|
| La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Will Lord
Région : Sinnoh Classe : Vagabond Nombre de messages : 173 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Sam 8 Juin - 18:15 | |
| Cela faisait une journée que je marchais jusqu'à Azuria, quand je fut mon apparition dans la ville bleue, je vu une multitude de pokémon aquatique, de très grande batisse dont une qui me tapa dans l'oeil. Je décida donc de m'approcher de cette battisse, je la regarda de bas en haut et remarqua que cette battisse n'était autre que L'arène d'Azuria. C'est vrai que cette arène était belle et qu'elle me donner envie de rentrer pour voir ma vrai valeur de dresseur. Pour décider j’appelle tout mes pokémons devant l'arène, une fois Evoli, Marill, Lixy, Chetiflor, Pikachu et Psykokwak appeler je leur demanda leur avis qui bien évidemment fut positif. Une fois décider sur comment allait se dérouler cette journée, je demanda à tout mes petit pokémons de me suivre, une fois en retrait je décida de m'entrainer un peu avec mes pokémons. Au bout d'une heure d'entrainement, une jeune fille vint à ma rencontre, elle me fixa pendant 5 minutes et cria : -Will,commes tu à changer, mais pourquoi t'es partit de Floraville sans me venir me dire au revoir?!Cette jeune fille avait l'air de me connaitre, même très bien, mais ce sentiment n'était pas réciproque. Quitte à passer pour une andouille, je lui demanda : -Excuse moi, mais cela fait tellement longtemps que je ne suis pas aller à Floraville, que ma mémoire défaille pourrais tu éclairer ma lanterne s'il te plait?-Ne te fais pas de soucis je comprends, si je te dit Kitty la fille avec le Ponyta, le jour de tes quize ans?-Oh mais bien sur, suis je bête. Tu es partit de puis longtemps de Floraville?-Je suis partit un peu après toi, mais on dirait que j'ai une longueur d'avance sur toi, comme toujours d'ailleurs.Kitty et moi restons nous regarder pendant un long moment, sans n'échanger le moindre mots, ni le moindre gestes. Quand d'un coup d'un ton dynamique elle me demanda si je voulais faire un match à six pokémons, bien sur je répondu par l'affirmatif et me mit en position. -Vas-y à toi l'honneur Kitty! J'attendais qu'elle lançe son premier pokémon, impatient de pouvoir enfin affronter un dresseur que je connais. - Spoiler:
Combat de 6 pokémons conte Kitty, tout ce que je demande si c'est possible c'est que parmi les 6 elle est un ponyta ou un gallopa. Merci
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Dim 9 Juin - 12:39 | |
| Le premier Pokemon de Kitty est un...Miaouss ! Ce dernier se place à quatre pattes et vous regarde d'un air mauvais.
Thelos Aeterna
| |
| | | Will Lord
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Dim 9 Juin - 21:27 | |
| Kitty lança sa première pokéball, qui dans un faisceau lumineux libéra un petit chat blanc aux airs agressif. Pour mieux connaitre mon adversaire je me précipita de prendre mon pokédex et de scanner ce chat : -Miaouss pokémon de type Normal : Miaouss est un Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter. Ok un c'est un chat qui fabrique de l'argent, original je trouve, bon étant donné que je n'ai pas de pokémon de type combat il va falloir que je choisisse entre mes pokémons, mais lequel? Voici une bonne question qui trotta dans ma tête pendant cinq bonne minutes quant tout à coup j’eus un déclic : - Lixy en avant!
Dans un éclair rouge, le petit chat électrique apparu. Kitty, peut surprise de mon pokémon sortit tout de même son pokédex : -Lixy, Pokémon de type Électrique : Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs. -Que c'est mignon deux chat qui vont combattre, décidément tu n'as pas changé d'un poil Will.Kitty ce mit alors à rigoler de toutes ses forces, ce qui lui déclencha de jolies larmes. A peine elle fut remise des ses fortes émotions, que je cria : - Bon Lixy utilise Gros-Yeux et Croc Feu.Lixy était content et s'appliquait à la tache, je me demandais qu'elle contre-attaque allait utiliser Kitty. - Spoiler:
Lixy utilise Gros-Yeux et Croc Feu. Merci. PS: Je voulais savoir quand est ce que je pourrais faire évoluer mon Lixy?
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Lun 10 Juin - 21:18 | |
| L'attaque Groz'Yeux effraie le petit chat blanc, qui se prend le Crocs Feu sans pouvoir esquiver. Miaouss réplique aussitôt, reprenant son courage entre ses pattes et assène un bon Combo-Griffe à son adversaire. L'attaque touche trois fois, et le félin enchaîne en utilisant Rugissement. Bon, son miaulement n'est pas très impressionnant, il fait l'admettre... Pov' bête !
Situation :
Lixy : Forme très bonne à bonne, Attaque -1 Miaouss : Forme bonne à correcte, Défense -1
Lili | |
| | | Will Lord
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Mar 11 Juin - 21:07 | |
| Lixy lança une terrifiante attaque Gros-Yeux, ce qui empêcha le petit Chat blanc d'esquiver l'attaque Croc Feu. L'attaque Croc Feu envoya valser le Miaouss, qui se rattrapa sur ses pattes, pour assener un Combo Griffe à Lixy, bien évidemment pour ne pas m'arranger, le Miaouss effectua trois combo de suite. En plus des jolis dégâts qu'il venait de m'infliger, il baissa mon attaque avec un rugissement, plutot qualifiable d'un miaulement. Enfin bref, le combat était bien partit, à mon grand plaisir, Kitty se battait sans se soucier de qui était son adversaire. Bien décider à gagner, je demanda à Lixy la chose suivante : -Lixy utilise Morsure et Etincelle. Charge ton attaque Morsure avec ton attaque Etincelle, pour donner une attaque Morsure électrique.Lixy ne comprenant pas de suite ce que je lui demanda, il me regarda gêner et d'un sourire de ma part, il commença à chargé ses croc d'étincelle, confiant et serein. - Spoiler:
Lixy utilise Morsure et Etincelle. Charge son attaque Morsure avec son attaque Etincelle, pour donner une attaque Morsure électrique.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Mar 11 Juin - 22:30 | |
| Lixy fonce sur Miaouss, formant une attaque Croc Eclair improvisée, et le mord durement au bras. Le chat miaule dans un cri sonore et Griffe votre chien noir et bleu de sa patte libre.
Situation :
Lixy : Forme Correcte à Moyenne, Attaque -1
Miaouss : Forme Moyenne, Défense -1
Thelos Aeterna
| |
| | | Will Lord
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Mer 12 Juin - 21:53 | |
| Lixy fonça donc sur Miaouss et le morda au bras violemment, déclenchant ainsi une forte décharge dans le corps du Miaouss. Kitty toujours très souriante ordonna à son Miaouss de Griffer Lixy avec son autre patte. L'endurance des deux pokémons étaient juste remarquable, cela me motiva au plus au point. Pour ne pas perdre la face, je demanda à Lixy d'utiliser un enchainement d'attaque offensive : - Lixy utilise Hurlement et Chargeur, mais prépare toi à esquiver au cas où un pokémon t'attaque utilise étincelle pour le bloquer.Lixy me regarda et ce mit alors à Hurler de toute ses forces, les hurlements de Lixy fut tellement abominable que Miaouss rentra dans sa pokéball, laissant Kitty en plan et complétement déstabiliser par ce qui venait de ce passer. -Will, ce que tu viens de faire et déloyale, ceci n'est pas digne d'un gentlemen, mais je ne peut pas t’en vouloir, tu te bat pour gagner, tout comme moi. Tu as vraiment changer en quelques mois.Cela me flattais et amplifia ma rage de vaincre. Tout en rigolant Kitty, fouilla dans sa sacoche et sortit une pokéball. Quelle est le future ennemi de mon Lixy? - Modération:
Hurlement et Chargeur, esquive les attaques avec Etincelle, apparition d'un nouveau pokémon de Kitty, Merci
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Jeu 13 Juin - 11:35 | |
| [Ce n'est pas à toi de décider si tes attaques touchent ou non, et c'est seulement deux actions par tour. Je retire donc Etincelle.]
On dirait que vous avez sous-estimer Miaouss. Juste avant que votre Lixy ne pousse son Hurlement, le chat lui fonce dessus et la taillade avec Combo-Griffe, qui touche à trois reprises ! C'est assez douloureux. Le félin retourne ensuite de force dans sa Pokeball et c'est un Machoc qui vient prendre sa place ! Pendant ce temps, Lixy se prépare à lancer une puissante attaque électrique grâce à Chargeur.
Situation :
Lixy : Forme faible Machoc : Forme parfaite
Miaouss : Forme moyenne, retiré
Lili
| |
| | | Will Lord
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Jeu 13 Juin - 22:14 | |
| [Ah ok désolé, je ne pensais pas faire mal.] Juste avant que Lixy ne se mette à Hurler, Miaouss sauta sur Lixy avec Combo-Griffe, qui reffrapa comme la première fois. Lixy souffre et cvela me fait mal, mais Miaouss quitte le terrain, laissant place à un Machoc, je reconnu ce pokémon directement car dans mon enfance j'en avais vu plusieurs. Pendant ce temps, Lixy se prépare à lancer une puissante attaque électrique grâce à Chargeur. Je regarda Lixy et lui demanda de lança une double Etincelle sur Machoc. Lixy ne tenait presque plus sur ses pates, mais réussi tout de même à se redresser pour préparer son attaque. - Modération:
Double Etincelle sur Machoc. Merci
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Ven 14 Juin - 10:36 | |
| En voyant votre Pokemon courir vers lui, Machoc ne cille pas. Il encaisse l'Etincelle sans broncher et réplique d'un Poing Karaté dans les côtes de votre Lixy. Coup critique ! Le pauvre chiot est mis KO par le Pokemon Colosse.
Situation :
Lixy : KO
Machoc : Forme Bonne
Thelos Aeterna
| |
| | | Will Lord
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Lun 17 Juin - 21:11 | |
| Machoc ne broncha même pas quand Lixy vint l’électriser, il répliqua juste par un poing Karaté qui envoya Lixy au tapis. Dépité je rappela Lixy dans sa pokéball et décida de choisir Psykokwak pour clouée le bec de Machoc avec l'attaque Rafale Psy de Psykokwak. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais le faite d’appeler Psykokwak me faisait vraiment peur, sans doute le fait de confier les clés de la victoire à un pokémon dont l'intelligence égal la taille de ses pattes. -Psykokwak utilise Entrave pour l’empêcher de t'attaquer avec Poing Karaté et affaibli le avec Rafale Psy. Malgré les grandes capacités intellectuelle de Ce petit canard Jaune, il comprit tout de même ce que je venais de lui demander. Kitty me regarda avec un large sourire et cria: -Will, je sais que tu veut me montrer ce que tu vaut mais de là a appeler un pokémon débile profond, je trouve ça courageux.
Elle l'avait dit, elle venait de dire la parole de trop, certes mon canard jaune fraichement attraper n'était pas au meiileur de ses capacité mais de la à le traiter de débile, je n'en revenais pas. La guerre était bel et bien déclarer.- Modération:
Entrave et Rafale Psy sur Machoc, merci
Dernière édition par Will Lord le Lun 17 Juin - 22:52, édité 1 fois | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Lun 17 Juin - 22:00 | |
| [Six lignes de narration minimum, les lignes non complètes ne sont pas comptées '^^] | |
| | | Will Lord
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Mer 19 Juin - 16:03 | |
| Machoc ne broncha même pas quand Lixy vint l’électriser, il répliqua juste par un poing Karaté qui envoya Lixy au tapis. Dépité je rappela Lixy dans sa pokéball et décida de choisir Psykokwak pour clouée le bec de Machoc avec l'attaque Rafale Psy de Psykokwak. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais le faite d’appeler Psykokwak me faisait vraiment peur, sans doute le fait de confier les clés de la victoire à un pokémon dont l'intelligence égal la taille de ses pattes. -Psykokwak utilise Entrave pour l’empêcher de t'attaquer avec Poing Karaté et affaibli le avec Rafale Psy. Malgré les grandes capacités intellectuelle de Ce petit canard Jaune, il comprit tout de même ce que je venais de lui demander. Kitty me regarda avec un large sourire et cria: -Will, je sais que tu veut me montrer ce que tu vaut mais de là a appeler un pokémon débile profond, je trouve ça courageux.
Elle l'avait dit, elle venait de dire la parole de trop, certes mon canard jaune fraichement attraper n'était pas au meiileur de ses capacité mais de la à le traiter de débile, je n'en revenais pas. La guerre était bel et bien déclarer.- Modération:
Entrave et Rafale Psy sur Machoc, merci
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Jeu 20 Juin - 14:48 | |
| Votre canard est rapide, il entrave le Poing Karate du Pokemon combat alors que ce dernier s'apprêtait à l'utiliser. Il se rabat au dernier moment sur Balayette et fait tomber votre Pokemon sur les fesses. Machoc esquive d'un bond agile la Rafale Psy que Pskykowkak lui envoie et se gonfle avec Puissance.
Situation :
Psykokwak : Forme bonne, Vit-1
Machoc : Forme Bonne, Poing Karate entravé, CC+2
Lili | |
| | | Will Lord
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Ven 21 Juin - 19:45 | |
| Psykokwak devient rapide et bloque l'attaque Poing Karaté de Machoc grâce à son attaque Entrave, mais le Machoc n'en restes pas là et inflige une attaque Balayette faisant tomber Psykokwak sur ses fesses, Psykokwak lui essaye d'infliger une rafale Psy à Machoc, mais ce dernier esquive au sautant et commence à gonfler ses muscles par une attaque Puissance. Bon c'est vrai que cela commençait à devenir compliquer, mais il fallait vite finir le combat. Pour cela je cria à mon valeureux petit Canard Jaune: -C'est bien Psykokwak tu t'en tire pas mal pour un "jaune", bref de plaisanterie, maintenant utilise une double Rafale Psy sur Machoc et ne le rate pas.Psykokwak commença à bouger sa tête de gauche droite en poussant un petit bruit du style : screnieunieu. Il fallait que cette attaque fonctionne, il le fallait vraiment, d'une parce que je ne voulais pas perdre et deux car, je n'avais encore jamais perdu et que si je perds maintenant cela voudrait dire que je n'était pas assez fort pour pouvoir me battre pour mes parents. - Modération:
Double attaque Rafale Psy sur Machoc et sinon je voulais savoir quant est ce que je pourrais faire évoluer l'un de mes pokémon genre Lixy?
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Lun 24 Juin - 16:57 | |
| [Alors, en ce qui concerne l'évolution, avant on marchait à la demande, un peu comme tu viens de le faire, mais pour rester parfaitement équitable on a un nouveau système. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il va falloir encore quelques matchs à Lixy mais qu'on te dira dès que ce sera possible.]
Votre première Rafale Psy touche de plein fouet le pokémon Combat qui n'a pas l'air d'apprécier. Il utilise Balayage mais, bizarrement, votre Canard esquive assez aisément et relance sa technique. En plus des dommages voilà que votre adversaire est gravement blessé et confus, la victoire n'est plus très loin.
Situation :
Psykokwak : Forme Bonne, vi-1. Machoc : Forme Faible, Poing-Karaté sous Entrave, CC+2.
Just K
| |
| | | Will Lord
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Lun 24 Juin - 19:43 | |
| [Ok merci] Psykokwak lança une premiere Rafale Psy qui toucha au but, le Machoc n’appréciant vraiment pas l'attaque qu'il venait de recevoir, il se vengea en se servant d'une attaque Balayge, mais à ma grande surprise Psykokwak esquiva avec maestria l'attaque et répliqua par une deuxième attaque Rafale Psy, cette attaque fut dévastatrice car, en plus de blesser gravement Machoc cela le rendit confus. -Will c'est pas cool ça! Mon pauvre Machoc!-Certes ce n'est pas cool, mais c'est un combat, donc après tout, je ne vois pas pourquoi tu en fait une montagne.Cette situation me faisait plaisir, car pour une fois depuis le début de ce combat j'étais en positions de force, pour garder mon avantage je demanda à Psykokwak de ré enchainer avec une double attaque Rafale Psy.Psykokwak se préparait une fois de plus à attaquer, mais pour une fois une petite lueur s'alluma dans ses yeux, cette lueur pouvait faire penser à des feu follet, qui prouvait l'envie de vaincre. - Modération:
Double Rafale Psy. Merci
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Mer 26 Juin - 14:10 | |
| Alors que Machoc s'élançait une nouvelle fois pour atteindre le corps à corps, il se fait cueillir par un Rafale Psy qui l’envoi définitivement hors combat. Psykokwak remporte cette manche haut la main !
Thelos Aeterna
| |
| | | Will Lord
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Ven 28 Juin - 22:09 | |
| Kitty désespérer en voyant l'état de son petit Machoc chéri, elle n'en revenait pas. Énerver elle me regarda et se mise à parler d'un ton sec : -Alors tu trouves ça drôle de malmener mon petit Machoc? Tu vas voir malgré les coups qu'il à pris il va te le faire payer tu vas connaitre l'amer goût de la défaite. Machoc utilise Balayage sur ce foutu canard.Machoc s'élança alors sur Psykokwak mais, ce dernier n'en resta pas moins tendre, ni effrayer, quant il vu Machoc arriver il lança une Rafale Psy envoyant ce Machoc au tapis. Je regarda d'un air joviale mon amie Kitty, qui avait bien changé depuis le temps, même un peu trop à mon goût. Enfin bref, je demanda à Kitty: -Dit moi comment ça se fait que tu as développer une tel rage de vaincre et une si grande haine en vers la défaite. Tu as changé je trouve, cela me fait bizarre de te voir comme ça.-Tu sais mon chou, il y à des chose comme ça qui change, depuis ton départ il y à eu plein de bouleversement. D'un ton mesquin elle me regardait, ne cherchant pas à comprendre je lui fit comprendre de sortir un autre pokémon, car elle commençai à me tapé sur les nerfs. Quelle pokémon allait elle appeler? Moi pendant ce temps je demanda à Psykokwak de se préparer à lancé une attaque Rafale Psy et Pistolet à O. - Modération:
Apparition d'un pokémon, s'il vous plait et Rafale Psy et Pistolet à O, sur le prochain pokémon. Merci.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Ven 28 Juin - 22:55 | |
| C'est son Pokemon volant qui maintenant prend place ! Un Piafabec, qui en jaillissant de la Pokeball évite votre Rafale Psy d'une Vive Attaque. Une seconde sert à percuter votre Psykokwak au flanc avec force, l'empêchant ainsi d'attaquer. On dirait que ça sera rude !
Situation :
Piafabec : Forme Parfaite
Psykokwak : Forme Faible, Vitt -1
Thelos Aeterna
| |
| | | Will Lord
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Sam 29 Juin - 3:43 | |
| Kitty prit une pokéball attaché à sa ceinture et l'envoya dans les airs, la pokéball tomba au sol vide laissant s'échapper un halo de lumière rouge ce dessinant dans le ciel. Un oiseau aux allure de méchant apparu alors et pris une forme matériel. Je sortit mon pokédex, scanna le pokémon et appris les choses suivantes: "Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante. " Très rapide le Piafabec esquiva la Rafale Psy et utilisa une Vive-Attaque, puis une deuxième affaiblissant pas mal mon cher Psykokwak, l’empêchant ainsi de répliquer. Psykokwak était dans un sale état, j’espérais pouvoir amortir les dégâts mais comment? Pour essayer de limiter la casse, je décida d'utiliser une potion et je demanda à Psykokwak d'utiliser une Rafale Psy pour déstabiliser le Piafabec. - Modération:
Potion + Rafale Psy, merci!
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Dim 30 Juin - 17:10 | |
| Piafabec, décidément en pleine forme, charge de nouveau votre canard jaune. Vous reculez précipitamment pour esquiver l'oiseau qui fait pleuvoir des Furies sur Psykokwak. Ce dernier, presque KO, réplique d'un Rafale Psy qui touche au but mais est mis à mal par Picpic qui vient acheter ses souffrances.
Situation :
Piafabec : Forme Très Bonne à Bonne
Psykokwak : KO
Thelos Aeterna
| |
| | | Will Lord
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Lun 1 Juil - 0:53 | |
| Kitty demanda à son oiseau d'utiliser une attaque Furie, puis une attaque Picpic. L'oiseau s'élança dans les airs et retomba en piquer sur Psykokwak, le Piafabec enchaîna les coups de bec, plus l'oiseau bectait mon pauvre canard, plus l'état de Psykokwak ce dégradait, mais dans un élan de courage mon Canard Jaune lança une attaque Rafale Psy qui toucha de pleins fouets l'oiseau ennemi, bien sûr cela stoppa les coups de bec du Piafabec, mais ces coups de bec, fut remplacé très vite par une attaque Picpic, qui envoya mon pauvre canard au tapis. Une fois Psykokwak rappeler dans sa pokéball, je me mis à faire un bilan très brève sur le combat: Kitty = Machoc KO, Miaouss et Piafabec affaibli et trois pokémons en pleines formes. Moi = Lixy et Psykokwak KO et quatre pokémons en pleines formes Autant dire que j'étais comme qui dirait dans la mouise. Enfin bref pour renversé la situation en mon avantage, j'appella Pikachu à la rescousse. Une fois Pikachu appeler je lui demanda d'utiliser une attaque Cage-éclair pour le plaquer au sol, puis une fois plaqué au sol une attaque éléctacle pour l'assommer un bon coup. La souris me regarda et des étincelles ce mirent à sortirent de ses joues. - Modération:
Cage éclair Pour plaquer le Piafabec au sol + Electacle pour l’assommer. Merci
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Mar 2 Juil - 15:45 | |
|
Maintenant que deux de vos pokémons sont Ko pour un seul chez votre adversaire c'est elle qui a l'avantage et du coup elle décide d'opérer à un changement de pokémon, rappelant Piafabec pour laisser entre son pokémon sol : Taupiqueur. Vous vous en doutes, vos attaques électriques ne causent pas le moindre dégât et en prime voilà que la précision de Pikachu diminue à cause de Coud'Boue. Situation : Pikachu : Forme Correcte, pré-1. Taupiqueur : Forme Parfaite. Miaouss : Forme Moyenne, retiré. Piafabec : Forme très bonne à Bonne, retiré.
Just K
| |
| | | Will Lord
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta Mar 2 Juil - 19:22 | |
| Kitty me regarda avec un sourire large et hypocrite, elle prit une pokéball, rappela Piafabec, puis avec une seconde pokéball elle appela un nouveau pokémon qui ce planta directement dans le sol, je pris mon pokédex et scanna ce nouveau pokémon : -Il est déconseillé de construire des habitations au-dessus de galeries de Taupiqueur, car le poids pourrait faire tout effondrer. Ils sont en revanche très appréciés des agriculteurs, car apprivoisés, ils rendent la terre bien meuble et creusent de parfaits sillons. Personne n'a jamais vu un Taupiqueur en entier. Un pokémon de type sol? Bon bah pour ce pokémon je vais devoir appeler Marill. A cette pensée, je pris la pokéball de Marill et l'invita à en sortir. Quand Marill me regarda il comprit en une fraction de seconde qu'il devait gagner. Une fois en position de combat je demanda à Marill: -Marill Aqua-Jet sur Taupiqueur.Et toujours très rapidement une épaisse couche d'eau recouvrit Marill, qui se préparait à attaquer. - Modération:
Changement de pokémon + Aqua Jet. Merci
- Bilan récapitulatif personnel:
Situation :
Psykokwak : KO Lixy : KO Pikachu : Forme Correcte, pré-1. (retiré) Marill : (en attente)
Taupiqueur : Forme Parfaite. Miaouss : Forme Moyenne, retiré. Piafabec : Forme très bonne à Bonne, retiré.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta | |
| |
| | | | La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta | |
|