Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouvel envol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouvel envol - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol - Page 1 EmptyVen 10 Mai - 17:29

Le Zébibron relâcha l'énergie qu'il avait concentrée sur le Cornèbre avant que ce dernier ne puisse réagir. Bien ! Il était maintenant paralysé ! De plus, il se mangea Onde de Choc : de un, il ne pouvait plus bouger et de deux, cette attaque n'échouait jamais, en théorie. Et puis, l'électricité étant puissante sur les "volants", la capacité du zèbre infligea pas mal de dégâts à son ennemi. Ceci lui fit lâcher le précieux poireau du Canarticho, qui utilisa toutes ses forces pour courir le récupérer. Bien ! Mon objectif était rempli ! Le canard avait pu retrouver son arme chérie... il fallait à présent que je finisse le combat contre le corbeau, qui ne me laisserait pas partir aussi facilement... Eh ! Oui ! À peine s'était-il pris l'éclair dans les plumes qu'il fit s'élever un nuage de brume noire, plus sombre que le plus épais des brouillards. Génial... ça allait être pratique pour l'atteindre !
*Hey ! C'est pas du jeu !* avais-je envie de crier. Cependant, de la part de la dresseuse qui avait demandé à son pokémon d'attaquer par surprise... ça ne voulait pas dire grand chose. Autant continuer la bataille de la façon la plus fair-play possible, tant qu'à faire. Comme l'oiseau brun semblait encore un peu faible, en particulier après sa petite course, je devrais probablement m'occuper de tout, et toute seule...

Bon... certes il y a du brouillard mais... Ne te laisse pas intimider, Hiko-Boshi ! Chargeur, puis de nouveau Onde de Choc !

J'avais de la chance d'avoir cette attaque de mon côté. Je pouvais continuer à l'utiliser, même avec cette buée, puisqu'elle était censée toucher l'adversaire dans toutes les circonstances. Et, après l'avoir boostée grâce à Chargeur, elle serait encore plus puissante que la normale !



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouvel envol - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol - Page 1 EmptySam 11 Mai - 20:39

    Chargeur suffit à doubler la puissance de la prochaine attaque électrique. Onde de Choc parvient à atteindre le Cornèbre, qui était en fait apprêté à utiliser l'une de ses attaques. Toutefois, l'extrême puissance de l'attaque électrique réussit à le mettre en forme critique à KO en un coup, après avoir été doublée par Chargeur. La Buée se dissipe... L'oiseau n'ose plus attaquer, effrayé par ce que vous pourriez bien lui faire subir par la suite..

    Situation :

    Zébibron : Forme Parfaite.
    Cornèbre : Forme Critique à Ko

    Terrain : Plongé dans la Buée Noire.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouvel envol - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol - Page 1 EmptySam 11 Mai - 21:25

Moi qui m'étais attendue à une violente réplique de la part du Cornèbre, et donc à un retournement de situation en sa faveur, je fus agréablement surprise.
Zébibron parvint à charger son énergie tranquillement, comme ça, sans que l'oiseau ne cherche à intervenir, alors qu'il aurait facilement pu profiter de ce moment de faiblesse pour frapper. Enfin... en réalité, il ne sembla se réveiller qu'après Chargeur. Il tenta alors de s'envoler pour utiliser une de ses attaques sur son ennemi, mais fut frappé de plein fouet par l'Onde de Choc que ce dernier venait d'envoyer. Je me doutais que cette capacité serait efficace sur le corbeau, d'autant plus que sa puissance avait été doublée... je ne m'attendais tout de même pas à voir par la suite le pokémon sauvage trembler de toutes ses plumes, sur le point de tomber K.O. ... J'en avais presque pitié... Après tout, le pauvre bougre n'avait rien demandé : il avait volé le poireau par pur instinct de Cornèbre, et quand il s'était approché d'Hiko-Boshi, ce n'était en aucun cas dans l'idée de le combattre. J'aurais mieux fait de le laisser tranquille, maintenant que Canarticho avait récupéré son bien. Souriant au zèbre, je le fis rentrer dans sa pokéball en lui expliquant :

Tu t'es bien battu, Hiko-Boshi, mais on va en rester là.

Je me tournais à présent vers les deux piafs. Ils étaient plus déplumés l'un que l'autre... Je pouvais leur donner un coup de main... tout en agrandissant mon équipe, aussi, pendant qu'on y était... Je m'adressai d'abord à l'oiseau-malheur. Il semblait assez jeune, puisque sa taille était inférieure à celle de certains de ses congénères, que j'avais eu l'observer.

Hep ! Tu sais, à ce rythme là, si tu ne t'entraînes pas convenablement, tu te fera lyncher plus d'une fois... d'ailleurs, si ça se trouve, ce n'était pas la première fois... Je te propose de rejoindre mon équipe : je pourrai t'aider à devenir plus fort. Fixant le canard, cette fois, je repris : Et toi... tu as réfléchi à ce que je t'ai dit tout à l'heure ?

Je n'avais plus qu'à attendre une réponse de leur part. Sachant très bien que les deux avaient un tempérament sauvage, je ne me faisais pas trop d'illusions, mais j'espérais...


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouvel envol - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol - Page 1 EmptyDim 12 Mai - 17:48

Puisque vous l'avez aidé, Canarticho a l'air de se sentir redevable et il accepte presque sans hésitation. Cornèbre par contre avait l'air intéressé mais, frustré d'avoir été vaincu et pusique son ennemi a accepté il se contente de se tourner et de s’envoler, vous laissant seule avec le Canard et son poireau.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouvel envol - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol - Page 1 EmptyDim 12 Mai - 19:01

Comme le Canarticho avait beaucoup hésité, avant que son adversaire ne nous attaque, je m'attendais presque à un refus de sa part. Évidemment : c'était risqué de demander à un pokémon sauvage de rejoindre une équipe, comme "ça" ! Si j'avais su... la canard, sans aucune hésitation, accepta mon offre avec un joyeux et nasillard. J'avais eu tort d’appréhender sa réponse ! Tort de stresser pour rien...
Maintenant que j'étais sûre d'avoir "l'épéiste" dans mon équipe, je me sentais plus sûre de moi. Il n'y avait pas de raison que le corbeau refuse, puisque même l'oiseau brun, qui avait l'air d'un bourrin, avait dit "oui". Seulement, Cornèbre, lui, réfléchit bien plus longtemps que son camarade volant, pour finalement refuser ma proposition. Ainsi, il ne voulait pas devenir plus fort ? Ou alors, était-ce parce que je l'avais attaqué sauvagement avec Hiko-Boshi ? Le regard haineux qu'il lança au Canarticho me renseigna : il n'aurait pas voulu rester dans la même équipe que lui, même pour tout l'or du monde. Tss. Tout ça pour une histoire de rivalité... Quel dommage de devoir observer un pokémon s'en aller bêtement, sans rien pouvoir faire...

Oubliant tout cette histoire, je tendis vers le canard fou la Soin Ball, que je n'avais pas lâchée depuis la parade du Zébibron. Il marqua un temps, puis entra dans la sphère rose bonbon. Celle-ci remua, deux/trois fois, avant de se stabiliser; sans surprise : j'avais déjà eu l'accord de la bestiole avant de la capturer. Le mieux était que je n'avais même pas besoin de retourner à Doublonville pour le faire soigner au Centre Pokémon : il me suffisait de traverser le bois. Je devais faire vite, avant que le soleil ne se couche.

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouvel envol - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol - Page 1 EmptyDim 12 Mai - 23:51

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
    +200 P$


Objets perdus : -1 soinball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel envol - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel envol   Un nouvel envol - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ami ?
» La colombe prend son envol
» L'arène de Mauville, ou l'envol
» L'envol des lames jumelles.
» Prendre son envol [Rang 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: