte. Des éclaires parvinrent à traverser le Pokémon roche. La technique avait réussie, il l'avait paralyser.

Voilà... C'est parfait, Lost ! Enchaînent directement et utilise Crocs Éclaire une dernière fois !

Ptera lança un regard moqueur à Zitch et Lost relâchait sa proie et au lieu d'exécuter une attaque Crocs Éclaire, il redressa la tête fermant sa gueule et la ré-ouvrit et assena une violente attaque Dracochoc à bout portant cibler directement sur le nez du pauvre Pokémon.... Sans hésiter voyant que Ptera ne lui obéissait plus, il comprit qu'il devait mettre fin à se Combat et lança de toute ses forces une Pokéball sur Tarinor afin de le mettre à l'abri de Lost. La Pokéball remuait d'un coter à l'autre, allait-il y rester ?

Modération.

Spoiler:


Dernière édition par Zitch Fumetsu le Jeu 9 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Empty
MessageSujet: Re: Chap1. Départ d'un nouvel Héro !   Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! EmptyJeu 9 Mai - 11:33

    Vous n'agissez pas assez vite : Ptera a déjà eu le temps de lancer un Dracossoufle suffisamment puissant pour mettre Tarinor hors combat. L'énorme Pokemon de couleur bleu s'effondre au sol dans un énorme bruit sourd. Vous lancez toutefois la Pokeball et la capture est un succès, la cible étant KO. Félicitation, vous avez capturé un Tarinor ! C'est une belle prise.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Empty
MessageSujet: Re: Chap1. Départ d'un nouvel Héro !   Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! EmptyJeu 9 Mai - 11:53

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Empty
MessageSujet: Re: Chap1. Départ d'un nouvel Héro !   Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! EmptyLun 13 Mai - 21:55

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
    +100 P$


Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Empty
MessageSujet: Re: Chap1. Départ d'un nouvel Héro !   Chap1. Départ d'un nouvel Héro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap1. Départ d'un nouvel Héro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel objectif, un nouveau départ...
» My Hero academia RPG
» Un nouvel ami ?
» Nouvel entrainement avant Azuria
» Un nouvel envol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: