Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Jadielle me voici!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyDim 5 Déc - 17:27

J'ai traversé tout le Bourg palette maintenant il faut sortir de Jadielle mais un problème il y a un pokémon sauvage alors je sorti mon pikachu.

Pikachu go!
Mon pikachu resta la en attendant le prochain pokémon plus le temps passe plus j'était inquiet et c'est a ce moment qu'un pikachu arrive.

(rencontre pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyMer 8 Déc - 14:52

up up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptySam 11 Déc - 23:22

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyDim 12 Déc - 17:33

up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyMer 15 Déc - 12:04

[Relis-toi... Vraiment.]

    Un roucool apparaît.


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyMer 15 Déc - 16:01

[oups pardon]

Un roucool sauvage apparait. J'ai un léger avantage alors vaut mieux en profiter.

"Pikachu go!"

Mon pikachu a un avantage mais c'est les capacité qui compte alors avec de bonne capacité et un avantage je suis comblé. Il fallait réussir ce combat c'est pas en moins 2semaines que je vais avoir ma première defaite.Si je me comprend je peux gagner.

"Pikachu fonce lui dedans et saute lui dessus pour faire Tonerre."

Je savais que Tonerre pouvais rater mais bon un proverbe dit qui ne tente rien n'a rien.

[si je peux pas utiliser tonnerre remplace par attaque éclair]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptySam 18 Déc - 11:54

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptySam 18 Déc - 18:36

[je remplace par éclair pour le moment Jadielle me voici! 1071211947 Et attention aux lignes.]

Pikachu saute vers roucool et lance son attaque éclair qui touche le pokémon oiseau. Celui-ci riposte avec une attaque charge qui touche pikachu.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyDim 19 Déc - 15:43

Mon attaque éclair a marché mais ça n'a pas suffit.Il faut sans doute gagner en utilisant mon enchainement spéciale.Alors il ne manque plus que faire l'enchainement.

"Pikachu je sais que ce combat est difficile mais utilise le combo éclair"

Cela est très dur pour mon pokémon mais je sais très bien qu'il en est capable.
Toute la puissance de mon pokémon etait dans ce coup.



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyDim 19 Déc - 18:49

[Attention aux lignes stp]

Roucool reçoit les deux attaques éclair de pikachu, mais il riposte malgré tout avec une attaque charge qui touche le petit pokémon électrique.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyMer 22 Déc - 22:09

J'ai réussi mes 2attaques bien mais charge aussi ne m'a pas loupé quand même.Il faut changer de technique a ce que je voit je ne l'ai pas mis K.O . Et si je tente ma tactique.Une des plus reposante je savais que le jour de ma rencontre avec pikachu que je devais l'utiliser alors il est temps de vous montrer la stratégie CEP.

"Pikachu cage éclair.Pokeball GO!"

Mon pikachu je le connais je sait qu'il peux être capable de faire ça il faut qu'il soit affaibli pour que je le capture.Mon pokémon me fis un signe de la tête prouvant qu'il a compris je le regarde de façon a lui dire.

(S'il te plait fais le)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyJeu 23 Déc - 13:34

Roucool est paralysé par la cage éclair puis la pokéball l'enferme. Elle retombe à terre et commence à remuer. Après quelques secondes, la pokéball se stabilise.
Roucool est capturer.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyJeu 23 Déc - 15:05

Le pokemon est capturé enfin un second compagnon celui là je l'attendais avec impatience depuis ce petit temps que je suis dresseur je compte bien devenir Maitre Pokémon.Vaut mieux rester sur ses gardes et faire quelque combat avant d'aller à La Forêt de Jade.Je continuais de me promener je passe devant l'arène que je sais est trop forte pour moi alors vaut mieux patienter et faire dans l'ordre.Je continua quand j'entendis une voix me parler.

Je vois mon petit tu veux te battre contre moi oui ou non.

Oui mais fais attention.

Attention à quoi a ton Pikachu.

(rencontre dresseur qui a 2 pokémon je veux un match double svp)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyVen 24 Déc - 15:25

Jadielle me voici! Dpdr095
Dresseur Michel vous défie.
"Eh toi, regarde un peu mes pokémon comme ils sont fort."
Le dresseur possède et envoie sabelette et abo.
Jadielle me voici! 27-1 Jadielle me voici! 23-1

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyVen 24 Déc - 17:57

Il a un pokémon sol je n'ai rien a craindre si je reste en l'air mauvais choix ce combat est à ma porté si j'utilise des attaques vol aucune chance de me battre sauf qu'il y a un abo qui n'est pas sol mais poison mais si j'utilise l'ataque double.Je sort 2 pokeball qui peuvent me servir dans ce combat bon après ce match je compte bien visiter la ville.


Roucool pikachu go!


Je ne savais pas si je devais prendre des risques mais bon dans un match la victoire est principal .


Pikachu monte sur roucool roucool vole pikachu au dernier moment saute et fait vive attaque roucool fait vive attaque en même temps que pikachu et tout les 2 faite le sur abo


Mes 2 pokémon me font un signe de la tête pour dire qu'ils ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyVen 24 Déc - 19:14

Abo reçut les attaques concentré de roucool est de pikachu, mais il tiens le coup. Abo lance dard venin qui touche pikachu et sabelette utilise griffe qui touche roucool.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptySam 25 Déc - 18:01

Ok ça marche abo est touché par mon attaque combiné mais bon pas encore K.O si je....non rien.Il me faut cette victoire a tout prix il faut gagner un technique et vite.


Roucool tornade pikachu des que l'attaque passe fait eclair

Mon pikachu et mon roucool m'obeit il font de leur mieux sur leur concentration j'espère une victoire je me mis a faire une prière


(manque énorme d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptySam 25 Déc - 23:38

Roucool lance tornade et pikachu utilise éclair. Les pokémon du dresseur sont toucher, mais il riposte avec dard venin et griffe qui touche vos deux pokémon.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyDim 26 Déc - 17:54

Mes pokémon réussissent leurs attaque mais tout réfléchis si j'utilise ma botte secrète la danse de l'éclair elle demande du courage.Heureusement mes 2pokémons sont fort ils peuvent réussirent l'attaque.Que si mon pikachu est concentré tout comme mon roucool.


Pikachu fait éclair roucool tornade essayer de mélanger l'attaque pour faire l'attaque tornade éclair


Mes pokémons hochèrent la tête pour dire ok il vont être épuisé après ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyDim 26 Déc - 18:56

Pikachu et roucool combine leur deux attaques en une. L'éclair de pikachu entour la tornade de roucool qui va percuter les deux pokémon du dresseur. Abo tombe K.O, mais sabelette riposte avec griffe qui touche roucool.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyDim 26 Déc - 19:07

Le pokémon est K.O grâce a ma botte secrète il reste sabelette qui riposte mes pokémon sont trop fatigué pour continuer mais il reste assez d'énergie pour continuer le combat.Si je retente c'est peut-être la fin du combat.


Roucool pikachu tornade éclair sur sabelette

Le combat peut continuer si on y crois ce combat représente beaucoup pour moi c'est un espoir de victoire èperons.



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyDim 26 Déc - 19:11

L'attaque combiner fonctionne de nouveau mise à part que l'électricité de l'attaque éclair n'affecte pas sabelette. Néanmoins, sabelette tombe K.O. Son dresseur le rappelle et s'en va.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyDim 26 Déc - 19:17

Bien je réussi mon combat un peu dur mais bon victoire le dresseur s'en va.Je ne savais pas quoi faire si je devais lui dire la vérité mais je décide ce que je veux après tout.

Hé toi oui le dresseur que je viens de battre je voulais te dire bravo a toi tu à été un très bon adversaire

Merci toi aussi

Ciao j'aimerais te revoir un jour

Ok au revoir

Ma CT fatal foudre je compta l'apprendre a mon pikachu je lui appris la CT en 3heures je partit visité la ville et je tombe sur un pokémon qui veut se battre.


[rencocntre pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyDim 26 Déc - 19:30

Jadielle me voici! 56
Un ferosinge sauvage apparaît.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! EmptyDim 26 Déc - 19:42

Un ferosinge sauvage apparait ce que je sas sur ce pokémon c'est que c'est un pokémon enragé.Il faut une technique je sasi pas quelle pokémon envoyé si je choisissait pikachu un pokémon que j'aime bien.

Pikachu go


Pikachu peut faire quoi face a ce pokémon c'est tout réfléchis il faut attaquer à distance trop facile j'ai compris .


Pikachu reste a distance et fait fatal foudre




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadielle me voici! Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadielle me voici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg-Pallette me voici
» Me voici Ville-Griotte
» Voici Yohan Dreynar
» Bye bye Jadielle !
» Jadielle, je suis là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: