Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyMer 15 Mai - 14:04


Jamais l’arène de Vestigion n’avait été aussi bondée. Celle-ci, habituellement réservée pour les matchs du champion, attirait d’habitude un bon nombre de spectateurs, mais cette première édition du Tournoi de Vestigion avait attiré bien plus que les fans de Flo. Venue de tout Sinnoh, voir d’autres régions pour certains, la foule avait terminé de prendre place dans les gradins placés contre les murs de l’arène, entourant les quatre terrains, qui accueilleraient dans quelques instants les premiers combats de chacun des quatre groupes.

Cependant, la clameur du public, aussi forte soit-elle, n’atteint pas la salle de préparation mise à disposition des seize participants du tournoi. Ici, l’ambiance est tout autre : concentration et sérieux sont au rendez-vous (du moins, pour la majorité). Plus que quelques minutes avant le début du tournoi…

Bientôt, un membre du staff, le guide de l’arène, en vérité, arrive dans la salle et, lisant le papier qu’il tient dans la main, appelle les premiers combattants :

« Bonjour à tous ! Les premiers combats vont commencer. Messieurs Kiji et Ikaku Chikanori, veuillez me suivre jusqu’au terrain 3. »

Le guide vous emmène donc jusqu’au terrain attribué à votre poule, puis vous fait monter sur le champ de bataille, avant de repartir vers la salle d’attente. L’arbitre s’avance alors vers le milieu du terrain, et prend la parole :

« Messieurs, je vous rappelle qu’il s’agit de combat doubles. Durant ces éliminatoires, vous ne pourrez utiliser que trois Pokémons. De plus, les objets sont interdits durant toute la durée du tournoi. Notez qu’une attaque visant directement votre adversaire entraînera votre disqualification. Que ce match se déroule dans les règles de l’art, et sous le signe du respect. Sur ce… QUE LE COMBAT COMMENCE ! »

Immédiatement après ces mots, votre adversaire envoie ses deux premiers Pokémons : Mélancolux et Nucléos.


Spoiler:
[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku 608 [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku 577



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyJeu 16 Mai - 18:06

Nous avions eu le privilège, mon dresseur et moi, de connaitre avant tous les autre le nom de notre adversaire, mais ça n'avait pas eu un très bon effet sur mon humain. Il s'était approché de la porte qui menait aux stades, profitant des vitres qui s'y trouvaient pour sonder la foule du regard et, le public empli de ferveur fit trembler et trépigner mon humain, je le sentis vibrer puisque j'étais sur son épaule et il avait croisé les bras, ses doigts pianotant sur ses coudes de façon nerveuse. lui qui s’était préparé toute la semaine, lui qui nous avait fait nous reposer pour que nous soyons tous au mieux de notre forme, il savait j'en suis sur qu'il avait autant de chances que les autres mais pour tout dire cette tension m'amusait... Je lui touchait doucement la joue du bout de ma gelée avant de lui adresser un très large sourire quand il se tournait vers moi. Cette simple action sembla le détendre et il me dit :
_
Tu as raison Metamorph : je ne vois pas pourquoi je m'énerve tout seul... Que je gagne ou pas de toute façon on va juste pouvoir se faire plaisir et s'éclater...
_ En parlant de se faire éclater, j'ai l'impression que ça va être notre tour d'entrer en scène...
La voix venait de notre tout premier adversaire, mais je ne savais pas exactement comment prendre cette petite provocation d'avant match de la part du dresseur ventripotent, le timbre de sa voix, son sourire et tout le reste semblait contradictoire, à tel point que je ne savais pas si c'était de l'ironie ou si il était réellement certain de son pouvoir...
Mais au moins Kiji lui l'avait pris à la légère, au peut-être que le fait d'avoir son rival du moment là, en face de lui, l'avait naturellement détendu ; il sourit à son tour et sans autre réponse, il ouvrit les portes qui menaient à l'extérieur, laissant entrer tout le brouhaha que faisait la foule et qui redoubla d’intensité à l'entrée des premiers combattants. Visiblement les quatre premiers matchs allaient avoir lieu simultanément et Kiji me susurra que c'était dommage, qu'il aurait aimé voir ce que faisaient les autre groupes pour déjà prévoir des stratégies en vue de la finale.

Mais avant toute chose il fallait déjà amasser un maximum de points et puisque nous nous trouvions maintenant de part et d'autre du terrain numéro trois avec cet Ikaku le moment était venu de voir les pokémons qu'il avait choisis et entrèrent en scènes deux pokémons aux formes incertaines - comme moi en réalité - et que je n'avais encore jamais vu, et visiblement mon dresseur non plus...
_
C'est quoi ces pokémons ? Ils viennent d'Unnys c'est ça ?..
Et, sortant son pokédex, il s'empressa de prendre des informations sur ces adversaires.

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku 577
[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku 12
Nucléos, le pokémon Cellule.
Son étrange petit corps est recouvert d'un fluide particulier qui lui permet de s'adapter et ainsi de survivre à tout type d'environnement ; il utilise des pouvoirs psychiques autant pour se défendre que pour attaquer mais aussi pour communiquer par télépathie avec les autres membres de son espèce.

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku 608
[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku 15 - [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku 6
Melancolux, le pokémon Lampe.
Ce pokémon est mal aimé car on dit qu'il porte malheur. Il hante les cimetières ou les hôpitaux car, pour entretenir sa flamme il doit absorber les âmes des personnes ou des pokémons qui viennent de mourir ; nul ne sait ce qu'elles deviennent ensuite même si des études ressentes laissent à pensser qu'il les recyclent sous forme d'autres pokémons Spectres.

Un nouveau pokémon Spectre, et pourtant Kiji en connaissais la grande majorité et n'était que très rarement surpris à leur sujet, je crus même le voir sourire discrètement sans en être totalement certain et il dis d'un ton calme mais que je savais comme étant scrupuleusement intéressé : au moins, il ne se serait pas inscrit à ce tournoi pour rien, il en apprendrai un peu plus sur des pokémons intéressants venus qu'autres régions.
_
Metamorph cette fois tu va rester sur la béquille, mais reste aux aguets, je pourrai avoir besoin de toi si les choses se corsent...
Je bondis donc jusqu'au sol pour laisser à mon dresseur le libre usage de ses mouvements, il lança deux de ses pokéballs pour en faire sortir une vétéran et une nouvelle tête, une combinaison intrigante...
_
Viskuse et Spectrum on va voir ce que valent ces deux là !

Je sortais une nouvelle fois de ma pokéball, et la foule m'acclamas sans même me connaitre, je regardais les premières personnes du premier rang et Viskuse, le nouveau pokémon de mon dresseur semblait aussi intrigué que moi. Mais nous étions surtout là pour un match, tapotant le flanc de mon allié je pointais ensuite du doigt nos deux adversaires. Kiji avait parlé avec moi, il avait fondé de gros espoirs en moi, et il voyait ce tournoi comme le meilleur moyen de me permettre de rapidement progresser. C'était bien entendu toujours ce que je voulais, et je n'avais pas l'intention de nous décevoir, ni lui ni moi, et je montrerai à tout ce public ce dont les pokémons Spectres étaient réellement capables.
_
Imposons notre rythme d'entrée de jeu : double Onde-Folie et on passera ensuite à l’attaque.
Kiji passais le bout de sa langue sur la moitié supérieure de ses lèvres, je connaissais maintenant parfaitement cette mimique et je savais que ça voulait dire qu'il avait quelque chose de bien particulier en tête et si nos attaques pouvaient avoir l'air lancées dans le seul but de blesser, troubler ou vaincre nos adversaires il ne voulait sans doute que les tester, révéler leur potentiel et ainsi mieux pouvoir les contrer.
C'est là que j'entrerais réellement en scène et j'en étais impatiente...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyJeu 16 Mai - 21:27

Les Ondes Folies respectives de vos Pokémons prennent chacun la direction de leur cible, dans un mouvement totalement aléatoire. Il semble bien difficile d'esquiver les deux orbes lumineuses, et votre adversaire doit le savoir, car il ne donne pour le moment aucun ordre à ses Pokémons. Les deux boules s'approchent alors et disparaissent soudainement.

Pourtant, le Pokémon Psy de votre adversaire ne semble pas souffrir de la confusion, et envoie une attaque Choc Psy sur votre Spectrum, qui se prend des dégâts assez conséquent. Mélancolux, qui paraît avoir également résisté à l'Onde Folie, use de Châtiment sur votre Spectre aquatique, qui reçoit également pas mal de dommages.

Comment cela se fait-il ? Votres adversaire vous le révèle dans un éclat de rire :

« Tu viens de faire connaissance avec l'attaque Possessif de mon Mélancolux ! Ce n'est même plus la peine de tenter la confusion, ton Pokémon n'en sera tout simplement pas capable ! »

Certes, l'une de vos attaque est devenue inutilisable, mais il vous reste encore de nombreuses munitions ! Spectrum vous le prouve en tourmentant le Nucléos avec Ténèbres, qui blesse fortement le Psy. De même, les Bulles d'O de Viskuse inflige de bons dégâts à la lampe, du fait de son type Feu.

Le Nucléos conclut ce tour en mettant en place un Mur Lumière, qui sera sans aucun doute plus qu'utile à votre adversaire, au vu de la tournure très "Spéciale" que prend le combat.


Spectrum : Bonne forme, Onde folie bloquée
Viskuse : Forme bonne à Très bonne, Onde folie bloquée

Nucléos : Bonne forme, Protégé par Mur Lumière
Mélancolux : Forme bonne à très bonne, Protégé par Mur Lumière

[Alors, j'ai volontairement limité Possessif à Onde Folie, parce que te retirer la moitié, voire plus, de ton moveset, ce serait vraiment dégueulasse ><.]


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyDim 19 Mai - 20:14

[Merci, c'est sympa ça ^^]

Rien à faire, malgré le fait qu'elles étaient toutes deux bien exécutées, notre ennemi s'en était défait avec une simple attaque qui nous avait affecté, Viskuse et moi. Le dresseur ennemi se mit alors à se vanter, un peu trop si vous voulez mon avis, si il nous avez laissé dans l’expectative, nous demandant par quel moyen il avait bien put ainsi nous mettre sur la touche nous aurions eut du mal à nous en remettre. Maintenant que nous savions d'où venait le mal, nous n'avions plus à nous enfermer dans de veines tentatives pour reproduire un tel assaut et si on oubliait les quelques attaques très efficaces que nous recevions, nous pouvions donc nous concentrer sur l’offensive.
Le soucis en ce sens viendrait sans doute plus de la petite boule Psy que du Spectre, plus évolué et plus puissante mais sans doute plus tourné vers les attaques feu et le pouvoir brutal, Nucléos avait fait usage d'une technique bien particulière qui limiterai nos attaques à distance. Moi j'avais de quoi pallier à ce mal, j'étais certaine que mes attaques physiques suffiraient à mettre à bas ce duo de toute façon, mais en ce qui concernait mon allié, ses efforts se heurteraient à ce rempart comme l'eau sur les rochers.
Il pouvait au moins retenir la Lampe si je parvenais à la protéger un peu mais pour ça il nous fallait agir avec intelligence, pas seulement par la force brute...

_
Si tu crois qu'en te préservant de la folie tu va sortir tes pokémons de nos techniques tu te trompe : on a beaucoup de cordes à notre arc !
je trouvais bizarre que mon dresseur réponde à cette provocation, c’était loin d'être son genre et, en me tournant légèrement vers lui et en le voyant repasser - encore une fois - sa langue sur ses lèvres, je compris qu'il n'en était rien, il était toujours serein et si il justifiait ce genre de paroles avec des actes, nos actes, il prendrait un ascendant psychologique.
D'un ton plus bas, pas assez fort pour qu'il surpasse les liesses de la foule en tout cas et que notre adversaire puisse en saisir le fondement il nous donnas ensuite ses ordres suivants :
_
Spectrum tu va commencer par me bloquer cette attaque Spectre et après tu te chargera de Nucléos avec des attaques physiques.
Viskuse toi tu va le couvrir, sert toi de tes Bulles D'O, à deux reprises si ton adversaire se sert d'une attaque Feu.

Un combat au corps à corps, il n'en fallait pas plus pour me faire plaisir et, disparaissant et réapparaissant à loisir comme j'avais l'habitude de le faire pour couvrir mon approche j'étais prête à tester un mouvement que je mijotais depuis mon évolution, j'avais des mains maintenant, mon Poinglace n'est avait été que plus rapide, plus efficace et plus puissant, et je me disais qu'avec un brin d'effort je pourrais arriver à en changer l'état et qu'en y mettant un peu plus de pouvoir, le rendre encore plus efficace...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyDim 19 Mai - 23:02

En terme de vitesse, nul ne peut surpasser Spectrum, qui inflige quasi instantanément son attaque Dépit au Spectre adverse, qui se retrouve dans l'incapacité d'utiliser une nouvelle fois son Châtiment. Ce n'est cependant pas sa seule attaque, et il prouve immédiatement en envoyant un Rebondifeu directement sur... Viskuse ! Ikaku semble lui aussi vouloir joeur sur l'effet de surprise, ce qui est plus ou moins réussi : Votre Pokémon aquatique encaisse l'attaque, mais, en plus de ne pas être très affectée par celle-ci, parvient à éteindre immédiatement les flammes avec un jet de Bulle d'eau.

Le vôtre est tout de même bien plus réussi : Voir un Pokémon disparaître soudainement, comme le fit Spectrum, produit toujours son petit effet. D'abord assez surpris, votre adversaire se reprend toutefois promptement, et commande une Puissance cachée à son Pokémon Psy, ce qui est plutôt malin : celle-ci attaque en effet en cercle autour du lanceur. La mystérieuse onde d'énergie frappa en même temps que le Poing Ombre de votre Pokémon, qui battit en retraite après avoir touché. Il ne semble pas avoir reçu trop de dégâts, signe que la puissance cachée n'est pas très efficace face au type Spectre.

Le Nucléos, un peu affaibli, poursuit cependant son effort, et envoie un nouveau Choc Psy sur Spectrum, qui, encore une fois, subit des dégâts plutôt conséquent, tapant sur la défense physique de votre Pokémon, qui ne semble pas très développée.


Spectrum : Forme moyenne à correcte, Onde folie bloquée
Viskuse : Forme bonne, Onde folie bloquée

Nucléos : Forme moyenne, Protégé par Mur Lumière
Mélancolux : Forme bonne à très bonne, Protégé par Mur Lumière, Châtiment bloqué.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyVen 24 Mai - 0:05

Ce combat était plus difficile que ce à quoi j’aurais pensé, moi qui pensait que mon seul vrai rival serait Melancolux, je fus surprise de voir que le tout petit pokémon Psy avait des ressources et que non content de résister à mes attaques personnelles, il ripostait avec force, ses attaques Psy étaient d'une puissance incroyable et, je dois bien l'avouer, j'étais impressionnée...
Heureusement pour moi, les attaques de Melancolux ne me visaient pas, même si de toute façon Viskuse était sensé être là pour les contrer, et n'avoir qu'un seul ennemi à gérer pour le moment me permettait de tenter des choses nouvelles et cette attaque, ce Poing Ombre était parfait et efficace aussi, il était peut-être le moment de passer à l'attaque mais...
_
Spectrum Dépit une nouvelle fois : il faut bloquer ce Choc Psy, et toi Viskuse utilise Tourniquet.
Visiblement mon dresseur avait une toute autre idée de mener ce match, il voulait visiblement bloquer une majeure partie des attaques de notre adversaire avant que nous passions à l'attaque ; et je commençais peu à peu à comprendre où il voulait en venir... C'était ce genre de technique qu'avait voulu utiliser notre adversaire, il s'était servis de Possessif dans ce but, et immédiatement Kiji avait adopté la même technique et l'avait retournée contre son adversaire, le tout en nous permettant de continuer d'attaquer Viskuse et moi. Il cherchait donc à déstabiliser son adversaire tout en le forçant à se défendre, et plus le match avançait, moins nos adversaires avaient de ressources pour se défendre...
Je ne sais pas si Kiji avait pensé à toutes ces stratégies avant le début du tournoi ou si il l'avait improvisée sur le coup mais ça me faisait dire une nouvelle fois que j'avais bien choisi et que ce dresseur m'aiderai à devenir encore plus forte ; il m'avait mené jusqu'à me transforme en Spectrum, et l'Ectoplasma ne serait plus très loin si je respectais ses directives, il m'avait clairement prouvé qu'il était digne de confiance.
_
Ne leur laissez pas le temps de récupérer : Poing Ombre et Bulle D'O !
Je le savais, je savais que c'était là que nous allions avec cette stratégie, des attaques très efficaces, difficiles à contrer surtout dans les conditions qu'on commençait à imposer.
Nous avions le contrôle de ce match, ou plutôt, Kiji en avait le contrôle et ce depuis le début...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyVen 24 Mai - 1:36

Après votre attaque Dépit, menée avec succès, Ikaku a un sourire carnassier, et déclare :

« C'est pas bien de copier, gamin ! Mais si tu crois que seul Nucélos est capable d'envoyer des attaques puissantes, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Voici un aperçu de ce qui t'attends ! »

Les yeux du Mélancolux s’agrandirent alors, et la flamme qui brûle en son sein pris une teinte rouge, et grandit subitement. Aussitôt, l'air ambiant se réchauffa, et des ondes de chaleur quittèrent le corps de la bougie pour enrober ceux de vos Pokémons. Des marques rouges apparurent alors sur le corps de Viskuse, et le gaz qui constitue Spectrum perdit légèrement consistance, lui provoquant une grimace.

Heureusement, le Tourniquet de Viskuse parvint à réduire légèrement l'intensité e l'attaque, mais la chaleur restait toujours plutôt élevée, et les brûlures de votre Pokémon aquatique ne semblaient pas disparaître.

A l'abri dans son enveloppe verte, le Nucléos profitait de la confusion ambiante pour restaurer un peu de ses forces avec Soin, qui limitèrent la perte d'énergie occasionnée par Poing Ombre. Un nouveau Reondifeu toucha alors Spectrum, qui, cette fois, hurla à cause de la douleur.

Lorsque Viskuse relâcha ses bulles d'eau, un quart d'entre elles s'évaporèrent avant d'atteindre leur cible, et celles qui touchèrent n'eurent par autant d'efficacité que voulue. Le Nucléos relâcha alors une Vague Psy qui frappa Votre Viskuse, en lui infligeant des dégâts moyens.


Spectrum : Forme faible, Onde folie bloquée
Viskuse : Forme moyenne à correcte, Onde folie bloquée

Nucléos : Forme faible à moyenne, Protégé par Mur Lumière, Cho Psy bloqué
Mélancolux : Forme correcte à bonne, Protégé par Mur Lumière, Châtiment bloqué.

Température assez élevée.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyMer 29 Mai - 15:59

Je pouvais remercier Viskuse, si il n'avait pas été là cette attaque de type Feu aurait été encore plus puissante et je ne pouvais pas être certaine d'y tenir tête, déjà, malgré tous mes efforts, je peinait à rester en lévitation à un niveau constant, et même si mon orgueil m’empêchait de le réclamer je savais qu'un peu de repos ne me ferait que du bien .
En tournant mon regard vers Kiji, je compris qu'il n'avait pas non plus l'intention de me laisser me battre plus longtemps : il avait sortis ma pokéball et s’apprêtait déjà à m'y faire retourner tout en parlant :
_
Te copier ! J'ai l'impression que tu ne comprends pas vraiment là où je voulais en venir... Vois tu, je n'ai sur moi presque que des pokémons Spectres, je savais depuis le début que Melancolux serait sans doute la pire des choses qui pouvait m'arriver, et pour le contrer je devais connaitre ses possibilités, je devais te pousser à me montrer un maximum de ses attaques avant de faire appel aux capacités d'adaptation de Metamorph...

Mon nom avait été mentionné, attirant mon attention inévitablement, et Kiji tendis le bras en avant pour que, en descendant de son épaule, je puisse entrer en plein milieu du champ de bataille.
_
On va avoir besoin de Demolosse, et toi Viskuse je veux que tu te charge de ce Nucléos : sert lui ton meilleur Ténèbres.
Viskuse commençait donc à accumuler son énergie si propre aux pokémons Spectres et un Rayon noir allait commencer à fuser tandis que moi je me glissais jusque sur l'extrémité des doigts de mon dresseur avant de commencer à changer de forme, mon corps s’effila pour devenir athlétique, ma peau commençait à s’assombrir tandis que pattes, cornes et queues poussaient de toute part. j'avais bien l'intention de tomber au sol en montrant les crocs et en méritant la réputation du pokémon Sombre dont je venais d'adopter les traits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyMer 29 Mai - 17:40

Tandis que le corps de Métamorph se déformait, et que Viskuse chargeait son énergie sombre, le Mélancolux d'Ikaku envoya un nouveau Rebondifeu sur le nouvel arrivant. Mais malgré le boost occasionné par la haute température, l'attaque se révèle peu efficace face au nouveau type de votre Pokémon : Celui-ci est en effet désormais feu/Ténèbres.

Viskuse relâcha alors l'attaque Ténèbres qu'elle concentrait depuis un moment. L'illusion toucha le Pokémon Psy, mais dut d'abord traverser la vague psy envoyée au même moment. L'avantage du type Spectre, cependant, permit à votre attaquer de surmonter cette difficulté et d'achever le Nucléos, ignorant purement et simplement le Mur Lumière mis en place précédemment.

Ayant retenu la leçon, votre adversaire change alors de stratégie, décidant cetet fois de s'attaquer au spectre avec une attaque Étonnement, qui inflige quelques dégâts à votre Pokémon. De l'impatience est visible sur le visage de votre adversaire. L'air énervé, le dresseur corpulent saisit une Pokéball et la lance, dévoilant un nouveau Pokémon inconnu : Baggiguane.

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Spr_5b2_559


Métamorph (Démolosse) : Excellente forme
Viskuse : Forme moyenne, Onde folie bloquée

Baggiguane : forme parfaite
Mélancolux : Forme correcte à bonne, Protégé par Mur Lumière, Châtiment bloqué.

Spectrum : Forme faible, retiré du combat.

Température assez élevée.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyMer 5 Juin - 10:39

A peine avais-je posé la patte dans l'arène que je recevais une attaque Feu, heureusement que j'avais eu les réflexes de prendre la forme appropriée puisque sinon les dégâts auraient put être conséquents... Et en plus, pour ajouter à notre veine du moment ( qui ne durerai sans doute pas longtemps ) Ténèbres l'emportait sur Vague Psy et percutait Nucléos avec force, le mettant directement hors d'état de nuire, mais voilà qu'un nouveau faisait son entrée, un nouveau avec une drôle de tête qui ne m'inspirait pas vraiment confiance... Je ne le connaissais pas, et sans doute que mon dresseur aussi, mais par contre il ne fit pas comme d'habitude et gardas son pokédex dans sa poche, je me demandais même si il avait un plan quelconque en tête mais la seule chose qui était certaine c'était qu'il était toujours autant concentré.
_
Melancolux génère cette chaleur avec sa flamme interne, si on l'épuise, la température baissera naturellement elle aussi. Même si ça ne durera plus très longtemps il est encore protégé par Mur Lumière, et du coup on va devoir passer aux attaques physiques mais avant j'ai bien l'intention de profiter de son propre plan contre lui ! Metamorph : Flammèche sur le petit nouveau, et toi Viskuse un nouveau Ténèbres sur Melancolux.
Là était donc son idée : profiter des stratégies ennemies et les retourner contre lui, l'adversaire semblait déjà agacer et puisque nous n'avions ni l'avantage de la force ni celui de l'énergie c'était sans doute le meilleur moyen de le pousser à faire des erreurs.

Et pour ça, je savais ce qui allait suivre : il fallait à tout prix maintenir la pression pour qu'il se sentent tous toujours plus acculés.
_
Et ensuite switch ! Viskuse avec Vol-Vie et Metamorph avec Baston !
Il ne devait pas y avoir d'attaques plus efficaces que baston dans ce genre de situation ou en tout cas dans le but que c'était fixé mon dresseur... Baston était une attaque physique, déjà, elle ne ferait donc aucun cas des défenses mises en place par Nucléos, elle était de type Ténèbres, et donc très efficace contre ce Spectre de Melancolux, et enfin elle frapperait à plusieurs reprises pour le borner un maximum à des positions défensives.
C'est bizarre mais j'avais toujours cette étrange impression que Kiji avait tout prévu depuis le début... Mais ce n'est pas possible non ?.. Ou peut-être que si, et ce serai pour ça qu'il avait rappelé Spectrum avant qu'elle ne soit KO : histoire de faire un mouvement de plus à la Baston...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyMer 5 Juin - 21:35

Boosté par la forte température, Métamorph fléchit ses puissantes pattes et bondit vers le nouvel arrivant, tout en crachant une gerbe de flamme. D'abord assez restreinte, l'atmosphère brûlante lui fait bientôt gagner de l'ampleur, et ce qui était Flammèche devient un véritable Lance-Flamme.

Le Pokémon Combat hurle de douleur, avant d'afficher une mine furieuse et déterminée. Tenant sa peau tombante, Baggiguane effectue un saut plutôt impressionnant et assène un violent coup de pied à "Démolosse", en plein dans la mâchoire. Sonné par le coup, le Pokémon temporairement Feu/Ténèbres ne peut voir le Casse-Brique qui part immédiatement après le Pied Voltige. Métamorph atterrit violemment sur le sol, et pousse un grognement menaçant en direction de son adversaire, avant de se tourner vers le Mélancolux.

Juste à côté, c'était un duel spectral qui avait lieu. Les deux adversaires utilisaient Ténèbres, tentant de prendre le pas sur l'inconscient de l'autre. D'abord équilibré, le ocmbat commença finalement à pencher en faveur du Pokémon Feu, et Viskuse commençait déjà prendre quelques dégâts.

Mais une sorte de halo noir vint percuter le Pokémon d'Ikaku, ce qui brisa sa concentration ainsi que l'aura lumineuse qui entourait la lampe. Une seconde le percuta alors, puis enfin, ce fut votre Pokémon qui frappa le spectre, d'un puissant coup de patte. Le Mélancolux, affaibli, se recula vivement, se mettant hors de portée de vos Pokémons

Vainqueur de l'affrontement, Viskuse se concentra alors sur le Pokémon combat, et tenta de le distraire en lui prélevant un peu d'énergie vitale. Cependant, une légère brume violette apparut soudainement au dessus du stade. Celle-ci ne bloquait pas la vue, mes possédait bien d'autres effets néfastes, notamment la capacité d'empoisonner vos deux Pokémons, qui se mirent à respirer avec difficulté, en faisant, du même coup, échouer l'attaque de votre Spectre.

Quant à votre adversaire, toute trace d'assurance a disparu de son visage, pour laisser place à une mine concentrée. Il faut croire qu'il commence enfin à vous prendre pour un sérieux concurrent.


Métamorph (Démolosse) : Forme correcte à bonne, empoisonné
Viskuse : Forme moyenne à faible, Onde folie bloquée, empoisonné

Baggiguane : Bonne forme
Mélancolux : Forme faible, Châtiment bloqué.

Spectrum : Forme faible, retiré du combat.

Température redevenue à peu près correcte.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyMer 19 Juin - 20:49


J'avais vu tout ce match se dérouler devant mes yeux, je savais donc en y entrant que ce serait loin d'être une promenade, nos adversaires en voulaient, ils étaient entrainés, et leur dresseur ayant perdu déjà un de ses pokémons était passé de l'énervement de voir ses techniques échouer au profit des nôtres à une concentration mue par l'ambition de victoire. Je fus frappé par une succession de techniques très efficaces, ce petit pokémon en voulait et il avait une force surprenante - comparée à sa taille en tout cas - mais il en fallait plus pour me mettre hors d'état, je n'avais encore jamais été vaincu et c'était pas aujourd’hui que j'allais m'y mettre !
Obéissant aux ordres je me ruait donc vers un Melancolux aux prises avec mon allié et qui donc ne pouvait pas se défendre, il reçut les trois impacts avant de s'en rendre compte et de pouvoir riposte en balançant sur nous une étrange brume toxique, nous allions donc perdre nos forces à petit feu et quel que soit le dénouement de ce match il était de plus en plus proche.

Un pokémon très efficace, un autre affaibli et tentant d'échapper au corps à corps, je savais ce qui allait donc venir; Sous cette forme, j'étais le plus rapide, l'initiative serait pour moi, et je m'étais donc élancé vers Mélancolux pour en finir avant que Kiji n'ait commencé à en donner l'ordre.
 _
Metamorph : Morsure et toi Viskuse Bulles D'O, il faut en finir avec Melancolux !
Encore une fois tout était réglé comme du papier à musique : Viskuse allait pouvoir pilonner le pokémon feu de bulles maintenant que la température était redevenue normale, et qu'il choisisse de les esquiver ou de les contrer, ça me laissait tout le temps d'arriver au corps à corps pour porter le coup de grâce, et en bonus, ça mettait aussi de la distance entre Baggiguane et moi...
De toute manière, à deux contre un, le pokémon Feu n'avait aucune chance de s'en sortir, que ce soit dès maintenant ou avec un prochain mouvement il ne pourrai sans doute pas survivre mais, pour autant, je savais que mon humain de compagnie resterait prudent : tant qu'il nous resterai un ennemi debout ce match ne serait pas gagné.
 _
Et ensuite Morphing Metamorp, la forme d'un pokémon combat pourrait nous servir plus tard...
En effet, les attaques de type Combat étaient les seules à pouvoir faire face aux pokémons sans autre type que le Normal, et elles manquaient cruellement au panel que j'avais à ma disposition alors que je regorgeait d’attaques Plante.
Je commençais donc à me transformer et, pendant une petite seconde, le temps que mes oreilles prennent une autre forme, je n'entendis plus rien, ni les clameurs de la foule qui voyait ce combat approcher de sa fin, ni les ordres que mon dresseur donnait à Viskuse. D'expérience, j'avais appris à ne pas changer tous mes sens d'un seul coup, surtout au beau milieu d'un match, de cette manière, même si je n’entendais pas venir mon adversaire pendant ce laps de temps je pourrait le sentir ou le voir... Ça pourrait me sauver a vie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyJeu 20 Juin - 14:02

[Pied Voltige est en effet la dernière attaque de Baggiguane pour le moment, quant à son attaque de reproduction, il s'agit de Poing Éclair.]

D'une attaque Rebondifeu, le Pokémon Spectre/Feu bloque votre attaque Bulle d'O, et ne fait, pendant quelques secondes, plus attention à votre imitateur. Métamorph rappelle cependant bien vite sa présence à grand coup de mâchoire, arrachant un cri de douleur à la lampe.

Mais avant de s'éteindre, le Mélancolux lança un dernier assaut, un nouveau Rebondifeu qui toucha le Spectre aquatique, interrompant son soin. Finalement, le spectre chuta, mais fut rappelé avant de toucher sol.

Sans laisser un moment de repos à ses opposants, le Baggiguane utilise Feinte, frappant de plein fouet le Spectre légèrement soigné. Lorsqu'il se retourna, le pokémon combat dut faire face à un alter-ego en tout points identique, qu'il s'empressa de frapper avec Coup D'Boule. C'est désormais du deux contre un, mais le derneir compagnon d'Ikaku ne semble pas décidé à lâcher le morceau.


Métamorph (Démolosse) : Forme correcte à moyenne, empoisonné
Viskuse : Forme très faible, Onde folie bloquée, empoisonné

Baggiguane : Bonne forme

Mélancolux : K.O
Nucléos : K.O

Spectrum : Forme faible, retiré du combat.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyMer 26 Juin - 18:25


Tous ces pokémons se battant, ou plutôt se débattaient comme des beaux diables, même entre mes crocs Melancolux trouvait un brin de force pour lancer attaques sur attaques et mettre en difficulté Viskuse qui cherchait un créneau pour se soigner lui même, il perdit sa concentration juste assez longtemps pour que finalement Baggiguane le prenne à revers et lui colle un mauvais coup, le laissant presque sans aucunes forces mais toujours en lévitation légèrement au dessus du sol.
Moi, comme j'avais bel et bien terminé d'épuiser les derniers forces du pokémon Spectre et qu'il rentrait déjà dans sa pokéball, je me tournais vers le pokémon combat et pris sa forme en quelques secondes. J'étais plus petit, et surtout beaucoup moins rapide que quand j'étais Demolosse, je manquais même de me prendre les pieds dans cette étrange Mue quand je cherchais à esquiver le Coud'Boule qui  m'était envoyé... Et du coup je le prit de plein fouet, reculant sous le choc...

Mais au moins, même si nous étions en moins bonne santé que cet adversaire là, nous étions à deux contre un et ce serait par le nombre de nos attaques que nous nous en sortirions, d'autant plus que dorénavant j'avais moi aussi des attaques très efficaces contre lui...
_
Viskuse utilise ton Vol-Vie et toi Metamorph Casse-Brique, ne le laissez pas respirer et travaillez en équipe !
Le ton de Kiji était autoritaire, presque sec, mais c'était compréhensible... Nous étions au premier match du premier tour de ce tournoi et pour tous dire nous ne commencions pas très très fort et si la difficulté allait croissante la suite ne s'annonçait pas bien... Je sais qu'il ne nous le dirais jamais en face, qu'il prendrai même sans doute la responsabilité de ces difficultés, mettant ça sur le dos de ses stratégies, mais nous étions au moins aussi responsable que lui... J'allais devoir en discuter avec tous les autres et voir si Spectrum avait les mêmes inquiétudes que moi.
En attendant je m'avançais droit vers ma cible et prêt à frapper à grands coups de pieds ou de tête, étant donné que je sentais bien que c'était ces parties là de mon anatomie qui étaient les plus dures et les plus musclées, et maintenant que j'y étais habitué je me rendis compte que l'étrange peau que je tenais entre mes deux mains était à la fois souple et résistante, et suffisamment peu encombrante pour que je puisse me permettre de bouger sans manquer de tomber à chaque pas ; un vrai affrontement de pokémons Combat, ça allait être difficile, difficile et intense...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyVen 28 Juin - 0:03


Votre Métamorph parvient à se démarquer en lançant son attaque Casse-Brique plus rapidement que le Baggiguane d'origine, mais celui-ci, plus habitué à ses attaques que son clone, se baisse rapidement et use de balayage, faisant chuter Métamorph et l'empêchant de mener à bien son attaque combat.

Bien protégé par la distance, Viskuse arrive à reprendre un peu d'énergie en utilisant Vol-Vie sur le Pokémon d'Ikaku. Le dresseur d'Unys, comprenant bien qu'il s'agit d'une tentative de retarder l'inéluctable, décide de ne pas vous donner la moindre chance et commande une attaque représailles, qui, surprise, ne met pas votre Spectre K.O ! Celui-ci est cependant dans un état critique, et ne parvient pas à enchaîner avec sa deuxième attaque plante.

Profitant de la surprise du Pokémon Ténèbre/Combat, Métamorph se relève et assène cette fois clairement son Casse-Brique en plein sur le crâne de Baggiguane. une foisremis du choc, il se retourne et éloigne votre Pokémon en le repoussant à l'aide d'un Poing-Éclair, qui n'inflige que des dégâts modérés.


Métamorph (Baggiguane) : Forme moyenne à faible, empoisonné
Viskuse : Forme critique, Onde folie bloquée, empoisonné

Baggiguane : Forme correcte à moyenne

Mélancolux : K.O
Nucléos : K.O

Spectrum : Forme faible, retiré du combat.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyLun 8 Juil - 20:22


[J'pense pas qu'il y ait confusion mais Metamorph est bien en baggiguane hein, plus en Demolosse comme c'est noté dans le bilan.]

Peu à peu les forces des deux camps commençaient à s'épuiser, Bagguguane était encore suffisamment vif d'esprit et de gestes pour pouvoir nous garder tous deux en joue et nous épuiser petit à petit, à coup de répliques plus ou moins efficaces et, par contre, je fus étonné de voir que Viskuse, pourtant déjà au seuil de l'inconscience avait réussis à tenir le coup face à une attaque Ténèbres, et l’endurance n'était pourtant pas son point fort, d'autant plus face aux attaques de se type... Je l'avais sans doute sous-estimé celui ci, mais sous-estimer ses amis vaut mieux que de sous-estimer ses ennemi vous ne croyez pas ?..
Du coup je profitais des failles laissées naturellement dans la garde de notre adversaire et un grand coup de boule plus tard, il reculait, un brin sonné avant de répliquer avec un coup de poing électrifié, - peut-être pas le coup le plus adapté contre cette forme là si je peux être honnête - et nous nous retrouvions donc au final tous à nous faire face, lui un peu plus épuisé, nous aussi, mais il avait plus encaissé le contrecoup pendant cet échange que nous autres, c'était certain...

_
On enchaine tous les deux, Viskuse attaque Soin, et toi Jet de Sable Metamorph.
Je le connais bien mon dresseur, et déjà à l'époque je le connaissais bien, et je me doute que un autre à ma place aurait été surpris de ne pas entendre d'ordre vers des attaques qui causeraient plus de dommages, mais la clé c'était la ténacité de notre adversaire, il était encore suffisamment en forme pour pouvoir nous battre, même si il m'en coute de l'avouer, et du coup on devait être plus fins... Jet de Sable était juste là pour rien, pour distraire et dérouter, et quand à Soin, Ikaku avait voulu mettre fin au combat de Viskuse il y a quelques secondes déjà, et si cette technique de soin passait, tous ses efforts seraient réduits à néant : en d'autre mot c'était un appât.
Et du coup je savais que la véritable attaque viendrait ensuite, et comme Viskuse serait occupé ce serait à moi de faire le boulot.

Dès que notre adversaire eut esquisser son premier geste la deuxième partie des ordres vint, comme je m'y attendais, comme je m'y étais préparé :
_
Pied Voltige et Bulle D'O maintenant !
C’était sans aucun doute l'un des plus importants tournants du match, si ce plan réussissait, la victoire ne serait plus qu'une question de secondes, mais dans le cas contraire peut-être serions nous trop exposés pour pouvoir persister... La stratégie était bonne, risquée, mais bonne... Les seules choses qui feraient la différence seraient ma détermination - sans faille si tant est qu'il y ait besoin de le préciser - et la chance, capricieuse et toujours aussi incontrôlable donc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyLun 8 Juil - 21:40

[Oui, j'avais bien compris, c'était juste une erreur de C/C.]

Décidé à en finir avec Viskuse, Baggiguane se précipite vers lui, avant d'être stoppé par le Jet de sable de Métamorph. L'attention du pokémon combat allait se reporter vers lui lorsqu'Ikaku lui hurla de finir son mouvement. Ainsi Viskuse tomba K.O, après un Puissant Poing Éclair qui le mit hors-jeu.

Cependant, cela laissa le champ libre à votre starter pour placer un Pied Voltige de toute beauté qui envoya une fois de plus le Pokémon de votre adversaire mordre la poussière. Très affaibli, Baggiguane se relève tout de même et balance un Coupd'Boule qui manque de mettre Métamorph K.O également.

Métamorph (Baggiguane) : Forme critique, empoisonné

Baggiguane : Très faible

Mélancolux : K.O
Nucléos : K.O

Viskuse : K.O

Spectrum : Forme faible, retiré du combat.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyJeu 11 Juil - 12:11


Le combat s'arrêtait là pour Viskuse mais au moins il avait permis à notre équipe de prendre un net avantage, mon coup de pied avait parfaitement touché, et causés de lourds dommages, et même si la riposte à coup de tête avait été de la partie, le tour était pour nous. Le pokémon Eau fut donc rappelé et presque immédiatement remplacé par quelqu'un que je connaissais un peu mieux : Spectrum.

De retour, et pour tout dire je l'espérais sans m'y attendre. J'avais été très affaiblie par le premier tour, et même si j'avais été déçus, j'avais compris quand Kiji m'avait rappelée. Mais maintenant je croyais comprendre qu'en fait il l'avait fait pour que je puisse finir ce combat, j'aime à croire que j'étais l'un de ses meilleurs pokémons, que j'étais celle qui avait le plus fait ses preuves au fil des voyages. C'est comme ça que j'avais gagné le droit d'évoluer mais aussi une place de choix dans les stratégies de mon dresseur.
Et là, aujourd’hui, je me retrouvais face à deux pokémons parfaitement similaires - je confesse qu'il me fallut une paire de secondes pour comprendre que l'un d'entre eux était Metamorph - mais tous deux semblaient en bien piètre état, encore pire que moi c'est dire... Par contre, pour rester sur ma condition physique, j’avais profité de cette étape par ma pokéball pour reprendre mon souffle, pas encore de quoi prendre du repos mais au moins j'étais consciente et parfaitement apte à me servir de mes techniques et surtout de ma vitesse...
_
C'est le moment pour ton meilleur Poinglace Spectrum !
M'éclipsant comme j'avais l'habitude de le faire avant de lancer une attaque physique, je réapparut juste à côté de notre adversaire, il n'était pas difficile de savoir lequel c'était puisque Metamorph avait souris en me voyant entrer en scène, pas top d'ailleurs le sourire, cette forme ci n'était pas vraiment la plus adaptée pour les civilités...
Bref : concentrant tous le froid que je pouvais avoir en réserve dans mon poing droit je le propulsait de toutes mes forces vers cet adversaire, le dernier de la journée, et si il faisait mouche ce serait sans doute un synonyme de victoire, la première et donc la plus importante...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyJeu 11 Juil - 13:18

Trop affaibli pour réagir rapidement, Baggiguane ne pu se mouvoir pour esquiver l'ultime assaut de Spectrum. Tandis que le Poing entouré d'une aura glacée se dirigeait vers le Pokémon combat, le stade entier retint son souffle, jusqu'à ce que l'impact eut lieu. Et à la surprise générale, le Pokémon d'Ikaku ne bougea pas.

Voyant là sa dernière chance, votre adversaire ordonna immédiatement une attaque Représailles à son Pokémon. Une attaque... qui ne vint jamais. Le Pokémon Combat/Ténèbres était complètement figé, et bientôt une coquille de glace se forma autour de lui. En plus d'être K.O, il était gelé, en posture de combat.

C'était fini pour Ikaku, qui resta également figé sur place, la mine déconfite, ne pouvant croire à sa défaite. C'est pourtant bien vous qui venez de remporter la première victoire du tournoi, vous octroyant ainsi trois points et vous plaçant provisoirement en tête de votre poule.


Métamorph (Baggiguane) : Forme critique, empoisonné
Spectrum : Forme faible

Baggiguane : K.O
Mélancolux : K.O
Nucléos : K.O

Viskuse : K.O


Vainqueur : Kiji.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyVen 12 Juil - 19:39


Une seule et unique attaque avait suffit.
Ce match avait été difficile, presque épique, et il avait donné des sueurs froides à mon dresseur qui n'avait peur de rien et même à nous, ses pokémons Spectres, un comble...
Mais Bagiguane s'était retrouvé gelé sur place par ma puissante et héréditaire technique et après un petit temps mort toute la foule exprima sa satisfaction dans un seul et unique cri de liesse presque coordonné. Kiji se fendit même d'un geste de joie, serrant le poing en souriant tandis que son adversaire, plutôt dépité  regardait ses pieds un temps avant de rappeler son pokémon.
Mais mon dresseur tenait à lui parler avant qu'il ne quitte l'arène, il pressa le pas pour lui serrer la main et lui dire quelques mots :
_
Franchement, tes pokémons sont impressionnants, ils sont très bien entrainés et maîtrisent des attaques redoutables ! C'est aussi avec beaucoup de chance que j'ai put m'en tirer et je suis heureux que mon premier match ait été contre toit.
Mon dresseur avait ce don de toujours parler avec sincérité et droiture, à tel point que ses dires ne faisaient jamais aucun doutes, et même si il était déçus, Ikaku ne put s’empêcher de sourire face à ce compliment, et les deux humains se serrèrent la main, sous une nouvelle acclamation du publique, et en fait, par cette approche, mon dresseur avait une petite idée derrière là tête... En retournant vers les vestiaires, en premier, tous les autres dresseurs étant encore en train de combattre - c'était bon pour ma fierté ça : j'avais été la plus rapide - il en profita pour poser quelques questions au sujet de Melancolux, un nouveau Spectre qui lui avait tapé dans l’œil apparement... Est-ce qu'un voyage pour Unnys se profilait dans ses plans ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku EmptyVen 12 Juil - 23:58


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /



      Total : 600 P$



Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku   [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan
» [Vainqueur : Axel] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 2 : Axel VS Alexia
» [Vainqueur : Lilianne] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Émilia
» [Vainqueur : Caliban] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 1 : Caliban VS Mia
» Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 1 : Caliban VS Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: