Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:37

Déjà, la patronne avait l'air de m'avoir acceptée, elle s’appelait Sofia visiblement et en fait ce n'était qu'une intendante, le vrai chef de l'endroit était partis entrainer et d'ailleurs, le nom d'un de ses pokémons m'avait interpelé... "Insecateur"... Ça c'est un pokémon balèze qu'il aurait été intéressant d'affronter... En fait maintenant que mes pokémons avaient retrouvé leur énergie je n'avais plus vraiment de raison de rester ici mais si je croisais cet éleveur je pourrais sans doute l'obliger à livrer un match, un match d'entrainement au moins, et du coup je pouvais rester ici et profiter de sa proposition de m'entrainer sur place puisque de toute façon j'avais de mon côté quelques idées aussi...
_
Et bien c'est sympa ça... J'accepte volontiers et je vais voir si mes pokémons peuvent apprendre deux trois trucs.
Elle posa alors son regard sur mon œuf, posé sur le comptoir, et ce n'était pas la première fois, elle semblait clairement intéressée par ce qu'il pouvait contenir. Ce devait être une bonne éleveuse pour y prêter une telle attention, et donc je lui répondis en riant.
_
Et bin c'est cool aussi ça... Mais bon en gros j'ai juste à attendres qu'il éclose en faisant gaffe qu'il reste bien dans sa cloche de verre, qu'il prenne pas de nions te pis c'est tout... A peu prêt une fois par jour je lui passe un coup de chiffon pour qu'il soit nickel et qu'il sente un peu de chaleur humaine... C'est ce que ma tatty m'a dis de faire quoi...
C'est alors que la machine sur laquelle se trouvait mes pokéballs fit un petit bruit, un bruit caractéristique que j'avais déjà entendu dans les centres pokémons où j'avais fait étape : ça voulait dire que les soins étaient terminés.
Avec le sourire je me levais et prenait délicatement mes pokéballs avant de signifier à Sofia de ce que j’allais faire :
_
J'ai l'impression que ces deux là ont retrouvé la pêche, je vais aller entrainer tout ce petit monde !

Je passais donc par la porte que m'avait désignée la tenancière et le tout donnait sur un large espace, parcourut par un simple chemin de dalles et qui sinuait tout autour d'un petit basin digne des plus jolis jardins zen. La clôture de bois clair qui donnais sur les bois n'était pas très loin et les arbres plongeaient tout l'endroit dans l'ombre du soleil qui s'approchait de plus de plus en son zénith, il me restait tout au plus une heure avant le déjeuner et donc le retour de la personne que j'attendais, et on avait une heure donc pour perfectionner nos techniques !
Je lançais les deux pokéballs en ma possession sur le sol pour qu'elles libèrent Poussifeu et Ptitard.
_
j'espère que vous avez al niaque ! Y a un dresseur qui va pas tarder à se pointer et il a un pokémon du genre hyper balèze, on va s'entrainer un peu histoire de trouver des nouveaux coups à faire ok !
De concert, et visiblement hyper motivés mes deux pokémons scandèrent leur nom en souriant.
_
Alors j'vous explique, vous avez tous les deux des bonnes attaques, des attaques élémentaires et aussi des attaques de corps à corps. Mais le soucis c'est que vous avez pas d'attaques à la fois physiques et de votre élément... Du coup c'est ça qu'on va faire aujourd'hui : Poussifeu tu va essayer de combiner ton Picpic et ton attaque Flamèche, et toi Ptitard ce sera une combinaison de Pistolet A O et de Plaquage.
Concentrés, ils m'avaient tous deux écoutés avec attention, mesurant visiblement l'ampleur de la tache qui les attendaient, et sans ajouter le moindre mot ils se mirent au travail. Les débuts furent... Chaotiques... J'ai arrêté de compter le nombre de gamelles, de vautrages et d’hématomes, mais au moins ils y mettaient tout leurs cœurs et après une petite demi-heure on commençait à voir quelques résultats, Poussifu parvenait à foncer en ligne droite, nimbé d'une aura de flammes et de surcroit j'avais l'impression qu'il était de plus en plus rapide à mesure qu'il s'entrainait... Et quand à mon pokémon Eau ses attaques chargées au milieu d'un torrent d'eau tourbillonnant autour de son propre corps semblaient assez efficaces.
_
Très bien ! On va se faire une petite pose histoire de souffler... Franchement vous avez été bon, vraiment bons, et tous les deux hein !.. Si on continue comme ça les matchs à venir, en arène ou contre qui que ce soit seront des promenades de santés !
Souriants, ravis du compliment, mes deux pokémons s'assirent pour souffler quelques secondes, mais alors que j'allais reprendre la parole et m'assoir à mon tour je sentis une vive douleur au niveau de mes côtes et je fut propulsé de quelques mètres sur la droit, m'échouant dans l’herbe ( et évitant de peu de m'éclater al tête contre les dalles du chemin ). Redressant le regard, j'essayais de voir ce qui m'avait ainsi foncé dessus et, remarquant que c'était un pokémon je lançais, toujours par terre :
_
Sofia ! Il est à vous ce petit teigneux ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:43

    [Votre Poussifeu est désormais apte à évoluer !]

    C'est un petit Balignon fou furieux qui vous fonce dessus, hyper motivé pour se battre !

    ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 285

    Il vous percute, vous oui vous, d'un Coud'Boule en plein bide ! Il saut haut, ce machin.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 22:06

Le petit pokémon beige et vert trépignait et sautait sur place alors que j'étais toujours étalée par son attaque? Sous mon cri, Sofia fit son entrée depuis le cadre de la porte, je l'avais vu passer quelques fois durant notre entrainement pour jeter un œil sans savoir ce qu'elle avait en tête, si elle voulait nous surveiller ou juste observer et satisfaire sa curiosité. Elle observa la scène, tentant d'en comprendre l'origine, et elle finit par dire d'un ton sec mais qui devint un peu hésitant en bout de course :
_
Oui, il est à Thélos... Heu non ! Attendez... Il a emmené son Balignon avec lui ce matin... Ce doit être un pokémon sauvage.
Une bonne nouvelle, une nouvelle idéale en fait, et c'était donc avec un large sourire sur les lèvres que je me redressais et époussetait doucement mon blouson de cuir rouge.
C'était exactement pour ce pokémon que j'étais venu au Bois Clémenti, il était un membre indispensable de mon équipe de rêve, une équipe de Combat mais pas que, Avec des talents divers qui leur permettraient de contrer toutes les situations possibles et imaginables ; en d'autres termes, il était un pas de plus dans mon rêve de maîtresse pokémon Combat.
_
C'est donc un pokémon sauvage, et un teigneux tout pile comme je les aimes !
Prenant mes plus grands airs, écartant un peu les jambes et mettant un poing serré sur ma hanche, je pointais le pokémon plante d'un doigt impérial et je lançais donc au petit nouveau :
_
Je suis Eiki Ukichi et je te préviens Balignon : je vais te capturer et faire de toi le meilleur Chapignon qu'on a jamais vu ! Tiens toit prêt !
Poussifeu c'est ton tour de...

Mais je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que mon pokémon feu s’était déjà interposée entre Balignon et moi et, une fois encore avant que je puise réagir d'une quelconque manière elle de mit à briller d'une intense lumière, depuis son bec jusqu'aux ergots.

C'était bien ce que je croyais, elle était en train d'évoluer, tous ces matchs finissaient par payer et je sentis mon cœur battre un plus vite à la découverte de ce nouveau mystère pokémon, j'en avait déjà entendu parler, je savais comment ça marchait, j'en avais même déjà vu à la télévision, mais le constater de mes propres yeux, et sur un de mes pokémons en plus c'était captivant et passionnant, intriguant et émouvant, le tout en même temps. Quand ce fut finit, il avait pris cinquante bons centimètre et il avait pris du muscle un peu partout, son cou c'était allongé pour faciliter les coups de bec, il avait des bras pour maintenant porter des coups de griffes encore différents et ses jambes avaient gagnée en force brute, ça se voyait à l’œil nu.
_
Parfait Poussifeu, ça pouvait pas se passer à un meilleur moment !.. Mais attends, puisque t'as changé de forme t'as changé de nom aussi...
_ Galifeu !
_ Galifeu alors... Et bien c'est le moment ou jamais de nous prouver que tu es devenu un vrai pokémon Combat et de rattraper le score de Ptitard aussi...
Le pokémon Eau avait été fasciné par l'évolution tout comme moi, ais quand je mentionnait sa net avance sur le nombre de KO il releva la tête et bonda le torse.
_
On va montrer tes talents à Balignon et le fruit de nos entrainements : Danseflamme d'abords puis Nitrocharge !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 16:46

Le combat commence !

Autour de vous, quelques Pokemon sont venus se rassembler pour observer le duel, curieux que leur coin de paradis soit tout à coup animé brutalement. Galifeu se prépare, fléchissant légèrement les jambes, et c'est Balignon qui porte le premier coup. Il fonce sur votre poulet avec Charge, mais le Pokemon Feu Combat esquive habilement d'un bond en arrière et contre attaque avec Danseflamme. Le petit champignon est pris dans ce tourbillon de feu, mais fort heureusement pour lui, il parvient à éjecter des Vampigraines qui lui permettent de reprendre un peu d'énergie.

Situation :

Gallifeu : Forme Très Bonne, infecté par Vampigrain

Balignon : Forme Bonne à Correcte, piégé dans les flammes

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 17:04

Aïe ! Une Vampigraine dès le début du match, c'était un moyen intelligent de préserver de ses forces tout en nous affaiblissant peu à peu... Pourtant Galifeu avait fait une magnifique esquive pour ne pas recevoir cette Charge, mais au final en plus d'être téméraire et motivé j’avais affaire à un petit futé ! Et j'avais déjà une idée pour contrer les effets de cette technique agaçante...
_
Galifeu tu me fait confiance ?..
Tournant vers moi un regard décidé et motivé elle me dit d'un ton sec et en détachant bien chaque syllabe :
_
Ga-li-feu !
Je souris à mon tour, heureuse d’une telle approbation et je mis donc en place mon plan assez risqué mais sans doute efficace.
_
Alors dans ce cas utilise à nouveau Danseflamme mais sur toi : ça va faire rôtir ces Vampigraines et comme tu résiste bien au feu les dégâts ne seront pas trop importants.
Je fus tout de même surprise de ne pas voir la moindre hésitation dans les actes de Galifeu, et elle obéit sans même sourciller, me laissant pantoise une ou deux secondes, le temps que je puisse me reprendre et donner l'ordre suivant :
_
Superbe ma grande ! Maintenant enchaîne avec Flammèche, puisqu'il est prisonnier des flammes il ne devrai pas pouvoir esquiver de tous les côtés !
Ce serai un véritable déluge de feu, le genre de techniques que j’aurais hésité à faire au beau milieu du Bois Clémenti mais qui, ici, en terrain dégagé, était tout à fait réalisable. On commencerai par perfectionner les attaques de ce type et ensuite nous passerions aux autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 17:31

Thelos revenait du Bois Clementi.

La matinée s'était très bien passée puisqu'il avait capturé un Parecool et avait entraîné Insécateur et Anorith. Ces deux derniers d'ailleurs marchaient aux côtés de l'Eleveur quand il pénétra dans la Pension. Curieusement, l’accueil était vide. Ca ne perturba pas le jeune homme aux cheveux blancs plus que ça, puisque souvent Sofia sortait dans la partie extérieure de la Pension. Il soigna rapidement ses deux amis qui avaient combattu le matin, et c'est revigorés qu'ils ressortirent de leurs Pokeball. Entre temps, pendant qu'ils étaient soignés à la machine, Thelos était passé aux alcoves pour chercher l'oeuf que Medhyena avait offert. Leur compagnon aux yeux violets leur sourit doucement et s'apprêta à parler quand un bruit retentit dans la cour de l'Eden.

-Allons bon, que se passe t-il encore ?!

Se ruant dehors, Insécateur et Anorith sur les talons, Thelos débarqua devant le curieux spectacle. qui s'offrait à lui. Il y avait ses Pokemon, entourant un combat entre un Gallifeu et sa jeune dresseuse contre un Balignon. Ce dernier était sûrement en exploration hors du Bois. Des yeux, il chercha Sofia qui parut fort gênée que son patron trouve la pension aussi agitée à son retour.

-Désolée, cette jeune fille s'est trouvée attaquée par un Balignon agressif et ...

-Alors dans ce cas utilise à nouveau Danseflamme mais sur toi : ça va faire rôtir ces Vampigraines et comme tu résiste bien au feu les dégâts ne seront pas trop importants.

La brutalité de la tactique figea Thelos. Elle était complètement malade ! Il fallait aider ce Gallifeu qui était visiblement prêt à se blesser sur ordre de sa maîtresse.

-Insécateur, utilises Vive-Attaque sur Balignon, la première pour t'approcher, la seconde pour éviter les flammes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:28

    C'est un peu le bordel cette histoire ! Voyons un peu ce qu'il se passe. Dans un premier temps, votre Galifeu parvient à faire cramer la Vampigraine, mais se brûle quelques plumes au passage. Qui veut du poulet grillé ? C'est à ce moment précis que surgit Insécateur, prêt à fondre sur Balignon qui n'avait rien vu venir !

    OH MAIS ATTENDEZ C'EST PAS FINI ! Mais qui sort d'un taillis pour venir en aide à ce pauvre Pokemon sauvage agressé par deux personnes à la fois ? C'est Super Nirondelle, la Justicière Volante des Bois !

    ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 276

    Elle se met entre Balignon et Insécateur et se prend les deux capacités (Vive-Attaque et Flammèche) à la place de son petit camarade. Celui-ci bondit pour frapper le gros poulet grillé avec un Coud'Boule, pendant que l'oiseau fait Picpic sur Insécateur. Le combat est équilibré, maintenant !

    Situation :

    Galifeu : Forme Très Bonne à bonne
    Insécateur : Forme très bonne à bonne

    Balignon : Forme Correcte, piégé dans les flammes
    Super Nirondelle : Forme bonne à correcte

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 23:20

Encore un autre ?

Des yeux, Thelos analysa la situation. Son air impassible figeait ses traits, il était concentré pour trouver la solution au problème. Il pourrait aisément envoyer Magneti pour plumer l'oiseau, mais...bah, autant laisser Insécateur, qu'il s'entraine. D'un regard, il s'assura de la réaction de la Dresseuse. Elle semblait impulsive et un peu novice dans l'art de diriger des Pokemon. Autant lui filer un petit coup de main jusqu'au bout.

-Je ne sais pas comment tu t'appelles mais je vais m'occuper de Nirondelle. Toi, finis ce Balignon, ton Pokemon de type Feu y parviendra rapidement.

Détournant ses yeux violets de la jeune femme, l'Eleveur lança quelques ordres à Insécateur. Avec un peu de chance et de technique, ils parviendrait à faire fuir Nirondelle ou au moins le blesser assez pour terminer rapidement le combat. Quoique, ces Pokemon étaient plutôt fiers et coriaces...sans doute Nirondelle ne prendrait pas ses ailes à son cou, mais tant pis. Il fallait bien faire quelque chose, et ça pressait.

-Insécateur, ne te laisse pas toucher par ses Picpic ou ses Cru-Ailes, ils pourraient te blesser. Joue de vitesse avec elle et attaque là avec Aile d'Acier dès que tu l'auras prise à revers. Et n'oublie pas de protéger Gallifeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 13:10

Toute la suite se passa vachement vite en fait... D’abord il y avait eu Insecateur qui sortis de n'importe où toute vitesse pour frapper et se barrer tout aussi vite.
Perturbée, et troublée je me mélangeais un peu les pinceaux pour le suite du coup.
_
Poussi... Heu non ! Galifeu j'veux dire retiens ton attaque !
Mais c'était trop tard, et Galifeu était dans le feu de l'action, et dans tous les sens du terme en plus ! Mais elle ne toucherai jamais, pourtant, Galifeu avait tenté de dévier le coup pour ne toucher personne mais un pokémon s'était littéralement jeté devant les petites sphères enflammées et aussi en face de l'insecte géant pour encaisser sa seconde attaque rapprochée.

Figée je restait un instant à essayer de savoir ce que j'allais gérer en premier mais en fait le fait que le dresseur d'Insecateur prenne la parole me fit faire le choix qu'il fallait : j'allais m'occuper de son cas en premier ! Non mais, non seulement il tenait bon de vouloir perturber MON combat mais en plus il voulait me donner des ordres maintenant ! Il allait vite comprendre à qui il avait affaire, c'est moi qui vous le dit...
_
Non... Non mais de quoi je me mêle !!!
Fulminais-je, je m'étais tournée vers lui, les pupilles dilatées par la colère, les muscles tendus et les poings serrés, mais je n'étais pas seule, Galifeu s'était mis à côté de moi, lui aussi avait été perturbé dans son match et pourtant dieu sait qu'il était à fond dedans et Ptitatrd en avait fait de même - par contre je sais pas vraiment pour quelle raison, nous nous étions posé là, tous les trois, en face de cet importun qui intervenait dans le combat des autres.
_
Je vous jure ! Si il y a un seul truc au monde qui ne se fait pas c'est d'intervenir dans le combat de quelqu'un d'autre, toutes les règles de la ligue pokémon vont dans ce sens et c'est pareil avec celles de la morale, de la loyauté et de l'honneur ! On-ne-touche-pas-aux-po-ké-mons-des-autres ! Un point c'est tout !
Si je vous voit, toi ou ton pokémon roder autour du match que j'ai engagé avec Balignon encore une seule fois je te préviens tout de suite : j'te met une branlée ! J'espère que c'est clair ?!

Une question, certes, mais de la pure rhétorique, le ton en était le meilleur indicateur, mais du coup l'autre facteur à prendre en compte était ce pokémon Vol qui pourrait intervenir dans notre duel sauf si on imposait un rythme de façon implicite.
_
Bon Galifeu : on reprends, et évidement notre seule cible c'est Balignon mais garde un œil sur Nirondelle, esquive si il t'attaque mais ne réplique pas, il faut lui faire comprendre qu'on n'est pas là pour défaire les règles NOUS... - petit regard en coin vers le dresseur d'Insécateur - ...On reprends où on en était : attaque Flammèche sur Balignon et ensuite Nitrocharge !

Spoiler:


Dernière édition par Eiki Ukichi le Jeu 6 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:27

    Tout d'abord, Super Nirondelle et Balignon se mettent rapidement en position et se préparent à poursuivre le combat. Mais quelle n'est pas leur surprise en voyant Eiki enguirlander Thélos, et d'une telle grossièreté ! Insécateur lui même se fige et jette un regard éloquent vers la dresseuse. Le piaf profite de cette occasion pour utiliser Picpic sur le grand insecte, qui, furieux, enchaîne deux Ailes d'Acier avec force et efficacité. La Justicière Volante des Bois est dans une situation assez délicate...

    Pour ce qui est de l'échange entre Balignon et Galifeu, le match est mitigé. Le gros poulet manque son Flammèche, le champi est plutôt habile et il lui colle même un Coud'Boule dans la tronche. Votre Pokemon feu ne se laisse pas faire et la Nitrocharge qu'il balance dans la gueule de son adversaire est terrible ! En plus, la Danse-Flamme le fait un peu cuire... Ce soir, au menu donc, poulet grillé aux champignons !

    Situation :

    Galifeu : Forme bonne à correcte
    Insécateur : Forme correcte

    Balignon : Forme très faible, piégé dans les flammes
    Super Nirondelle : Forme faible

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 18:09

EN fait, l'avantage de type nous avait filé un sacré coup de main... C'était la première fois que je le remarquais à ce point mais même si ce Balignon là était un tenace et un dur à cuire ( vous apprécierez le jeu de mot ), qu'il parvenait à esquiver plus d'une fois les assauts de Galifeu, je voyais ses forces diminuer à vue d’œil alors que celle de mon pokémon restaient à peu près stables.
Je pris une pokéball.
j'étais tendue, c'était ma première vraie capture, puisque Poussifeu avait été consentant et que Ptitard était le fruit d'un échange, je ne voulais pas la lancer trop tôt parce que sinon de toute façon il s'en libérerai, je ne voulait pas non plus la lancer trop tard parce que sinon il penserai que le faire souffrir m'était égal, et je mettrai un temps fou à regagner sa confiance...
Mais bon, dans le doute je me disais qu'il fallait mieux agir trop tôt plutôt que trop tard alors, prenant mon élan, je projetais la petite boule blanche et rouge qui ne mettrai pas longtemps à enfermer ce petit teigneux. En plus, j’étais loin de l'avoir pris par surprise, je lui avais dis texto que je voulais le capturer et le faire évoluer ; et même si par ce geste je prouvais que j’allais tenir ma promesse - ou au moins le début - ça voulait aussi dire que le pokémon sauvage s'y attendait et donc que si il voulait que le combat dure un peu, si il ne s'était pas encore rendu compte que la suite était perdu d'avance, et bien il pouvait être préparé à sortir aussi...
_
Galifeu reste sur tes gardes : il peut ressortir aussi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 20:06

Du coin de l'oeil, Thelos surveillait l'avancement de la jeune femme.

Cette dernière avait poussé une sacrée gueulante, plein de mots que Thelos n'aimait pas beaucoup, règlement par exemple. Mais cela avait laissé indifférent l'Eleveur. Il avait beau transgresser les lois de la Ligue, il le savait pertinemment. Mais entre les quatre murs de l'Eden, ce n'était plus les lois de la Ligue mais les siennes qui étaient appliquées. Et l'une d'elles stipulait que tout grabuge serait sévèrement sanctionné.

En voyant Insécateur parvenir avec maestria à repousser Nirondelle, Thelos se permit un coup un nouveau regard vers Eiki. Elle tentait la capture. Comment tout cela allait se terminer ? Bah, de toutes façons, si elle voulait ce Balignon, elle l'aurait quoiqu'il arrive. Mieux valait se concentrer sur le cas de l'oiseau pour en finir au plus vite avec elle. Cette justicière qui avait, elle aussi, fait intrusion dans sur ses terres n'était toujours pas prête à fuir ? Tant pis pour elle.

-Insécateur, elle est presque finie. On va éviter de ses servir de tes faux, d'accord ? C'est inutile de la mutiler, contente toi de la frapper avec deux nouvelles Ailes d'Acier. Et ensuite, inutile d'aller aider le mégaphone sur pattes, elle a l'air de s'en sortir.

Insécateur acquiesça d'un bref sourire envers son maître et ami et se lança de nouveau vers Nirondelle. Sa vitesse, fulgurante, était son atout principal, et elle lui permettrait sans doutes de finir le travail commencé. Et une fois tout ceci classé, il faudrait à Thelos écouter les explications, sûrement criées, de sa nouvelle hôte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptySam 8 Juin - 15:07

    La Pokeball percute le champignon et s'ouvre, faisant rentrer la créature à l'intérieur. La sphère s'agite légèrement avant de se figer. Félicitation, vous avez capturé un Balignon !

    Votre Insécateur, quant à lui, termine assez vite sa lutte avec Super Nirondelle. L'oiseau tombe KO après une première Aile d'Acier et ne parvient pas à se relever. Aucun autre Pokemon ne surgit, vous les avez fait fuir pour un petit moment...

    Situation :

    Galifeu : Forme bonne à correcte
    Insécateur : Forme correcte

    Balignon : Forme très faible, capturé
    Super Nirondelle : KO

    Lili

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:10

Thelos regarda les fourrées épaisses.

Rien ne bougeait. Il ne devait plus y avoir de Pokemon aux soudaines inspirations de justicier. En même temps, Insécateur avait de quoi faire réfléchir les créatures qui voulaient tenter leur chance. Après une dernière inspection au Bois, Thelos se dirigea vers Insécateur. Il lui sourit brièvement et lui caressa l'épaule.

-Très bien joué. Rapide et efficace, tu es un excellent guerrier. Tu as bien mérité du repos, et de toutes façons je ne pense pas qu'on reparte avant demain matin.

Après un dernier sourire, il reprit son impassibilité coutumière et tandis qu'Insécateur allait vers un des grands arbres de la Pension pour y bondir de branche en branche, l'Eleveur ouvrit une poche de son sac, en extirpa de nombreuses Pokeball et les ouvrit toutes. Dans un grand éclair blanc, tout ses Pokemon sortirent avec joie de leur prison d'acier et tous allèrent prendre place dans leur foyer de deux hectares, sauf Mangriff, qui lui resta près de son ami et Kirlia, qui ne quittait jamais Thelos.

La présence de la jeune Dresseuse intriguait l'Eleveur. Une fois les quelques formalités effectuées, le jeune homme se tourna vers Eiki au moment où cette dernière ramassait la Pokaball de Balignon. Cela rappelait que le Balignon du même Eleveur allait bientôt évoluer...Mais pour l'instant, il s'agissait de rétablir un dialogue plus...pacifiste, sans doute.

-Jolie capture. Ton Gallifeu s'est montré plutôt courageux, c'est rare qu'un Pokemon pousse la loyauté jusqu'à se blesser soi même sur ordre de sa Dresseuse. Ce n'est pas vraiment une stratégie que j'approuve, mais ça montre au moins qu'il a une totale confiance en toi, donc que tu le traites au mieux. C'est de plus en plus rare, de nos jours...Mais je me rends compte que nous ne nous sommes même pas présentés l'un à l'autre. Je m'appelle Thelos, et je suis l'Eleveur qui mène cette pension.

Toujours calme, il tendit sa main à son vis à vis, dans un geste universel de politesse et de sympathie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:10

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:51

Le match était finit, pour nous comme pour l’autre gêneur visiblement, la pokéball que j'avais lancé avait touché au but, elle avait enfermé Balignon sans se poser plus de question et, au final, pour s'immobiliser sur ce qui ressemblait à un succès.
J'ai mis un certain temps à percuter je crois, à me rendre compte qu'au final j'avais capturé mon premier pokémon de ma main. Quand je m'approchais de la boule blanche et rouge pour la ramasser, j'en profitais pour flatter le dessus de la tête de Galifeu, il avait bien géré, et par ce geste je voulais aussi lui dire qu'il pouvait laisser retomber la pression ; c'est quand je finis par la ramasser que le mec se présenta, Thelos qu'il disait, et qu'il commença à blablater sur mes stratégies à grand renfort de compliment pour pas que je le prenne mal... Bien sur, ça marchait pas, et toutes ces mièvreries ne me plaisaient pas beaucoup en prime...
_
J'connais pas mes pokémons depuis longtemps, mais je leur fait confiance et eux aussi. Au début j'croyais que c'était à moi de leur imposer un rythme pour qu'on soit pareil mais je me suis rendue compte qu'en fait le must des dresseurs ils prenaient juste ses pokémon comme ils venaient pis c'est tout... Pis j'te déconseille de vouloir me donner des tuyau niveau stratégie... T'as bien envoyé un Insecte contre un piaf toi, et j'imagine que t'avais tes raisons, bin moi c'était pareil et regarde le : il le sait et il s'en fout...
D'un geste désinvolte du pouce je pointais Galifeu du doigt qui, suite à la fin du match, s'était rapproché de Ptitard pour commencer à frimer, mettant en avant ses nouveaux atours, gonflant les muscles de ses bras, prouvant l'efficacité de son jeu de jambe et claquant du bec. Le têtard, envieux, pinça ses yeux en tirant légèrement al langue, se concentrant du plus fort qu'il put, sans doute pour essayer de se métamorphoser à son tour mais bien sur c'était loin d'être aussi facile , le Poulet rit, moi je me contentais d'un sourire amusé et, l'air de rien je me redirigeai vers l'intérieur, j'allais encore faire chauffer al machine de soin, histoire que Balignon soit au mieux au plus vite et puis Galifeu aussi pouvait avoir quelques forces à récupérer.
La question se posait maintenant de savoir ce que j’allais faire, l'arène n'était pas loin mais au final, je n'avais qu'un seul pokémon Combat pour le moment, et il avait presque que des attaques Feu, j'avais encore besoin d'entrainement, et capturer une paire d'autres pokémons ce serait pas du luxe en plus, maintenant que j'avais un pokémon Eau, un pokémon Plante et un pokémon Feu j'pouvais passer à autre chose et y avais bien Medditikka qui était cool, mais on ne le trouvait que de l'autre côté de la mer ou loin dans les montagnes... Remarque c'était aussi une bonne raison de s'entrainer avec ceux que j’avais déjà et peut-être celui qui sortirai bientôt de mon œuf... Le ramassant au passage, ce serait sans doute la première fois que Thelos le remarquerai, je le pouvais le reprendre auprès de moi puisque maintenant le match était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 16:23

Thelos poussa un soupir mental.

Ils avaient leurs raisons...A ses yeux, c'est exactement ce que l'Eleveur avait dit, m'enfin...inutile de discuter longuement pour de telles broutilles. Le match était fini. Les deux Pokemon de la Dresseuse jouaient tout les deux. L'un montrait ses muscles à l'autre, jaloux. Par jeu mental, presque un automatisme, l'Eleveur tenta de trouver le lien qui pouvait unir ces deux créatures. Et la troisième, Balignon, il ne fallait pas l'oublier. Caractère bourrue de la Dresseuse, stratégies brutales, importance de la musculature...Et le point commun jaillit : Toutes les évolutions de ces Pokemon avaient le type Combat. Un nouveau soupir mental jaillit dans la tête du jeune homme aux cheveux blancs. Ca promettait d'être explosif.

Il allait laisser un commentaire jaillir quand il avisa l'oeuf que venait de prendre Eiki dans ses mains. Sa curiosité naturelle et son professionnalisme d'Eleveur prirent le relais sur le léger agacement naissant. Cette jeune fille se promenait avec un oeuf, et ce n'était pas le plus courant. Un long questionnement prit place au sein de l'esprit de Thelos. Devait il l'accompagner ou pas ? Quoique, quelque part, la réponse importait peu. La solitude était loin de le déranger, surtout quand justement, on est jamais seul. Un conseil de Kirlia vint apporter un juste éclairage sur les pensées de l'Eleveur.

"Toi...ferais mieux de ne pas trop réfléchir. Si elle aller au même endroit que toi, toi lui proposer aide. Si elle pas aller pareil que toi, toi t'en foutre. Non ?"

Un sourire doux répondit à la demoiselle. Elle avait bien sûr raison.

-Dis moi, tu as du entendre qu'il y avait des Ouisticram un peu plus au nord du continent. Je comptais y aller pour en capturer quelques uns. Je suppose que tu entraînes des types Combat non ? Si c'est le cas, et bien que Simiabraz soit légèrement semblable à Braségali, il pourrait t'intéresser. Je compte ensuite faire un crochet par le Mont Météor. On peut y trouver des Medditikka. Si ça te chante, viens avec moi. On voyagera sur Altaria jusqu'à Autequia. Je pars demain matin, à toi de voir ce que tu veux faire.

Thelos haussa les épaules pour conclure sa tirade. Il n'avait pas l'intention de trop se compliquer la vie pour quelqu'un qui ne faisait que hurler. Toutefois, l'idée de voyager à plusieurs ne le dérangeait pas. Et puis, s'il pouvait rendre service à quelqu'un avec un oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:07

J'étais rentrée, mes pokémons sur mes talons ou au creux de ma main, et je me présentais à nouveau face à la machine de soin. Je posais mon œuf non loin, écoutant d'une oreille distraite ce que racontais le proprio'. Il parlait de Ouisticram, c'était des pokémon feu qu'évoluaient en Combat, je le savais ça, mais j'avais déjà Galifeu de balèze dans le même cas alors pas besoin de m’étaler... Les matchs pokémons les plus compliqués se faisaient à six contre six de toute façon, et si j'en prenait plusieurs qui avaient le même genre de techniques j'pourrai pas vraiment me battre contre tout ce qu'on pourrait m'envoyer en face... Mais bon, le Nord c'était aussi la direction des montagnes et comme le loustic venait de faire sortir une flopée de pokémons tous plus impressionnants les uns que les autres ça promettait aussi des bastons inoubliables, contre lui ou contre d'autres gus.
En bref, c'était jouable comme plan alors je finis par lui répondre tout en pianotant sur l'engin de soin.
_
Ouais c'est bon, j'viens... Mais par contre c'est quoi Altaria ? Une compagnie de bus ? Rhaah ! Et merde...
En fait j'avais jamais aimé les machines et je crois qu'elles me le rendaient bien... Pourtant j'avais fait gaffe, j'avais bien regardé comme avait fait Sofia tout à l'heure et j'étais presque certaine d'avoir fait tout pareil mais..; là y avait un gros points d’interrogation dans triangle jaune eu milieu du petit écran tactile à la base de la machine de soin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:53

-Altaria n'est pas une compagnie de bus mais une amie très proche. Et, s'il te plait, laisse aux professionnels le soin de mener à bien ce genre d'opérations.

L'Eleveur désigna l'imposant Dragon qui voletait dans le ciel de la pension, visible à travers l'ouverture qui menait à l'extérieur avant de s'avancer vers la machine. Elle clignotait d'un air confus, perdu, et Thelos pris place aux commandes en écartant Eiki de là. Ses compétences en informatique étaient loin d'égaler celles de Sofia, mais fort heureusement, il avait pu à loisir observer l'infirmière d'Autequia lors de ses stages d'études pour devenir Eleveur. Tout d'abord, il réinitialisa les opérations effectuées par Eiki et lança la procédure de soin sur cette base propre. La machine ronronna doucement et au bout de quelques secondes, les Pokemon étaient entièrement soignés.

Le jeune homme se releva et tendit les Pokeball à Eiki. La journée était à demie entamée mais il y avait pas mal de préparatifs à boucler. Et puis, Anorith était étrange, avec un peu de chance ça annonçait un oeuf...

-J'ai pas mal de choses à faire avant mon départ. Constituer une équipe, récupérer l'oeuf avec un peu de chance...On décollera demain matin à l'aurore. Si jamais tu veux rester ici pour la nuit, il reste une chambre de libre. J'en avait fait construire une, en cas de visite d'am...

D'amis ? Non, c'est faux. Thelos n'avait jamais eu d'amis, et il ne savait absolument pas pourquoi il avait fait construire cette chambre là. Il avait toujours passé son enfance et son adolescence à Autequia environné de Pokemon, parfois, seul bien souvent. Son regard se voila, prenant une teinte dure et triste. En voyant Eiki le regarder, il se rendit compte qu'il devait finir sa phrase et s'ébroua légèrement.

-Bref, si tu veux, dors ici.

Et sur ces mots, l'Eleveur tourna les talons avant de s'engager dans l'Eden histoire d'aller s'isoler dans son bureau, au calme avec ses notes, Mangriff, Kirlia et le silence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:09

    Eiki :

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
    Pokémon dresseur vaincus: 2
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :

        Total : 800$


    Objets perdus : -1 Pokeball
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Thélos :

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
    Pokémon dresseur vaincus:
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :

        Total : 200$


    Objets perdus :
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» Creuser, pour trouver de quoi financer.
» Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?
» [Terminé] Tout à un commencement. ♫
» They see me flyin' ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: