Me voici enfin à Jadielle, plus précisément au centre Pokémon, j'attends Nidoran avec impatience. Faire connaissance avec lui sera un moment surement génial. Voilà 5 minutes qu'il se fait soigner par l'infirmière Joëlle, ce n'est qu'une question de secondes. *Ding Ding Ding Ding Ding ♪* le signal ! Enfin !
« Et voilà ton Nidoran, Oswald. Ses blessures étaient superficielles ne t'inquiète pas, son étant mental va très bien. Bonne route et à bientôt ^.^ »
« Merci infirmière Joelle. Allez, Nidoran sors de là !»
Nidoran était en parfaite santé, il sautillait autour de moi, fier, il a apparemment oublié notre petit combat, qui lui a infligé des blessures. Maintenant, je vais entraîner mes Pokémon, il y a beaucoup de dresseurs qui viennent combattre à Jadielle, je vais me contenter de battre des scouts, pour s'entrainer plus facilement, les Pokémon insecte et une attaque Poing De Feu de Fantominus, m’aidera à le faire évoluer. C’est bien ce qu’il faut pour s’entrainer, après ce sera à Nidoran…
« Si vous apercevez un dresseur intéressant, faites le moi avoir, j'ai hâte de vous entraîner !»
Je parcours un peu la ville pour visualiser quelques dresseurs, de nombreux combats sont livrés en ce moment, ça me rends euphorique, Nidoran et Shaght à mes côtés sont à fond pour combattre, il faut que je trouve un bon adversaire pour Shaght. Tiens, voici un dresseur d’ailleurs, tout frais comme moi.
« OMG? regardez celui là, je pense qu'il est parfait pour un tout premier combat ! Allez les amis on y va !»
J'accoste le jeune scout, manifestement il a commencé sont voyage comme moi et il a l'air d'aimer les actions palpitantes !
Spoiler:
Mod’ : Combat contre Scout commence.
Dernière édition par Oswald Baltazar le Mar 14 Mai - 18:53, édité 1 fois
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Mar 14 Mai - 15:24
Vous regardant approcher droit dans les yeux, le jeune garçon vous dis dès que vous êtes à portée d'écoute : _ J'imagine que tu veux te battre, alors ce sera un match à deux pokémons, c'est ma seule condition ! Il lance ensuite dans la foulée son premier pokémon dans la bataille et il s'agit de... Quel pokémon allez vous choisir pour mettre en défaut Paras ?
Situation :
??? : Forme Parfaite. Paras : Forme Parfaite.
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Mar 14 Mai - 15:35
Premier combat.
Alors que je m'approche de ce dresseur, ce dernier me remarque et voit dans mes yeux l'envie de le défier. Un combat à 2 Pokémon, parfait, on va faire ainsi alors ! Ce combat sera pour Shaght.
« Prépare toi mon vieux, on va se faire notre premier combat Pokémon. Nidoran, observe bien comment ça se passe, j'aurais peut-être besoin de ta puissance ! Shaght à toi de jouer ! »
Shaght entre sur le terrain, voltigeant très rapidement autour de Paras adverse. Type Insect/Plante, parfaitement ce que je voulais, en plus de cela la vitesse de Paras est inférieure à celle de Shaght, il va falloir jouer sur la rapidité et l’efficacité. Paras et Shaght se regardent, prêts à recevoir les ordres pour le combat. Le dresseur adverse et moi-même faisons pareil, mais n'oublions pas le respect avant tout !
« Shaght, utilise Poing de Feu maintenant ! »
Je me demande comment la première manche va se passer, l'attaque va t'elle atteindre le Paras adverse ? Sera t'il affaiblis ? Quelle palpitation dans ma poitrine, un premier combat qui parait si simple, en réalité je dois m'attendre toutes éventualités !
Spoiler:
Mod' : Effet de poing de Feu. Si échoué, utiliser hypnose + Poing de Feu.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Mar 14 Mai - 18:02
Plus rapide, Fantominus prends l'avantage d'entrée de jeu en plaçant son attaque de reproduction qui fait de très lourds dommages et qui, de surcroit, a l'air de causer une grave brûlure à votre adversaire. Mais ce n'est pas encore gagné car Paras de son côté parvient à se servir de Para-Spore. Aïe ! Vous venez de perdre l'avantage de la vitesse ! Et même si ce n'est pas très efficace le voilà qui se sert de Taillade avant d'éviter votre Hypnose. Ce match est loin d'être terminé.
Situation :
Famtominus : Forme Très bonne, paralysé. Paras : Forme Moyenne, brûlé.
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Mar 14 Mai - 18:16
Premier combat (2)
Oh ! Voilà Fantominus paralysé, dommage, mais ce n'est pas assez pour l'affaiblir. Paras est brûlé, ça c'est bon. Le pokémon adverse regarde Fantominus, sa brûlure l'affaiblissant peu à peu, ses griffes tremblent sur le sol. Fantominus cligne des yeux car la paralysie le gêne.
« Le combat n'est pas encore fini, mon Paras n'a encore pas tout donné, il a assez d'énergie pour combattre encore ! »
« Fantominus non plus ! Continuons veux-tu ? Fantominus enchaîne un double Poing de Feu ! »
Fantominus se concentre pour attaquer, il tente de ne pas être affaiblis par sa paralysie. Il observe son adversaire. Courage Shaght, je sais que tu peux résister, tu as le mental pour !
Spoiler:
Mod' : Double attaque Poing de Feu (si une rate).
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Mar 14 Mai - 18:25
La paralysie joue un mauvais tour à Fantominus qui vois ses mouvements entravés avant qu'il ne reçoive deux coups de Taillade, de plus en plus fort, mais son attaque de reproduction finis par partir et terrasse Paras d'un seul et unique coup. Par contre je ne sais pas si Fantominus aura suffisamment d'énergie pour vaincre le deuxième pokémon que votre adversaire envois déjà :
Situation :
Fantominus: Forme Moyenne à Faible, paralysé. Paras : KO. Yanma : Forme Parfaite.
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Mar 14 Mai - 18:37
Premier combat (3).
Toujours paralysé, Fantominus commence à faiblir. Je dois utiliser une potion, sa santé sera régénérée. Je dois faire attention, même si les attaques Insectes ont peu d'effets sur les types spectres, la vitesse de Yanma est remarquable.
« Tiens, Shaght, prends cette Potion. Et attaque avec Poing De Feu encore une fois ! Je compte sur toi, je sais que tu peux résister ! En avant mon ami ! »
Il faut que je réussisse, enfin que Shaght réussisse ! La Potion a eu son petit effet, du moins je l'espère. Shaght prépare son attaque, malgré la paralysie, il tente le coup !
Spoiler:
Mod' : Effet de Potion + Poing de Feu. Si Poing De Feu rate, utiliser Hypnose aussi vite. (Bilan pour déclarer l'objet Potion)
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Mer 15 Mai - 18:00
[Attention, l'utilisation d'objet est une action, pas possible de faire ensuite Poing de Feu et Hypnose. Et le bilan ne sera fait qu'à la fin des RPs, on prendra tout en compte ne t'en fait pas ^^.]
Vous commencez par vous servir de votre objet de soin, et Yanma ne peut vous blesser qu'en faisant appel à son attaque de reproduction et non des moindres : Feinte. Cette dernière frappe deux fois avant que votre ami ne puisse répliquer et me^me si la sienne aussi est très efficace, il commence à faiblir sous les attaque répétées de son adversaire...
Situation :
Fantominus : Forme Critique à KO, paralysé. Yanma : Forme Bonne.
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Mer 15 Mai - 19:22
PETIT TITRE
Fantominus est K.O, un objet en moins pour rien en fait ! L'attaque Feinte... type ténèbres. Il a bien porté son coup le bougre, mais je ne me laisserais pas faire ainsi ! Victoire ou défaite, rien à faire, c'est Nidoran qui va jouer le tout pour le tout et je compte sur lui !
« Nidoran, à toi mon grand c'est l'heure de combattre. »
Prêt à se battre, Nidoran débarque sur le terrain de combat, déterminé à observer son adversaire, il gratte le sol avec sa patte, prêt à charger droit sur Yanma.
« Nidoran, Bloque Yanma avec Choc mental et utilise Picpic. »
La corne de Nidoran s'illumine et s'étire, ses yeux deviennent rouge vif. C'est la manche finale, nous sommes à égalité, je dois gagner, pour Shaght ! C'est parti !!
Spoiler:
Mod' : Effet de Choc Mental+Picpic.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Jeu 16 Mai - 14:46
[Pareil, le changement de pokémon est une action, je ne garde donc que ton premier mouvement.]
Votre adversaire, persuadé d’avoir à en finir avec votre Spectre s'élance une nouvelle fois avec Feinte mais c'est Nidoran qui s'interpose, sauvant de justesse Fantominus qui peut retourner se reposer. Ensuite votre pokémon se sert judicieusement de Choc Mental et, de surcroit, voilà que votre adversaire est confus, ce qui l’empêche de se servir de sa Vive-Attaque avec efficacité et, raclant le sol, on dirait bien que la libellule c'est fait mal.
Situation :
Nidoran : Forme Très bonne à Bonne. Yanma : Forme Moyenne à Faible, confus.
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Jeu 16 Mai - 16:24
Premier combat (4).
Choc mental a eu son effet, cette fois il faut que je sois bon. Yanma est bien affaiblis et confus. Il perds complètement le nord, il vole en rond, complètement affaiblis, plus lent. Nidoran, je compte sur toi, cette fois-ci, il faut être rapide, même confus, Yanma peut réussir ses attaques.
« Nidoran, allez utilise Choc mental pour le bloquer en enchaîne avec Picpic. Concentre toi bien et fonce ! »
Je ne dois pas manquer ce coup, tant que Yanma est confus, je doublerais les dégâts. J'espère porter le coup de grâce, mais Yanma est un adversaire coriace. Le dresseur adverse à la goutte au front, il est anxieux, ça se sent, j'ai presque peine pour lui, mais un combat est un combat, que l'on gagne ou que l'on perde, il faut se donner à fond ! La tension est au summum, il faut tenir. Après tout c'est mon premier combat. Nidoran frotte le sol comme les taureaux prêts à charger. Va t-il réussir ?
Spoiler:
Mod' : Effet Choc mental+Picpic.
Dernière édition par Oswald Baltazar le Ven 17 Mai - 13:06, édité 2 fois
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Jeu 16 Mai - 22:26
Votre adversaire est plus rapide mais,n une nouvelle fois, sa confusion lui joue des tours et il échoue dans l'utilisation ce qui ressemblait à une nouvelle Feinte, votre Nidoran en profite pour placer non seulement son Choc Mental mais aussi son Picpic dans la foulée qui mettent Ko le pokémon sans autre forme de procès. Vous venez de décrocher votre première victoire contre un dresseur, félicitation !
Situation :
Nidoran : Forme Très bonne à Bonne. Yanma : KO.
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Ven 17 Mai - 18:22
Première victoire !
J'ai... gagné ?! Quel soulagement, un coup de grâce de la part de Nidoran. Fier de lui, il sautille autour de Yanma K.O et saute dans mes bras.
« Bravo mon gars, ta première victoire !!! Quand à toi Fantominus, ne t'inquiète pas tu as battu le premier Pokémon, tu a été vraiment chouette sur ce coup. On va au centre Pokémon ! »
« Bravo pour cette première victoire alors. Et merci du spectacle. Bon voyage, dresseur. »
Une bonne réaction de sa part, une défaite n'est pas facile à encaisser pour tout le monde, je suis content de lui serrer la main amicalement sans représailles ou haine. Je tourne le dos au dresseur, et marche direction le centre Pokémon.
« Bonjour infirmière, pourriez vous vous occuper de mes Pokémon ? »
« Avec plaisir. patiente quelques minutes. »
Je confine Shaght et Nidoran à l'infirmière Joëlle et vais m'asseoir sur une des banquettes des centre Pokémon. Je vais m’entraîner encore avant de m'aventurer dans la foret de Jade. Je vais devoir acheter des potions et autres pour mon voyage...
Spoiler:
Mod' : Soins Pokémon + Mission [svp merki].
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Ven 17 Mai - 19:32
Voyant que vous confiez deux pokéballs aux bon soins de l'infirmière un homme s'approche de vous, il porte une blouse et une paire de lunette qui rappellent les scientifiques les plus communs et il vous dis : _ Excusez moi mais j'ai cru comprend que vous étiez un dresseur... Il s'avère que j'aurais besoin d'un peu d'aide...
Citation :
Mission de rang D : L'assistant de l'assistant.
Le scientifique, assistant du professeur Chen a besoin de ramener trois pokémons de type différent au Bourg Palette, pouvez vous les capturer pour lui et les lui offrir ? Il vous remboursera le prix des pokéballs.
Mission de rang D : Parce que les gens de l'ombre ont aussi des problèmes...
C'est bientôt l'anniversaire de la jeune fille du scientifique et cette dernier veut un Rondoudou, est-ce que vous pouvez le capturer pour lui ?
Mission de rang C : Un voyage à risque
Le scientifique vient de Jotho et doit se rendre à Azuria pour prendre part à un important projet de recherche. Cependant, n'ayant pas de pokémons avec lui, traverser la forêt de Jade est dangereux, est-ce que vous pouvez l'accompagner jusque là bas ?
C'est à peu près à ce moment là que l'infirmière reviens avec vos pokéballs, vos pokémons bien au chaud à l'intérieur et en pleine forme.
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Ven 17 Mai - 20:24
Mission Rondoudou
La proposition du Scientifique était intéressant, j'aurais aimé que l'on me trouve un Pokémon. Aider son prochain, c'est une bonne action, je trouverais un Rondoudou. J'ignore cependant ou on peut en trouver... On ne doit pas en trouver très souvent ici... peut-être plus loin. Le scientifique me donnera t'il des indications ? Je n'ai que 4 Pokéball, il faut que je me prépare mieux que cela. Cette mission sera accomplie coûte que coûte, promis ! Voilà que l'infirmière Joëlle ramène Shaght et Nidoran, souriants et en pleine forme. Je fais entrer Nidoran dans sa Pokéball et salue le Scientifique, prêt à l'aider.
Spoiler:
Mod' : Je prends la mission Rondoudou. Indication supplémentaires (si possible).
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Dim 19 Mai - 17:41
Ravi de vous voir accepter, le jeune homme vous donne donc un peu plus d'informations sur le fruit de ses recherches : _ En fait, j'ai entendu dire que plusieurs Rondoudoud trainaient dans la région, mais ils sont assez rares et se cachent entre Jadielle et la forêt de Jade... j'aurais aimé aller les rechercher mais mon patron est toujours sur mon dos ces derniers jours et je n'ai vraiment pas le temps, et comme l'anniversaire de ma petite chouquette approche à grands pas je commence à être pressé par le temps... Si vous pouviez en trouver un pour moi et me le capturer je vous récompenserai en conséquence.
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Lun 20 Mai - 15:23
A la recherche d'un Rondoudou
C'est le matin, je suis levé depuis déjà 2 bonnes heures, je me prépare à scruter la route 2 à la recherche d'un Rondoudou pour la fille d'un scientifique débordé. D'après lui, des Rondoudou traînent sur cette route 2, rare, mais pas inexistants. J'ai un petite technique pour l'attirer, espérons quelle marche. Je me rends donc sur la route 2. Je m'arrête un instant... j'observe autour de moi. J'aperçois un rocher, un rocher qui va me permettre de me cacher afin d'attirer un ou plusieurs Rondoudou dans mon piège. J'installe un vieil enregistreur non loin de moi, dedans, une vieille cassette. Il y a longtemps, j'ai rencontré un Rondoudou sauvage, j'ai enregistrée sa magnifique mélopée sur cette cassette, je vais l'utiliser comme appat pour attirer d'autre Rondoudou. Je me munis de bouches oreilles afin d'éviter l'hypnose.
« Bien, le matériel est installé, j'ai encore 4 Pokéball et quelques Potions. Cela devrais suffire. Shaght, Nidoran, venez, on va se cacher derrière se rocher, bouchez vous els oreilles... enfin pour toi Shaght... bouche ta fumée ^^'. »
Je lance la cassette et vais me cacher derrière le rocher, là j'attends... peut-être qu'un Rondoudou se montrera, ou alors un autre Pokémon, qui sait ?
Spoiler:
Mod' : Apparition d'un Pokémon sauvage, effet de la mélopée Rondoudou (ou alors je te laisse choisir une action)
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Jadielle, je suis là ! Lun 20 Mai - 18:59
Même si une fois enregistrée le pouvoir hypnotique de la voix d'un Rondoudou est nul c'est un bon moyen d'attirer des pokémons sauvages mais cette fois il attire quelque chose d'autre... Une fillette se pointe, bien décidée à prendre sur le vif ce Rondoudou qui traine dans son périmètre de chasse, toute escortée qu'elle l'est pas son premier pokémon : Et là elle tombe sur un magnéto... Intriguée elle le ramasse et commence à appuyer sur tout les boutons jusqu'à ce qu'il fasse un "clic" inquiétant... _ C'quoi c'plan ?..