Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un nouvel envol

3 participants
AuteurMessage
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptyLun 6 Mai - 22:42

Après tous ces efforts, j’arrivais enfin dans le Bois aux Chênes. J'étais parvenue à gagner face à un dresseur, qui m'avait barré la route avec son Malosse et son terrible Fouinette Ces derniers, même s'ils ne m'avaient pas opposé beaucoup de résistance, m'avaient fait perdre pas mal de temps. Il me restait encore une forêt entière à traverser avant d'atteindre la ville suivante : Écorcia ! Et, si je n'y arrivais pas avant le coucher du soleil, je devrais dormir à la belle étoile, ce qui ne m'enchantait pas outre mesure. Dans un autre endroit, je n'aurais pas refusé : c'étaient les risques du vagabondage que de dormir à l'extérieur de temps en temps... seulement, je ne tenais pas à me faire attaquer par des Migalos ou des Nosférapti pendant mon sommeil...

C'est pourquoi je pressais le pas, ne me souciant pas de mes pokémons, puisqu'ils se reposaient tous dans leurs balls. Avec un peu de chance, cette démarche bruyante rapide dissuaderait les bêtes sauvages de m'approcher, m'évitant des combats aléatoires.
Oh. Non. Ce n'était pas que je n'aimais pas les combats... mais tant que je pouvais éviter de fatiguer les membres de mon équipe... de plus, celle-ci était déjà complète. Avec six créatures à mes côtés, je n'avais pas vraiment besoin d'en attraper d'autres pour l'instant. Oui. Pour l'instant... j'avais vite remarqué que Tsuno, mon Scarabrute fraîchement capturé n'était pas vraiment disposé à m'écouter. Il avait peut être besoin d'un dresseur plus compétent. C'était d'ailleurs pour cette raison que je ne le faisais sortir de sa pokéball que pour qu'ils se dégourdisse les pattes, ou pour qu'il se nourrisse. Le comble, c'était que l'insecte le prenait peut être mal, et refusait encore plus de m'obéir pour cette raison... Pauvre de moi...

Alors que je soupirais de "désespoir", un bruissement de feuilles se fit entendre. Il venait de l'arbre juste au dessus de ma tête. Par la suite, on poussa des cris. Je ne reconnus que ceux d'un Cornèbre, oiseau que j'avais déjà croisé sur l'épaule d'une jeune fille au Parc Naturel. Justement, le corbeau sortit du feuillage en croassant, en s'envola, dans la direction opposée à la mienne. Il avait du se battre avec un autre piaf... Bien que l'évènement m'ait fait sursauter, je n'y prêtait plus une grande attention. La bagarre était terminée, je n'avais rien vu, et l'oiseau inconnu avait du gagner, vu qu'il était resté en équilibre sur une branche.
Je décidai de reprendre ma route. MAIS. À peine eus-je fait un pas qu'une masse-non-identifiée pleine de plumes tomba à mes pieds. Sans doute l'autre combattant. Je mis un certain temps à réagir : l'animal avait pris cher lors de la lutte. Il avait quelques "trous" dans ses ailes à travers lesquels on pouvait apercevoir sa peau rose.
Sans même penser un instant que cette bestiole pouvait être énervée ou agressive, je m'approchai d'elle, m'inquiétant :

Ça va ? Tu as besoin d'aide ?

Modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptyLun 6 Mai - 22:44

[Lancer du dé...]
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptyLun 6 Mai - 22:44

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un nouvel envol FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptyMar 7 Mai - 13:24

Un nouvel envol 083
C'est donc un Canarticho blessé qui est tombé à vos pieds et, en vous voyant arriver, il tourne vers vous un grand regard triste et vous remarquez rapidement quelque chose d'anormal - et que le pokédex pourrait vous dire si vous ne vous en doutez pas - mais il n'a pas de poireau... c'est étrange on dit pourtant qu'il ne s'en sépare jamais d'habitude...

Just K
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptyMar 7 Mai - 19:21

Je fus à moitié rassurée lorsque l'oiseau me lança un regard triste, voire désespéré. Au moins, il ne m'attaquerait pas... Seulement, cette mauvaise mine ne me disait rien qui valait. Autant, il lui manquait quelques plumes, mais la douleur ne devait pas être suffisante pour le mettre dans un tel état. J'étudiais le pokémon, cherchant une autre blessure qui pourrait être à l'origine de son air déprimé. Rien. Tout ce que j'avais pu constater, c'était que j'avais déjà vu un spécimen de cette espèce. Je ne le connaissais pas très bien mais je savais qu'il manquait quelque chose au piaf... Peut être que le Pokédex m'en apprendrait plus...

Pokédex a écrit:
Un nouvel envol 083
Canarticho, le pokémon Canard Fou
Canarticho ne se sépare jamais de son poireau car il lui sert à se défendre. Il le brandit habilement pour frapper, ou trancher. Les gens pensaient que ce poireau possédait des vertus particulières, mais c'est juste un banal légume. C'est un Pokémon solitaire.

Soudain, tout me revint en tête. Canarticho, la vedette des blagues d'amateurs pokémon, à cause de son nom, qui ne collait absolument pas avec son apparence. Certes, il avait tout d'un canard, mais il se battait avec un poireau en guise d'épée, et non avec un artichaut, comme on pourrait le croire. Justement, celui-ci manquait à sa panoplie, faisant de lui un oiseau brun tout à fait banal.
J'avais entendu dire que la forge d’Écorcia employait des Canarticho, pour couper le bois. Cependant, celui qui était sous mes yeux avait le plumage tout ébouriffé, et portait une ou deux cicatrices, preuves qu'il était bien à l'état sauvage. Mes chances de retrouver le légume en m'adressant aux forgerons étaient donc nulles. Il était presque impossible qu'il s'y soit trouvé, puisque les créatures de la forêt évitaient tout naturellement de s'approcher des hommes.
J'en déduis alors que l'arme du canard avait été dérobée... J'avais ma petite idée vis-à-vis du voleur, mais je préférai lui demander, afin de ne pas accuser un "innocent" à tort.

Alors... ton... hum... légume. C'est le Cornèbre de tout à l'heure qui l'a pris ?

J'attendis sa réponse. Je tentai de deviner ce que je ferais selon sa réponse. Si c'était oui, ne pouvant pas le laisser dans l'embarras, je serais obligée de retourner sur mes pas pour aller casser la figure à l'oiseau-malheur. Si c'était non, j'étais dans de beaux draps pour comprendre lorsqu'il me corrigerait...

Modération :
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptyMer 8 Mai - 19:52

Toujours les yeux humides, Canarticho fait un très rapide oui de la tête avant de poser ses ailes en position de prière et de glisser sur les rotules jusqu'à vous ( ça a des rotules un canard ? ).
On dirait bien que c'est sa façon à lui de solliciter votre aide.

Just K
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptyJeu 9 Mai - 20:07

Je n'aurais jamais cru voir un pokémon pleurer. Bien entendu, je savais très bien que ces créatures étaient douées comme tous les êtres humains de sentiments, qu'elles pouvaient être triste et le montrer extérieurement... mais là... je voyais très bien des larmes couler sur les joues du Canarticho ! Il fallait vraiment qu'il soit très attaché à son arme pour réagir d'une telle façon... J'étais sûre que même un Machopeur sans son slip... euh, non, mauvais exemple... ou plutôt un Ossatueur sans son fémur se porterait mieux. En le voyant dévasté, je me sentais encore plus obligée de l'aider...
Seulement... comment pouvais-je faire revenir le corbeau ? Depuis le temps, il était peut être déjà loin... Quoique, il n'avait pas du s'aventurer bien loin de son nid. Et là... s'il l'avait rejoint, je ne pouvais pas grand chose non plus : je n'allais pas inspecter tous les arbres d'une forêt un à un, juste pour trouver un Cornèbre qui avait dérobé le légume du canard... j'en avais pour toute la journée... la nuit incluse ! Il me fallait un moyen de le faire venir ici plus vite... avec... un objet brillant ! Cet oiseau étant naturellement voleur, il devrait avoir encore plus de mal à résister à un bijou ou n'importe quoi qui y ressemblerait. Le seul problème... c'est que je n'en possédais pas... AAH ! Si j'avais su, j'aurais gardé le collier kitsch que mon frère m'avait offert pour se moquer de moi, sachant très bien que je n'aimais pas les bijoux...
Je devais pourtant trouver une solution... quelque chose qui brillait... ou même... n'importe quoi de lumineux... ou encore qui clignote ! Clignoter ? J'y pensais ! Lorsque j'avais acheté Hiko-Boshi, j'avais été très surprise pas les clignotements de sa crinière en forme d'éclair. Avec un peu de chance, mon Zébibron pourrait attiser la curiosité du voleur, et même l'attirer. Et puis, comme l'équidé venait d'Unys, le corvidé ne risquait pas d'en avoir déjà vu un. Normalement, je n'aurais aucun problème !
Il me restait juste à... faire demi-tour... d'après ce que j'avais pu voir, le piaf noir était parti vers Doublonville. Argh... je devais rebrousser chemin...

Heureusement, j'avais moins avancé que je ne l'avais pensé. En moins de cinq minutes de marche rapide, j'avais rejoint la route menant à la ville. Quelques arbres bordaient encore le chemin : je supposais que notre chapardeur vivait dans l'un d'eux. Je fis alors sortir le zèbre de sa pokéball. Il n'avait pas combattu depuis longtemps, et fut surpris que je sollicite son aide. Je lui expliquai alors la situation. Il était un peu déçu, croyant au départ qu'il y avait des fesses à botter, mais accepta de coopérer. La tête haute, il illumina sa crinière et commença à défiler sur le sentier.

Je le suivais, accompagnée du canard. Ce dernier boitait légèrement. Pas étonnant : il venait à peine de se battre ! Il fallait que je trouve un moyen de le soigner, ou il ne tiendrait pas jusqu'à l'arrivée du corbeau. Une potion ne serait pas assez puissante... et je ne possédais pas grand chose d'autre permettant de guérir ses blessures. À part... une Soin Ball, que j'avais acquise pu avant la capture de mon Axoloto, c'est-à-dire au tout début de mon aventure... elle n'avait pas servi depuis... Je n'étais pas sûre qu'avec son esprit de combattant, Canarticho accepte. Cependant, c'était le seul moyen pour lui de retrouver rapidement la forme. je sortis la sphère rose d'une sacoche, ralentis le rythme, laissant Hiko-Boshi parader seul un instant et demandai à l'oiseau :

Je me doute que ça doit être surprenant mais... comme tu es en mauvaise santé, tu devrais rentrer dans cette ball. Elle te permettra de guérir. Comme ça, tu seras en forme pour te battre contre Cornèbre quand on l'aura retrouvé !

Il hésitait. Réaction que je comprenais parfaitement... Il fallait tout de même qu'il se décide vite, que l'on rejoigne le Zébibron, qui commençait à s'impatienter, quelques mètres devant nous.

Modération :
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptyJeu 9 Mai - 22:21

Le canard semble rassuré que vous acceptiez de l'aider et vous regarde faire avec attention. Il n'est pas sûr que votre technique marche, mais il garde espoir. Il avait raison car quelques instants plus tard, un Cornèbre avec un poireau dans le bec se pose sur un arbre, non loin de vous, et observe Zebibron avec intérêt.

Un nouvel envol 198

Canarticho pousse un cri. C'est son poireau, il le reconnait ! Et c'est sans doute le Cornèbre que vous cherchez.

Lili
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptyVen 10 Mai - 1:11

En fin de compte, le Canarticho n'eut pas le temps de répondre à ma proposition. Alors qu'il était en pleine réflexion, un froissement d'aile à peine audible se fit entendre. Hiko-Boshi, surpris, sursauta et cessa de marcher un instant, avant de continuer à faire clignoter sa crinière de plus belle. Il faisait bien : un Cornèbre était arrivé. Et pas n'importe quel Cornèbre ! Celui-là tenait un poireau dans son bec. Ce n'étais pas une simple coïncidence, puisque le canard se mit à cancaner en reconnaissant le légume. C'était le sien, et c'était son voleur. Finalement, mon idée avait porté ses fruits, j'avais à peine attendu que l'oiseau-malheur s'était montré. Il était temps d'aider notre pauvre victime en donnant une bonne leçon au criminel !
Je devais en priorité veiller à ce que le corbeau ne s'enfuie pas, en quel cas presque toutes mes chances de le retrouver s'envolaient. Pour cela, je n'avais même pas besoin de faire appel à l'un de mes pokémon, puisque le Zébibron était déjà en dehors de sa ball, faisant briller sa coiffe. Un type Elektrik était parfait pour immobiliser un adversaire et le combattre, en particulier quand celui-ci volait.

Hiko-Boshi ! Ne le laisse pas s'enfuir ! Cage-Éclair et Onde de Choc !

Heureux de pouvoir enfin se battre, le zèbre se mit immédiatement à l'ouvrage. Il concentra de l’électricité dans son espèce de corne, s'apprêtant à la relâcher sur l'ennemi, afin de le paralyser.
De son côté, je voyais bien que Canarticho s'impatientait : il n'était rien sans son arme, il DEVAIT la récupérer au plus vite. Le pauvre devait ressentir un sentiment de faiblesse, puisque l'absence de son légume et ses blessures l'empêchaient de se venger. Il devait compter entièrement sur moi. Tentant de me faire la plus rassurante possible, je lui conseillai :

Avec un peu de chance, les attaques d'Hiko-Boshi le feront lâcher prise. Tu devrais en profiter pour récupérer ce... poireau.

L'air grave, le pokémon hocha la tête. Il était d'accord avec moi, cette fois, ça ne faisait aucun doute.

Modération :
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptyVen 10 Mai - 11:57

Votre attaque Cage-Eclair surprends beaucoup Cornèbre qui est frappé de plein fouet et a l'air d'avoir du mal à répliqué, son petit corps étant parcourut par un courant électrique. Viens ensuite l'Onde de Choc qui a la réputation de ne jamais échouer et là encore l'oiseau noir est secoué et c'est là qu'il lâche le fruit de son larcin, bien décidé à se défendre puisqu'il est attaqué.
Immédiatement Canartichos 'élance pour récupérer son objet chéri et c'est ce moment où Cornèbre libère un nuage de Buée Noire, dissipant sa paralysie mais surtout créant un écran de fumée qui va limiter votre précision pendant un temps.

Situation :

Zébibron : Forme Parfaite.
Cornèbre : Forme Forme Moyenne à Faible.

Terrain : Plongé dans la Buée Noire.

Just K
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptyVen 10 Mai - 17:29

Le Zébibron relâcha l'énergie qu'il avait concentrée sur le Cornèbre avant que ce dernier ne puisse réagir. Bien ! Il était maintenant paralysé ! De plus, il se mangea Onde de Choc : de un, il ne pouvait plus bouger et de deux, cette attaque n'échouait jamais, en théorie. Et puis, l'électricité étant puissante sur les "volants", la capacité du zèbre infligea pas mal de dégâts à son ennemi. Ceci lui fit lâcher le précieux poireau du Canarticho, qui utilisa toutes ses forces pour courir le récupérer. Bien ! Mon objectif était rempli ! Le canard avait pu retrouver son arme chérie... il fallait à présent que je finisse le combat contre le corbeau, qui ne me laisserait pas partir aussi facilement... Eh ! Oui ! À peine s'était-il pris l'éclair dans les plumes qu'il fit s'élever un nuage de brume noire, plus sombre que le plus épais des brouillards. Génial... ça allait être pratique pour l'atteindre !
*Hey ! C'est pas du jeu !* avais-je envie de crier. Cependant, de la part de la dresseuse qui avait demandé à son pokémon d'attaquer par surprise... ça ne voulait pas dire grand chose. Autant continuer la bataille de la façon la plus fair-play possible, tant qu'à faire. Comme l'oiseau brun semblait encore un peu faible, en particulier après sa petite course, je devrais probablement m'occuper de tout, et toute seule...

Bon... certes il y a du brouillard mais... Ne te laisse pas intimider, Hiko-Boshi ! Chargeur, puis de nouveau Onde de Choc !

J'avais de la chance d'avoir cette attaque de mon côté. Je pouvais continuer à l'utiliser, même avec cette buée, puisqu'elle était censée toucher l'adversaire dans toutes les circonstances. Et, après l'avoir boostée grâce à Chargeur, elle serait encore plus puissante que la normale !

Modération :
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptySam 11 Mai - 20:39

Chargeur suffit à doubler la puissance de la prochaine attaque électrique. Onde de Choc parvient à atteindre le Cornèbre, qui était en fait apprêté à utiliser l'une de ses attaques. Toutefois, l'extrême puissance de l'attaque électrique réussit à le mettre en forme critique à KO en un coup, après avoir été doublée par Chargeur. La Buée se dissipe... L'oiseau n'ose plus attaquer, effrayé par ce que vous pourriez bien lui faire subir par la suite..

Situation :

Zébibron : Forme Parfaite.
    Cornèbre : Forme Critique à Ko

Terrain : Plongé dans la Buée Noire.

Skye
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptySam 11 Mai - 21:25

Moi qui m'étais attendue à une violente réplique de la part du Cornèbre, et donc à un retournement de situation en sa faveur, je fus agréablement surprise.
Zébibron parvint à charger son énergie tranquillement, comme ça, sans que l'oiseau ne cherche à intervenir, alors qu'il aurait facilement pu profiter de ce moment de faiblesse pour frapper. Enfin... en réalité, il ne sembla se réveiller qu'après Chargeur. Il tenta alors de s'envoler pour utiliser une de ses attaques sur son ennemi, mais fut frappé de plein fouet par l'Onde de Choc que ce dernier venait d'envoyer. Je me doutais que cette capacité serait efficace sur le corbeau, d'autant plus que sa puissance avait été doublée... je ne m'attendais tout de même pas à voir par la suite le pokémon sauvage trembler de toutes ses plumes, sur le point de tomber K.O. ... J'en avais presque pitié... Après tout, le pauvre bougre n'avait rien demandé : il avait volé le poireau par pur instinct de Cornèbre, et quand il s'était approché d'Hiko-Boshi, ce n'était en aucun cas dans l'idée de le combattre. J'aurais mieux fait de le laisser tranquille, maintenant que Canarticho avait récupéré son bien. Souriant au zèbre, je le fis rentrer dans sa pokéball en lui expliquant :

Tu t'es bien battu, Hiko-Boshi, mais on va en rester là.

Je me tournais à présent vers les deux piafs. Ils étaient plus déplumés l'un que l'autre... Je pouvais leur donner un coup de main... tout en agrandissant mon équipe, aussi, pendant qu'on y était... Je m'adressai d'abord à l'oiseau-malheur. Il semblait assez jeune, puisque sa taille était inférieure à celle de certains de ses congénères, que j'avais eu l'observer.

Hep ! Tu sais, à ce rythme là, si tu ne t'entraînes pas convenablement, tu te fera lyncher plus d'une fois... d'ailleurs, si ça se trouve, ce n'était pas la première fois... Je te propose de rejoindre mon équipe : je pourrai t'aider à devenir plus fort. Fixant le canard, cette fois, je repris : Et toi... tu as réfléchi à ce que je t'ai dit tout à l'heure ?

Je n'avais plus qu'à attendre une réponse de leur part. Sachant très bien que les deux avaient un tempérament sauvage, je ne me faisais pas trop d'illusions, mais j'espérais...

Modération :
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptyDim 12 Mai - 17:48

Puisque vous l'avez aidé, Canarticho a l'air de se sentir redevable et il accepte presque sans hésitation. Cornèbre par contre avait l'air intéressé mais, frustré d'avoir été vaincu et pusique son ennemi a accepté il se contente de se tourner et de s’envoler, vous laissant seule avec le Canard et son poireau.

Just K
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptyDim 12 Mai - 19:01

Comme le Canarticho avait beaucoup hésité, avant que son adversaire ne nous attaque, je m'attendais presque à un refus de sa part. Évidemment : c'était risqué de demander à un pokémon sauvage de rejoindre une équipe, comme "ça" ! Si j'avais su... la canard, sans aucune hésitation, accepta mon offre avec un joyeux et nasillard. J'avais eu tort d’appréhender sa réponse ! Tort de stresser pour rien...
Maintenant que j'étais sûre d'avoir "l'épéiste" dans mon équipe, je me sentais plus sûre de moi. Il n'y avait pas de raison que le corbeau refuse, puisque même l'oiseau brun, qui avait l'air d'un bourrin, avait dit "oui". Seulement, Cornèbre, lui, réfléchit bien plus longtemps que son camarade volant, pour finalement refuser ma proposition. Ainsi, il ne voulait pas devenir plus fort ? Ou alors, était-ce parce que je l'avais attaqué sauvagement avec Hiko-Boshi ? Le regard haineux qu'il lança au Canarticho me renseigna : il n'aurait pas voulu rester dans la même équipe que lui, même pour tout l'or du monde. Tss. Tout ça pour une histoire de rivalité... Quel dommage de devoir observer un pokémon s'en aller bêtement, sans rien pouvoir faire...

Oubliant tout cette histoire, je tendis vers le canard fou la Soin Ball, que je n'avais pas lâchée depuis la parade du Zébibron. Il marqua un temps, puis entra dans la sphère rose bonbon. Celle-ci remua, deux/trois fois, avant de se stabiliser; sans surprise : j'avais déjà eu l'accord de la bestiole avant de la capturer. Le mieux était que je n'avais même pas besoin de retourner à Doublonville pour le faire soigner au Centre Pokémon : il me suffisait de traverser le bois. Je devais faire vite, avant que le soleil ne se couche.

Modération :
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Un nouvel envol Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol EmptyDim 12 Mai - 23:51

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2