Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vente en gros

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vente en gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros - Page 2 EmptySam 1 Juin - 18:53

Je marchais un peu dans le terminal, venant tout juste de conclure mon échange avec Benjamin Makuno. Mon Kungfouine contre un Nirondelle. Bon, certains se disent quel'échange est assez étrange, mais possédant déjà un Kungfouine, cela ne me gênait pas le moins du monde. De plus, Nirondelle était un Pokémon que j'appréciais beaucoup. Et cette fois-ci, j'avais un échange à conclure avec une certaine Anirel. Elle me donnait un Kokiyas contre mon Drakkarmin. Même chose ici, je possédais déjà un dragon de cette espèce. Sauf que cette fois-ci, j'étais en retard. Comme un idiot, j'avais donné la même heure de rendez-vous aux deux personnes. Oui, j'étais réellement en retard. Essayant de chercher un peu partout aux alentours, mon regard tomba sur une jeune femme. Elle retint mon attention, j'étais presque sur que c'était elle. Je m'en suis alors approché.

« Bonjour. Désolé du retard.. j'avais un autre rendez-vous en même temps.. » lançais-je, l'air un peu essoufflé.

Je la regardais, l'air gêné. Je détestais être en retard, et cette fois, je l'étais vraiment. Je pris alors une Pokémon dans mon sac, elle contenait le Drakkarmin en question. Je pressais alors la petite sphère rouge et blanche, afin de faire sortir un dragon imposant. Il grogna quelques instants. D'après ce que j'avais vu pendant le combat, Drakkarmin était plutôt.. grognon. Voire même beaucoup. J'ai haussé les épaules, avant de poser mon regard sur mon interlocutrice.

« Voici Drakkarmin. Il a vraiment mauvais caractère, j'espère qu'il ne vous posera pas trop de problèmes. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:25

L'un dans l'autre, la chasseuse n'avait pas vraiment eu le temps de pensser, elle avait fait le choix d'envoyer un message aux deux retardataires mais, avant d'avoir put recevoir une réponse de l'un ou de l'autre, elle avait reçu quelque chose d'autre à quoi elle ne s'attendait pas vraiment... Visiblement ses demandes de partenariat n'était pas autant tombés dans l'oreille d'un sourd que ce qu'elle pensait et le départ précipité de l'éleveur avait une vraie raison, et pas juste une raison de plus de mettre un terme précipité à une conversation gênante...
Avec un petit sourire, la chasseuse pianota quelques petites choses sur le clavier du petit ordinateur qu'elle avait au poignet et elle ne se rendit compte de l’arrivée de la personne essoufflée qu'au dernier moment. Remettant sa tâche à plus tard elle se concentra sur al situation présente, admirant le pokémon Dragon sortir de sa pokéball et lui lancer un regard sérieux, presque mauvais.
_
Ce n'est pas grave, vous êtes tout pardonné. Et je ne me fait pas d'inquiétude, je trouverai bien un moyen de me mettre en accord avec le caractère de Drakkarmin.
D'ailleurs, j'ai là le pokémon que vous convoitiez...

Plongeant une dernière fois sa main dans son sac, voilà qu'Anirel sortait la pokémon du pokémon Bivalve.

Kokiyas ♂
Pokémon Vente en gros - Page 2 4
Description (#90 )

Kokyas est irrésistiblement attiré par la queue des Ramoloss. Dès qu'il en voit une, il ne peut s'empêcher de la mordre. S'il est attaqué, il se réfugie dans sa coquille, ne l'ouvrant que pour lancer des Pistolets à O. Sa langue analyse l'environnement extérieur, il peut sentir la chaleur des autres Pokémons grâce à elle.

Attaques

Vente en gros - Page 2 4 Anneau Hydro ( repro. ) --> Encercle avec un voile d'eau qui restaure progressivement quelques PVs à chaque tour.

Vente en gros - Page 2 9 Charge --> Pan ! Dans les dents !

Vente en gros - Page 2 9 Repli --> Se protège dans sa carapace pour accroitre sa défense.

Vente en gros - Page 2 9 Ultrason --> Attaque sonore provoquant la confusion.

Vente en gros - Page 2 7 Stalactite --> Mitraille l'ennemi avec des pics de glace acérés, frappe plusieurs fois.

Détails
Aucun caractère connu.

Capturé où ?

Nord de Carmin-Sur-Mer

Le petite carte plastifiée donnait tous les détails concernant Kokiyas mais je précisais cependant certaines petites choses :
_
Je n'ai malheureusement pas encore eu vraiment le temps d'entrainer ce pokémon, il n'a que quelques attaques qu'elles soient de type Eau ou Glace mais elles deviendront encore plus puissantes en évoluant, si vous entrez en possession d'une pierre Eau. De surcroit il maîtrise aussi une attaque de soin en la présence de l'Anneau Hydro, ce devrai faciliter vos entrainements et donc sa progression.
Elle tendis alors la sphère de capture vers le dresseur, son autre main étant affairée à récupérer la pokéball du Dragon qui, malgré tout, semblait comprendre ce qui se passait sous ses yeux, dévisageant la chasseuse avec cet air machinalement grognon, à tel point que nous ne savions pas ce en quoi il en retournait, et c'est finalement sans dire un mot, elle non plus, qu'elle le fit rentrer dans sa pokéball ; il ne résista pas, voulant sans doute voir la suite avant de se dresser un avis définitif, et du coup cette salve d'échanges étaient terminés, la chasseuse n'avait plus rien à faire ici, elle sera la main de son dernier interlocuteur, sourire commercial de rigueur, et s'en alla reprendre la téléporteur, respirant doucement pour tenter de contrer par avance cette étrange sensation qui lui soulevait le cœur à chaque voyage...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:17

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total :-Onix, -Chetiflor, -Magneti, -Abo ( la femelle ), -Kokiyas
      +Terhal, +Medhyena ( Femelle, Crocs Feu ), +Drakkarmin ( Femelle, Queue Poison ), + 1280P$.

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente en gros   Vente en gros - Page 2 Empty

Vente en gros
Page 1 sur 1