Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyLun 29 Juil - 0:52


Pour la troisième journée consécutive, le public était au rendez-vous dans les gradins de l’arène de Vestigion. La veille, la deuxième partie des premiers matchs de poules s’étaient déroulée sous les acclamations de la foule, et avait vu triompher quatre compétiteurs, qui avaient pris une très bonne option pour se qualifier en demi-finale.

Le match de la seconde poule, notamment, avait surpris pas mal de monde. La gagnante, Lisa Dellielle, avait en effet été dans une mauvaise posture pendant la majorité du match, avant de retourner la situation avec un seul Pokémon contre deux. La troisième poule avait également beaucoup intéressé les spectateurs, avec un match des plus serrés qui avait failli se terminer en match nul. Mais au final, c’était Allan Wayne qui avait remporté les trois points du combat.

Les deux autres affrontements, en revanche, avaient été rapidement pliés. La supériorité de Aku Shuhan et Frédéric DeMonclair sur leurs adversaires avait été assez impressionnante, mais avait légèrement déçu le public qui s’attendait à plus de spectacle.

Tout ceci expliquait donc l’engouement de la foule à l’approche des seconds matchs de poules. Désormais, bon nombre avaient leur favori, qu’ils souhaitaient voir concourir en finale, et des paris sur le nom du gagnant avaient été ouverts.

À l’instar des deux premiers jours, les combattants étaient réunis dans une salle d’attente insonorisée au maximum. Lorsqu’enfin les combats furent sur le point de commencer, un membre du staff arriva et annonça le nom des deux combattants :

« Messieurs Kiji et Allan Wayne, veuillez me suivre jusqu’au terrain 3. »

Une fois les deux adversaires prêts à combattre sur le ring, c’est à l’arbitre de prendre la parole, pour énoncer, une nouvelle fois, les règles du combat :

« Mesdames, je vous rappelle qu’il s’agit de combat doubles. Durant ces éliminatoires, vous ne pourrez utiliser que trois Pokémons. De plus, les objets sont interdits durant toute la durée du tournoi. Notez qu’une attaque visant directement votre adversaire entraînera votre disqualification. Que ce match se déroule dans les règles de l’art, et sous le signe du respect. Sur ce… QUE LE COMBAT COMMENCE ! »

Immédiatement après ces mots, votre adversaire envoie ses deux premiers Pokémons : Boskara et Cradopaud.


Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Spr_DP_Ace_Trainer_M_1
Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan 388Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan 453

Reo

Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyLun 29 Juil - 23:14


J'avais encore cet étrange frisson dans le dos quand en entrant dans l'arène sur l'épaule de Kiji toute à la foule se mit à nous acclamer, aussi bien nous que notre adversaire du jour. Kiji nous avait parlé de lui, à moi, Spectrum, Stalgamin, Motisma, Viskuse et Rosélia avant que nous dûmes entrer en scène, ne sachant pas encore à qui de nous il allait devoir faire appel et il nous avait dit de but en blanc que, comparé au match de la veille ce combat serait d'autant plus important. Ayant entendu ce laïus à deux reprises, j'en saisissait quelques détails en plus et je pus l'expliquer aux plus lents de la bande en frimant un peu : notre adversaire du jour, un certain Allan, avait remporté son match du premier tour et donc si nous le battions de façon nette et sans bavure, même en cas de défaite au troisième tour nous pouvions être certain de pouvoir avoir accès à la phase finale. Et ouais, en cas d'égalité entre deux participants les juges se référeraient au résultat du match entre les deux égalitaires et donc c'était simple à comprendre : une victoire et c'était la finale, une défaite et cette aventure s'arrêtait là.
Il avait réussis à nous remotiver car la majorité d'entre nous voyaient en ce tournoi une parfaite occasion d'accroitre nos spécialités, Motisma et Rosélia peut-être un peu moins que les autres mais bon, au moins la majorité était en pleine forme quand nous nous installâmes en bout de piste sous les cris de la foule qui acclamaient l'entrée en scène des deux pokémons auxquels nous devrons peut-être faire face ; toute l'ambiance retomba dans un silence mesuré quand Kiji se mit à hésiter - exprès si vous voulez mon avis, pour maintenir le suspens et l'envie du publique de se ranger de notre côté - et finalement, je devais encore rester sur le côté, comme une arme secrète, et il est vrai que ma capacité de transformation me permettait de contrer à peu prêt tout ce qui pouvait entrer en scène avec le troisième et dernier pokémon de nos adversaire. Les deux filles qui rentrèrent en jeu furent les mêmes que durant l'entrainement ( ça tombe bien quand même ) c'est à dire Spectrum plus motivée que jamais et Stalgamin qui s'était vu offrir avant le match un tout nouveau cadeau de la part de notre humain...


Je serait très fort contre moi ce si précieux objet. Je ne sais pas où Kiji avait trouvé cette pierre aube, il ne l'avait pas acheté c'est certain vu l'état de nos finances, mais il me l'avait confiée e voyant mes yeux trembler en la voyant. Je n'aurais jamais pensé que mon évolution prendrai si peu de temps mais grâce à cet objet, ma forme de Momartik n'était plus très loin, peut-être même avant la fin de ce tournoi, peut-être même avant la fin de ce match...
Mais je crois que je devais encore un peu le mériter puisque je em retrouvais pour mon premier match dans ce tournoi face à un pokémon Plante - pas le moindre soucis de ce côté là - mais aussi un pokémon Combat qu'il me serait plus compliqué à vaincre.
J'étais avec Spectrum, encore, mais au moins nous pourrions mettre en pratique tout ce pourquoi nous nous étions entrainées toutes les deux ; Kiji passa un coup sec de lance sur sa lèvre et il dit sèchement :
_
On commence sur les chapeaux de roues ! Disparition Spectrum. - et en effet elle disparue mais je savais qu'elle ne le resterai pas bien longtemps puisque elle faisait office de première fausse diversion, en la voyant s'éclipser notre adversaire devait se mettre à la chercher et c'est là que je devais attaquer. - ...Et maintenant Poudreuse.
Une attaque de zone, j'aurais parié que j'aurais gagné, mais là encore ce n'était toujours pas le but principal de Kiji car cette attaque que mon adversaire allait vouloir contrer - normalement - dégagerai son attention de Spectrum pendant un moment critique et elle réapparaissait déjà auprès de Cradopaud prou essayer de le prendre et dépourvu.
_
Et protège toi en cas de contrattaque Stalgamin.
Mon attaque Abri avait déjà fait ses preuves et pour le moment personne n'avait jamais réussis à la percer, et si j'étais bien protégée je craignais un peu poru la santé de mon alliés... Nous verrions bien si Kiji avait eu raison de faire ce pari risqué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyLun 29 Juil - 23:20

Dans un premier temps, la diversion marche plutôt mal : Allan décide de ne pas s'occuper de Spectrum pour le moment, préférant concentrer ses efforts sur le Pokémon le plus faible, soit Stalgamin. Cradopaud commence donc les vraies hostilités avec une Onde-Vide, son attaque héréditaire, qui touche le Pokémon Glace, lui infligeant de bons dégâts.

Lorsque vient la poudreuse, Le Pokémon Poison est repoussé, revenant près de son dresseur. Mais Boskara a le réflexe de se protéger en se repliant dans sa carapace, évitant la majeure partie de l'attaque. Mais lorsque Spectrum réapparaît, et envoie ses ondes hypnotiques directement dans le crâne de Cradopaud, celui-ci s'endort instantanément, et semble parti pour un long sommeil.

Ressortant de son abri, Boskara envoie immédiatement son Tranch'Herb, qui attaque vos deux Pokémons. Spectrum est frappé par les feuilles, mais Stalgamin se protège efficacement grâce à Abri.


Stalgamin : Forme bonne à très bonne
Spectrum : Très bonne forme

Boskara : Excellente forme
Cradopaud : Très bonne forme, profondément endormi.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyJeu 1 Aoû - 2:00


Je ne me vanterai pas de connaitre tous les détails de la stratégie de mon dresseur, il avait déjà fait preuve d'inventivité et de technique là où j'aurais laissé parler ma chance ou mon instinct mais, de mon point de vue on s'en sortait plutôt bien toutes les deux. Boskara avait réussis à diminuer les effets de mon attaque en se réfugiant dans sa carapace mais peu m'importait, et ce pour deux raisons : premièrement parce que j'arrivais sans peine à protéger de sa contrattaque derrière mon rempart d'Abri, et deuxièmement parce que j'étais parfaitement parvenue à attirer l'attention sur moi et que par conséquent Spectrum était parvenue à surprendre tout le monde et à plonger son regard Hypnotique dans celui de Cradopaud pour le laisser endormis le plus profondément du monde. Je trépignais, maintenant nous nous retrouvions pour ainsi dire à deux contre un et la suite s’avérait palpitante quand, tout à coup, je me sentie forte, forte et incroyablement légère...
Plongeant mon regard vers mes mains je me rendit compte que je m'étais mise à brille sous l'exclamation étonnée de presque tout le publique ; je me sentis grandir, m’effiler et mes bras prenaient de l’ampleur pour devenir fins et élégants, la couche supérieure de mon corps prit peu à peu la forme d'une sorte de kimono traditionnel humain, fermé par une ceinture qui avait des airs de ruban et alors que la lumière s'éteignait je révélait ma nouvelle évolution à tous, à mon dresseur qui sera le poing de joie et aux supporteurs qui laissèrent exploser leur joie devant ce retournement de situation inattendu. Je prononçait mon tout nouveau nom et Kiji s'adapta immédiatement en nous donnant ses nouveaux ordres.
_
Très bien Momartik, tu vas être encore plus efficace pour la suite ! Spectrum commence par Regard Noir pour que Cradopaud ne trouve pas de refuge dans sa pokéball et ensuite on pourra se concentrer sur Boskara : Ball'Ombre et Eclat Glace.
Mon attaque était rapide et à peine avais-je finis de concentrer la glace entre mes mains qu'elle fusait vers notre adversaire, se brisant en plein de petits fragments pour mieux pilonner le pokémon Plante, une attaque très rapide et très efficace tandis que Spectrum avait elle aussi concentrée  son énergie entre ses paumes et s’apprêtait à projeter une attaque que toute admiratrice des pokémons Spectres comme moi devait connaitre, et pour cause je m'y était tellement entrainée que j'avais finis par la maîtriser. Ball'Ombre était juste l'attaque la plus puissante des types Spectres et ce serait à notre adversaire d'en faire le douloureux constat...
A cet instant, je dois bien l'avouer : je n'avais pas encore réalisé ; j'avais depuis toujours convoité cette forme, regardant la Momartik de ma harde avec envie et je n'avais finalement accepté d'obéir à Kiji que parce qu'il m'avait fait la promesse de m'aider à acquérir cette nouvelle élan. Mais et maintenant ?.. Je pouvais presque m'en aller en le laissant là, et je crois qu'il le savait, je crois qu'il n'avait jamais été dupe de mes faux sourires et de mes regard torves, e c'est ce qui me gênait car même si i m'avait bel et bien percée à jour, il n'avait pour autant pas hésité une seule seconde lorsqu'il était venu le moment de me confier cette Pierre Aube d'où j'avais tiré le petit plus d'énergie pour me permettre d'évoluer et qui s'était inexorablement consumée... Je devais me remettre en question, peut-être rester encore un peu avec lui pour voir jusqu'où il pourrait nous mener avec ses rêves et ses ambitions, ou bien attendre le moment propice pour m'éclipser.
Mais bon : peu importe, je pouvais déjà attendre la fin de ce match avant de me triturer les méninges après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyJeu 1 Aoû - 11:20

En cette situation, Regard Noir était la chose à laquelle n'importe qui aurait pensé. Quoi de mieux pour prendre l'avantage que de cantonner son adversaire à un seul Pokémon, pendant au moins quelques instants ?

Cependant, ce n'est pas aussi simple que cela. Un simple détail, néanmoins important, va ruiner votre stratégie. Pour être affecté par un regard, encore faut-il pouvoir le voir, ce qui n'est pas le cas de Cradopaud, endormi, les yeux bien fermés. Conscient de cela, Allan sort sans tarder une autre Pokéball, tout en rappelant sont Pokémon Poison/Combat. Et c'est un Psykokwak qui prend sa place.

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Spr_5b_054

Pendant le temps de e switch, Boskara doit faire face à deux assauts successifs, et pas des plus légers. Le Pokémon plante encaisse difficilement les Éclats Glaces, mais parvient à plus ou moins diminuer les dommages causés par Ball'Ombre avec Repli, bien que celle-ci reste assez puissante du fait de sa nature Spectrale. Cette fois, cependant, Boskara ne ressort pas de son abri, et luit quelques instants d'une lumière rougeâtre, qui s'estompa peu à peu : malédiction.

Enfin, Psykokwak passe à l'attaque. Malgré son air stupide, le canard balance une puissante Vibraqua sur Spectrum, qui évite fort heureusement la confusion.

Stalgamin : Forme bonne à très bonne
Spectrum : Forme bonne à correcte

Boskara : Forme correcte à moyenne, Attaque +1, défense +1, vitesse -1.
Psykokwak : Forme parfaite.

Cradopaud : Très bonne forme, profondément endormi, retiré du combat.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyLun 2 Sep - 22:39

[Je ne suis pas vraiment un expert en mathématique mais avec Repli plus Malédiction, Boskara ne devrai pas être à défense +2 ? ]

Bingo, la stratégie de notre adversaire ayant pris du plomb dans l'aile il se bornait à la défense pour le moment et Boskara ne pouvait que subir les coups les uns après les autres sans répliquer d'aucune manière, un bon point pour nous. Mais par contre, impossible immobiliser le crapaud qui se faisait tirer en arrière vers sa pokéball et son dresseur.
En fait, peu importe, on ne pouvait pas vaincre cette ennemi pour le moment mais contrairement à la confusion, le sommeil ne s’étiolera pas avec cette disparition, dès qu'il reviendrai, il sera toujours assoupis et nous reprendrions la stratégie à ce moment là.
Restait donc à terrasser l'un de ces deux ennemis là, soit la tortue, soit le canard, mais je restais prudente il n'avaient pas gagné le précédent match en se tournant les pouces et peut-être qu'ils étaient plus forts qu'il n'y paraissaient et que notre déstabilisation psychologique ne durerai qu'un temps.

Mon dresseur lui, passait sa langue sur sa lèvre supérieure, le temps de compulser une nouvelle stratégie pour nous. Nous avions plus de cartes en main que lui, nous connaissions les type de tous nos adversaires, et puisque le choix nous était donner parmi tous les autres membres de l'équipe, Kiji pouvait voir lequel serait le plus efficace pour contrer tous ces adversaires et au final, il jugea que le plus judicieux c'était de nous laisser, Spectrum et moi, gérer cette affaire pour le moment.
_
On va leur montrer notre travail d'équipe ! Spectrum Onde Folie sur Psykokwak, Momartik continue de t'occuper de Boskara avec Crocs Givre. Ensuite tu relancera Ball'Ombre Spectrum et toi Momartik tu vous protégera de Psykokwak avec Abri.
C'était ce à quoi je m'attendais, ce pourquoi nous nous étions entrainées toutes les deux, ce que nous avions tant travaillé que ça m'avait permis d'acquérir suffisamment de force et de confiance pour évoluer. Le publique voulait du spectacle, il n'allait pas être déçu, nous leur prouverions que nous étions les meilleures, sans le moindre doute et sans la moindre ambiguïté, alliant nos forces et compensant nos faiblesses, un travail d'équipe comme seul les matchs en double permettaient d'en voir, et je souhaitais bien du courage à notre adversaire pour nous contrer...
]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyLun 2 Sep - 23:46

[En vérité, je trouve que Repli ne devrait augmenter la défense que temporairement puisqu'une fois hors de sa carapace, le lanceur n'est plus protégé. C'est pour ça que je n'ai pas mis le boost de défense de Repli. après, si tu veux que je le rajoute... =D]

La confusion est un terrible ennemi pour quiconque doit en subir les effets. Elle peut ruiner toute les stratégies, retourner ses propres Pokémon contre soit-même, ou complètement décrédibiliser un dresseur. Cependant, il existe quelques Pokémons qui sont insensibles à ce fléau grâce, au choix, à un esprit très puissant, ou au ontraire, à un esprit complètement absent.

Un nombre encore plus petit de créatures vont même encore plus loin que ça. S'ils subissent les effets de la confusion, celle-ci leur procure une puissance insoupçonnée. Psykokwak, aussi ridicule que cela puisse paraître, fait partie de ces Pokémons.

À peine l'onde folie l'eut-elle atteint, le canard jaune sentit son mal de tête chronique s'intensifier, jusqu'à en devenir insupportable. Par le même coup, ses pouvoirs psychiques s'accroissent, lui permettant d'envoyer une très puissante attaque choc mental sur Spectrum, balayant en même temps la Ball'Ombre pas encore totalement formée que votre Pokémon s'apprêtait à lancer.

Profitant de la surprise occasionnée par le canard, Boskara mord violemment Momartik, qui revient à ses sens et réplique par une même morsure, beaucoup plus froide, cependant. La dame des neige s'éloigna ensuite de son adversaire et déploya son bouclier, qui encaissa avec succès le Tranch'Herbe de Boskara avant de se dissiper.

Quant à Psykokwkak... hé bien, sil possède désormais une puissance assez conséquente, il n'en reste pas moins confus. C'est ainsi que le canard parvint à user d'Entrave sur lui même, bloquant ainsi son Choc Mental pendant un petit moment.


Stalgamin : Forme correcte à bonne
Spectrum : Forme moyenne

Boskara : Forme moyenne à faible, Attaque +1, défense +1, vitesse -1.
Psykokwak : Forme parfaite, Attaque Psy +2 (confusion), confus, Choc mental entravé (1/?)

Cradopaud : Très bonne forme, profondément endormi, retiré du combat.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyDim 8 Sep - 19:38


La confusion avait donné d'étranges pouvoirs à ce tout aussi étrange canard mais au final, il n'en restait pas moins désorienté et l'occasion pour nous d'attaquer était donc la bienvenue, surtout pour en finir avec ce pokémon Plante qui rassembla ses forces pour m'attaquer à son tour à rands coups de Morsure. Mais l’air de rien, mes crocs aussi étaient acérés acérés et ma défense sans faille, mon adversaire devait forcement commencer à faiblir, et puisque Psykokwak était momentanément dans les choux nous pouvions passer à la dernière phase de cette stratégie ci.
_
Vous êtes plus rapides qu'eux alors profitez en ! Spectrum disparition et Poinglace !..
J'avais beaucoup de qualités mais il faut bien avouer que pour ce qui était tout particulièrement de la vitesse, j'aurais eu du mal à égaler Spectrum, mais non tour viendrait bientôt, au moment où mon allié frapperai je passerai à mon tour sur le devant de la scène, mes attaques étaient les plus efficace contre cet adversaire et je ne souhaitait pas non plus qu'on me vole la vedette.
_
Et maintenant Vent-Glacé pleine puissance Momartik !
Une technique que je n'utilisais pas souvent mais qui pouvait clouer sur place presque tous les adversaires qui se présentaient, diminuant de beaucoup leur vitesse, et combinée avec le précédent Poinglace ce devrai être plus que suffisant pour montrer à ce dresseur et au public que c'était nous qui méritions de remporter ce match.
Je mis quelques secondes à aspirer suffisamment d'air pour cette super attaque et puisque nous étions maintenant synchrone c'est ce délai dont Spectrum profitai pour s'écarter, et pas inutilement en prime puisqu'elle se rapprochait déjà du canard, comme si elle savait ce que Kiji allait lui demander à l'avance... Impressionnant en fait...
_
Et maintenant Poing Ombre Spectrum.
Une attaque précise qui avait peu de chance de rater, mais notre adversaire avait gagné son précédent match, il ne fallait pas non plus l'oublier, et il ne fallait pas être trop confiant en nous si nous ne voulions pas être surprises par un revirement de situation inopportun...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyLun 9 Sep - 21:28

Le puissant Poinglace de Spectrum fait flancher le gros Pokémon plante, qui commence à vaciller. dans les derniers moments de lucidité qu'il lui reste, le Boskara projete quelque chose en l'air, comme un minuscule projectile. Mais l'attaque semble avoir raté sa cible, puisqu'elle part très haut dans les airs, sans même inquiéter vos Pokémons. Après cet aussaut inutile, Momartik envoie son puissant Vent Glace qui balaye littéralement le Pokémon adverse, mis au tapis sans autre forme de procès.

Mais votre Pokémon glace est forcé d'interrompre son attaque lorsqu'il reçoit un puissant coup de boule de la part du canard jaune. Cette attaque, entourée d'énergie psychique, inflige de bons dégâts à Momartik. ironie du sort, Psykokwak est à son tour surpris par votre Spectrum, qui frappe, quant à lui, avec son poing. Le petit Pokémon eau est projeté sur le côté, mais ne se redresse pas, préférant, au contraire, rouler sur le sol. Bizarre, ce canard...

Mais quelque chose de plus intéressant se produit simultanément : Le retour de Cradopaud sur le terrain, toujours endormi. Cependant, cela ne va pas durer longtemps : En effet, Allan a pris soin de bien placer son Pokémon à l'endroit où était Boskara. À l'endroit où sa dernière attaque a été lancée. À l'endroit exact ou sa Soucigraine retombera.

Le projectile envoyé précédemment reparaît en effet, à la verticale de là où il fut envoyé, et chuta sur la tête du Pokémon poison. Au moment où elle la heurta, elle libéra un puissant parfum, qui fit aussitôt ouvrir les yeux au Poison/Combat. Enfin de retour dans la partie, il prend une position de combat, prêt à en découdre.


Momartik : Forme moyenne à correcte
Spectrum : Forme moyenne


Cradopaud : Très bonne forme.
Psykokwak : Forme bonne à très bonne, Attaque Psy +2 (confusion), confus, Choc mental entravé (2/?)

Boskara : K.O.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyJeu 19 Sep - 11:16

Le combat était, au final, bien engagé. Certes nous avions dut encaisser quelques coups Spectrum et moi, mais le premier de nos adversaire avait déjà mordu la poussière, le second était profondément endormis et le dernier totalement confus, ne réussissant à obéir qu'une fois sur deux. Nous avions l'avantage pour le moment puisque nous avions encore quelques cartes dans notre jeu, notamment Spectrum et ses techniques de récupération ; c'était navrant pour ma propre estime mais, pour gagner ce duel dans les meilleures conditions il fallait mieux miser sur elle que sur moi...
_
La graine ! Attrapez là avant qu'elle ne retombe !
C'était Kiji qui avait subitement pris la parole en pointant du doigt un petit objet rond qui tombait du ciel. De mon côté je l'avais pris pour une simple attaque manquée de Boskara, une dernière tentative désespérée de porter un dernier coup qui avait finis en lamentable échec mais apparemment mon dresseur ne voyait pas ça comme ça.
Spectrum se battait avec lui depuis plus longtemps, et elle se postait encore un peu moins de questions que moi, elle projeta une de ses mains pour la saisir au vol mais, la distance n'aidant pas, elle fut un poil en retard et le petit grain noir retomba droit sur le crâne de Cradopaud qui venait d'apparaitre, dégageant quelques vapeurs qui le réveillèrent instantanément.
Notre net avantage venait de se transformer en simple avantage. Ma confiance en moi m'avait fait perdre un peu de ma concentration, il fallait que je reste à tout prix dans le match si je ne voulais pas que la victoire finisse par nous filer entre les doigts... Après tout ce dresseur avait réussis à gagner le premier tour, et ce n'était certainement pas en se tournant les pouces ! Je me remis en garde, motivé par cet échec au moins autant que nos adversaires.

_
Ce n'est pas grave : concentrez vous chacun sur un de vos adversaires pour les empêcher de s'en prendre à votre partenaire.
Pour économiser ses mots, Kiji utilisait également ses mains, de la droite il montrait Spectrum et moi de la gauche, puis il traça des lignes imaginaires entre elle et Psykokwak et entre moi et Cradopaud. Nous nous mîmes en place, dos à dos et attendant la suite des ordres.
_
Concentre toi sur ta nouvelle technique Spectrum et toi toi Momartik utilise Eclats Glace et Crocs Givre, mais fait attention à ses attaques rapprochées !
J'étais intangible depuis mon évolution, et bien entendu Kiji en avait conscience, la majorité des attaques physiques n'avaient aucune influence sur mon enveloppe fantomatique, et si il me disait avec tant de ferveur de rester prudente c'était sans le moindre doute parce que cet adversaire là devait avoir des attaques très puissantes contre les types Spectres... Devenir une Momartik avait toujours été mon rêve, et aujourd'hui qu'il était réalité je devais en accepter tous les aspects, jusqu'alors j'avais fait l'étalage des points positifs, restait à voir les négatifs évidement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyVen 20 Sep - 22:18

Spectrum s'en sort très bien, lui, nous reviendrons au cas Momartik après seulement. Le spectre n'a pas de difficile à piéger Psykokwak une première fois dans une Giga-Sangsue, rendant au fantôme son énergie. Le canard, déconcerté se met à tenter de griffer dans le vide Spectrum.

« Mais reprend toi Psykokwak !! »

Hurle votre adversaire. Mais ce dernier à sûrement agit ainsi à cause la confusion... Alors que Spectrum profite que le canard, qui va devenir un canard laqué... écoute son dresseur, il use de son attaque plante. Mais les yeux du canard, bien secoué tout de même, devienne d'un bleu, et je pense que vous l'avez comprit, votre attaque favorite passe sous Entrave alors que le choc mental de Psykokwak revient au jour. Ce dernier n'arrive toujours pas à se défaire de son mal de tête, et recourt dans tout les sens.

Comme je le disais, Momartik à plus de mal. Du fait que ses Eclats de Glace sont stoppé par l'Etonnement de Cradopaud. L'erreur de ce dernier est qu'il soit à présent au corps à corps. Votre Pokémon se met juste à côté, le regarde de haut et le mord sauvagement. Ce dernier à du givre sur l'épaule, et ne peut donc plus user de son bras droit. Et comme vous le souhaitiez aussi, il est retourné dans les jupons de son dresseur, mort de trouille...

Situation :

Momartik : Forme Faible.
Spectrum : Forme Bonne à Correcte, Giga-Sangsue sous entrave (1/?)


Cradopaud : Forme Bonne, bras droit gelé.
Psykokwak : Forme Moyenne à Faible, Attaque Psy +2 (confusion), confus.

Boskara : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyLun 30 Sep - 12:03


Ce match se passait plutôt bien, Kiji nous avait fait nous disperser et nous concentrer chacun sur un adversaire différent, pour voir la façon dont nos adversaires allaient réagir, et, sans que je sache pourquoi, leur réaction le fit sourire avant qu'il ne passe sa langue sur sa lèvre du dessus, comme toujours et il était visiblement satisfait de ce tour ci.
_
Parfait, vous avez réussis à les séparer et maintenant que Cradopaud est en retrait concentrez vous sur Psykokwak pendant qu'il est confus : Ball'Ombre toutes les deux !
Je joignais mes mains et commençait à y concentrer de l'énergie et, maintenant, je commençais à comprendre. Mon dresseur m'avait fait attaquer au corps à corps un Cradopaud alors qu'il y serait à son avantage, mais notre adversaire était un bon dresseur, il avait gagné son précédent match et était donc dans la même situation que nous : si il gagnait il était certain d'aller en finale, sinon, adieu compétition. En laissant une telle ouverture notre adversaire devait donc en profiter et placer une de ses attaques les plus efficaces contre un fantôme comme moi, insensible aux attaques physiques, et bien sur il avait lancé une attaque de corps à corps. On pouvait donc supposer qu'il n'y avait que peu de chances que cet adversaire possède des attaques spéciales très utiles contre nous ( mais bon, peu ne veut pas dire nul non plus, il fallait rester un brin prudentes ) et alors si nous restions toutes deux à distance nous aurions un avantage certain lui. Restait Psykokwak, un pokémon affaiblis et confus, et surtout beaucoup plus lent que nous, en concentrant nos efforts sur lui nous pouvions l'éliminer maintenant et rester en supériorité numérique et physique contre Cradopaud.
Ma Ball'Ombre était prête, la plus puissante que j'eus jamais faite, il ne me restait plus qu'à attendre le bon moment pour frapper le canard, et ce serait Spectrum qui me donnerai cette ouverture en le harcelant juste assez pour qu'il baisse sa garde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyLun 30 Sep - 13:08

Privé de son bras droit, le type principal de Cradopaud ne lui est plsu d'une grande utilité, d'autant plus que ses adversaires ne peuvent être aisément touchés par ses attaques. Quant au type Poison, au vu de la résistance de Spectrum, il n'est également pas très utile. Mais le petit Pokémon possède un atout qui va se révéler plutôt utile à ce moment du match. Et cette atout se nomme Moi d'Abord.

Ainsi, le Pokémon d'Allan se concentra quelques secondes avant d'afficher un sourire satisfait. et légèrement avant que les Ball'Ombres de vos Pokémons n'ait terminé de charger, votre adversaire envoie une série de boules noires, qui font écran aux attaques de Spectrum. Certes, les copies ainsi crées ne tiennent pas longtemps face aux originales, mais ces-dernières sont suffisamment ralenties pour laisser à Psykokwak un temps précieux, qui lui permet de concentrer son Choc Mental. L'attaque Psy retient les attaques de Spectrum sans trop de problème, mais c'est une autre histoire pour Momartik.

En effet, la Ball'Ombre de cette dernière, bien plus puissantes que les autres, traverse le barrage psychique mis en place par Psykokwak, qui se prend la balle d'énergie obscure en plein dans le bec. Le Canard tombe à la renverse, mais reste conscient. Cependant, sa confusion a disparue, faisant également baisser sa puissance. Un mal pour un bien ? Qui sait...


Momartik : Forme Faible.
Spectrum : Forme Bonne à Correcte, Giga-Sangsue sous entrave (2/?)


Cradopaud : Forme Bonne, bras droit gelé.
Psykokwak : Forme critique.

Boskara : K.O.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyMar 1 Oct - 12:29


C'est là qu'on voyait clairement que nous avions pris l'ascendant sur nos adversaires : notre travail d'équipe et nos attaques combinées obligeaient nos adversaires à se défendre plutôt que de contrattaquer et en plus leur défense n'était pas assez efficace pour résister à Ball'Ombre que j'envoyais. Le Canard résista à l'assaut mais se retrouvais sur le dos, privé de son bonus momentané pour ses attaques spéciales, nous n'aurions sans doute jamais de meilleur moment pour en finir. J'avais déjà joint les mains et ma concentration commençait avant que Kiji ne me donne l'ordre, comme quoi moi aussi je commençais à être bien synchronisée avec ses plans...
_
Momartik à toi de jouer : termine Psykokwak avec Ball'Ombre.
Il suffirait sans doute d'un seul et unique coup au but pour en finir avec cet adversaire là, et à nous battre uniquement contre Cradoapud à deux nous aurions toutes les chances de victoire, et d'ailleurs Spectrum répondait aux ordres de notre dresseur.
_
Sur sa gauche Spectrum !..
Sans attendre mon alliée se téléporta jusque sur la droite de Cradopaud, l'endroit où son bras était gelé et donc où son angle mort était le plus important, mais plutôt que de placer une attaque je fus surprise de la suite, peut-être même que notre adversaire aussi d'ailleurs.
_
...Et maintenant Dépit.
Et oui, Cradopaud avait peu d'attaques qui avaient la priorité sur un pokémon aussi rapide que Spectrum, d'autant plus dans ce genre de position qui n'était pas à la faveur du pokémon Combat. Si ça marchait Moi D'abord serait bloqué et laisserai le champ libre à nos Ball'Ombres, et si il réutilisait Moi d'Abord avant que Spectrum n'ait put passer à l'attaque, et bien le résultat serait le même et nous aurions fait un pas de plus vers la victoire.
_
Et ensuite Ténèbres, on va l'affaiblir petit à petit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyMar 1 Oct - 15:06


La première Ball'Ombre met K.O. le canard. Mormatik ne voulant pas s'arrêter là, dirige sa deuxième Balle sur Cradopaud. ne voit aucune contrainte à l'esquiver. Mais était-ce le but de votre Pokémon, de toucher ce dernier. En tout cas, volontaire ou involontaire, il vient de donner une occasion en or pour que Spectrum applique ses ordres. En effet il surprend Cradopaud, qui ne peut utiliser Moi d'Abord, de plus, le dernier à tellement eut peur, qu'il ne contre attaque pas, et je vous parle même pas de sa réaction après les Ténèbres. Ce dernier ne réagit plus vraiment, et une fois de plus, votre adversaire demande à un de ses Pokémon de se ressaisir. Il est dépassé, ce qui semble vous offrir la victoire, enfin ne nous projetons pas trop dans le futur... En attendant, le crapaud à dut mal à se ressaisir, il n'attaquera pas ce tour, mais commence à se calmer, et à contrôler ses tremblements.

Situation :


Momartik : Forme Faible.
Spectrum : Forme Bonne à Correcte.


Cradopaud : Forme Correcte, bras droit gelé, Moi d'Abord sous Dépit.
Psykokwak : K.O
.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyJeu 3 Oct - 11:33


Une seule attaque avait suffit à vaincre ce canard à l'aspect ridicule avant qu'il ne se redresse complètement, notre adversaire, désespéré et dépassé par les évènements voyait son Cradopaud entravé se retrouver contre deux adversaires déterminées et puissantes. Je lançait au pokémon Combat ma seconde attaque, pas spécialement pour le tourner, mais aussi pour faciliter les plans de mon dresseur et faire diversion, et le verdict était que ça marchait parfaitement. Le pokémon Toxique esquiva mais c'était pour mieux tomber entre les griffes de Spectrum qui l'accula à coup de Dépit et de Ténèbres, le pétrifiant de terreur.
Spectrum explosa alors dans un rire sinistre, un véritable Requiem des pokémons Spectres, un trait caractéristique tournant autour de la terreur et de ce charisme si particulier que nous avions tous et là, au milieu de cet éclat de moquerie survint un éclat de lumière, le même que j'avais eu quelques secondes à peine auparavant : l'évolution.
La foule était passée de la liesse devant ce nouveau KO à un mutisme de surprise, mais Kiji me dis d'un ton pressé "
Protège là pendant qu'elle se transforme !" Visiblement lui non plus ne s’attendait pas à ce que ce changement se produise si tôt, et je dus m'interposer pour éviter que nos ennemis ne profite de ce petit trémolo dans nos stratégies, déployant mon abris alors que les traits anguleux de Spectrum laissaient place à des formes plus fluides et aussi, étonnement plus petites, presque comme si l'étrange Gaz qui composait son corps jusqu’alors s'était condensé pour devenir Ombre, et quand ce fut finis et que je regardais en coin ma nouvelle alliée je compris à son sourire expansif qu'Ectoplasma n'avait jamais rien espéré d'autre que ce moment, comme moi avec ma transformation en somme.
Il y eu une véritable détonation dans le public, une déflagration bruyante de joie et de surprise devant le match que nous menions : deux évolutions dans un même duel n'était pas une chose que l'on voyait tous les jours et ils devaient être content de pouvoir assister à un tel évènement.

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan 713782Ectoplasmaattaque
Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan 408616Momartikattaque
_ Je ne m'y attendais pas... Félicitation Ectoplasma, et je crois qu'on peut reprendre maintenant non ?
Elle approuva d'un signe de tête et, croisant mon regard, elle essaya de me faire comprendre qu'au final, rien n'avait véritablement changé, nos combinaisons pouvaient rester les mêmes et notre synchronisme aussi. C'était le moment de passer à la pleine offensive, profiter du doute et de la terreur qu'avait ressentis Cradopaud depuis un certain temps.
_
Ball'Ombre et Poudresue.
Nous nous écartâmes un peu l'une de l'autre, préparant chacune nos attaques de notre côté, et nous les lançâmes de concert dans la direction de notre adversaire. La balle noire tourbillonnait sur elle même et cette rotation ainsi que sa vitesse était rapidement accrue par ma bourrasque de neige qui, en plus, augmentait la zone d'impact, la rendant plus difficile à esquiver. Nous avions travaillé cette attaque lors de nos précédent match, et maintenant que nous avions toutes deux évoluées sa puissance et son esthétisme en étaient d'autant plus importants. Nous marquerions les esprits avec cette technique, j'en étais certaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyJeu 3 Oct - 15:04

Le pauvre Cradopaud va être dépassé, tout d'abord votre tactique d'Abri pendant que Spectrum dégage une lueur blanche aveuglante, et une réussite. Le crapaud veut se jeter sur les spectre, mais c'était sans compter l'intervention de Mormatik. Quel beau travail d'équipe. Et voilà qu'un nouveau Pokémon apparait sur le terrain, Ectoplasma ! Vos deux Pokémon se mettent à côté, et prépare chacun une attaque. Du froid s'échappe des mains du spectre de glace, et une énergie ténébreuse des mains du spectre poison. Et ensemble, il combine leurs attaques sur Cradopaud qui avec son bras gelé n'arrive pas à esquiver. Ça fait plutôt mal sur ce dernier... Après s'être retrouvé sur le sol, il s'était relever, mais à mon avis, une nouvelle attaque comme ça, et le pauvre succombe. Le stade est en folie, tout le monde tape du pied, le match est palpitant à vrai dire ! Mais bon, c'est surtout que l'issue du match semble réglé, deux stade finaux contre un simple Pokémon de base... Cependant ce dernier vous réserve une mauvaise surprise. Dans un élan de vengeance, utilise Etonnement. Et je vous donne dans le mille, sur Momartik... Ce dernier, étonné, se relève, très faible. Proche du K.O. dirait-on...

Situation :

Mormatik : Forme Critique à K.O.
Ectoplasma : Forme Bonne à Correcte.

Cradopaud : Forme Faible, bras droit gelé, Moi d'Abord sous Dépit.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyJeu 3 Oct - 22:55

La fin n'avait jamais été aussi proche. Notre petite attaque combinée avait eu son petit effet et Cradopaud n'avait presque plus de forces, mon non plus, il est vrai, mais la fatigue ne m'avait jamais gênée auparavant et ça ne commencerai pas aujourd'hui, vous pouvez me croire ! J'aurais bien assez de temps pour me reposer quand nous aurions mis KO ce dernier importun qui nous faisait l'affront de nous tenir tête et Ectoplasma et Kiji semblaient sur la même longueur d'onde : en finir rapidement pour que nous puissions peaufiner ce que nous avions commencer... Ça vous surprend ? Mais l'évolution n'est pourtant pas une fin en soit, elle n'est qu'une étape vers une fin que nous n'atteindrions pas avant plusieurs jours, semaines mois d'entrainements, années même puisque les meilleurs des champions avaient au moins ça derrière eux pour assurer leurs expériences et leurs victoires. On avait franchis un cap aujourd'hui, une étape importante, mais pas la dernière et, ça aussi, nous le savions tous.
_
Terminons ce match ! Ectoplasma : dans le sol.
Et mon alliée disparut. Juste comme ça, aussi facilement qu'en pensée, s'enfonçant dans le sol comme si elle avait fait ça toute sa vie et que c'était à la portée de tout le monde, et je voyais où ça allait nous mener tout ça... Discrètement je me mis à me concentrer, j'avais besoin de faire appel une dernière fois à ces vagues de froid qui étaient la base de mes attaques, j'attendais juste le moment idéal et le signal de mon dresseur, me^me si le premier ne serait pas pour moi évidement.
_
Maintenant Ectoplasma !.. Dis Kiji d'une voix forte qui raisonna dans toute l'arène, jusqu'aux oreilles de l'autre dresseur et de son pokémon. Ectoplasma bondit hors du sol somme une fusée, bien en évidence et surtout exactement de l'autre côté où je me trouvait... Je n'était plus du tout au centre de l'attention et... ...Vent Glacé Momartik.
Le ton était redevenu calme et assuré, si cette attaque surprise allait au but, la victoire serait pour nous sans l'ombre d'un doute et, dans le pire des cas, je suis certaine que Ectoplasma pourrait relever la situation de toute façon.
Ce n'était pas le premier ni le dernier match de ce tournoi mais au moins c'était celui qui m'avait fait le plus plaisir, je laisserai toujours dans cette arène une pensée nostalgique, c'était là que j'avais évoluée, et je crois que je me souviendrai toujours aussi de la tête de tous les pokémons que j'ai vaincu ce jour là...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan EmptyVen 4 Oct - 14:48


Alors que la victoire semble vous tendre les bras. La terre se met à trembler. Et là vous arrivez dans un véritable Enfer ! Trois légendaires arrivent et tuent vos Pokémon ! Si si je vous jure les légendaires ils sont même comme ça !


Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan 487  Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan 484  Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan 483

...


Vengeance ! è_é Plus sérieusement. C'est au bout d'un coup que le crapaud succombe. Il tombe inerte sur le sol alors que le stade est en émois. Votre nom s'élève, et votre visage apparait sur un écran géant suivi de "WINNER !".
Votre adversaire s'approche, et pour sauver son honneur, vous tend sa main. Après un poignée, il s'en va, dépité d'avoir échouer. Mais ce n'est pas votre cas ! Ce match fut rempli d'action ! Un dernier mot, félicitations !

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 600 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Allan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku
» Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 1 : Caliban VS Anthony
» Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 2 : Axel VS Ralph
» Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric
» [Vainqueur : Axel] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 2 : Axel VS Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: