Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un dernier regard en arrière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier regard en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 21:51

L’infirmière Joëlle avait pris les commande et elle apportait déjà les deux plats sur la table. Lorsque Kimara débuta son récit, Mary sembla se perdre dans ses pensées, prenant un air boudeur, réfléchissant surement aux paroles du dresseur. Ce n’est que lorsqu’il reprit la parole, expliquant son sens de l’orientation plus que mémorable, qu’il obtint un petit sourire de la demoiselle. Mary continua a sourire en apprenant que Kimara voulait partir vers Argenta, elle avait certainement un but proche de cette ville ce qui leurs permettraient de faire le voyage ensemble. C’est lorsqu’il finit sa question sur un lieu propice à la capture de pokémon fort contre la roche que Kimara remarqua un petit détail. Mary tirait la langue…était-ce une invitation ? Un toc ? Une technique de charme ? Qu’importe, Kimara trouvait cette expression adorable et il se promit de faire réfléchir la demoiselle un peu plus souvent. Les réponses suivantes l’étonnèrent un peu, il ne connaissait ni les Iles Ecumes, ni le nouveau champion de Parmanie. Le dresseur lança tous de même un sourire a sa compagne en répondant.
 
"Super! On ira demain, après l’entrainement alors!"
 
Le jeune homme se rendit alors compte qu’il était un inculte. Il ne savait rien du tout de ce qui se passait dans Kanto, qu’elle champion avait changé, qui était le maitre pokemon…Il se donnait presque une image de plouc en face de Mary qui semblait bien connaître le monde qui l’entourait. Avant de s’excuser, Kimara pris un morceau dans son assiette et il l’ingurgita.
 
"Désolé si je ne connais rien de ce qui se passe dans les grandes villes, je n’avais pas la télévision dans mon village, seulement les journaux."
 
Le jeune home réfléchit alors, en se caressant le bouc d’un geste machinale. Si Mary voulait absolument vaincre le nouveau champion, il lui faudrait des pokémons Psy ou des pokémons sol. Les deux types de pokémons ne fleurissaient malheureusement pas dans la région de Parmanie aux souvenirs de Kimara. Qu’importe, son équipe semblait tout à fait en mesure de venir à bout de quelque pokémon poison plutôt faible car de rang 1.
 
"Tu ne devrais pas avoir trop de mal contre les pokémons poison du champion avec ton équipe actuelle."
 
Les deux dresseurs entreprirent de finir leurs assiettes respectives et l’infirmière Joëlle revint alors. Elle prit les deux assiettes vides et déposant une carte des déserts sur la table. Le seul dessert qui semblait satisfaire les deux dresseurs était une simple glace dans un bol, un désert pour deux. Kimara et Mary attaquèrent la glace en même temps, dévorant une grande partie du désert en moins de cinq minutes…c’est alors que Kimara remarqua que sa partenaire le regardait, la cuillère dans la bouche, une position assez érotique d’ailleurs. Le jeune dresseur finit sa bouché et se redressa sur son siège.
 
"Hum…"
 
Mary avait-elle les même envies que lui? Cela semblait peu probable, mais il allait quand même tenter le coup, après tout, elle lui plaisait bien. Le dresseur leva lentement sa jambe, remontant son pied le long de celle de Mary. Il sentit la jeune fille frissonner à son contact. Il regarda alors Mary dans les yeux et lui lança un sourire charmeur.
 
"Tu veux qu’on monte?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 19:45

De prime abord, Kimara sembla content d’aller s’entraîner avec la jeune fille aux cheveux blonds. Celle-ci esquissa un sourire satisfait, heureuse de s’être trouvé un compagnon de route, même provisoire. Il y avait toutefois de forte chance qu’ils continuent leur voyage ensemble, étant donner leur destination respective, qui les mènerait jusqu’à Argenta. Ce n’était pas pour déplaire à l’adolescente, qui ne se sentait pas forcément en toute sécurité seule, depuis l’incident de ce soir. Elle avait compris que le monde extérieur était dangereux, bien plus qu’elle ne l’avait imaginé. La quête pour trouver des Mélofée ne serait pas sans risque, mais Mary était prête à tout pour trouver le Pokemon de ses rêves. Elle s’éloignait un peu de son but en se rendant aux Îles Ecume, mais c’était un passage nécessaire pour entraîner son équipe et vaincre Jeannine, qui était pour le moment plus forte qu’elle. Pendant que les deux jeunes gens parlaient des champions d’arènes, la serveuse/infirmière vint prendre leur commande puis apporta les plats. Il fallait l’admettre, Mlle Clarks avait un bon coup de fourchette, surtout après une journée aussi éprouvante. Elle avait hâte de prendre un repos bien mérité dans sa chambre… Lorsqu’elle se souvint de la catastrophe qui s’était produite. Il allait falloir faire quelque chose pour arranger ce désastre ou l’honneur de la demoiselle serait à jamais entaché par cet affront. Elle voulue une fois encore interpeller Joëlle quand cette dernière leur apporta le dessert, mais elle s’en alla aussitôt sans laisser à Mary l’occasion de lui parler. La jeune fille attrapa sa cuillère avec colère et commença à manger sa glace, retrouvant un peu d’appétit. Elle sentit alors quelque chose caresser sa jambe, la faisant presque sursauter. Etant une fille de bonne famille, elle se contint et jeta un regard noir à Kimara. Il lui faisait du pied ! Le visage de Mary se colora vivement, d’une gêne incomparable. Elle manqua de s’étouffer avec sa glace, ce qui failli réellement se produire lorsque le garçon lui susurra :

- Tu veux qu’on monte ?

Le pied de la demoiselle alla percuter la jambe de son interlocuteur. Ce goujat allait passer un sale quart d’heure lorsqu’ils seraient loin des regards inquisiteurs des gens qui mangeaient dans la salle. Elle se leva, abandonnant le reste de sa glace, attrapa le poignée de Kimara et se dirigea d’un pas rapide et nerveux vers l’escalier. Une fois dans les marches, elle explosa.

- Cette mascarade ridicule a assez duré ! Je te préviens, il est HORS DE QUESTION que nous dormions dans le même lit ! C’est un SCANDALE !

La voix de l’adolescente vrillait dans les aigues, ce qui la rendait particulièrement désagréable. Ses poings étaient serrés, son visage cramoisi et ses sourcils froncés formaient une ride sur son front. Cela ne la mettait certes pas en valeur, mais elle s’en fichait pas mal à l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier regard en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 20:08

A peine les doux mots venaient-il de sortir de la bouche de Kimara que Mary lui envoya un violent coup de pied dans le tibia, le faisant presque hurler de douleur. Mais elle était folle ou quoi ? D’abord elle l’invitait à lui faire du gringue et maintenant elle allait le tabasser en public ? Ou alors…non, elle ne pouvait quand même pas être aussi bizarre. Quoi que les gens de la haute société soient souvent de gros pervers…peut-être que c’est le cas de Mary après tout. Alors que notre héros allait se jeter sur les maigres restes de sa glace, la demoiselle en face de lui se leva, le prit par le poignet et l’emporta vers l’escalier. Elle avait tant envie de ça ? C’était dommage, la glace était délicieuse. Ce n’est que lorsqu’ils arrivèrent dans l’escalier que la colère de la jeune fille explosa dans un torrent de parole. Finalement, les prémonitions de Kimara semblaient être fondé… en prenant des risques, il se permit de parler avec un sourire.

"Je dois dire maitresse et me mettre à genoux ? Je dors au coin du lit comme un bon toutou ?"

Sans même lui laisser le temps de répondre, Kimara se dirigea vers la chambre, un air déterminé sur le visage. Le jeune dresseur avait un plan, stupide, totalement puéril, mais ce serait marrant. Sans même se retourner, il entendit que Mary le suivant, surement prête à lui donner d’autre ordre farfelu. Alors qu’il arrivait à proximité de la porte de la chambre, Kimara parla une dernière fois avant de rentré dans la salle.

"Ca me dérange pas, mais…"

Kimara rentra alors dans la pièce, se décalant rapidement sur le côté pour se faufiler dans l’ombre. A peine l’ombre de Mary se profila dans la pièce qu’il lui sauta dessus en lançant un petit crie. Ses bras enlacèrent rapidement le gracieux corps de sa partenaire.

"Bouh !"

Telle un James Bond, Kimara renversa sa partenaire en arrière et ses lèvres se posèrent sur celle de Mary, lui donnant un long et langoureux baiser. Et à partir de ce petit moment, de ce léger instant de plaisir, le chaos planta sa graine, déplaçant son emprise sur l’esprit de Kimara qui n’allait pas comprendre ce qui lui arriverait.

La gifle qui s’ensuivit fut monumentale. C’est dans ses petits moments que le temps ralentit, rendant presque tous autour de vous statique. Vous avez alors pleinement le temps de tout ressentir, la moindre parcelle de douleur, d’envie, de dégout, d’incompréhension. La main de Mary n’était pas bien lourde, mais lancé à une bonne vitesse de frappe, elle allait avoir un impact dévastateur à l’échelle atomique. En effet, le projectile parti si vite que l’air siffla dans un petit bruit. Lorsque Kimara entendit le petit cri de rage de sa douce, il était trop tard, la main avait pris son envol vers sa joue gauche, zone d’atterrissage et futur cratère. On dit que les dinosaures se sont éteints suite à un impact de météorite, mais la main de Mary aurait pu faire le même effet à chaque Diplodocus, Tyrannosaure, Triceratops… L’arme toucha la joue exactement 0.7 seconde après le départ, commença à répandre des ondes sur la peau de Kimara, déplaçant sa mâchoire vers la droite de quelque mini mètre. Ce n’est pas tant la force de Mary qui fut prise en compte à ce moment-là, mais surtout l’énergie cinétique emmagasinée par sa main qui fut lancé a une belle distance de là. Lorsque la main reçu finalement la force retour de la joue de Kimara, reculant de quelque nano mètre devant la surface devenue rouge, le jeune dresseur commença son envol, percutant le lit à sa droite, frappant sa tête sur le sol de façon violente. Bref, Kimara avait pris une belle gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un dernier regard en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 23:30


Le sourire qui servit de réponse au jeune homme ne fit qu’amplifier la colère de la demoiselle. Elle fit un immense effort de self contrôle pour ne pas attraper son interlocuteur par les cheveux et frapper son crâne contre le mur, ce qui l’aurait probablement soulagé mais qui n’était pas très correcte. Sa réponse fut d’autant plus énervante que la patience de Mary atteignait ses limites.

- Je dois dire maitresse et me mettre à genoux ? Je dors au coin du lit comme un bon toutou ?

Les poings de la jeune fille se serrèrent brusquement et la couleur de son visage était à présent si rouge qu’elle ressemblait à un ballon gonflé à l’hélium. Elle aurait volontiers hurlé encore quelques phrases à Kimara, mais ce dernier s’était déjà éclipsé vers la chambre d’un pas léger, visiblement fier de lui. Mlle Clarks prit une énième grande bouffée d’air et se força à rester le plus calme possible. Le garçon pénétra dans la pièce plongé dans la pénombre, suivit de près par la demoiselle. Celle-ci s’apprêter à allumer la lumière, il faisait tout noir, lorsque le jeune homme poussa un cri et lui sauta dessus. Mary agita vivement les bras mais se retrouva piégé dans les bras de Kimara. C’est qu’il était plus costaud qu’il en avait l’air !

Ce qu’il se produisit l’instant d’après laissa la dresseuse aux cheveux blonds paralysé pendant une demie seconde. Les lèvres du jeune homme venaient de se poser sur les siennes, alors qu’il la tenait toujours fermement contre lui. La peau de Mary, qui avait repris une couleur plus ou moins normal, redevint rouge carmin instantanément. La gêne et la colère se mélangeaient dans l’esprit de la demoiselle, alors qu’elle se débattait furieusement pour échapper à l’étreinte du goujat. La gifle parti toute seule, allant à la rencontre de la joue du garçon et l’envoyant valser contre le lit, puis sur le sol. Les poings sur les hanches, les joues enflammées et le regard brûlant de colère, elle se mit à rugir.

- Espèce de malpropre ! Je vais t’apprendre les bonnes manières moi ! Tu iras dormir dans la baignoire, ou sur le palier de la porte !

Mlle Clarks croisa les bras sur sa poitrine et regarda le garçon, toujours étendu sur le sol, le visage un peu marqué par la claque de Mary. Kimara se dirigea vers la salle de bain et rentra dans la pièce, piteux. La dresseuse, quant à elle, attendit que le jeune homme ait fermé les portes pour pousser un long soupire. Elle n’allait pas être tranquille tant qu’elle serait avec lui ! Ils iraient sans doute s’entraîner ensemble le lendemain, il n’y avait plus qu’à espérer qu’il se comporte convenablement. Mary avait tellement hâte d’aller aux Îles Ecume qu’elle retrouva le sourire. Elle alla se coucher et bizarrement, malgré tous les rebondissements de cette soirée, elle trouva rapidement le sommeil et s’endormi avant même d’avoir pu songer qu’elle devrait se méfier du comportement de son nouvel ami si particulier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier regard en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 16:08

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+1300 P$


Objets perdus : -2 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier regard en arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier regard en arrière   Un dernier regard en arrière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier regard en arrière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier regard
» Un regard perçant en plein coeur.
» Revenons en arrière [OS]
» Retour en arrière [OS]
» Dernier pas dans ma ville natale {Solo}[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: