Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Un dernier regard en arrière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyMer 29 Mai - 16:05

Mary traînait des pids, son Griknot à ses côtés. Elle ne parvenait pas à accepter l'idée que cet affreux petit être était désormais à elle. Son père ne lui avait pas offert le beau Melofee qu'elle désirait tant et pire, il lui avait donné un des dragons les plus laids du monde. Elle allait devoir se rendre d'elle-même au Mont Sélénite, qui se trouvait à des kilomètres de là, et seule qui plus est ! Lorsqu'elle l'avait dit à son géniteur, ce dernier avait répondu : "Mary, je suis aller à Sinnoh pour te trouver ce Griknot, j'ai traversé l'océan et une région entière pour mettre la main dessus ! Alors tu peux bien aller au Mont Sélénite, ça ne pourra que te faire du bien." Elle n'avait donc guère eu le choix car pour la première fois de sa vie, son père n'avait pas fait ce qu'elle voulait. Quitter Paramine ne lui plaisait pas du tout, cette ville où elle avait passé sa vie entière était si douce, si paisible... Pourquoi s'en aller ? Un de ses frères pouvaient très bien aller capturer son Mélofée ! Aucun d'eux ne s'étaient toutefois porté volontaire, et Mary refusait d'abandonner son rêve. Dès qu'elle aurait trouvé le Pokemon tant désiré, elle reviendrait chez elle et rendrait l'hideux Griknot à son géniteur. Elle deviendrait ensuite une Eleveuse et ouvrirait sa propre pension, comme elle le voulait depuis des années.

Prise d'un élan de volonté admirable, la demoiselle se dirigea vers les hautes herbes, là où les Pokemons sauvages grouillaient. Car en effet, elle s'était percuté à un autre problème : l'homme qui surveillait les frontières de Parmanie avait refusé de la laisser sortir sans le badge de la ville. Et pour l'obtenir, elle n'avait pas d'autre choix que d'entraîner son dragon et de capturer d'autres Pokemons. Mary était en train d'avancer entre les taillis quand un buisson se mis à frémir.

- Aah ! Griknot, qu'est-ce que c'est ?! GRIKNOT !

Le Pokemon dragon s'approcha de sa dresseuse d'un air vaguement agacé par l'attitude ridicule de son entraîneuse mais il ne pouvait pas l'abandonner alors qu'elle avait justement besoin de lui. Ce serait l'occasion de lui prouver qu'il n'était pas un bon à rien et que malgré sa laideur, il en avait dans le ventre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyMer 29 Mai - 17:27

C'est un crachas.

Un crachas rose, une sorte de jet de mucus fait par une petite fille qui aurait bouffé des sucres d'orge et se serait fait des pikouzes au sirop de fraises. Metamorph vous regarde, tapi dans les buissons, telle une flaque vomie par un Teddiursa rose. Que comptez vous faire de ce déchet de Kleenex ?

Un dernier regard en arrière 132

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyMer 29 Mai - 19:12

Les prunelles de l’adolescente s’agrandirent. La créature qui se tenait devant elle était petite et flasque, d’une couleur entre le violet et le rose et ondulait bizarrement de gauche à droite, le regard vide. Griknot plissa les yeux, méfiant, mais sa dresseuse sortait déjà son Pokedex, une moue un peu écœuré sur le visage.

Un dernier regard en arrière 132

Metamorph, le Pokemon Morphing.
Métamorph a une structure moléculaire surprenante : ce Pokémon sait la modifier pour se transformer en n'importe quoi. Comparez un véritable Pokémon à sa copie, et vous verrez qu'il est exactement pareil. Il se trompe parfois s'il se transforme de mémoire. Si vous faites rire un Métamorph, il ne pourra pas rester déguisé.

L’intérêt de Mary fut alors piqué. Cette créature, certes pas très jolie, pouvait se révéler plus utile qu’elle n’en avait l’air. Si elle pouvait se procurer ce Pokemon, elle parviendrait plus facilement à vaincre la championne locale, Jeannine, en prenant l’apparence d’une créature de type Sol. Un immense sourire se dessina sur le visage de Mlle Clarks, ravie d’avoir trouvé cette… Chose. L’allure de Métamorph ne lui plaisait pas trop, même s’il était déjà plus mignon que Griknot. Au moins, il était rose, et pour Mary, c’était une qualité. Elle relooka le Pokemon violet tout en lisant les détails sur son Pokedex. Trente centimètres, quarante kilos, de type Normal… Ca ne devait pas manger beaucoup, ces machins-là.

Mary s’accroupie, essayant d’ignorer le vague dégoût qu’elle ressentait pour se concentrer sur la jolie couleur de Metamorph. Griknot s’avança lui aussi, toujours légèrement sur le qui-vive. Il songea un instant qu’il serait amusant de laisser sa maîtresse se débrouiller toute seule, mais sa loyauté de dragon l’obligeait à rester à ses côtés pour la protéger fidèlement. Il jeta un regard vers la demoiselle, s’assurant qu’elle ne faisait pas de geste idiot, comme tendre un peu trop la main vers la créature sauvage et se prépara à attaquer, au cas où. La demoiselle décida d’ignorer l’attitude belliqueuse de Griknot et s’adressa à Metamorph d’une voix joyeuse.

- Eh toi ! Coucou ! Je m’appelle Mary et je suis une dresseuse. Ca veut dire que je vais dans des arènes et que je parcours la région. En fait, moi je voudrais aller au Mont Sélénite pour trouver des Mélofée, parce qu’ils sont trop mignon. Ca te dirais pas de te joindre à moi ? Je suis sur qu’on s’entendrait bien ! T’en penses quoi ?

La jeune fille aux cheveux blonds tira une Pokeball de son sac et la tendit vers le Metamorph. Elle souriait toujours, avenante, espérant que ces quelques paroles suffiraient à convaincre le Pokemon violet de rejoindre son équipe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyJeu 30 Mai - 18:02

Metamorph, visiblement pas si timide que ça, s'approche de vous doucement quand il vois que vous l'avez repéré, tout en vous écoutant parler il touche du bout de son... du son... Enfin c'est pas un doigt, ni une main, mais enfin il touche votre jolie robe quoi... Et au final, après quelques secondes de réflexion il accepte votre proposition, le petit pokémon solitaire a l'air ravi de votre promesse de voir du pays.
Vous venez de capturer un nouveau pokémon, il n'est peut-être pas si compliquer de devenir une bonne dresseuse finalement !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyJeu 30 Mai - 19:42

La demoiselle parvint à garder un sang-froid exemplaire lorsqu’elle vit le machin rose tendre une sorte de bras flasque vers elle pour toucher sa robe. Pourtant, pendant ce court instant, vraiment très court, Mary sentit qu’elle pourrait arriver à trouver le Metamorph adorable. Mais cela s’estompa aussi rapidement que c’était venu, et son dégoût resurgit. Le Pokemon violet rentra néanmoins dans la sphère d’acier, devant un membre de l’équipe de Mlle Clarks. Celle-ci ne pu s’empêcher de sourire. Ce nouveau partenaire servirait sans doute, et c’était le premier qu’elle capturait, après tout… Certes il n’était pas très joli, mais c’était un début. Griknot était vaguement déçu, il s’était attendu à une bataille épique où il aurait eu à prouver sa valeur à sa dresseuse en lui montrant ses superbes capacités très puissantes… Et voilà que ce tas de morve mauve acceptait sans difficulté de rejoindre le groupe ! Le dragon haussa les épaules et songea qu’il aurait d’autres opportunités. Il avait d’ailleurs parfaitement raison, et cette fameuse opportunité n’allait pas tarder à pointé le bout de son nez. C’était comme un pressentiment, une sensation curieuse. Griknot sentait qu’il allait se produire quelque chose dans les minutes à venir, son sixième sens était en alerte. Mary, de son côté, regardait autour d’elle d’un air béat.

La demoiselle entendit alors des pas derrière elle. Un jeune homme fit son apparition, qu’elle reconnu très rapidement. Il s’agissait de Clément, un des domestiques de la maison Clarks. Elle s’était toujours bien entendu avec lui, il l’accompagnait même à ses cours d’équitation, un honneur réservait à de bien rares personne. Enfin bref, le garçon marchait d’un pas tranquille vers Mary et, après s’être inclina, s’adressa à elle d’un ton respectueux.

- Je venais m’enquérir du bon déroulement du voyage de mademoiselle. Et vous proposer mon aide, si vous le voulez bien.

La jeune fille aux cheveux blond esquissa un sourire. Elle l’aimait bien, même si parfois il était un peu énervant. Il avait cette fâcheuse manie d’être toujours de l’avis de son père… Il aimait beaucoup les Pokemons, en tous cas et avait commencé à en entraîné.

- Comment compte-tu m’aider ?
- En vous affrontant en combat double. Répondit le serviteur avec un sourire.

Il tira alors deux sphères bicolores de sa poche et les envoya devant lui. La demoiselle n’eu pas besoin d’appeler Griknot, il était déjà sur le terrain, prêt à se battre. Elle se contenta donc de faire apparaître Metamorph, qui ondula de plaisir.

- Euh, ok, allons-y !

Elle essaya de paraître assuré, mais elle manquait encore un peu de confiance. Puis elle se souvint qu’elle était une Clarks, l’échec n’était pas dans ses vaines. Elle ne pouvait que gagner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyVen 31 Mai - 15:37

Comme vous l'avez prévu, le domestique envoit ses deux alliés fidels,Tylton et Chinchidou.

Un dernier regard en arrière 333 Un dernier regard en arrière 572

Ces deux là ont la réputation et la praticité de nettoyer tout ce qu'il y a autour d'eux. Quoi de plus normal qu'un domestique en soit accompagné ? Il s'assure que vous soyez prête, et vous sourit d'un air protecteur.

-Ne vous en faites pas mademoiselle, je n'irai pas de toutes mes forces.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyVen 31 Mai - 19:40

Les Pokemons de Clément étaient tout simplement adorable. Le premier était un petit oiseau bleu aux ailes cotonneuses et le deuxième une sorte de chinchilla touffu et tout gris. La demoiselle aux cheveux blonds ouvrit de grands yeux admiratifs et regarda son domestique d’un autre œil. Comment avait-il réussi à capturer pareil Pokemon ? Mary attrapa son Pokedex et écouta la voix mécanique récita ce qu’elle savait sur les deux créatures.

Un dernier regard en arrière 333

Tylton, le Pokemon Oiseaucoton.
Tylton est doté d'ailes légères et duveteuses comme des nuages cotonneux. Ce Pokémon n'est pas très sauvage. Il lui arrive d'atterrir sur la tête des gens et d'y rester, comme un chapeau ouaté. Tylton adore nettoyer. S'il repère quelque chose de sale, il l'essuie et le polit avec ses ailes cotonneuses. Lorsque ses ailes se salissent, ce Pokémon trouve un cours d'eau et se lave.


Un dernier regard en arrière 572

Chinchidou, le Pokemon Chinchilla.
Chinchidou est unn Pokémon qui aime la propreté. Chez lui, il enlève sans cesse la poussière en utilisant sa queue comme un plumeau. Ils se saluent en se caressant mutuellement le corps avec la queue, qu'ils gardent toujours immaculée.

L’encyclopédie électronique précisait également que ces deux Pokemons ne venaient pas de Kanto, mais d’autres régions : celles d’Unys et de Hoenn. L’adolescente continua de relooker l’oiseau et son partenaire un moment, avant de songer que le combat avait commencé et qu’elle devait donner des ordres à ses Pokemons. Elle se mis donc à réfléchir. Que devait-elle demander à ses équipiers ? Pour Metamorph, le choix des attaques étaient assez restreint, elle avait juste à lui demander de se transformer en l’une des créatures présentes sur le terrain, et Mary avait déjà décidé qui. Ses pensées s’éternisèrent légèrement sur Griknot, qui connaissait déjà beaucoup de capacités. Elle décida de faire comme elle le sentait, et cela ne pouvait que marcher. Elle ne faisait pas parti de la famille Clarks pour rien, son instinct était inégalé.

- Bon, on commence. Metamorph, utilise Morphing sur Tylton, il est si mignon ! Griknot euh… Tête de Fer oui ! Tête de Fer sur Chinchidou, et Draco-Rage, ça a l’air bien ! Draco-Rage sur Tylton !

La jeune fille esquissa un vaste sourire confiant. Elle n’avait aucun doute sur la réussite des attaques de ses Pokemons. Même le petit dragon très laid avait l’air de pouvoir faire quelque chose. Il était peut être fort, après tout, malgré son apparence. Cela ne suffit toutefois pas à le rendre plus agréable aux yeux de Mary, qui regarda Métamorph prendre l’allure du bel oiseau bleu. Ca, c’était une métamorphose du tonnerre, elle avait hâte d’en voir le résultat !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyVen 31 Mai - 22:08

Et le combat commence !

Votre résidu de mouchoir se transforme en l'oiseau et prend son envol, piteusement tout d'abord, ensuite avec plus d'assurance. Griknot s'élance, quant à lui, pour donner un grand coup de boule à Chinchidou. Tylton le couvre avec un Picpic qui titille votre dragon, et aussitôt Metamorph l'imite, avec un peu moins d'efficacité toutefois, sur son modèle.

Chinchidou, lui, chatouille Griknot qui ne peut attaquer à force de rire. Vous parlez d'un guerrier...

Situation :

Metamorph : Forme Parfaite
Griknot : Forme Bonne, Att -1, Def -1

Tylton : Forme Très Bonne à Bonne
Chinchidou : Forme Bonne à Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptySam 1 Juin - 15:10

Metamorph ferma les yeux et porta toute sa concentration sur l'oiseau aux ailes cotonneuses. Son corps flasque s'entoura d'une vive lumière blanche et sa structure moléculaire se calqua sur celle de Tylton. Lorsque le Pokemon Morphing ouvrit les yeux, il s'était bel et bien changé en la créature bleue. Il ouvrit ses ailes et s'élança, timidement d'abord puis parvint à décoller assurément. Voler était une sensation curieusement grisante, Metamorph pilla de bonheur, et son propre cri l'étonna, ce qui provoqua un cri histoire de la part de Mary.

- Waouuh tu es trop mignon Metamorph !

Griknot, ne voulant pas laisser tous les honneurs à son partenaire, commença en beauté. Il se jeta sur Chinchidou et le frappa de sa Tête de Fer, l'assommant légèrement. Il du toutefois accuser l'attaque Picpic du Tylton adversaire, puis les chatouilles du chinchilla. Metamorph observa celui qu'il imitait et reproduisit la même capacité qu'il venait d'exécuter : Picpic. Il frappa le volatile sur le sommet du crâne, mais cela ne sembla pas faire beaucoup de dégât. Le morpheur était assez déçu du manque d'efficacité de sa tentative, puis il se rappela qu'il n'avait pris cette forme que depuis quelques secondes, il était donc normal qu'il ne la maîtrise pas encore. Le petit dragon ne parvint pas à utiliser son attaque Draco-Rage à cause de la Chatouille de Chinchidou, qui l'avait immobilisé. Gêné par son échec, Griknot se dandina d'une patte sur l'autre et grognant de frustration. Il n'avait pas pu faire une démonstration assez impressionnante, et Metamorph lui avait volé la vedette. La voix de sa dresseuse le ramena à la réalité, il se promit de faire encore plus d'efforts.

- Montre leur ta beauté Metamorph ! Utilise Picpic deux fois sur Chinchidou ! Sois éblouissant ! Et toi Griknot euh... Mieux que ça hein, j'compte sur toi. Tête de Fer puis Draco-Rage sur Tylton !

Sur ces belles paroles, la demoiselle exécuta un large mouvement de bras et fit une brève révérence. Elle offrit un sourire rieur à Clément, qui lui répondit sur le même ton. Mary reprit toutefois son sérieux, comprenant l'importance de ce duel. Elle ne pouvait pas perdre contre son domestique !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptySam 1 Juin - 15:45

Le match tourne à votre avantage.

Alors que Griknot, ardent de faire ses preuves, saute et saisit Tylton pour lui coller un Tête de fer sur le crâne, l'oiseau piaille de douleur et laisse une Berceuse filer dans les oreilles du dragon, ce qui l'endort et le fait s'écraser au sol, où il se prend un Ecrasface de Chinchidou.

Pendant ce temps, Metamorph, lui, gère l'hélicoptère et parvient à toucher deux fois Chinchidou de Picpic, dont un coup critique, ce qui le laisse en forme plutôt alarmante tandis que le véritable OiseauCoton frappe dans le dos la pâle copie du crachas violet de son Picpic.

Situation :

Metamorph : Très Bonne à Bonne
Griknot : Forme Correcte à Moyenne, endormi, Att -1, Def -1

Tylton : Forme Correcte
Chinchidou : Forme Faible

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptySam 1 Juin - 18:01

Une fois encore, le tour débuta bien pour Griknot, mais s’acheva douloureusement. Il parvint à toucher l’oiseau bleu, sous le regard admiratif de Mary, puis tomba au sol comme une masse : il venait d’entendre la Berceuse de Tylton et s’était endormi. L’adolescente poussa un long soupir : ce Pokemon ne savait même pas se battre convenablement, il était totalement inutile. En comparaison, Metamorph assurait. Il avait enchaîné deux Picpic, tout en observant l’attitudes de celui qu’il imitait, afin de pouvoir reproduire ses mouvements. Chinchidou n’en avait d’ailleurs plus pour longtemps, il avait accusé pas mal d’attaque et semblait en piteux état. Son camarade ailé allait mieux, il allait sans doute devoir assurer un deux contre un. Enfin, le dragon endormi ne représentait pas une grosse menace, tant qu’il serait dans les bras de Morphée. La jeune fille aux cheveux blond fronça les sourcils. Elle n’aimait pas le tournant que prenait le match, elle devenait ridicule. Tout ça était la faute de son imbécile de dragon, qui n’était pas capable de terrasser son adversaire sans aide.

- GRIKNOT ! DEBOUT ! C’est pas le moment de dormir ! Metamorph, tout repose sur toi, défend Griknot en utilisant Picpic sur Tylton puis sur Chinchidou.

Le Pokemon Morphing allait devoir assurer, mais Mary lui faisait confiance. Depuis le début, il s’était très bien débrouillé, pas comme Griknot. En plus, sous sa forme d’oiseau de coton, il était bien plus adorable que lorsqu’il était une chose informe violette. La demoiselle songea qu’elle demanderait souvent à Metamorph de prendre cette apparence, à l’avenir, pour le plaisir des yeux. Au moins, ainsi, il était agréable à regarder. Dommage que tous les Pokemons n’aient pas cet art, car elle aurait demandé à Griknot de se changer un pot de fleur, il aurait au moins eu une utilité esthétique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyDim 2 Juin - 12:33

Vous semblez proche de la victoire.

Chinchidou se jette sur Griknot pour l'attaquer mais Métamorph réplique d'un Picpic coup critique, ce qui le met KO et l'empêche de mener à bien ses projets. Tylton, quant à lui, parvient à toucher votre chewin-gum morphé d'un autre Picpic, mais pas de quoi le mettre en grand danger...

Situation :

Metamorph : Correcte
Griknot : Forme Correcte à Moyenne, Att -1, Def -1

Tylton : Forme Correcte
Chinchidou : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyDim 2 Juin - 14:46

Mary ouvrit de grands yeux admiratifs en voyant la performance de Metamorph. Celui-ci avait une fois encore fait un travail extraordinaire, en mettant le Chinchidou adverse hors combat d’un Picpic étonnant. Pendant ce temps, Griknot dormait, protégé par son vaillant partenaire, bien plus courageux et brave que lui. La demoiselle poussa un grognement de frustration. Son hurlement aigu n’avait réussi à réveiller son imbécile de petit dragon, il était toujours dans les bras de Morphée. La jeune fille aux cheveux blonds regretta de ne pas pouvoir donner un bon coup de pied dans le postérieur de Griknot, afin de lui faire comprendre ce qu’elle pensait. Elle eu un bref haussement de sourcils en voyant que finalement, son Pokemon se relever. Il n’attaqua toutefois pas, visiblement encore dans le chou. Metamorph avait accusé deux attaques Picpic à sa place, le dragon s’en sortait donc plutôt bien. Mlle Clarks esquissa un sourire, en voyant le tournant qu’avait prit le match. Clément n’avait plus qu’un partenaire en forme sur le terrain, le chinchilla ayant été envoyé au tapis. A présent, l’adolescente devait vaincre Tylton, qui représentait une menace assez conséquente avec sa Berceuse. Et pout contrer cela, la demoiselle savait comment faire…

- Metamorph, utilise Berceuse puis Picpic ! Griknot, maintenant que tu es réveille, rends-toi utile ! Utilise Tête de Fer deux fois !

Le Pokemon Morphing, sous sa forme de volatile bleu, s’élança à nouveau dans les airs. Il maitrisait désormais bien plus sa nouvelle apparence, même s’il allait la quitter dès que le combat serait fini. Quoique… Mary appréciait Tylton, et il voulait plaire à sa dresseuse. Aussi, peut être qu’il resterait plus longtemps ainsi, s’attirant les bonnes grâces de la jeune fille. Griknot, lui, était bien loin d’être aussi aimé que Metamorph, à son grand désespoir. Malgré ses efforts pour montrer sa force, le sort était contre lui. Il était soulagé d’être parvenu à sortir du sommeil, il se serait pris une tarte s’il avait dormi plus longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyDim 2 Juin - 23:04

Le pauvre oiseau pokémon avait bien l'intention de riposter avec un Picpic lui aussi mais il est coupé dans son élan par une attaque Berceuse et vois deux pokémons n'ont littéralement plus qu'à l'achever, que ce soit à grand coup de tête ou de bec, la seule chose qui est certaine c'est que Tylton, l'original, ne se relèvera pas durant ce match.
La victoire est pour vois.
_ Finalement j'aurais peut-être dut y aller sérieusement..

Situation :

Metamorph : Forme Correcte.
Griknot : Forme Correcte à Moyenne, attq-1, def-1.

Chinchicou : KO.
Tylton : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyLun 3 Juin - 18:27

Les yeux de la demoiselle se mirent à briller lorsqu’elle vit ses Pokemons fondrent sur l’oiseau de coton. Le chant mélodieux du morpheur fit s’endormir Tylton, et les deux partenaires de Mary n’eurent pas besoin de beaucoup de temps pour l’achever. La jeune fille fit un bond très gracieux dans les airs en voyant le volatile bleu s’effondrer au sol, marquant la fin de la lutte. Le combat n’avait pas été simple et la victoire avait été arraché avec force. Elle en avait presque les larmes. Clément fit revenir son Pokemon et s’adressa à sa supérieur, d’un ton amusé.

- Finalement j'aurais peut-être dut y aller sérieusement..

Mlle Clarks tapa dans ses mains frénétiquement, s’applaudissant elle-même, et ses Pokemons aussi. Elle s’élança vers eux, et pris Metamorph, qui était toujours sous sa forme de Tylton, dans ses bras en criant, euphorique.

- On a réussi ! On ne pouvait que gagner, la défaite n’est pas dans mes gènes !

Elle se souvint quelques secondes plus tard de la présence de Griknot, qui n’avait pas bougé, visiblement très content de lui. Il savait qu’il s’était bien battu, mais il aurait pu faire mieux. Le petit dragon était plongé dans ses pensées, essayant de trouver les endroits où ses positions avaient laissé à désirer afin de les améliorer, lorsqu’il se rendit compte que sa dresseuse s’adressait à lui.

- Tu n’as pas été trop mal Griknot. Mais j’attends mieux de toi pour les fois prochaines, soyons d’accord !

Le Pokemon esquissa un sourire, ce qui ne rendit pas très bien avec sa grosse bouche plein de crocs acérés. Il avait enfin récolté un compliment de la demoiselle ! Il n’avait pas pensé en obtenir un si vite, alors que c’était leur premier combat ensemble. Il savait néanmoins que son physique ne plaisait toujours pas à son entraîneuse, et qu’il devrait faire preuve de beaucoup de talant pour conquérir son cœur.

- Merci pour le match Clément, c’était TOP ! Aller, on va au Centre Pokemon maintenant ! A plus tard !

Et sans attendre une réponse du domestique, elle tourna les talons et se dirigea à grandes enjambées gracieuses vers la ville. Griknot et Metamorph s’élancèrent à sa suite, étant donner qu’elle ne les avait pas attendu. Une fois que les deux créatures eurent été soigné par les infirmières, Mary insista pour qu’ils repartent à la recherche de nouveaux amis pour leur équipe. Ils retournèrent donc à la route 15 et cherchèrent des yeux quelques Pokemons à affronter, et à recruter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyLun 3 Juin - 19:59

Soins confirmés.

Vous marchiez tranquillement, en sortant du Centre Pokemon de Parmanie. Maintenant que vous vous lanciez dans le grand bain, il n'était plus question de rebrousser chemin. Et tandis que vous avanciez, bien décidée à capturer tout les trucs roses du monde, vous tombez sur deux Pokemon...MASQUES ! Mais quelle surprise, qui sont ils donc ?!

Un dernier regard en arrière 069Un dernier regard en arrière 016

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyMar 4 Juin - 19:22

La demoiselle n'eut heureusement pas à attendre longtemps, car deux Pokemons surgirent face à elle, bien décidé à se battre. Griknot réagit au quart de tour en se postant devant sa dresseuse pour la protéger, tandis que Metamorph ondulait pour le rejoindre. Mary, elle, fronça les sourcils. Ces créatures n'étaient ni mignonnes, ni roses. Elles ne présentaient donc aucun intérêt. Elle sortit tout de même son Pokedex, au cas où ce dernier ai quelque chose de spécifique à lui apprendre qui pourrait la faire changer d'avis.

Un dernier regard en arrière 069

Chetiflor, le Pokemon Fleur.
Les Chetiflor vivent en groupes dans la jungle, car il sont plutôt faible. Mais dès qu'ils prennent confiance en eux et qu'ils deviennent capables d'utiliser l'attaque Acide ou l'attaque Fouet-liane, ils quittent leur clan. Ces Pokémons se nourrissent principalement d'insectes volants qu'ils piègent dans leur bouche.


Un dernier regard en arrière 016

Roucool, le Pokemon Minoiseau.
Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers.

Non décidément, rien ne pouvait convaincre une telle lady. La fleur était hideuse et l'oiseau bien trop commun. Il fallait des choses extraordinaire pour une fille au destin aussi particulier que Mary Clarks. La demoiselle blonde jeta un regard méprisant aux deux créatures et fit un geste de la main à ses Pokemons.

- Ils sont moches et faibles. Tabassez-les, ils bloquent mon chemin !

Voyant la réaction un peu ahuri de ses propres Pokemon, la jeune fille serra les poings sur ses hanches et fit une moue mécontente. Elle refusait qu'on la contredise, surtout quand elle avait raison. Enfin, partant du principe qu'elle ne pouvait ni échouer, ni avoir tord, elle détestait toujours qu'on la contredise.

- Allez, on ne discute pas ! GRIKNOT ! Rends-toi utile pour une fois !

Le dragon et le Pokemon Morphing haussèrent les épaules et se placèrent face à leurs adversaires. Un type plante et un type vol, voilà qui était pas mal pour un entraînement. Au moins, cela permettrait de préparer les deux équipiers de l'adolescente à des duels plus ardus. Mary tapa dans ses mains, contente de cette solution et de l'attitude obéissante de ses Pokemons.

- Ok, c'est parti ! Metamorph, prend l'apparence de l'adorable Tylton et utilise Picpic sur Chetiflor ! Quant à toi Griknot, assomme Roucool avec Tête de Fer puis envoie Seisme !

La demoiselle n'avait pas encore pu tester cette fameuse attaque que son père avait appris à Griknot avant de le lui donner. Il avait précisé qu'elle était puissante. Il n'y avait plus qu'à voir ce que cela donnait en combat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyMar 4 Juin - 22:40

Votre Metamorph...se morphe.

En se muant en un très gracile Tylton, il prend son envol tandis que Griknot bondit. Son coup de tête a l'effet escompté : Roucool est complètement groggy. Chetiflor, voyant que le combat sera rude, use de Croissance deux fois mais un Picpic vient le frapper avant qu'un puissant Séisme ne percute lui et Roucool à la retombée Griknot. Ca commence plutôt bien pour vous...

Situation :

Griknot : Forme Parfaite
Tylton : Forme Parfaite

Chetiflor : Forme Correcte à Moyenne, Att Spé +2, Def Spé +2
Roucool : Forme Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyMer 5 Juin - 13:17

Le match débuta parfaitement bien pour l’adolescente aux cheveux blonds. Tout d’abord, Metamorph prit la forme de Tylton, ce qui lui donna un gros avantages pour la suite des opérations. Pendant ce temps, Griknot s’élança avec énergie sur Roucool, bien décidé à prouver à sa valeur à sa dresseuse, ne voulant pas laisser son partenaire faire tout le travail et s’attirait les honneurs, comme la dernière fois. Il attrapa donc l’oiseau par les ailes et lui donna un coup de crâne très vigoureux, qui le laissa étourdi quelques secondes. Le morpheur, lui, frappa la fleur de son bec, ce qui sembla avoir l’effet escompter. Le dragon usa alors de sa fort intéressante attaque Seisme, qui ébranla sérieusement la terre et blessa le Roucool et le Chetiflor. Mary offrit à ses Pokemons un sourire enchanté, même son regard ne pouvait se détacher du faux Tylton qui volait dans les airs. C’était évidemment une copie, mais il ressemblait complètement au vrai, il était tout aussi adorable. Grâce à la créature violette et flasque, et surtout grâce à sa capacité qui lui permettait de prendre l’allure des autres, la demoiselle pouvait posséder de puissants partenaires sans avoir besoin de les capturer, mais simplement en imitant leur forme. C’était absolument fabuleux !

- Génial, on continue ! Metamorph, enchaîne les Picpic sur Chetiflor ! Griknot, utilise Tête de Fer encore une fois, puis Draco-Rage sur Roucool !

Le jeune dragon sentit une vague de fierté le gagner. Sa dresseuse avait semblé contente de lui, enfin ! Il ne faisait donc pas tout ces efforts pour rien, cela payait et enfin, il allait pouvoir devenir plus proche de la demoiselle qui l’entraînait, certes à contrecœur, mais qui finirait par s’attacher à lui, il en avait la certitude. Il devait simplement faire mieux à chaque bataille, à chaque tour même, et surpasser la prestation de son camarade morpheur. Cela semblait difficile, étant donner l’intérêt que Mary lui portait, mais il ne devait pas baisser les bras si vite. Pour l’heure, il fallait se défoncer et tout faire pour lui en mettre plein la vue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyMer 5 Juin - 15:00

Votre Griknot semble imbattable.

Alors que Roucool fonçait sur lui en une Vive-Attaque, le gros dragon lui donne un formidable coup de boule au moment de l'impact. Cela sonne l'oiseau mais aussi votre Pokemon, qui met deux petites secondes à user d'un Draco-Rage qui touche au but. Le volatile n'en a plus pour longtemps...

De son côté, Metamorph lui...s'écrase telle une déjection sur le sol. La Poudre Dodo de Chetiflor a fait des miracles. Seulement, la plante s'est pris Tylton et est trop sonnée pour attaquer.

Situation :

Griknot : Forme Très Bonne à Bonne
Tylton : Forme Très Bonne, endormi

Chetiflor : Forme Moyenne, Att Spé +2, Def Spé +2
Roucool : Faible à Critique

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyMer 5 Juin - 17:48

Ce tour-ci encore, Griknot fit un sans faute. Tout d’abord, il s’élança vers Roucool, le sommet de son crâne prenait une couleur grisâtre, et lorsque l’oiseau voulu utiliser Vive-Attaque, les deux Pokemons se percutèrent. La force de frappe du dragon étant plus important, cela lui causa moins de dégât, et l’oiseau fut trop sonné pour esquiver la Draco-Rage qui surgit de la gueule du Pokemon de Mary. L’adolescente regarda le match avec intérêt, pour une fois assez contente de la prestation de Griknot. Il était enfin à la hauteur de ce que lui avait dit son géniteur en le lui offrant. Cela ne l’empêchait toutefois pas d’être hideux et malgré ses talents en combat, il n’était pas encore entré dans l’estime de la demoiselle aux cheveux blonds. La jeune fille entendit alors un bruit de chute et tourna vivement la tête, horrifié. Metamorph, toujours sous l’apparence de Tylton, venait de s’écraser lamentablement au sol, et il dormait ! L’attaque Poudre Dodo de Chetiflor en était la cause. La fleur ne répliqua néanmoins pas, elle s’était reçu la copie de l’oiseau sur la tête et ne semblai pas en mesure d’attaquer pour le moment. Mlle Clarks était tout simplement furieuse que son précieux morpheur se soit fait endormir de la sorte, en traître. Il ne pouvait plus rien faire à présent ! La dernière fois, elle Griknot avait mis une éternité avant de se réveiller, une vraie horreur ! Il fallait vite réveiller le faux Tylton, avant qu’il ne se prenne trop de coup.

- NAAAAN ! Metamorph, ne t’endort pas ! Griknot, achève vite Roucool avec Draco-Rage puis utilise Tête de Fer sur Chetiflor !

Aussitôt, le petit dragon se mis en position, prêt à défendre son camarade, même si celui-ci lui prenait l’affection que la dresseuse. Son instinct le poussait à venir en aide à son semblable, même s’il ne le portait pas spécialement dans son cœur. Metamorph, lui, dormait toujours, largement étendu sur le sol, son bec entr’ouvert, ses ailes de coton déployées. Mary crut le voir bouger, mais peut être était-il simplement en train de faire un rêve agité...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyMer 5 Juin - 20:37

Roucool tombe KO avant même d'avoir pu attaquer : Draco-Rage lui aura été fatal. Chetiflor, pour défendre son comparse, use de deux Fouets Lianes, le premier frappe Metamorph avec force, mais Griknot se prend le second en aidant son compère et récompense le Chétiflor d'un solide coup de Tête de Fer. La plante vacille un peu, sonnée. Et c'est à ce moment là que Metamorph se réveille, sous la douleur sûrement, mais trop tard pour attaquer de toutes façons.

Situation :

Griknot : Forme Correcte
Tylton : Forme Bonne

Chetiflor : Forme Faible, Att Spé +2, Att +2
Roucool : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyJeu 6 Juin - 17:30

La jeune fille aux cheveux blonds observa l'oiseau adverse tomber au sol, après s'être pris un Draco-Rage de la part du petit dragon. Roucool ne parvint pas à se relever et resta à terre, tandis que Griknot se détournait déjà de lui pour s'occuper de la fleur. Chetiflor était d'ailleurs en train d'user de son Fouet Liane afin de blesser Metamorph, toujours endormi. Il avait toujours l'apparence de Tylton, ainsi la capacité de type plante ne lui fit guère d'effet, mais cette attaque en traître déplu au jeune dragon. Celui-ci se plaça entre le morpheur et son adversaire et se reçu le second Fouet Liane à sa place. Il fronça ensuite les sourcils et se jeta fiévreusement sur la fleur pour la frapper de sa violente Tête de Fer. Chetiflor ne répliqua pas sur le champ, les deux Pokemons se faisaient désormais face. Metamorph se tira alors de son sommeil en poussa un piaillement étonné et s'éleva à nouveau dans les airs. Mary sautilla, ravie de voir sur ses partenaires avaient le dessus. Il restait plus qu'un seul Pokemon sauvage sur le terrain, qu'elle ne comptait toujours pas capturer d'ailleurs. Il était bien trop laid et inutile ! En plus, sa force laissait complètement à désirer, il ne parvenait pas à tenir le rythme.

- Finissons-en, on traîne ! Metamorph, utilise Picpic deux fois et toi Griknot, reste un peu en arrière, tu en as assez fait.

Le petit dragon se retourna vers sa dresseuse, révolté. Il ne pouvait pas continuer de se battre, c'était injuste ! Il avait donné le meilleur de lui-même pour obtenir un semblant de reconnaissance et de respect de la part de Mary, mais n'en était rien. Elle n'avait toujours d'yeux que pour Metamorph et sa forme de petit oiseau bleu. Griknot croisa les bras sur son ventre et attendit de voir comment allait se débrouiller son partenaire, qu'il avait courageusement défendu, pour se faire ensuite mettre sur le banc de touche. Il songea que la fois prochaine, il le laisserait dans ses ennuis sans l'aider, vu le peu de reconnaissance que le morpheur montrait à son égard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyJeu 6 Juin - 21:34

En voilà une façon digne de mener ses combats, et on dirai qu'en plus c'est payant car votre oiseau profite de son avantage pour assener une succession de coups de becs qui épuisent les dernières force du pokémon Plante.
Vos deux adversaires sont KO, vous avez gagné.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière EmptyLun 10 Juin - 10:32

Comme l'avait supposé la jeune fille, le combat s'acheva dans les secondes qui suivirent. Metamorph, toujours sous sa forme de Tylton, donna une bonne dose de Picpic sur le crâne de la fleur, l'envoyant au tapis sur le champ, sans lui laisser de chance de répliquer. Mary tourna les talons, un air hautain sur le visage et laissa le Chetiflor sur le sol, avec le Roucool, sans tenter de les attraper. Ils s'étaient révélés encore plus pathétique qu'elle ne l'avait présumé, ils s'étaient fait terrasser sans avoir pu causer de gros dommages aux Pokemons de la demoiselle. Griknot lui même n'avait rencontré aucune difficulté en affrontant le petit oiseau faible, c'était pour dire ! Qui plus est, leur laideur ne l'encourait pas à les faire devenir membre de sa fabuleuse équipe. Mlle Clarks rappela ses deux partenaires et prit la route du Centre Pokemon de Parmanie. C'était la deuxième fois de la journée qu'elle s'y rendait, à juste titre. Elle ne voulait pas faire prendre de risque à ses Pokemons, qui se battaient avec beaucoup d'ardeur, surtout le morpheur.

L'infirmière récupéra les deux sphères que lui tendait l'adolescente et les déposa sur une machine plate. Les boules se mirent à briller et les créatures qui se trouvaient à l'intérieur furent soigné instantanément. Mary attrapa ses Pokeballs et quitta le bâtiment, les sourcils froncés, plongé dans ses réflexions. Qu'allait-elle faire à présent ? Son équipe n'était constitué que de deux Pokemons, et il lui en fallait trois pour défier une arène. Elle devait en trouver un autre, si possible mignon et rose. La jeune fille chercha des yeux une bestiole sauvage, accompagné de Griknot. Le dragon était sorti de sa Pokeball pour veiller sur sa dresseuse, qui n'était pas vraiment en sécurité seule face aux dangereux Pokemons agressifs qui vivaient aux alentours. Mary remarqua soudain un mouvement dans les hautes herbes, puis un autre. Il y avait quelque chose par ici, elle le voyait. L'adolescente aux cheveux blond se pencha vers les taillis et aperçu deux ombres surgirent devant elle.

- Iiiiiih !

Quel était encore que ces choses qui venaient l'attaquer ? Ne pouvait-elle pas être tranquille pendant quelques minutes ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier regard en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier regard en arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier regard
» Un regard perçant en plein coeur.
» Revenons en arrière [OS]
» Retour en arrière [OS]
» Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: