Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jadielle me voici!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jadielle me voici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:48

Pikachu utilise son fatal foudre, mais ferosinge saute sur une branche d'arbre pour l'éviter puis il utilise poing karaté qui touche pikachu.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:53

Pikachu rate son attaque mais férosinge réussi sans problème alors je vais jouer au bourrins si je veux gagner ma victoire va venir je vous le jure.Si je veux gagner je doit foncer dans le tas.


Pikachu vive attaque et suivi de fatal foudre pour gagner ce combat.



[manque énorme d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jadielle me voici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:59

[D'accord pour le manque d'inspiration, mais bon c'est limite. Attention à la prochaine fois Jadielle me voici! - Page 2 1071211947]

Pikachu utilise vive attaque qui touche ferosinge, puis il lance fatal foudre. Ferosinge tombe de l'arbre mais se relève bien fatigué. Il utilise balayage que pikachu évite.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:06

Mes attaques marchent si j'utilise maintenant il y a plus de chance que ça marche pas vaut mieux attaquer direct pour la victoire tu veux savoir ce que je ferais attend tu verras je vais l'avoir la victoire qu'il le veuillent ou non je vais y arriver il me le faut.


Pokeball go


J'espère quelle se refermera sans problème pparce qu'il me faut ce férosinge et je compte l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jadielle me voici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:13

La ball enferme le ferosinge et tombe à terre. Elle commence à remuer puis au bout de quelques secondes, elle se stabilise.
Ferosinge est capturer

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jadielle me voici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:24

Et de 3 pokémon capturé en plus il me le fallait je l'ai enfin un 3e pokémon et en plus très utile pour battre Pierre le champion de l'arène d'Argenta je décide donc de quitter cette petite ville et direction forêt de Jade.



[topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadielle me voici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jadielle me voici!   Jadielle me voici! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadielle me voici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourg-Pallette me voici
» Me voici Ville-Griotte
» Voici Yohan Dreynar
» Bye bye Jadielle !
» Jadielle, je suis là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: