Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyVen 24 Mai - 16:59

La nuit à Clémenti-Vile avait été courte pour moi, mes pokémons eux avaient pris un bon repos sous le regard et les soins bienveillants de l'infirmière Joëlle mais pour moi c'était différent... On m'avait bel et bien donné une chambre pour la nuit mais je trépignait d'impatience et j'espérais être déjà demain.
Mais du coup, aujourd'hui on était ce demain et puisque que c'était aujourd'hui au petit matin j'avais pris avec moi mes deux pokémons et était directement allé d'un pas pressé vers le bois Clémenti, là j'espérais pouvoir y accroitre mon équipe en y trouvant un pokémon bien particulier, et pour ce faire je comptait beaucoup sur l'aide de Poussifeu qui avait un net avantage contre la majorité des pokémons qu'on pouvait trouver dans ces bois.
Mais avant toute découverte je devais commencer par une bonne recherche, et il n'y avait juste personne qui pourrait m'en défaire !

J'aimais pas vraiment les forêt, c'était pas pratique de s'y déplacer , surtout avec mes frusques, même si j'étais originaire de Clémenti-Ville, je ne m'y étais jamais vraiment attardée comme les enfants de mon âge, pour y rencontrer des Parecool ou des Arckos sauvages, et du coup je ne savais pas vraiment où chercher, mais j'avais pour moi ma détermination et une ferme envie de trouver le pokémon que je cherchais, je vaincrai tous ceux qui se trouveraient sur mon chemin, humains, pokémons, arbres, peu importe, j'étais bien trop anxieuse et déterminée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyVen 24 Mai - 20:04

    Un jeune garçon armé d'une Pokeball et qui porte (très mal soit dite en passant) une casquette orange vous lance un défi.

    ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ 002

    -Eh ! T'es une dresseuse toi ! COMBAAAAAAAAAAAAT !

    Il envoie son premier Pokemon : un Nirondelle plein d'énergie.

    ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ 276

    C'est à vous de jouer maintenant !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptySam 25 Mai - 0:55

Alors que j'étais hyper concentrée, tout entière à ma tache et à mes recherches, mais surtout focalisée sur l'idée d'éviter ses saletés de racines et de branches qui manquaient à chaque fois de me faire tomber, je discernait au milieu des buissons et des arbres une silhouette qui tranchait de façon nette avec le décor : c'était un genre de nain orange et, en m'approchant, je remarquais qu'il m'avait remarqué, et lui remarquas que j'avais remarqué qu'il m'avait remarqué... Sans se soucier le moins du monde de la discrétion que j'essayais de garder, il s'avança à grands pas vers moi en me criant qu'il voulait un match pokémon.
Le plaquais dans un bruit sec la paume de ma main gauche sur mon front qui descendis doucement jusque devant mes yeux, mon autre main occupée à serrer contre mon torse la cloche de verre de mon œuf pokémon ; ce faisant je marquais un temps d'arrêt en me rendant compte que pour ce qui était de surprendre des pokémons sauvages dans les environs c'était juste foutu... D'un ton calme dans un premier temps mais avec un sourie hypocrite, il allait rapidement monter crescendo pour finalement percer les tympans d'à peu prêt toutes les personnes présentes, humains ou pokémons :
_
Dis moi gentil petit nabot... T'as pas remarqué que j’essayais d'être discrète pour débusquer des pokémons sauvages ! C'est trop subtil pour toi quand je te fait signe de la fermer ? T'as besoin d'un dico en langage des signes ou quoi ! Avec tes conneries maintenant tu as surement fait fuir tous les pokémons des environs et ça va rajouter au moins deux plombes ! Et j'espère pour toi que t'as plus d'un pokémon parce que moi y en a deux que j'veux entrainer alors il faut que tu sorte le pote de ton piaf ridicule !
Tout en parlant ( de plus en plus fort, je m'en rendais compte maintenant, je pointais un doigt impérial sous le nez du jeune garçon et, sans que je m'en rende vraiment compte je l'avais repoussé jusqu'au milieu d'une petite clairière et je fis sortir Ptitard et Poussifeu de leurs pokéballs avant de remarquer que, dans cette clairière, deux autres pokémons étaient déjà là et nous dévisageaient, autant le petit garçon que moi avec un air mécontent.
La situation n'était pas compliquée à comprendre : nos paroles et nos actes avaient troublé la tranquillité des environs et les deux pokémons qu'on voyait là voulaient nous le faire payer.
Tournant mon regard vers le gamin je lui dis d'un ton sec :
_
Ces pokémons sont à moi ! J'vais les affronter pour gagner de l'expérience !
Mais le jeune trouble fait n'avait pas l'intention de se laisser faire et, histoire d'équilibrer ses chances avec moi il fit sortir son second pokémon de sa pokéball et me répondit d'un ton presque aussi sec :
_
Même pas en rêve machine ! J'étais là avant alors je les prends avec moi pour affronter l'arène de Norman !
Je regardais mes deux pokémons, regard qui me fut rendu, nous nous engagions à nouveau dans un match à deux contre quatre, ou plutôt à deux, contre deux, contre deux... Ils allaient devoir se battre sur tous les fronts, faire une nouvelle fois preuve de leur forces et de leur courage mais en fait j'avais confiance, et plus que tout j'étais impatiente de voir comment la suite allait tourner !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptySam 25 Mai - 10:02

[Je te hais x_x]

Les deux Pokemon qui vous observaient, vous, la cause de tout ce boucan qui pleuvait sur leur tranquille forêt, n'étaient autres qu'un Mystherbe et un Parecool. Si le premier était fort commun, le dernier, lui, avait une rareté déjà plus élevée et intéressante pour vous ou le jeune garçon. A savoir qui les décrochera...

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ 043 ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ 287

Le gamin bruyant, lui, envoi un Machoc. Ce qui parait logique, pour quelqu'un qui veut aller tataner du Champion de type Normal...Lui et Nirondelle vous font face, l'air sûrs d'eux, et les petits Pokemon s'apprêtent à chasser les intrus de leur forêt. La situation devient critique...

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ 066

Situation :

Nirondelle : Forme Parfaite
Machoc : Forme Parfaite

Parecool : Forme Parfaite
Mystherbe : Forme Parfaite

Ptitard : Forme Parfaite
Poussifeu : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyDim 26 Mai - 19:55

Cette fois, le match s'annonçait difficile et j'allais avoir besoin de pas mal d'informations. Nirondelle est un pokémon Vol, ça c'est certain, mais les deux autres nouveaux étaient tout à fait inconnus au bataillon...
J'eus une étrange boule dans le ventre à l'apparition du pokémon du gamin : c'était un pokémon Combat, et tandis que mes pokémons n'étaient encore qu'en phase préparatoire, presque des combattants mais pas encore, là on avait affaire à un vrai guerrier... J'étais donc un peu jalouse mais aussi impatiente de l'affronter, non, de le vaincre plutôt ! Mais appris nos adversaires se trouvait aussi un pokémon volant et deux autres capables de transmettre différentes altérations d'état, ne bref un combat qui s'annonçait difficile... Difiicile et donc musant !
_
Poussifeu tu commence avec Puissance, comme toujours, et toi Ptitard sert toi de Hypnose sur Parecool et Machoc !
C'était un peu kit ou double en fait, soit les deux groupes allaient s'acharner sur mes deux pokémons et on allait avoir du mal à nous en sortir, mais par contre si les sauvages commençaient à s'entre-attaquer pour se capturer, se défendre ou extérioriser sa frustration notre préparation, et surtout celle de Poussifeu nous permettrai de prendre l'avantage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyDim 26 Mai - 22:02

    Voilà une situation bien compliqué, vos propres Pokemons semblent perplexe. Poussifeu fronce les sourcils et se concentre, et se fait percuté par la Vive-Attaque du Nirondelle. Pas mal l'oiseau ! Il a empêché votre Pokemon d'attaquer une première fois, mais il n'abandonne pas. Votre poussin arrive à augmenter son taux de coup critique et parvient même à esquiver le Picpic de Nirondelle d'un habile bond sur le côté !

    Pendant ce temps, votre Ptitard endort très facilement Parecool, qui tombe comme une souche, et se tourne vers Machoc. Mais qui surgit alors pour défendre son copain ? C'est super Mystherbe ! Elle se plante devant le têtard et utilise Vol-Vie. Machoc, quant à lui, en beau fourbe, profite de l'endormissement de Parecool pour le frapper. Il le touche sans problème avec Balayage, mais en subit les conséquences. La touffe d'herbe se détourne de votre Pokemon et paralyse Machoc avec Para-Spore ! Le Pokemon Combat réplique avec une autre attaque Balayage sur Mystherbe.

    Situation :

    Nirondelle : Forme Parfaite
    Machoc : Forme Parfaite, paralysé

    Parecool : Forme bonne, endormi
    Mystherbe : Forme très bonne, endormi

    Ptitard : Forme bonne
    Poussifeu : Forme très bonne à bonne, CC+2

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyLun 27 Mai - 14:27

Les combats s'éparpillaient, Machoc semblait vouloir s'en prendre à Ptitard et aux pokémons sauvages tandis que Nirondelle se concentrait sur Poussifeu alors, puisque c'était comme ça, nous allions continuer sur cette lancée ! Poussifeu n'aurait aucun mal à vaincre cette oiseau ridicule te quand à Ptitard il avait déjà réussis à endormir Parecool et Mystherbe, seul Machoc était toujours en état de lui porter préjudice, mais si il voulait se battre il ne serait pas déçu !
Pour tout dire, je n'avais pas aimé la façon dont ce jeune dresseur avait ordonné à un pokémon de type combat de frapper un pokémon endormi juste pour profiter de son avantage de type, am jalousie était donc envolée, et je voulais surtout montrer au débutant que j'étais plus forte que lui.
_
Poussifeu Nirondelle est pour toi ! Je veux que tu te prépare à faire ton meilleur Tranche-Nuit, plus il sera affaibli mois il volera haut et plus tu pourra le blesser facilement. Ptitard ta cible c'est ce Machoc, commence par Torgnoles et ensuite enchaine avec un Plaquage ! Profite du fait qu'il soit paralysé !
Mes deux pokémons se mirent en position donc, tournés chacun vers un adversaire unique Poussifeu, concentrée, pris l'initiative de faire semblant de se concentrer, elle avait compris que c'était quand son adversaire croyait qu'elle baissait ainsi sa garde qu'il tentait de frapper mais là, elle serait prête à le recevoir... Et en profitant du fait que Machoc avait du mal à bouger, Ptitard pourrait placer un maximum de baffes et d'attaques, Machoc allait voir ce que c'était qu'un vrai combat !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyLun 27 Mai - 15:19

    Votre feinte fonctionne très bien. Poussifeu fait mine de rassembler ses forces dans une Puissance, Nirondelle voit là une très bonne faille pour attaquer. Elle fonce pour frapper avec Vive-Attaque et touche votre poussin de plein fouet ! Mais l'oiseau est désormais à porté de griffe, et le double Tranche-Nuit de votre Pokemon est très puissant ! Je crois toutefois que vous avez oublié un paramètre dans toute cette histoire. Mystherbe se sent délaissé et veut participer au combat ! Elle envoie donc Para-Spore sur Poussifeu, ce qui le paralyse ! Heureusement, elle fait de même avec Nirondelle, qui ne va plus être aussi efficace qu'avant.

    Ptitard s'en sort bien, il touche quatre fois Machoc avec Torgnole, qui ne parvient pas à répliquer à cause de sa paralysie. Il fini par repousser son assaillant et attaque avec un puissant Balayage. Le têtard manque son Plaquage suite au coup de son adversaire et trébuche en arrière, tombant sur le dos. Et Parecool alors ? Il dort encore à poing fermé et toute l'agitation autour de lui ne semble pas le réveiller.

    Situation :

    Nirondelle : Forme bonne à correcte, paralysé
    Machoc : Forme bonne, paralysé

    Parecool : Forme bonne, endormi
    Mystherbe : Forme très bonne, endormi

    Ptitard : Forme correcte
    Poussifeu : Forme bonne à correcte, paralysé, CC+2

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyMar 28 Mai - 17:32

[Du coup, puisqu'il vient de paralysé deux pokémons, j'imagine qu'en fait Mystherbe n'est as endormi comme c'est marqué dans le bilan depuis deux tours alors... >_<]

Moi qui croyait que Machoc était le seul fourbe, et bin en fait non... Mystherbe faisait juste semblant d'avoir été touché par l'Hypnose de Ptitard et, d'un coup il s'était relevé pour lancer des Spores paralysantes sur Poussifeu et Nirondelle, tous deux aux prises l'un avec l'autre; De leur côté, Machoc et Ptitard étaient en conflit l'un avec l'autre, se rendant coup pour coup sans se soucier du reste, mais maintenant que je savais que le pokémon Plante ne dormait pas pour de vrai je comptais bien l'attaquer lui aussi !
_
Ptitard sert toi encore d'Hypnose sur Machoc, si il ne peut pas bien bouger il aura du mal à l'éviter. Poussifeu sert toi de Flammèche sur ce Mystherbe pour pas qu'il dérange encore Ptitard et ensuite tu reprendra tes assauts sur Nirondelle à coup de Tranche-Nuit. Après, Ptitard, ta cible ce sera Mystherbe : sert toi de Plaquage !
En fait c'était un peu compliqué tout ça... Mais mes pokémons, eux, semblaient à l'aise dans cette mêlée et les ordres en dents de scie ne semblaient pas les gêner, ils étaient sans doute meilleur que moi dans ce genre de situations, mais il faudrait que je me calme un peu je crois... Les confronter à des situations difficiles comme celles ci les faisaient sans doute progresser mais à chaque fois je les poussaient aux extrémités de leurs forces et de leur volonté, mieux valait des épreuves plus mesurées pour les faire progresser en douceur mais de façon plus régulière. En un mot, je devais trouver mon rythme, celui que je voulais m'imposer en temps que dresseur, et si je voulais capturer de nouveaux pokémons c'était une raison de plus de faire ça dès al fin de ce match ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyMar 28 Mai - 17:32

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ FAILED_4

[Miss Edit] Après relecture des post sans tenir compte des "Situations", il semblerait que ce soit bien Parecool qui est endormi et non Mystherbe d'où il n'est fait mention nulle part d'un éventuel endormissement sauf dans le bilan. Veuillez excuser la légère faute d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyMar 28 Mai - 19:20

Votre Ptitard, dans son entreprise acharnée d'Hypnose, parvient à endormir machoc avant que ce dernier n'ai pu placer le moindre coup. Nirondelle, son alliée, voyant cela, fonce sur Ptitard d'une Vive-Attaque qui touche avant de remonter en looping et...d'utiliser Rapace !

Votre Ptitard, voyant cela, se baisse d'un coup pour esquiver l'attaque mais c'est sur Poussifeu qu'elle échoue donc, ce qui le surprend trop pour user de Flammèches. On dirait que le choc l'a sacrément secoué. Cependant, il se reprend bien vite et bondit en l'air pour toucher Nirondelle. Bien que ce ne soit pas un coup critique, cela touche quand même assez.

Dans la foulée, Mystherbe lance sa troisième poudre : La Toxik. Cette dernière se répand sur la mêlée Poussifeu-Nirondelle et les empoisonne tout deux tandis que Ptitard reste trop éberlué par le duel des volatiles pour attaquer.

Méfiez vous des Pokemon sauvages : Ils n'ont aucun intérêt à se battre si vous vous entre-tuez tout les deux. Et avouons le, se faire vaincre par un Mystherbe, ça craint, quand même.

Situation :

Poussifeu : Forme Faible, paralysé, empoisonné, CC+2
Ptitard : Forme Moyenne

Machoc : Forme Bonne, paralysé, endormi
Nirondelle : Forme Faible, paralysé, empoisonné

Parecool : Forme Bonne, endormi
Mystherbe : Forme Très Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyMer 29 Mai - 16:35

[Et si j'excuse pas cette faute GRAVISSIME, vous m'offrez un truc pour vous faire pardonner ?]

Nirondelle et Poussifeu continuaient de se rendre coup pour coup et Mystherbe continuait d'en profiter... Il changea la couleur de sa poudre mais enveloppa encore le duo d’adversaire sans que Ptitard réagisse... Je commençais à avoir l'impression qu'à chacun de mes plans seulement 50% de mes techniques atteignaient leur but... Mais attends ! C'est pas juste une impression : c'est vrai en plus ! à chaque fois que j'ordonnais deux mouvements combinés un seul des deux fonctionnait, tu m'étonnes maintenant que j'avais du mal à placer une base pour mes stratégies...
_
Faiblissez pas les gars : Poussifeu utilise toutes tes attaques Feu sur Mystherbe, et toi Ptitard tient ce Nirondelle à Distance avec un Pistolet A O de barrage !
Du coup on allait commencer par faire simple, se servir de notre force intérieure puisqu'on se trouvait à deux contre deux grâce aux Hypnoses de Ptitard, Nirondelle n'était plus loin de tomber lui aussi, et si cette attaque Eau n'en finissait pas avec ses forces le poison devrai le faire, l'important était qu'il ne prenne pas pour cible Poussifeu qui, elle aussi, commençait à faiblir... En plus, je comptais beaucoup sur ses attaques spéciales pour parvenir à terrasser Mystherbe avant que les deux autres ne se réveillent.
La suite allait être tendue amis je n'avais pas peur, j'avais confiance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyMer 29 Mai - 18:30

[De la foudre.]

Pour une fois, tout marche comme sur des roulettes !

La Danseflamme tourne autour de Mystherbe comme un serpent attendant de mordre sa proie, puis elle se saisit du pauvre Mystherbe de ses crocs de feu. Tandis que Mystherbe se débattait contre les flammes, une pluie de Flammèches s’abattit sur lui pour le brûler. Trop paniquée, la petite plante se contente de crier, ce qui réveille Parecool, qui s'apprête à attaquer.

De son côté, Nirondelle tente une Vive-Attaque sur Poussifeu qui a le dos tourné, mais il se fait intercepter par votre Pistolet à O. Touché à l'aile, elle est obligé de dévier sa trajectoire in extremis, et vise donc le singe, achevant de le réveiller. Toutefois, le poison a raison du volatile qui s'écroule le premier, KO.

Situation :

Poussifeu : Forme moyenne, paralysé, empoisonné, CC+2
Ptitard : Forme Moyenne

Machoc : Forme Bonne, paralysé, endormi
Nirondelle : KO

Parecool : Forme Correcte
Mystherbe : Forme Faible, sous Danseflamme

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyJeu 30 Mai - 15:52

[Bon bin je pardonne alors...]

Et un de moins ! Restait trois ! Nirondelle était enfin mis hors d'état de combattre Mystherbe qui depuis le début se pensait intouchable venait de se prendre une combinaison d'attaques feu qui l'avait laissé cloué sur place, faible et désemparé, il ne nous restait plus qu'à en finir avec celui là. Par contre, Parecool venait de se réveiller, prenant la place de Nirondelle parmi mes cibles potentielles, je laisserai Machoc à son sommeil le temps de me charger de ces pokémons sauvages car, au total, nos adversaires étaient encore plus nombreux que nous et je devais réduire cet écart le plus vite possible, que quand le pokémon Combat se réveille nous puissions faire à pue près jeu égal.
_
Poussifeu termines en avec Mystherbe : combine Vive-Attaque et Picpic ! Ptitard, approche toi de Parecool tout en utilisant Pistolet A O, et quand tu serra au contact sert lui un bon Plaquage !
Si j'avais bien suivis ce qu'avait dis le pokédex tout à l'heure, les Parecool sauvages étaient des spécialistes des attaques rapprochées, et vitesse et esquive n'étaient pas ses points forts, si Pistolet A O arrivait à le maintenir sur place Plaquage n'en serait que d'autant plus puissant...
Et du côté de mon adversaire humain, un de ses pokémons étant Ko, l'autre étant endormis, j'étais un peu impatiente de le voir fulminer et mijoter une revanche sans rien pouvoir faire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyJeu 30 Mai - 18:45

    Votre combinaison d'attaque est un succès, malgré la paralysie de votre oiseau. Ce dernier fonce à une vitesse incroyable sur Mystherbe et la percute avec force, le bec en avant. La plante s'effondre, incapable de continuer la lutte. Elle aura été très brave, et elle a même très bien combattu, on ne peut le nier. Le match redevient un deux contre deux, même si Machoc est dans la bras de Morphée, et paralysé, de surcroît.

    On pourrait croire que la technique du Pistolet à O va fonctionner, car Parecool la reçoit en plein ventre. Mais le Flâneur vient de voir son amie se faire mettre KO, une lueur de rage brille dans ses prunelles d'habitude toute nonchalante. Il se libère de l'étreinte aquatique et fonce sur Ptitard. Il frappe votre Pokemon Eau à deux reprises avec Griffe, le blessant sérieusement. L'attaque Plaquage est toutefois un coup critique, malgré la fatigue de Ptitard ! Incroyable !

    Machoc se réveille tout à coup, mais n'attaque pas. Il hésite un peu, et son dresseur ne sait pas non plus quoi faire. Il vous regarde néanmoins avec méchanceté, sans rien ajouter.

    Situation :

    Poussifeu : Forme moyenne à faible (+ vers moyenne), paralysé, empoisonné, CC+2
    Ptitard : Forme faible à critique

    Machoc : Forme Bonne, paralysé
    Nirondelle : KO

    Parecool : Forme faible à critique
    Mystherbe : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyJeu 30 Mai - 23:14

Parecool semblait vouloir vendre chèrement sa peau, ne tremblant ni sous le pistolet A O ni sous le violent Plaquage su suivit. Ptitard et lui semblaient épuisés, autant l'un que l'autre, mais chacun tenait bon, soufflant fort comme si leur vit allait en dépendre... Sans aller jusque là, ils devraient sans doute puiser dans le peu d’énergie qui leur restait pour en finir, et ce serai sans doute le premier à frapper qui l'emporterai...
_
T'es plus rapide que lui Ptitard ! Attaque Torgnoles à fond !
J'avais une totale confiance en mon Têtard, je savais qu'il pouvait en finir avec Parecool, sa détermination était sans faille et surtout, plus à prouver, rien que par la force de sa volonté il avait terrasser nombre d'adversaires alors qu'il tenait encore mois la forme qu'en cet instant.
Le temps était aussi venu de nous occuper de Machoc, sauf que son dresseur, même si il se cachait derrière un regard mauvais, n'ordonnait plus rien à son pokémon.
_
Alors ?.. Elle t'a coupé la chique "machine" hein ! Tu veux abandonner ou tenter le diable ?.. Poussifeu, dans le doute prépare ta Puissance.
Je n'arrivais pas bien à comprendre les intentions de ce gamin... Est-ce qu'il attendait juste que mes pokémons et Parecool s'entretuent pour frapper ensuite ou avait il l'envie de laisser tomber en voyant que j'avais déjà terrassé deux des quatre pokémons qui me faisait face et que le troisième n'allait pas tarder à suivre... La question restait entière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyVen 31 Mai - 16:13

    Le gamin vous regarde, il l'a mauvaise. Il sait qu'iil est dans une situation plutôt difficile, mais il refuse d'abandonner.

    - Tu feras moins la fière quand mon Pokemon t'auras mis la pâté ! En avant Machoc !

    Aussitôt, il fait signe au Pokemon combat d'attaquer. Celui-ci coupe donc l'herbe sous les pattes de Poussifeu en le frappant d'une bonne attaque Poing Karate qu'il n'avait pas vu venir. Le poussin souffre, mais parvient à utiliser Puissance et recule d'un bond pour éviter le Balayage que tente de lui faire Machoc.

    Du côté de Parecool et Ptirard, la lutte est très serrée. Les deux Pokemons se foncent dessus pour se frapper mutuellement, l'un avec sa queue, l'autre avec ses griffes. Les deux attaques touchent au même moment, envoyant Parecool hors combat. Ptitard toutefois à se relever, mais il est en piteux état. Êtes-vous sur de pouvoir l'emporter ce combat, finalement ?

    Situation :

    Poussifeu : Forme faible à critique, paralysé, empoisonné, CC+4
    Ptitard : Forme critique à KO

    Machoc : Forme Bonne, paralysé
    Nirondelle : KO

    Parecool : KO
    Mystherbe : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyVen 31 Mai - 18:18

Quelq u'il soit, le dénouement était proche. Poussifeu et Ptitard avaient tout donné et ils étaient presque à bout de force, =l'air de rien, ce match ressemblait plus à un quatre contre deux qu'à un match en triangle... C’était un peu notre faute aussi, on avait été tellement efficace dès le début qu'on avait dut leur faire peur et forcement ils s'étaient tournés vers nous, pour se venger ou pour s'assurer la victoire, si je pouvais être fière d'eux pour ce qu'ils avaient fait, terrasser ce Machoc serait plus difficile qu'il n'y paraissait car il était encore pas mal en forme... Ma chance aurait sans doute été de parvenir à imposer ma stratégie plutôt que de bêtement chercher un affrontement par la force.
_
Vous êtes toujours plus rapides que lui ! Poussifeu sert toi de Picpic maintenant que tu as fait le plein de Puissance et Toi Ptitard sert toi d'Hypnose, il faut que tu trouve la faille !
Tout se réglerai sans doute ce tour, soit notre adversaire tombait, endormi ou KO, soit il prenait un avantage qui le mènerai sans doute jusqu'à la victoire... Mais non ! C'était pas possible ça ! Je pouvais pas perdre contre un gamin qui se contentait de balancer des attaques en traitre contre des adversaires affaiblis ou endormis ! On allait gagner et puis c'est tout !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyVen 31 Mai - 23:07

Les Picpic pleuvent.

Le premier rate, hélas, le second par contre...C'est un très beau coup critique qui cueille Machoc avec force. Le Pokemon combat se tient les côtes, grimaçant, et ne dispose que d'une main pour attaquer. Hélas, il attaque peu mais bien, et son Poing-Karaté met Poussifeu KO. Heureusement, Ptitard est sauvé par une Hypnose bien placée...vous voilà sauf, pour le moment du moins.

Situation :

Machoc : Forme Moyenne, endormi
Nirondelle : KO

Ptitard : Forme Critique à KO
Poussifeu : KO

Parecool : KO
Mystherbe : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptySam 1 Juin - 16:41

Finalement, notre adversaire autant que le poison avaient eu raison des défenses acharnées de Poussifeu, elle était tombée Ko, mais avant cela elle avait poussé le pokémon Combat dans ses derniers retranchements, à tel point qu'il n'avait pas put lutter longtemps contre le sommeil et que Ptitard avait réussis à l'endormir. Me servant de sa pokéball je la faisait rentrer à la maison, elle y serait au calme et pourrait se reposer en attendant de tomber entre les mains expertes de l'infirmière Joëlle. je respirais calmement, il y avait un temps mort dans le combat et je voulais que Ptitard en profite pour mobiliser ses dernières forces, nous allions en avoir besoin pour essayer de finir tout ça avant qu'il ne se réveille car, si il ouvrait les yeux avant d'être Ko, il nous servirai une autre de ses attaques surpuissantes devant laquelle il serait difficile de lutter, vu l'état de santé précaire de mon Têtard...
_
Ptitard, je compte sur toi pour en terminer : prends l'élan qu'il te faut, prends le temps qu'il te faut, mais comme il dort il ne pourra ni esquiver ni se défendre, c'est le moment de frapper aussi fort que tu peux avec Plaquage... C'est pour venger Poussifeu !
En fait, je crois que la rivalité avait ammené à la camaraderie, à plusieurs reprises dans ce combat, j'avais remarqué que l'un comme l'autre Ptitard et Poussifeu tentaient de s'interposer entre certaines attaques et leur allié, pour le protéger, pour lui permettre de placer un coup ou que sais-je encore, mais leur travail d'équipe avait pas mal progressé et là j'avais une raison supplémentaires de motiver Ptitard pour cet assaut, sans doute final ou presque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptySam 1 Juin - 17:11

C'est ainsi que votre Ptitard recula de quelques pas. Machoc, endormi, ne se doutait de rien ni ne se réveillait malgré les nombreuses imprécations de son Dresseur. Plissant doucement les yeux, le tétard prit soin de viser la cible, couru et se jeta sur lui.

Comme vous l'aviez prédit, le Plaquage est fort puissant, et le Machoc en tombe KO. Il semble que ce soit vous, au final, la grande vainqueur du duel épique qui eut lieu dans les Bois Clementi !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyDim 2 Juin - 17:09

Ptitard était super concentré et son coup était juste magistral, le fait que le gamin scande en tous sens des ordres et des jurons pour que son Machoc se réveille n'y changea rien et le Plaquage qui suivit fut juste parfaitement exécuté, écrasant le pokémon Combat de tout son poids et le mettant KO avant même qu'il n'ouvre les yeux.
_
Parfait Ptitard, je savais bien que t'étais le meilleur...
Et je rappelais mon pokémon Eau dans sa pokéball car, même si il l'avait emporté, il n'étais plus en très grande forme et les soins ne seraient pas non plus du luxe en ce qui le concerne non plus, comme Poussifeu.
Mais puisque j'avais gagné, il était maintenant temps de me vanter et de me la péter un peu...
_
Tu vois gamin, je t'avais dis que t'avais pas le niveau et qu'il fallait que tu calme tes ardeurs... La prochaine fois que tu veux te prendre une branlée surtout n'hésite pas et appel moi... - dis-je avant de me retourner doucement et le saluant négligemment du revers de ma main libre, l'autre occupée à tenir la cloche de verre de mon œuf, et de rajouter d'un ton provocatuer -... J'te laisse : faut qu'j'ailles me r'poudrer l'nez...
Et je repartis dans les bois d'une démarche un peu trop chaloupée pour que ce ne soit pas une nouvelle attaque, je devais maintenant trouver un endroit où faire se reposer nos pokémons, l'idéal aurait été de retourner jusqu'à Clémenti-Ville et à son centre pokémon mais je ne pouvais pas non plus me payer le luxe de faire des allers-retours comme ça toute la journée, j'avais à faire ici et en fait j'étais pressée...

C'est à peu près à ce moment là que j'entendis le bruit d'une rivière non loin et je fit le choix de la suivre, de manière générale elles menaient toujours à quelque chose et, après une petite dizaine de minutes je me rendait compte qu'une fois de plus j'avais raison : j'étais tombé sur une clôture de bois très clair, juste à la limite de la forêt, elle encerclait toute une propriété et je distinguait un peu plus loin une bâtisse assez haute et qui sentait le neuf, avec un toit en ardoise. La rivière formait un Lac un peu plus loin dans lequel je voyais s'ébattre des pokémons très différents, un Nénupiot notamment avec des poisons, un rouge et un bleu, ainsi qu'un Anorith ; celui là je le connaissais, j'en avais affronté un avant même d'avoir mon premier pokémon.
C'était l'occasion ou jamais de voir si ma chance me suivait toujours, les personnes qui devaient habiter dans cette immense propriété pourraient sans doute me venir en aide, j'enjambais donc la clôture et commençais à me diriger vers le bâtiment, mais à peine avais-je fait la moitié du chemin que je vis une jeune femme sortir d'un pas pressé, un Magneti juste à côté d'elle et qui me dit d'un ton sec avec un regard sévère :
_
Vous êtes revenus finir le travail bande de voleurs !
Par réflexe, je regardais derrière moi, mais il n'y avait personne, elle s'adressait donc forcement à moi et son Magneti était déjà en position de combat.
_
Nan mais franchement j'ai l'air d'une voleuse ?..
Et sans la moindre hésitation al jeune femme répondit :
_
Oui ! Tout à fait !
Je soupirais, visiblement je n'avais pas l'air suffisamment gentille pour rentrer dans ses bonnes grâces et, avant que son pokémon n'attaque :
_
Vous n'y êtes pas du tout ! Je suis juste une dresseuse ! J'étais dans le bois Clémenti et je viens de faire un match qui a presque mis KO mes pokémons, j'ai suivis la rivière pour retourner à Clémenti et je suis tombé sur vous, je voulais savoir si vous pouviez m'aider !
J'avais des gros doutes quand au fait qu'elle me croit, et j'espérais surtout qu'elle ne ferait pas attaquer son pokémon... Le seul qui risquait vraiment d'en attaque c'était le pokémon dans mon œuf et je ne voyais pas vraiment comment le protéger d'une attaque électrique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyDim 2 Juin - 18:30

Le regard suspicieux de Sofia vous fixa quelques secondes.

Puis il glissa jusqu'à votre oeuf et un déclic se fit pour elle. Criminelle ou pas, sa conscience professionnelle lui interdisait de laisser dehors une jeune fille venant quémander de l'aide pour ses Pokemon. Elle avait été éduqué dans l'idée qu'il fallait toujours prendre soin de ces créatures, et puis, elle avait tout de même quelques bras solides pour la défendre. Après une moue un brin sceptique, elle dit :

-Bon...je vais choisir de vous croire. Suivez moi, je vais vous conduire à l'intérieur. Vous pourrez reposer vos Pokemon mais aussi votre corps si vous êtes fatiguée.

Sofia tourna les talons et s'engagea d'un pas légèrement tendu jusqu'à la Pension tandis que Magneti survolait le petit groupe de femmes. A votre approche, les Pokemon cessèrent de jouer et vous regardèrent avec un brin de curiosité. Ils n'étaient pas habitués à avoir de la visite dans ce lieu coupé du reste du monde, et il semble bien que vous en intriguez plus d'un. Mais pas le temps de s'interroger plus profondément sur la psychologie pokemonesque, devant vous, Sofia a déjà passé la porte et vous parle de l'intérieur.

-La machine est juste ici ! Si vous voulez utiliser le PC, vous pouvez également. Avez vous besoin de boire ou de manger ?

Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyDim 2 Juin - 19:57

Je soupirais, rassurée, que finalement j’étais crue par la matriarche des lieux, elle restait prudente visiblement, mais m'invita à me suivre jusqu’à la maison recouverte d'ardoises, nous croisâmes un nombre étrangement élevé de pokémons différents et je ne compris pas vraiment pourquoi tous se trouvaient là jusqu'à ce qu'on m'invite à entrer à l'intérieur, là se trouvaient des machines en tout sens, des machines de son, des ordinateurs et tout ce qui impliquait de rendre énergie et sérénité à des pokémons. Je compris donc que j'étais dans une pension pokémon, l'endroit idéal pour faire une petite pause avec mes pokémons, et comme le bois n'était pas loin je pouvais même espérer tomber sur les pokémon que je convoitais.
_
Non, je vous remercie mais je n'ai pas faim, pas soi, et je ne suis pas fatiguée, c'est juste mes pokémons qui sortent d'un combat difficile et qui auraient besoin de repos.
M'avançant tout en parlant vers l'attirail qui ressemblait le plus à celles que j'avais déjà vu dans les centres pokémons classiques te j'y posais mes pokéballs avant de chercher sur quels boutons je devais appuyer pour lancer la machine.
Voyant sans peine que j'étais un peu perdue en ce qui concernait la technologie en générale et sans dire le moindre mot, la jeune femme qui était là se pencha par dessus mon épaule et en quelques clics elle lança le mécanisme pour que mes deux pokéballs commencent leurs cures de revitalisation.
_
Heu... Merci... Et excusez ma curiosité mais, vous êtes une pension ici c'est ça ? J'en avait entendu parler mais j'en avais jamais vu... Ho Mince ! Dans tout ça j'me suis même pas présentée ! J'suis Eiki, Eiki Ukichi, et je vais devenir la meilleure dresseuse de pokémons Combat que ce monde ait jamais vu, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ EmptyDim 2 Juin - 20:31

Une fois cessé le piano sur les touches, la jeune femme se tourna vers vous.

Elle vous adressa un sourire franc, il semblait que vous ayez réussi à la convaincre complètement. Elle vous répondit d'un ton plus apaisé que celui servi pour vous accueillir tandis que Magneti furetait autour de la machine de soins, visiblement ravi de voir toute cette électricité.

-Eiki Ukichi ? Je suis enchantée, je me nomme Sofia. Et vous êtes effectivement dans une pension Pokemon, l'Eden pour être précise. C'est la seule pension de la région d'ailleurs, mais le propriétaire est absent. Il est parti ce matin dans le Bois Clementi pour entraîner son Anorith et son Insécateur. Oh, il ne tardera pas, il a dit qu'il serait là pour le déjeuner.

Elle glissa un nouveau regard en direction de votre oeuf, hésita quelques instants mais ne put retenir ces quelques paroles :

-D'ailleurs, quand il sera là, n'hésitez pas à lui poser des questions sur votre oeuf, si vous en avez. Si vous voulez l'attendre, vous pouvez utiliser le terrain d'entrainement dont nous disposons. On n'ouvre pas ça aux clients d'habitude, mais, bah...voyez ça comme un élan de générosité. Faites justes attention de ne pas trop vous approcher des Pokemon.

Après un autre sourire, elle désigna l'ouverture dans le mur qui donnait sur la grande cour intérieure de l'Eden. La machine émit un léger son doux, signalant que tout était terminé, et Magneti, déçu, s'envola par ladite ouverture pour rejoindre ses compères dans la liberté que leur offrait l'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» Creuser, pour trouver de quoi financer.
» Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?
» [Terminé] Tout à un commencement. ♫
» They see me flyin' ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: