Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 15:51

Le match était finit, pour nous comme pour l’autre gêneur visiblement, la pokéball que j'avais lancé avait touché au but, elle avait enfermé Balignon sans se poser plus de question et, au final, pour s'immobiliser sur ce qui ressemblait à un succès.
J'ai mis un certain temps à percuter je crois, à me rendre compte qu'au final j'avais capturé mon premier pokémon de ma main. Quand je m'approchais de la boule blanche et rouge pour la ramasser, j'en profitais pour flatter le dessus de la tête de Galifeu, il avait bien géré, et par ce geste je voulais aussi lui dire qu'il pouvait laisser retomber la pression ; c'est quand je finis par la ramasser que le mec se présenta, Thelos qu'il disait, et qu'il commença à blablater sur mes stratégies à grand renfort de compliment pour pas que je le prenne mal... Bien sur, ça marchait pas, et toutes ces mièvreries ne me plaisaient pas beaucoup en prime...
_
J'connais pas mes pokémons depuis longtemps, mais je leur fait confiance et eux aussi. Au début j'croyais que c'était à moi de leur imposer un rythme pour qu'on soit pareil mais je me suis rendue compte qu'en fait le must des dresseurs ils prenaient juste ses pokémon comme ils venaient pis c'est tout... Pis j'te déconseille de vouloir me donner des tuyau niveau stratégie... T'as bien envoyé un Insecte contre un piaf toi, et j'imagine que t'avais tes raisons, bin moi c'était pareil et regarde le : il le sait et il s'en fout...
D'un geste désinvolte du pouce je pointais Galifeu du doigt qui, suite à la fin du match, s'était rapproché de Ptitard pour commencer à frimer, mettant en avant ses nouveaux atours, gonflant les muscles de ses bras, prouvant l'efficacité de son jeu de jambe et claquant du bec. Le têtard, envieux, pinça ses yeux en tirant légèrement al langue, se concentrant du plus fort qu'il put, sans doute pour essayer de se métamorphoser à son tour mais bien sur c'était loin d'être aussi facile , le Poulet rit, moi je me contentais d'un sourire amusé et, l'air de rien je me redirigeai vers l'intérieur, j'allais encore faire chauffer al machine de soin, histoire que Balignon soit au mieux au plus vite et puis Galifeu aussi pouvait avoir quelques forces à récupérer.
La question se posait maintenant de savoir ce que j’allais faire, l'arène n'était pas loin mais au final, je n'avais qu'un seul pokémon Combat pour le moment, et il avait presque que des attaques Feu, j'avais encore besoin d'entrainement, et capturer une paire d'autres pokémons ce serait pas du luxe en plus, maintenant que j'avais un pokémon Eau, un pokémon Plante et un pokémon Feu j'pouvais passer à autre chose et y avais bien Medditikka qui était cool, mais on ne le trouvait que de l'autre côté de la mer ou loin dans les montagnes... Remarque c'était aussi une bonne raison de s'entrainer avec ceux que j’avais déjà et peut-être celui qui sortirai bientôt de mon œuf... Le ramassant au passage, ce serait sans doute la première fois que Thelos le remarquerai, je le pouvais le reprendre auprès de moi puisque maintenant le match était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 16:23

Thelos poussa un soupir mental.

Ils avaient leurs raisons...A ses yeux, c'est exactement ce que l'Eleveur avait dit, m'enfin...inutile de discuter longuement pour de telles broutilles. Le match était fini. Les deux Pokemon de la Dresseuse jouaient tout les deux. L'un montrait ses muscles à l'autre, jaloux. Par jeu mental, presque un automatisme, l'Eleveur tenta de trouver le lien qui pouvait unir ces deux créatures. Et la troisième, Balignon, il ne fallait pas l'oublier. Caractère bourrue de la Dresseuse, stratégies brutales, importance de la musculature...Et le point commun jaillit : Toutes les évolutions de ces Pokemon avaient le type Combat. Un nouveau soupir mental jaillit dans la tête du jeune homme aux cheveux blancs. Ca promettait d'être explosif.

Il allait laisser un commentaire jaillir quand il avisa l'oeuf que venait de prendre Eiki dans ses mains. Sa curiosité naturelle et son professionnalisme d'Eleveur prirent le relais sur le léger agacement naissant. Cette jeune fille se promenait avec un oeuf, et ce n'était pas le plus courant. Un long questionnement prit place au sein de l'esprit de Thelos. Devait il l'accompagner ou pas ? Quoique, quelque part, la réponse importait peu. La solitude était loin de le déranger, surtout quand justement, on est jamais seul. Un conseil de Kirlia vint apporter un juste éclairage sur les pensées de l'Eleveur.

"Toi...ferais mieux de ne pas trop réfléchir. Si elle aller au même endroit que toi, toi lui proposer aide. Si elle pas aller pareil que toi, toi t'en foutre. Non ?"

Un sourire doux répondit à la demoiselle. Elle avait bien sûr raison.

-Dis moi, tu as du entendre qu'il y avait des Ouisticram un peu plus au nord du continent. Je comptais y aller pour en capturer quelques uns. Je suppose que tu entraînes des types Combat non ? Si c'est le cas, et bien que Simiabraz soit légèrement semblable à Braségali, il pourrait t'intéresser. Je compte ensuite faire un crochet par le Mont Météor. On peut y trouver des Medditikka. Si ça te chante, viens avec moi. On voyagera sur Altaria jusqu'à Autequia. Je pars demain matin, à toi de voir ce que tu veux faire.

Thelos haussa les épaules pour conclure sa tirade. Il n'avait pas l'intention de trop se compliquer la vie pour quelqu'un qui ne faisait que hurler. Toutefois, l'idée de voyager à plusieurs ne le dérangeait pas. Et puis, s'il pouvait rendre service à quelqu'un avec un oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 21:07

J'étais rentrée, mes pokémons sur mes talons ou au creux de ma main, et je me présentais à nouveau face à la machine de soin. Je posais mon œuf non loin, écoutant d'une oreille distraite ce que racontais le proprio'. Il parlait de Ouisticram, c'était des pokémon feu qu'évoluaient en Combat, je le savais ça, mais j'avais déjà Galifeu de balèze dans le même cas alors pas besoin de m’étaler... Les matchs pokémons les plus compliqués se faisaient à six contre six de toute façon, et si j'en prenait plusieurs qui avaient le même genre de techniques j'pourrai pas vraiment me battre contre tout ce qu'on pourrait m'envoyer en face... Mais bon, le Nord c'était aussi la direction des montagnes et comme le loustic venait de faire sortir une flopée de pokémons tous plus impressionnants les uns que les autres ça promettait aussi des bastons inoubliables, contre lui ou contre d'autres gus.
En bref, c'était jouable comme plan alors je finis par lui répondre tout en pianotant sur l'engin de soin.
_
Ouais c'est bon, j'viens... Mais par contre c'est quoi Altaria ? Une compagnie de bus ? Rhaah ! Et merde...
En fait j'avais jamais aimé les machines et je crois qu'elles me le rendaient bien... Pourtant j'avais fait gaffe, j'avais bien regardé comme avait fait Sofia tout à l'heure et j'étais presque certaine d'avoir fait tout pareil mais..; là y avait un gros points d’interrogation dans triangle jaune eu milieu du petit écran tactile à la base de la machine de soin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 21:53

-Altaria n'est pas une compagnie de bus mais une amie très proche. Et, s'il te plait, laisse aux professionnels le soin de mener à bien ce genre d'opérations.

L'Eleveur désigna l'imposant Dragon qui voletait dans le ciel de la pension, visible à travers l'ouverture qui menait à l'extérieur avant de s'avancer vers la machine. Elle clignotait d'un air confus, perdu, et Thelos pris place aux commandes en écartant Eiki de là. Ses compétences en informatique étaient loin d'égaler celles de Sofia, mais fort heureusement, il avait pu à loisir observer l'infirmière d'Autequia lors de ses stages d'études pour devenir Eleveur. Tout d'abord, il réinitialisa les opérations effectuées par Eiki et lança la procédure de soin sur cette base propre. La machine ronronna doucement et au bout de quelques secondes, les Pokemon étaient entièrement soignés.

Le jeune homme se releva et tendit les Pokeball à Eiki. La journée était à demie entamée mais il y avait pas mal de préparatifs à boucler. Et puis, Anorith était étrange, avec un peu de chance ça annonçait un oeuf...

-J'ai pas mal de choses à faire avant mon départ. Constituer une équipe, récupérer l'oeuf avec un peu de chance...On décollera demain matin à l'aurore. Si jamais tu veux rester ici pour la nuit, il reste une chambre de libre. J'en avait fait construire une, en cas de visite d'am...

D'amis ? Non, c'est faux. Thelos n'avait jamais eu d'amis, et il ne savait absolument pas pourquoi il avait fait construire cette chambre là. Il avait toujours passé son enfance et son adolescence à Autequia environné de Pokemon, parfois, seul bien souvent. Son regard se voila, prenant une teinte dure et triste. En voyant Eiki le regarder, il se rendit compte qu'il devait finir sa phrase et s'ébroua légèrement.

-Bref, si tu veux, dors ici.

Et sur ces mots, l'Eleveur tourna les talons avant de s'engager dans l'Eden histoire d'aller s'isoler dans son bureau, au calme avec ses notes, Mangriff, Kirlia et le silence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 22:09

    Eiki :

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
    Pokémon dresseur vaincus: 2
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :

        Total : 800$


    Objets perdus : -1 Pokeball
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Thélos :

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
    Pokémon dresseur vaincus:
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :

        Total : 200$


    Objets perdus :
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫   ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» Creuser, pour trouver de quoi financer.
» Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?
» [Terminé] Tout à un commencement. ♫
» They see me flyin' ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: