Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Will Lord

Will Lord

Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 10:13

Spoiler:
Ponyta Chargea sans relâche les parois aquatique du Siphon et cela finit par payer, car Ponyta sortit du Siphon avec quelques dégâts mais ce ne sont que quelques détails.
En continuant dans sa lancer Ponyta utilisa une Charge sur Marill, esquiva ses bulles D'O et répliqua avec Flammèche. Marill, ne m'avait pas écouté quand je lui demanda d'utiliser son attaque Roulade mais, bon se sont des choses qui arrive, Kitty réponda enfin à ma question :

-Cesses ces questions ! Tu sauras tout en temps voulus ! Bat toi plutôt !

C'est sur que cela allait éclairer ma lanterne, m'enfin bref, je regarda Marill et vu que niveau santé ce n’était pas sa, je pris donc un Potion de mon sac et appela Marill, puis je lui demanda :

-Une fois soigner, utilise Roulade

Je ne peut pas perdre ce n'est pas possible.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 16:16

[A en lire la modération de Raven, Marill n'a pas eu l'occasion d'utiliser Roulade. Quant à la forme, elle sera réglée dans la modération ci-dessous]

Vous utilisez donc une nouvelle fois une potion sur votre petit pokémon, ce qui semble le soulager de ses blessures. Après cela, votre pokémon esquive l'attaque charge lancée par Ponyta, en roulant. Il en profite pour lancer son attaque Roulade, et il percute le poney enflammé de plein fouet, avant de repartir faire un tour.

Situation :

Marill : Forme correcte, roulade (1/5).

Ponyta Forme moyenne à faible.

John.
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 21:13

Marill une fois guérit retourna sur le terrain et se mit en boule. Alors que Ponyta essaya d'attaquer Marill, ce dernier esquiva en roulant et enchaina avec son attaque Roulade. Marill roulais dans tout les sens et commençais à prendre de la vitesse, pour ne pas l’arrêter sur sa lancer je lui cria :

-Vas-Y Marill continue avec Roulade.

Marill se mit alors à tourner autour de Ponyta, le pauvre cheval ne savait vraiment plus où donner de la tête, un coup à droite, un coup à gauche, cela commençais vraiment à agacer le Poney. Alors que tout allait pour le mieux, j’eus une fois de plus comme une absence :

"Will, fait attention à Kitty, fais attention à se qui pourrais se trouver dans son sac...."

La petite voix n'eut même pas le temps de terminer qu'elle disparu, Kitty me regarda bizarrement et au moment où elle alla pour me parler, je lui fit comprendre qu'elle devait juste se taire.

Mod':
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 22:02

Le Ponyta ne voit pas les coups venir et, aussi improbable que cela puisse paraitre, n'est pas assez rapide. Votre boule bleue roule trop vite pour lui ! Il tente bien une charge, mais a côté. Alors il change de tactique : Flammèche. Mais sur un pokémon de type eau... Et c'est à ce moment que vient le percuter une nouvelle fois Marill, toujours plus puissante.

Situation :

Marill : Forme correcte à moyenne, roulade (3/5).

Ponyta : Forme critique à K.O.

John.
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 22:37

Je n'arrive pas en croire mes yeux, Ponyta n'arrive pas à suivre la cadence et se prends une attaque Roulade, l’empêchant même d'attaquer, la seule attaque qu'il réussi fut des flammeche mais bon autant faire du feu dans une piscine et là bim une autre Roulade dans les dents. Je sautais de joie, j'étais tellement heureux que je ne remarqua même pas que Kitty venait de planquait un truc dans sa poche. Pour continuer et puis enfin gagner cette manche je demanda à ma souris aquatique :

-Bon Marill, utilise Roulade jusqu'à ce que ce poney soit KO, si jamais une attaque suffit et bah utilise Roulade sur le prochain Pokémon.

Marill avait compris car sans perdre une minute, elle fonça sur Ponyta, ne lui laissant que peu de chance d'esquiver, mais il ne fallait pas parler trop vite car se foutu Poney pouvais aussi bien me mettre une dérouiller et même avec quelques flammèches.

Mod':
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptySam 20 Juil - 2:29

En effet, la Roulade est suffisante pour mettre le poney k.o. Kitty envoie donc son dernier Pokémon : Snubbull et ce dernier évite l'attaque Roulade sans problèmes.

Situation :

Marill :Forme correcte à moyenne, roulade (4/5).
Snubbull :Forme Parfaite

|-Corbac'-|
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptySam 20 Juil - 10:22

Une seule Roulade fut suffisante pour faire tomber Ponyta, mais aussi pour l’empêcher de se relever. Kitty voyait rouge car après avoir vu Machoc, Miaouss, Piafabec, Taupiqueur et maintenant Ponyta se faire envoyer au tapis, il ne lui restait plus que son petit Snubull. Je venais de prendre un large avantages car, si je ne me trompais pas, pour ma part il me restait Evoli, Marill et Chetiflor. Bon c'est vrai que j'ai pas mal ramer, mais bon maintenant je commence à en voir le bout de ce foutu combat, sérieux pourquoi j'ai voulu affronter Kitty, j'aurais vraiment du me casser une jambes, m'enfin bref, passons à ce qui nous intéresse, c'est à dire le combat.
Alors que Kitty pestait après moi, en me traitant de tout les noms de Roucool existant, moi je demanda à Marill :

-Marill Roulade puis Aqua-Jet.

Maintenant, il ne fallait plus qu'une seule chose pour gagner, il faut que son Snubull, soit vraiment très lent.

Mod':
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptySam 20 Juil - 16:19

Le chien rose se prend l'attaque Roulade avant de répliquer par ... Crocs Eclair ! Votre Marill semble bien souffrir mais il utilise tout de même son attaque Aqua-Jet avant de se reprendre un coup de crocs éléctrifiés. Ceci lui est fatal... (il est pas mort hein ! juste k.o )

Situation :

Marill : k.o.
Snubbull :Forme bonne

|-Corbac'-|
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 1:09

Marill effectua parfaitement une Roulade, qui fut suivi d'une contre attaque plutôt électrique de la part de Snubull et oui ce sale chien utilise une attaque poing-éclair sur Marill, autant vous dire que sa fait assez mal. Marill recommença à attaquer, mais cette fois avec Aqua-Jet, par contre du coté de Snubull, cela ne change rien, car il utilisa une autre attaque Poing-Eclair, envoyant Marill au tapis. Je rappela Marill dans sa pokéball et appela Evoli et lui demanda :

-Bon Evoli, c'est à toi maintenant, utilise donc Jet de Sable et Vive-Attaque.

Evoli me regarda content de faire partit de ce combat, qui était si important pour moi, c'était l'ultime manche du moins à ce que pouvais penser. Kitty me regarda noir en tenant fermement sa poche, mais que pouvait t'il se cacher à l'intérieur?

Mod':
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 4:17

Evoli tente une attaque Jet de Sable mais le chien rose ferme les yeux au bon moment, une fois ceci fait, ce-dernier charge votre fennec et le mord avec Crocs Feu et.. ça le brûle ! Snubbull semble en forme ! Evoli, ne se laissant pas démonter, use de Vive-Attaque sur Snubbull qui réplique avec Crocs Givre.

Situation :

Evoli : Bonne forme à correcte, brûlée.
Snubbull : Très bonne forme.
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 13:00

Quand Snubull vue le sable arriver, il ferma les yeux pour se protéger, puis il enchaina avec une attaque Croc-Feu, qui en plus de blesser fortement Evoli, cela le brula également. Mais Evoli ne s’arrêta pas la car elle fonça sur Snubull grâce à une Vive-Attaque, qui fut aussitôt répliquer par une Croc Givre de la part de notre cher toutou Rose. Et voilà je savais bien que j'avais parler trop vite, une fois de plus, mais je ne pouvais vraiment pas me laisser vaincre par Kitty, il fallait que je gagne et puis rapidement.

-Evoli utilise une attaque Jet de Sable une nouvelle fois et puis je sais pas moi, mords le

Evoli me regarda hésitant, ce qui pouvait être normal, car premièrement la première attaque Jet de sable fut raté et deuxièmement je venais de perdre mon sang froid, vous vous rendez compte je suis tellement déstabilisé que je viens de demander à Evoli de mordre Snubull, c'est pour cela qu'il fallait vraiment que l'attaque Jet de Sable fonctionne, du moins jusqu'à ce que je puisse élaborer une nouvelle stratégie.

Mod':
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 9:34

Evoli insiste avec son attaque Jet De Sable, si bien que cette fois-ci, ça marche ! Le Snubull en a plein les yeux et envoie ses attaques dans le vide ! Votre compagnon en profite pour le mordre violemment, avant de souffrir de sa brûlure.. Malgré tout, le Snubull conserve un léger avantage sur vous.

Situation :

Evoli : Forme Correcte, brûlée.

Snubull : Forme Bonne, préc -1.

Svet'
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 13:44

Evoli réussi son attaque Jet de Sable et cela fonctionne car, Snubulle envoie toutes ses attaque dans le vide, Evoli en profite pour utiliser une attaque Morsure, il venait sans doute de l'apprendre, mais je n'eus même pas le temps de me réjouir car Evoli soufra de sa brulure. Bon il fallait faire vite, mais bien, pas évident quand il ne nous reste plus que deux pokémons.

-Evoli recommence avec Jet de Sable et finit avec Fléau.

Je sais que cette manœuvre était risqué, car il fallait que le jet de sable affaiblissent assez la vision de l'autre énergumène de chien rose et puis dans le pire des cas Evoli se prend une attaque, permettant ainsi d'augmenter la puissance de Fléau.

Mod':
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 1:20

Evoli a l'avantage de la vitesse et s'élance en première. Elle envoit un Jet de Sable dans les yeux de ce pauvre pokemon rose, hideux, affreux, kipue, et ce dernier, aveuglé, ne peut lancer son attaque. Il se prend le Fléau en prime, mais il parvient à planter ses crocs dans votre Evoli d'une puissante Morsure.

Situation :

Evoli : Forme Moyenne à Faible, brûlée.

Snubull : Forme Correcte, préc -2.

Thelos Aeterna
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 0:27

Evoli étant rapide, attaqua en premier et réussi une fois de plus son attaque Jet de sable, le Petit chien rose n'ayant aucune visibilité essaya de lancer son attaque, mais il se raya bien en beauté permettant à Evoli de lancé son attaque Fléau. Le Snubull n'appréciant pas cette attaque il infligea une douloureuse Morsure à Evoli. Le combat commençais sérieusement à mal tourner , mais pour éviter toute défaite j'essaya à nouveau d'aveuglé le chien rose :

- utilise Jet de sable et de nouveau l'attaque Fléau.

Je n'avais pas d'autre choix que de priez pour que cela réussisse. Il fallait vraiment que je gagne et rapidement car j'avais rendez vous a Argenta, du moins si on pouvais appeler sa un rendez-vous.

Mod':
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 10:11

Evoli est une nouvelle fois le plus prompt à envoyer du sable dans la tronche de Snubull, qui n'y voit clairement plus beaucoup et qui loupe ses deux tentatives d'attaques, ce qui laisse le champ libre à votre chat pour l'attaquer à nouveau avec Fléau. Mais c'est une course contre la montre, la brûlure blesse de nouveau votre chaton et si jamais Snubull parvient à planter ses crocs dans votre chaton...

Situation :

Evoli : Forme faible, brûlée.

Snubull : Forme moyenne, préc -3.

John.
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 0:12

Evoli commença son enchainement d'attaques sur les chapeaux de roues, il débuta avec un Jet de Sable empêchant Snubull d'attaquer, puis il enchaîna avec son attaque Fléau, mais cette demi victoire fut rapidement oublier, par des brulures qui vint blesser d'avantages Evoli. Il me fallait être fort pour demander à Evoli de continuer :

-Bon Evoli, je sais que je t'en demande beaucoup, mais nous n'avons pas le choix, utilise donc Deux attaques Fléau.

Je savais que cette manche serais la dernière pour Evoli, car si ce n'était pas les attaques du chien rose qui l'enverrais au tapis cela serait surement ses brulures.

Mod":
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 15:05

Snubull se rate et ça l'énerve beaucoup. Par deux fois, il manque sa cible, et les deux fois il se prend une attaque fléau. Vous allez peut-être finir par y arriver...

Situation

Evoli : Forme faible à critique, brulée.

Snubull : Forme critique.

John.
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 16:44

Snubull rata ses deux attaques consécutif, sa rage commençais à apparaitre, il vira au rouge, autant vous dire que cela m’arrangeais plutôt beaucoup. Evoli réussi parfaitement ses deux attaques Fléau, mais le problème, c'est que nous n'avions même pas le temps de nous réjouir car, Evoli subit de nouveau dégâts du à sa brulure. Il fallait en finir et vite, très vite même :

-Evoli utilise Vive-Attaque et Morsure, mais vas-y rapidement et utilise toutes les forces qu'il te reste.

Voila, le dernier assaut était lance du moins pour cette manche, car même dans l'éventualité où Evoli échoue, il me reste Chetiflor en dernier recours, mais bon Evoli, y arrivera .

Mod':
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 22:23

Vive-Attaque est suffisante et le chiot rose s'effondre. Kitty le rappelle et grogne de colère.

|-Corbac'-|
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 11:54

Snubull ne vut pas le coup venir et il se prit une Vive-Attaque de plein fouet, ce qui pour vous dire ne l'arrangea pas du tout car notre petit chien rose était Ko. Kitty énervé rappela son pokémon et me cria :

-Bon Will, tu as gagner cet bataille, mais tu n'as pas gagner la guerre.

Je regarda Kitty d'un air soucieux, c'est vrai que j'avais gagner le combat mais, je ne comprenait vraiment pas le sens de sa phrase. Faisant mine de ne pas écouter je ramassa mes affaires et qu'elle ne fut pas ma surpris quand une fois relever je vis Kitty une arme à la main, pointer dans ma direction. Ne comprenant pas ce qui se passait je lui demanda :

-Mais Kitty, que fais tu? Pourquoi...

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que Kitty me sauta dessus, en hurlant :

-Tais toi, je t'en supplie, tais toi c'est déjà assez difficile comme ça, alors maintenant tu te tais et tu me suis jusqu'au centre pokémon d'Argenta.

En la regardant dans les yeux, je la vit verser quelques larmes, pour ne pas la contrarié d'avantage je décida de me taire et de continuer à la suivre.

Mod':
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 10:29

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 6, +1200 p$
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +1200 P$

Objets perdus : - 3 Potions.
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 3 Empty

La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3